Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 1:25
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ
L’ombre, occupée par sa première cible, ne trouva rien de mieux à faire que de se concentrer sur celle-ci, n’accordant pas immédiatement aux autres seraph toute l’attention qu’ils méritent. Pourtant autour d’elle, le monde s’agite.

résultat des actions:
[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 11:04
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Blue a réussi à se cacher sans que les autres ne fassent réellement attention à elle. Ouf, elle est à l'abri pour le moment et cela me rassure. En tout cas, visiblement, l'Ombre doit être forte car ils sont déjà deux sur elle et ils ont l'air d'avoir du mal. Et c'est là que soudain, je la sens, cette drôle d'odeur désagréable. Je me tourne et j'aperçois une troisième personne, que je connais. Le Monsieur de la cascade.

*- Il y a un troisième Seraph! C'est lui qui... sent comme ça?*

*Aucun doute là-dessus. C'est horrible comme odeur! *

J'hésite un instant à rappeler Blue, pour ne plus qu'elle soit incommoder par l'odeur mais elle refuse, préférant rester près de moi au cas ou. Alors, de sous son buisson, bien dissimulée à la vue de tous, elle creuse un petit trou pour y enfouir son museau et garder une vue le combat qui se déroule devant nous.
[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 11:57
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Au plissement sur les visages de mes camarades et à la réaction de l'ombre, j'ai l'impression que tout le monde réagit à l'odeur. Et quand je jette un coup d’œil là où j'ai cru voir un loup, je constate qu'il n'y a rien. J'ai dû rêver. 'tain, j'suis fatigué.
Bon, je me recentre sur le combat et fonce au corps à corps tant que l'ombre est occupé pour lui mettre quelques coups de faucilles bien placés : avec un peu de chance, on peut s'en débarrasser très vite.
[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 17:25
avatar
Invité -
L'odeur était forte et non-négligeable... William avait ouvert son manteau, avait-il des problèmes de son côté? Mais il arriva rapidement, venant prêter main forte. L'ombre s'affaiblissait, mais cela voulait dire qu'il n'y avait plus personne pour surveiller ce qu'il se passait.

- "Je nous couvres, je crains qu'elle ne tente de nous attaquer par surprise" dit Samantha en donnant encore un coup à l'ombre et se reculant pour laisser la place à William

Reculant un peu, elle resta en posture et regarda autour d'elle

[Action: retraite agressive et surveillance des environs]
[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 11:04
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Y a des choses dans la vie qu'on aimerait enlever. Genre nos sens. Pendant que je fricotais gentiment avec l'ombre en compagnie de l'afro-américaine, y a l'autre qui avait disparu qui apparaît en montrant son corps comme s'il s'agissait d'un mannequin. Yep, j'utilise le sarcasme pour la première fois dans ma vie, mais faut me comprendre. L'odeur est monstrueuse et personnellement ça m'handicape bien pour combattre.

Tandis que je songe à comment me débarrasser du type par une phrase propre, Sam s'esquive. AH LA GARCE ! Genre elle a cru que j'allais la laisser s'en aller pendant que je me paie l'autre schlingeur ? Non mais attends, je suis pas stupide non plus !

Mais bon le fait est que l'ombre est sur moi et que j'ai pas vraiment le loisir de dire que je suis contre ou bien de dire à l'autre puant de se casser. C'est pas marrant, c'est moi qui vous le dit. Bref, je retiens ma respiration.

Mais nos attaques coordonnées semblent marcher, je vais tenter de lui porter le coup final. Trois contre un, c'était du gâteau !


[Attaque l'ombre en évitant de respirer.]
[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 1:27
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ
En se prenant pour une autruche, et avec le buisson qui la dissimule toujours, Blue perd globalement de vue tout le monde, en étant réduite à distinguer les mouvements de pieds, dont une paire se rapprocha de son buisson. La propriétaire de la dites paire de pieds, à savoir Samantha, ne peut savoir qu’elle est observée, rien ne bouge en dehors de l’ombre et des 2 autres seraphs… pour l’instant.

Avec l’approche de William, l’odeur s’amplifie, commence à s’installer. Quelques feuilles autour de lui commencent à flétrir, et plusieurs petites fleurs ne survivent pas au passage du lépreux, elles fanent littéralement.

De son côté, l’ombre, définitivement pas maline, se laisse occuper par la contre-attaque de Maximilian, sans voir l’attaque qui lui vient de dos.

Pour Nel' , RAS.


Résultat des actions:
[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 17:57
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Bon, pour le moment, ils semblent tous tellement concentré sur l'Ombre qu'avec un peu de chance, ils m'auront peut-être oublié par la suite. Mais je n'ai plus l’impression que cette dernière leur donne autant de mal que ça. Finalement, ils ne sont même pas blessé et à 3 sur elle, ils vont forcément s'en débarrasser rapidement.

*- Blue, fais attention. Y a Samantha qui se rapproche de toi !*

* Elle ne peut pas me voir d'où elle est. Ne t'en fais pas pour moi. Mais continue à me raconter ce qu'il se passe car je ne vois pas grand chose, à cause de cette foutue odeur. *

*- Ils semblent encore se battre contre l'Ombre mais je crois... qu'elle ne va pas les retenir encore longtemps...*

* En tout cas, pour le moment, tu ne bouges pas de ta cachette. *
[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 18:40
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Et...
Le...
... Talent ! Là voilà à mes pieds, prête à se faire gentillement dézinguer. Je lève mon arme et, sans plus de façon, la décapite. Vite fait, bien fait. Je suis trop fort.
Bon, maintenant... Il va falloir que je la tue, c'est ça ?
D'abord, je récupère mon manteau, en faisant quelques pas légers vers l'endroit où je l'ai laissé... Et je le récupère, puis je le remets.

- De rien.

Il avait pas dis un truc, tout à l'heure, le benêt ? Genre "laissez moi lui donner le dernier coup" ? Vraiment con, ce type.

- Bon ! On fait quoi, ensuite ?

Je regrette déjà d'avoir ouvert la bouche.
[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 19:24
avatar
Invité -
William vainquit l'ombre sans problème, et surtout remit son manteau ce qui soulagea grandement les narines de Samantha et son état de manière général. La jeune Seraph regarda autour d'elle puis regarda William.

- "Maintenant que l'ombre a été éliminé, on va devoir continuer notre mission... " dit-elle bien peu enjouée "Le Kekkai couvre une grande surface, est-ce que tu as un moyen de détecter la position de quelqu'un Maximilian?"

Ni elle ni William n'avaient la possibilité de retrouver facilement une personne... Surtout qu'il y avait tant d'endroit où se cacher, et c'était supposé que l'enfant n'avait pas une compétence d'invisibilité ou quelque chose comme ça...
[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 20:07
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Comment expliquer ce que je ressens. Je donne un ordre simple, et le type qui porte le nom de William était pas capable de le respecter. De un, ce type n'est pas fait pour combattre en groupe, suffit de voir son odeur pour vite s'en rendre compte. J'ignore ce que les supérieurs pensaient en me foutant un type qui m'handicaperait dans les pattes, mais dans tout les cas, je garde une expression sérieuse. La mission est pas fini et pour tout dire quand on me demande quoi faire ensuite, je pondère sérieusement. Lorsque la noir me demande si j'ai un pouvoir de détection je secoue la tête négativement, prenant une grande inspiration par la même occasion.

Notre groupe est composé d'une sorte de moine, d'un guerrier et d'un type dont j'ignore la classe...Ptete assassin au vu de son arme et du debuff *odeur* qu'il inflige aux ennemis.


"Je pense qu'on a nullement besoin de la chercher. On l'a emprisonné, et le seul moyen pour elle de sortir d'ici est de mettre la personne qui a crée le kekkaï KO. En bref, elle est piégée, et si on fatigue, on a juste à refaire un kekkaï à tour de rôle. Bref, maintenant qu'on en est à ce point... Pourquoi ne pas discuter gentiment ? Apprenons à nous connaître"


Vous allez me dire, tiens donc, Maxou, t'es vachement sérieux là ? Je peux l'expliquer, pour être honnête, en commençant la mission, j'ai tout de suite pensé que ce serait du gâteau, mais fallait admettre que là, on avait mis pas mal de temps pour une le PK d'une simple gamine. Evidemment, j'ai longuement pensé à ce plan d'action. Se séparez pour la chercher ? Nope, ça diviserait nos forces ainsi que nos chances de victoires. La chercher ensemble ? Non elle s'enfuirait simplement vers là où on est pas. Vous allez me dire, mais attends, tu pensais pas que c'était qu'une gamine inoffensive ? Et là je vais vous répondre, yep, mais elle est quand même vachement douée pour se cacher la gamine. Bref, j'ai prit les choses aux sérieux.
[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 20:37
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ
Après l’élimination de l’ombre, et avec William qui a remis son manteau, le calme retombe sur les lieux. Une dernière feuille se décroche de son arbuste et tombe au sol, à moitié pourrie, mais déjà une bourrasque de vent un peu plus forte que les autres aide l’odeur à se dissiper.

Pourtant, à une certaine distance de là, un bruit de chute se fait alors entendre…
[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 20:54
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
L'ombre semble être éliminée car déjà, ils ne remuent plus dans tous les sens et sont plus calmes. Le type de la cascade a remis son manteau et grâce à un léger coup de vent bienvenue, Blue déterre son museau pour avoir une meilleure vue sur ce qu'il se passe. Moi, toujours pendue à mon arbre, je ne bouge pas tandis que ma louve me répète ce que racontent les Seraphs en bas, que je ne parviens pas vraiment à entendre d'ou je suis.

*- Ils vont finir par me trouver si je reste ici...*

* Ils te trouveront encore plus vite si tu te déplaces. Au pire, je les ferais me suivre et tourner en bourrique. Mais toi, surtout, reste bien cachée.*

*- D'accord.*

Au fond, vu comment je me suis bien calée contre ma branche et le tronc, dissimulée au milieu des feuillages, je pourrais demeurer ici longtemps, sans problème. Je suis presque bien en fait mais j'ai peur alors forcément, je ne suis pas tranquille. La preuve, je sursaute légèrement en entendant quelque chose craquer avant de dégringoler sans arriver à savoir d'où cela provient.
[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 18:30
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Le traqueur est moins un imbécile que ce que je pensais. Il reste... Professionnel, si tant est que je puisse utiliser ce mot, et se reconcentre sur son objectif.
Tout d'un coup, j'entends un bruit de chute, et sans plus réfléchir, je me retourne vers la source du bruit et envois un jet de faucille dans cette direction. Nelytsa ou pas, je m'en fous. J'en ai marre des dilemnes. Les supérieurs m'ont mis au pied du mur, je ne peux faire autrement. Je vais devoir la tuer.
[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 22:04
avatar
Invité -
Le changement d'attitude de Max était des plus déconcertants. D'un lourdeau un brin abruti, il passa à un tacticien aux airs réfléchis et (très) sur de lui. Au final, peut-être méritait-il vraiment son rang d'exterminateur. Samantha se sentit un brin coupable de l'avoir juger si rapidement. Certes, cela n'enlevait pas l'agacement engendré par Maximilian, mais cela tempérait ce qu'elle pensait de lui. Le chef du groupe avait raison, tout était en leur avantage.

- "Tu as raison, mais cela risque de durer une éternité, en particulier si sa physiologie n'est plus vraiment humaine. Personnellement, je peux tenir aussi longtemps que nécessaire sans boire, manger et dormir, mais je ne sais pas si c'est le cas de vous deux" demanda-t'-elle à ses camarades d'infortunes

Si ils allaient devoir attendre pour toujours que Nelytsa sorte de sa cachette, ils risquaient de ne pas voir l'extérieur de ce Kekkai avant longtemps.

- "J'y pense! Will', tu peux simplement enlever ton manteau et faire mourir tout ce qui y a autour de toi? Lentement mais surement, il n'y aura pas de lieu où elle pourrait se cacher!" proposa-t'-elle, voulant montrer qu'elle savait également des choses "Vous en pens-... Vous avez entendu?"

Samantha se tourna en direction du bruit de chute. William lança rapidement sa faucille et la jeune Seraph releva les poings, prête à accueillir si une seconde ombre leur sautait dessus
[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 22:48
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Je pondère à la remarque de Samantha, je fouille vite fait dans mes poches pour sortir deux barres chocolatées. Yep avec ça je peux tenir quatre jours facile. Mais bon, ne rien faire d'autre qu'attendre et parler, c'est chiant en vrai... Dans tout les cas, le fait que la noire dit qu'elle a pas besoin de boire, manger et dormir m'intrigue beaucoup. J'ai entendu dire que c'était vrai, mais j'avoue ne pas avoir atteint ce stade encore. C'est sans doute à cause de sa classe de moine. Un moine ça a pas besoin de faire les trucs vitaux. Impressionnant.

Dans tout les cas, Samantha propose une idée qui ma foi, je trouve plutôt bonne, ça nous éviterai la phase chiante d'attendre au détriment de nos narines... Mais avant qu'elle puisse nous demander notre avis, un bruit de chute se fait entendre. William ne perd pas de temps et envoie une faucille... Hey si c'est la gamine et qu'il la tue, je loupe ma quête moi !! Pour l'ombre, je peux pardonner, mais pour Nel hors de question ! Faut que je ramène la tète de la petiote à Manori pour lui démontrer que je suis une personne capable, sacrebleu.


"Hey Will, fait gaffe, faudrait pas que tu la kill quand même. C'est moi qui doit la tuer."

J'observe l'origine de ce bruit de chute et me demande ce qui va y sortir si ça sort, puisque William avait jeté sa faucille vers l'endroit, on peut se douter que le truc qui a chuté va mal s'il la reçut. Trop de si dans cette phrase, je le conçois.
[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 11:49
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ
La faucille lancée par William vint se planter dans le tronc d’un arbre avec un bruit mat, à une vingtaine de mètres de l’abri de Nel’ , sans aucun autre effet notable que quelques feuilles qui tombent. Visiblement, ce ou celui qui vient de tomber ne fait pas grand cas de l’arme du seraph…
[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 17:28
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
L'idée de la fille noire ne me plait pas du tout. pour un peu, je manquerais de paniquer si dans ma tête, mes loups ne m'enjoignaient pas vigoureusement à rester calme et à ne surtout pas bouger. Ouvrir son manteau et tout faire mourir, cela me priverait de cachettes. Et seule contre 3, je ne pourrais rien faire, même avec Blue et ma meute.

Mais la faucille lancée se plante dans un tronc proche du mien sans sembler toucher quoi que ce soit. Personnellement, je lâche un léger soupir, le bruit ne venait pas de ma direction donc je n'ai pas été visée. mais qu'est-ce qui est tombé?

*- Blue, tu as vu ou senti quelque chose? *

*Rien du tout. Alors reste calme et ne bouge surtout pas! *

*- Mais je ne vais pas pouvoir passer ma vie planter là-haut. Moi, j'ai besoin de dormir et de manger, pas comme elle.*

Oui, je commence malgré tout à m'inquiéter. Je voudrais pouvoir appeler Manori ou n'importe qui pour venir m'aider mais je suis seule et il est clair que pour le moment, je n'ai quasiment aucune chance de m'en sortir entière. Vivante? Je préfère ne même pas y penser.
[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 10:10
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Rien n'a bougé. Bizarre.
...
Ce n'est pas Nelytsa.

- Attention. Je vais... Vous devriez... Tenez, si vous restiez plutôt un peu derrière pendant que je vais voir ?... Attention, je vais retirer mon manteau.

Je me mets à bonne distance de mes deux camarades et retire mon manteau, que je dépose à mes pieds... J'arme ma seconde faucille, et m'approche lentement de l'arbre où ma faucille s'est planté, en observant attentivement la zone. Il y a quoi, là dedans ? Pas un truc invisible, j'espère.
[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 0:43
avatar
Invité -
Maximilian était retourné à son idée de simple 'chasse'... dommage qu'il ne pouvait pas être toujours mature. Samantha se mit un peu éloigné, pour ne pas avoir à sentir l'odeur de son ami. En même temps, elle regarda autour d'elle. Le temps risquait d'être long si ils allaient devoir briser un par un chaque arbre

"Maximilian, est-ce que tu penses pouvoir également découper des arbres ou buisson? Comme ça, l'on ira deux fois plus vite et on en parlera plus"
[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 2:01
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
J'écoute, mais l'impact de la faucille sur l'objet ou la personne ne me donne guère d'indice. Après tout, ce n'était qu'un son sans résonance quelconque. Bizarre. William prend une initiative qui me plaît, je donne mon accord sans problème. D'un autre côté, la noire propose autre chose qui me plaît beaucoup moins. Elle voulait que j'utilise ma superbe épée pour couper des vulgaires buissons ? Et si sans faire exprès, je touchais la petiote et qu'elle mourrait sur le coup ? Ça ferait qu'on la tuerait pas en 'douceur'.  Mais en vrai, l'autre problème était que je devais être proche de William pour faire ça, je devrais donc pâtir de son odorat corporel en faisant une besogne qui dégraderait mon arme de héros. Sans oublier, que sa demande me paraît vachement bizarre... Comme si... Ouais, comme si c'était elle qui était la cheffe et tout et tout.  Après, ça a beau être demandé avec diplomatie, l'en reste qu'elle me suggère de faire quelque chose. MOI, SON SUPÉRIEUR !!!! Naaaaaaaan, en vrai je m'en fous.

"Willou, fais toi plaiz.  Quant à ta suggestion Sam...Je te laisse t'en occuper seule. Prends ce couteau. Faut quelqu'un pour garder les environs et t'inquiètes, je m'en occupe." Dis-je, l'expression sérieuse.  

Je lui balance un petit couteau rétractable que j'avais dans ma poche. Pratique pour couper de la viande ou planter quelqu'un, mais pas vraiment pour couper de la broussaille. Je l'ai chopé sur un type qui m'avait agressé hier en compagnie de ses amis. A croire que le destin de cette arme, était de se retrouver dans les mains de ma subordonnée... Mon premier cadeau en tant que chef, damn, je suis ému.

"Fin en vrai, j'ai juste pas envie de couper de la broussaille. " Murmurais-je ensuite.

Pour ça que c'est cool d'être le plus haut gradé, je peux faire ce que je veux, quand je veux et personne pour me taper sur les doigts. Héhé.


"Bonne chance les gars ! Je garde un œil sur vous pendant que j'observe les environs !"

Yep, le travail d'un chef, c'est de veiller que ses subordonnées travaillent bien et en sécurité. Je suis bon à ce rôle. Bon bon, baissons les graphismes, histoire de rendre la chasse plus intéressante. C'est plus marrant de chercher avec des pixels comme décor.
[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 21:24
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ
Malheureusement pour les 2 compères de William, une nouvelle bourrasque vient souffler l’odeur de William dans la direction de ceux-ci, qui ne vont pas tarder à en ressentir les premiers effets, à savoir un gout désagréable dans la bouche, des nausées et un léger mal de tête, à moins qu’ils pensent à retenir leur respiration.

Cependant, le pouvoir fait son effet : entre William, Samantha et Maximilian, les feuilles commencent à se flétrir, les buissons deviennent moins feuillus, il devient plus facile de voir au travers… sans résultat pour l’instant, mais le vent est changeant, et Blue ne tarde pas à ressentir, de façon atténuée, les même symptômes que les deux seraphs
[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 18:03
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Ça y est. William vient de retirer son manteau. J'ai de la chance, je ne suis pas dans la zone que son pouvoir semble affecté mais par contre, de voir les feuilles tomber ainsi et la nature mourir autour de lui m'inquiète. Si il se déplace, si son pouvoir vient jusqu'à moi, je ne pourrais plus me cacher. Mais le pire, c'est Blue et je sens bien qu'elle n'est pas bien. D'ailleurs, je la vois creuser de nouveau pour enterrer au mieux son museau sous la terre. Oui, il y a du vent et du coup, l'odeur doit l'atteindre.

*- Blue, ça va aller? Comment tu te sens?*

*Ne t'en fais pas, je vais bien. Juste que... Cette odeur! *

Et moi qui ne peut rien faire pour l'aider. Je ne peux pas fuir non plus, ni me battre contre eux, je n'aurais aucune chance. J'ai l'impression d'être définitivement bloquée et j'ai peur qu'il trouve ma louve et ne lui fasse du mal. Elle tente encore de me rassurer mais l'odeur vole vers moi aussi et j'ai du mal à bien rester accrochée du coup. C'est drôlement fort en fait. Et du coup, je fais malencontreusement craquer une branche à côté de moi, en me rapprochant du tronc de l'arbre auquel je m'agrippe davantage.
[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 10:57
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Tiens, un autre bruit. Et le vent a changé. Ca, c'est Nelytsa... J'espère que mes deux comparses n'ont rien entendus. Je commence à faucher les herbes avec ma deuxième faucille, dans le but d'éclaircir plus rapidement cette zone. Je suis sûr d'avoir entendu quelque chose. Il y a quelque chose là bas, et ce n'est pas Nelytsa. Peut-être une ombre. Mais une ombre aurait du nous attaquer depuis longtemps... Sauf si elle cherche à nous séparer.

- Samantha, Maximillian, ne vous éloignez pas ! Je... Je ne saurais pas trop dire quoi, mais il y a un truc qui cloche. Surtout, ne vous séparez pas ! Restez proche !
[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 11:57
avatar
Invité -
Max était vraiment un individu de la pire espèce... Samantha n'utilisa bien entendu pas le couteau et préféra détruire avec ses propres mains, en arrachant les buissons nécessaires. L'odeur revenant, à cause d'un changement de vent, la jeune Seraph retient son souffle, profitant de sa Nature pour tenir longtemps.

Il y eut un bruit de craquement et Samantha se tourna en sa direction quand William leur dit de ne pas y aller. Il avait du voir quelque chose! Faisant confiance à son ami, elle resta proche de lui et continua de s'attaquer au buisson, espérant trouver rapidement Nelytsa et en finir vite.

La jeune Seraph regarda Maximilian, espérant qu'il s'étouffe sur l'odeur de William

[Retient son souffle (jusqu'à une heure max) et se met à une distance relativement proche de William]
[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 13:24
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Je suis fier, beau, incroyablement charismatique alors que je donne mes superbes instructions à mes subordonnées. C'est alors, qu'un petit vent frais vient me picoter le nez. J'écarquille les yeux, avant de lâcher naturellement.

"Hey, mais ça pue !?"

William est pourtant loin, mais le vent ramène son odeur jusqu'ici ! Mais c'est pas possible ça. Ce type est une vraie plaie pour le travail d'équipe ! Pourquoi on me l'a foutu avec moi, il m'handicape plus qu'autre chose en vrai. Damn. En plus, le puant nous dit de rester prés de lui ? Non mais en vrai, c'est une tentative du QG pour me tuer, c'est ça ? Ils m'ont mit William en espérant que je m'étouffe, c'est ça ? Je soulève le col de mon débardeur pour le ramenez jusqu'à mon nez. Tentant d'approcher doucement, très doucement...
[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 9:55
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ
Par chance pour Samantha et Max’ , le vent de tarde pas à tourner, soufflant… en plein dans la direction de Blue, qui risque de ne pas apprécier, malgré sa truffe enterrée. Mais surtout, si l’épaisseur du feuillage ne permet pas à Samantha de voir grand-chose, peut-être distinguer une forme qui ne devrait peut-être pas se trouver là, le pouvoir de William fait tomber de nombreuses feuilles, rendant possible d’apercevoir, entre des branches… beaucoup de poils, d’un noir presque bleuté, d’une forme animale. Chien, loup, gros blaireau (pour ceux qui ont de l’imagination), pas facile à dire, mais il est clair que cette forme n’a rien à faire dans un kekkai. William est le plus proche, et donc le plus susceptible de voir cet élément, mais Max, s’il est observateur, pourra la repérer aussi, contrairement à Samantha qui est, on le suppose, concentrée sur la forme dans les arbres.
[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 10:09
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
*- Blue? Blue, réponds-moi !!!*

*L'odeur... trop forte... C'est horrible...*

Je peux presque l'apercevoir tellement les feuillages tombent autour d'elle à cause du pouvoir d William. Non, si moi je peux la voir, eux aussi la verront. Et ils l'a tueront. Elle n'arrive même plus à se redresser tellement l'odeur est puissante et répugnante, l’enveloppant en la faisant couiner doucement. Non, je ne peux pas la laisser là, je dois l'aider.

Alors, je fais ce que j'ai horreur de faire, que je n'ai même presque jamais fait. Je choisis de la révoquer. Au moins comme ça, elle sera protégée de cette horreur et ne souffrira plus. Elle refuse un peu l'idée mais ne se débat plus, manquant de s'évanouir alors, je la rappelle sans plus me soucier du reste. Ça y est, tu vas pouvoir souffler. Tu es à l'abri maintenant.

Mais une fois Blue rappelée, je me sens soudain fatiguée. Mince, c'est vrai, le contre-coup. Comme chaque fois que je les fait venir. Pour le coup, ma tête tourne d'un coup et je lâche ma prise sur l'arbre avant de me sentir basculer en arrière. Hein? Non, pas ça. Pourtant déjà, la gravité fait son travail et je ne peux rien faire pour empêcher ma chute. Et l'atterrissage est si rude que sur le coup, je vois des étoiles et me trouve incapable de bouger. Je ne pleure même pas malgré la peur et la douleur, tellement je suis sonnée.
[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 13:13
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Je regarde fixement le pelage pendant quelques secondes. Qu'est ce que ?...
Un bruit de chute. Je tourne instantanément la tête. Un enfant vient de tomber de l'arbre. Et, qui est ce que j’aperçois, encore sonnée de sa chute ? Nelytsa.
Ho, par Kyu et par Bey. Il y a un petit temps de flotement, et les connections se font dans mon esprit. Nelytsa a compris qui nous étions, et le canidé au pelage bleu que j'ai apercu entre les feuilles, ça doit être l'émanation de son pouvoir : un chien pour la protéger. Ce qui explique pourquoi il nous attirait dans cette direction. Mais donc, si Nelytsa vient de tomber, et que ce chien est son familier... Il devrait nous attaquer ?
J'invoque ma seconde faucille et charge la créature : je ne veux pas l'attaquer, seulement la dévoiler : je me prépare donc à parer son attaque à venir.

- Yaaaaaaaah !
[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 16:58
avatar
Invité -
Toutes ces branches et feuillages rendaient l'observation de ce qu'il se passait très difficile. Il lui semblait bien apercevoir quelque chose dans un arbre, mais la forme était flou et peu définie. Mais Samantha n'avait pas le choix, elle allait devoir continuer. Alors qu'elle poursuivait son débroussaillage, la forme chuta et, au bruit, la réception fut très dure.

Que ce soit une ombre, ou bien Nelytsa, la jeune Seraph décida de s'en occuper. Samantha essaya donc de se rapprocher de la forme, sans attirer l'attention de ses deux autres collègues. Elle restait prête à se défendre, si la chose l'attaquait

[Avance aussi discrètement que possible pour éviter que Max et Will ne voient ce que Samantha fait]
[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 21:09
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Je m'approche, doucement, luttant de toutes mes forces... Que dis-je ? De toute mon âme face à cette horreur extrême. Comment une telle chose peut exister, est-ce que j'ai fait quelque chose de mal 'Man ? Pourquoi dois-je subir ça ? Alors que je m'avance, le col de mon débardeur sur mon nez, mes genoux me lâchant. Je n'en peux plus... Je n'ai pas la force de résister face à 'ça'. C'est là que je remarque, que je ne suis pas le héros d'un jeu vidéo, je n'ai pas la volonté pour parvenir à accomplir mon objectif. C'est alors que...

"Ah mais attends. Ça pue plus !?"

Je souffle un grand coup, prenant un grand bol d'air frais avant de me relever. Damn, j'ai cru mourir sur ce coup là. Bon, elle est où la petiote ? Un truc est tombé là apparemment et Sam s'y dirige. Will fait la même... Mince, si c'est la petiote, ils vont me prendre la proie ! JE COURS !

"A MOI !!!!" Criais-je.
[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 21:42
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ
Après n’avoir rien reconnu du tout, contrairement à ce qu’il avait pu imaginer, William se jeta sur le loup… qui disparut devant ses yeux alors qu’il allait l’atteindre, manqué.

L’approche peu subtile de Maximilian lui permet de passer devant Samantha à la course de qui rejoindra le plus vite Nelytsa, qu’il ne tardera d’ailleurs pas à identifier clairement en continuant sur ce rythme, mais donne à la nephil un avertissement assez clair, et lui remet quelque peu les idées en place (une poussée d’adrénaline, ça aide).
[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 22:01
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Les étoiles dansent devant mes yeux alors que dans ma tête, c'est la chaos le plus complet. J'entends tous mes loups qui me parlent en même temps, inquiets et paniqués mais je ne comprends rien à ce qu'ils me disent. Tout est confus, un brouhaha d'aigus et de graves au milieu desquels je reconnais parfaitement Blue et Toboe mais moins les autres. Et puis, les paroles s'éclaircissent alors qu'une seule pensée subsiste de la part de tous. Je dois fuir et vite.

"A MOI !!!!"

Le cri poussé me fait soudain reprendre violemment conscience de la réalité. Ils m'ont vus, ils savent ou je suis. Ils veulent me tuer, tous les trois. Je me redresse et pour le coup, j'ai peur, comme jamais je n'ai eu peur auparavant. D'abord complètement paralysée par la scène qui se déroule sous mes yeux, une énorme clameur retentit alors sous mon crâne, me faisant violemment sursauter. Un seul mot, plus puissant que tous les ordres du monde.

*** COURS !!!***

Un ultime instinct de survie porté par une meute entière. Qui me permet de me relever et de commencer à courir. Mais suite à ma chute, mon équilibre est encore incertain et je trébuche, sans tomber pour autant mais perdant quelques précieuses seconds supplémentaires. Déjà que je ne vais pas vite, la distance entre eux et moi ne s'en réduit que plus rapidement encore. J'ai peur, je ne veux pas mourir. Alors, je tente d'accélérer mais mon regard terrorisé ne les quitte plus, ces gens qui se rapprochent sans cesse de moi, prêt à m'abattre.

Ils vont me tuer, pour de bon cette fois...
[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 19:09
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
... Disparu.
Attends quoi ? J'ai eu une hallucination ? Non, c'pas possible... En même temps, y'a pas longtemps, j'ai eus un dialogue avec moi même dans mon propre esprit... Est-ce que je deviens fou ? C'est à se demander. Alors que Samantha et Maximillian parte de côté, je reste pour ma part bras ballants, n'ayant toujours pas compris ce qu'il vient de se passer. Mais... Ce chien... Loup... Truc... Ce n'était pas celui de l'élue nephil, par hasard ? Celui qui m'a attaqué sur la place Kennedy ? C'est à n'y rien comprendre. Il y a des gens avec nous dans le kekkai ? Nous avons peut-être accroché quelque chose d'autre en l'ouvrant... Et si c'est le cas... Qu'est ce que ça peut bien être ?
Sans me préoccuper plus de ce que font mes deux camarades - je garde tout de même un oeil sur eux* je me concentre sur ce loup qui est apparu et continue de défricher, à l'affut de la moindre chose inhabituel dans le décor qui ne devrait pas y être : trace de pas, bruit, branches cassées, voilà le genre de choses que je cherche.

Spoiler:
[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 22:37
avatar
Invité -
Malheureusement, Samantha ne fut pas assez discrète et Max remarqua immédiatement que la jeune Seraph avait trouvé la cible. Impossible de faire un marché avec Nelytsa désormais... Cela aurait pu faciliter les choses.

Alors que le buffle Maximilian passait en charge à ses côtés, Samantha se mit à hésiter. Autant avant d'être en face, elle pouvait se convaincre d'achever Nelytsa. Mais là, en voyant le regard de Nelytsa, c'était trop difficile. Samantha s’arrêta, tétanisée... Elle ne pouvait pas tuer une enfant! La Nephil n'avait rien fait, aucune menace, aucune attaque...

[S'arrête de courir, paniquée]
[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 23:22
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
"AAAAAAAAAAAAAA MOIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!"

Criais-je en sprintant. Soudain, je vois Samantha s'arrêter, je continue de courir tout en lui disant en la dépassant.

"Non mais attrape là !"

Damn, ils sont vraiment bête. Je veux dire que c'est à moi de la tuer, pas qu'il faut la laisser jouer au chat et à la souris. Bon évidemment, je continue de courir après la gamine. Je vois mon futur dans cette gamine. J'aurais la récompense de ma quête, ensuite je présenterai sa tête à Manori et l'élue Nephile sera comme ça.

[Illusion de Maximillian]

Manori: "Oh Maximillian, tu es trop fort, Marrions nous ! Viens faire un câlin dans mes boobs."
Maximillian: Pas de soucis Baby, Quitte ton rôle d'élu et allons vivre ensemble en chassant ensemble. Fourre son nez dans les boobs gentiment offert.

[Fin de l'illusion]

Mince, je saigne du nez. Damn faut vraiment pas que je la laisse partir la mioche. Elle est ma clef à l'élue Nephil. Bref, je cours.
[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 21:41
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ
William ne remarque rien qui ne devrait pas s'y trouver... sauf peut-être un peu plus loin, un ado roux semblant poursuivre une gamine aux longs cheveux noirs (en gros, Max et nel' ^^ ). Il est plus éloigné de ces deux que ne l'est Samantha, mais assez proche que pour assister à la suite.

Max rattrape rapidement Nel' , et n'est à présent plus qu'à une poignée de mètres d'elle. Une foulée, et il peu l'avoir rejointe.
[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 21:55
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
"AAAAAAAAAAAAAA MOIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!"

*Nel', invoque-moi. Tout de suite!*

*- Mais l'odeur... La fatigue et... ils vont te...*

*Ne discute pas, FAIS-LE !!!*

Son ton est si impératif, les autres derrière sont tellement partagés entre la panique que je ressens et la volonté de Blue d'intervenir que je cède. Mais à peine ais-je invoquer ma louve que je tombe a genou, le souffle court et une grosse dose de fatigue me tombant telle une chape de plomb sur les épaules. Je n'ai pas beaucoup de pouvoirs, ma meute le sait aussi, mais ils préfèrent prendre ce risque pour me sauver que de les regarder venir me tuer sans rien faire.

Appuyée au sol, je ne bouge plus. Seulement de quoi relever le regard vers ma louve qui déjà a sauté en direction de la gorge du garçon roux le plus proche de moi. Mais il a une épée, il risque de la blesser, si ce n'est pire. J'ai peur, mes yeux pleurent tout seul mais je n'ai pas la force de bouger alors que le sort de ma chère Blue est si incertain. Je sais que je devrais me sauver, les autres me le hurlent mais je suis à plat malgré l'adrénaline et peine à simplement me relever. Et je parviens à peine à faire un pas en arrière, les jambes flageolantes et peu assurées.
[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 16:29
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
J'observe bien les environs, et je ne repère rien de particuliers, sinon la noire statique et le roux qui poursuivent la petite fille. Rien qui ne sorte de l'ordinaire.
Je suis trop loin pour agir, mais assez proche pour voir... Je pourrais lancer une faucille, mais, non, je ne vais pas le faire.

* Tu vas rester comme ça jusqu'à la fin, William ? Ne viens pas pleurer ensuite parce que tu as perdu tout ce pour quoi tu ne t'es pas battu. *

... Quoi ?
Je me retourne instantanément. Je suis pratiquement sûr d'avoir entendu quelqu'un chuchoter à mon oreille et d'avoir vu du coin de l'oeil un masque sur mon épaule. Ma parole, j'ai des hallucinations ! J'ai l'impression de devenir lentement fou, depuis que je suis seraph... Dès que tout ça sera fini, j'irai faire une longue sieste. Je dois me reposer.
En attendant, le temps que je me reporte sur le combat, des choses se sont passés. Et on peut dire que je ne suis pas peu surpris.
Non, ça, on peut dire que je suis même estomaqué.
[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 1:16
avatar
Invité -
Instinctivement, la jeune Seraph aurait enlevé son Kekkai et serait partit se réfugier chez elle. Mais ce n'était pas possible. Elle ne pouvait pas se permettre d'attirer, encore une fois, l'attention sur elle. Cela risquait de lui être fatal. L'inaction était tout aussi grave, après tout Max allait probablement rapporter si elle n'avait pas agit et serait puni pour cela... S'attaquer à Max était hors de question, cela n'était même pas envisageable...

Alors, il lui fallait quelque chose où elle pourrait agir sans être 'la coupable'... Et l'action vint au moment où un loup apparut. En neutralisant cette bête, Samantha ferait une part du travail sans être la méchante de l'histoire. Ainsi, la jeune Seraph courut aussi vite que son corps lui permit, invoquant son arme et se jetant contre le loup pour protéger Max et le laisser poursuivre sa course.

[Invoque son arme et tente d'intervenir de manière à protéger Max]
[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 1:31
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Ouah, truc de dingue, pendant que je courrais après la petite, y a un loup qui a pop. Mais osef du loup, c'est pas lui qui m'intéresse, c'est la petiote derrière.

Bref, je décide de faire une roulade sur le côté afin d'esquiver la bête qui saute vers mon cou tout en invoquant mon arme. Puis je charge avec ma lame à l'avant dans le but d'empaler la petite qui est derrière. J'ai une entière confiance en ma team pour qu'il s'occupe de la sale bête qui vient de pop. Désolé Samantha... Probablement que je ne respecterai pas notre deal de prendre notre temps. Fin en soi, on a prit notre temps hein.


"MAX CHARGE !"

[Roulade sur le côté en invoquant son arme.
Charge vers Nelytsa épée en avant dans le but d'empaler cette dernière]
[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 22:00
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ
William médite un instant, pour se retourne vers le combat pour découvrir un loup noir qui vient de se faire prendre par surprise par une Samantha enfin décidée à agir. Blue est éjectée sur le côté par la charge de la seraph et se réceptionne douloureusement contre un arbre tout proche, non sans avoir au passage sérieusement éraflé l’épaule de Max. Par contre, son magnifique mouvement, et surtout l’intervention de Samantha, lui a permis d’esquiver la gueule du loup et de se retrouver à présent face à Nel’ , sa lame prête à empaler la jeune enfant. Est-ce la fin de la protégée de Manori ?


Message à Nelytsa:
[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 18:05
Messages : 201
Wishes : 201
Corrine
Corrine - PNJ
Alors que la lame de Max va empaler la pauvre petite Nel, une petite créature clair apparaît juste devant la petite en hurlant d'une voix aigue.

NON !

L'animal, qui fait à peu près la taille d'un renard et en a un peu la forme, s'entoure d'un bouclier transparent légèrement vert clair, contre lequel l'épée du Seraph vient ricocher sans faire de dommage. La petite créature semble en avoir subi le contrecoup un instant, puis retombe à terre devant Nelytsa. Elle hérisse son poil beige/jaune et montre les crocs à Max.

Tu ne toucheras pas à Nelytsa ! Frrrrrr !

Cette petite chose possède 3 queues très longues et colorées, allant du vert au bleu, foncé comme clair, avec une touche de turquoise. Son petit corps jaune brunit au bout des pattes et elle possède une crinière de la même couleur, en plus clair. Accrochée autour de son cou, une petite clochette ne la quitte jamais et tinte lorsqu'elle bouge. D'ailleurs elle fait un petit bruit alors que la créature tourne un peu la tête vers la Nephil.

Il faut fuir Nelytsa ! Je peux t'aider, attrape-moi et cours vers les limites du Kekkaï.
[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 18:19
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
"- Blue !!!"

Je n'ai pas pris le coup, mais je peux entendre ma louve couiner lors du choc contre l'arbre et ma poitrine se serrer et me faire mal en échos à sa douleur. je ne veux pas qu'ils la tuent. Ils n'ont pas le droit de lui faire du mal. Mais alors que je fixe mon invocation avec des larmes et de la panique plein les yeux, je perçois l'ombre du garçon roux, et j'aperçois la lame briller devant moi, me remplissant d'effroi et de terreur. Cette fois, je vais mourir, c'est sur.

J'ai fermé les yeux, par réflexe. Et une voix étrange me fait alors sursauter alors que le coup ne vient pas. Et en rouvrant les yeux, j'aperçois un étrange petit renard devant moi, finissant de tomber au sol alors que l'attaque du vilain Seraph est repoussé. Il m'a sauvé, vraiment?

Il faut fuir Nelytsa ! Je peux t'aider, attrape-moi et cours vers les limites du Kekkaï.


*Fais ce qu'elle te dis, dépêche-toi! C'est notre meilleure chance de survie. Je vous suis.*

*- D'accord...*

Mon regard passe de Blue au drôle de petit animal devant moi et déjà, je le prends dans mes bras avant de courir de toutes mes forces, aussi vite que possible, en direction des limites du Kekkaï. Blue se relève également et sans se soucier plus des Seraphs, elle nous suit avant de nous rattraper, restant malgré tout en retrait et à l'affût afin de protéger notre retraite si les autres tentaient de nous poursuivre.
[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 14:58
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
... Qu'est ce que ce truc ?
Elle semble connaître Nelytsa... Mais Nelytsa ne semble pas la connaître. Je ne réfléchis pas, arme ma faucille et la projette dans la direction de Nelytsa et de la bestiole, sans vraiment y croire... On ne pourra pas me reprocher de n'avoir rien fais. Pas grand chose, certes. En même temps...
En même temps, vous me demandez d'assassiner une petite fille, et une petite fille que je connais, en plus, par toute les ombres ! Vous êtes... Vous êtes... Je vous DETESTE ! Vous me réduisez... A moins qu'un être humain !
Je vais avoir avoir une conversation très sérieuse avec notre cher élu, après tout ça. J'en ai assez... Plus qu'assez... De la solitude... Des êtres humains... J'en ai ASSEZ VU, et ASSEZ VECU !
La voix chuchote à mon oreille.

* Tu es tout seul...*
[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 17:33
avatar
Invité -
Le choc fut violent, et Samantha se sentit un peu coupable de faire du mal à une bête. Mais c'était toujours moins grave que de faire du mal à Nelytsa. Elle pensait que cela serait rapidement terminé... Mais une sorte de renard étrange apparu... Etait-ce un ami à Bey ou Kyu? Dans tout les cas, tout était à refaire. Le trio fuit donc, sans faire aucunement attention. Il allait falloir les empêcher de fuir, car au dire du renard ils pourraient sortir.

Samantha reprit son sprint, donnant tout ce qu'elle avait pour rattraper Nelytsa. Le loup restait un peu en retrait, probablement pour les empêcher d'attraper trop facilement sa maitresse... Mais le problème, c'était le renard qui pouvait protéger efficacement Nelytsa grâce aux bouclier...

- "Je fonce tout droit, je vais contre le renard. Tant pis pour le loup" dit-elle à Max alors qu'elle courait.

Samantha faisait une charge, dans le but était de pousser Blue hors du chemin tout en continuant sa route pour faire un plaquage à Nelytsa, histoire de la désarmer de son renard.

[Fonce comme une brute et cherche à enlever le renard de Nelytsa, si elle arrive à passer Blue]

[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 21:19
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Alors que ma superbe épée allait accomplir mon rêve d'amour avec Manori, une créature étrange vint bloquer mon arme d'âme. Damn. Le truc, on dirait un animal d'un jeux vidéo que je kiff... Ah mais oui, on est dans un jeux vidéo. Ça doit être une invocatrice à la Nao-chan la petiote. Bon, j'ai pas le choix, je vais devoir utiliser la manière forte ici. J'espère que Samantha s'occupe du loup... Alors que j'avais mes espoirs hauts pour ma subordonnée, celle-ci se met tout d'un coup à me dépasser en courant après la gamine qui venait de se barrer. Mais... Mais... C'est pas possible !!

Sur le coup, je me mets à courir aussi, en prenant un chemin légèrement différent pour poursuivre la gamine. Espérons que le loup poursuive la noire. Chuis sûre, il va attaquer la noire, les noirs meurent toujours en premier.


[Court après Nelytsa pour la tuer d'un coup d'épée, sauf si Blue le stop lui.]
[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 22:55
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ
Le lancer de William… passe au-dessus de la tête de Nel’ , coupant quelques cheveux de la petite Nelytsa, sans plus. Samantha fonce, mais se retrouve bien vite avec un loup (noir, ce sera lui le premier à mourir en fait ^^; ) face à elle. Si la seraph fonce et frappe Blue, elle pourra la dégager de son chemin sans souci… mais non sans avoir perdu de précieux instants.

Maximilian, du coup, a le champ libre pour foncer sur Nel’ , mais il lui reste encore un instant avant de la rattraper.

Et un peu plus loin, se profile les limites du kekkai, dont se rapprochent tous ces gens.
[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 9:19
Messages : 201
Wishes : 201
Corrine
Corrine - PNJ
La petite créature s'accroche fermement aux bras de Nelytsa et penche la tête pour regarder derrière elles. Ca en fait du monde pour cette pauvre enfant... Bande de lâches ! Une faucille frôle la tête de la gamine, sans lui faire grand mal heureusement, et la louve noire s'occupe d'un des poursuivants. Il en reste toujours un, celui à l'épée.

Ne te retourne pas, cours, cours encore, et surtout ne t'arrête pas devant la limite. Je m'en occupe.

Au vu de l'acharnement de ces gens, la créature active son bouclier. Cette fois, il entoure également la petite, créant une bulle protectrice qu'il faudra d'abord détruire avant d'espérer faire le moindre mal à l'enfant.

[Récap :
- encourage Nel à courir, courir, comme jamaaaaais elle n'a couru auparavant !
- déploie son bouclier autour d'elles]
[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 10:35
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Je cours, obéissant aveuglément à ce drôle de petit animal. Mais il est le seul ici, à part Blue, à ne pas souhaiter ma mort alors oui, je le crois et lui fais confiance. J'entends les bruits de course derrière moi et je sens quelque chose voler au-dessus de ma tête, m'arrachant un cri de surprise sans que je ne m'arrête pour autant. Mais Blue ne nous rejoint pas, elle attaque quelqu'un et pour le coup, je m'inquiète et vais pour me retourner.

Ne te retourne pas, cours, cours encore, et surtout ne t'arrête pas devant la limite. Je m'en occupe.


*Ne t'occupe pas de moi, je les ralentirais. Sauve-toi! Je te rejoindrais, toujours.*

*- D'accord...*

J'ai peur pour Blue mais je vois le bouclier qui se lève autour de moi et du petit renard. Ne pas se poser de questions, courir, plus vite que je ne l'ai jamais fait. Je me contente donc de foncer droit devant moi en direction de la barrière du Kekkaï. Je dois la franchir, à tout prix. Mes loups m'y encourage aussi. Alors, je vais y arriver. Je dois y arriver. Et sans plus me soucier de rien d'autre, je tente de franchir le mur du Kekkaï juste devant moi.

[Récap :
- Obéit et cours !!! Du plus vite qu'elle peut.
- Fonce et tente de traverser le Kekkaï]

[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 13:07
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Pas croyable. Je lui ai coupé des cheveux.
MAIS JE SUIS TROP FORT ! Non, sérieusement, vous, vous avez jamais essayé. Donc vous ne savez pas à quel point c'est compliqué d'engager un mouvement semi-rotatif dans une arme aussi lourde et aussi exotique. Sans déconner, le simple fait que le lancer soit partis dans le bon sens, c'est déjà une réussite.
Ceci dit, je ne m'en contente pas, et, mettant de côté - pour un instant au moins - mon humanité et mes valeurs, j'arme ma seconde faucille, tend l'autre bras pour apposer mon lien, et tire ma faucille.

[Action : - Tente de mettre son lien sur Nelytsa si elle est à distance
- Tire sa seconde faucille, en essayant de réajuster mieux son tir, cette fois-ci.]
[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 2 Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 2 Empty
 [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]

 Sujets similaires

-
» [Magasin "La Poudrière"] La gamine qui voulait un flingue [Terminé]
» [Event] Sixième event : le secret en danger
» [Event] Lancement du quatrième event !
» [Event] Cinquième event... fighto !
» [Event] Sus à l'Elu ! [ROK]