Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 [Récompenses] Premier anniversaire de FoW !
MessageSujet: [Récompenses] Premier anniversaire de FoW !   [Récompenses] Premier anniversaire de FoW ! Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 12:31
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Les résultats
Après une bataille acharnée où les Nephils étaient bien mal partis, ce sont finalement eux les grands gagnants de cette baston générale ! Au total ils ont eu 5 400 points malgré une grosse poisse à la Loterie des Chatons ! Les Seraphs ont tout de même réussi à obtenir 2 250 points, ce qui n'est pas négligeable.

Grâce à leur victoire éclatante, tous les Nephils et leurs alliés Humains gagnent chacun 200 Wishes.

Pour les consoler et les remercier de leur participation, tous les Seraphs et leurs alliés Humains gagnent 100 Wishes.

De plus, ceux ayant participé à un Duel et l'ayant terminé gagnent chacun un bonus de 50 Wishes, soit Alice Nightray, Saskia Kochka, Russel Blake, Naoto Shirogane, John Fallen et Aleister Chase.

Je vous laisse encore quelques jours pour vous pavaner avec vos beaux pseudos roses et vos jolis petits rangs. En espérant que cette animation vous aura fait plaisir \o/


Les récompenses
Contrairement aux Awards, vous pouvez demander à ce que vos Wishes soient distribués sur un autre de vos personnages que celui qui a participé à l'animation. Donc Naoto peut donner ses gains à Nelytsa par exemple. Par contre c'est la totalité qui est transféré, pas de découpage ou quoi. Comme d'habitude vous devez répondre à ce sujet en me disant chez qui vous voulez mettre vos Wishes, sinon vos gains seront perduuuus. Vous avez la semaine pour les demander.

Les Seraphs
- Lenna Halo : 100 Wishes
- William Ling : 100 Wishes
- Saskia Kochka : 150 Wishes
- Fox Wallace : 100 Wishes
- Aleister Chase : 150 Wishes
- Arata Meyuri : 100 Wishes
- Bibi Orunitia : 100 Wishes
- Léonardo Zeit : 100 Wishes
- Naoto Shirogane : 150 Wishes
- Danny Reaf : 100 Wishes
- Elliade Wood : 100 Wishes
- Hadence : 100 Wishes

Les Nephils
- Russel Blake : 250 Wishes
- Diechi Steins : 200 Wishes
- Juliet Hopkins : 200 Wishes
- Samuel Radulphe : 200 Wishes
- Nylian Hunt : 200 Wishes
- John Fallen : 250 Wishes
- Mike Law : 200 Wishes
- Rekor Veroth : 200 Wishes
- Alice Nightray : 250 Wishes
- Manori Yuhira : 200 Wishes
- Ethan Arguevil McEndl : 200 Wishes
- Glaad Hellrin : 200 Wishes
- Lysandre Caelus : 200 Wishes


Dernière édition par Kyu & Bey le Lun 28 Mar 2016 - 12:48, édité 5 fois
[Récompenses] Premier anniversaire de FoW ! Empty
MessageSujet: Re: [Récompenses] Premier anniversaire de FoW !   [Récompenses] Premier anniversaire de FoW ! Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 12:55
avatar
Invité -
[Vulgarités exprimant la joie du joueur] Gnaaaa, merci pour cet event et ces beaux petits wishes *-*
Sur John Fallen s'il te plaît! Very Happy
[Récompenses] Premier anniversaire de FoW ! Empty
MessageSujet: Re: [Récompenses] Premier anniversaire de FoW !   [Récompenses] Premier anniversaire de FoW ! Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 13:08
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Yop, sur Russel pls xD. C'est assez violent la récompense mdr xD
[Récompenses] Premier anniversaire de FoW ! Empty
MessageSujet: Re: [Récompenses] Premier anniversaire de FoW !   [Récompenses] Premier anniversaire de FoW ! Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 13:11
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Bon, je vais cacher tous ces wishes sur mon double compte en suisse...
Ah merde j'en ai pas. Donc va pour battre le reccord de Nelytsa et de Saskia... :3
[Récompenses] Premier anniversaire de FoW ! Empty
MessageSujet: Re: [Récompenses] Premier anniversaire de FoW !   [Récompenses] Premier anniversaire de FoW ! Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 13:13
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Moi je veux bien mes wishes sur ce compte ci Very Happy.
[Récompenses] Premier anniversaire de FoW ! Empty
MessageSujet: Re: [Récompenses] Premier anniversaire de FoW !   [Récompenses] Premier anniversaire de FoW ! Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 13:15
avatar
Invité -
Bon bah pour ma part je vais demander à mettre les 150 wishes sur Aleister, merci ^^

Et de manière générale merci pour l'event, c'était vraiment génial ^^
[Récompenses] Premier anniversaire de FoW ! Empty
MessageSujet: Re: [Récompenses] Premier anniversaire de FoW !   [Récompenses] Premier anniversaire de FoW ! Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 13:20
avatar
Invité -
Je prends les wishes de Fox pour David.
Merci de l'évent, c'était sympa!
[Récompenses] Premier anniversaire de FoW ! Empty
MessageSujet: Re: [Récompenses] Premier anniversaire de FoW !   [Récompenses] Premier anniversaire de FoW ! Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 13:24
avatar
Invité -
Merci beaucoup sur cet event d'animation, c'était plaisant Very Happy

Je prendrais la réponse pour ma très chère Juliet Very Happy
[Récompenses] Premier anniversaire de FoW ! Empty
MessageSujet: Re: [Récompenses] Premier anniversaire de FoW !   [Récompenses] Premier anniversaire de FoW ! Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 14:07
avatar
Invité -
Je prends les Wishes pour Saskia (rien d'étonnant en somme) !
Et merci pour cette animation ! o/
[Récompenses] Premier anniversaire de FoW ! Empty
MessageSujet: Re: [Récompenses] Premier anniversaire de FoW !   [Récompenses] Premier anniversaire de FoW ! Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 15:12
avatar
Invité -
Je prends les Wishes pour Rekor, damn je vais devoir me décider pour mon TC plus rapidement que prévu *-*
[Récompenses] Premier anniversaire de FoW ! Empty
MessageSujet: Re: [Récompenses] Premier anniversaire de FoW !   [Récompenses] Premier anniversaire de FoW ! Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 16:22
avatar
Invité -
Je n'ai pas été le plus actif ces temps-ci, mais je viens quand même prendre ma récompense sans aucun scrupule. (pas taper, je suis désolé w_w)
[Récompenses] Premier anniversaire de FoW ! Empty
MessageSujet: Re: [Récompenses] Premier anniversaire de FoW !   [Récompenses] Premier anniversaire de FoW ! Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 16:35
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Wishes attribués \o/ (les barrés bien sûr)
[Récompenses] Premier anniversaire de FoW ! Empty
MessageSujet: Re: [Récompenses] Premier anniversaire de FoW !   [Récompenses] Premier anniversaire de FoW ! Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 18:40
avatar
Invité -
Cool ! Merci pour les wishes ! Very Happy
[Récompenses] Premier anniversaire de FoW ! Empty
MessageSujet: Re: [Récompenses] Premier anniversaire de FoW !   [Récompenses] Premier anniversaire de FoW ! Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 19:34
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Eh bien, je prends mes 150 wishes pour Nao'.

Après tout, c'est moi qui me suis battue pour les avoir alors je les garde. ^^
[Récompenses] Premier anniversaire de FoW ! Empty
MessageSujet: Re: [Récompenses] Premier anniversaire de FoW !   [Récompenses] Premier anniversaire de FoW ! Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 20:50
avatar
Invité -
Je prend les 100 wishs, merci !
[Récompenses] Premier anniversaire de FoW ! Empty
MessageSujet: Re: [Récompenses] Premier anniversaire de FoW !   [Récompenses] Premier anniversaire de FoW ! Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 22:30
avatar
Invité -
Ooooooooh ! Et bien merci beaucoup, ça a été bien marrant tout ça Razz
[Récompenses] Premier anniversaire de FoW ! Empty
MessageSujet: Re: [Récompenses] Premier anniversaire de FoW !   [Récompenses] Premier anniversaire de FoW ! Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 22:32
avatar
Invité -
(Double post mais je peux pas modifier, j'aimerai que les wishes aillent sur mon seul et unique compte du coup, à savoir Samuel Razz)
[Récompenses] Premier anniversaire de FoW ! Empty
MessageSujet: Re: [Récompenses] Premier anniversaire de FoW !   [Récompenses] Premier anniversaire de FoW ! Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 0:44
avatar
Invité -
Bon après mûres réflexion, car j'ai beaucoup cogité dans mon coin aujourd'hui par rapport à ce que je t'ai envoyé en MP Kyu. Et qu'importe votre proposition, je prends les wishes sur Alice ( mais je m'intéresse toujours au cas avec Leeroy Very Happy )

Bref, merci pour cet event trop bien *-* huhuhu ♥️ et bon boulot, surtout pour compter les points.
[Récompenses] Premier anniversaire de FoW ! Empty
MessageSujet: Re: [Récompenses] Premier anniversaire de FoW !   [Récompenses] Premier anniversaire de FoW ! Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 2:02
avatar
Invité -
2... 2-2.... 200 Wishes?

Mon petit esprit ne comprend pas. Est-ce mon bon karma qui fait finalement un retour? Mon cadeau d'anniversaire? Il me semble qu'il y a peu, j'étais dans une lutte acharner pour me procurer une centaine de Wishes...

Est-ce que j'ai le droit de simplement accepter ces 200 Wishes? Ça me semble si facile. Est-ce que...?



Ah qu'est-ce que je dis là moi! Envoyez la marchandise par ici! Very Happy

Bonne fête à tout le monde! ♥️ ♥️ ♥️
[Récompenses] Premier anniversaire de FoW ! Empty
MessageSujet: Re: [Récompenses] Premier anniversaire de FoW !   [Récompenses] Premier anniversaire de FoW ! Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 8:08
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Wishes attribués \o/
[Récompenses] Premier anniversaire de FoW ! Empty
MessageSujet: Re: [Récompenses] Premier anniversaire de FoW !   [Récompenses] Premier anniversaire de FoW ! Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 8:21
avatar
Invité -
Ca en fait des belles récompenses tout ça, et du niveau qui monte chez les Nephils. Je veux bien mes Wishes s'il vous plait, merci Smile
[Récompenses] Premier anniversaire de FoW ! Empty
MessageSujet: Re: [Récompenses] Premier anniversaire de FoW !   [Récompenses] Premier anniversaire de FoW ! Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 18:34
avatar
Invité -
J'aimais bien massacrer des ombres et les animations étaient marrantes~ Very Happy

Sinon comme je n'ai que ce compte, je veux bien ces Wishes o/
[Récompenses] Premier anniversaire de FoW ! Empty
MessageSujet: Re: [Récompenses] Premier anniversaire de FoW !   [Récompenses] Premier anniversaire de FoW ! Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 9:47
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Wishes attribués \o/

Le sujet reste ouvert encore jusqu'à mardi prochain, ensuite les récompenses non demandées seront perdues à jamais (ou je me les garde pour mon PJ mwahahahah).
[Récompenses] Premier anniversaire de FoW ! Empty
MessageSujet: Re: [Récompenses] Premier anniversaire de FoW !   [Récompenses] Premier anniversaire de FoW ! Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 22:30
avatar
Invité -
Je pensais pas qu'on avait gagner ... Vraiment 0=D On va prendre les wishes alors sur Ethan Premier du nom ! xD
[Récompenses] Premier anniversaire de FoW ! Empty
MessageSujet: Re: [Récompenses] Premier anniversaire de FoW !   [Récompenses] Premier anniversaire de FoW ! Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 18:41
avatar
Invité -
Wow, la récompense celeste O_O
Je les prend avec un grand sourire
[Récompenses] Premier anniversaire de FoW ! Empty
MessageSujet: Re: [Récompenses] Premier anniversaire de FoW !   [Récompenses] Premier anniversaire de FoW ! Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 21:56
avatar
Invité -
100 wishes ? Génial, je prends sur Hadence, merci. (Comment ça j'ai que ce compte de toute façon ?!)
[Récompenses] Premier anniversaire de FoW ! Empty
MessageSujet: Re: [Récompenses] Premier anniversaire de FoW !   [Récompenses] Premier anniversaire de FoW ! Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 12:49
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Wishes attribués \o/ Fin de la semaine pour récupérer les récompenses, hop c'est terminé, game over.
[Récompenses] Premier anniversaire de FoW ! Empty
MessageSujet: Re: [Récompenses] Premier anniversaire de FoW !   [Récompenses] Premier anniversaire de FoW ! Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Récompenses] Premier anniversaire de FoW ! Empty
 [Récompenses] Premier anniversaire de FoW !

 Sujets similaires

-
» [Inscriptions] Animation pour le premier anniversaire de FoW
» [27/05/18] Récompenses arrivées et nouvel Elu !
» 27/02/16 - Joyeux anniversaire FoW !
» [Inscriptions] Premier event !
» [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé]