Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 27/02/16 - Joyeux anniversaire FoW !
MessageSujet: 27/02/16 - Joyeux anniversaire FoW !   27/02/16 - Joyeux anniversaire FoW ! Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 7:22
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Joyeux anniversaire Fate Of Wishes !
Fruuuu !

A moins que vous n'ayez de sérieux soucis de n'yeux, vous l'aurez remarqué, le forum fait peau très neuve pour fêter son premier anniversaire ! Et oui, déjà un an depuis que FoW a ouvert ses portes, et il en a fait du chemin depuis : beaucoup de membres, beaucoup de RP, plein de chouettes rencontres, un super Staff (faut bien que je les complimente de temps en temps avec ce que je les exploite les pauvres), quelques RP, un scénario qui va se préciser petit à petit, et encore beaucoup de choses prévues pour le plaisir de tous.

Quand je pense que j'ai créé ce forum pendant 4 jours où j'ai eu la grippe... si on m'avait dit à l'époque que ça s'envolerait à ce point, je ne l'aurais jamais cru ! Bref je ne vais pas vous tenir la grappe avec un grand discours, je vous dirai juste un grand merci à tous, car chaque membre apporte sa pierre à l'édifice, et sans vous le forum ne serait rien.

Pour fêter cela, en plus du nouveau design (vous vouliez du bleu, vous en avez !), une animation spéciale voit le jour, dans laquelle vous trouverez la loterie des chatons qui vous donnera accès, si vous avez de la chance, à une zone secrète du forum créée spécialement pour son anniversaire. Ce qui s'y cache ? Ahah ! Suspens !

En plus de cela, FoW continue sa politique anti-fantôme et vous verrez ci-dessous de nouvelles règles à ce sujet qui sont mises en place. Les concernés ont droit à quelques jours pour rectifier le tir, après les règles seront appliquées.

Mises à jour du Fonctionnement
- L'event de Noël : la section spéciale animations pour Noël a disparu, normal, c'est fini \o/ On la reverra au prochain Noël si vous êtes sages fufufu.

- Sa fiche de personnage - Règles et codes : rajout de l'interdiction pour les membres non Staffiens de répondre directement sur la fiche (puisqu'apparemment c'était pas clair)

- Les règles et le guide du RP : dans les généralités, ajout d'un nouveau paragraphe "RP fantômes" concernant les... RP fantômes et oui quelle surprise !

- Les règles générales du forum : rajout d'une nouvelle règle sur l'inactivité en rapport au RP

- Les votes : fin des Wishes récupérés à travers les votes pour cause d'enregistrement trop pitit

- Suppression du groupe "Warning", qui au final n'était qu'une perte de temps

- Les pouvoirs : comme promis, l'échelle de la taille des Kekkaï en fonction des niveaux a été ajoutée. De plus, une précision a été apportée rapport à cette fameuse taille : vous ne pouvez pas la contrôler.

- L'état des groupes : sujet viré, on a l'état sur la PA, pas besoin de redondance

- Les personnages disparus/abandonnés : création du sujet regroupant les noms des personnages disparus que le Staff peut rejouer à la demande (ou selon son envie) pour vous donner de la chair à canon \o/
Mises à jour RP
Pas de mise à jour, mais plusieurs sujets qui vont gentiment vous amener au troisième gros event. En attendant, profitez de la fête du premier anniversaire de FoW ! \o/
Les comptes supprimés
Urlyn Suzuki - Délai pour la fiche dépassé
Xear Lordel - Délai pour la fiche dépassé
Taxheum - Délai pour la fiche dépassé
Togi-Ts - A sa demande
Mishuki - Délai pour la fiche dépassé
Tessa Ellington - Délai pour la fiche dépassé
Myriam Boyer - Un mois d'inactivité
Sora Tashiro - Délai pour la fiche dépassé
Akkoragon Blem - Délai pour la fiche dépassé
benkei - Délai pour la fiche dépassé
Ruby Fubuki - Délai pour la fiche dépassé
Guang Xin - Délai pour la fiche dépassé
Meümi Yuzuri - Délai pour la fiche dépassé
Selophane Ylis - A sa demande
Marion Wagler - A sa demande
Haley Saintjohn - Délai pour la fiche dépassé
Mabel Pines - Délai pour la fiche dépassé
Caetius - Délai pour la fiche dépassé
Dinozo Alighieri - Un mois d'inactivité
Johnny Bloodfield - Un mois d'inactivité
Nora Rivera - Un mois d'inactivité

That's all, folks !

P.s : comme je suis douée, je me fais kidnapper toute la journée, donc je vous retrouve demain pour vous donner vos éventuels gains et recueillir tous les "Baaaah c'est mooooche" que vous rêvez de me dire j'suis sûre ! xD /sbaf/
27/02/16 - Joyeux anniversaire FoW ! Empty
 27/02/16 - Joyeux anniversaire FoW !

 Sujets similaires

-
» [Récompenses] Premier anniversaire de FoW !
» Anniversaire de Maxou [Terminée]
» [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé]
» [Inscriptions] Animation pour le premier anniversaire de FoW
» [ Manoir Turner ] Le chameau à l'anniversaire [Terminé]