Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 L'état des groupes
MessageSujet: L'état des groupes   L'état des groupes Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 14:17
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Ouvert, fermé, ouvert, fermé, pouf
Bonjour bonjour !

Suivant les inscriptions et le ménage fait régulièrement, les effectifs des groupes changent et, parfois, il y a des écarts trop importants. Dans ces moments-là, le groupe ayant le plus de joueurs ferme afin que l'autre se rééquilibre.

Histoire que vous ne soyez pas surpris, j'utilise ce sujet pour vous prévenir quand ça bouge (en plus de la PA). Notez bien sûr que les fiches déjà postées et en cours de validation n'ont pas besoin de changer de Nature, à partir du moment où elles sont envoyées elles sont "protégées". Même chose pour les changements de Nature avec les humains, à partir du moment où vous m'avez dit "Je veux être Seraph/Nephil" votre place est conservé, vous n'avez pas à changer (sauf si vous le souhaitez bien sûr).

That's all, folks !


Etat actuel
Seraphs : ouvert
Nephils : ouvert
Humains : ouvert


Dernière édition par Kyu & Bey le Ven 2 Oct 2015 - 19:26, édité 2 fois
L'état des groupes Empty
MessageSujet: Re: L'état des groupes   L'état des groupes Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 14:17
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Fermeture du groupe des Seraphs qui commencent à prendre trop d'avance les vilains ! Il sera sûrement rouvert d'ici quelques jours, le temps que ça s'équilibre et que le ménage se termine dans les membres fantômes.
L'état des groupes Empty
MessageSujet: Re: L'état des groupes   L'état des groupes Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 19:26
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Après un petit coup de balai, le groupe des Seraphs rouvre \o/ Chaque faction peut donc accueillir de nouveaux venus sans soucis !
L'état des groupes Empty
MessageSujet: Re: L'état des groupes   L'état des groupes Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
L'état des groupes Empty
 L'état des groupes