Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé]
MessageSujet: [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé]   [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 12:26
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Description du lieu.:

Aujourd'hui est un grand jour ! Je vais avoir 19 ans ! Et j'ai reçu une quête vachement spéciale. J'ai donc invité des Seraphs. NMT, aujourd'hui élue, qui va probablement devenir ma future femme. FSS, afin de le défoncer dans cette quête. Et enfin, Etchou et Liochan, parce que je les aimes bien. Je leur ai donné rendez-vous au même endroit. Un coin de la rue Paumée.


"Salut ! Héhé, tout d'abord j'aimerai vous remercier pour être venu ici. Alors attendez, je vous invite dans la team."

[Invitation dans le groupe MaxyAniv: Quête commune: Tuer le plus d'ombre en une journée. Celui qui en aura abattu le plus empochera 100 000$]

Liochan et Etchou ont une aura verte. FSS a une aura orange et NMT a une aura rouge. ce qui signifie que c'est NMT qui sera le plus gros danger. Mais, trouver des ombres, c'est aussi un jeu de chance ah ah ah ! Je peux donc win. Faudra que je KS Howy aussi. Hors de question qu'il win. Je suis LE PGM ici.

"Ok les gens ! Que le meilleur gagne. C'est à dire moi !"

Et paf, je me barre sans plus d'explication afin de chercher des ombres à kill.


Dernière édition par Maximillian Demetrius le Sam 10 Juin 2017 - 20:28, édité 1 fois
[Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé]   [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 17:23
avatar
Invité -
L’évolution de notre relation avec Maximillian me surprendra toujours, je pense. Au début, il m’énervait comme jamais un Seraph n’avait joué avec mes nerfs ; puis, à mesure de nos rencontres, j’ai commencé à l’apprécier et j’ai même fini par le trouver sincèrement sympathique. Et de son côté, j’ai comme l’impression que ça se passe de la façon inverse. Genre, qu’au début il m’aimait bien, puis que désormais c’est plus compliqué.
Enfin, ça c’est que ce je croyais, jusqu’à aujourd’hui. Parce qu’un truc est venu s’incruster dans nos histoires : il m’a convié à son anniversaire. Le truc, c’est que ce n’est même pas une invitation générique balancée à chacun des nôtres pour renforcer nos liens, mais réellement un truc personnel – on est cinq, en tout et pour tout.
Donc, je suis plutôt content de ça. Je le trouve bien marrant ce Blairoux, et ça m’aurait quand même contrarié de découvrir qu’il avait du venin pour moi.

Mais bref, l’important maintenant, c’est de participer à la fête. Une quête classique, comme celles qu’il remplit à longueur de journée, mais enjolivée quelque peu pour l’occasion. Oui, juste un peu, parce que dans le fond, c’est simplement une chasse à l’Ombre, quoi. Juste avec un esprit compétitif et festif en plus, voilà tout.
M’enfin, moi qui ne suis pas vraiment des plus grands amateurs de traques du genre, celles de mon camarade me donnent assez envie, pour tout avouer. Alors je vais jouer le jeu jusqu’au bout, et tenter de remporter la victoire.
Tant est que j’arrive à être plus effectif que l’Élue en personne. Vu ce que je sais d’elle, à moins d’un enchaînement de malchances, ça me semble quand même sacrément compliqué de gagner cette affaire.

D’un autre côté, qui ne tente rien n’a rien, pas vrai ? Ça se trouve, c’est Liorah du haut de sa timidité qui va nous mettre la misère, tiens. Allez, plus de mourons ou d’avis pré-construits, place à l’amusement. J’appuie sur le bouton pour accepter la mission, me fends d’un sourire envers mes collègues, puis leur tourne le dos pour m’en aller à mon tour.

« - Eh bien, bonne chance ! »

Là-dessus, j’avance un peu, puis attends que le blondinet et son amie s’en aillent à leur tour, bien décidé à les surveiller du coin de l’oeil. Pas que je cherche à leur voler quoi que ce soit, mais reste que ça m’ennuierait bien que trop d’émulation les pousse à viser trop haut. A côté, j’en profite bien évidemment pour me farcir les quelques bêtes que je croise. Allons, je ne suis pas là pour participer, gardons-le en tête.

[Premier dé : Résultat de Maximillian, parce qu'il ne peut pas en lancer un à la création
Deuxième dé: Résultat de Howard]


Dernière édition par Howard Evans le Ven 12 Mai 2017 - 17:28, édité 2 fois
[Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé]   [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 17:23
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Howard Evans' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] 50dj [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] Zej1
[Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé]   [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 19:23
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Même si au départ, je n'avais pas compris ce que me voulais Maximillian, j'avais accepté de venir à ce rendez-vous qu'il m'avait donné. Certes j'avais encore beaucoup de travail mais l'idée de sortir du QG me plaisait et puis son excuse aussi était bien trouvé. un cadeau d'anniversaire. Je savais qu'il ne mentait pas et finalement, le fait de participer à quelque chose de différent tout en restant auprès des membres de la faction était aussi intéressant, autant pour moi que pour mon image d'Elue. Alors, me voilà.

"Salut ! Héhé, tout d'abord j'aimerai vous remercier pour être venu ici. Alors attendez, je vous invite dans la team."

[Invitation dans le groupe MaxyAniv: Quête commune: Tuer le plus d'ombre en une journée. Celui qui en aura abattu le plus empochera 100 000$]

"Ok les gens ! Que le meilleur gagne. C'est à dire moi !"

« - Eh bien, bonne chance ! »

"- Bon courage à tous. Et ne tentez rien d'impossible."

Je préfère perdre mais rentrer cette équipe complète au QG que de devoir encore risquer de perdre certains des nôtres. Dès que Maximillian s'éloigne, je fais de même. Autant pour ne pas risquer de leur voler leurs proies mais également pour éviter que mon niveau supérieur n'appellent des ombres que eux ne pourraient pas affronter sans dommages. Je ne vois toujours rien, sur aucun des nôtres. Je me demande ce qu'une analyse des Nephils donnerait.

En attendant, je commence mon carnage. Les Ombres ne sont pas longues à commencer à se manifester mais pour le moment, je me contente de mon arme. Pas la peine de sortir ma Persona pour si peu. Et puis, cela me fait du bien aussi, de le faire par moi-même. Une façon comme une autre de me venger et de purger ma propre peine, qui ne s'estompe guère.
[Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé]   [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 19:23
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Naoto Shirogane' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] U68n
[Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé]   [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 21:02
avatar
Invité -
De la chasse a l'ombre d'anniversaire. C'est la première fois que ca m'arrive d'être invitée a ce genre de fête chelou, spécifique aux notres. M'enfin, une fois n'est pas coutume, je participe aux festivité. J'ai compris que cette fois Ethan était de la fête. Je dois avouer que je vais en profiter pour essayer de l'impressionner. Parce que si c'est maxou. C'est forcément un truc full combat ! Et je me suis améliorée depuis le temps ! J'vous jure

Une fois sur place, je suis pas particulièrement étonnée de ce a quoi il retourne. Je m'en doutais : Une simple chasse a l'ombre...  Exactement ce a quoi aspire Maximillian depuis les premiers instants de son contrat. Apres... J'veux dire. Il s'ennuie jamais ? Je veux bien qu'il se pense dans un jeu, mais même le meilleur MMO peut lasser apres tant d'année de jeu... Nan ?
Ah... Vu que tout le monde se disperse a pied après de vague paroles d'encouragement. Je pense qu'il est grand temps que je face de même. Je quitte à contre cœur Ethan avec un sourire un peu gêné.

- Bonne chasse à vous !
 

Bon. Puisque tout le monde a fait son bout de chemin a pied. Je me contenterai de prendre la voie des airs pour traquer les ombres de là haut. Et puis... J'aurais une meilleur vision d'ensemble. J’espère juste que je pourrais tenir au moins une petite partie de la journée... Au pire, j'ai toujours moyen de faire une petite pause. J'ai pris de quoi goûter un peu si jamais la faim me prends.  Même si j'éviterai le plus longtemps possible de consommer de la nourriture.

Kekkai lancé.
Mon Artickodin sort de sa pokeball et je me cramponne péniblement à son garrot pour passer ma jambe de l'autre coté. Mes petites mains se perdent dans le plumage azur tandis que je repère mentalement la position la plus confortable pour rester stable pendant son vol.

Une fois que je suis en position. Artickodin décolle laborieusement a tire d'aile. Il prends doucement de la hauteur, puis plane au milieu de mon kekkai tandis que je rie en appréciant le rêve simple qu'est de voler au dessus des immeubles. Mais pas trop haut d'accord ? Sinon, j'ai vraiment froid, hein...

- Je crois que je vais t’appeler Naoto. Hihi.
 

Naoto a un piaffement, impossible de définir s'il est outré ou simplement approbateur. Mais je ne me pose pas trop la question. Un silhouette d'encre apparait dans mon champ de vision. Et mes mains enserrent un peu plus la surface autour de son cou. Petit crie du nouvelleement baptisé Naoto. Mon pokemon l'a vu aussi apparemment.

- Tu penses l'atteindre en piqué ?  
 

Plus qu'une réponse. Artickodin offre un geste. Mes bras se verrouillent tandis que ses ailes se serrent sur son corps jusqu'à prendre de la vitesse et descendre avec une rapidité hallucinante.

- AAAAAAAAAAaaaaaaaa  
 

J'ai ma réponse.
Et je regrette déjà ma question


Dernière édition par Liorah Campbell le Sam 13 Mai 2017 - 9:12, édité 2 fois
[Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé]   [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 21:02
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Liorah Campbell' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] R7ri
[Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé]   [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 13:56
avatar
Invité -
En fait, y avait pas mal de monde à son anniversaire. Déjà plus qu'à celui d'Ethan. Ouais, celui qu'il ne fêtait jamais, héhé. Bref, une fois arrivé, il avait rapidement salué tout le monde. Mais pressé comme y a pas, Max lança les hostilités dans ce concours de chasse.
Chacun partit dans leur coin. C'était au tour d'Ethan, qui partait au final en dernier.

- Bonne chance à vous.

Avant même de croisé une seule ombre, le blondinet sortit son arme d'âme et prit une direction que les autres n'avaient pas entamée. Il valait mieux se disperser pour mieux chasser dans son coin. Bien qu'il ne cherche pas à gagner, et que ça ne le dérangerait pas de se faire voler des ombres au profit d'un autre, pour le jeu, il valait mieux qu'il ne soit pas à côté des autres.

Alors qu'il marchait pendant quelques minutes, la tête blonde avait finit par trouver une silhouette noire. C'était parfait. Il en cherchait justement.
[Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé]   [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 13:56
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Ethan Lewis' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] R7ri
[Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé]   [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 13:46
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Héhé, ce que les autres ne savent pas, c'est que je connais cette rue comme ma poche. Et en plus, j'ai prit de l'avance ! Je sais exactement où je peux en trouver moi des ombres. Y en a une qui apparaît, elle est pas très grosse mais osef, c'est pas la qualité qui compte, mais la quantité. Je tiens le pommeau de mon épée, et commence la récitation de ma technique. Yep, en un coup, un seul coup... Et elle est morte !

"MAX THRUST !!"

Une enjambée plus tard, et une épaule se mouvant naturellement pour créer une force d'impact importante, le coup de l'ombre se retrouve embrochée dans ma lame. Héhé. Et de une. Mon regard dérive un peu plus loin, pour apercevoir trois autres petites. Je fonce vers elle, sans aucune pitié. Et c'est alors que je vois une ombre au dessus de moi. Je lève les yeux pour voir un pokémon légendaire. Artikodin... Mais... mais c'est impossible ! Liochan a capturé un légendaire ???

"Monorpale ! Attaque Taillade !"


Je bouge mon épée et commence à taillader l'ombre la plus proche. Puis, je me concentre sur la suivante directement sur la suivante, me demandant comment mon pokémon épée, peut vaincre un légendaire de la première génération.


"Max Tourbillon !!"

Et quelques slashs plus tard, je me retrouve avec un score de quatre ombres pour moi. Ok, je suis plutôt pas mal. Mais pas question de me relâcher ! Je vais toutes les trouver et toutes les découper !
[Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé]   [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 13:46
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Maximillian Demetrius' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] U68n
[Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé]   [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 14:00
avatar
Invité -
Bon. C’est un peu la misère questions Ombres, faut bien l’avouer. Tandis que je surveillais à moitié le blondinet en train de s’affairer à pourfendre un sacré paquet de bêtes, et que de l’autre moitié j’avais le regard rivé sur les acrobaties du superbe Artikodin de Liorah – tout autant efficace au passage -, je n’ai clairement pas trop eu l’occasion de m’occuper de ma propre chasse.
Une seule, quoi. Un duel plutôt rapide, réglé en une ou deux détonations, sans qu’une blessure ne m’atteigne en retour ; définitivement plus un échauffement qu’une vraie bataille. Après, dans le fond, si toutes celles qui m’attendent pouvaient être de ce gabarit, ça m’arrangerait. Parce que, entre nous, le but est bien d’en éliminer le plus grand nombre, pas de faire tomber la plus grosse, je me trompe ?

Dans cette idée, et aussi car je commence à développer un sérieux strabisme en tentant de garder un œil sur les deux mômes, je coupe quelques instants ma caméra naturelle pour me concentrer davantage sur mes propres combats. Dans le fond, en cas d’ennui, je pense bien que je suis assez proche pour rappliquer à la bonne vitesse ; qui plus est, ça n’est pas non plus comme si j’avais deux personnes totalement compétentes capables d’agir aussi, n’est-ce pas ?
Bref, motivé, je raffermis ma prise sur le crosse de mon arme et accélère le pas, les iris en quête de la moindre forme sombre et menaçante qui se profilerait non loin de moi.
Quand même, je refuse de faire le pire résultat à cette compétition, ce serait … Eh bien, un peu triste, quand même ? Quoique, en non expert des traques que je suis, ça tiendrait plutôt la route comme finalité. Pfeuh, allez, motive-toi Howard, hors de question que ton total se compte sur les doigts d’une main !
[Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé]   [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 14:00
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Howard Evans' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] U68n
[Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé]   [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 20:38
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Mener mon propre combat tout en gardant un oeil sur les autres est assez compliqué. Et même si cette quête est une sorte de compétition, je crois que mon instinct maternel me joue des tours. Certes chasser est important mais les derniers événements ont refroidis mes ardeurs guerrière, me laissant davantage sur la défensive. Et la survie des miens me parait de loin plus importante à ce jeu de traque. Aussi, les kekka¨ss étant levé, je me permet de sortir mes ailes et de surplomber la scène.

Les Ombres éparses que je croisent ne survivront pas mais je ne me focalise pas dessus autant qu'il le faudrait. Et puis, il se débrouillent bien en bas et il est parfois plus intéressants de les observer faire que de faire à leur place. Une autre façon de remplir mon rôle d'Elue et de rester proche des miens.

[ Score actuel : 2 ]
[Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé]   [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 20:38
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Naoto Shirogane' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] U68n
[Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé]   [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 23:35
avatar
Invité -
Je viens de réaliser que je commence doucement à me sentir fatigué de l'avoir constamment a mes cotées. Ce qui serait dommage que je tombe inconsciente si haut dans le ciel. Je sais même pas s'il continue d'exister si je perds conscience. Alors oui. Ce serait probablement pas très sécurisé.

Alors je me pause sur un toit d'imeuble. Mon pokemon disparait et je m'assied sur le sol. Dans on sac, je sors mon quatre heure. Du moins une petite partie que je mange un peu a contre coeur. Quelques gâteau secs sans gluten et un jus de fruit bio. Je devrais peut être pas suivre le régime alimentaire de mes parents. Mais en même temps, même le meilleur des hamburger arriverai pas a me donner l'impression d'être bon si je le mangeais. Alors autant manger cette chose aussi insipide. Et puis... J'ai encore perdu un peu de poids. C'est cool ? Nan ?

Je reste quelques minutes à regarder le paysage, observant avec envie madame Naoto voler dans les airs de ses propres ailes. Ou quelques détonations qui viennent d'en bas. Mon regard cherche un point blond. Mais ne le trouve pas. J'abandonne pour m'allonger et mieux me reposer.

Les minutes s'écoulent et je me sens plus en forme. La réaction ne se fait pas attendre. Je ressors doucement ma Naoto de poche en dehors de sa pokeball. L'oiseau légendaire me regarde avec ses yeux emplis de sagesses. Mais je m'arrache a la contemplation de mon pokemon. Un bond plus tard. Et me voilà positionner pour le vol.

Son corps tombe dans une maigre courbes et tombe dans le vide. Je sers mes mains. Mes pieds. Puis il se redresse pour défier les loies de la gravité. C'est fou comment je me sens bien. J'ai envie de rire aux éclats, de lever mes bras comme dans une attraction a disneys land. Mais je reste paralysée.

Je déchante quand je vois la première ombre passer dans mon champs de vision. C'est vrai que j'ai presque oublié pourquoi je suis sensé être là.
D'une simple pression de mes mains, le corps d'Artickodin plonge vers le sol. Serres acérés en avant.

[Edit : Score actuel : 12 ♪]


Dernière édition par Liorah Campbell le Mar 16 Mai 2017 - 23:49, édité 3 fois
[Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé]   [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 23:35
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Liorah Campbell' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] R7ri
[Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé]   [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 1:51
avatar
Invité -
Après avoir tué celles qui étaient dans son champ de vision actuel, il releva son marteau pour le passer par-dessus son épaule, posant le manche sur celle-ci, fièrement. Il avait réussi à en avoir une bonne tripotée. Quand même bien, c'était le premier round, et il commençait déjà à sentir un peu de fatigue. M'enfin, il avait encore pas mal de réserve puisqu'il n'avait pas utilisé ses pouvoirs jusqu'ici.

Ethan commença alors à marcher vers une destination complètement aléatoire. Il cherchait simplement des petites ombres à tuer pour la suite de sa mission. La traque d'ombre commençait à être son dada maintenant. Il commençait limite à les connaître par cœur ces bestioles. Heureusement pour lui, il n'était jamais tombé sur des ombres extrêmement fortes. Coup de chance.

Il leva légèrement les yeux au ciel, croyant avoir vu un grand oiseau bleu passer dans le ciel. Le blondinet pencha la tête sur le côté, se demandant s'il venait d'halluciner ou de voir une réalité bien bizarre.
Bref, la suite n'était pas là-haut, mais plutôt en face de lui.

[Score: 6]
[Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé]   [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 1:51
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Ethan Lewis' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] 05gy
[Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé]   [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 15:19
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Mmh... Mince, mauvaise pioche. Alors que je me baladais pour trouver plus d'ombres, j'en voix deux, du genre coriace. Ce qui veut dire, que je vais perdre du temps. Et malheureusement, c'est pas comme si j'avais le loisir de me barrer. Bah non, les mobs ici, c'est du genre type aggro, t'sais ? Elle te voit, elle te chasse. La galère !

Les deux ombres, de type synchro, foncent sur moi. J'esquive la première d'un pas de côté et pare la griffe de l'autre avec mon épée. Damn, je suis dans la mouise, mais genre, sérieux. Si elles continuent comme ça, je vais jamais pouvoir riposter. Après quelques minutes à danser de la sorte, je me dis, j'ai pas le choix, faut que je me fasse misère. Je prends donc volontairement un coup de griffe, en échange de la décapitation de l'autre ombre.


"MAX COUNTER DECAPITATION !"


La griffe m'a balafré tout le torse. J'aimerai dire que c'est superficiel, mais pas tant que ça en fait. Bon, je saigne, j'ai perdu 1/3 HP, mais je suis en vie. Faudra juste que je prenne le temps de me bander, afin d'enlever le statut saignement. Avec une ombre en moins, affronter l'autre devient largement plus facile. Autant dire que quelques minutes plus tard, y a plus d'ombre. Ça m'en fait six. J'ai perdu du temps ! Vite vite, faut que j'en trouve, je peux pas perdre le jour de mon anniv quand même !!

[Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé]   [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 15:19
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Maximillian Demetrius' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] 05gy
[Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé]   [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 16:30
avatar
Invité -
Cette fois, ça se corse. Deux plus grosses qui approchent, visiblement plus hargneuses que la rachitique que je me suis farcie juste avant – bien, voici les choses sérieuses qui débutent enfin. Tandis que la première se jette griffes sorties sur moi, je pars son assaut d’un bouclier bien placé, la poussant brutalement à l’impact pour lui faire perdre son équilibre ; et pendant que je m’évertue à esquiver l’attaque de la seconde, je viens percer à deux reprises le torse de ma cible. Pas encore disparue, elle cherche à se relever pour m’atteindre à nouveau, mais je coince son bras de mon pied avant de l’abattre d’un tir dans le tête.
Une de faite, plus qu’une. Elle bondit, me frôle l’épaule gauche pour la gratifier d’une égratignure, et atterrit sur une barrière spécialement déployée pour l’occasion.

Décidément, t’as pas l’air très maligne, allongée sur le ventre. Tu donnes l’impression de lutter pour apprendre le crawl, mais dans une version clairement moins esthétique. Bon, cessons le massacre.
Encore deux balles qui s’extraient de mon canon, et voici que la dernière s’évapore doucement, m’offrant un petit soupir.

Ouais, j’avais cru qu’il y allait avoir plus de challenge grâce à celles-ci, mais apparemment je me suis royalement planté – tant pis. Il est donc l’heure de repartir à la chasse.
Le regard déterminé, je reste à l’écoute de mon sixième sens pour déceler une quelconque attaque en traître d’une bête plus impressionnante, ou simplement, téméraire. Tout amateur de sécurité que je suis, ça me fait envie, un petit combat empli d’adrénaline. Ça doit l’espèce d’aura passionné de Maximillian qui produit ça chez moi, ce désir de me pousser à bout lors d’un affrontement, simplement pour l’avoir fait.
Allez, en route, Howard. La mire en avant, j’avance prudemment à travers les dédales du quartier, bien décidé à mettre la main sur un nid.

[Score actuel : 3
Deux Ombres 5]
[Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé]   [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 16:30
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Howard Evans' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] R7ri
[Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé]   [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 9:44
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Depuis mon point de vue surélevé, je peux observer à ma guise chacun des participants. Certes, je ne joue peut-être pas le jeu à fond mais je crois que dans le fond, je préfère ce rôle-là malgré tout. Si je n'avais pas été nommée Elue de force, j'aurais sans doute fini par m’orienter vers un rôle de protectrice, plus ou moins officiel. Et cette expérience est finalement aussi très instructive pour moi.

Howard et Maximilian ont déjà fait leurs preuves à leur façon et je connais un peu leur style de combat, pour l'avoir vu ou en avoir entendu parler. Ethan a fait de sérieux progrès je trouve depuis la dernière fois ou nous nous étions croisés, face à ces étranges golems dans ce labyrinthe étrange. Quand à Liorah, il semblerait qu'elle aussi possède des ailes, à sa manière. En tout cas, l'oiseau bleu est plutôt joli et semble très efficace.

Il n'empêche que je ne dois pas négliger non plus mon propre quota. Alors, je m'écarte de la scène, reprenant un peu de hauteur avant de venir m'occuper des Ombres éparses qui traînent dans ce coin pour le moment vide d'activité Seraph. Désolée mais pour vous, la fête est terminée.

[ Score actuel : 4 ]
[Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé]   [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 9:44
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Naoto Shirogane' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] U68n
[Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé]   [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 21:44
avatar
Invité -
C'est fou. Pour la premiere fois de ma vie de contractante. J'ai l'impression d'être vraiment efficace contre les ombres. C'est pourtant la première fois que je chasse avec mon Artickodin. Et la deuxieme fois que je vole avec lui. Au fond. Ca a quelque chose de grisant. Mais je concerve cette petite fatigue. Et comme le gouté ca reste quand même pas mal limité pour rechargé mes batteries. Je pense que je vais changer de pokemon. Histoire de ne pas faire de grave chute dans le vide. Je me pause pied a terre a coté D'Ethan qui finit ses proies. A distance, pour ne pas lui voler l'ombre qu'il maltraite. Quand son combat est fini. C'est presque timide de l'abordée aussi abruptement.

- Dis... Dis Ethan. Ca te dirait qu'on chasse ensemble ? St'euplait ? En hauteur, j'ai reperé quelques ombres pas loin, mais elles sont un peu grosse pour moi toutes seule... Héhé


Attendant sa réponse, je sors une pokeball du néant. Quoiqu'il se passe. Je pense qu'il est temps de sortir mon herbizarre. Plus propice aux chasses en groupe. Et puis, il me fatigue moins quand il réussit a caser son vampigraine.

[Score actuel : 12 ]


Dernière édition par Liorah Campbell le Lun 22 Mai 2017 - 21:46, édité 1 fois
[Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé]   [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 21:44
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Liorah Campbell' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] Cy1e
[Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé]   [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 13:57
avatar
Invité -
Et hop, une fois le ménage fini, il entendit une voix derrière lui, c'était celle de Liorah. Ha, il savait bien qu'elle n'était pas loin. Il lui adressa alors un léger sourire en la voyant et pencha ensuite la tête sur le côté, réfléchissant à sa proposition. Il se demandait si ce n'était pas un peu de la triche, et surtout, comme ils allaient pouvoir départager les points des ombres.

- Je veux bien, mais… Pour départager les points des ombres qu'on fait à plusieurs, on fait comment ?

Ethan était vraiment gentil comme gars, mais il avait quand même envie de gagner cette partie, comme s'il avait quelque chose à prouver à Howard. Désolé Liorah, pour le moment Howard occupe plus les pensées du blondinet plutôt qu'elle. Non pas qu'il était amoureux de son lui futur, mais il essayait juste de ressembler à son modèle de parfait Seraph.


[Score: 11]
[Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé]   [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 13:57
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Ethan Lewis' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] Cy1e
[Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé]   [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 21:22
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Héhé... Bon, y a largement plus de la moitié du temps imparti écoulé. Honnêtement, chuis tellement à fond dans ma chasse que je sais même pas où sont les autres, mais on s'en fout. Là devant moi, je vois quatre ombres bas niveau qui ne demande qu'une chose, c'est à me servir de proie. Elle me voit et fonce sur moi. Évidemment, je fais exactement la même chose. J'utilise l'allonge significative que j'ai avec mon épée, pour embrocher la première après notre charge. Je glisse ensuite sur le sol, enlevant l'ombre que je viens d'empaler sur mon épée au passage et clash une autre dans un duel de force. J'en fais tellement de ça, que j'ai décidé de nommer la technique.

"MAX CLASH !!"

Après un duel brutale, j'ampute le mob de son bras avant de me tourner sur une autre qui allait me prendre dans le dos.

"MAX BACK SLASH !"

Ca m'en fait 8, faut que j'achève celle que j'ai amputé, mais avant ça, il y a la dernière du quadro qui a fait un bond pour m'attaquer par la haut. Mon épée au niveau de mon bassin, j'exécute la technique PGM.

"MAX SLASH STRIKE UPPER !!"

Ma lame glisse verticalement dans l'air vers l'ombre. Celle-ci se retrouve découpé. Et finalement, il ne me reste plus qu'à achever la dernière amputé qui utilise sa griffe restante pour m'écorcher le genou. Alala, c'est ça le problème des mobs trashs, même quand il touche, les dégats sont bof bof hein. Bon, en même temps je vais pas me plaindre, je suis à 2/3 hp.


"MAX ACHIEVEMENT !"

Et voilà, je suis beau, je suis fort, je suis un PGM. Bon faut que je me trouve un autre groupe d'ombre... C'est du moins ce que je pensais, quand je vis soudainement apparaître à l'horizon, une ombre plus virile. Oh oh oh ! Je fonce.


"MAX CARNAGE !"

Bon, après deux trois coups échangés, l'ombre un peu plus virile, l'était pas tant que ça. Elle a même tenté de s'enfuir t'sais ? Franchement ennuyant. Bon allez, suite suite de la chasse. Je sens que je vais toucher gros au prochain lieu...ou pas.

[Score: 11]




[Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé]   [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 21:22
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Maximillian Demetrius' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] U68n
[Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé]   [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 18:20
avatar
Invité -
Eh bien, me voilà encerclé. Deux à droite, idem à gauche, et une devant et derrière. Une véritable fine stratégie, si seulement leur capitaine n’avait pas omis le détail que cette escouade de choc se compose uniquement de faiblardes, tandis que je peux au moins prétendre valoir davantage que ça. J’inspire, attends que les premières s’approchent, et j’agis.
Un bouclier qui vient bloquer la première griffe, mon épaule qui s’esquive à la deuxième, et une balle qui perfore le crâne de la dernière volontaire, la laissant gisante. Plus que cinq, donc.
Sans m’offrir de répit, trois autres assauts surgissent, s’écrasant contre mes défenses sans m’offrir davantage de blessures qu’une nouvelle égratignure sur l’avant-bras. Deux de tombées.

Encore, le combat reprend, suivant le cours logique des choses. Je frappe de ma crosse une belligérante pendant qu’une me lacère la cuisse, et de ma main libre j’enserre le cou d’une autre ; acculé légèrement, une seconde barrière vient me protéger. J’enchaîne les mouvements plus rapidement qu’elles, et deux autres décèdent sous mes attaques, rendant presque le combat équitable. Tant est que je cache que ma cuisse blessée s’est faite choper une nouvelle fois.
Je fais feu à nouveau, enchaîne avec un second, et ramène l’affaire à un duel – alors que mon ultime ennemie est en train de me taillade le dos. Que nenni l’amie, tu ne m’auras pas d’une façon aussi lâche.
Alors, simplement, je fais volte face et lui explose le torse de deux autres balles, mettant fin à ce combat bien volumineux. Fiou, je ne m’en suis pas sorti sans entailles ce coup-ci, tiens : il va falloir que je fasse attention si je ne veux pas terminer cette fête à l’infirmerie.

Je garde mon arme en position, tout en avançant ; et là, je découvre le minois triste d’une Liorah, au même instant que je vois la face déterminée du blondinet s’éloigner. Ah, je peux imaginer un peu son désarroi, si j’extrapole quelques événements de la situation. Je m’approche d’elle, le sourire chaleureux, et j’ose quelques mots.

« - Tiens, Liorah. Je me suis pris quelques coups, ça te va si je continue avec toi ? »

Certes, je peux encore me battre seul. Mais si ça peut lui mettre du baume au cœur d’accepter de me protéger, alors c’est sans hésiter que je me permets d’à peine mentir.

[Score : 9]
[Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé]   [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 18:20
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Howard Evans' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] 05gy
[Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé]   [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 18:54
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Des alliances se forment ou essayent, les formations évoluent et au final, tout le monde avance. Je vois les Ombres disparaître devant les miens et une seconde je me demande si je saurais rester simplement aussi objective si la même chose se passait avec des Nephils comme proies cette fois. Non, la vengeance n'est pas une priorité. Laissons-les savourer leur victoire, regroupons-nous, devenons plus forts et là, ils sauront qu'ils ont perdus.

D'ailleurs, ils avancent, tous. Dans le même. Pour la première fois depuis mon entrée la faction, je peux voir les Seraphs avancer ensemble, unis et avec une même volonté. Même si pour l'instant ce n'est qu'une quête annexe, l'idée est là, bien ancrée, et c'est le principal. Non, je ne serais pas venue pour rien, loin de là. Mais il est temps que je me mette à l'oeuvre également. Car eux prennent cette mission très au sérieux.

[ Score actuel : 6 ]
[Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé]   [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 18:54
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Naoto Shirogane' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] U68n
[Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé]   [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 21:08
avatar
Invité -
Il... Il m'a rejeté ? Encore ? Je... Je crois que dès qu'il a le dos tourné. J'ai comme une envie brutale de pleurer

« - Tiens, Liorah. Je me suis pris quelques coups, ça te va si je continue avec toi ? »

La voix familliere me sort de mes sombres pensées. Je me tourne vers Howard. Essayant de camoufler ma mine déçu et triste sous un sourire à faire fondre n'importe quel adulte. Pourtant. Je me sens comme vide.

- Pas de souci... Seul on va plus vite, a deux on va plus loin ! Ahah ! Ca tombe bien. J'ai repéré un petit nid quand j'étais en hauteur. Ca te va ?


On s'y dirige. Mon Herbizarre, Howard et moi même. Les premières ombres nous accueillent comme il se doit pour les méchantes bestioles. Étrangement. Ça me rassure de les voir crever ces salopes. Et c'est pas du tout a cause du rateau de chasse que je me suis prise ! Hein ?! Je rage pas de ca !

Mon herbizare crochète les pattes des ombres en premières lignes. Il se prends quelques vilaines griffures, mais son corps se régénère vite vu qu'il infecte les petites ombres. Il arrive même a en finir quelques unes en absorbant leur dernière parcelle d'énergie a coup de vampigraine. Même si le gros de la troupes meurent sous les balles d'Howard.
Quand le silence revient. Je constate que Herbizare a fini ce combat en étant un peu blessé. Pas gravement, juste deux griffures importantes qui se sont déjà partiellement refermée. Une fois rassurée. Je me tourne vers Howard. Il tiendra bon nan ?  

Même si je ne compte pas vraiment les morts. Il est clair qu'Howard retire un bon bénéfice de notre petit partenariat. Mais soit. Je m'en fiche bien. Le plus important. C'est de sauver les humains nan ? Ou de soulager ce sentiment de vide qui m'éprends

- Il doit en rester encore a l’intérieur. Ca te tente d'y aller ? 


Doucement, je m'approche sur le seuil du bâtiment.

[Score actuel : 15]



Dernière édition par Liorah Campbell le Mer 31 Mai 2017 - 22:58, édité 7 fois
[Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé]   [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 21:08
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Liorah Campbell' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] R7ri
[Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé]   [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 15:59
avatar
Invité -
Alors qu'Ethan réfléchissait à comment ils allaient partager leur point, il vit alors 3 ombres non loin d'ici. Le blondinet commença alors à se déplacer en direction de là où il les avaient vu aller. En même temps, il tourna un peu la tête, voulant inciter Liorah à le suivre mais…

- Lio-…

Il baissa un peu le ton juste après. Et apparemment, elle ne l'avait pas entendu. Howard était entré en scène. Il baissa un peu les yeux. Elle s'en sortira mieux avec Howard qu'avec lui. C'était tout bonnement ce qu'il pensait avant de s'en aller donc dans son coin. Il devait s'avouer qu'il était un peu déçu, mais pas grave. Ce n'était pas la dernière fois de sa vie qu'il allait les voir.

En attendant, il finit par trouver les ombres, et ces dernières foncèrent directement sur le blondinet pour un combat des plus épiques. Il ne fallait pas oublier que le petit n'était pas vraiment encore très fort, et qu'il allait sortir de ce combat avec pas mal de blessures. Promis, il allait essayer de ne pas mourir et de s'en prendre qu'à des ombres qu'il pouvait battre à plate couture.

[Score actuel: 14]


Dernière édition par Ethan Lewis le Ven 2 Juin 2017 - 15:59, édité 1 fois
[Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé]   [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 15:59
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Ethan Lewis' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] 50dj
[Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé]   [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 16:12
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
[Dernier tour du tirage des dés.]

Bon sang, j'ai trop trop mal préparé mon coup là. Regardez moi cette misère ! Je me suis éloigné pour rien pour trouver deux pauvres ombres ! En plus, elles étaient genre du type trash trash. Ah damn, le temps limite approche ! Je suis à combien là ? 13 ? Oh mon dieu ! Mais c'est tout pourri comme score ! Quand je chasse toute une journée, j'en fais au moins le triple ! Bon y a les autres qui me KS aussi, c'est normal. Au final, j'aurais pas du faire le malin et m'éloigner. J'aurais du rester avec le groupe, et jouer le kill. Mmh... nan mais attends, là, c'est tomber dans le côté obscur du jeu. Je suis un type fair-play moi. Pis attends, c'est pas dit qu'ils ont fait mieux que moi les autres. Ils doivent tous subir la pénurie d'ombre à cause du nombre qu'on est. Ok ! On abandonne pas ! J'ai une dernière zone à voir. Faut que je touche le jackpot.

Sans plus d'attente, je me mets en position de sprint. Ok... AAAAAAAAAAAAAH.


"MAX DASH !!"

Et je fonce, Yep, j'en vois une là. Je vais lui montrer c'est qui le PGM !


[Score: 13]
[Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé]   [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 16:12
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Maximillian Demetrius' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] 50dj
[Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé]   [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 18:56
avatar
Invité -
C’est terriblement efficace de grouper avec Liorah, en fait – tellement que je commence à avoir des remords de faire ça, tant mon score a pris un bel essor depuis que j’ai l’ai rejointe. Ou bien elle attire les Ombres, ou bien elle a l’œil pour repérer ce genre de bêtes ; toujours est-il qu’avec son Herbizarre, s’occuper de nos petits adversaires est un jeu d’enfant.
Plus que ça, en fait. On vient de se charger de cinq belligérantes, et il m’a suffit de m’en occuper d’une pendant qu’elle immobiliser la deuxième, d’exécuter celle-ci tandis que mes barrières en bloquer deux autres, puis de tirer un peu de partout pour éliminer les coincées et la dernière. Non, décidément, je vais songer à faire quelques rondes avec cette rousse à l’avenir, car elle est y est sacrément efficace ; et ça n’est même pas comme si je m’occupais de tout, car elle arrive même à en faire tomber davantage que moi, en jouant sur les deux fronts.
Ç’aurait été des plus grosses, je lui aurai tiré mon chapeau et aurais tâché de glisser son nom de manière élogieuse – mais pour le moment, je vais me contenter de la féliciter et m’assurer que ce n’était pas un coup de chance en, disons, organisant des chasses avec Ethan et elle.

D’ailleurs, mal vu de ta part de ne pas la rejoindre aussitôt, blondinet. Tout ça va finir par me donner une avance sur toute cette affaire, au grand damne du grand chef de l’événement.
M’enfin, bref. L’heure approche, et il va falloir que j’accélère la chose si je veux être à la hauteur.

« - Yep, faisons ça vite. »

Et prudemment, bien sûr. Les sens affûté, la gâchette échauffée, j’entre dans le bâtiment, me fiant à mon cri mental pour descendre toutes les excitées qui pourraient nous attendre dans les parages. Allez, le glas de la compétition sonnera dans quelques instants, donc à moi de faire une performance !

[Score : 14]
[Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé]   [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 18:56
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Howard Evans' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] 50dj
[Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé]   [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 20:58
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Décidément, cela bosse en dur en bas. Il est vrai que d'ou je suis, je suis forcément moins prise pour cible par les Ombres mais je préfère ce rôle là. Je celle qui veille sur la faction, celle protège dans l'ombre à sa façon. Maximillian se donne à fond, très concentré sur sa quête. Le duo Howard et Liorah fonctionne fabuleusement bien et Ethan s'en tire aussi très honorablement. Niveau, il me parait évident que je serais bonne dernière mais finalement, j'atteins un autre objectif. Plus personnel.

Mais je continue ma veille attentive. Il serait dommage que les choses tournent mal maintenant. En tout cas, le nombre d'Ombres présentes diminue sérieusement. Il y a encore de quoi faire, ce qui prouve qu'à ce niveau-là, nous aurons toujours assez d'ennemis à qui faire face. Les ressources de Kyu et Bey ne tariront pas de sitôt. Mais je dois laisser ces considérations de côté et me remettre au travail.

[ Score actuel : 8
*On se demande pourquoi j'ai eu des jumeaux, tiens.... (n'a fait que des 2 )* ]

[Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé]   [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 20:58
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Naoto Shirogane' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] 50dj
[Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé]   [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 21:35
avatar
Invité -
Même si j'aurai préféré la compagnie d'un autre blond. J'avoue qu'on fait une superbe équipe ensemble je crois. Même avec Maxou, j'arrive pas a coordonner aussi bien mes attaques qu'avec lui. Et pourtant, ca fait quand même très longtemps que j'ai l'habitude de chasser avec le roux.
Howard me suit, et il me suffit d'un simple coup d'oeil pour comprendre que oui. Le bâtiment n'est pas complétement vide. Elles sont encore la. Leurs yeux jaunes convergent tous vers moi. Heureusement, Howard est là pour couvrir mes arrières. Je n'aurais pas pu m'en sortir seule sans lui.

Une fois un pas fait vers l’intérieur, la chasse continue àdeux. Les lianes commencent leur travail.Entravent quelques monstres. Meurent sous les détonations de Howard. Nos gestes se coordonnent spontanément. je reste en arrière préférant une vision globale. Et puis, c'est pas que j'ai peur... Hein ? Mais elles sont un peu grosse pour moi. Du moins seulement certaines... Hein ?
D'autant que Herbizare a pas mal morflé. J'ai pas envie qu'il meurt.

[Score : 21]


Dernière édition par Liorah Campbell le Ven 2 Juin 2017 - 21:40, édité 1 fois
[Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé]   [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 21:35
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Liorah Campbell' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] Cy1e
[Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé]   [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 13:27
avatar
Invité -
Le blondinet s'assit sur un muret le temps de prendre une petite pause. Il était vraiment à fond dedans pour gagner. Malheureusement, il n'allait pas pouvoir continuer encore longtemps à cause des blessures qui commençaient à s'accumuler sur son corps. Ca limitait pas mal les déplacements quand même à force.
Ethan passa son regard sur son genou bien écorché. C'était ce qui arrivait quand il tombait en plein combat et en pleine course. En même temps, c'était de tout repos et super facile. Comment avait-il fait tout à l'heure quand il avait trouvé 6 ombres d'affiler ? Haha.

Alors qu'il s'était perdu dans les pensées, une ombre en profita bien sûr pour apparaître dans son champ de vision. Pas très discrète, la coquine. En tout cas, elle fit revenir Ethan directement sur Terre, qui descendit de son muret pas très haut. C'était parti pour la suite.

[Score actuel: 18]


Dernière édition par Ethan Lewis le Sam 3 Juin 2017 - 13:28, édité 1 fois
[Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé]   [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 13:27
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Ethan Lewis' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] Cy1e
[Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé]   [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 14:54
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Ok, j'en ai trouvé quatre. Encore du trash. Mais, c'est toujours mieux que rien. Je commence la tuerie, je ramasse la tune. Bon, j'ai pas mal gagné. Mais faut pas que je me leurre, c'était certainement pas suffisant pour vaincre NMT. Damn. 17 ombres au total. Alors, je regarde vite fait le score des autres depuis mon interface...

"... QUOI ???"

Je suis avant dernier ! Et derrière moi, y a NMT. Juste devant moi, avec juste une ombre en plus, y a... FSS ? Naaaaaaaaaaaaan ! Pourquoi ? Pourquoi le jour de mon anniv y a le blond qui me bat !? Bon, mise à part ça, c'est épatant, Lio-chan a win, suivit d'Etchou. Ils ont vachement bien travaillé. Je pense que y a plus qu'à se réunir et la récompense devrait pop. Je me dirige donc vers le point de rendez-vous, franchement déçu.
[Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé]   [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] Empty
 [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Rue Paumée] Clair-obscur. [Terminé]
» [ Rue Paumée ] A vot' bon coeur [Terminé]
» [Rue Paumée] On avait dit pas les mamans [Terminé]
» [Rue paumée] Qui cherche, trouve.... [Terminé]
» [Rue Paumée] Drole de rencard [Terminé]