Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 [Quartier désert] Une soirée pas comme les autres [Terminé]
MessageSujet: [Quartier désert] Une soirée pas comme les autres [Terminé]   [Quartier désert] Une soirée pas comme les autres [Terminé] Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 16:55
avatar
Invité -
Spoiler:

Nearra se glissa dans une ruelle, laissant juste assez de distance entre elle et sa cible pour ne pas être repérée sans la perdre de vue. Ce jour-là, son contrat consistait à éliminer un homme d'affaire ordinaire, si on oubliait son penchant pour les drogues. En effet, étant à la tête d'une entreprise florissante, il pensait pouvoir se permettre de ne pas payer ses fournisseurs, parce qu'ils auraient trop peur des représailles pour s'en prendre à lui. Malheureusement pour lui, il ne comprenait pas leur politique. Que ce soit un simple sans domicile, un étudiant ou un homme d'affaires, personne ne pouvait se permettre de les extorquer.

En plus, pour ne pas se faire attraper, il passait toujours dans ce quartier, à l'abri des yeux inquisiteurs, ce qui lui facilitait beaucoup le travail comme elle n'avait pas à trouver un moment discret pour l'éliminer.

Poussant un soupir elle sortit de la ruelle, sortant ses sabres de son dos, prête à exécuter son contrat. C'est alors qu'elle entendit des bruits inhumains venant de sa droite. Se retournant, elle se retrouva face à deux ombres, visiblement ravies d'avoir trouvé une proie isolée. Ce qu'elle ne savaient pas en revanche c'était qu'elle ne comptait pas se laisser avoir sans un bon combat, même si elle savait qu'elle n'avait que peu de chances de l'emporter.

Rengainant ses sabres, elle fit apparaître ceux qu'elle avait acquis lors du contrat passé avec Bey, plus adaptés pour combattre ces créatures, puis déploya son kekkai sur une centaine de mètres, même si un bâtiment ou deux en moins de changerait pas grand chose dans ce quartier désert. Resserrant sa prise sur ses armes, elle se prépara à la charge de ses adversaires.

Alors que les ombres s'élancèrent dans sa direction, elle se baissa tout en se retournant et réussit à trancher l'arrière du genou de la première ombre tout en esquivant l'attaque de la deuxième qui s'écrasa dans un immeuble délabré, à présent effondré. A cause de son esquive, la blessure infligée était mineure et ne parviendrait qu'à ralentir légèrement les mouvements de son adversaire. A ce rythme là, sa seule possibilité de gagner était de les vider de leur sang tout en essayant de garder le sien dans son corps. Plus facile à dire qu'à faire considérant la rapidité et force surhumaines des créatures. Elle ne pouvait donc qu'espérer avoir enfermé un autre Nephil ou Seraph dans son kekkai, et qu'il penserait que l'aider soit plus amusant que de profiter du spectacle.


Dernière édition par Nearra Firell le Jeu 30 Juil 2015 - 16:33, édité 1 fois
[Quartier désert] Une soirée pas comme les autres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier désert] Une soirée pas comme les autres [Terminé]   [Quartier désert] Une soirée pas comme les autres [Terminé] Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 19:41
avatar
Invité -
C'était ma première sortie hors de la Clinique pour combattre les Ombres. Il faut dire qu'à force de dérouiller celle de l'Hosto, il n'en restait plus et quitte à pouvoir détruire ces créatures, autant les détruire sur une plus large zone.

Bon, je m'était carrément éloignée de mon point de départ mais au bout d'une longue marche, je me retrouve bloquée dans un Kekkaï tandis que des bruit de lutte résonnent à ma gauche. Je sors donc mon couteau-papillon et saute à travers les gravas pour regarder, du premier étage d'un bâtiment à moitié détruit, deux Ombres se jeter sur une jeune femme. Elle est rapide mais son coup est imprécis et elle ne fait que blesser l'une des Ombres, sans voir que l'autre Ombre sortait des gravas pour lui retomber dessus.

Fais gaffe!

Je saute et invoque mon bouclier, couvrant mon avant-bras, pour parer le coup de griffe qu'elle voulait asséner à la jeune femme, quitte à la bousculer un peu. Ma lame tranche l'avant-bras chétif de l'Ombre qui recule. Comment des membres si maigres pouvaient déployer autant de force. Je me mets en garde, dos à la jeune femme et lui parle au dessus de mon épaule.

Je ne sais pas qui tu es, mais fais plus attention, les Ombres se régénèrent à une vitesse folle. Et elles n'attendant pas que tu les regarde pour t'attaquer.

Quoique là, les deux Ombres attendent gentiment que leurs particules noires s'agglomèrent autour de leur blessures, les soignant lentement.

Profitons qu'elles soient encore blessées. Vise la tête ou le cœur, ce sont leur point faible.
[Quartier désert] Une soirée pas comme les autres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier désert] Une soirée pas comme les autres [Terminé]   [Quartier désert] Une soirée pas comme les autres [Terminé] Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 0:52
avatar
Invité -
— Fais gaffe !

En entendant ce cri Nearra se retourna juste à temps pour voir une jeune femme de grande taille bondir sur la trajectoire de la deuxième ombre, bouclier sur son avant-bras et couteau à la main. Après avoir paré l'offensive, elle se mit dos à elle et l'informa.

— Je ne sais pas qui tu es, mais fais plus attention, les Ombres se régénèrent à une vitesse folle. Et elles n'attendant pas que tu les regarde pour t'attaquer.

Regardant de plus près les créatures, Nearra vit que la jeune femme avait raison. Les créatures étaient déjà en train de se régénérer à une vitesse surhumaine. Mais malgré ça elles étaient encore blessées et c'était le meilleur moment pour attaquer.

— Distrais-la !

Modifiant sa prise sur ses sabres, la lame de sa main gauche en avant et l'autre le long de son avant-bras elle chargea vers l'ombre la plus blessée. Bondissant pour être à portée, elle profita de la distraction pour trancher sa gorge de son bras droit tout en se tournant vers la gauche pour se retrouver dans le dos de l'adversaire et lui transpercer le cœur de son sabre gauche.

Alors qu'elle se retourna, elle eut juste assez de temps de lever ses sabres devant elle pour amortir l'impact de la charge de la deuxième créature qui avait déjà récupéré, et fut projetée plusieurs mètres en arrière jusqu'à ce qu'elle s'effondre à son tour dans un mur qui arrêta sa progression. Crachant du sang elle se leva et vit qu'elle ne pouvait plus lever son bras gauche, désormais inutile. Alors que l'ombre revenait à la charge elle adressa à sa partenaire.

— A ton tour, avant que des renforts arrivent !
[Quartier désert] Une soirée pas comme les autres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier désert] Une soirée pas comme les autres [Terminé]   [Quartier désert] Une soirée pas comme les autres [Terminé] Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 23:52
avatar
Invité -
A ton tour, avant que des renforts arrivent !

Je sais.


Je me rendais chaque jour mieux compte de l'utilité de la Streetdance depuis que je combattais les Ombres. Déjà agile et rapide avant, ma nature de Seraph m'offrait encore plus de capacités. En un bond aux dessus des gravas, je rejoins l'Ombre qui se dégage et assène des coups qui s'abattent sur mon bouclier. J'attends un instant l'ouverture idéale avant de purement planter mon couteau dans la poitrine du monstre, pointe vers le haut. Serrant les dents, je force sur le corps qui ne se débattait plus, le soulevant un peu avant qu'il ne disparaisse.

Je me retourne vers la fille qui a l'air mal en point.

Tu es blessée? Montre-moi ça! Il ne faudrait pas que leurs copines arrivent quand tu es dans cet état.
[Quartier désert] Une soirée pas comme les autres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier désert] Une soirée pas comme les autres [Terminé]   [Quartier désert] Une soirée pas comme les autres [Terminé] Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 0:13
avatar
Invité -
Nearra regarda la jeune femme s'attaquer à l'ombre restante. La créature ne s'attaqua qu'à son bouclier, ce qui lui permit de profiter de la première ouverture et de finir le combat. Elle se retourna alors et lui demanda.

— Tu es blessée? Montre-moi ça! Il ne faudrait pas que leurs copines arrivent quand tu es dans cet état.

Évaluant de nouveau ses blessures, elle sut qu'elles n'étaient pas fatales mais assez graves, sans compter le choc contre le mur qu'elle avait percuté tête la première et qui avait pu laisser une commotion. Elle répondit alors.

— Rien de bien grave, un bras cassé et peut-être une commotion cérébrale. Quelques blessures mineures à part ça, rien dont il faut s'inquiéter.

Malgré son discours elle sut qu'elle devait aller voir un médecin le plus rapidement possible pour ne pas garder de séquelles. Entendant des cris au loin, surement d'autres ombres, elle fit disparaître son kekkai, pour qu'elle ne soient pas tentées de venir la chercher pour en sortir.

Tenant toujours son bras gauche avec sa main droite, elle la retourna vite pour que sa marque de Nephil ne soit pas visible, en espérant que la jeune femme de l'ait pas aperçue. Elle n''avait pas vu la sienne et si elle était une Seraph hostile au Nephils mieux ne valait pas qu'elle la voie quand elle était dans cet état.
[Quartier désert] Une soirée pas comme les autres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier désert] Une soirée pas comme les autres [Terminé]   [Quartier désert] Une soirée pas comme les autres [Terminé] Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 19:36
avatar
Invité -
Rien de bien grave, un bras cassé et peut-être une commotion cérébrale. Quelques blessures mineures à part ça, rien dont il faut s'inquiéter.

Dites-moi que c'est juste son sens de l'humour qui est déplorable et qu'elle ne pense pas sérieusement ce qu'elle dit.

Oh! Ça va alors. Tu peux donc attendre que d'autres ombres te broient la cage thoracique. Non, mais tu t'écoutes! Assieds-toi là et laisse-moi voir ça! Je travaille aux urgences dans une clinique, je sais gérer ce genre de blessure! Et magne-toi avant que la situation n'empire.

Pointant le bloc de béton devant moi, j'utilise le même ton autoritaire que sur mes patients. Je mets ma casquette à l'envers et gardant mon couteau papillon soigneusement serré entre mes dents, je sort de la sacoche accrochée à ma ceinture un mouchoir pour qu'elle essuie le sang de sa bouche. Je n'ai pas non plus toute ma trousse de soin, mais je sais me débrouiller avec le nécessaire.
[Quartier désert] Une soirée pas comme les autres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier désert] Une soirée pas comme les autres [Terminé]   [Quartier désert] Une soirée pas comme les autres [Terminé] Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 7:12
avatar
Invité -
— Oh! Ça va alors. Tu peux donc attendre que d'autres ombres te broient la cage thoracique. Non, mais tu t'écoutes! Assieds-toi là et laisse-moi voir ça! Je travaille aux urgences dans une clinique, je sais gérer ce genre de blessure! Et magne-toi avant que la situation n'empire.

Et bien elle ne s'attendait pas à cette démonstration d'autorité. Elle n'était malheureusement pas en état de protester et la jeune femme l'avait quand même sauvée en s'impliquant dans le combat, elle lui était donc redevable et la moindre des choses était de l'écouter. Elle s'assit donc là où elle était demandée et la laissa s'occuper de ses blessures.

Ce quartier n'était pas habité et encore moins fréquenté, elle ne put donc s'empêcher de demander se demander s'il était privilégié par les chasseurs d'ombres ainsi que ces créatures.

— C'est la première fois que je vois quelqu'un dans ce quartier, est-ce un endroit privilégié des chasseurs d'ombres ?

Au loin, elle entendit des gravas s'écrouler sous le poids de quiconque était présent. Ne restait plus que deux questions à se poser. Étaient-ce des pas d'humains ou d'ombres et se dirigeaient-ils dans cette direction ?
[Quartier désert] Une soirée pas comme les autres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier désert] Une soirée pas comme les autres [Terminé]   [Quartier désert] Une soirée pas comme les autres [Terminé] Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 23:10
avatar
Invité -
Bien, au moins, elle tiens à la vie. Je me penche sur son bras et vérifie sa tête.

L'humérus est fêlé et l'hématome n'est pas beau, mais ton bras tient bon. Par contre, tu t'es pris une belle estafilade sur la tête. Je vais arrêter le saignement et bander la plaie. J'en ai pour une minute.

Mes gestes d'infirmière sont automatiques. Compresses, nettoyer la plaie, vérifier l'état, aiguille et fils à suturer, recoudre la peau pour arrêter le saignement, avec le choc, les sensations ne sont heureusement pas encore revenues et enfin bandages, panser et protéger la blessure. Je pare à l'anémie en lui tendant une barre de céréales.

Mange un peu, pas t'évitera les vertiges. Ça ne durera pas indéfiniment, mais au moins, tu ne saignes plus. Tu devrais rentrer ou aller à l'hosto. si on tombe sur une Ombre trop forte, ton bras va lâcher ou tu pourrais perdre conscience avec le sang que tu as perdu.

Je regarde aux alentours. On peut entendre des bruits épars mais reconnaître quoique ce soit dans ce vide urbain tiendrait du génie. Je me contente de soupirer.

Tu es une nouvelle, n'est-ce pas?
[Quartier désert] Une soirée pas comme les autres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier désert] Une soirée pas comme les autres [Terminé]   [Quartier désert] Une soirée pas comme les autres [Terminé] Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 22:07
avatar
Invité -
Nearra prit la barre de céréales que le jeune femme lui tendait et suivit son conseil en la mangeant.

— Tu es une nouvelle, n'est-ce pas?

Et bien elle ne pensait pas que ce serait si évident. Vu son expérience avec les ombres ce n'était visiblement pas son cas. Se redressant légèrement, elle secoua sa tête pour s'éclaircir les idées et répondit.

— Oui, c'est mon premier combat contre des ombres à vrai dire. Je pensais qu'elles chassaient en solitaire, je ne m'attendais pas à en affronter deux en même temps.

C'est vrai qu'elle était plutôt confiante quand elle sortait, étant certaine de pouvoir s'occuper d'une de ces créatures avec plus ou moins de difficulté. Mais c'était une autre affaire maintenant qu'elle avait vu leur vitesse de régénération. Alors que contre des ennemis plus puissants son style de combat la poussait à ralentir leurs mouvements et à attendre la moindre ouverture exploitable pour les tuer, contre les ombres cela devenait inutile puisque si elle ne les éliminait pas rapidement leurs blessures finiraient par se refermer au milieu de l'affrontement. Et à son niveau les éliminer en un coup n'était pas à portée, pas alors qu'elle n'avait pas assez d'expérience, ne connaissait pas leur façon de combattre.

C'est alors qu'elle se rappela qu'elle n'avait pas encore remercié la jeune femme d'être venue à son secours alors qu'elle n'aurait très bien pu passer son chemin, attendant la fin de l'affrontement pour que son kekkai disparaisse, peu importe le résultat final.

— Et avant que j'oublie... Merci d'être intervenue, tu aurais pu te contenter d'aprécier le spectacle de loin.
[Quartier désert] Une soirée pas comme les autres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier désert] Une soirée pas comme les autres [Terminé]   [Quartier désert] Une soirée pas comme les autres [Terminé] Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 22:05
avatar
Invité -
Oui, c'est mon premier combat contre des ombres à vrai dire. Je pensais qu'elles chassaient en solitaire, je ne m'attendais pas à en affronter deux en même temps.

Elle ne sont pas stupides. Plus elles sont nombreuses ou fortes, plus elles ont de chances de survivre face à un contractant. Mais on est leurs chasseurs, pas leurs proies. Tu t'endurciras, tu verras.

Et avant que j'oublie... Merci d'être intervenue, tu aurais pu te contenter d'aprécier le spectacle de loin.

C'est pas mon genre. Je m'appelle Brook. Et toi? C'est quoi ton nom, ma grande? Je ne vais pas tout le temps t'appeler "toi".


Je m'adosse à un pilier qui ne maintenait plus rien, gardant les bras ballants au cas où une ombre nous interromprait.
[Quartier désert] Une soirée pas comme les autres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier désert] Une soirée pas comme les autres [Terminé]   [Quartier désert] Une soirée pas comme les autres [Terminé] Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 6:14
avatar
Invité -
— C'est pas mon genre. Je m'appelle Brook. Et toi? C'est quoi ton nom, ma grande? Je ne vais pas tout le temps t'appeler "toi".

— Nearra

Elle ne voyait pas le besoin de mentir, ne pensant pas que la jeune femme soit une des personnes à la connaitre de nom.

C'est alors qu'elle se demanda si sa présence ici était vraiment une coïncidence, n'ayant jamais croisé quelqu'un ici et sa cible venant de passer. Elle ne donnait pourtant pas l'air d'être en relation avec un quelconque trafic de drogues, travaillant en plus dans une clinique d'urgences. Mais ça ne l'empêcha pas de donner parole à son doute en lui demandant.

— C'est la première fois que je croise quelqu'un ici, tu passes souvent par ici ?

Malgré ça elle venait de lui sauver la vie et lui faisait confiance dans une certaine mesure, assez pour la soutenir en cas de nouvel affrontement en tout cas.

Entendant des bruits de plus en plus proches elle devait prendre une décision rapidement. Rester et combattre si des ombres se montraient, essayer de rattraper sa cible ou rentrer chez elle prendre soin de ses blessures. Ne pouvant pas former un nouveau kekkai si vite après le précédent et ne voulant pas risquer de se retrouver dans la même situation que précédemment elle demanda à la jeune femme.

— Tu veux rester ici et voir si d'autres ombres décident de se montrer ?


Dernière édition par Nearra Firell le Sam 11 Juil 2015 - 20:52, édité 1 fois
[Quartier désert] Une soirée pas comme les autres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier désert] Une soirée pas comme les autres [Terminé]   [Quartier désert] Une soirée pas comme les autres [Terminé] Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 22:32
avatar
Invité -
C'est la première fois que je croise quelqu'un ici, tu passes souvent par ici ?

Non, je ne sors pas du quartier de la clinique, d'habitude. Mais comme j'y suis tout le temps, j'ai décidé de changer de zone. Visiblement, j'ai bien fait, tu te serais fait dégommé, quelque chose de méchant, et de sale, surtout. Enfin.


Je soupire en jouant avec mon couteau papillon. Je ne suis pas encore habile avec, mais je maîtrise au moins un tour que je ne cesse de faire depuis que je l'ai appris. Ainsi, je range et sors la lame d'un geste et recommence sans m'arrêter.

Tu veux rester ici et voir si d'autres ombres décident de se montrer ?

Je serais bien d'humeur à chasser encore, mais je ne voudrais pas qu'il t'arrive malheur, ma grande. Je ne plaisante pas quand je dis que ton bras tiens à peu de chose. Après, même si je ne peux pas t'obliger à aller à la clinique, je te conseille quand même vivement de rentrer chez toi te reposer.
[Quartier désert] Une soirée pas comme les autres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier désert] Une soirée pas comme les autres [Terminé]   [Quartier désert] Une soirée pas comme les autres [Terminé] Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 21:03
avatar
Invité -
Et bien elle ne semblait pas mentir en disant qu'elle n'était pas une habituée des lieux. Et comme elle avait pris la peine de le mentionner, elle l'avait sans aucun doute sauvée et elle n'était donc pas en position de la questionner. La jeune femme commença alors à jouer avec son arme avant de lui répondre.

— Je serais bien d'humeur à chasser encore, mais je ne voudrais pas qu'il t'arrive malheur, ma grande. Je ne plaisante pas quand je dis que ton bras tiens à peu de chose. Après, même si je ne peux pas t'obliger à aller à la clinique, je te conseille quand même vivement de rentrer chez toi te reposer.

Et bien si elle était encore d'attaque Nearra n'allait pas partir après seulement deux ombres faibles éliminées. Même avec un bras en moins elle pouvait se débrouiller avec le soutien de Brook. Et puis elle n'avait plus vraiment le temps de partir maintenant qu'elle sentait une présence hostile. Regardant dans la ruelle opposée, elle aperçut la silhouette d'un ombre, plus grande et sans doute plus puissante que les deux précédentes combinées. Maintenant elles n'avaient que deux solutions ; courir en espérant lui échapper ou joindre leur forces. Et non pas comme précédemment, chacune d'entre elles ayant pris leur ombre à part, mais en combinant leur forces intelligemment.

Nearra se leva doucement et serra son sabre avec son bras valide, se mettant en garde. L'ombre les avait repérées et avançait lentement dans leur direction. Elle lança alors à la jeune femme.

— Et bien, on a plus vraiment le choix maintenant.

N'étant pas stupide, elle s'avait juger son état, elle se mit en retrait, prête à engager dès que Brook se déciderait à attaquer. Elle prit le temps d'incanter son invisibilité pour pouvoir se mettre dans le dos de l'adversaire discrètement dès que l'occasion se présenterait.
[Quartier désert] Une soirée pas comme les autres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier désert] Une soirée pas comme les autres [Terminé]   [Quartier désert] Une soirée pas comme les autres [Terminé] Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 18:11
avatar
Invité -
Je vois ça.

Rouvrant mon couteau, je frappe le sol du pied, et m'élance vers l'Ombre. Elles sont redoutables en face à face mais elles paraient mal et pour peu qu'on leur trouve une ouverture, les battre n'était qu'une question de timing. Arrivée juste devant elle, je me penche, me couche presque, pour esquiver le coup de griffe qu'elle tente de m'asséner, et m'appuyant sur mes mains, j'envoie mon talon frapper le menton de la créature. Elle recule et, la tête en arrière, elle offre sa poitrine à découvert, essayant de regagner son équilibre.

Hors de question. Toujours au sol, je lui fais une béquille pour envoyer la baguette qui lui sert de jambe en avant et me remettre debout par la même occasion. Je m'en sors très bien en corps à corps, mais cette Ombre se défend aussi. Je n'ai que le temps d'entailler le ventre de la bestiole avant de devoir invoquer mon bouclier pour parer un nouveau coup de griffe. Cette Ombre a des bras disproportionnés, si bien que même à terre, elle a failli me décapiter. Au lieu de ça, elle m'envoie deux mètres sur le coté avant de tenter de se redresser, plantant ses bras sur le sol pour prendre appui.
[Quartier désert] Une soirée pas comme les autres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier désert] Une soirée pas comme les autres [Terminé]   [Quartier désert] Une soirée pas comme les autres [Terminé] Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 18:56
avatar
Invité -
Alors que Brook s'élança à la rencontre de l'Ombre, Nearra les contourna pour se retrouver dans l'angle mort de la créature. La jeune femme combattait de face, esquivant et ripostant à chaque occasion. Elle réussit à taillader l'Ombre avant qu'elle ne se relève puis celle-ci l'attaqua d'un coup de griffe qui envoya la combattante quelques mètres en arrière.

C'était l'occasion rêvée pour Nearra, la créature ayant baissé sa garde en se concentrant seulement sur l'ennemi situé devant elle. Elle en profita donc, apparaissant derrière l'Ombre alors qu'elle portait son coup. Alors que la blessure était censée être grave, partant de son épaule à ses côtes, celle-ci n'était pas assez profonde, la résistance de la créature plus importante que celle des précédentes. Elle réussit à se mettre hors de portée juste à temps pour esquiver l'Ombre qui venait de se retourner pour l'attaquer à son tour. En étudiant son comportement il était évident que même si elle était plus puissante que les deux autres elle ne pouvait se concentrer que sur un adversaire à la fois. Nearra n'avait donc plus qu'à l'occuper en attendant que Brook l'attaque de nouveau, devenant l'attaquant et le leurre à tour de rôle. N'ayant qu'un seul sabre, elle essayait d'esquiver plutôt que de parer, son bras n'étant pas assez fort pour supporter la puissance des coups reçus, mais les attaques de la créature étaient rapides et la firent reculer jusqu'à ce qu'elle se retrouve contre un mur.

[HRP : Désolée de ne pas l'avoir précisé avant, l'Ombre est lvl3]
[Quartier désert] Une soirée pas comme les autres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier désert] Une soirée pas comme les autres [Terminé]   [Quartier désert] Une soirée pas comme les autres [Terminé] Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 23:51
avatar
Invité -
L'ombre râle et peste, pensant sûrement que deux jeunes contractantes seraient une apéritif idéal. Mais je me relance dans le combat alors que Nearra se trouve dos au mur et face à la bestiole. Je cours alors contre l'ombre et plante profondément ma lame dans son dos, appuyant de tout mon poids. L'ombre, qui allait frapper de sa griffe la jeune femme, est forcée de s'appuyer au mur, hurlant sa douleur avant de finalement se dissiper dans un panache d'obscurité.

Je me retrouve sans appui et retombe au sol. Je souffle en me redressant. Je n'ai jamais affronté d'ombre de ce niveau, et j'avoue que seule, j'en aurais bien plus bavé et surtout saigné, mais seule ma cheville s'est entaillé sur une pierre lorsque je me suis rattrapée tant bien que mal.

Je me permets un rire.

Je ne pensais pas tomber sur une Ombre coriace ce soir. Merci à ton tour de m'être venue en aide, même si mon âme d'infirmière t'engueulerait volontiers pour cette prise de risque. C'est un bon travail d'équipe.
[Quartier désert] Une soirée pas comme les autres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier désert] Une soirée pas comme les autres [Terminé]   [Quartier désert] Une soirée pas comme les autres [Terminé] Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 0:08
avatar
Invité -
Alors que l'Ombre allait lui infliger une blessure grave, voire fatale, Brook s'élança à leur rencontre et planta son arme dans le dos de la créature, qui hurla avant de disparaître. Nearra se laissa glisser contre le mur, essayant de calmer sa respiration, ses blessures ayant rendu le combat plus difficile que prévu. Elle avait été aux portes de la mort deux fois cette journée et avait été sauvée chaque fois, c'était une nouvelle chose pour elle qui arrivait toujours à exécuter ses contrats avec facilité. Le chat noir tenait sa promesse, son contrat lui permettait de combattre des adversaire puissants, plus forts qu'elle-même.

Brook se releva et se mit à rire avant de dire.

— Je ne pensais pas tomber sur une Ombre coriace ce soir. Merci à ton tour de m'être venue en aide, même si mon âme d'infirmière t'engueulerait volontiers pour cette prise de risque. C'est un bon travail d'équipe.

— Tout le plaisir est pour moi, ça fait longtemps que je n'ai pas eu un bon combat. Et je n'avais pas vraiment le choix, c'était combattre ou mourir, même blessée je prendrais toujours la première solution.

Nearra se releva à son tour, restant appuyée contre le mur et grimaça alors qu'elle essaya de bouger son bras gauche. Contre des adversaires humains elle avait l'habitude de parer des coups, contre des créatures comme les Ombres elle n'avait pas d'autre choix que d'esquiver pour ne pas se retrouver dans cet état, leur force étant clairement surnaturelle.
[Quartier désert] Une soirée pas comme les autres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier désert] Une soirée pas comme les autres [Terminé]   [Quartier désert] Une soirée pas comme les autres [Terminé] Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 21:34
avatar
Invité -
Tout le plaisir est pour moi, ça fait longtemps que je n'ai pas eu un bon combat. Et je n'avais pas vraiment le choix, c'était combattre ou mourir, même blessée je prendrais toujours la première solution.

C'est une bonne politique, mais il vaudrait mieux que tu t'attaque d'abord à des Ombres moins fortes si tu veux pouvoir continuer de combattre. Elles semblent pouvoir se classer en niveau, donc si tu en vois une qui de toute évidence dépasse ton propre niveau, ne cherche pas et barre-toi.


Mon bras me lance. Un hématome se forme sous ma peau, trace de mon bouclier que je révoque avec mon arme.

Je pense que ça suffira pour ce soir. Tu ferais bien de rentrer, toi aussi. Tu ne le sais peut-être pas encore, mais ta nature de Seraph ou Nephil rend ton corps plus rapide à récupérer après des blessures. Mais il faudra te reposer. Si d'aventure toi ou un de tes compagnons êtes blessés pas loin d'ici, passez à la Clinique. Pour ce soir, ça va aller pour rentrer?
[Quartier désert] Une soirée pas comme les autres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier désert] Une soirée pas comme les autres [Terminé]   [Quartier désert] Une soirée pas comme les autres [Terminé] Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 23:46
avatar
Invité -
— C'est une bonne politique, mais il vaudrait mieux que tu t'attaque d'abord à des Ombres moins fortes si tu veux pouvoir continuer de combattre. Elles semblent pouvoir se classer en niveau, donc si tu en vois une qui de toute évidence dépasse ton propre niveau, ne cherche pas et barre-toi.

De toute évidence, la différence de niveau entre les trois Ombres rencontrées en était la preuve. Ça la changeait des continuels affrontements contre des humains où elle n'avait que rarement à se préoccuper de la force de son adversaire ; contre ces créatures elle devait le faire constamment.

— Je garderai ça à l'esprit.

— Je pense que ça suffira pour ce soir. Tu ferais bien de rentrer, toi aussi. Tu ne le sais peut-être pas encore, mais ta nature de Seraph ou Nephil rend ton corps plus rapide à récupérer après des blessures. Mais il faudra te reposer. Si d'aventure toi ou un de tes compagnons êtes blessés pas loin d'ici, passez à la Clinique. Pour ce soir, ça va aller pour rentrer?

Apparemment la jeune femme ne se souciait pas de quel camp faisait partie Nearra, ce qui l'arrangeait puisqu'elle ne cherchait pas de conflit inutile. Et elle était déjà passée à la clinique du Sud et connaissait certains médecins qui ne lui posaient pas trop de questions mais avoir une connaissance qui était au courant de l'origine de ses blessures était un avantage non négligeable.

— Oui tant que je ne rencontre personne tout devrait bien aller. Merci encore pour ton intervention.

Elle allait surement se diriger chez un médecin dès qu'elle rentrerait chez elle, ses blessures n'étant pas assez graves pour aller séjourner à l'hôpital, ne le faisant que quand elle ne pouvait faire autrement. Mais elle n'oubliait pas la raison de sa venue dans ce quartier à la base, n'ayant rien à voir avec la chasse aux Ombres, et profita de l'occasion pour ramasser quelques informations.

— Est-ce que tu sais par où se dirigerait quelqu'un qui passerait ici pour se rendre au quartier Nord par hasard ?
[Quartier désert] Une soirée pas comme les autres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier désert] Une soirée pas comme les autres [Terminé]   [Quartier désert] Une soirée pas comme les autres [Terminé] Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 14:09
avatar
Invité -
Est-ce que tu sais par où se dirigerait quelqu'un qui passerait ici pour se rendre au quartier Nord par hasard ?

Drôle de question, mais je ne m'y attarde pas.

Voyons, en remontant ce quartier, il y a Bunker Hill, la zone des junkies. Je dois dire que je ne me rends jamais au delà. Désolée.

Je me lève et m'apprête à repartir.

Enfin quoique tu fasse, sois prudente. Peut-être à une prochaine fois!

Et je repars en direction de la clinique, saluant de la main la jeune femme avant de mettre mes mains dans les poches.
[Quartier désert] Une soirée pas comme les autres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier désert] Une soirée pas comme les autres [Terminé]   [Quartier désert] Une soirée pas comme les autres [Terminé] Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 13:47
avatar
Invité -
— Merci pour l'information.

Même si elle n'avait pas pu exécuter son contrat à cause de l'apparition des Ombres elle pourrait sans aucun problème le rattraper. Maintenant il suffisait qu'elle se familiarise avec le quartier pour ne plus avoir à demander des informations. Les résidents du quartier Nord ne passeraient pas inaperçus dans Bunker Hill ce qui lui faciliterait sa tâche.

Brook se leva avant de repartir de son côté et Nearra la suivit de près.

— A une prochaine fois.

Cette soirée ne s'était pas passée comme prévu mais était plus fructueuse. Elle avait gagné un contact contractant à la Clinique, des informations sur les Ombres et sur le quartier Sud, que demander de plus ?
[Quartier désert] Une soirée pas comme les autres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier désert] Une soirée pas comme les autres [Terminé]   [Quartier désert] Une soirée pas comme les autres [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Quartier désert] Une soirée pas comme les autres [Terminé] Empty
 [Quartier désert] Une soirée pas comme les autres [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Quartier désert]Une soirée dans les ombres
» [Un Bar quelconque] Une soirée dans le quartier Sud [Terminé]
» [Quartier Désert] Un entraînement pratique. [Terminé]
» [Quartier désert] Un appel de détresse [TERMINE]
» [Quartier désert] La vie est un combat permanent [TERMINE]