Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 Anniversaire de Maxou [Terminée]
MessageSujet: Anniversaire de Maxou [Terminée]   Anniversaire de Maxou [Terminée] Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 21:15
avatar
Invité -
Oyo chers compatriotes,

Désormais sans mission fixe, je me viens vous quérir pour vous proposer de vous engager dans la plus belle expérience qu'il soit : une fête en l'honneur de notre seigneur et sauveur Maximillian Demetrius !

En bref, j'suis chaud pour faire cette mission, et je cherche un ou deux autres partenaires Seraph motivés pour la faire. Des candidats ?

Missions sans MJ
Anniversaire de Maxou

Résumé : Maximillian reçoit une quête spéciale pour son anniversaire avec une grosse récompense à la clef. De l'ordre de 100 000$ pour le gagnant de cette quête.
Objectifs : tuer le maximum d'Ombres le jour de l'anniversaire de Maximillian. Le gagnant touchera la récompense (rp qui dure 5 tours mais sur une journée avec un dé classique chaque tour. Le nombre inscrit sur le dés est le nombre d'Ombres tuées par la personne)
Lieu concerné : quartier Sud, Rue Paumée
Nombre de personnages autorisés : 4
Personnage obligatoire : Maximillian Demetrius


o/


Dernière édition par Howard Evans le Mer 3 Mai 2017 - 19:46, édité 1 fois
Anniversaire de Maxou [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Maxou [Terminée]   Anniversaire de Maxou [Terminée] Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 22:10
avatar
Invité -
Bon.
C'est viable. Si Liorah joue cancer en faisant toujours et encore plus de KS. ♪

Je peux pop !
Anniversaire de Maxou [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Maxou [Terminée]   Anniversaire de Maxou [Terminée] Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 13:40
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
J'approuve ! Damn, je savais que je pouvais compter sur mes amis pour fêter mon anniversaire ^_^. Merci le gars et la fille, hein. Manque juste deux filles avec des boobs, et ce sera tout bon.
Anniversaire de Maxou [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Maxou [Terminée]   Anniversaire de Maxou [Terminée] Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 15:10
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Je veux bien participer. Y a longtemps que j'ai pas destroy de l'Ombre. ^^
Anniversaire de Maxou [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Maxou [Terminée]   Anniversaire de Maxou [Terminée] Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 15:54
avatar
Invité -
Yay, tout plein de gens o/ Tout compte fait, il reste encore une place, s'il y a un autre intéressé ♪

Edit : Blondinet junior a pris la place, fermé !
Anniversaire de Maxou [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Maxou [Terminée]   Anniversaire de Maxou [Terminée] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Anniversaire de Maxou [Terminée] Empty
 Anniversaire de Maxou [Terminée]

 Sujets similaires

-
» [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé]
» Un Rp de plus [Recherche Terminée]
» Quartier Est [Terminée]
» [Event des trois ans] - Un anniversaire pas comme les autres
» [Inscriptions] Animation pour le premier anniversaire de FoW