Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 [Quartier désert]Une soirée dans les ombres
MessageSujet: [Quartier désert]Une soirée dans les ombres   [Quartier désert]Une soirée dans les ombres Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 22:39
avatar
Invité -
Description des lieux:

Un lieu bien inquiétant, surtout de nuit comme c'était le cas en ce moment. Un lieu qui, de par sa nature et son coté sombre, était un lieu de prédilection pour deux genres de menaces bien différentes, qui obligeaient le jeune homme à rester sur ses gardes: des humains peu fréquentables d'un coté, qu'Ashlan avait, de par son passé, l'habitude d'esquiver sans trop de soucis, et des ombres, ennemis que le commandant était venu traquer sur leurs terres. Et après un peu de promenade, Ashlan détecta sa première proie: une ombre, là à 100 mètres, venait elle aussi de repérer le nephil, et fonça droit dessus.

-"Et c'est parti."

Par habitude, exploitant sa forme de nyctalopie, Ashlan se déplaçait dans les ombres, les passages obscurs, afin de se rendre moins visible des humains. Nul ne remarqua cet être qui disparaissait de cette réalité, de cette dimension, comme par magie. Sur un rayon de près de 200 mètres autour du commandant, un kekkai, présentant l’image d’un loup posée à plat sur le sol, venait de remplacer la réalité aux yeux de ceux qui pouvaient le voir.


[Quartier désert]Une soirée dans les ombres Empty
MessageSujet: Re: [Quartier désert]Une soirée dans les ombres   [Quartier désert]Une soirée dans les ombres Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 22:56
avatar
Invité -
Décidément, ce quartier était un vrai vivier à Ombres. Une fois encore, j'ai fini de nettoyer la Clinique de ces parasites et je me retrouve dans le quartier désert. Mais je n'ai pas le temps de voir ma première Ombre de la soirée que je me retrouve dans un Kekkaï.

Tiens, un autre contractant est là. Est-ce que c'est Nearra?

Par prudence, je sors mon arme et avance vers le centre du Kekkaï. Visiblement, il n'a pas enfermé qu'un Ombre, car un petite créature caché dans les gravas m'attaquent. Pas très solide et pas maline non plus, elle est une proie facile et je l'envoie ad patres en un coup. Mais au moins, elle me permet de retrouver le contractant qui a mis le Kekkaï. Un type jeune, assez grand, une tignasse bleue étrange et deux épées. Une Ombres lui foncent dessus mais il l'attend.

Je ne veux pas qu'il me considère comme une ennemie, alors je ne me cache pas, mais reste sur mes gardes, au cas l'ombre décide de changer de cible, ou si le contractant trouve que ma tête ne lui revient pas. Je garde mn bras devant moi, prête à invoquer mon bouclier si besoin.
[Quartier désert]Une soirée dans les ombres Empty
MessageSujet: Re: [Quartier désert]Une soirée dans les ombres   [Quartier désert]Une soirée dans les ombres Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 23:17
avatar
Invité -
L’ombre était idiote, inutile de se fatiguer à aller à sa rencontre. Ashlan matérialisa ses 2 épées, et attendit. Saisissant du coin de l’œil une tête humaine dans le kekkai, mais qui pour l’instant restait sur ses gardes, sans montrer d’hostilité, Ashlan tourna son attention vers l’ombre. D’un coup vif, sa première épée dévia le coup de griffes que l’ombre lui envoya, puis sa deuxième épée décapita l’ombre d’un coup vif et précis. L’instant d’après l’ombre se dissipa, éliminée.

Désolé, j’ignorais que vous étiez là. Si vous le désirez, je peux vous ménager une sortie. »

Ashlan ne reconnaissait pas la jeune femme. Soit une nephil ne passant pas souvent au QG, soit une seraph. Dans tous les cas, Ashlan préférait éviter l’affrontement, cette jeune femme n’avait pas été signalée comme une cible à abattre.

Mais alors, comme pour contredire la proposition d’Ashlan, celui-ci perçu du mouvement, venant de plusieurs directions différentes. Un instant plus tard, les deux contracteurs étaient en quelque sorte cernés par une ombre venant dans le dos d'Ashlan, une venant dans le dos de l'inconnue, et une se rapprochant comme pour se placer entre les 2 contracteurs. Et en guise mauvaise nouvelle, elles étaient au moins assez maline que pour ne pas charger immédiatement.


Rectification, je vous suggère une collaboration momentanée, qu’en dites-vous ? »

Et sans attendre la réponse, Ashlan se tourna vers "son" ombre, tout en s'approchant de la contractrice, qu'il ne perdait pas du regard, au cas où.

Spoiler:
[Quartier désert]Une soirée dans les ombres Empty
MessageSujet: Re: [Quartier désert]Une soirée dans les ombres   [Quartier désert]Une soirée dans les ombres Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 23:31
avatar
Invité -
Rectification, je vous suggère une collaboration momentanée, qu’en dites-vous ?

J'aime quand on me propose de bonnes idées, boy.

Esquivant un premier coup de griffe, je matérialise mon bouclier et roule de côté pour me retrouver près du garçon. Dos à dos, on peut mieux prévoir et protéger le groupe, même si avec mon couteau-papillon, ma portée est moindre. Mais elle suffit pour trancher le poignet de l'Ombre qui m'attaque. Jeu de main, jeu de vilain. Je pare le second coup de griffe, protégeant ma tête et la sienne.
[Quartier désert]Une soirée dans les ombres Empty
MessageSujet: Re: [Quartier désert]Une soirée dans les ombres   [Quartier désert]Une soirée dans les ombres Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 0:10
avatar
Invité -
Boy, voilà une drôle de façon de l’appeler. Donc même à proximité, elle ne le reconnaissait pas ? Pas qu’Ashlan aimait à être connu, au contraire, mais il savait que son signalement circulait, au moins un peu, parmi les seraph, et la majorité des nephils le connaissait au moins de vue, dans la mesure où il avait accueilli un certain nombre d’entre eux. Une nouvelle donc, d’un camp ou de l’autre.

Mais pas le temps de réfléchir. Ashlan para lui aussi les coups de l’ombre qui avait décidé d’attaquer, la neutralisa d’un coup qui, à défaut de la décapiter, la priva de ses yeux, avant de contrer la 3éme ombre, qui arrivait sur le flanc des 2 combattants. Acier forgé par l’esprit contre griffes inhumaines, le choc fut violent, mais à l’avantage du commandant, qui ne put pousser son avantage la faute à un coup lancé au hasard par l’ombre aveugle, et qu’il du parer d’urgence afin d’éviter d’y perdre une jambe.


2 combattants 3 ombres, il faudrait trouver un endroit où réduire leur avantage du nombre. Vous connaissez le coin ? »

C’est alors que, venant du toit d’un bâtiment proche, une ombre sauta presque entre les 2 combattants, dans le dos de la femme et sur le flanc du jeune homme, et visa immédiatement le dos de la femme. Ashlan, par réflexe, interposa son avant-bras, les griffes cognant sur l’extérieur de l’avant-bras sans arriver à briser l’os. Un coup plus tard, l’ombre sauteuse était KO, mais déjà les ombres repoussées revenaient à la charge.
[Quartier désert]Une soirée dans les ombres Empty
MessageSujet: Re: [Quartier désert]Une soirée dans les ombres   [Quartier désert]Une soirée dans les ombres Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 12:14
avatar
Invité -
2 combattants 3 ombres, il faudrait trouver un endroit où réduire leur avantage du nombre. Vous connaissez le coin ?

Je n'ai pas temps de répondre qu'il se prends une belle estafilade d'une ombres venue se joindre à la partie. Pas pour longtemps, mais l'important, c'est de participer. Ce doit être une habitude pour les autres contractants. Une bonne soirée est une soirée où ils ont des blessures. Je lève les yeux au ciel.

Pas vraiment, mais au fond, elles n'ont pas tort. Diviser pour mieux régner.

M'accroupissant presque, je passe sous les griffes de l'ombre en face de moi et parviens à lui choper le mollet. Y mettant toute ma force, je la lance comme une grenade à main. Comme sa consistance est encore faible, elle s'envole presque et passe au dessus des gravas, n'arrivant qu'à effleurer mon bouclier de sa main griffue. Mais je passe déjà à l'autre, lui envoyant mon bouclier en pleine face pour l'assommer. Je ne parviens qu'à l'étourdir et tandis qu'elle secoue la tête, mais j'en profite pour lui trancher le bras qu'elle lance au hasard. Une arme en moins, c'est déjà ça de gagné. Y'a pas à dire, la portée de mon arme ne m'avantage pas du tout. Heureusement qu'il me reste mes réflexes et mon agilité, je serais bien emmerdé sinon.
[Quartier désert]Une soirée dans les ombres Empty
MessageSujet: Re: [Quartier désert]Une soirée dans les ombres   [Quartier désert]Une soirée dans les ombres Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 12:34
avatar
Invité -
Dans tous les cas, pour une débutante, cette recrue se débrouillait bien : contrer une ombre pas si faible que ça au final, c’était plus que pas mal.

Elles ne semblent pas assez maline que pour le faire, mais leur provenance joue pour elles. »

Sauf qu’en se concentrant sur une seule ombre comme elle le faisait, la jeune femme s’exposait à un contre. L’ombre revenue de sa cécité attaqua Ashlan, qui dut la repousser d’une épée, sans avoir le temps de régénérer son bras blessé. Mais déjà la deuxième ombre qu’Ashlan avait repoussé changea d’angle d’attaque, et chargea Brook sur son flanc, hors de portée d’intervention du commandant.

Sur ta gauche, attention ! »

Sans pouvoir en faire plus, le commandant se concentra sur sa propre cible. Assemblant ses 2 épées pour pouvoir les utiliser en même temps, il fit un enchaînement de coup, finissant par retourner la force de l’ombre contre elle dans un mouvement de balancier. L’ombre éliminée, Ashlan se concentra quelques instants pour faire au moins cesser le saignement de son bras, tout en se retournant pour voir comment la jeune femme se débrouillait.
[Quartier désert]Une soirée dans les ombres Empty
MessageSujet: Re: [Quartier désert]Une soirée dans les ombres   [Quartier désert]Une soirée dans les ombres Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 13:27
avatar
Invité -
Sur ta gauche, attention !

Très mauvaise idée de m'attaquer sur le côté de mon bouclier. Je le présente pile contre elle et elle s'y écrase tandis que l'ombre en face de moi me griffe l'épaule. Arg! ça y est, je suis en rogne. Je profite que son bras me griffe encore l'épaule pour planter ma lame dans le torse maigrelet à découvert. Elle disparaît, libérant mon épaule que j'appuie pour faire reculer l'ombre restante. Je lui fais un croche patte et révoque mon bouclier à l'exact moment ou ma lame passe, se plantant dans le crâne de ma dernière proie.

Au sol, je râle en me relevant, obligée d'appuyer sur mon épaule blessée. Je râle tout mon soûl pour faire passer la douleur.

Ça y est! Je deviens comme Nearra! Fais chier !

De la sacoche accrochée à ma ceinture, je sors de quoi me soigner, regardant le Boy.

Ça va de ton côté, Boy? Comment se présente ton bras?
[Quartier désert]Une soirée dans les ombres Empty
MessageSujet: Re: [Quartier désert]Une soirée dans les ombres   [Quartier désert]Une soirée dans les ombres Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 13:51
avatar
Invité -
Et avant qu’Ashlan ai eu à faire quoi que ce soit, l’inconnue avait éliminé les 2 ombres restantes, en récoltant au passage une belle coupure à l’épaule. Rien de mortel, mais de fait ça devait faire mal. Ce qui n’empêcha pas la jeune femme de s’inquiéter pour le bras d’Ashlan. Belle attention, mais inutile : le commandant remonta sa manche pour lui montrer ses blessures, qui sous les pensées d’Ashlan se refermaient presque à vue d’œil.

Cependant plus intéressant était la référence à Nearra. Celle-ci était, d’après les souvenirs d’Ashlan, était une nephil, connaissance de Katherine, mais qu’il n’avait pas encore eu l’occasion de rencontrer.


Je vois que vous connaissez du monde… Pour ma blessure comme vous pouvez le voir pas de soucis. »

Puis, après avoir hésité un instant, il rajouta.

Si vous le désirez, ce ne serait pas plus simple que je vous soigne ? Ce sera plus rapide qu’avec vos méthodes. »

Ashlan avait bien évidement noté que l’inconnue sortait de quoi se soigner, ce qui était de fait plus prudent quand on ne possédait pas de capacité de guérison.
[Quartier désert]Une soirée dans les ombres Empty
MessageSujet: Re: [Quartier désert]Une soirée dans les ombres   [Quartier désert]Une soirée dans les ombres Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 14:01
avatar
Invité -
Si vous le désirez, ce ne serait pas plus simple que je vous soigne ? Ce sera plus rapide qu’avec vos méthodes.

Rah! Mais arrête de me vouvoyer! J'ai l'impression d'être à la Clinique! Je m'appelle Brook.


Quand je suis sur les nerfs, ça sort tout seul, mais je me reprends, plus calme.

Désolée. Mais c'est agaçant... Ton pouvoir soigne les blessures? J'aurais dû demander ça à Kyu... Quoique non. J'aurais trop vite déchanté entre tous les patients. Enfin, si ça te dérange pas, je ne dirais pas non.

Je range mon nécessaire et lui montre sous ma veste la plaie qu'a fait l'ombre.
[Quartier désert]Une soirée dans les ombres Empty
MessageSujet: Re: [Quartier désert]Une soirée dans les ombres   [Quartier désert]Une soirée dans les ombres Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 14:31
avatar
Invité -
Brook ainsi qu’elle s’appelait ? Non décidément ce nom ne lui disait rien, même si il ne connaissait pas de nom tout le monde au sein de la famille, et que Brook connaissait le nom d’au moins un membre de la famille. Aby pourrait sans doute lui confirmer que personne de ce nom n’était dans la famille, mais dans tous les cas si Brook se contentait de ne pas savoir, Ashlan ne comptait pas lui poser la question en premier.

Inutile Brook, vouvoyer les gens fait partie de ma façon de faire. »

Mais bien vite Brook repris son calme, et repris. Une nouvelle clairement, pas vraiment au courant de tout, et bien trop optimiste. Hé minute: référence à Kyu, une seraph donc. Enfin ça ne changeait rien à l'optimisme de la jeune femme, et aux risques qu'elle faisait courir au 2 familles en pensant ainsi.

Si je peu me permettre de vous décevoir, vos pouvoirs sont liés à votre vœu, même si de fait vous auriez pu formuler un vœu de soin en fonction des circonstances. »

Ashlan se pencha sur la blessure. Comme à chaque fois avec les ombres, elle était nette et avait tranché assez profondément. Malgré tout le pouvoir d’Ashlan était largement à la hauteur. Il plaça sa main au-dessus de la plaie et fait briller sa main d’une lueur verte, qui commençait à récoler les chairs. Quelques minutes pour une blessure du genre, pas plus.

De toute façon, soigner tous les humains n’est pas vraiment possible. Une guérison miraculeuse de temps à autres ça passe, 10 par jour, centrée sur le même hôpital ? Trop visible, et donc trop dangereux pour la famille. »
[Quartier désert]Une soirée dans les ombres Empty
MessageSujet: Re: [Quartier désert]Une soirée dans les ombres   [Quartier désert]Une soirée dans les ombres Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 22:01
avatar
Invité -
Si je peu me permettre de vous décevoir, vos pouvoirs sont liés à votre vœu, même si de fait vous auriez pu formuler un vœu de soin en fonction des circonstances. De toute façon, soigner tous les humains n’est pas vraiment possible. Une guérison miraculeuse de temps à autres ça passe, 10 par jour, centrée sur le même hôpital ? Trop visible, et donc trop dangereux pour la famille.

C'est bien pour ça que je finalement, mon bouclier me suffit. Enfin, c'est pratique, comme pouvoir, les nuits de chasse.

Je le laisse finir et regardant ma chair se refondre en une épaule intacte.

Décidément, vous êtes nombreux à venir ici, parmi les contractants. Ça fait des rencontres. Tant que ça reste courtois, ça me va!
[Quartier désert]Une soirée dans les ombres Empty
MessageSujet: Re: [Quartier désert]Une soirée dans les ombres   [Quartier désert]Une soirée dans les ombres Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 23:32
avatar
Invité -
Un bouclier, oui utile pour éviter les blessures, ce qui est peut-être plus pratique que de savoir les guérir. Enfin non pas vraiment, mais ça restait simplement l’idée d’agir à un niveau différent.

Eviter les blessures plutôt de les soigner, c’est une façon comme une autre d’appréhender le combat. Enfin on fait comme on peut avec les armes qu’on a, c’est aussi simple que ça. »

Puis, finissant de refermer la plaie, Ashlan eu un mince sourire à la réponse de Brook.

Beaucoup d’ennemis, beaucoup de combattant, tout simplement. Après tout notre véritable ennemi, c’est eux, les ombres, se battre entre humains est absurde. »
[Quartier désert]Une soirée dans les ombres Empty
MessageSujet: Re: [Quartier désert]Une soirée dans les ombres   [Quartier désert]Une soirée dans les ombres Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 22:16
avatar
Invité -
Beaucoup d’ennemis, beaucoup de combattant, tout simplement. Après tout notre véritable ennemi, c’est eux, les ombres, se battre entre humains est absurde.

Je siffle en remettant ma veste.

Si seulement le Geek t'entendait. Mais je partage ton avis. Je me fais suffisamment de bleus avec les Ombres. D'ailleurs, sans indiscrétion, tu es quoi, toi? Moi c'est bleu.

Je tire la langue, lui montrant mon signe de Seraph qui entoure mon piercing.
[Quartier désert]Une soirée dans les ombres Empty
MessageSujet: Re: [Quartier désert]Une soirée dans les ombres   [Quartier désert]Une soirée dans les ombres Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 22:49
avatar
Invité -
Le geek ? »

En tout cas, une seraph qui était pacifiste, ou en tout cas approuvait la coexistence, encore une rencontre positive, voilà qui faisait du bien. Et respectant la démonstration de la seraph, Ashlan releva la manche de son pull, faisant briller sa marque de nephil par-dessus son tatouage.

Rouge, ce qui prouve bien que nous pouvons coexister sans s’étriper. Peut-être qu’un jour tous le comprendrons. »

Vu la somme de haine qui s’était accumulé entre les 2 camps, Ashlan doutait malgré tout de voir ce jour de son vivant. Il faut dire que malgré ses bonnes paroles, en bon parano, Ashlan ne cessait de surveiller les mouvements de cette Brook, alerte.
[Quartier désert]Une soirée dans les ombres Empty
MessageSujet: Re: [Quartier désert]Une soirée dans les ombres   [Quartier désert]Une soirée dans les ombres Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 22:11
avatar
Invité -
Le geek ?

Un de vos gars. Pas fréquentable, même si je le fais.


Il me montre sa marque rouge. Le dessin et la couleur sont différents, mais il fonctionne comme le mien.

Rouge, ce qui prouve bien que nous pouvons coexister sans s’étriper. Peut-être qu’un jour tous le comprendrons.

Wow, un projet aussi compliqué que de mettre un terme aux gangs dans le quartier Sud. Mais va pour un essai. Je suis du genre optimiste, en général. Je peux te proposer un échange de numéro? Si tu trouve un jour un Seraph en galère ou, plus probable, si je récupère un Nephil en pièce détachées, on pourrait se contacter. Je ne connais pas encore mes collègues bleus, mais je sais les soigner, humainement.


Il semble se méfier de moi. Il n'a pas de raison, mais il n'a pas dû traiter qu'avec des Seraph sympas. Je ne les connais pratiquement pas. Sauf Naoto et Aleister. Je sors une barre de céréales, et en tend une à Ashlan.

Un peu de sucres pour poursuivre la nuit?
[Quartier désert]Une soirée dans les ombres Empty
MessageSujet: Re: [Quartier désert]Une soirée dans les ombres   [Quartier désert]Une soirée dans les ombres Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 22:54
avatar
Invité -
Un type pas fréquentable, un nephil ? Ashlan devait bien avouer qu’un peu trop de personnes correspondaient au profil, même si dans la mesure où elle le fréquentait, le nephil en question ne devait pas être un cas à ce point.

Et comparer la coexistence seraph/nephil à une histoire de coexistence entre gang… joli comparaison, mais encore un brin optimiste aux yeux d’Ashlan : les gangs se battaient par intérêt surtout, les seraph et les nephils avaient un immense passif de haine, de sang et de larme. Ce qui n’empêchait pas le nephil de montrer un brin d’optimisme, et une solide capacité à ignorer ses propres sentiments haineux.


Et un échange de numéro ? Oui évidement, obtenir un contact au sein de l’un des hôpitaux de la ville serait un atout précieux, et éviterais bien des désagréments, et l’inverse présentait aussi un avantage au niveau de la discrétion générale de la famille. Hésitant malgré tout un instant, le commandant arriva à un compromis : il donna un numéro qui, par transfert, conduisait sur son portable… et qui pourrait être neutralisé rapidement en cas de soucis, la parano avant tout.

Quand à soigner humainement les seraph… cette femme pouvait-elle ignorer que son propre élu était un guérisseur d’un bon niveau ? Dur à croire, mais le nephil n’allait pas offrir cette info à une seraph, qu’ils s’amusent donc à l’hopital. Et pour la barre de céréale…


j’ai atteint le stade où je n’ai plus besoin de ça, mais merci d’avoir proposé. »
[Quartier désert]Une soirée dans les ombres Empty
MessageSujet: Re: [Quartier désert]Une soirée dans les ombres   [Quartier désert]Une soirée dans les ombres Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 14:11
avatar
Invité -
J’ai atteint le stade où je n’ai plus besoin de ça, mais merci d’avoir proposé.

D'accord.


Je me relève.

Bon. j'ai passé mon heure de sortie, moi. Je vais devoir aller à mon boulot. Si tu peux me "ménager une sorite" je ne vais pas traîner. Merci pour les soins, Boy, et peut-être à une prochaine fois!

Je m'éloignai en grignotant ma barre de céréales. Décidément, les rencontres se multiplient dans ce quartier sensé être désert.
[Quartier désert]Une soirée dans les ombres Empty
MessageSujet: Re: [Quartier désert]Une soirée dans les ombres   [Quartier désert]Une soirée dans les ombres Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 18:07
avatar
Invité -
Hostilités finies, de fait le kekkai n’avait plus lieu d’être. Ashlan se dirigea simplement vers une ruelle sombre, ce n’était pas ça qui manquait dans le coin, et une fois à l’abri dans les ombres, qui paradoxalement étaient aussi l’abri de leurs ennemis, il dissipa purement et simplement son kekkai, avant de revenir comme si de rien était dans ce qui faisait office de rue, déserte forcément. Des ombres éliminées, un contact peut-être intéressant d’établi, une bonne soirée en gros, et qui n’était même pas finie d’ailleurs.

*Il va juste falloir se renseigner sur cette prétendue infirmière maintenant.*
[Quartier désert]Une soirée dans les ombres Empty
MessageSujet: Re: [Quartier désert]Une soirée dans les ombres   [Quartier désert]Une soirée dans les ombres Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Quartier désert]Une soirée dans les ombres Empty
 [Quartier désert]Une soirée dans les ombres

 Sujets similaires

-
» [Quartier désert] Une soirée pas comme les autres [Terminé]
» [Un Bar quelconque] Une soirée dans le quartier Sud [Terminé]
» [Quartier désert] Le livre du savoir
» au secours de l'ennemi [Quartier désert]fini
» [Quartier Désert] Un entraînement pratique. [Terminé]