Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 17:41
avatar
Invité -
Samantha, voyant que les deux autres étaient bien occupés, s’arrêta devant le loup pour le neutraliser. Elle l'attaqua, ne cherchant pas à la tuer mais seulement à l’assommer, avec ses poings américains. La créature ne faisait que son travail, et la tuer ne devait être réserver que en dernier recours.

[Attaque Blue dans le but de la neutraliser, pour pouvoir ensuite continuer la course]
[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 17:57
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Bon, je l'ai quasi rattraper. Par contre, j'ai pas envie que mon coup se fasse parer comme la dernière fois. Réfléchi Maxou, Réfléchi...

Je décide, plutôt que d'utiliser mon épée, de tenter de sauter sur elle pour la plaquer de tout mon poids. Avec un peu de chance, j'aurais l'invoc qui ressemble à une sorte de chien d'un jeu que j'adore. Si ça se trouve, il voudra devenir mon ami et tout et tout. Si je lui montre que je suis plus fort que sa propriétaire actuelle ! Damn, ça fera une pierre deux coups, j'aurais l'invoc, et MANORI. Je suis un génie.


« AAAAAAAAAAAAAHHH ! » Criais-je alors que je prenais mon élan pour sauter sur la gamine.
[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 19:20
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ
Le kekkai se rapproche, de plus en plus… pas tout à fait assez vite. Blue paie le prix de sa témérité, et reçois un méchant coup sur le côté de la tête, qui la laisse sérieusement sonnée, et avec un beau trauma crânien en prime, autant dire qu’elle est hors combat.

William est cette fois-ci plus précis, mais Corinne et son bouclier son là pour encaisser le coup. La créature marque le coup, mais son bouclier tiens, pour l’instant. Quant à son lien, il s’accroche un instant au bouclier de la curieuse créature, mais trop tard. Dans un dernier effort, la jeune enfant parvient à franchir les limites du kekkai à travers la brèche ouverte par Corinne, faisant se rompre le lien du seraph masqué. De même, Maximilian arrive un instant trop tard, son coup frappe dans le vide, à la limite de la barrière dimensionnelle.

Et une fois sorti… le bruit des enfants, des cris, des rires, pas très loin. Celui des adultes qui discute aussi, plus mesuré. La petite n’est pas encore sortie d’affaire, mais seule une rangée d’arbre la sépare encore de l’abri que constitue une foule d’humain.
[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 19:36
Messages : 201
Wishes : 201
Corrine
Corrine - PNJ
Encore un peu, on y est presque !

La petite créature secoue la tête alors que les chocs des coups ennemis touchent son bouclier. Elle reprend vite contenance, elle peut tenir bien plus que ça, surtout pour Nelytsa ! Et, alors qu'elles approchent des bords du Kekkaï, son pouvoir passif fait le reste : une ouverture se crée dans la barrière, assez grande pour laisser passer l'enfant et la bestiole. Dès qu'elles sont revenues dans la réalité, le trou se referme, laissant les Seraphs dans leur boîte.

Comme tout paraît serein dehors en comparaison... La petite créature arrête son bouclier et lève les yeux sur Nelytsa.

Un dernier enfort et tu seras en sécurité avec tous ces humains. Ne t'inquiète pas pour moi, ils ne me voient pas réellement. Ils penseront que je suis un renard ordinaire.

Elle reste prête à remettre en place son bouclier si jamais les Seraphs reviennent eux aussi dans la réalité et cherchent encore à attaquer. Tout comme elle n'hésitera pas à bondir pour leur mordre férocement une main ou un bras !

[Récap :
- encourage toujours Nel
- est prête à agir si des méchants reviennent les embêter, frrrr !]
[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 19:44
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Encore un peu, on y est presque !


Je trébuche un instant lorsque Blue est mise hors jeu mais je ne peux pas me retourner, je dois courir, encore et toujours. J'ai peur alors je continue, mais je pleure parce que j'ai mal de sentir ma louve ainsi malmenée. Mais soudain, une ouverture s'ouvre dans le kekkaï ennemi et là, je retrouve espoir. Enfin, je peux sortir! Par contre, le son dehors est violent et me fait sursauter sur le coup. Mais je ne m'arrête pas, je cours, toujours aussi vite que possible.

Un dernier effort et tu seras en sécurité avec tous ces humains. Ne t'inquiète pas pour moi, ils ne me voient pas réellement. Ils penseront que je suis un renard ordinaire.


"- D'accord"

Je ne peux pas parler plus sinon, je vais perdre mon souffle. Déjà que j'ai mal à la poitrine à cause de la perte de ma louve, je ne peux pas risquer de ralentir. mes autres loups m'encouragent aussi, de leur mieux et la peur me donne des ailes. Alors, je fonce tout droit vers la foule qui est ma meilleure option de survie.

[Récap :
- Sort du kekkaï *Youhou!!!* Blue du coup est automatiquement révoquée (comme HS et hors distance)
- Court pour aller se fondre dans la foule le plus vite possible. ]

[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 23:32
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
... Raté.
Je ne sais pas si je dois être heureux ou pas après ça. Je ne sais pas ce qu'il va advenir de moi après ça. Je ne sais pas ce que je vais faire à Adonis après ça. Je ne sais pas...
Enfin, je sais toujours qu'on a raté la mission.

- C'est plus la peine. Elle est dans la foule, on ne peut plus l'attraper, sinon, les humains vont le voir.

Je me dirige calmement vers mon manteau pour le récupérer et le remettre, histoire de ne pas imposer ma puanteur à mes camarades.

- Samantha, tu peux jeter un coup d’œil aux différentes blessures ? Pour ma part, je n'ai rien. Au niveau de l'échec de la mission... Qui doit aller l'annoncer ?
[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 23:49
avatar
Invité -
Ce fut non sans soulagement que Samantha vit le loup disparaitre, et Nelytsa également. Aucun sang n'a coulé en ce jour. Peut-être que Max risquait d'être très déçu, mais il ne pouvait rien reprocher. Elle regarda William et hocha la tête

- "Effectivement, ce serait trop risqué de la poursuivre, surtout avec ce renard invincible qui est sortie de nul part"

Samantha se dirigea vers William, pour se cacher un peu avant de révoquer le Kekkai

- "Maximilian? Attention, je vais révoquer mon Kekkai, alors cache-toi" dit-elle avant d'ajouter, à l'intention de William "Je peux y aller moi, rapporter l'échec. Et de mon côté, il me semble pas être particulièrement blessée"

Samantha n'avait aucune confiance en Maximilian pour rapporter correctement ce qu'il s'était passé.

[Révoque le Kekkai dès que Max est caché ou si il l'ordonne]
[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 11:42
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Alors que je sautais sur Nelytsa qui était en théorie bloqué par le kekkaï, la gamine passe au travers en mode, au calme t'sais ? Genre le kekkaï, il a bug vous savez ? Bah moi, je dis, pendant mon saut, je devrais passer au travers, c'est ce que je crois, et pourtant ma tête se cogne violemment contre la barrière et je me retrouve assommé. Je me lève subitement en gueulant.

"Elle a triché MJ ! Elle a triché ! Il est où le bouton pour report !"

Non mais sérieusement, si elle se barre, j'aurais jamais le truc comme pet et je peux dire adieu à ma romance avec Manori ! DAMN ! Sans oublier que mes deux compagnons ont l'air d'avoir abandonné la chasse ! En même temps, je peux comprendre, la gamine elle triche ! C'est déroutant la tricherie.

Sam me dit qu'elle va révoquer son kekkaï, je m'approche d'elle en shootant un petit caillou sur le chemin. Tin, je RAGE ! C'est la première fois que je rage autant. Vas y je vais me plaindre à mes supérieurs, je vais leur dire que la gamine, elle a triché t'sais. C'est à ce moment là que Samantha dit qu'elle va faire le rapport. Non mais elle a pas compris encore que c'était moi le responsable de la mission et donc me devoir de faire le rapport ? Après, elle peut m'accompagner si ça lui chante, mais j'ai pas envie de me faire taper sur les doigts parce que j'étais pas là. Je rage déjà assez comme ça en vrai.


"Sammy, c'est à moi de faire le rapport. Fin tu peux venir si tu veux."

JE RAGE !!!

Bon, une fois que le kekkaï sera barré, on se tire vers le QG pour faire le rapport.



[Rage quit le rp. Non je déconne, mais c'est ptete bien mon dernier poste par contre :p]
[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 19:06
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ
Les seraphs ayant déjà compris que la partie était jouée, Nel’ , accompagnée de Corinne, n’a aucun mal à rejoindre la sécurité des personnes présentes à quelques pas de là. Une mère de famille jette un instant un œil à cette petite qui semble épuisée et couverte de feuilles et autres herbes, mais sa progéniture réclame bientôt son attention, évitant à la petite d’éventuelles questions gênantes.

La journée se termine donc sans victimes, mais avec une belle frayeur, des questions et des doutes pour tout le monde…

[Event terminé au niveau du PNJ, je vous laisse un tour de plus pour terminer si vous le désirez, merci à tous pour ce rp ]

[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 20:22
Messages : 201
Wishes : 201
Corrine
Corrine - PNJ
La petite créature continue de surveiller derrière elles, au cas où, mais comme prévu les Seraphs ne prennent pas le risque de les poursuivre au milieu des humains. Ouf !

C'est bon, tu n'es plus en danger maintenant.

Pour rassurer un peu la pauvre gamine, l'animal frotte sa tête contre elle.

Je suis contente d'être arrivée à temps. A partir de maintenant je reste tout le temps avec toi, même chez les Nephils. Je m'appelle Corrine et je suis chargée de te protéger envers et contre tous ! Enchantée de te rencontrer enfin.

Et Corrine s'échappe des bras de Nelytsa pour grimper sur son épaule droite, d'où elle frotte sa tête contre la joue de la petite. Elle ne la quittera pas une seule seconde désormais !

[Terminé pour moi également, merci ! \o/]
[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 20:42
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Je cours, sans plus réfléchir, parvenant à rejoindre la foule qui se trouve juste devant moi. Je n'ose pas me retourner, de peur de revoir les 3 Seraphs essayer de m’attraper de nouveau, ni pour constater l'absence de Blue. Car même dans ma tête, actuellement, je ne l'entend plus, et cela ne fait rien pour me rassurer.

C'est bon, tu n'es plus en danger maintenant.


"- Tu en es sure, vraiment?"

Oui, j'ai du mal à me dire que tout cela est fini, que je suis en sécurité. Non, je ne serais à l'abri qu'un fois rentrée au QG. Et même si je ralentis, trottinant au lieu de courir pour ne pas m'épuiser mais en gardant autant d'avance que possible sur mes poursuivants le prend déjà le chemin de la sortie du parc.

Je suis contente d'être arrivée à temps. A partir de maintenant je reste tout le temps avec toi, même chez les Nephils. Je m'appelle Corrine et je suis chargée de te protéger envers et contre tous ! Enchantée de te rencontrer enfin.


"- Merci de m'avoir sauvée, Corrine."

Le drôle de petit renard quitte mes bras pour mon épaule, venant frotter sa tête contre mon visage, ce qui me rassure. Elle fait comme mes loups et même Toboe ne semble pas jaloux, ce qui m'étonne un peu. Mais pour le moment, eux aussi n'ont qu'une idée en tête. Me voir rentrer pour de bon, saine et sauve. Alors, je ne ralentirais plus l'allure avant d'être enfin arrivée au QG. Même si déjà, des tas de questions se bousculent dans ma tête.

[ Event terminé pour moi aussi. Et non, je vous dirais pas merci, vous avez essayé de me tuer. Bande de vilains *câline Corrine*]
[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 14:34
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Je ne peux pas m'empêcher de me sentir triste pour Maximillian. Même si je suis heureux que Nelytsa est pus s'en sortir. Je me dirige vers Maximillian, et lentement, pose ma main sur son épaule.

- Ce n'était pas votre faute. Allez, venez. On rentre.

D'un geste derrière moi, je révoque mes faucilles, et m'écarte sous les branchages.

- Samantha, attends que je sois couvert par la végétation avant de fermer ton kekkai.

Et c'est ce que je vais faire. Cette mission est une gigantesque connerie. Kyu, si tu m'entends - je sais que tu es là - prends le pour toi. Les seraphs. Sont. Des humains. Malgré tout les changements que tu peux nous faire... Nous restons humains.
Que la guerre soit une nécessité, passe encore. Je peux le comprendre. Mais qu'on m'oblige à assassiner une petite fille... Ca, je le refuse.
[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 16:01
avatar
Invité -
Max n'était pas très content de ce qu'il s'était passé. Mais Samantha n'était pas d'accord avec lui. Ce n'était pas plus de le triche que de se mettre à 3 sur une enfant. Mais bon, vu qu'il n'était déjà pas très disposé à discuter, et qu'en plus il la réprimandait d'agir sans respect pour la hiérarchie, mieux valait baster.

- "Désolé, tu as raison c'est à toi de faire le rapport. Mais j'aimerais bien pouvoir venir si cela ne te dérange pas"

Autant accepter les choses en face, et mieux valait être présente qu'absente. Elle hocha la tête pour signaler à William qu'elle attendrait. Une fois tout le monde en place, elle se mit également en position et retira son Kekkai. Elle se tourna vers Max

- "Je te suis"

Maintenant, il ne restait plus qu'à expliquer clairement ce qu'il s'était passé. Samantha savait qu'elle n'était nullement en faute. Personne ne pouvait nier cela. Et elle espérait que le jugement serait pareil pour son ami. Mais qui était ce renard...
[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 12:16
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Je rage !!! Je rage, Dammit quoi ! Si j'avais su, je l'aurais planter dés le début au lieu d'accomplir cette quête inutile ! Manori !! Manori !!! Je te montrerai que je suis capable un jour MANORI !!!

Bref, je rage tranquillement, quand soudain, le puant me tapote l'épaule. Non mais, écarte toi d'autre 10 mètres toi, tu pues et même avec ton manteau j'ai l'impression de te sentir.


"Non mais Willou, tu viens pas avec nous, tu pues trop. Désolé mec."


Je refuse gentiment que William nous accompagne pour rentrer, puis me concentre sur ma marche une fois que Samy à révoquer le kekkaï.

"Ouai let's go, je vais me plaindre au supérieur !"


[HRP: Terminé ]
[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 12:27
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Event terminé pour vous, merci à tous ainsi qu'au gentil MJ qui s'est occupationné de vous \o/
[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 3 Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] - Page 3 Empty
 [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]

 Sujets similaires

-
» [Magasin "La Poudrière"] La gamine qui voulait un flingue [Terminé]
» [Event] Sixième event : le secret en danger
» [Event] Lancement du quatrième event !
» [Event] Cinquième event... fighto !
» [Event] Sus à l'Elu ! [ROK]