Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 Une alliance forcée. [Place Jerdine] [fini]
MessageSujet: Une alliance forcée. [Place Jerdine] [fini]   Une alliance forcée. [Place Jerdine] [fini] Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 22:18
avatar
Invité -
Spoiler:

Une alliance forcée. [Place Jerdine]  


Allysea et Hadence








La place Jerdine, c'était un endroit magnifique de nuit. En tout cas, plus beau que le reste du quartier sud car il n'y avait que peu de dealers et de la nature. Bon, évidemment pour moi ça manquait un peu de toit sur lesquelles sauter.

J'était dans ma tenue de combat, plus pratique si il y'avait des ombres dans le coin. D'ailleurs, c'était mon objectif du soir les ombres. J'espérait en détruire quelques unes, et bien entendu ne pas tomber sur un Seraph en même temps. Les emmerdeurs.

Je vis un jeune homme, relativement grand portant un grand manteau, ayant comme moi les yeux bleus et les cheveux bleus. Et il était... Torse nue ?! C'était quoi ça, un vicieux ? Un pervers ? Tsss... Mieux valait l'éviter pour le moment.

Les ombres, normalement, c'est pas ce qui manquait dans le quartier sud. Et pourtant, ce coup-ci je n'en avais pas vu.





Dernière édition par Allysea le Mer 2 Déc 2015 - 13:34, édité 1 fois
Une alliance forcée. [Place Jerdine] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance forcée. [Place Jerdine] [fini]   Une alliance forcée. [Place Jerdine] [fini] Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 22:41
avatar
Invité -
Hadence se baladait dans les quartiers Sud, ayant envie de se vider la tête. Il s'arrêta sans même savoir pourquoi au niveau de la place Jerdine. Il n'affectionnait pas particulièrement cet endroit, trop calme à son goût, mais ce soir là, son instinct lui indiqua le contraire.

Il observa les environs : tout était calme, comme d'habitude. Une femme retient son attention, non pas à cause de l'endroit désert mais plutôt de sa tenue vestimentaire. Cela ressemblait à une tenue de sport sans être une, elle faisait un peu plus guerrière des temps modernes. Encore une folle en manque de sensations fortes qui veut sûrement se lancer dans du jeu de rôle avec des amis. Pathétique.

Hadence détourna bien vite son attention de l'inconnue, tous ses sens en alerte. Quelque chose clochait ici ce soir, il en était persuadé.

Dans la pénombre, une silhouette se distingua. L'étudiant se rapprocha le plus vite possible pour voir de quoi il s'agissait. Arrivé à sa hauteur, Hadence s’aperçût que c'était un petit garçon âgé d'à peine 7 ou 8 ans. Que pouvait il faire à cette heure tout seul ? L'enfant ne réagit pas quand Hadence lui secoua le bras. Ses pupilles semblaient vides et son corps dénué de toutes émotions. Le jeune homme releva la tête et vit une paire d'yeux qui étaient tout sauf humains dans l'obscurité, à quelques mètres derrière le gamin.
Une alliance forcée. [Place Jerdine] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance forcée. [Place Jerdine] [fini]   Une alliance forcée. [Place Jerdine] [fini] Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 14:41
avatar
Invité -

Une alliance forcée. [Place Jerdine]  


Allysea et Hadence








Cet homme se dirigea vers une silhouette, assez petite. Tsss, vu la taille ça devait être un enfant, à cette heure là c'était bizarre et en plus l'homme étrange se rapprochait de lui ! Bon, j'allais devoir me contenter d'autre chose que des ombres.

Je me rapprochai des deux humains, et vit l'homme au manteau secouer l'enfant qui semblait ne pas réagir, et même ne pas crier... Trop étrange... Une fois prés d'eux, je vis des yeux d'ombres à côté. Cool, mais pas tellement parce que l'autre les avait vu aussi, surtout comme il regardait le même coin.

Je n'avais pas à réfléchir, et déploya mon kekkai... Oh bah tiens, il est coincé avec moi. C'est étonnant... J'allais économiser mes pouvoirs, pour le combattre si il était Seraph.

Je fis apparaître mon arme et lâcha un -Tss... avant de partir combattre l'ombre.





Dernière édition par Allysea le Mer 23 Sep 2015 - 22:15, édité 1 fois
Une alliance forcée. [Place Jerdine] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance forcée. [Place Jerdine] [fini]   Une alliance forcée. [Place Jerdine] [fini] Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 16:28
avatar
Invité -
L'atmosphère changea soudainement. Un Kekkai ? Il n'en avait pourtant pas déployé. Il se retourna et aperçu la jeune fille de tout à l'heure. Sa marque de Nephil brillait au niveau de son cœur. Hadence baissa la tête, cachant ses yeux sous ses cheveux et laissa apparaitre un large sourire carnassier.
Un nephil et une ombre, la soirée promettait d'être intéressante.

L'ombre chargea Hadence qui l'esquiva de justesse en sautant en arrière. Il dégaina une de ses cartes et l'envoya directement se loger dans la jambe de l'ombre qui la fit boiter à peine. Elle était résistante ...tant mieux il aurait le temps de s'amuser. Il se retourna soudainement vers la Nephil.

- Hey ma jolie, tu sais faire autre chose que déployer des Kekkai ou t'as besoin que je vienne t'aider à te bouger ?
Une alliance forcée. [Place Jerdine] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance forcée. [Place Jerdine] [fini]   Une alliance forcée. [Place Jerdine] [fini] Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 22:32
avatar
Invité -

Une alliance forcée. [Place Jerdine]  


Allysea et Hadence








Spoiler:

Il vit très vite que j'étais responsable du kekkai, et malgré sa tête baissée je le sentis très heureux, mais d'un bonheur malsain... Parce que j'étais une femme, ou une Nephil ? En tout cas, j'avais l'impression d'entendre un rire diabolique provenir de ce... Je ne sais pas, sûrement Seraph...

Il fit apparaître une carte, et la jeta sur l'ombre, qui ne fut que très légèrement blessée... Bon, ça allait plus dur que prévu, surtout si ce mec était Seraph et en voulait à ma peau. D'ailleurs en parlant de lui, il me demanda si j'avais l'intention de l'aider... Je lui fis un grand sourire et des yeux tout mignons :

-Voyons, je croyais qu'un homme aussi grand, et semblant être très musclé n'aurait pas besoin d'aide... Ahlalala, ces hommes, toujours besoin qu'on leur tienne la main. .

Je me dirigeai tranquillement vers l'ombre, ma keyblade en main. Puis, mis mon casque et de la musique pour combattre ~ https://www.youtube.com/watch?v=omuYo49_SOQ




Une alliance forcée. [Place Jerdine] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance forcée. [Place Jerdine] [fini]   Une alliance forcée. [Place Jerdine] [fini] Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 16:59
avatar
Invité -
Le sourire d'Hadence s'était élargi après avoir entendu la remarque de la Nephil. L'ombre était plus puissante que lui, il le savait. Certes il aimait combattre des adversaires plus forts, mais laisser la vie dans ce combat pitoyable aurait été pathétique.

De plus, il ne voulait pas risquer d'être sérieusement blessé alors qu'une autre ennemie était dans le coin.

L'ombre se redressa, prête à bondir. La combattante était maintenant arrivée au niveau d'Hadence et ils faisaient face à la créature ensemble. Or, la remarque de la femme à la tenue de guerrière n'était pas tombée dans l'oreille d'un sourd. Besoin qu'on lui tienne la main hein ?

L'étudiant fit quelques pas en arrière et envoya une bourrasque de vent dans le dos de la Nephil, ce qui eut pour effet de la projeter non loin de l'ombre, reposant par la même occasion son attention sur elle. Il alla ensuite s'allonger non loin de là comme si de rien n'était en s'allumant une cigarette.

- Et si tu allais plutôt tenir la main à la charmante créature en face de toi ma jolie ?
Une alliance forcée. [Place Jerdine] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance forcée. [Place Jerdine] [fini]   Une alliance forcée. [Place Jerdine] [fini] Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 21:46
avatar
Invité -

Une alliance forcée. [Place Jerdine]  


Allysea et Hadence









J'étais au même niveau que le jeune homme. L'ombre se fit menaçante, comme pour nous attaquer, ce qui ne me fit pas reculer, mais plutôt me mettre en garde. J'entendis des pas dérrière moi, et avant d'avoir eu le temps de comprendre je me retrouvais au pied de l'ombre. Quel enfoiré, je reconnus le bruit d'un briquet car mon casque était tombé.

Ma... Jolie... IL EST SÉRIEUX !? Bon, l'ombre était concentré sur moi... Mais, que se passerait-il si une débile comme moi désactiver son kekkai et se téléportait hors de portée de l'ombre, mais dans la direction du Seraph ? Bah, il serait bien obligé de combattre.

J'utilisais ma téléportation, et entendit la griffe de l'ombre passer juste à côté de moi... Pas totalement, j'avais une éraflure sur le bras... Tss, la base me rendrait service sur ce coup là. Je me relevais, et courrais rapidement vers l'autre crétin allongé.

-Allez, chacun son tour !

Me doutant, qu'il me réattaquerait de la même manière j'utilisais de nouveau ma téléportation mais sur le côté cette fois-ci.



Une alliance forcée. [Place Jerdine] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance forcée. [Place Jerdine] [fini]   Une alliance forcée. [Place Jerdine] [fini] Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 17:09
avatar
Invité -
Hadence fixa la jeune femme qui venait de se téléporter, toujours couché au sol. Il afficha un sourire en coin : son pouvoir était donc la téléportation. C'est tout ce qu'il voulait savoir. L'ombre jaillit droit sur lui, lui laissant le temps de se relever de justesse. Bien des gens pourraient croire que la téléportation ne servait à rien en combat, or il ne commettrait pas cette erreur. Il savait que bien maitrisée, elle pouvait devenir une arme dangereuse. Mais pour le moment, il fallait se débarrasser de la créature des ténèbres.

Hadence jeta toutes ses cartes au sol, entre l'ombre et lui. Il releva la paume de la main et fit jaillir des salves de vents. Les cartes, animées par la vent, valsèrent autour de l'entité en la tailladant de chaque côté. Cela suffit à suffisamment l'amocher, mais aussi à l’énerver encore plus. Les cartes retombèrent et l'ombre se jeta sur le jeune homme qui tentait de parer ses coups de plus en plus puissants tant bien que mal.
Une alliance forcée. [Place Jerdine] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance forcée. [Place Jerdine] [fini]   Une alliance forcée. [Place Jerdine] [fini] Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 22:56
avatar
Invité -

Une alliance forcée. [Place Jerdine]  


Allysea et Hadence








Je m'arrêtais un peu plus loin histoire de voir comment il allait s'en sortir. Il réussi à esquiver la première attaque de l'ombre, et tenta une embuscade en projetant ses cartes au sol. Il était vraiment nul, il pensait vraiment que l'ombre se ferait mal en marchant dessus ?

Il souleva les cartes, et je sentais une brise dans le coin... Ce qui voulait dire que son pouvoir était le vent. Les cartes se soulevèrent et infligèrent quelques dégâts à l'ombre, mais pas assez apparemment car elle était encore plus énervé. Il semblait pouvoir temporiser, mais avec du mal. Bon, j'avais pas envie de l'aider vu la saloperie qu'il m'a fait, mais en même temps, j'avais peur de ne pas pouvoir gérer l'ombre seule.

Je me dirigeais vers lui pour l'aider, et asséna un coup de ma clé dans le corps de l'ombre, qui recula face au choc. Je le regardai, ne pouvant pas le toiser de haut. et annonça.

-Tss... On a pas le choix, alliance temporaire ?

Une alliance forcée. [Place Jerdine] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance forcée. [Place Jerdine] [fini]   Une alliance forcée. [Place Jerdine] [fini] Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 17:52
avatar
Invité -
Quelle drôlerie ! Une trêve ? Hadence se foutait royalement que son accolyte soit une Nephil. Il aurait de toute façon réagit de la même manière avec un Seraph, les enjeux politiques de Kyu lui passant bien au-dessus de la tête. Or, il aimait faire cavalier seul, et le simple fait de devoir être appuyé par quelqu'un d'autre le répugnait, admettant sa faiblesse.

En revanche, il ne comptait pas rendre l'âme en ces lieux. Et puis la jeune femme semblait déjà être impliquée dans le combat, sans même attendre sa réponse. Il n'avait donc pas le choix.

Hadence émit un grognement comme réponse qui se voulait positive. Il profita de l'immobilité de l'ombre pour passer dans son dos, ne lui laissant ainsi aucune porte de sortie. Les dès étaient jetés pour la créature, qui ne pourrait résister à deux assauts effrénés en même temps.

Que le spectacle continue !
Une alliance forcée. [Place Jerdine] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance forcée. [Place Jerdine] [fini]   Une alliance forcée. [Place Jerdine] [fini] Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 17:11
avatar
Invité -

Une alliance forcée. [Place Jerdine]


Allysea et Hadence








Le mec bizarre, après avoir réfléchi quelques instants grogna, et se mis en place pour combattre... Ah bah enfin, je ne le supportait vraiment pas ce mec, mais au moins il était réaliste et savait qu'il ne pouvait pas tuer l'ombre seul.

Je l'attaquai par devant, tandis que le seraph lançait des cartes par derrière. L'ombre se débatait, mais n'arrivait pas à nous toucher, ses attaques étant totalement hasardeuse... Quelques coups allaient faire mouche, mais soit je les parais, soit je les esquivais. Une entaille vint se faire sur mon bras tandis que l'ombre se recroquevillait de douleur, et faisait des allers retours entre moi et l'autre pingouin...


Une alliance forcée. [Place Jerdine] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance forcée. [Place Jerdine] [fini]   Une alliance forcée. [Place Jerdine] [fini] Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 17:08
avatar
Invité -
La nuit se dessinait autour des protagonistes. Sombre, profonde et enivrante, elle n'avait d'égal que le combat qui avait lieu. Sa compagne venait de recevoir une blessure au bras, ce qui provoqua une grimace d'Hadence. Voilà qui venait de changer le cours des événements, il fallait mettre fin au combat. Le jeune homme retira son manteau et le jeta sur le côté. Torse nu, toisant les deux adversaires, il leva ses mains en attendant le moment opportun. L'ombre s'avança vers la guerrière et tenta un coup de griffe puissant. Une bourrasque de vent vint repousser légèrement Allysea vers l'arrière, ce qui eut pour effet de déséquilibrer la créature lors de son assaut.

Un cri strident fut poussé. La cause était certainement la furie de coups qui pleuvait dans le dos de l'Ombre, aussi brutale qu'assassine. Le combat serait fini d'ici quelques secondes, c'était une certitude.
Une alliance forcée. [Place Jerdine] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance forcée. [Place Jerdine] [fini]   Une alliance forcée. [Place Jerdine] [fini] Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 22:23
avatar
Invité -

Une alliance forcée. [Place Jerdine]  


Allysea et Hadence








Je parai les coups, tout en gardant un œil sur le mec derrière qui venait... DE SE DÉSHABILLER ! Il était torse nu maintenant... Mais quel pervers ce mec. Je venais de légèrement baissé ma garde et allait le payer, quand une bourrasque me décala en arrière. Wow, il venait vraiment de me sauver là ? Et maintenant, il fracassait l'ombre qui avait perdu son équilibre. Je préparait un grand coup de clé et l'asséna dans le ventre de l'ombre qui disparut aussitôt après.

J'étais fatiguée... Je ne me sentais pas de combattre juste après ce mec... Bien qu'il soit incroyablement agaçant.

-Bon... merci de l'aide.

J'espérais qu'il ne voudrait pas me combattre... Ou me tuer. Je fis disparaître le kekkai et mon arme puis alla voir l'enfant.

-Ça va ? Tu te sens bien ?

Une alliance forcée. [Place Jerdine] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance forcée. [Place Jerdine] [fini]   Une alliance forcée. [Place Jerdine] [fini] Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 17:47
avatar
Invité -
Hadence regardait l'ombre disparaitre tout en calmant sa respiration. La jeune femme se dirigea vers l'enfant sous ses yeux. N'avait elle pas peur qu'il l'attaque ?
Il remit sa fourrure et s'assura d'un coup d’œil que la victime ne courait plus aucun danger. L'étudiant se dirigea ensuite vers la Nephil et planta ses yeux dans les siens.

- Je me fous pas mal de cette gueguerre ridicule entre Nephil et Seraph. Tu es blessée et je ne retirerais aucune satisfaction à t'affronter dans ces conditions.

Hadence marqua un cran d'arrêt. Il sourit à l'idée de subir des remontrances pour avoir laissé échapper une Nephil. Qu'est-ce qu'il en avait à foutre après tout ?

- En revanche, tu as l'air d'une adversaire de taille, et ça en manque cruellement dans le coin. Alors crois moi, on se reverra. Et tâches d'être en forme cette fois, je ne te ferais pas le même cadeau à deux reprises.
Une alliance forcée. [Place Jerdine] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance forcée. [Place Jerdine] [fini]   Une alliance forcée. [Place Jerdine] [fini] Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 22:37
avatar
Invité -

Une alliance forcée. [Place Jerdine]  


Allysea et Hadence








Le petit garçon se sentait mieux apparemment. J'avais complétement ignorer le pervers, quitte à prendre des risques mais tant pis. Il se rapprocha de moi et me força à le regarder dans les yeux. Il est bizarre ce mec, il me signala qu'il voulait se battre contre moi, mais uniquement quand je serais en forme. Il était bizarre. Il me signala aussi que j'étais forte et qu'il voulait recommencer... Moi ? forte ? il avait prit quoi ? Et en plus son sourire pervers faisait peur...

-Comme tu veux.

Je regardai le petit garçon, il avait l'air un peu paniqué :

-Tu sais où tu habites ? Tu veux que je te raccompagne ?

Mon bras saignait que légèrement, et donc je pouvais remmener le petit. Je m'adressais au grand dadet effrayant :

-Tu veux autre chose ?


Une alliance forcée. [Place Jerdine] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance forcée. [Place Jerdine] [fini]   Une alliance forcée. [Place Jerdine] [fini] Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 1:12
avatar
Invité -
Le jeune homme tourna le dos à sa compagne et commença à s'éloigner. Il avait oublié un détail qui aurait sûrement de l'importance par la suite.

- Moi c'est Hadence, lui lança-t-il.

Il se stoppa, toujours sans la regarder et soupira. Il avait envie de rentrer chez lui, mais il fallait ramener le gosse. Il se doutait que la jeune femme aurait pu s'en occuper seule, mais avec son bras blessé la prise de risque était trop grande si une autre ombre pointait le bout de son nez. Cruel dilemme qui s'offrait à lui ...

Finalement, Hadence reprit sa route. Il avait failli oublier à quel point faire du social l'emmerdait, mais aussi son goût pour les sorties réussies. Advienne que pourra.
Une alliance forcée. [Place Jerdine] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance forcée. [Place Jerdine] [fini]   Une alliance forcée. [Place Jerdine] [fini] Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 13:33
avatar
Invité -

Une alliance forcée. [Place Jerdine]


Allysea et Hadence








Au lieu de m'aider, il se présenta simplement sous le nom de Hadence, et me tourna le dos. Le petit garçon s'accrochait à moi, tandis que j'attendais de voir ce que ce prétentieux ferait. Il continua simplement route, me laissant légèrement blessé et l'enfant dans un traumatisme assez certain.

-Bon, viens je te remmène chez toi.

-Vous... Vous... Vous n'attendez pas le monsieur ?

-Il reviendra pas.

Le petit garçon avait l'air surpris, et je l'éloignai de cette zone, pour le remmener à ses parents. Il semblait bien connaître le quartier, et ce fut facile de retrouver sa maison. Il me fit un grand sourire

-Merci madame, vous zêtes très gentille !

Je m'éloignai, en espérant ne jamais recroiser le dénommé Hadence...

Une alliance forcée. [Place Jerdine] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance forcée. [Place Jerdine] [fini]   Une alliance forcée. [Place Jerdine] [fini] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Une alliance forcée. [Place Jerdine] [fini] Empty
 Une alliance forcée. [Place Jerdine] [fini]

 Sujets similaires

-
» [Place Jerdine] Etranges oppositions
» [Place Jerdine]Dis nous tout
» [Place Jerdine]Chut. [Terminé]
» A minuit sous la pluie ! [place Jerdine]
» [Place Jerdine] Distribution de nourriture et de vêtement aux nécessiteux {Pv William}