Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 Mini Nephil, Maxi rps ^^
MessageSujet: Mini Nephil, Maxi rps ^^   Mini Nephil, Maxi rps ^^ Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 23:08
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Bon bah voilà. Ça y est, c'est officiel, Nelytsa à fait son voeu et a rejoint la Famille.

Du coup, je suis à la recherche de rp de toutes sortes.
Alors n'hésitez pas à vous manifester si une rencontre avec ma pitchoune vous intéresse.
Je prends des rps en duo et à 3 joueurs maxi (moi compris) mais j'ai de la place pour plusieurs rps alors surtout, n'hésitez pas.

Attention, précisions importantes : Nel est toujours invisible aux Ombres et vice-versa. Et son vœu ne change rien au fait qu'elle restera éternellement une enfant de 5 ans.
Mini Nephil, Maxi rps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mini Nephil, Maxi rps ^^   Mini Nephil, Maxi rps ^^ Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 10:07
avatar
Invité -
Maintenant que Nelytsa est une Nephil et C4 un Seraph, comment ça va se passer?
Je te propose un petit RP pour le découvrir.
Au fait, tu dis que Nel est toujours invisible aux Ombres mais les loups de son actif peuvent voir les Ombres et vice-versa (j'adore ce film) par contre? Si c'est le cas, je propose un petit RP-combat.
Mini Nephil, Maxi rps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mini Nephil, Maxi rps ^^   Mini Nephil, Maxi rps ^^ Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 18:22
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Les loups sont une partie de l'âme de Nel' et donc, immunisés aux Ombres aussi.
Je prends le rp par contre. Tu as une idée de contexte/lieu/autre?

Je peux prendre d'autres propositions donc demande toujours ouverte.
Mini Nephil, Maxi rps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mini Nephil, Maxi rps ^^   Mini Nephil, Maxi rps ^^ Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 0:10
avatar
Invité -
Je propose la suivante: C4 se fout sur la gueule avec des Ombres, déploie son Kekkaï et piège accidentellement Nelytsa dedans. Nelytsa voie C4 tuer les Ombres et on voie la suite. Classique, mais ça marche toujours. Pour le lieu, ça peut être pratiquement n'importe où. Je peux facilement faire arriver C4 au plus incongru des endroits (sauf le QG Nephil, et les Pendules 2 et +). Qu'en dis-tu? Tu préfères que ce soit toi ou moi qui commence?
Mini Nephil, Maxi rps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mini Nephil, Maxi rps ^^   Mini Nephil, Maxi rps ^^ Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 21:00
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
La demande est toujours ouverte, n'hésitez pas à vous manifester.
Mini Nephil, Maxi rps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mini Nephil, Maxi rps ^^   Mini Nephil, Maxi rps ^^ Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 21:06
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
- Moi moi moooooooooooi j'veux bien péter de la gamine !

Nan mais sérieux... bref fais pas gaffe, cet abruti mis à part, si ça te dit un petit RP tranquillou je suis dispo ^^

- Niak niak niak
Mini Nephil, Maxi rps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mini Nephil, Maxi rps ^^   Mini Nephil, Maxi rps ^^ Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 22:13
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Si tu as une idée de lieux, de contexte ou quoi, je veux bien qu'on se rencontre.
Mais je veux pas que l'autre il me fasse du mal. Il fait peur....
Mini Nephil, Maxi rps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mini Nephil, Maxi rps ^^   Mini Nephil, Maxi rps ^^ Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 11:08
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Mini Nephil, Maxi rps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mini Nephil, Maxi rps ^^   Mini Nephil, Maxi rps ^^ Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 19:08
avatar
Invité -
Yop !

Je fais remonter cette demande, si quelqu'un d'autre veut venir tenir compagnie à la petite Nel...
Mini Nephil, Maxi rps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mini Nephil, Maxi rps ^^   Mini Nephil, Maxi rps ^^ Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 7:41
avatar
Invité -
J'aime beaucoup l'histoire de la petite nel' et son caractère me plait. Faire un peu de babysitting ne me fera pas trop de mal. Malheureusement je n'ai pas trop d'idée pour se rencontrer surtout que je suis seraph, si tu en as plus que moi ?
Mini Nephil, Maxi rps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mini Nephil, Maxi rps ^^   Mini Nephil, Maxi rps ^^ Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 14:04
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Nel' voudrait devenir plus forte, pour faire comme les grands et se protéger. Si elle est dans un parc et qu'elle essaie de jouer au foot ou au basket avec des grands (ou de participer à n'importe quelle activité sportive qu'elle trouvera), tu viendrais lui filer un coup de main ou juste la voir?

Sinon, elle s’entraîne seule, genre la corde à sauter, elle fait des sprints toute seule, taper dans le vides comme les boxeurs à la télé ou des trucs du genre. Alors, si t'as des conseils, elle t'écouterait.
Mini Nephil, Maxi rps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mini Nephil, Maxi rps ^^   Mini Nephil, Maxi rps ^^ Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 21:20
avatar
Invité -
Trés bonne idée, je fait du basket(ou n'importe qu'elle autre sport au choix) dans un parc e toi tu viens nous demander pour jouer, et par la force des choses je commence à t'apprendre les rudiment de ce dit sport. Sa me va ! Je crée le sujet demain, pas d'objection?
Mini Nephil, Maxi rps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mini Nephil, Maxi rps ^^   Mini Nephil, Maxi rps ^^ Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 21:55
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
pas d'objection, c'est parfait
Mini Nephil, Maxi rps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mini Nephil, Maxi rps ^^   Mini Nephil, Maxi rps ^^ Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 15:27
avatar
Invité -
Je fais remonter ce sujet, si quelqu'un d'autre est intéressé.
Mini Nephil, Maxi rps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mini Nephil, Maxi rps ^^   Mini Nephil, Maxi rps ^^ Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 22:51
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Bon bah, je suis peut-être petit mais je ne me laisserais pas oublier aussi facilement.

Y a personne qui veut rp avec moi? S'il vous plait?
Mini Nephil, Maxi rps ^^ 1e7ce9b2
Mini Nephil, Maxi rps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mini Nephil, Maxi rps ^^   Mini Nephil, Maxi rps ^^ Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 1:58
avatar
Invité -
Désoler miss nelysta, j'ai pas trouver l'inspi' au final. J’espère que tu trouveras des gens pour rp. Je re-up ton sujet pour me faire pardonner !

Des compagnons de route pour Nelysta, elle est cro' mignonne !
Mini Nephil, Maxi rps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mini Nephil, Maxi rps ^^   Mini Nephil, Maxi rps ^^ Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Mini Nephil, Maxi rps ^^ Empty
 Mini Nephil, Maxi rps ^^

 Sujets similaires

-
» Rp QG [Nephil]
» Mission Nephil
» Le Nephil grincheux
» Un Nephil en quête de RP
» Un Nephil cherche des RP