Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 [Plage] Confessions Intimes.
MessageSujet: [Plage] Confessions Intimes.   [Plage] Confessions Intimes. Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 1:36
avatar
Invité -
Description du lieu:

Suite de Une dernière tasse de thé.

Aleister reste modeste, humble, ou plutôt... Se critique. Aleister... Si tu savais à quel point tu restes innocent par rapport à d'autres... Je garde mon expression du visage. Je ne sais que dire et finalement je me lève en laissant un billet important sur la table. De quoi en réalité, payer la casse que j'ai provoqué et les consommations. Je laisse bien entendu Aleister finir sa consommation. Puis je l'invite à me suivre, l'air toujours grave au visage.

Nous arrivâmes à une plage. Une plage simple ou personne n'est à cause de l'heure, j'ôte mes chaussures que je porte à ma main pour laisser mes pieds sentir le sable chaud. J'avance doucement, très doucement. Puis finalement ma voix se fait entendre.


"Je suis Seraph depuis mes onze ans." Prononçais-je simplement.

Il n'y a pas de mensonge, c'est vrai. J'ai connu les ombres et ce conflit depuis mon plus jeune âge.


"Je ne l'ai jamais regrettée." Ajoutais-je en continuant de marcher sur le sable chaud. Je ne partageais aucun regard avec Aleister. Ce que je disais pouvait s'affilier en vérité à un simple monologue. Bien que je suis consciente d'être entendue.

"Néanmoins, j'ai aussi envier les jeunes filles de mon âge qui vivait une vie normale." Continuais-je en sentant la brise sur mon visage faire virevolter mes cheveux.

" J'ai tué, trompé, fuit, dans le seul but de survivre. Mais... Même si j'ai eut de la peine au début, je me suis vite habituée... Le savais-tu Aleister ? Les êtres humains sont des animaux qui s'adaptent rapidement pour survivre ?" Interpellais-je finalement en tournant mon corps et mon regard vers le jeune homme roux.
[Plage] Confessions Intimes. Empty
MessageSujet: Re: [Plage] Confessions Intimes.   [Plage] Confessions Intimes. Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 2:21
avatar
Invité -
Suivant Aria, Aleister se retrouva finalement avec elle bien plus loin qu’il ne le croyait, sur une plage, vide pour l’instant. Aleister préféra garder ses bottines, espérant qu’il n’y aurait pas trop de sable pour se glisser dedans… enfin détail.

Aleister, curieux de savoir quel était cette histoire privée, fut surpris d’entendre la jeune femme commencer à se confier. Contractante depuis ses 11 ans, bon dieu comment Kyu pouvait-il oser recruter une gamine pareille, la condamner à un tel destin ? Le tout pour un vœu qu’elle n’avait apparemment jamais regretté ? C’était déjà en soit, même si ça restait horrible. Aleister se demanda un instant ce qu’une gamine de 11 ans pouvait demander qui vaille le coup, mais n’osa rien demander. C’était l’un de ses secrets, et Aleister le comprenait d’autant mieux qu’il gardait lui-même le secret de son vœu.

Quant au fait de tuer, fuir, mentir… n’était-ce pas le lot de tous ceux qui avaient survécu ? Aleister ne regarda pas Aria pour retenir, mais il sentait bien qu’elle le regardait.


Je ne vais pas prétendre que je compatis, ou même que je comprends. Je suis devenu seraph il va y avoir à peine un an de cela, et j’étais déjà majeur au moment de faire mon vœu, alors je n’ai pas la moindre idée de ce que tu as pu ressentir étant petite. »

Aleister pouvait être gentil avec ceux qui souffrait, mais il refusait de prétendre les comprendre quand il n’était pas en mesure de le faire, il n’avait pas envie de leur offrir cette hypocrisie en réponse à leur confidence.

En dernier recours, ce qui compte c’est de vivre. Ce n’est pas moi qui l’ai compris, c’est un ami qui m’a assené cette vérité. Ça au moins je peux le comprendre, cette nécessité de sacrifier certaines choses pour survivre, peu importe à quel point ça fait mal. »

Aleister se tourna finalement vers Aria, le vent faisant voler ses cheveux, au point de rendre par moment visible la cicatrice qu’il avait sur le côté du crâne, à hauteur du front.

C’était tellement mieux de ne rien savoir, et en même temps tellement pire de s’imaginer qu’une ombre aurait pu nous tomber dessus et nous transformer en victime à n’importe quel moment n’est-ce pas ? »
[Plage] Confessions Intimes. Empty
MessageSujet: Re: [Plage] Confessions Intimes.   [Plage] Confessions Intimes. Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 14:17
avatar
Invité -
Il n'avait pas idée de ce qu'on eut peut ressentir lorsqu'on est contractant à un si jeune âge. Ce n'est pourtant pas si dure à imaginer. Comme des enfants dans des pays en conflits qui tue dés leur plus jeune âge, je ne suis pas différente. Mais j'imagine que pour un simple citoyen américain, c'est assez difficile à imaginer... Enfin, ce n'est pas si important. Il expliquait que l'importance était de vivre.

"Je pense...que c'est faux. L'importance n'est pas de vivre. Mais bel et bien ce que nous faisons dans cette vie. Si nous vivons pour simplement vivre, il n'y a que peu d'intérêt à cette dernière au final... Tu ne crois pas ?"

Une abeille va par exemple se sacrifier pour sa ruche si nécessaire, une mère peut se sacrifier pour son enfant si nécessaire. Si le plus important était de vivre, alors pourquoi se sacrifier ? C'était le genre de chose qui m'intriguait car j'en serais bien incapable. Me sacrifier pour autrui ? Ce comportement est un véritable mystère pour moi. Finalement Aleister expliqua, que c'était tellement mieux de ne rien savoir. Et comme pour se contredire, il affirme que ce serait encore plus dure d'imaginer une ombre sur nous. Mais comment l'imaginer si on ne sait pas ? Je laisse un rire triste sortir de ma gorge.

" Si on ne sait rien, alors s'imaginer une ombre sur notre dos est impossible. Non, comme tu l'as dit, l'ignorance est une bénédiction."

Je retourne mon visage vers l'horizon, la mer, le soleil qui commence à se coucher et laisse un ciel rouge. Bientôt, il fera nuit. J'imagine qu'il est temps.

" Aleister, veux tu savoir mon pouvoir ?" Demandais-je finalement, le cœur calme.
[Plage] Confessions Intimes. Empty
MessageSujet: Re: [Plage] Confessions Intimes.   [Plage] Confessions Intimes. Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 17:28
avatar
Invité -
Une analyse intéressante de la part d’Aria, qu’à vrai dire Aleister n’était pas loin de partager… non, qu’il avait clairement partagé par moment.

Tu marques un point, c’est vrai aussi. Mais vaut-il mieux mourir pour que d’autres survivent, ou vivre pour porter la mémoire de ceux qui sont morts ? Je suppose qu’il y a autant de réponse à cette question que de personnes qui se la pose… »

Aleister soupira.

Désolé, j’ai vraiment l’art de me poser de drôles de questions pour pas grand-chose. »

Mais déjà Aria revenait à autre chose, et confirmait que l’ignorance était mieux en soit.

Certains ne savent pas se contenter des non-dit, et assument de se battre à cause des vérités qu’ils apprennent… là encore chacun a sa réponse, ignorer un soucis ne veut pas dire qu’il n’existe pas, juste qu’on a aucun moyen de s’en préserver… enfin, on est aussi là pour éviter à ceux qui ne savent rien de payer leur ignorance. »

Oui, en dehors des conflits entre les factions et les manigances de Melkyor, c’était là la base de leur contrat, la lutte contre les ombres.

Aria qui lui demanda ensuite si il voulait découvrir son pouvoir… heu, pourquoi cette question au fait ?


Si tu me le demandes comme ça, c’est que tu ne montres pas ce pouvoir à tout le monde, je me trompe ? Enfin si en as envie ce sera un plaisir et un honneur, mais ne te sens pas forcé par quoi que ce soit… »

La curiosité d’Aleister venait de prévaloir, mais sa curiosité couvrait pour le coup bien davantage que simplement le pouvoir d’Aria.
[Plage] Confessions Intimes. Empty
MessageSujet: Re: [Plage] Confessions Intimes.   [Plage] Confessions Intimes. Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 18:57
avatar
Invité -
Porter la mémoire de ceux qui sont morts ? Est-ce réellement important ? Au final, la seule fin n'est qu'abysse. Comme nous nous ne souvenons plus de nos ancêtres, nos petits enfants ne se souviendront plus de nous. L'oubli... est sans conteste la peur la plus proche de la mort. C'est pour cette raison que le vœu de Stella m'avait autant horripilé.

"Porter en mémoire ceux qui sont morts... Tu es plus poétique que je ne le croyais Aleister. Cela veut-il dire que je peux compter sur toi pour ne pas m'oublier si je venais à disparaître ?" Exprimais-je, toujours avec une certaine passion triste dans la voix.

"Je me pose également des questions qui peuvent être qualifier de drôle." Ajoutais-je. Si Lenna m'entendait parler, je suis sûre qu'elle ricanerait actuellement. C'est bien un visage que je ne m'amuserai pas à lui montrer.

La conversation s'enchaînait naturellement. Nous n'étions pas réellement dans un débat, mais un partage. Personne ne contredit l'autre, chacun donne simplement son point de vue. Celui d'Aleister est doux, généreux, jeune... Non, humain.


"Protéger les ignorants... Tout le monde ne se sent malheureusement pas obligé de protéger ces personnes qui ne savent rien... C'est pour cette raison que tu es gentil Aleister." Déclarais-je en m'avançant d'un pas dans sa direction.

Finalement, il accepta de voir mon pouvoir déduisant que je ne le montrais pas à tout le monde. Il avait raison. Les personnes qui connaissent mon pouvoir malgré toute mes années Seraph se comptent sur les doigts d'une main. Ceux qui apprennent ce secret et que je suspecte d'être potentiellement un danger, je les fait disparaître.


"Tu as raison. Tu es l'une des rares personnes à qui j'en parle. Je suis par nature méfiante, et ce pouvoir ne me rend nullement appréciable. Mais...Je sais que ça peut paraître idiot de ma part puisqu'on ne se connait pas encore beaucoup. Cependant, j'ai décidé de te faire confiance." Je m'approche doucement du jeune homme roux avant de poser une main sur son épaule. J'avance mon visage furtivement du sien puis je lui vole un baiser. Court, très court, à peine un effleurement entre nos lèvres en réalité.

Je recule aussi sec, puis je m'attends à souffrir... Mais rien ne se passe. Je souffle, toujours d'une voix faible, constatant.

"Tu es vraiment...un prodige." Conclus-je en fermant doucement les paupières. En a peine un ans, ce Seraph m'avait dépassé... Je ne pouvais pas le copier.
[Plage] Confessions Intimes. Empty
MessageSujet: Re: [Plage] Confessions Intimes.   [Plage] Confessions Intimes. Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 19:29
avatar
Invité -
Ne pas oublier Aria si elle venait à disparaitre ? Encore un mort de plus à porter ? Aleister préférait autant éviter, sans être totalement naïf pour la suite.

J’aimerais autant éviter de te voir mourir Aria, je préfère voir les gens vivre que de me souvenir de leur mort. Mais même si je connais ma mémoire, oui j’aimerais à penser que j’arriverai à garder en mémoire ceux à qui j’ai survécu, jusqu’à ce que ce soit à d’autres de porter mon souvenir… si il reste quelqu’un pour vouloir se souvenir de moi à ce moment-là… »

Aleister soupira, se forçant à passer à autres chose. Sa logique lui disait que des gens l’appréciait, son estime de soi ne lui tenait pas exactement le même discours.

Quand à dire qu’il était gentil…


Je fais ce que je peux Aria, mais tu me connais trop peu pour dire que je suis gentil, crois-moi… »

Et décidé de lui faire confiance… la pauvre. Pourtant Aleister savait qu’il garderait le secret d’Aria, comme d’autres qui lui avaient été confiés.

Sauf qu’en terme de pouvoir… Aleister ne compris pas trop, voyant Aria se rapprocher de lui, lui poser une main sur l’épaule, rapprocher son visage du sien, puis effleurer ses lèvres des siennes avant de reculer… sans qu’Aleister ai pensé à réagir à un seul moment, trop surpris. A vrai dire, quand Aria parla de prodige, Aleister, encore bloqué par la surprise, le rouge aux joues en se demandant s’il venait bien de se faire embrasser, ne bougea même pas… et ne se rendit compte que de longues secondes plus tard qu’il avait bloqué sa respiration durant tout ce temps.


Heu… il vient de se passer quoi ? J’ai sans doute raté quelque chose mais je n’arrive pas trop à savoir quoi… »
[Plage] Confessions Intimes. Empty
MessageSujet: Re: [Plage] Confessions Intimes.   [Plage] Confessions Intimes. Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 21:22
avatar
Invité -
Les paroles d'Aleister, m'enchantèrent, mais je reste tout de même avec un visage plutôt dramatique. Il ne veut pas me voir mourir. Cela me fait vraiment plaisir. Mais ce sujet, qui est la mort est quelque chose de relativement déprimant une fois entamée. J'ai peur de la mort, mais je me réjouis de la voir. N'est-ce pas là un contraste des plus sordides ? Je reste sans voix pendant un moment, surtout lorsqu'il affirme ne pas être gentil.

Mon baiser qui s'est passé par la suite est complètement hors contexte à la situation et le jeune homme roux semble troublé. Je laisse mon visage continuer de sombrer tandis qu'Aleister exprime sa surprise. Je le vois rougir et un léger sourire moqueur se forme sur mon visage, un léger bonheur remplissant mon cœur.


"Il ne s'est rien passé... Cela prouve que tu es plus fort que moi." Expliquais-je dans un premier temps.

Evidemment, ne pas détailler plus longuement allait rendre le Seraph encore plus confus.


"Disons que tu es l'une des rares personnes avec qui je peux partager un baiser sans devenir cette personne. C'est rare..." Conclus-je dans un second temps, en fermant délicatement les paupières.

"Pour te dire la vérité... J'avais eut l'espoir que ce soit le cas." Souriais-je, les yeux légèrement humides.
[Plage] Confessions Intimes. Empty
MessageSujet: Re: [Plage] Confessions Intimes.   [Plage] Confessions Intimes. Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 12:31
avatar
Invité -
Plus fort, comment ça plus fort qu’elle ? Une vétéran pareille ? Aleister avait un peu du mal à comprendre, et la suite le perturba encore plus : partager un baiser sans devenir cette personne, et… what, comment ça elle avait espéré que ce soit le cas ? Aleister resta bloqué un instant de plus sur les paroles d’Aria, avant de respirer un grand coup et de rallumer son cerveau, essayant de réfléchir calmement aux mots de la seraph.

Qu’est-ce que tu entends exactement par devenir cette personne Aria ? Tu veux dire copier ses souvenirs, son apparence ? Ou j’ai raté quelque chose de plus ? »

Déjà ça, ensuite.

Et qu’est-ce que tu entends par plus fort que moi exactement ? Crois-moi je n’ai rien d’un prodige, au contraire. »

Quant au dernier point… Aleister n’était pas pressé d’en venir là, mais genre pas du tout.
[Plage] Confessions Intimes. Empty
MessageSujet: Re: [Plage] Confessions Intimes.   [Plage] Confessions Intimes. Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 16:16
avatar
Invité -
J'aime le regarder aussi déboussolé et aussi innocent à ce sujet. Voir un garçon rougir est toujours plaisant à voir. Surtout lorsqu'il est aussi mignon. Mais je dois l'admettre, il est sacrément dense, il continue d'éviter mes avances, et à ce stade là, c'est par choix et non par innocence. Je laisse une légère larme coulée tandis que je m'excuse rapidement.

"Désolé... Je suis légèrement sensible." Émis-je avant de me concentrer sur les questions du Seraph.

"Je prends l'apparence physique de cette personne. Tout simplement." Expliquais-je.

Puis ensuite, la question qu'il me posait, je pondérais un instant. Semblant réfléchir à comment expliquer cela. Je rumine un instant avant de tenter de clarifier au mieux les choses.


"...Tes pouvoirs, ta nature sont déjà plus développés que les miens. Je ne peux pas imiter physiquement une entité qui est au dessus de ma puissance." Détaillais-je en espérant avoir développé mon point.

"Le fait qu'en un an tu es parvenu à me dépasser, moi une Seraph de treize ans, ne fait pas de toi un prodige ? Ou alors, est-ce moi qui ait une croissance lente ?"

Lorsque je regarde la plupart des Seraphs, je suis dans la moyenne, mais je crois remarquer qu'il y a des phases de croissance. En quelques mois à peine, mes pouvoirs, et en particulier ma nature s'est plus développée que en mes treize ans d'existences. Il est vrai que j'ai commencé à m'entraîner régulièrement, mais est-ce que cela joue réellement ? Je l'ignore.

[Plage] Confessions Intimes. Empty
MessageSujet: Re: [Plage] Confessions Intimes.   [Plage] Confessions Intimes. Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 16:37
avatar
Invité -
Aleister se senti un peu mal pour Aria en la voyant verser une larme, mais il ne pouvait lui offrir ce qu’elle semblait espérer, pas avec ce qu’il ressentait pour Alexis. Détournant le regard de gêne, voir peut-être de culpabilité, il laissa échapper un simple mot.

Désolé… »

C’était tout ce qu’il pouvait lui dire, en espérant qu’il lui pardonnerait encore une fois de la repousser ainsi… non, de ne pas avoir le courage de lui dire véritablement non en fait.

Puis Aria revint à son pouvoir… une polymorphe, rien que ça. Mais d’un autre côté, s’il était limité aux personnes plus faibles qu’Aleister, quoi que ce terme puisse signifier dans ce cas, il était un brin limité.


Je m’entraine quand je peux, je combat mon quota d’ombre et je me défend contre les nephils… voire plus si on m’en donne l’ordre, en gros je fais ce qu’il faut pour survivre et coexister au sein de ma faction. Je n’ai pas le sentiment que ça fasse de moi quelqu’un d’exceptionnel… peut-être que je suis né avec de bons gènes pour ça. »

Puis repensant au pouvoir d’Aria…

En tout cas je peux comprendre ta méfiance, un pouvoir pareil… ça fait de toi une parfaite espionne n’est-ce pas ? »
[Plage] Confessions Intimes. Empty
MessageSujet: Re: [Plage] Confessions Intimes.   [Plage] Confessions Intimes. Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 18:55
avatar
Invité -
Un sourire triste s'inscrivit sur mon visage en entendant un simple mot. Il était désolé. Tu n'as pas à l'être Aleister, en vérité, si quelqu'un doit s'excuser ici, c'est moi. Je t'impose ma présence, je t'impose mes plaintes, je t'impose mon passé alors que tu n'as rien demandé... Si une personne doit s'excuser, c'est bien moi. Mon regard est plongé dans les yeux bleus du Seraph. Je l'écoute expliquer sa vie de tout les jours. Elle n'est pas si différente de la mienne. Enfin, c'est ce que je pense. Mais cette conversation passée, il me pose une interrogation. Je le regarde, toujours ce faible sourire sur mon visage. Je prends soin de passer une mèche gênante derrière mon oreille avant de répondre.

"Ais-je l'air d'une espionne pour toi ?"

Je ne sais pas pourquoi, j'espérais qu'il dénie ma question. Qu'il me rassure en disant que je n'avais rien d'une menteuse. Que comme n'importe quelle femme, j'étais honnête. Que jamais je ne pourrais jouer une espionne. Pourtant, je sais ce que j'ai dit précédemment. En soi, je lui ai donné assez d'indice pour qu'il donne la réponse appropriée. Donc je patiente, et j'attends sa réaction, le cœur battant.
[Plage] Confessions Intimes. Empty
MessageSujet: Re: [Plage] Confessions Intimes.   [Plage] Confessions Intimes. Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 19:41
avatar
Invité -
Oups, très bonne, et très gênante question que lui posa Aria. Avait-elle l’air d’une espionne ? Bonne question. Non lui disait son côté peut-être gentil, pas la moindre idée disait sa parano.

En toute honnêteté, je n’ai pas la moindre idée de ce à quoi peut ressembler une espionne, et je sais à quel point ils peuvent être utile, alors je m’abstiendrai de donner un avis idiot, tout simplement. »

Et il accompagna sa réplique d’un sourire, espérant qu’Aria ne prenne pas trop mal les doutes d’Aleister.
[Plage] Confessions Intimes. Empty
MessageSujet: Re: [Plage] Confessions Intimes.   [Plage] Confessions Intimes. Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 21:06
avatar
Invité -
J'écoutais avec appréhension la réponse d'Aleister. Ce fut un soulagement de constater qu'il ne me regardait pas avec méfiance maintenant que je lui avais dit ce pouvoir. Non, il disait même qu'une espionne était utile au groupe. J'arrête de sourire puis je détourne mon regard vers le côté, un bras attrapant l'autre.

"Je ne suis pas une espionne... Du moins, mon pouvoir ne me permet pas de l'être. J'ignore si la raison se trouve dans le fait qu'il n'est pas assez mature..."
Prononçais-je tremblotante dans un premier temps.

"Lorsque j'embrasse une personne, je prends son apparence pendant quelques heures... Néanmoins, je souffre tellement que bouger m'est difficile... Ce pouvoir, m'a juste empêché de trouver l'amour comme n'importe quelle femme." Expliquais-je en fermant doucement les paupières, semblant me remémorer un souvenir lointain et difficile.

"Le premier garçon que j'ai embrassé. J'ai cru mourir de douleur. Mais le plus difficile fut son regard après ce baiser. Il m'avait regardé comme si j'étais un monstre..."

J'émis un rire nerveux.

"Je ne pensais pas que tomber amoureuse pour la première fois, me procurerait un tel sentiment de tristesse." Ajoutais-je.

"Ainsi... Ce pouvoir est plus une malédiction qu'autre chose. C'est pour cette raison que je tente d'aider notre groupe d'une autre façon. En participant par exemple, à la mission que nous venons de faire." Conclus-je à ce sujet, les paupières fermées et le cœur lourd.
[Plage] Confessions Intimes. Empty
MessageSujet: Re: [Plage] Confessions Intimes.   [Plage] Confessions Intimes. Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 22:04
avatar
Invité -
Aleister se senti mal en écoutant les explications d’Aria. Des souffrances terribles lors de la transformation ? Mais pourquoi alors avait-elle voulu montrer ce pouvoir, cette malédiction comme elle l’appelait, à Aleister ? Était-elle prête à souffrir pour satisfaire la curiosité du jeune homme, pour lui faire une confidence, ou y avait-il autre chose, une autre idée derrière ? Le jeune homme l’ignorait.

Je suis désolé, je l’ignorais. Je n’aurais pas dû laisser parler ma curiosité. »

Aleister eu un petit rire ironique. Décidément, d’une façon ou d’une autre il n’en faisait que des pareilles.

Et crois-moi, tu n’as d’un monstre, un pouvoir n’est jamais qu’un pouvoir… même si celui-ci doit être vraiment difficile à vivre. »

Et du coup, comment en vouloir à Aria d’avoir été ravie de voir ce dernier baiser n’ai pas provoqué une transformation douloureuse.

Et pour aider notre groupe, dis-toi que ton expérience est déjà en soit un sacré cadeau, il nous évite de commettre des erreurs, nous fournit de précieuses réponses. »

Avec ces derniers mots, Aleister s’était approché d’Aria, voyant qu’elle souffrait mais ne sachant comment la réconforter, quoi lui offrir de plus que ses mots.
[Plage] Confessions Intimes. Empty
MessageSujet: Re: [Plage] Confessions Intimes.   [Plage] Confessions Intimes. Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 23:05
avatar
Invité -
J'appréhendais sa réaction, je me sentais fébrile. Je songeais que lui aussi allait avoir la même réaction que ce jeune adolescent. Pourtant, l'homme était plein de mot compatissant. Il était... Doux, gentil, attentionné mais également, maladroit. Mais tout ceci est ce qui fait son charme. Oui, cela fait son charme et le rend attirant à mes yeux. Je me sens portée par ces paroles réconfortantes, par le fait qu'il se rapproche de moi sans savoir quoi faire.

Je le regarde, je lui souris timidement, avant de m'effondre sur sa poitrine. C'était une impulsion, je voulais ressentir sa chaleur, ne pas me sentir seule. Pourtant, inconsciemment, je savais parfaitement que l'homme auquel j'empruntais la poitrine appartenait à une autre. Il y avait trop de signe pour que je puisse le dénier. Mais s'il te plaît... Juste pour maintenant, laisse moi t'obtenir.


"Je ne...sais pas Aleister. Les membres de notre clans continuent de mourir et je suis impuissante pour empêcher cela. Je veux être utile, mais je ne suis au final qu'un poids pour notre groupe..." Sanglotais-je.

Mes pensées étaient confuses et je ne pense pas avoir pu aidé qui que ce soit.


"J'ai honte de mon pouvoir... Je n'en parle pas... Je ne le dis pas...Je ne veux pas que ça se sache..."
[Plage] Confessions Intimes. Empty
MessageSujet: Re: [Plage] Confessions Intimes.   [Plage] Confessions Intimes. Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 23:38
avatar
Invité -
Aleister fut surpris de voir Aria littéralement tomber sur sa poitrine, sanglotant en faisant part de son impuissance, de sa honte de son pouvoir. Et Aleister, voyant simplement une personne qui souffrait, passa simplement un bras autour d’Aria, l’autre venant se poser sur sa tête, le seraph oubliant que la personne qu’il avait contre lui n’était pas vraiment une gamine, et avait peut-être une autre façon d’interpréter ce geste.

On ne peut pas empêcher toutes les morts, ce serait trop facile sinon. Des gens meurent malgré nos efforts, d’autres parce qu’on a fait le choix d’en aider d’autres, et d’autres sans qu’on ait rien pu y faire, simplement comme ça. Ne t’en veux pas pour ces morts, et crois un peu plus en toi. »

Aleister accompagna sa réplique d’un sourire optimiste, avant de poursuivre.

Et ne t’en fais pas, je garderai ton secret, même si il n’y a pas à en avoir honte : c’est ton atout, et je suis sur qu’il ne sera un jour précieux, voir décisif, à toi et à notre clan. »
[Plage] Confessions Intimes. Empty
MessageSujet: Re: [Plage] Confessions Intimes.   [Plage] Confessions Intimes. Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 0:24
avatar
Invité -
Je laisse un instant une partie de mon poids se faire supporter par Aleister. Je sens qu'il m'enlace, qu'il m'accepte. Pourtant dans le cas d'Aleister, ce n'est pas forcément ce que j'espère. Je songe et je suis consciente que ma place n'est pas de me faire réconforter par mes plus jeunes camarades... De part mon âge en tant que Seraph, je dois montrer l'exemple. Néanmoins, je me sens rassurée quand je sais que ce moment de faiblesse restera un secret entre nous deux. Je me sépare de lui doucement. Je me force ensuite à sourire, non, à émettre un rire bien trop faible.

"Ah...ah...ah. Ce n'était vraiment pas classe de ma part. On ne peut pas dire que j'ai l'air d'une aînée très fiable." Conclus-je sur mon sort en essuyant mes larmes.

J'observais Aleister, mes yeux rouges à cause de mes larmes, j'essayais de reprendre une posture digne d'une ancienne. Je repris, la voix un peu plus calme, reconnaissante.


"Merci Aleister."

*Tu es vraiment comme mon frère...*Ajoutais-je dans mes pensées.
[Plage] Confessions Intimes. Empty
MessageSujet: Re: [Plage] Confessions Intimes.   [Plage] Confessions Intimes. Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 12:52
avatar
Invité -
Finalement, Aria se libéra, ironisant sur elle-même, les yeux encore rouge de larmes.

Chacun a ses moments de déprime, ne t’en fait pas ça n’enlève rien à tes qualités. »

Et Aleister accompagna sa réplique d’un sourire optimiste.

Et content d’avoir pu t’aider, si c’est vraiment le cas. »
[Plage] Confessions Intimes. Empty
MessageSujet: Re: [Plage] Confessions Intimes.   [Plage] Confessions Intimes. Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 17:45
avatar
Invité -
Mes qualités... Je me demande de quelles qualités Aleister peut bien parler. Mais je me sens légèrement trop peu assuré envers moi-même pour avoir le courage de le lui demander. Je le regarde et je souris simplement. Suis-je parvenu a renforcer nos liens ? Est-ce que je peux compter sur lui dans le futur ? Je me pose la question. Je lui réponds avec un petit sourire.

"Tu m'as beaucoup aidé." Répondis-je.

Oui, il m'avait beaucoup aidé. Avoir une épaule sur laquelle on peut se confier est toujours quelque chose de réconfortant.


"Et j'entends faire de même un jour pour toi." Ajoutais-je, souriante.
[Plage] Confessions Intimes. Empty
MessageSujet: Re: [Plage] Confessions Intimes.   [Plage] Confessions Intimes. Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 18:53
avatar
Invité -
Aleister fut un peu embarrassé par les réponses d’Aria, auxquelles il ne put que rire un peu, franchement gêné.

Je ne demande rien en retour, je ne fais pas cela pour ça. »

Puis Aleister sourit à Aria.

Et n’hésite pas si tu as encore besoin de moi. »
[Plage] Confessions Intimes. Empty
MessageSujet: Re: [Plage] Confessions Intimes.   [Plage] Confessions Intimes. Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 20:03
avatar
Invité -
J'étais à présent calme. Mon sourire venait tout naturellement à mes lèvres et je pouvais constater à quel point le jeune homme était doux et gentil. Pourquoi pensait-il le contraire ? C'était une interrogation qui m'interpellait.

"Tu fais et dis cela car tu es gentil Aleister." Affirmais-je.

Puis comme pour changer de sujet, je décidais de revenir sur quelque chose d'un peu moins gaie.

"Nous devrions y aller pour faire notre rapport." Conclus-je.

Et c'est ainsi, que mes pas se dirigèrent vers notre QG en la compagnie d'Aleister.
[Plage] Confessions Intimes. Empty
MessageSujet: Re: [Plage] Confessions Intimes.   [Plage] Confessions Intimes. Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 20:06
avatar
Invité -
Aleister haussa les épaules. Non, définitivement Aria ne pouvait pas comprendre. En revanche elle avait raison sur un point: il était temps de rentrer.

-"De fait, Lenna a déjà du faire le sien, à notre tour je présume."

Et Aleister quitta la plage, de retour vers l'ambiance un brin moins joyeuse du QG seraph.
[Plage] Confessions Intimes. Empty
MessageSujet: Re: [Plage] Confessions Intimes.   [Plage] Confessions Intimes. Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Plage] Confessions Intimes. Empty
 [Plage] Confessions Intimes.

 Sujets similaires

-
» [Plage] Un Vœux ?
» [La plage] The Hangover [Terminé]
» [La Plage] Last Chapter [Terminé]
» [Event - Groupe 9] Repas sur la plage
» [La Plage]L'âme de la mer...