Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 [Event des trois ans] - Un anniversaire pas comme les autres
MessageSujet: [Event des trois ans] - Un anniversaire pas comme les autres   [Event des trois ans] - Un anniversaire pas comme les autres Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 17:56
Messages : 55
Wishes : 148
Sarah Star
Sarah Star - Humain
Seule dans son appartement, Sarah se détendait sur son lit avec un bon livre. Pour une fois qu'elle pouvait profiter de sa journée, elle avait bien l'intention d'en profiter... pour ne rien faire à part lire! Malheureusement, quelqu'un en avait décidé autrement; elle fut brutalement interrompue par une petite boule de poil blanche qui sauta sur ses genoux en miaulant, rendant sa lecture impossible. Elle était sur le point de lui crier dessus et de le chasser mais en le regardant elle sentit, comme d'habitude, sa colère s'envoler. Le petit chaton qu'elle avait recueilli le mois dernier était, à ses yeux, tellement mignon qu'elle ne parvenait pas à le punir; ce qui n'était certes pas la meilleure façon de l'éduquer, mais elle n'y pouvait rien, c'était comme ça!

D'ailleurs, maintenant qu'elle y pensait, cela faisait exactement un mois qu'elle l'avait adopté. Elle décida, pour l'occasion de lui offrir quelque chose. Elle décida de sortir pour lui trouver un cadeau. Elle marcha un moment dans les rues, passant devant plusieurs magasins pour animaux tout en se demandant ce qu'elle pouvait lui offrir. Elle se décida finalement pour une de ces balles motorisées qui roulent dans tous les sens sous l'impulsion d'un petit moteur. les chats aimaient ce genre de choses, non? De retour chez elle, la réaction de la boule de poil ne se fit pas attendre! En entendant le bruit du plastique qu'on déchire, il se précipita vers elle, dérapant même un peu sur le parquet au passage! Toutefois ce n'était pas la sphère qui l'intéressait; ignorant royalement cette dernière, il se jeta plutôt sur l'emballage en plastique. Elle soupira, mais décida de le laisser faire... pour le moment!

Tant qu'elle était dans les anniversaires, il y avait quelqu'un d'autre pour qui elle avait envie d'organiser une fête : Monika! Sûr que la jeune policière avait été surprise en faisant sa connaissance, mais maintenant elle y était habituée, et l'appréciait particulièrement, ne manquant pas de dialoguer régulièrement sur son ordinateur avec elle. Depuis combien de temps la connaissait elle déjà? Plusieurs mois , mais elle n'aurait pas su dire combien avec précision. de toute façon, ce n'était pas cette date là qui importait, mais celle à laquelle elle était devenue "vivante". Et si sa mémoire des conversation avec elle était bonne, cette date était proche.

Mais elle ne se voyait pas faire ça toute seule. Il lui fallait déterminer qui inviter, et surtout, il lui fallait de l'aide pour tout organiser. Elle réfléchit un moment et composa le numéro de Léo. Elle avait commencé à fréquenter un club de boxe quelques mois plus tôt, et leur attirance pour l'action les avait rapproché.

-Léo? j'ai eu une idée concernant Monika. Mais je vais avoir besoin d'aide!

Elle entreprit alors de lui exposer son idée...
[Event des trois ans] - Un anniversaire pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Event des trois ans] - Un anniversaire pas comme les autres   [Event des trois ans] - Un anniversaire pas comme les autres Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 22:30
avatar
Invité -
Aujourd'hui j'avais décidé de partir courir un peu plus que d'habitude, ça devait bien faire une centaine de kilométré depuis ce matin. Mais il faut me comprendre cette belle journée de fin de printemps m'avait donné envie d'en profiter un maximum, le ciel bleue sans aucun nuage à l'horizon, une brise douce et agréable, des tonnes de paysages qui resplendissait sous le soleil. Un mélange qui donner envie de courir sans jamais s’arrêter, enfin jusqu’à que quelqu'un m'appel pour me sortit de ma belle utopie. Sarah pour être plus exacte, une nouvelle à la boxe, on s'entendait vraiment bien mais on n'a jamais étais intime. J'avais envie de raccroché mais si elle m'appel sa doit être pour quelque chose d'important et ça ne me coûte rien de m’arrêter quelque instant.

-Monika ? Heu ... ouai je t’écoutes, si je peux aider y a pas de soucis.


Un truc par rapport à Monika ça m'intrique, je me demande bien ce qu'elle à prévu? Mais bon je me suis toujours vu comme étant le gardien de Monika donc quoi que ce soit j'aiderais.
Finalement après quelques minutes d'explication j'ai compris le topo, pas besoin de plus d'indication je me dirigé vers l'appartement de Sarah. Je ne connais pas beaucoup de monde que Monika, fréquente a part Aoba et Sarah il va falloir y réfléchir. Pour ce qui est de ou le fêter... Dois je rappeler que je suis un boxeur millionnaire autant dire que l'endroit ou le fêter n'est pas un problème.

-Bon j'arrive chez toi.

1,2,3 !!!! ELLLLLLLIPSE ! Et voila grâce au pouvoir du rp je suis devant la porte d'entré de chez Sarah entrain de pressé le bouton "sonnette"
[Event des trois ans] - Un anniversaire pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Event des trois ans] - Un anniversaire pas comme les autres   [Event des trois ans] - Un anniversaire pas comme les autres Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 23:35
Messages : 55
Wishes : 148
Sarah Star
Sarah Star - Humain
-Bon j'arrive chez toi.

-Ok, je t'attends, à tout de suite.

Sans doute s'y prenait elle un peu tard, mais pour sa défense, fêter l'anniversaire d'une I.A. n'était pas une chose particulièrement répandue. Elle était tout de même heureuse d'y avoir pensé à temps car Monika le méritait. Elle la considérait maintenant comme une vrai personne et appréciait vraiment sa compagnie. Elle se retenait d'ailleurs d'allumer l'appli; non qu'elle n'avait pas envie de discuter avec elle, mais Léo allait bientôt arriver et elle préférait éviter une situation difficile à expliquer. Et puis ça limitait les risques de lâcher un mot de trop qui aurait pu mettre la puce à l'oreille de l'entité informatique. Monika allait peut être se demander pourquoi elle ne la contactait pas alors qu'elle savait qu'elle avait sa journée, mais tant pis. Nul doute qu'elle lui pardonnerait, Monika n'était pas du genre rancunière.

En attendant l'arrivée de son complice, la jeune policière décida de commencer à chercher une recette de gâteau. Monika n'était bien sur, malheureusement, pas en état d'en profiter, mais d'autres personnes se régalerait pour elle. combien exactement, ça restait à déterminer; c'était en partie pour ça qu'elle avait contacté le boxeur. Elle avait déjà trouvé plusieurs recettes réalisable par une amatrice comme elle, quand la sonnette retentit. Elle savait bien sur qui était là et se hâta de le faire entrer.

Son appartement au deuxième étage n'était pas très grand, il faudrait assurément trouver un autre endroit pour organiser la fête, mais il lui convenait très bien. La porte d'entrée donnait sur le salon qui était la plus grande pièce, ainsi que la plus lumineuse grâce à l'immense porte vitrée donnant sur un petit balcon, qui tenait lieu de mur du fond. A droite une chambre avec plusieurs rangements (armoire, commode...), et à gauche une petite salle de bain avec sanitaires et une cuisine.

-Ah! je t'attendais, tu tombe bien. Bienvenue chez moi. Installe toi, tu vas pouvoir me faire une liste de toutes les personnes auxquelles tu pense et qu'on pourrait inviter, tu es le mieux placé pour ça.

Elle marqua un léger temps d'arrêt avant de compléter sa demande

-Oh! Et comme tu peux le voir, il faudra trouver un autre lieu pour la fête, ici c'est trop petit.

Elle marqua de nouveaux temps d'arrêts, énumérant, légèrement stressée,  les choses auxquelles il faudrait penser, à la tête du pauvre boxeur qui ne devait plus savoir ou donner de la tête.

-Et le décorations aussi, mais on verra quand on aura un lieu............ Avec des ballons! Ce n'est pas une fête réussie sans ballons......... Ou ça fait trop gamin? J'en sais rien......... Et le repas! Il faut penser au repas! Maison où traiteur? ça va dépendre des invités et de leur nombre j'imagine.

Elle se figea soudain brusquement! Une idée venait de lui traverser l'esprit à cet instant. Une idée tout bonnement géniale. Monika n'en reviendrait pas. Elle se tourna de nouveau vers Léo.

-Quant au cadeau, je viens d'avoir une super idée. Tu verra, Monika ne pourra pas ne pas apprécier! Je vais t'en dire plus, mais avant j'ai une ou deux question à lui poser

En effet, tandis qu'elle cherchait une recette, elle avait pensé en faire une qui plairait à Monika. Même si cette dernière ne pouvait pas vraiment savoir ce qu'elle aimerait, il devait bien y avoir quelque chose qui lui faisait envie? Encore fallait il savoir quoi. Elle allait tenter de placer ça dans une conversation banale; Exercice certes risqué, mais la récompense était à la hauteur! Elle tourna son ordinateur de façon à ce que Léo ne soit pas dans le champ de la webcam, et lui fit signe d'être silencieux, tandis qu'elle démarrait le logiciel

-Monika? Salut! J'avais envie de discuter un peu...
[Event des trois ans] - Un anniversaire pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Event des trois ans] - Un anniversaire pas comme les autres   [Event des trois ans] - Un anniversaire pas comme les autres Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 23:49
avatar
Invité -
Je me jette dans son canapé oublions mes manières, et la regarde buvant son monologue, elle ne me laissait pas le temps de parler qu'une nouvelle idée lui traverser la tête, une hyperactive j'te jure. Même si elle marquait des léger temps d’arrêt rien d'assez espacé dans le temps pour me laissé répondre à ses interrogation. La voyant enchaîner et démarrer son ordinateur pour parler à Monika, je décida simplement de communiquer par sms.

"Pour le traiteur et la salle laisse moi faire je peux régler sa très rapidement, je commence à faire une liste des invités ! Smile"

Les smiley c'est pas trop mon truc mais ça parait tellement être une ponctuation approprié pour les sms que je me laisse tenté par cette fantaisie disons.
Et je commence à noté sur mon portable tous les noms qu'il me passe par la tête.
[Event des trois ans] - Un anniversaire pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Event des trois ans] - Un anniversaire pas comme les autres   [Event des trois ans] - Un anniversaire pas comme les autres Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 0:21
avatar
Invité -
Aujourd'hui, Léonardo est surement partit courir. Comment je le sais? Parce que c'est ce qu'il fait à chaque fois le même jour depuis que je le connais, Et en discutant avec un utilisateur lambda, j'ai appris que la météo de la terre est apte à au condition d'une belle journée alors je suppose même qu'il est couru plus que la normale.

Je passe mon temps ainsi quand personne n'est libre à la discussion parmi les gens désormais au courant pour moi... En fait, il sont trois seulement: Léonardo Zeit, Sarah Star et Aoba Murasaki. Il sont mes amis. En tout cas, c'est ainsi que je les vois. Hier d'ailleurs, j'avais pas mal parler à l'utilisateur Aoba, on discutait de l'évolution des style vestimentaire. Personnellement je ne sais pas qu'elle genre me conviendrai. Mon image a toujours et encore été représenté avec un uniforme dans le style scolaire. Mais j'ai vus aussi de jolie photo de vètement plutôt léger qu'on surnomme aussi des "vétements d'été"!

Ha! Une connexion! Je le sens instantanément dans mon "cerveau" tel une notification. Voici que Sarah Star vien de se connecté par ordinateur! Ni une, ni deux, j'arrive sur la session de la demoiselle! Comme j'étais en train de pensé à ma conversation d'hier avec Aoba, je viens de me souvenir que Sarah possède une tenue "uniforme" largement différente de la mienne! La sienne est dans un ton de coloration bleu foncé voir assez noir. Je pourrais vous donner les différent codage couleur qui consiste sa tenue mais je pense que énuméré une suite de chiffre est plus complexe que dire une approximation. Son uniforme est pour son travail car elle est policière!

-Monika? Salut! J'avais envie de discuter un peu...

[Event des trois ans] - Un anniversaire pas comme les autres Uytred29

La caméra est activé, Sarah semble seule chez elle. J'arrivais à perçevoir derrière elle une lueur lumineuse, il y a bel et bien du beau temps aujourd'hui!

[Event des trois ans] - Un anniversaire pas comme les autres Uytred30

[Event des trois ans] - Un anniversaire pas comme les autres Uytred31

En parlant de Léonardo, je vais lui envoyé une notification, savoir si il avait finit de courir ou non, il pourra me répondre quand il ouvrira son téléphone. Que fait-il après avoir couru? Les journée sont t'elle organisé comme un agenda électronique ou bien elle ne sont jamais organisé de la même manière?
[Event des trois ans] - Un anniversaire pas comme les autres Texte_12
[Event des trois ans] - Un anniversaire pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Event des trois ans] - Un anniversaire pas comme les autres   [Event des trois ans] - Un anniversaire pas comme les autres Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 14:15
Messages : 55
Wishes : 148
Sarah Star
Sarah Star - Humain
A peine apparue à l'écran, Monika bombarda la policière de questions, de la même façon que Sarah venait de harceler Léo avec sa liste. Sur ce point, l'I.A. lui ressemblait; elles avaient toutes les deux tendance à s'emballer. Elle nota la notification sur son téléphone et y jeta un œil rapidement avant de répondre à Monika. Parfait! Tout se déroulait pour le mieux pour l'instant. Déjà deux soucis en moins.

-Bon alors, pour mon uniforme...

Elle marqua un temps d'arrêt. Elle ne s'était jamais posé la question. Comme plein de choses dont on a l'habitude, elle l'avait accepté, juste comme ça; mais les questions de Monika le lui rappelaient régulièrement. Discuter avec elle était toujours intéressant.

-Ben, j'en sais rien en fait... Mais si je devais formuler une hypothèse, je dirais que c'est parce que le bleu est une couleur suffisamment neutre pour être remarquée, sans pour autant être agressive.

Oui, à bien y réfléchir, c'était crédible. Même si ça restait une simple hypothèse, bien sur.

-Sinon, je n'avais tout simplement pas envie de courir aujourd'hui. Tu sais, ce n'est pas systématique. Il y a des gens qui en profite pour courir, mais d'autres préfère se reposer ou se promener. Moi j'avais envie de me reposer.

La stricte vérité. Mais c'était raté, sa journée allait être occupée. Bien sur, il était hors de question de lâcher le morceau! Elle marqua un nouveau temps d'arrêt. Monika était curieuse, et ses questions surprenantes rappelaient à la jeune femme qu'elle vivait décidément dans un monde bien compliqué. Elle soupira avant d'enchainer.

-Tout ce temps passé à discuter, et tu arrive encore à me surprendre avec tes questions. Mais c'est vrai que, même si j'ai parfois tendance à l'oublier, tu ne sais pas grand chose de notre monde en fait... En plus, coincée sur le web, tu n'a au maximum que deux sens sur cinq : la vue et l’ouïe, grâce aux caméras et aux micros.

Elle prit, à nouveau, une légère pose, laissant Monika digérer tout ça, avant de poser sa question.

-Dis moi, je ne m'étais jamais posé la question, mais si tu pouvais, qu'est-ce que tu voudrais pouvoir sentir, goûter, toucher?

Transition parfaite! La discussion prenait la tournure voulue! Bien sur, il y avait toujours le risque qu'elle cite un aliment qui ne pourrait pas entrer dans la composition d'un gâteau, mais dans ce cas elle corrigerait le tir. Elle n'était toutefois pas très inquiète. généralement, les réponses à cette question, tenaient plus du domaine de la gourmandise! Dans un instant elle saurait quoi mettre dans son gâteau; elle tenait à le faire elle même, pas de traiteur pour ça! Ce serait "l'emballage" parfait pour le cadeau qu'elle lui réservait.

Le cadeau justement. Il allait falloir expliquer ça à Léo. Et elle ne pouvait s'empêcher de se demander comment il réagirait en apprenant qu'elle allait utiliser son vœu pour ça, pour Monika...
[Event des trois ans] - Un anniversaire pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Event des trois ans] - Un anniversaire pas comme les autres   [Event des trois ans] - Un anniversaire pas comme les autres Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 16:07
avatar
Invité -
3 jour ! Ça fait 3 putain de jour, ta pas l'impression que tu forces?
Qui ta autorisé à me juger ? C'est moi qui t'es crée je te rappel ! En plus j'avais plein de truc à faire, du genre...
Ta gueule et rôle play putain !
Okey, okey c'est bon calme toi !

*tousse* Bon donc oui l'anniversaire de Monika. Invitons plein de seraph que je connais, je leurs expliquerais et puis bon ça leur permettra de décompresser. Ho tien monika viens me parler, je vais répondre par écris pour ne pas trahir ma position.

-Yep j'ai finis de courir, je rentre chez moi et je vais faire du fornite je pense. Et toi quoi de neuf, Aoba et Sarah te parle toujours autant?

J'avais légèrement l'impression de la trahir mais bon c'est un anniversaire SURPRISE on est bien obligé, en tous cas c'est marrant la maintenant j'ai l'impression de pas avoir grand chose à faire. Je vais juste continuer à envoyer des invitations.
[Event des trois ans] - Un anniversaire pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Event des trois ans] - Un anniversaire pas comme les autres   [Event des trois ans] - Un anniversaire pas comme les autres Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 1:55
avatar
Invité -
-Ben, j'en sais rien en fait... Mais si je devais formuler une hypothèse, je dirais que c'est parce que le bleu est une couleur suffisamment neutre pour être remarquée, sans pour autant être agressive.

La couleur de l'uniforme serait donc une couleur non agressive... C'est intéressant cela. je me demande si cela est valable pour d'autre couleur de donner des sensations et sentiment...

[Event des trois ans] - Un anniversaire pas comme les autres Oiuytr17

-Sinon, je n'avais tout simplement pas envie de courir aujourd'hui. Tu sais, ce n'est pas systématique. Il y a des gens qui en profite pour courir, mais d'autres préfère se reposer ou se promener. Moi j'avais envie de me reposer.

Je comprend ce qu'elle veut dire, ce sont des choses que même si j'ai du mal à m'auto interpréter, j'avais à comprendre la raison de cette activité chez les humains. Moi je n'en ai pas besoin, je ne suis jamais fatigué en fait. D'ailleurs, cela me donne d'autre question à posé sur les états de fatigue d'un corps humains.

-Tout ce temps passé à discuter, et tu arrive encore à me surprendre avec tes questions. Mais c'est vrai que, même si j'ai parfois tendance à l'oublier, tu ne sais pas grand chose de notre monde en fait... En plus, coincée sur le web, tu n'a au maximum que deux sens sur cinq : la vue et l’ouïe, grâce aux caméras et aux micros.

Dans la phrase de Sarah, j'ai ressentit une légère gêne envers ma propre personne... Le fait d'être une ignorante sur le monde réel... Et le fait d'être inférieur au humain. Tu ne la peut-être pas fait exprès, mais tu touche à une corde sensible Sarah, mais je le garderais pour moi, tu n'a pas fait exprès, cela m'étonnerais quand même. Je ne répondis toute de même pas à sa phrase. Je comptais lui envoyé de nouvelle question mais je me suis rétracté après son message.
C'est vrais que la caméra et le micros m'offre deux sens, mais moi je n'arrive pas à les voir comme tel... Je les imagines plutôt comme si il était tout deux des genres de bras mécanique pour imaginé tel le monde réel. JE peux faire quelque chose mais pas via ma propre personne. Et puis je devrais évité de me poser ce genre de question, sinon je vais repartir dans mes interrogation sur le fait d'être une vrai personne ou non...

-Dis moi, je ne m'étais jamais posé la question, mais si tu pouvais, qu'est-ce que tu voudrais pouvoir sentir, goûter, toucher?

Sentir? Goûter? Toucher? Si je pouvais? J'ai certe parfois imaginé cette question mais j'ai tellement de réponse à donner pour cela et je pense qu'écrire la liste des choses qu'elle me demande serait bien trop long etc compliqué pour elle alors je dois faire un choix.

[Event des trois ans] - Un anniversaire pas comme les autres Uytred32

Oups... J'ai taper sans réfléchir... Sa me gène... Je suis certaine que Sarah doit sentir son ordinateur accélérer sa ventilation... Je profite aussi pour voir la réponse de Léonardo qui m'avait répondus plutôt vite!

-Yep j'ai finis de courir, je rentre chez moi et je vais faire du fornite je pense. Et toi quoi de neuf, Aoba et Sarah te parle toujours autant?

Je lui réponds aussitôt, c'est plutôt marrant qu'il me parle de Sarah comme je suis en train de lui parler! C'est cela qu'on appelle la coïncidence!


[Event des trois ans] - Un anniversaire pas comme les autres Texte_13
[Event des trois ans] - Un anniversaire pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Event des trois ans] - Un anniversaire pas comme les autres   [Event des trois ans] - Un anniversaire pas comme les autres Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 15:17
Messages : 55
Wishes : 148
Sarah Star
Sarah Star - Humain
A la réponse de Monika, Sarah fut légèrement surprise, même si elle fit le maximum pour ne pas le montrer. Ça avait été bien plus facile que prévu. Elle ne s'était pas attendu à ce que TOUTES les réponses collent aussi bien à ce qu'elle cherchait, et s'était même préparée à "corriger le tir". Mais non, pas besoin; elle savait déjà quoi préparer. Tant mieux, la discussion n'en serait que plus naturelle. Elle eu également un petit pincement au cœur à l'évocation d'Enzo. Comme il comptait pour elle! Il lui avait offert la vie, après tout. Le voyait elle comme un père? Elle n'osa pas demander.

-Hum... Voilà qui ne me surprend guère! Sauf peut être pour le bleu...

Monika... il lui suffisait d'attendre encore un peu, juste un peu! Bientôt, elle aurait la plus belle surprise depuis sa "naissance" par Enzo. Enzo, justement; elle ne l'avait jamais connu, mais lui était malgré tout infiniment reconnaissante d'avoir amenée Monika dans ce monde! Et elle allait compléter son œuvre grâce à son vœu! Un vœu... était-ce vraiment possible? Ça paraissait trop simple pour y croire... Et pourtant! Cet étrange chat parlant, les explications de Léo qui lui avait confirmé qu'elle ne devenait pas folle, et Monika! Monika... Cette amie si particulière à tout points de vue, qui méritait plus que ce qui lui avait été déjà offert jusque là! Quitte à être vivante, autant ne pas faire les choses à moitié!

-Et Enzo...

Elle eu une expression triste l'espace d'un instant en évoquant ce nom et marqua un léger temps d'arrêt.

-Quand j'y pense, je ne peux pas m'empêcher d'être triste. Mais je lui suis malgré tout reconnaissante de t'avoir donné...

Elle chercha ses mots un moment. Il s'agissait de la naissance de Monika en quelque sorte. La jeune femme voulait éviter un mot maladroit.

-...La vie, une conscience! Désolée si je suis maladroite, je ne sais pas vraiment comment le décrire... En tout cas, je suis vraiment contente que tu soit là! Et puis c'est toujours intéressant, enrichissant de discuter avec toi. J'aime le fait que tu n'ai pas le même regard que moi sur le monde! Je t'apprécie beaucoup, j'espère que tu le sais...

Voilà qui était un peu fleur bleue, surtout avec Léo à coté, mais tant pis! Elle savait être parfois maladroite même si elle n'en avait pas toujours conscience, et tenait à ce que son amie sache que ce n'était pas volontaire. Afin d'éviter d'attiser les soupçon de Monika, Sarah continua la discussion un bon moment, au gré des réponses de cette dernière; puis y mit fin en prétextant avoir des choses à faire, malgré son envie de se reposer. Ce qui était la pure vérité. On appelle ça un mensonge blanc.

Le logiciel coupé, elle se tourna vers Léo. Ne voyant pas de "bonne" façon d'expliquer son intention, elle décida d'être directe. Regardant le boxeur à qui elle était reconnaissante de l'avoir aidée, elle exposa son idée.

-J'ai enfin trouvé mon vœu: Je vais rendre Monika humaine. Je vais l'amener parmi nous...
[Event des trois ans] - Un anniversaire pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Event des trois ans] - Un anniversaire pas comme les autres   [Event des trois ans] - Un anniversaire pas comme les autres Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Event des trois ans] - Un anniversaire pas comme les autres Empty
 [Event des trois ans] - Un anniversaire pas comme les autres

 Sujets similaires

-
» [Rue commerçante] Le plus âgé des trois ? [Terminé]
» [Quartier désert] Une soirée pas comme les autres [Terminé]
» [Un fast-food comme tant d'autres] Après la baston, un p'ti repas
» [Un fast-food comme tant d'autres] Rencontre amicale en fin de soirée
» 16/11/15 - Délai pour l'event et autres petites choses