Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 Maximillian arrive ! (Max pour les intimes) [Terminé]
MessageSujet: Maximillian arrive ! (Max pour les intimes) [Terminé]   Maximillian arrive ! (Max pour les intimes) [Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 8:36
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Demetrius Maximillian




Informations générales



¤ Nom : Demetrius
¤ Prénom : Maximillian (Max pour les intimes)
¤ Âge : 17 ans
¤ Nature : Seraph
¤ Activité : Lycéen.
¤ Provenance de l'avatar : Rage de shining blade.


¤ Description physique : Je suis roux avec les cheveux courts et les yeux flamboyants. J'ai une carrure mythique moi. Faut dire que tuer des ombres ça sculpte un corps. Rien à voir avec quand j'étais au collège. Dans tout les cas, c'est pas exagéré de dire que je suis beau. Yep, mon avatar est super classe. Cherchez pas les mecs, pouvez pas faire mieux.

Je m'habille de façon normale. Ok, ça veut tout et rien dire. Dites vous simplement que je suis la mode de notre pays. Après, avec ma taille d'1m78 et mes 70 kilogrammes, tout me va hein. Je suis beau et dans n'importe quoi. Enfin non, pas n'importe quoi, fin z'avez compris.

Je m'habille spécialement pour la chasse aux ombres et Nephil. Une tenue adéquate pour bouger en gros. Cf avatar.

Ma marque Nephil se trouve sur la paume de ma main droite. Comme n'importe quel gamer sur PC, la main droite est la meilleure amie des droitiers.

¤ Description mentale : Je suis fan des mmorpg. Sacrebleu, si on m'avait dit un jour que ma vie tournerait en un jeu vidéo ! Pour ainsi dire, on dit souvent que je suis stupide, que je comprends rien ou plutôt que je comprends mal. Fin perso, je m'en fiche, je suis un fonce dedans. Je me laisse pas abattre et si je perds, je continue de réfléchir(souvent mal) à un moyen pour gagner. Après, je reste un chic type, j'embête personne moi, par contre si ça concerne une quête, je suis prêt à tout. Tfaçon tout n'est que fiction alors je peux faire ce que je veux quand ça me chante. Sinon, les mini-games (alias les jeux vidéos) je suis imbattable, je vous préviens. Ah, et j'aime ma mère. PAS TOUCHE les vieux. Et non, je suis pas atteint du complexe d’œdipe.

Je pense vous l'avez remarqué, mais j'ai confiance en moi. Farmer du mob(ombre) et de l'argent, j'adore ça. Je me plains relativement souvent aussi. C'est important de dire quand quelque chose ne nous plaît pas.

Ah et aussi... Mmh... Bah je reste un adolescent qui aime les filles hein... Donc les gonzesses ! Hésitez pas ! *clin d'oeil* 


Histoire

Ma vie commence alors que j'avais 6 ans . L'âge où je me rappelle de quelque chose pour tout dire. En fait, aussi surprenant que cela soit-il, je préférais largement jouer dehors plutôt que de rester scotché à une télévision. Je détestais ça, ne rien faire et rester planter devant un grand écran. Alors je jouais, je courais avec les autres enfants dans la petite récrée et je m'amusais comme un  fou. C'était la grande époque. Enfin, sauf que mon père passait tout son temps libre devant sa console alors que ma mère travaillait comme une folle en faisant des heures supplémentaires pour payer les dettes.

Ah mais n'allez pas croire que mon père ne travaillait pas. Simplement la totalité du travail domestique, c'était ma mère qui se le payait. Autant dire que ça créait des tensions qui n'était pas toujours agréable à entendre pour un enfant de mon âge. Alors le jour où ma mère a voulu divorcer, mon père fut dévasté et moi j'étais pas mieux. Mais j'en voulais surtout à papa pour autant être fan d'un truc aussi ennuyant et délaisser maman.

Pourtant, allez savoir pourquoi, le jour d'après, c'était comme si rien ne s'était passé. Ou plutôt, je sais pas pourquoi, mais que ce soit moi ou ma mère, ON ADORAIT LES JEUX VIDEOS. Conclusion, pas de divorce et on vécut heureux, bla bla bla. Fin ça, c'est jusqu'au jour ou notre père n'est jamais rentré. Il a juste disparu, comme ça. Enfin, disparu, pas tant que ça. Il a été retrouvé mort un an plus tard. On l'avait enterré apparemment. Selon la police, il serait mort a cause des griffures d'une bête sauvage sur tout le corps. Aucune idée de qui l'avait enterré sans prévenir personne par contre.

Bon, j'avais huit ans à l'époque, et j'ai pleuré, ma mère aussi. Mais on s'est consolé comme on a pu. Devant la console notamment. C'est d'ailleurs à cet âge là que j'ai commencé à jouer aux jeux en ligne. Sacrebleu, j'étais bon. J'ai fait les meilleurs personnages qui existe dans ce bas monde. Enfin selon moi évidemment. Parce qu'en réalité, j'étais loin d'être le meilleur, mais bon, comme le gosse que j'étais, j'avais le droit de rêver.

Les années passent et je rentre au collège. Mes études se passaient pas trop mal. J'étais pile poil dans la moyenne. Ma mère travaillait toujours autant par contre. Apparemment, ça coûte chère un enfant. J'allais en cours, je rentrais, je jouais, je dormais, je retournais en cours. Tout ça jusqu'à mes 14 ans.

Et paf, un chat bizarre apparaît, me parle d'un scénario sortit tout droit de jeux vidéos. D'ailleurs ce chat, ça doit être une mascotte. Il était tout blanc et sans doute l'avatar d'un MJ. Alors quand il me dit que je peux faire un vœu. J'ai qu'une chose en tête moi... alors j'ai pas réfléchis longtemps.


" Je veux que ma vie soit comme un jeu en ligne !"

Après quelques échanges, il est ensuite parti. Le lendemain, c'est là que j'ai remarqué un changement. En fait, y avait rien d'anormal, juste je me disais que le monde dans lequel je vivais était un jeu. Ma mère était devenu une sorte de PNJ à mes yeux. Je l'adore quand même hein, mais juste, j'avais une certaine distance, de même avec mes camarades de classe. J'ai également diminué les jeux vidéos que j'appelle aujourd'hui des mini-jeux pour me concentrer sur un jeu que j'adore... La chasse aux ombres et aux Nephils !

Quelques années, j'ai dix-sept ans, je tue des ombres pour le fun. Bouarf, j'ai eut quelques défaites où je m'en suis sorti difficilement, mais je vis toujours donc c'est tout bon. Par contre, on m'a dit que la cheffe Nephil était super mignonne ! Alala, pourquoi la grosse méchante est super mignonne ! On dirait un scénario sortit d'un mini-jeu japonais. Avec un peu de chance, si je la bats, elle va devenir ma femme ? Faudrait que je tente. Fin pour l'instant, chasse aux traites ! Quoi ? C'est déjà presque fini ? DAMNED !

Puis pourquoi notre chef c'est un homme d'abord ? Je veux dire, l'ancien c'était déjà un homme, le scénariste peut pas mettre une fille ? Une nana avec une grosse poitrine ! Je serais plus susceptible de jouer à fond si c'était une fille qui me donnait des ordres, vous savez ?


Equipement et pouvoirs


¤ Arme : Une épée longue comme tout bon héro de jeux vidéo.
¤ Je souhaite commencer avec : Mon pouvoir passif

¤ Nom du pouvoir actif ¤ Gamer's skills.

¤ Description générale ¤

Des compétences qui sont liés à ce que l'on peut faire dans un jeux vidéo. Il appuie sur un écran virtuel que seul lui peut voir pour utiliser ses pouvoirs.

¤ Niveaux ¤
- 1er niveau -
Comme n'importe quel joueur, il peut voir sa barre de statut. Ce qu'il possède, ses statuts et diverses choses liés à sa barre de statuts. En somme, c'est très arbitraire, mais cela consiste à voir sa barre de vie, ses stats, du type force, agilité etc etc. Mais également à savoir s'il est empoisonné, paralysé, etc.
- 2ème niveau -
La barre option est disponible. En somme, il peut customiser l'interface de son statut, ça sert à rien mais bon... . Réduire le son environnementale ou bien l'augmenter. Bref tout ce qui peut-être lié aux options fournit dans un mmorpg. Pour donner un exemple, il peut rendre le monde autour de lui moche en baissant la barre graphisme, ou bien même faire en sorte de ne plus rien entendre en mutant son son. Cela n'affecte que lui.
- 3ème niveau -
Il appuie sur un écran virtuel que seul lui peut voir pour utiliser ce pouvoir. Il peut stocker des objets dans son inventaire en les touchant pendant trois secondes avec son index droit ! (bien entendu, il choisit ou pas de le stocker même avec ça)Cela ne peut pas excéder un certain poids au total (50kg). En somme il peut avoir un équivalent de 50kg de beurre dans son inventaire mais ce sera tout ce qu'il aura. Cela ne pèse rien pour lui.
- 4ème niveau -
Créer une team. En somme, il peut mettre en lien avec lui des personnes. Ils peuvent discuter à partir d'un clavier virtuel même à longue distance. Ils auront une vision de leur statuts et sauront où se trouve les autres. Une flèche indiquant où se trouve leurs camarades. Pour créer une team, il faut une quête. (En somme passif niv 3 requis)
Pour l'utilisation, une sorte d'interface virtuel apparaît devant eut et ils appuient dessus avec leurs doigts. Ils sont libres d'accepter ou de refuser. Si ils acceptent, ils verra les barres de santé des membres de l'équipe sur une interface dans le coin de sa vue et leur statut du type K.O, Confus, etc.
Les infos que fournissent les statuts est simple. Ils peuvent voir leur propre barre de vie, leur statuts du type force, dex, agi. C'est totalement arbitraire et chacun est libre de décrire leur statut inrp ou bien simplement ne rien mettre.

La team est dissoute si la quête est terminé, à part si c'est une quête où il y a une suite mais les 'joueurs' sont libres de refuser et de quitter la team quand ils le veulent. Ils ne toucheront simplement pas la récompense qui n'est que de l'argent.

Pour finir, si une personne quitte le lieu du rp où se trouve Maximillian, il est exclu de la team par défaut. Si c'est dans un kekkaï, la team reste, peu importe la distance.

- 5ème niveau -
L'ultime niveau du Gamer's skill... Il peut maintenant crafter les objets de son inventaire sans les sortir. Exemple simple, il a un bout de bois, et une boîte d'allumette... Il peut sortir directement une torche. Exemple plus compliqué, il a un ordinateur en panne et tout ce qui faut pour le réparer. Même sans connaissance réelle de l'informatique, il peut tout de même réparer son ordinateur tant que ce dernier et les éléments pour le réparer sont dans son inventaire.

¤ Nom du pouvoir passif ¤ Gamer's world

¤ Description générale ¤

Ce passif rend le monde qui entoure Maximillian, un véritable jeu. Du type bon vieux mmorpg où les monstres sont les ombres qui drop des golds et la guilde adverse serait les rivaux et pas beau Nephils. Bref, grâce à ce passif, Maximillian se croit dans un jeu.

¤ Niveaux ¤
- 1er niveau -
Parce qu'avant que le jeu commence, il faut savoir que c'est un jeu... Maximillian est tellement dedans qu'il perd la notion propre de réalité. Pour lui tout n'est que fiction et rien n'est réel. En somme, il garde son sang froid comme le ferait n'importe quel joueur devant son PC ou sa console lors des moments épiques et réagit de façon assez atypique quand ça l'arrange. Bref, pour lui c'est un jeu.
- 2ème niveau -
A ce niveau ce passif lui permet comme tout bon mmo de gagner de l'argent en tuant du mob, alias ici, les ombres. L'argent récolté devient plus importante en fonction du niveau de l'ombre. Tuer une ombre lvl 1 lui rapporte une journée de travail par exemple. Une ombre lvl 10 serait un mois de travail. L'argent tombe au sol, donc n'importe qui peut le prendre avant lui.
- 3ème niveau -
Comme dans tout bon mmorpg, il aura des quêtes qui apparaîtront aléatoirement dans son esprit. Ces quêtes peuvent aller de la chasse à l'ombre.  Aller chercher du pain pour la famille. Voir aller draguer la minette d'à côté. Les faire lui fait gagner de l'argent et cela en fonction de la difficulté de la quête. A savoir qui envoie ce genre de quête...
- 4ème niveau -
Comme dans tout mmorpg, il lui est possible de savoir quand un ennemi est faible, ou trop fort pour lui. Il y aura une aura rouge pour niveau trop haut et une aura verte pour niveau en dessous (et pour les humains par extension). L'aura orange correspondant au même niveau que lui.
- 5ème niveau -
Comme dans n'importe quel mmorpg, Maximillian peut à présent voir le prénom et le nom des gens autour de lui ainsi que leurs statuts. Tout ceci étant au dessus de leur tête. Il voit les problèmes physiques notamment, on a la personne inconsciente (un smiley K.O), il y a également empoisonné, confus, malade etc...


Un peu de HRP

¤ Le règlement a été lu et approuvé ? : Oui, pour la peine je l'ai relu tiens.*ment de façon honteuse*

¤ Bonus : Je suis le TC de Russel ! C'est un personnage pour le fun, je ferais un rp à la fois avec(enfin c'est ce que je dis maintenant, mais sait-on jamais). D'ailleurs quand j'écris ça, l'avatar est toujours pas décidé. Pour tout avouer, les pouvoirs sont nawaks et j'ai pas réfléchis à l'équilibrage. En conséquence, je vous laisse travailler à ce sujet. Essayez juste de garder le concept hihi. UN GROS BONNE CHANCE à la modération. Et un gros merci à Glaad qui m'a donné en grosse partie l'idée pour ce personnage. Notamment avec son topic pour demander si on pouvait faire un personnage qui voit le monde qui l'entoure comme de la fiction. J'ai trouvé l'idée super intéressante donc je l'ai piqué hihihi.

Pour finir, j'aimerai commencer traqueur. Mais je laisse le soin au staff d'en décider.

Ps: J'ai fail le code ah ah ah (au niveau des mini avatars)
Ps²: Merci Aleister d'avoir corrigé ça °°


Dernière édition par Maximillian Demetrius le Dim 27 Déc 2015 - 22:25, édité 3 fois
Maximillian arrive ! (Max pour les intimes) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maximillian arrive ! (Max pour les intimes) [Terminé]   Maximillian arrive ! (Max pour les intimes) [Terminé] Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 17:10
avatar
Invité -
Hello,

Alors re-bienvenu, j’espère (je ne doute pas en fait, vu le perso) que tu t’amusera bien avec ce nouveau perso ^^ (en tout cas, moi je me suis bien amusé à lire la fiche xD)

Alors tout d’abord, à qui ai-je l’honneur ? J’aime pas avoir à deviner, donc je te prierais de qui tu es le triple compte, merci ^^

Ensuite, histoire/caractère/physique, RAS, c’est bon pour moi ^^

Actif : Niveau 2 : ton inventaire, c’est un inventaire immatériel je présume, des sorte de méga poches, c’est bien ça ? Et je présume que tes 50 kilos de beurre ne pèsent rien pour toi, c’est bien ça ? Et dernière question : comment tu sors les objets de ton inventaire exactement ?

-Niveau 2-3 : Je trouverais plus cohérent que tu intervertisses les niveaux 2 et 3 en fait, tout simplement

-Niveau 4 : ton histoire de team n’existe que dans le cadre d’une quête c’est ça, et se termine une fois la quête accomplie ? Tu pourrais un peu mieux expliquer comment ça se passe du coup (façon d’inviter dans une team, comment accepter, ce qui change pour la personne ajoutée à la team, fin de quête et dissolution de la team, etc… ). De même, préciser ce que fourni comme info les statuts.

-Niveau 4 encore : je voudrais que tu poses une limite de portée : si une personne de ta team s’éloigne de plus d’un km de toi, elle perds les infos fournies sur les autres membres de la team, et toi tu ne la vois plus comme faisant partie de ta team.

Passif ensuite, là ça ira vite : Niveau 4, les humains apparaissent tous comme plus faible que toi du coup ?

Niveau 5 : les statuts type empoisonnés, fatigués, blessés, etc… d’accord, statut émotionnel heu… tu connais un MMO où c’est indiqué ? Pas très logique puisque l’humeur c’est celle du joueur derrière l’écran, pas celle de l’avatar IG (si on prend compte de la logique de Maximillian qui se croit dans un jeu vidéo)

Et du coup, bon courage pour les précisions et modif à apporter ^^

PS: et pour la demande commencer traqueur, je laisserai le soin à la boss d'en décider ^^
Maximillian arrive ! (Max pour les intimes) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maximillian arrive ! (Max pour les intimes) [Terminé]   Maximillian arrive ! (Max pour les intimes) [Terminé] Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 20:41
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Aleister a écrit:
Alors tout d’abord, à qui ai-je l’honneur ? J’aime pas avoir à deviner, donc je te prierais de qui tu es le triple compte, merci ^^

Je me suis inspiré de la fiche de Nelytsa qui a dit qu'elle était DC sans dire celui de qui x). En sachant que je suis le seul avec toi actuellement à pouvoir faire un TC, cela me paraissait obvious. Alors attention, pour ceux qui ne savent pas... Je suis le TC de Russel. °° (Non pas que je l'ai caché tfaçon ;p)

Aleister a écrit:
Actif : Niveau 2 : ton inventaire, c’est un inventaire immatériel je présume, des sorte de méga poches, c’est bien ça ? Et je présume que tes 50 kilos de beurre ne pèsent rien pour toi, c’est bien ça ? Et dernière question : comment tu sors les objets de ton inventaire exactement ?

Yep, ça pèse rien pour moi. Du moins, je le ressens pas. Ensuite, je l'ai mis en description général, mais en somme, il utilise une sorte de barre qu'il est le seul à voir en le pianotant avec ses mains. De là, ils sort les objets de son inventaire. En somme, oui, ce n'est pas par la pensée. Il doit manipuler avec ses mains pour avoir l'objet convoité. De même pour le niv 5 crafting.

Aleister a écrit:
-Niveau 2-3 : Je trouverais plus cohérent que tu intervertisses les niveaux 2 et 3 en fait, tout simplement

Je suis pas d'accord. Pour une raison simple en fait, je devrais supprimer ce niveau 3 car il est selon moi très op. Je sais pas si tu t'en rends compte, mais en somme, il est capable de ne plus entendre son environnement. En somme tout les pouvoirs liés à la parole ou même au son (cf Alice, Lystra etc) peuvent être inutile contre lui s'il décide de ne plus rien entendre. Bref, je vais songer à le modifier. Je viens juste d'y penser en fait en me relisant x).

Aleister a écrit:
-Niveau 4 : ton histoire de team n’existe que dans le cadre d’une quête c’est ça, et se termine une fois la quête accomplie ? Tu pourrais un peu mieux expliquer comment ça se passe du coup (façon d’inviter dans une team, comment accepter, ce qui change pour la personne ajoutée à la team, fin de quête et dissolution de la team, etc… ). De même, préciser ce que fourni comme info les statuts.
Pour accepter l'invitation, c'est comme pour Maximillian. Une sorte d'interface virtuel apparaît devant eut et il appuie dessus avec leurs doigts. Ils sont libre d'accepter ou de refuser. Si elle accepte, elle verra les hps des membres de la team sur une interface dans le coin de sa vue et leur statut du type K.O, Confus, etc.
Les infos que fournissent les statuts est simple. Ils peuvent voir leur propre barre hp, leur statuts du type force, dex, agi. C'est totalement arbitraire et j'ai envie de dire que chacun est libre de dire qu'ils en ont ou pas. Je force personne mwa, ils peuvent même dire que cette barre n'existe pas. °°

La team est dissoute si la quête est terminé, à part si c'est une quête où il y a une suite mais les 'joueurs' sont libres de refuser et de quitter la team quand ils le veulent. Ils ne toucheront simplement pas la récompense qui n'est que de l'argent.

Aleister a écrit:
-Niveau 4 encore : je voudrais que tu poses une limite de portée : si une personne de ta team s’éloigne de plus d’un km de toi, elle perds les infos fournies sur les autres membres de la team, et toi tu ne la vois plus comme faisant partie de ta team.


Je veux bien, mais plutôt que de mettre en km, disons que si une personne quitte le lieu du rp où se trouve Maximillian, il est viré de la team par défaut. Si c'est dans un kekkaï, comme la fête foraine par contre, la team reste, peu importe la distance. Qu'en penses-tu ?

Aleister a écrit:
Passif ensuite, là ça ira vite : Niveau 4, les humains apparaissent tous comme plus faible que toi du coup ?

Oui, je pense c'est le mieux, sinon, cela voudrait dire que Maximillian pourrait voir les contractants avec ce niveau.

Aleister a écrit:
Niveau 5 : les statuts type empoisonnés, fatigués, blessés, etc… d’accord, statut émotionnel heu… tu connais un MMO où c’est indiqué ? Pas très logique puisque l’humeur c’est celle du joueur derrière l’écran, pas celle de l’avatar IG (si on prend compte de la logique de Maximillian qui se croit dans un jeu vidéo)

T'as pas joué à beaucoup de mmo alors x). Ahri par exemple charme un adversaire dans league of legend(bon c'est pas un mmorpg au sens propre du terme °° ). Dans un mmo jap, je me souviens plus du nom, mais tu pouvais voir un statut énervé sur les ennemis, monstres notamment. Je connais pas mal de rpg où il y a le statut charmé, amoureux, etc... Après, si c'est dérangeant, je peux le supprimer, y a pas de soucis.

Voilà, au final, j'ai rien modifié, j'attends ton avis x).
Maximillian arrive ! (Max pour les intimes) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maximillian arrive ! (Max pour les intimes) [Terminé]   Maximillian arrive ! (Max pour les intimes) [Terminé] Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 21:32
avatar
Invité -
-Obvious toi-même Russel :p Pour Nel’ c’était une autre époque on va dire ^^ Et puis de toute façon dieu l’admin m’a demandé de te taper dessus parce que tu as pas indiqué clairement qui tu es, j’obéis :p

-Actif niveau 2 rappelle que tu appelles ton inventaire via ton interface utilisateur et précise que les 50kg ne pèsent rien pour toi, et ce sera bon

-Actif niveau 3 tu le modifies si tu veux, mais à partir du moment où si tu coupes le son, tu coupes ton sens de l’ouïe de manière complète, ça me choque pas (et c’est le compte principal de Lystra qui dit ça justement ^^ ). Du coup échange les niveaux comme demandé et c’est bon ^^

-Actif niveau 4 explique tout ça dans ton niveau, et c’est bon pour moi. Et OK pour ta proposition de limite de portée, précise-le aussi du coup ^^

-Passif niveau 4 adjugé

-Passif niveau 5 dans le cas de LOL c’est un charme magique, qui a des effets objectifs sur sa cible, donc une forme d’altération d’état ^^ Pour le MMO Jap tu dis que c’est les monstres qui ont un stat énervé, pas les joueurs (qui devraient l’afficher eux même pour que ce soit le cas). Du coup pour rester dans ta logique, j’aimerais que tu restes a des statuts « objectifs » ^^

Et du coup je te laisse modifier ^^
Maximillian arrive ! (Max pour les intimes) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maximillian arrive ! (Max pour les intimes) [Terminé]   Maximillian arrive ! (Max pour les intimes) [Terminé] Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 22:22
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Voilà modifié.
Maximillian arrive ! (Max pour les intimes) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maximillian arrive ! (Max pour les intimes) [Terminé]   Maximillian arrive ! (Max pour les intimes) [Terminé] Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 22:36
avatar
Invité -
Et c'est bon pour moi, je prévalide et passe la main à la boss ^^
Maximillian arrive ! (Max pour les intimes) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maximillian arrive ! (Max pour les intimes) [Terminé]   Maximillian arrive ! (Max pour les intimes) [Terminé] Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 16:30
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Rerebienvenu parmi nous xD

Navrée pour le retard, les fêtes, les dossiers, pouf. Ta fiche est nickelle, des fautes mais on s'en fiche c'est lisible, et bien fun. Les pouvoirs... j'adore le concept, la gameuse que je suis roucoule. Faudra qu'on se fasse un RP un jour quand j'aurai le temps xD

Au vu de ta fiche et de ton activité, ta demande pour être Traqueur est validé. Tu commences donc au niveau 3, félicitation.

Une créature blance s'approche de cette fiche.

- La vie n'est-elle pas qu'un jeu pour tous ? Bienvenue chez les Seraphs.

Fiche validée ! Tu peux dès à présent faire une demande de RP ici pour chercher des topains avec qui t'amuser.

Ce n'est pas obligatoire mais tu peux également te créer un Carnet de Bord dans cette section pratique pour se tenir à jour et savoir où on en est dans son jeu ou ses liens. Si jamais tu dois t'absenter, surtout pense à nous prévenir ici qu'on ne s'inquiète pas.

En tant que Seraph, je t'invite à découvrir la zone secrète de ta faction où tu pourras RP en toute intimité avec tes alliés.

Amuse-toi bien parmi nous ! \o/
Maximillian arrive ! (Max pour les intimes) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maximillian arrive ! (Max pour les intimes) [Terminé]   Maximillian arrive ! (Max pour les intimes) [Terminé] Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 21:28
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Gamer's Sword


¤ Généralités ¤
¤ Type : Une épée longue
¤ Description : L'épée du joueur est une arme qui évolue au fur et à mesure que Maximillian tue des ombres ou des Nephils. Elle reprend sa forme d'origine et perd son évolution si elle est révoquée puis invoquer et il faut donc recommencer à zéro. Elle gagne de l'expérience lorsqu'elle tue des ombres. Par exemple une ombre niv 1 donne 1 point d'expérience à l'arme, une ombre niv 5 en donne 5. L'accumulation de ces points d'expériences permet à l'arme d'évoluer une fois un certain pallier atteint. Une fois l'épée évoluée, il garde le bonus en stat de la précédente évolution mais perds l'effet de l'épée en elle-même. Même si le pallier d'xp est atteint, Maximillian peut décider de faire évoluer ou non son arme.

De plus, si Maximillian tue une ombre qui lui permet de faire évoluer son arme directement au niveau 2, il doit tout de même obligatoirement faire le niveau 1 et tuer une autre ombre/nephil pour la faire évoluer au niveau 2. L'expérience de l'arme n'est cependant pas reset. Cela signifie que l'arme garde l'expérience accumulée même en évoluant. En somme pour passer d'une évolution à une autre, l'expérience nécessaire est 5 à chaque fois.

En ce qui concerne l'augmentation de stat. C'est en soi arbitraire. Mais pour donner une idée, voilà les stats de base de Maximillian. Le pallier maximum étant 99, le rajout des stats ne peut dépasser ce niveau. Pour donner un niveau plus concret: Un humain avec 99 de force, est sans doute le champion mondial de bras de fer. Mais en aucun cas la stat force à 99 ne va lui donner une force sur-humaine.

Force: 50
Agilité: 70
Constitution: 40
Intelligence: 12
Chance: 30



- 1er niveau -
Lorsque Gamer's Sword accumule 5 point d'expérience, elle évolue aléatoirement soit en :

-Une épée de vent qui lui donne +30 en point d'agilité (plus mobile et rapide) qui lorsqu'il frappe avec envoie des bourrasques de vent. Ces bourrasques sont capable de soulever la jupe des filles et de dévier légèrement les projectiles léger. (Elles ne font rien aux projectiles lourds ainsi qu'aux balles d'armes à feu)

-Une épée de terre qui lui donne + 30 en constitution ( Plus résistant). Lorsqu'il attaque des particules de terre s'échappe, et ça peut aveuglé l'adversaire s'il en reçoit une dans l’œil.

(Dés classique lancé : 1-3= épée de vent et 4-6= épée de terre.)

- 2ème niveau -
Lorsque Gamer's Sword accumule un total de 10 points d'expériences, elle évolue aléatoirement soit en :

-Une épée de feu qui donne +30 en force (tape plus fort) et cause des petites brûlures au contact de la cible.

-Une épée d'eau qui lui donne +30 en intelligence(est plus intelligent) et lui permet de tremper son adversaire en donnant un coup d'épée. Attention à ne pas glisser à cause de l'eau !

(Dés classique lancé : 1-3= épée de feu et 4-6= épée d'eau)

- 3ème niveau -
Lorsque Gamer's Sword accumule un total de 15 points d'expériences, l'épée évolue aléatoirement soit en :

-Une épée de lumière qui lui donne + 13  dans toutes les stats ( force, agilité, constitution, intelligence, chance). L'épée devient alors translucide et émet une lumière aveuglante pour les non avertis lorsqu'elle percute quelque chose. La force de la lumière est celle d'une voiture plein phare. Très gênant la nuit, mais juste légèrement handicapant le jour concrètement.

-Une épée maudite qui lui pompe son énergie de façon véhémente en échange d'une augmentation de + 30 à toutes ses stats. ( force, agilité, constitution, intelligence, chance) .Si Maximillian est en pleine forme alors qu'il invoque cette épée, on peut considérer que l'énergie totale du Seraph sera pompé au bout de 1minutes*Niveau du personnage converti en minute. Si épuisé, cela peut simplement duré quelques secondes suivant le niveau de fatigue.  

(Dés classique lancé : 1-3= épée de lumière et 4-6= épée maudite)

Maximillian arrive ! (Max pour les intimes) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maximillian arrive ! (Max pour les intimes) [Terminé]   Maximillian arrive ! (Max pour les intimes) [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Maximillian arrive ! (Max pour les intimes) [Terminé] Empty
 Maximillian arrive ! (Max pour les intimes) [Terminé]

 Sujets similaires

-
» Sarah Star arrive! [Terminé]
» [Plage] Confessions Intimes.
» [Terminé] Quelqu'un pour RP ?
» Partant(e) pour un ti rp ? [Terminé]
» Un rp pour (re)commencer [terminé]