Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 [Place Jerdine] Etranges oppositions
MessageSujet: [Place Jerdine] Etranges oppositions   [Place Jerdine] Etranges oppositions Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 16:58
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
Spoiler:

Le monde est fort étrange. Shane ne regrettait pas son voeu, loin de là. Elle se savait entièrement libre désormais, sans aucune attache familiale. Elle n'existait même plus en tant que Werner. Son père ne l'avait pas reconnue, pas plus que le personnel de la villa principale. Personne ne savait qui elle était, et ça n'avait pas de prix. Mais, malgré toute sa haine envers cette famille qui n'était plus la sienne, elle constituait tout de même une certaine sécurité et stabilité dans sa vie. C'était même toute sa vie en fait. Alors voir subitement toute son existence changer à ce point était perturbant, sans compter le côté surnaturel de tout ce qui se passait.

Plongée dans ses pensées, réfléchissant à ce qu'elle allait faire, la Nephil n'accordait aucune attention à ce qui l'entourait. D'ailleurs l'inverse était également vrai, les gens la voyaient sans vraiment la calculer plus que ça. C'est ainsi que ses pas l'amenèrent tranquillement dans le quartier Sud, sur une place très petite et peu fréquentée. Il n'y avait que deux hommes adossés à un arbre en train de fumer en cette fin de matinée. Ils remarquèrent d'ailleurs la demoiselle alors qu'elle passait devant eux et, contrairement aux autres personnes croisées, ceux-ci virent un certain intérêt chez elle.

- Hey ma mignonne ! T'es perdue ?
- Pauvre tchiote, viens donc, on va te raccompagner.
- Et comme on est sympa, ça méritera bien une récompense, hein Jess ?
- Grave, et une bonne !

Shane mit un petit temps avant de comprendre qu'on lui parlait et fronça les sourcils. Devant la stupidité de cette conversation, elle ne dit rien et continua simplement sa route, jusqu'à ce qu'une main vienne durement la saisir par le poignet droit pour la tirer en arrière.

- On te parle gamine ! Purée qu'est-ce que les gens sont mal élevés de nos jours !
- Lâchez-moi.
- T'as pas dit "s'il vous plait monsieur".
- A mon avis va falloir lui apprendre un peu de politesse à celle-là, t'en dis quoi ?
- Très bonne idée ouais !

La Nephil décocha un regard mauvais au type qui la tenait, ce qui n'eut pour effet que de le faire éclater d'un rire gras bien cliché. Elle tira sur sa main pour la récupérer, mais côté force elle ne faisait clairement pas le poids. N'ayant jamais été dans une situation pareille, elle ne savait pas du tout quoi faire, et à priori il n'y avait aucune aide à attendre de personne ici, alors... Réflexe, elle balança un coup de botte dans l'entrejambe du type, qui pour le coup la lâcha en effet en criant avant de se tenir la partie odieusement touchée.

- Rhaaaaaa put' de sale put' de...

Et après c'était elle la mal élevée... ? Enfin, Shane voulut ne pas demander son reste et allait filer mais l'autre type l'attrapa aussitôt par les cheveux, la tira et lui colla une belle baffe qui la fit tomber à terre. Ca faisait bigrement mal ça, ouch.

- Ca va se payer ça, et très cher !

Ok, dans le genre début de nouvelle vie on faisait mieux... vraiment.
[Place Jerdine] Etranges oppositions Empty
MessageSujet: Re: [Place Jerdine] Etranges oppositions   [Place Jerdine] Etranges oppositions Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 17:32
avatar
Invité -
Aleister déteste les travaux routier. Enfin, surtout quand ceux-ci provoquent des routes barrées, et autre déviation. Déviation qui, bien souvent, et plus spécifiquement dans ce cas ci, semble ne mener nul part. Et ce encore plus facilement car, bien qu'ayant grandit cette ville, Aleister n'en connais pas un dixième des routes, et encore. Bilan, après avoir perdu les plaques indiquant la déviation, et après 2 choix de directions pour le moins discutable, le jeune homme se retrouve perdu, dans un quartier malfamé, à avancer au ralenti à la recherche d'une quelconque indication, ou à la rigueur d'une personne pouvant le guider, quoique dans ce quartier ça semble être un truc à se faire car-jacker, voir plus si affinité. Et c'est en avançant au ralenti justement, qu'il repère au détour d'un semblant de parc une personne semblant un peu moins inquiétante que les autres. Sauf que cette personne se fait justement agresser par 2 types vachement moins rassurants.

*Et mais attend... mais qu'est ce que Shane foutrait ici?*

En temps normal, la réaction d'Aleister aurait été très simple: accélérer pour s'éloigner et sonner à la police. Sauf que de un il ne saurait même pas dire à la police où il se trouve, vu qu'il est le plus complètement du monde perdu, et que de 2, le temps que les flics arrivent, la-fille-qui-ressemble-à-une-fille-qu'il-a-déjà-sauvé-une-fois aura le temps de se faire agresser, racketer, violer et autres horreurs du même genre. Aussi, de manière très chevaleresque, mais très stupide, Aleister stoppe sa voiture juste au moment où celle qui est peut-être Shane se prend une baffe magistrale qui l'envoi par terre.

*Je vais faire un truc vraiment stupide qui va me valoir tout plein d'ennuis, mais bon si c'est bien elle, je l'ai pas sauvé d'une ombre pour la voir finir égorgée par un abruti de ce genre.*

Aleister tente de se souvenir de ce qu'il a appris de Blackbird en terme de combat contre d'autres humains... à savoir pas grand chose au final. Il hésite un instant à matérialiser son sabre, avant de se dire qu'il préfère garder cet atout en tout dernier recours, si faire couler le sang devient une question de vie ou de mort. Aussi se rapproche-t-il de l'agresseur, qui se retourne d'un air menaçant. Mais avant qu'il ai pu formuler la menace qu'il s’apprêtait sans doute à formuler, Aleister lui envoi son talon dans l'arrière du genoux, espérant malgré tout faire un minimum de dégat. Puis, sans regarder le résultat, il attrape la main de Shane, au final c'est bien elle, et la force à se relever, l'adrénaline commençant à circuler à grosses doses dans son sang augmentant sérieusement ses forces.

-"Je ne sais pas ce que tu fiche dans ce quartier pourri Shane, mais je suggère qu'on le quitte fissa, avant que tout ça ne tourne mal."

[Place Jerdine] Etranges oppositions Empty
MessageSujet: Re: [Place Jerdine] Etranges oppositions   [Place Jerdine] Etranges oppositions Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 17:44
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
A moitié sonnée, Shane se relevait tant bien que mal quand elle entendit une certaine agitation autour d'elle. Enfin plus que précédemment. Agenouillée, les mains appuyées à terre, elle tourna la tête pour découvrir... son second agresseur à terre, en train de gueuler un paquet d'insultes, et juste à côté une tête rousse pas inconnue qui lui fonçait dessus. Même pas le temps de parler que le type lui chopait une main, la forçant à se remettre debout.

- Bordel j'vais les crever !

Le type aux bijoux de famille agressés s'était relevé et avait sorti un couteau à cran d'arrêt. Le regard haineux, il comptait clairement en découdre, visant en priorité Aleister, puisque c'était lui qui se permettait de venir les enquiquiner avec son pote. Lequel commençait également à se remettre debout, le genou endolori mais pas cassé, heureusement pour lui.

Shane savait reconnaître quand l'heure n'était pas aux questions. C'était bien la seule chose qu'elle savait faire d'ailleurs ces derniers temps. Elle se contenta donc de hocher la tête en guise de réponse et de chercher un moyen de filer sans se manger un coup de couteau, ce qui semblait délicat. Comment se défendre dans ces conditions ? L'idée la frôla à peine qu'une dague se matérialisa soudainement dans sa main droite, semblant surgir de nulle part, et pourtant étrangement familière. C'était ça, le fameux pouvoir dont parlait Bey ?

Bon ok heu... super, elle avait une arme, mais pour l'utiliser c'était autre chose...
[Place Jerdine] Etranges oppositions Empty
MessageSujet: Re: [Place Jerdine] Etranges oppositions   [Place Jerdine] Etranges oppositions Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 18:12
avatar
Invité -
Aleister compris qu'il n'arriverait pas à la voiture au moment où il vit l'autre empaffé se relever et sortir un couteau. Cette fois, Aleister n'avait pas trop le choix. Il lance les clés de la voiture à Shane.

-"Si tu sais conduire, démare la voiture et soit prête à foncer, sinon enferme-toi dans la voiture."

Aleister se dit qu'il est un peu trop chevaleresque, surtout quand il remarque que la jeune femme tiens une magnifique dague en main, mais bon trop tard. Et encore plus en voyant le premier abruti se relever, son genoux pas trop amoché au final.

*On était vraiment obligé d'en arriver là sérieux? Bon pas le choix.*

Aleister met une main derrière son dos pour y matérialiser son sabre, qu'il laisse pour l'instant dans son foureau. Et au moment où bobo-aux-boules arme son coup de couteau, Aleister expédie un violent et très rapide coup de fourreau, droit dans le bras, et la main, tenant le couteau. Si seulement le coup pouvait arriver à lui briser quelques doigts avant que l'autre s'en mêle.
[Place Jerdine] Etranges oppositions Empty
MessageSujet: Re: [Place Jerdine] Etranges oppositions   [Place Jerdine] Etranges oppositions Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 17:47
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
Shane attrapa les clés que l'inconnu lui lança. Conduire ? Non, elle ne savait pas, elle avait toujours eu des chauffeurs, et encore, ça c'était quand elle acceptait la chose. Venant de sa famille - ancienne famille, ancienne famille, il fallait qu'elle s'habitue à l'idée - elle n'appréciait guère, mais n'avait jamais eu la possibilité ni l'autorisation d'apprendre à conduire avec le commun des mortels. Quant à s'enfermer dans la voiture... et lui ? Seul contre deux brutes épaisses qui savaient sûrement se battre, ferait-il le poids ?

Tandis que la Nephil hésitait, les autres ne restaient pas inactifs. Le "blessé" bondit sur Aleister et se mangea de plein fouet son coup de fourreau, ne s'y attendant pas du tout. Le bras prit toute la puissance du choc et fit reculer l'homme qui brailla et lâcha son couteau. Mais il n'était pas pour autant dénué de ressources et, de son autre main, attrapa le fourreau pour le tirer avec une bonne force en avant, espérant embarquer le Seraph avec lui et lui balancer un coup de pied dans le ventre.

Son copain, le dénommé Jess, s'avança avec l'idée de choper Aleister par le côté, et, encore plus énervé par son attaque contre son pote, se jeta sur lui en voulant le plaquer à terre, comme un bon rugbyman.
[Place Jerdine] Etranges oppositions Empty
MessageSujet: Re: [Place Jerdine] Etranges oppositions   [Place Jerdine] Etranges oppositions Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 19:23
avatar
Invité -
Aleister est un brin surpris de voir son adversaire attraper son fourreau, mais si il espère désavantager l'étudiant, il se fourre le doigt dans l’œil. Celui-ci se contente d'un mouvement de poignet, laissant ainsi le voleur partir en arrière avec le fourreau... du moins jusqu'à ce que celui-ci lui disparaisse des mains, une pensée d'Aleister ayant suffit. Et ce sabre s'avère utile contre l'autre type qui le charge.

*Me contraindre à ça... sérieux je me fait l'effet de l'autre oiseau de malheur, j'ai honte.*

Cependant la honte n'empêche pas Aleister de placer sa lame de sabre en écran devant lui face à ce fameux Jess. Celui-ci, prit par son élan, ne peu s’arrêter, et avec son poids bouscule de fait Aleister, s'enfonçant lui-même le sabre dans le corps, mais mettant Aleister au sol.
[Place Jerdine] Etranges oppositions Empty
MessageSujet: Re: [Place Jerdine] Etranges oppositions   [Place Jerdine] Etranges oppositions Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 19:52
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
Le fourreau disparut subitement des mains de l'agresseur, qui écarquilla les yeux. Sorcellerie ! C'était impossible ! Et son pote Jess qui se fit embrocher alors que le sabre réapparaissait ailleurs...

- Assassin ! Monstre !

La peur le disputait à la haine de voir son ami se faire blesser et sans doute tuer comme ça. Finalement il se décida et, ramassant son couteau, balança un coup de pied en pleine tête d'Aleister, profitant qu'il soit momentanément bloqué par le corps de Jess, passablement lourd. C'était du costaud cette bête-là !

- Tu vas payer enflure !

Il leva son couteau, prêt à se baisser pour lui planter dans la gorge, quand une douleur l'arrêta net dans son mouvement, offrant par ailleurs le temps et l'opportunité au Seraph de se dégager et de se défendre.

Derrière l'agresseur, Shane tenait sa dague à deux mains, très fermement, et l'avait plantée dans la cuisse du type. A la base elle ne voulait que le blesser, mais pas de bol la lame avait perforé l'artère fémorale et une fontaine de sang giclait déjà de la blessure.


Dernière édition par Shane Werner le Ven 13 Mar 2015 - 20:16, édité 1 fois
[Place Jerdine] Etranges oppositions Empty
MessageSujet: Re: [Place Jerdine] Etranges oppositions   [Place Jerdine] Etranges oppositions Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 20:14
avatar
Invité -
Aleister tentant de se dégager de Jess, entend à peine la remarque de l'autre assaillant, et ne voit absolument pas venir le coup de pied qui le cueille en pleine tempe, le sonnant un peu. Il arrive malgré tout à se relever, dégager son sabre, qui a tout entier pris la couleur de la garde et du fourreau de l'arme, uniquement pour voir l'autre agresseur, le couteau à nouveau en main mais comme figé avec un faciès d’incompréhension sur le visage... et le sang coulant à flots d'une blessure à la cuisse. Après d'interminables secondes lors desquelles Aleister reste figé, l'agresseur s'effondre finalement, portant bien inutilement ses mains à sa cuisse, et révélant derrière lui Shane, tenant à deux mains une dague à présent couverte de sang. Et tandis que les agresseurs finissent de se vider de leur sang, Aleister reste figé un instant de plus, avant de se ressaisir et de se pencher vers sa première victime en essayant de prendre son pouls, tout en comprenant très douloureusement qu'il n'a rien sur lui pour soigner une blessure aussi large et profonde.
[Place Jerdine] Etranges oppositions Empty
MessageSujet: Re: [Place Jerdine] Etranges oppositions   [Place Jerdine] Etranges oppositions Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 20:27
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
Du sang. Partout. Tellement de sang. C'était étrange. Il y en avait même sur sa robe, qui s'était échappé de la cuisse de son agresseur. Ca commençait à former une impressionnante mare à ses pieds. Shane cligna plusieurs fois des yeux, essayant de comprendre ce qui s'était passé, tandis que l'homme s'écroulait à ses pieds, son couteau tombant également à terre dans un bruit sourd.

L'inconnu aux longs cheveux semblait chercher à sauver celui qu'il avait embroché avec son sabre, mais pas besoin d'être très malin pour voir que c'était impossible. Réfléchir, réfléchir, garder la tête froide...

- Il faut partir d'ici.

Shane frissonna en s'entendant parler. Sa voix de base n'était pas des plus émotives, mais là c'était encore pire. Elle ne se reconnaissait même pas dans ce ton glacial et dépourvu de toute sensation. Mais elle n'avait pas tort : c'était mauvais de rester ici.
[Place Jerdine] Etranges oppositions Empty
MessageSujet: Re: [Place Jerdine] Etranges oppositions   [Place Jerdine] Etranges oppositions Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 20:45
avatar
Invité -
Et de fait, par manque de talent chez Alesiter ou manque de vie chez l'agresseur devenu victime, l'étudiant n'arrive à mesurer aucun pouls. A la limite de la crise de panique, les vêtements couvert de sang, les mots, très simples et très froids de Shane remettent le jeune homme sur les rails. La partie la plus logique de son cerveau prend alors le relais, mettant en pause ses émotions, au moins momentanément.

-"Passe les clés et monte."

Aleister pense à faire disparaître son sabre, le sang le couvrant tombant par terre en une étrange tache. Il récupère les clés, démarre la voiture, et à défaut de savoir où aller, fait demi-tour, repartant vers son point de départ. Profitant qu'il arrive encore à être rationnel, il s'exprime d'une voix calme, mais où pointe déjà une certaine angoisse.

-"J'ai un endroit où j'ai l'habitude de me débarasser de mes vétements couverts de sang, et j'ai de quoi me changer dans ma voiture. J'ai cru voir que ta robe avait aussi reçu des projections, vaux mieux s'en débarasser, je trouverai bien quelque chose à te prêter. Après ça vaut mieux que je te dépose chez toi je suppose, il faudra me guider, je ne sais pas où se trouve le manoir Werner. Vite de préférence, je ne sais pas combien de temps de vais arriver à rester calme."
[Place Jerdine] Etranges oppositions Empty
MessageSujet: Re: [Place Jerdine] Etranges oppositions   [Place Jerdine] Etranges oppositions Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 10:26
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
Il faut croire qu'au moins sa voix avait eu un effet plus ou moins positif sur l'inconnu roux qui revint sur terre et sembla se mettre également en mode purement pragmatique. Elle lui rendit les clés et le suivit sans se poser de questions, s'installant côté passager de la voiture de pauvre qu'il avait. Elle observait le défilement de la rue par la fenêtre, cherchant encore à savoir pourquoi elle se sentait si détachée alors qu'elle avait peut-être tué quelqu'un, quand le conducteur reprit la parole. Il avait l'air calme mais quelque chose dans le fond de la voix laissait sous-entendre autre chose de nettement moins bon.

La Nephil réfléchissait comme elle pouvait, s'accrochant par instinct de survie psychologique au côté pratique de la situation. Elle hocha doucement la tête. Oui, mieux valait se changer, se balader en robe tâchée de sang n'était pas très pratique. Par contre, se faire déposer chez elle risquait d'être compliqué et elle secoua la tête négativement.

- Je n'habite plus là-bas.

La demoiselle se sentait moins méfiante que d'habitude. Peut-être parce que, pour la deuxième fois en quelques jours, elle se faisait sauver par la même personne. Ou peut-être parce qu'elle était encore en état de choc, même si c'était très différent de l'attaque de l'Ombre. Peut-être les deux. En tout cas, elle n'était pas assez parano pour ne pas voir que l'homme roux n'avait aucune raison de venir l'aider cette fois, n'étant en aucun cas responsable de son agression, et qu'il avait quand même risqué gros. En ce moment, elle contractait beaucoup de dettes, ça ne lui plaisait pas, alors elle se devait d'essayer d'en rembourser un minimum.

- Il y a un endroit où vous pouvez me déposer, mais c'est à l'extérieur de la ville.

Un des très rares endroits où Shane se sentait bien et savait qu'elle serait capable de se poser, d'évacuer toute cette tension et d'arriver à réfléchir convenablement. A comprendre ce qui s'était passé. Bref, à se remettre de ses émotions. Avec un peu de chance, ça pourrait être la même chose pour son mystérieux sauveur, alors ça ne coûtait rien de proposer, et elle n'avait pas de meilleure idée à l'heure actuelle pour lui apporter un semblant de soutien, même si c'était implicite.
[Place Jerdine] Etranges oppositions Empty
MessageSujet: Re: [Place Jerdine] Etranges oppositions   [Place Jerdine] Etranges oppositions Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 16:18
avatar
Invité -
Une Werner qui n'habite plus chez les Werner? Première nouvelle. En temps normal, Aleister aurait eu envie d'en savoir plus, sans doute sans oser poser la question cependant. Sauf que là, l'étudiant enregistre l'info sans même s'y intéresser: tout ce qui peu faire quitter son esprit du mode pilote automatique qu'Aleister s'impose n'est pas le bienvenu, surtout pas en cet instant. Le jeune homme poursuit donc sa route, son nouvel itinéraire le faisait éviter le blocage routier qui est à l’origine de son passage dans le quartier sud. Quartier sud où, paradoxalement, il re-rentre selon un autre angle, le faisant cette fois rejoindre la friche industrielle composant une partie du quartier. Selon ses infos, confirmées à plusieurs reprises par ses soins, cette zone n’est absolument pas fréquentée de jour, et Aleister, guidé par un seraph plus âgé (pas BB, un autre), y avait trouvé un endroit où bruler discrètement ses vêtements tachés de sang. Sauf que l’étudiant n’avait jamais prévu qu’un jour, ce serait le sang d’un autre qui recouvrirait ses vêtements. Le jeune homme secoue la tête alors qu’il engage sa voiture dans une vielle ruelle, il n’a pas besoin de penser à ça. Et au bout de la vieille ruelle, la ruine de ce qui fut sans doute une usine. Il s’arrête devant.

Voilà l’endroit que j’ai trouvé pour me débarrasser de mes vêtements. »

Juste un constat, d’un ton neutre, manière de meubler l’espace. Le ton du jeune homme semblerait presque s’être calmé, avoir perdu un peu de ses tremblements, mais celui-ci sais que c’est juste une illusion, et qu’il finira par craquer. Et c’est sans un mot de plus qu’Aleister sort de son véhicule et ouvre le coffre. A l’intérieur, un sac de sport contenant un jeu de vêtements complet, et bloqué dans un coin, des allumettes et une bouteille d’un accélérant pour barbecue, qui s’avère être très efficace pour faire bruler les vêtements. Aleister sort la bouteille et les allumettes, les dépose par terre, puis revient à son sac et réfléchit un instant : son pantalon, noir, n’a reçu que quelques taches qui ne se voient au final pas tant que ça, il pourra donc passer son jeans de rechange à Shane. Et pour le t-shirt et la chemise ? Autant lui demander. Prenant donc les vêtements, il passe du côté passager, ouvre doucement la porte, puis, lui tend le pantalon et lui montre le t-shirt sombre et la chemise, noire pour changer.

Prend ce que tu préfères, je mettrais l’autre. »

Shane semble avoir la même corpulence qu’Aleister, ses vêtements devraient donc à peu près lui aller, et puis ce n’est que momentané. Une fois le choix de Shane fait, Aleister s’éloigne, se met à un endroit qui coupe les angles de vue par rapport à la voiture, et se change à son tour, essayant comme il peu d’essuyer le sang qui l’a sali lui, à travers ses habits, avec les quelques endroits encore propre de sa chemise et de son t-shirt.
[Place Jerdine] Etranges oppositions Empty
MessageSujet: Re: [Place Jerdine] Etranges oppositions   [Place Jerdine] Etranges oppositions Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 9:36
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
Le trajet s'effectua dans un silence un peu... morbide si l'on peut dire. Shane n'avait jamais été très bavarde, et là elle avait bien peu de raisons de faire des efforts sur ce point. Elle essayait encore de comprendre ce qui s'était passé et observait ses mains, tâchées par le sang qui avait giclé de la cuisse de cet homme. Avait-elle vraiment fait ça ? Et lui, allait-il mourir ? Peut-être aurait-il fallu prévenir les secours... mais pour dire quoi ? Allo, j'viens de couper le jambon d'un type, il va peut-être mourir, venez vite ? Pas terrible... est-ce qu'elle était une assassin maintenant ? Pourtant ça n'avait été que de la légitime défense, rien de plus.

La voix du rouquin la sortit de ses pensées et elle releva la tête. Ils étaient toujours dans le quartier Sud, mais une autre zone, déserte, où les restes d'une usine tentaient encore d'exister. Un coin tranquille où personne ne venait sans doute, du moins de jour. De nuit, il y avait sûrement des dealers, junkies, et allez savoir quoi d'autre. La Nephil se contenta de hocher la tête pour montrer qu'elle avait entendu tandis qu'il sortait. Qu'est-ce qu'elle devait faire ? Elle ne savait pas, alors elle se contenta d'attendre en cherchant.

Sa porte finit par s'ouvrir et des vêtements apparurent devant elle, forçant Shane à revenir une fois de plus à la réalité. Elle attrapa par automatisme ce que son sauveur lui tendait, un jean tout simple et après... ce qu'elle préférait ? Elle s'en fichait totalement, alors elle prit le premier tissu qui se présenta, le t-shirt sombre. Tandis que le rouquin s'éloignait, elle mit quelques secondes avant de passer en pilotage automatique et de se changer dans la voiture, se contorsionnant pour parvenir à ses fins. Les vêtements étaient trop grands pour elle, mais heureusement les hanches des femmes étant plus larges que celles des hommes, si le jean était trop long, il s'adaptait parfaitement à sa taille et ne tomberait pas. Elle remonta simplement les jambes pour éviter de marcher dessus. Quant au t-shirt, il ferait son office comme ça, pas besoin d'y toucher.

La Nephil finit par sortir de la voiture pour faire quelque pas dehors. Dans cette tenue, elle était nettement moins voyante et côté classe on repasserait. Mais au moins il n'y avait pas de sang, contrairement à sa robe qu'elle avait roulé en boule et tenait dans ses mains sans trop savoir quoi en faire. Elle se sentait vraiment perdue et détachée de tout, peut-être même plus que lorsqu'elle avait rencontré Kyu, puis cette Ombre l'autre fois. Elle avait pu se croire folle à ces moments-là, alors que maintenant... elle avait agi. Peut-être était-elle effectivement atteinte de folie, c'était possible, mais le fait est qu'elle avait délibérément plongé sa lame dans cette cuisse. Ca changeait beaucoup de choses.


Dernière édition par Shane Werner le Mar 17 Mar 2015 - 16:47, édité 1 fois
[Place Jerdine] Etranges oppositions Empty
MessageSujet: Re: [Place Jerdine] Etranges oppositions   [Place Jerdine] Etranges oppositions Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 12:20
avatar
Invité -
Après avoir fini de se changer à son tour, Aleister retourne vers la voiture, devant laquelle Shane l'attend, l'air un brin perdu. Le jeune homme se dit qu'il doit ressembler à la même chose, qu'il devrait essayer de dire quelque chose. Sauf que ça l'obligerais à revenir là dessus. Alors il secoue la tête, se tait, se force à passer outre, malgré le visage figé de l'un des agresseurs qui lui apparaît alors que l'étudiant a le malheur de fermer les yeux une seconde. Il prend d'un geste presque automatique, sans doute un rien trop brusque la robe que Shane tiens, avant de se diriger vers l'intérieur de l'usine, vers un bidon ouvert, au fond duquel on peu distinguer des cendres, les cendres de vêtements déchirés, tachés de son sang, séquelle de combats contre des ombres.

*Sauf que cette fois, ce n'est pas ton sang mais celui d'êtres humains.*

Cette pensée, qu'Aleister n'a pas voulu, lui fait revenir en tête l'horrible sensation qu'il a ressenti dans ses bras quand son sabre s'est enfoncé dans la chair de sa victime, ne s’arrêtant que face aux os. Son agresseur croyait avoir toute ses chances, mais dès le début les dès étaient pipés par les capacités d'Aleister. Et tandis que son esprit refait le tour du "combat", en essayant de comprendre comment et quand ça avait dérapé, Aleister fait son boulot, en pilote automatique: mettre les vêtements couvert de sang dans le bidon, vider la bouteille d'accélérant par dessus, un morceau de bois à peu près sec par dessus, et une allumette dans le lot. Tandis que les flammes montent rapidement, l'accélérant faisant son effet, Aleister reste un instant prostré devant ces flammes, son pilote automatique commençant à avoir des ratés.
[Place Jerdine] Etranges oppositions Empty
MessageSujet: Re: [Place Jerdine] Etranges oppositions   [Place Jerdine] Etranges oppositions Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 16:53
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
Le rouquin inconnu finit par revenir, changé. Il ne semblait pas des plus à l'aise non plus, mais Shane n'était pas très observatrice sur le comportement des autres. Et même s'il ne disait rien, elle n'allait pas s'en plaindre, pas plus que de se façon de lui prendre sa robe tâchée. Tant que cette chose disparaissait, ma foi ça lui convenait. Cela dit, elle n'avait pas très envie de rester dehors comme ça et préféra suivre le pyromane en herbe dans l'usine, observant un peu les alentours. Rien de bien passionnant, c'était sale, désert et plein de poussière.

Elle s'avança en restant tout de même à une certaine distance pour voir ce que son sauveur faisait. Un bidon, de l'accélérant, une allumette, et les flammes prirent rapidement dans ce bidon qui abritait les... preuves ? Preuves du crime ? C'était un peu ça en fait quand on y pensait. La Nephil frissonna. Vu sous cet angle, c'était extrêmement... bizarre ? Choquant ? Scandaleux ? Elle ne savait pas trop. Pourtant ils n'avaient pas vraiment eu le choix, au final c'était les agresseurs ou eux, car elle doutait fortement que ces hommes aient simplement voulu les blesser. Ou pas ? Elle ne le saurait jamais réellement avec certitude, alors... autant le croire.

Shane aurait peut-être pu dire quelque chose. Mais rien ne lui venait vraiment, et elle sentait que ce n'était pas encore vraiment le bon moment pour parler de ça. Le silence semblait convenir. Pour combien de temps en revanche, ça... A défaut de parler, elle faisait acte de présence. Elle montrait qu'elle était là, complice également. Ou alors égoïstement elle se rassurait elle-même, en voyant qu'elle n'était pas seule dans l'histoire. Peut-être.
[Place Jerdine] Etranges oppositions Empty
MessageSujet: Re: [Place Jerdine] Etranges oppositions   [Place Jerdine] Etranges oppositions Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 18:36
avatar
Invité -
Aleister vois arriver Shane sans rien dire, son silence et sa présence lui suffisent largement. Ils restent comme ça quelques minutes, le temps que le feu brûle et détruise les preuves de leur crime, mot avec lequel Aleister avait encore beaucoup de mal. Au bout de quelques minutes dans ce silence pour le moins pesant, les flammes commencèrent à perdre en vigueur, jusqu'à se réduire à presque rien, signe que le feu avait fini dévorer les vêtements. Le jeune homme s'avança jusqu'au tonneau et regarda à l'intérieur. Et au fond, en effet, il pouvait voir les vêtements réduit en cendres, totalement impossible à identifier. Avec juste un signe de la main, Aleister invita Shane à la suivre, puis monta dans la voiture. Il ne pensa même pas aux sièges où avaient goutté un peu de sang. Démarrant la voiture, il rejoignit la route principale, puis s'arreta un instant.

-"Si tu a un endroit où aller, guide-moi."

Toujours ce même ton neutre, preuve que pour l'instant Aleister arrivait encore à se retenir de craquer.
[Place Jerdine] Etranges oppositions Empty
MessageSujet: Re: [Place Jerdine] Etranges oppositions   [Place Jerdine] Etranges oppositions Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 18:23
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
Les flammes dévoraient les vêtements tranquillement, n'en laissant au final qu'une poudre sombre et volatile. Etait-ce si simple ? Tout pouvait-il disparaître comme ça ? Shane en doutait fortement. Ce serait bien, mais... peu probable. Son sauveur inconnu vérifia l'état des preuves et sembla le juger satisfaisant, puisqu'il l'invita à retourner dans la voiture, ce qu'elle fit docilement. Le ronronnement du moteur faisait office de conversation et elle observait le décor du quartier sans vraiment y faire attention. Finalement, le rouquin rompit ce faux silence, et elle réfléchit à la question un instant avant d'y répondre.

- Il y a un endroit tranquille que j'apprécie, à l'extérieur.

La Nephil attendit approbation de la part du chauffeur, puis se mit à le guider, montrant du doigt par où il devait passer, et parfois indiquant la route d'un mot ou deux, de manière très concise, efficace.

[=> Shane quitte les lieux avec Aleister]
[Place Jerdine] Etranges oppositions Empty
MessageSujet: Re: [Place Jerdine] Etranges oppositions   [Place Jerdine] Etranges oppositions Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Place Jerdine] Etranges oppositions Empty
 [Place Jerdine] Etranges oppositions

 Sujets similaires

-
» [Place Jerdine]Chut. [Terminé]
» [Place Jerdine]Dis nous tout
» Une alliance forcée. [Place Jerdine] [fini]
» A minuit sous la pluie ! [place Jerdine]
» [Place Jerdine] Distribution de nourriture et de vêtement aux nécessiteux {Pv William}