Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé]
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé]   [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 21:08
avatar
Invité -
Ah, c’est fini. Je termine ma dernière Ombre, balaie les environs rapidement pour m’assurer qu’il n’y a rien de ce côté là, puis je m’autorise un souffle. Il est temps de regarder les scores, j’imagine. Lentement, je remonte du dernier au premier, un sourire se greffant à mon visage dès le milieu du classement. Donc, Naoto dernière, puis Maximillian, moi, Ethan et enfin Liorah qui domine les jeux. Eh bien ! Pour une jeune fille qui disait avoir des difficultés au combat, je crois qu’elle vient de faire un coup de maître dans cette compétition – et que dire aussi du petit blondinet, qui s’en est sorti avec une deuxième place plus qu’honorable. Devant les vieux, quoi.
Va falloir que je les félicite ces deux-là, quand même.

Sur ce, je vais faire ça. J’avance tranquillement vers la grande gagnante, avant de lui tapoter gentiment l’épaule pour la congratuler.

« - Eh bien, bravo, t'as plus que géré ! Je vais finir par me faire du mouron pour mon grade, avec ton résultat d’aujourd’hui, ha ha. »

Pour être tout à fait honnête, ça me donne un bel espoir de ses futures capacités, tout ça. Pareillement pour son camarade, évidemment – mais lui, une fois que sa puberté sera enfin arrivée, j’ai bien l’intention de le forger un peu pour un rôle qui me tient à cœur. Et qui est tout à fait de son goût aussi, je me doute.
Bref, c’est l’heure de retrouver le groupe. Après nos quelques réjouissances, je me dirige vers le point de départ, toujours les yeux à l’affût d’une attaque surprise. Ben ouais, ça n’est pas parce que notre concours est arrivé à son terme que ces bêtes-là vont subitement décider de ne plus nous attaquer. Ou bien, si – mais ça serait une coïncidence vraiment impressionnante. M’enfin, dans le fond, pourquoi pas ?
[Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé]   [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 10:06
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Un message apparaît soudain devant mes yeux alors que je viens de terminer d'achever une Ombre récalcitrante. La quête est remplie et le concours terminé en soi. Je viens me poser sur le premier toit venu afin de consulter le classement que je connais déjà à ma manière, ayant survolé les lieux durant toute la séance. Et ma place de bonne dernière ne me fait rien du tout. les résultat sont plutôt éloquents et je suis ravie de voir que les deux benjamins du groupe s'en tirent avec de si bon résultats. Cela devait leur faire plaisir.

Faisant disparaître la barre d’information plus gênante qu'autre chose à mes yeux, je reprend mon envol avant de rejoindre le point de départ ou je me pose tranquillement avant de ranger mes ailes. Il y a longtemps que je ne les avais pas utilisées de la sorte mais c'est comme le vélo. une fois qu'on a appris, ça ne s'oublie pas. Je me contente de sourire doucement, attendant que tout le monde arrive. Howard et Liroah sont en chemin, je les ai survolés et Max et Ethan ne devraient pas tarder non plus.

Au moins une mission ou tout le monde rentrera entier et même mieux, satisfaits. Je prends à espérer que des 'exercices' de ce genre puissent arriver plus souvent. Pour le moral des troupes, c'est plutôt pas mal je trouve.
[Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé]   [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 12:36
avatar
Invité -
Je regarde. Presque stupéfaite le score des autres. Me retrouver premiere ? C'est étrange. Nan ? J'veux dire. Je sais que je suis plus efficace pour la chasse depuis l'apparition de Artickodin. mais... Premiere ? A part maxou, qui a forcément pris cette quête au sérieux. Je sais pas si Howard et Naoto étaient vtraiment dans cet esprit. Apres tout. Howard a toujours débarrassées les grosses ombres au lieu d'achever les petites hyper rapidement. Force est de constater qu'une grosse ombre valait autant qu'une petite. Et qu'il a pas privilégié son propre score. Juste notre sécurité.

« - Eh bien, bravo, t'as plus que géré ! Je vais finir par me faire du mouron pour mon grade, avec ton résultat d’aujourd’hui, ha ha. »

Je me tourne vers lui. Un peu médusée. Comme une enfant qui a détecté un mensonge et qui hésite a le dire a voix haute. Mais soit. je tourne sept fois ma langue dans ma bouche et je lui fais quand même part de ma réflexions.

- Tu t'es concentré sur les ombres les plus grosses quand on était ensemble. C'est sûr, c'est pas l'esprit compétitif de Maximillian qui t'as animé. 


Voilà. Un mélange habile entre  : "J'trouve ca cool que t’ais fait ça" et " surjoue pas les félicitations et la surprise s'il te plait, j'me sens un peu insultée là." Parce que c'est pas parce que je suis encore très jeune que je suis pas capable de dire ce que je pense aux adultes. Hein ?

- M'enfin. Je pensais pas gagner. Ça m’embête vraiment en plus. Déjà que mes parents se posent des questions quand j'ai 20$ de trop venus de maxou. Comment je vais cacher ca ?


Pendant que la conversation continue, on avance doucement vers le point de rendez vous.
[Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé]   [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 15:49
avatar
Invité -
Le dernier combat terminé, et temps écoulé, Ethan regarda alors l'affichage des résultats. Ha ! Il était devant Howard ! Il rangea rapidement son arme d'âme avant de sauter de joie – enfin presque. Le blondinet avait réussi à se faire bien mal au niveau des côtes. Pas cool. Il allait devoir passer à l'infirmerie avant de rentrer bien gentiment dans sa chambre. Erf.

Bref, il devait rejoindre les autres pour la remise des récompenses. Et franchement, ce n'était pas ce qui intéressait le plus le blondinet. Que ferait-il avec autant d'argent ? Il n'en avait pas besoin. Les Seraphs prenaient déjà en charge tous ses besoins, bon orphelin comme il était.
Juste avant d'arriver sur le point de rendez-vous, il aperçut Howard et Liorah devant lui. Après tout, quand il avait lâché Liorah, il n'était pas allé bien loin. C'était normal de la voir, mais il ne savait pas que Howard était dans le même pâté de maisons. Le blond se mit alors à courir dans leur direction et il sauta directement sur le dos de Howard pour s'y accrocher.

- Je t'ai battu ! T'as vu !

Il afficha alors un grand sourire sur son visage, fier de sa victoire face à son modèle de toujours. Il baissa alors un peu les yeux pour regarder Liorah.

- Félicitation pour ta victoire.

Il lui offrit alors exactement le même sourire, avant de se laisser glisser contre le dos sur lequel il était pour remettre pied à terre, marchant dorénavant à côté d'eux.
[Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé]   [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 16:32
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Et voilà, j'y suis. Nous sommes tous là, la somme devrait pas tarder à pop. En attendant, je décide de féliciter celle qui a gagné. Je m'approche de Liorah qui est accompagné d'Ethan et d'Howard. Je me permets de poser ma main sur ses cheveux pour les caresser tout en la félicitant.

"Damn, bien joué Liochan, je savais que tu pouvais le faire. T'es une génie et ce jour sert à le prouver amplement. Bref, aucune honte d'avoir perdu contre celle qui dresse des pokémons comme la plus grande maîtresse pokémon."

Puis mon intention se tourne vers Etchou. Je lui caresse également les cheveux, le félicitant.

"Damn, je suis vraiment fière que vous soyez tout deux mes compagnons de chasse. Z'avez gavé gérer. J'en attendais pas moins de vous."

Ensuite, je regarde vite fait Howard. J'inspire un grand coup avant de balancer mon poing sans vraiment de force sur sa poitrine.

"Howy. La prochaine fois je perdrais pas mec."

Je tourne ensuite mon regard vers NMT. Je lui souris vite fait avant d'appuyer mes paroles pour la remercier.


"Merci élue d'avoir garantie la sécurité des participants ! C'était vrai que c'était pas forcément safe à ce niveau là. La prochaine fois, je réfléchirais à un moyen pour que tu puisses participer sans craintes pour nous !"

Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire. Je bombe ma poitrine fièrement avant de demander à chacun une faveur.

"Bon maintenant, je pense que ce serait super sympa de chanter une petite chanson pour fêter cet événement !"

Pile à ce moment, l'argent pop au pied de Liochan. Mais j'attends toujours que le groupe entier chante, ce qui doit être chanté le jour d'un anniversaire ! J'ai confiance en mes compagnons !
[Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé]   [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 17:51
avatar
Invité -
Elle est modeste, en plus. Peut-être que je ne me suis pas autant impliqué que Maximillian dans cette petite affaire, mais de là à dire que je ne me suis contenté que des Ombres les plus grosses, non. Ça m’aurait bien plus de remporter tout ça, à vrai dire ; et j’ai passé une bonne partie du temps à traquer de mon côté, quand même. Qui plus est, quoi qu’on dise, Liorah vient quand même de surpasser l’ensemble des participants, et ça m’étonnerait que le blondinet y soit allé mollo. Le connaissant, il est plutôt du genre à se donner à fond dans tout ce qu’il fait, appliqué comme il est.
Tandis que l’on approche rapidement du point de rendez-vous, et que l’investigateur des événements félicite tranquillement les joueurs, je me penche discrètement vers mon interlocutrice pour finir notre discussion.

« - Je me suis quand même donné, crois-moi. Et pour l’argent, j’ai une idée derrière la tête … On en reparle plus tard. »

Là-dessus, j’esquisse encore quelques pas jusqu’à tapoter l’épaule d’Ethan, un sourire aux lèvres. Pas besoin de mots, je pense qu’il a saisi mes félicitations ; et puis, de toute façon, voilà que mon désormais rival me cause. Je lui rends son regard d’un air serein, légèrement satisfait de l’avoir vaincu à son propre jeu – à croire qu’avec toutes ces conneries, j’ai fini par progresser -, puis consens évidemment à lui rendre la monnaie de sa pièce.

« - T’as intérêt. Sinon, t’imagines ? Un Protecteur qui te battrait encore une fois lors d’une traque ... »

Mais oui, tout ça est bon enfant bien sûr. Bref, reste qu’il marque un point lorsqu’il demande une chanson : tout le principe de cette sortie, c’était de fêter son anniversaire, alors il serait peut-être temps de le lui souhaiter. J’ai même un vieux cadeau planqué sous mon oreiller si ça l’intéresse, une bière d’excellente facture que j’ai gardée pour lui faire découvrir ce monde-là. M’enfin, ça attendra encore quelques minutes avant que je lui en parle.
Je prépare ma gorge succinctement, avant d’entamer le fameux chant traditionnel.

« - Joyeux aaaanniversaiiire, joyeux aaaanniversaiiiire, joyeux aaaaanniversaiiire Maximillian, joyeux aaaanniversaiiiiire ! »

Clairement, j’ai bien fait de ne pas partir dans un métier de ce domaine-là. De toute façon, c’est l’intention qui compte, non ?
[Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé]   [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 19:20
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
"Damn, bien joué Liochan, je savais que tu pouvais le faire. T'es une génie et ce jour sert à le prouver amplement. Bref, aucune honte d'avoir perdu contre celle qui dresse des pokémons comme la plus grande maîtresse pokémon.
Damn, je suis vraiment fière que vous soyez tout deux mes compagnons de chasse. Z'avez gavé gérer. J'en attendais pas moins de vous.
Howy. La prochaine fois je perdrais pas mec."


Un petit mot pour chacun, une parole pour montrer aussi que peu importe le résultat, l'important reste que tout le monde y ai trouvé son compte. Toujours un tout petit peu à l'écart, j'observe la scène tandis que Maximillian se tourne vers moi.

"Merci élue d'avoir garantie la sécurité des participants ! C'était vrai que c'était pas forcément safe à ce niveau là. La prochaine fois, je réfléchirais à un moyen pour que tu puisses participer sans craintes pour nous !"

"- Je me suis bien amusée malgré tout. Rassure-toi. Et félicitation à tous!

Aurais-je vraiment fait un meilleure score si je m'étais purement concentrée sur la traque des Ombres? Sans doute, mais cela n'a jamais été mon objectif. Aujourd'hui, je vois plus loin que le simple fait de remporter une victoire solitaire ou d'amasser un peu d'argent/ d'énergie pour Kyu. Et ce que j'ai vu ce soir me fait réellement plaisir. Un vrai travail d'équipe.

"Bon maintenant, je pense que ce serait super sympa de chanter une petite chanson pour fêter cet événement !"

« - Joyeux aaaanniversaiiire, joyeux aaaanniversaiiiire, joyeux aaaaanniversaiiire Maximillian, joyeux aaaanniversaiiiiire ! »

Je me joins de bon coeur à Howard pour venir chanter cette chanson à Maximillian. Il y a aussi des bons moments dans la vie et il faut savoir en profiter. Et la chanson terminée, j'applaudis avec ferveur, afin de prolonger encore un peu ces quelques instants sereins.
[Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé]   [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 20:38
avatar
Invité -
Je suis intriguée par ce que va dire Howard au sujet de l'argent. Mais au fond, je m'en fiche. Ethan a souri. Il a sourie de la maniere la plus craquante qui soit pour mon coeur qui commence a battre a la chamade. Je sourie aussi avant de simplement faire une bise sur la joue en guise de remerciement pour ces mots.
Je sais pas trop ce qui m'a pris sur le moment. Alors, je sourie. Cachant l'étrange gene qui commence doucement a rougir sur mon visage.

- Merci. Mais t'es pas loin non plus. Et tout seul en plus. T'es super fort. Ahah !


Je reste devant les deux blond pour cacher le trouble qui m'anime. Mon expression idiote et le rougissement qui brûle ma peau. Un mélange de joie euphorique et de peur. Pourtant, c'est ce premier sentiment qui semble doucement prendre le pas sur le deuxième.

Une fois que tout le monde nous rejoint. J'écoute les autres parler en silence. Entre les piques de Howard et de maxou. Et puis les félicitations de Naoto. Et puis le fait que j'ai osé faire la bise a Ethan... Je crois que je suis vraiment heureuse aujourd'hui. Tellement que je me prends au jeu de chanter

-  Joyeux aaaanniversaiiire, joyeux aaaanniversaiiiire, joyeux aaaaanniversaiiire Maximillian, joyeux aaaanniversaiiiiire !  


Une fois les applaudissements éteints. Je lui offre mon cadeau la première. J'ai beaucoup hésité avant de choisir. Il a clairement rien qu'il ne peut pas acheter. Ma main tends la pokeball avant de simplement tomber au sol devant lui. Artickodin en sort. Je l'ai prévenu une semaine a l'avance. Mais ça ne l’empêche pas d'être un peu grognon. Fin' un peu plus que d'habitude.

- Tu n'as jamais pu tester de monture. Techniquement je peux pas t'offrir indefiniment Artickodin. Mais ca te dit un bapteme de l'air ?


J'offre un coup de coude a Artickodin. Ce dernier piaille de protestation avant de s'avancer et tendre le cou pour que Maxou puisse s'installer. Je sais qu'il ne lui fera pas du mal. Je lui ai fait comprendre qu'il serait au graines et au pain sec s'il essayait de lui faire peur. La loyauté de l'estomac fonctionne bien sur lui.


Dernière édition par Liorah Campbell le Mer 7 Juin 2017 - 0:27, édité 1 fois
[Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé]   [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 0:08
avatar
Invité -
Un peu après que Howard ait patpat la tête du blondinet, la rousse le félicite à son tour par un baiser sur la joue. Ethan n'avait pas bougé d'un pouce, seulement sur son visage semblait montrer une manifestation : il devenait de plus en plus rouge. Il entrouvrit la bouche très légèrement avant d'inspirer un bon coup et de tout relâcher. Il baissa rapidement les yeux puis les tourna directement sur le côté tandis qu'ils s'étaient déjà tous rejoint.

Légèrement derrière, Ethan traînait, retombant au blanc peu à peu. Il se mit quand même à chanter avec les autres, même si sa voix paraissait presque inaudible par rapport aux autres qui le faisaient avec entrain.

Lorsque Liorah proposa même à Max de monter avec elle sur Artikodin, le blondinet s'était surpris à froncer légèrement les sourcils. Rapidement, il se retourna et shoota dans un caillou, se demandant bien pourquoi c'était autant le bordel dans sa tête. Mais à cet instant, il avait trouvé Liorah vraiment … mignonne ? Il était assez intelligent pour se convaincre de ça.
[Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé]   [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 21:15
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Damn, je peux pas m'empêcher de me gratter le dessus de ma bouche avec mon index tellement chuis embarrassée en fait de les entendre tous chanter. Ça fait plaiz d'avoir des PJs qui fêtent mon anniversaire. Surtout que dans le lot, y a quand même Liochan qui m'a fait un cadeau ! Ouaaah ! Un vol en Artikodin ! Le rêve de tout joueur de pokémon ! Sur le coup, je peux pas m'empêcher de la remercier.

"Wooh ! Merci Liochan, j'en ai toujours rêvé !"


Mais mon excitation se voit quelque peu chamboulé. Etchou fait la tête, il en vient même à percuter un caillou... Damn, il doit s'en vouloir de pas m'avoir apporté de cadeau. Je m'approche de lui, je mets sa main sur son épaule.


"T'inquiètes mec, ta simple présence m'a fait vraiment plaisir."

Pis je fonce vers Artikodin pour prendre mon baptême de l'air. Youhou !


"Vas y Liochan ! Donne l'ordre, je suis prêt ! Ah et Merci aux autres d'être venu, pouvez partir !"




[Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé]   [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 12:03
avatar
Invité -
Waw. Là, elle a vu juste Liorah, avec son cadeau. Un tour dans les cieux, c’est bien. Caresser un Artikodin, c’est mieux. Mais les deux à la fois, c’est … Eh bien, démentiel. J’en serais presque jaloux tiens, tant j’aimerais être sa place. Mais ça ne serait pas sage, hein ? Je hausse les épaules, conserve mon sourire franc, puis commence à m’éloigner du groupe, sans me presser.

« - Profite du vol Max’ ! Allez, à la prochaine. »

Et, tandis que marche, je remarque bien vite qu’Ethan s’éloigne à son tour de l’endroit, l’air visiblement ronchon. Attends, il avait pas l’air aussi mauvais perdant tout à l’heure ; il a même félicité la grande gagnante, et était tout sourire d’avoir eu la seconde place. Alors, pourquoi … ? C’est pour le présent ? Non, ce serait un peu gros connaissant l’animal quand même. Pour l’attention ? Ce serait amusant, tiens. Que le petit blondinet soit jaloux que son amie s’intéresse à quelqu’un d’autre que lui, car ça voudrait dire qu’un grand dessein est finalement plausible. Et surtout, en route.
M’enfin, je m’en vais un peu loin, là. Autant le laisser marmonner encore un peu, j’irai discuter avec lui à l’occasion pour savoir ce qui l’a autant chiffonné.

Ainsi, les mains dans le fond des poches, je m’en vais à mon rythme, bien content de cette compétition. Ça m’a fait du bien de me dérouiller un peu, et c’était assez plaisant de voir les deux plus jeunes se débrouiller aussi bien – qui plus est, vaincre Maximillian est toujours quelque chose d’appréciable. Quoi, moi qui lutte pour conserver une rivalité Traqueurs-Protecteurs ? Eh bien, oui, je ne le cache. Tout est plus marrant quand on y met un poil de challenge, surtout que ça m’étonnerait que ça dérange ce rouquin.
[Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé]   [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 19:34
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
- Tu n'as jamais pu tester de monture. Techniquement je peux pas t'offrir indefiniment Artickodin. Mais ca te dit un bapteme de l'air ?

"Wooh ! Merci Liochan, j'en ai toujours rêvé !
Vas y Liochan ! Donne l'ordre, je suis prêt ! Ah et Merci aux autres d'être venu, pouvez partir !"


Je crois que c'est ce qui s'appelle se faire congédier en beauté. Mais cela ne fait que me faire sourire. Qu'il profite bien de son cadeau d'anniversaire. L'oiseau est vraiment très joli en tout cas mais pour les ailes, j'ai déjà ce qu'il me faut. Je salue donc Maximillian déjà monté sur le dos de sa monture exceptionnelle

"- Bonne soirée à tous. Et soyez prudent sur la route en rentrant."

Moi aussi, j'ai encore des choses à faire. Alors, je ne traînerais pas inutilement. Maintenant que j'ai veillé sur ceux de ma faction, il est temps que j'aille m'occuper de ma propre famille. Mes enfants me manquent un peu en cet instant. Peut-être est-ce de voir Ethan et Liorah qui m'y fait tant penser. Alors, je reprend mon chemin afin d'aller retrouver les miens.

[ => Rp terminé pour moi. Merci]
[Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé]   [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 13:51
avatar
Invité -
Apparement. Il aime bien son cadeau je pense. Alors forcément. Ca me remplie un peu de joie. Il congédie les autres. Et moi je reste un peu. Le temps que Maxou s'installe sur mon pokemon. Tout le monde lui dit au revoir et je les imite. Faut' dire. J'aurais bien aimé rester un peu plus longtemps avec eux. J'ai... J'ose même pas me tourner ver Ethan tant je sens mes joues un peu rouge. Néanmoins. Je me concentre sur mon objectif.

- Artickodin. Vol !


L'animal décolle au quart de tour. Va au delà des petits appartements. Fait quelques acrobaties et des piquées vers le sol. Je pense que disneyland n'a jamais eu de concurrence aussi rude.
[Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé]   [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 13:56
avatar
Invité -
Il se retourna encore pour voir alors Maximillian grimper sur le dos d'Artikodin. Il fit un petit sourire forcé, juste pour faire genre. Mais irrité par la situation, il fit quelques signes pour dire au revoir à tout le monde avant de prendre son chemin. En fait, il allait juste en direction du QG. De toute façon, il n'avait rien de mieux à faire à l'heure actuelle. Passé le reste de sa journée à glandouiller au QG pourrait vraiment être une bonne idée, pour une fois.


[Merci pour ce rp, au revoir les coupains o/]
[Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé]   [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] - Page 2 Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé] - Page 2 Empty
 [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Rue Paumée] Clair-obscur. [Terminé]
» [ Rue Paumée ] A vot' bon coeur [Terminé]
» [Rue Paumée] On avait dit pas les mamans [Terminé]
» [Rue paumée] Qui cherche, trouve.... [Terminé]
» [Rue Paumée] Drole de rencard [Terminé]