Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 [La plage] The Hangover [Terminé]
MessageSujet: [La plage] The Hangover [Terminé]   [La plage] The Hangover [Terminé] Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 1:48
avatar
Invité -
La plage:

Je m’arrête, échappant un bruyant soupir. Pompidou est un peu hagard de ce changement brutal, et me tourne autour tout en remuant la queue, jappant presque. Nos regards se croisent, et je sens à la lueur de ses iris qu’il saisit une partie du désespoir qui m’habite, qui me hante.
Là, devant moi, se trouve une étape dont je ne sais si je pourrais sortir vainqueur, ou du moins, les nerfs en état. Pire que les Douze travaux fusionnés, que le chemin à travers les strates des enfers ; oui, je suis face à l’incarnation même du Malin. Une route non bitumée, défoncée, jonchée de quelques branches.

Ma prise se resserre sur les poignées du landau, tandis le molosse s’excite davantage. Si notre trajet a bercé par je ne sais quel miracle le bambin, la suite qui s’offre à nous va réaliser tout l’inverse – en d’autres termes le monstre va se réveiller. Les aléas de la vie parentale on me dira, à ceci près que je n’ai fichtrement pas la moindre idée d’à qui appartient ce gosse. Ce qui est paradoxal d’ailleurs, étant donné que j’ai trouvé la maîtresse du chien ; mais, passons. Après tout, un enfant c’est comme un petit animal de compagnie, mais qui coûte bien plus cher, est moins propre et carrément moins doux à caresser, alors je comprends qu’on lui attache moins d’importance qu’à son Pompidou.
Entre nous, il est quand même cool ce touffu.

Un bref regard vers Max, puis je prends mon courage à deux mains. Lentement, alignant mes pieds comme si je réapprenais à marcher, j’esquisse un pas sur le territoire hostile qui me toise. Un deuxième. Enfin, j’y suis.
J’accélère la marche, puis rapidement échappe à mes bonnes pensées. Je ferme les yeux, puis continue à pousser, hésitant. Je ne veux pas voir les deux yeux du gamin s’ouvrir grands comme la gueule du roux, je ne veux pas sentir sa voix puissante et frêle tonner avant l’heure. Non, je veux juste que tout ça arrive le plus tard possible, et que mon mystérieux rendez-vous ait un remède miracle contre les nourrissons trop bavards. En le gardant en vie si possible.

Un bruit résonne, mais pas celui auquel je m’étais préparé. Je soulève mes paupières en trombe, puis toise les alentours, à l’affut de quelque chose. Mais … Rien. Enfin, si, un Max. Pas plus.
Pour les plus lents d’entre nous, ça signifie que mon nouveau meilleur ami n’est plus là, parti je ne sais où. Merde.
Je suis censé faire comment l’échange maintenant, une fois que l’autre s’est échappé ? Je lâche le berceau un instant pour me passer la main dans les cheveux, blasé par l’enchaînement des choses.

Tu sais où il est parti ?


Question stupide. Il va pas me répondre « Ouais, il m’a laissé un mot, il est parti là-bas faire une bouffe, on se retrouve dans une heure devant le van ». Quoique ce serait assez pratique, mais surtout improbable ; pas le genre de choses qui se passe naturellement. Ou sinon, on est dans un trip hallucinatoire depuis cette nuit, et ça va partir en truc encore plus chelou dans les prochaines heures … Nan, tout est trop logique pour le moment.
Cette hypothèse écartée, je n’ai pas beaucoup fait avancer les choses. Sauf le landau, mais là n’est pas le sujet.

Bon, on continue et on prie pour qu’elle sache où il est ?


Ça se trouve, le clebs connaissait un raccourci et a essayé de me prévenir, sauf que j’avais les yeux fermés. Ouais, ça doit être ça.

Un nouveau soupir par principe, je me remets en route. La plage n’est pas très loin, et il y a un gros truc dans le fond du parking, le genre de machin qu’on est venu voir.  D’ailleurs, ce n’est pas le seul bon point qu’il y ait dans tout ça – le môme est toujours silencieux. Si si, il a pas moufté, il est toujours en train de dormir profondément. J’espère qu’il est encore en vie quand même… Mais j’ose pas le toucher. Ça pourrait le sortir de ses rêves, ce qui serait encore pire.

Donc, après deux nouvelles minutes de marche, on finit par atteindre le point de rendez-vous. Du moins, j’imagine que c’est celui-ci ; on devait la retrouver dans un van près de la plage. Et bingo, je suis devant un van, pas loin de la plage. Alors avec deux conditions sur deux, je pense que c’est bon. Ouais, on sent les grosses études.

Je lâche le berceau à bonne distance de sécurité de l’affaire, puis m’approche du véhicule pour aller toquer à la porte. Là, c’est le moment pas terrible en fait. Je veux dire, je viens de me taper quatre kilomètres avec le chien, et pouf il est plus là. Et même pas de raccourci apparemment.

Salut, je dois te livrer un chien.


Ouais j’avais pas d’idée de blague. Et puis … Bah j’ai pas le chien quoi. Comment je vais expliquer la vérité en paraissant un minimum crédible ? Parce que bon, ça se trouve j’ai réussi à perdre le mauvais en plus.
Dans le doute, je vais garder le sourire. Une mine sympathique va peut-être adoucir la situation. Ok, zéro chance.


Dernière édition par Howard Evans le Jeu 6 Avr 2017 - 23:09, édité 1 fois
[La plage] The Hangover [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La plage] The Hangover [Terminé]   [La plage] The Hangover [Terminé] Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 14:47
avatar
Invité -



[La plage] The Hangover [Terminé] 1477744783-beach
Let's go to the beach, each

FEAT NICKI AAAAH








Après une petite balade qui s’était effectuée SANS LES PLEURS DU BÉBÉ HALLELUJAH (avec une petite frayeur de la part du cher Howard, ahaha, quel humoriste ce nourrisson noir, parfois il comate et
parfois il explose !), on avait finalement pu sentir l’odeur iodée qui serait presque prête à te violer tes capacités olfactives tellement c’était agressif. Vive la plage.
Coquillages et crustacés~ ♪
Enfin, c’était un peu dégueu quand même. C’était plutôt « sac plastiques abandonnés~ ♫ » par ici.
Et puis non de non, je détestais tellement le sable. Ça rentrait dans tes chaussures, ça s’infiltrait dans tes chaussettes et t’en avais entre les doigts de pied. C’était tellement désagréable comme sensation.

« Tu sais où il est parti ? »

J’avais levé un sourcil, surpris. Hein, quoi ? Qui ? Oh, le chien. J’en avais aucune idée, étant donné que j’étais plus occupé à admirer les déchets là-bas qui avaient l’air d’avoir une vie bien plus intéressante que celle du petit animal.
Ça me rappelle rapidement un enregistrement qu’on avait écouté en cours d’Espagnol. Une sorte de propagande de WWF pour ne pas jeter de sacs plastiques à la plage : des tortues risqueraient de les confondre avec des méduses et essaieraient de les gober. Avant de s’étouffer avec et de mourir misérablement.
C’est con une tortue.

« Bon, on continue et on prie pour qu’elle sache où il est ? »

Air habituel de « whatever » accompagné de son haussement d’épaules. J’étais pas très loquace de base, mais là, on arrivait au stade de communication compendieuse la plus extrême = au point de ne même plus vouloir faire fonctionner ses cordes vocales.
Désolé Howard. Je crois que j’étais vraiment plus en forme, là.

Mais c’était pas un peu chaud de se ramener sans le clebs ? Après tout, j’avais cru comprendre que je pourrais avoir Robert grâce à une mystérieuse personne qui se trouvait à la plage, mais la monnaie d’échange, c’était Pompidou, nan ? (Wtf cette phrase, quelqu’un d’extérieur comprendrait tellement rien. Déjà que même moi je trouve le tout un peu chelou.)

« Je pars le chercher. Avec un peu de chance, il est encore dans le coin. »

J’avais donc décidé de regarder un peu partout où le gros chien aurait bien pu se faufiler. Unbeulibeubeule. Un clebs de son gabarit devrait pas passer aussi inaperçu tout de même. Sauf si le kidnappeur de chien avait encore frappé.

… Naaan, c’était impossible.



Dernière édition par Max Caulfield le Dim 15 Jan 2017 - 20:08, édité 2 fois
[La plage] The Hangover [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La plage] The Hangover [Terminé]   [La plage] The Hangover [Terminé] Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 12:39
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Alors que je suis allongée dans le van. J'entends les aboiements familier d'un chien dans le lointain. Par n'importe quel chien. Je reconnaitrais l'animal quoiqu'il arrive. Dans un élan de motivation, je bondis du lit, ouvre la porte. Devant moi, une masse de verdure et de bitume dificile a percer. Je porte ma main a la bouche et s'ensuit un long sifflement d'appel. En réponse, il y a une série d’aboiement qui s’approche doucement de ma localisation.

Très vite, la véloce petite silhouette émerge au détour d'un pan de nature. Pompidou est là. Il se jette a demi sur moi. J'oublie toute la peur qui a tourmenté mon petit kokoro. Qu'est ce qu'il me couterait de ne pas le revoir ce sac a puce.
Un sourire niais s'engage sur mon visage alors que je commence doucement a jouer avec le chien. Ce dernier réplique a grand renfort d'aboiement sonore.
[La plage] The Hangover [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La plage] The Hangover [Terminé]   [La plage] The Hangover [Terminé] Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 14:40
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Ma mission de filature se passe à merveille. Il n'y a rien à redire, je suis un génie. Les deux personnes que je suis, n'ont absolument rien remarqué. Il faut dire que j'ai prit un carton et je me suis caché à l'intérieur tout en les suivant. Snake est l'as de l'infiltration et avec un carton, il pouvait tromper des dizaines de soldats, ainsi, j'étais garanti de ne jamais être découvert tant que j'utilisais cet outil. Reste que parfois je devais l'enlever pour reprendre une allure correcte afin de rattraper ceux que je suivais.

Damn, c'est vraiment excitant de suivre des gens sans qu'ils le sachent. Finalement, le bout de ma filature m'amène sur une plage, je me cache. Et là...


[Quête accomplie]

Ooooh ! J'enlève mon carton pour crier ma joie d'avoir accompli ma quête ! Damn, j'ai win 1000$ Bon bah, j'ai plus qu'à partir. C'est dommage, j'aurais bien voulu que ça dur plus longtemps. Bon bon...

[Quête: Faire un Sprint sur la plage, aller retour, trois fois. Difficulté : Moyenne. Récompense: 100$]

Oooh ! Et bien j'y go ! Et ainsi, je me mets à courir à fond, je dépasse Howard et l'autre blond, prêt à faire la plage entière aller retour trois fois.
[La plage] The Hangover [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La plage] The Hangover [Terminé]   [La plage] The Hangover [Terminé] Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 22:21
avatar
Invité -
Waw. Nan, vraiment, waw. Je crois que c’est la mode du jour de me flanquer des vents sans cesse, ou alors je viens de développer de nouvelles capacités – discrétion involontaire. M’enfin, on va mettre ça sur le fait qu’elle est vraiment heureuse de retrouver son chien, et que ce bonheur surplombe l’intérêt de me répondre ; quant au roux, eh bien c’est … Euh, j’ai toujours pas son prénom. On va l’appeler Blaireau Roux, ça fera l’affaire. Bah, j’ai pas la moindre idée de pourquoi il est en train de courir comme un abruti sur la plage, mais il y a surement une raison derrière ça. Logique, et philosophique. Oh, ouais, très philosophique.

Je m’éclaircis un peu la voix, puis je me baisse pour caresser le chien à mon tour. Il est quand même sacrément fluffy l’animal, je peux pas lutter contre ça.

« - Du coup, c’est moi que t’as eu au téléphone. »

C’est assez concis, mais j’ai pas la foi de lui faire une crise comme j’ai fait intérieurement tout à l’heure. Je veux juste lui refiler le gosse, récupérer les affaires de Max et les miennes, puis m’en aller. Bon, en étant sûr que le gamin soit entre de bonnes mains, évidemment. D’un autre côté, elle m’inspire confiance.
Peut-être que je suis pas objectif sur ce dernier point. Mais genre, à peine.

Toujours accroupi, je fortifie tranquillement mes caresses. Tantôt sur l’arrière du crâne, puis sur le ventre ; et enfin, sur son dos. Ouais, ça fait une longue explication pour pas grand-chose, mais il est cool Pompidou. Quand il est pas assis sur moi, j’entends.  

« - M’enfin, on a aussi un gosse qu’on traîne avec nous, je sais pas pourquoi. Tu le connais ? »

Enfin, je me relève, pointant du doigt la poussette. Ah, et j’espère que tu t’es pas paumé dans la forêt, Max. Parce que je sais pas si tu vas retrouver ton chemin aussi vite si je siffle ton nom. Nan, improbable.
[La plage] The Hangover [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La plage] The Hangover [Terminé]   [La plage] The Hangover [Terminé] Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 20:08
avatar
Invité -

[La plage] The Hangover [Terminé] 1477744783-beach
Are we out of the woods ?

FEAT TAYLOR AAAAAH


Prom’nons nous dans les bois, pendant que le loup n’y est pas~ ♪
Pfff, complètement débile ce chien. Obligé de se perdre tout seul à chaque fois. C’était chiant à la fin. Du coup, vu qu’il était clairement pas sur la plage, j’étais obligé de chercher dans la forêt de Jade qui se trouvait juste à côté du sentier. Parce que oui, il pouvait pas perdre son chemin ailleurs, ce cabot.
De toute façon c’était con un animal. Je me demande vraiment pourquoi la personne qui était au téléphone voulait le retrouver. Mais bon, vu qu’il avait l’air un peu en surcharge pondérale, on va dire qu’elle faisait pas attention à ce qu’elle lui donnait à miamer. Ou qu’elle lui donnait trop. Whatever.

De toute façon, ça me faisait un peu tiquer, la caravane en sale état sur le parking d’une plage peu fréquentée. Qui sait à quoi ressemblerait la propriétaire. J’ai tout de suite une sale image de métalleuse un peu défoncée et avec un peu trop de crayon autour des yeux. Brrr. Je devrais vraiment arrêter de penser comme une conservatrice octogénaire qui sortait que de son bled paumé pour Thanksgiving. Exactement Robert : un peu comme Tatie Jacquie.

M’enfin, de toute façon, fallait bien que je pense à quelque chose parce que je trouvais rien d’autre à faire. Je m’étais perdu au milieu de nulle part, je voulais bien appeler quelqu’un mais j’avais toujours pas récupéré mon téléphone, et j’avais aucune carte, rien qui pouvait me donner un quelconque indice sur où je me trouvais. Zut de zut. J’aurais bien aimé pouvoir faire l’ado chiante en criant à voix haute : « En plus y a plein d’insectes meuf JPP quoi, mais AAAAH j’viens de marcher dans d’la boue, nan mais t’as vu mes chouzes maintenant, han mais j’y crois pas c’est trop grave. Ayé j’suis vénère là, j’en ai TROP marre ! » Aaaah punaise, en plus c’était exactement ce qui m’avait traversé l’esprit.
Logiquement, quand t’étais paumé au milieu d’un endroit hostile, tu évitais de bouger pour qu’on puisse te localiser plus facilement. Mais y avait personne. Rien. Si j’étais resté immobile un peu plus longtemps, j’aurais presque pu faire communion avec la nature. Répugnant. Pour la peine, un vegan sur la planète devrait s’étouffer avec son steak au tofu. Nah.
Au bout de ma vie et cédant petit à petit à la panique, j’avais essayé de me frayer un chemin à travers la végétation qui semblait TOUT faire pour me ralentir et me mettre des bâtons dans les roues. Ou plutôt, des bouts de branche dans les jambes et dans les yeux. Je devais vraiment ressembler à un psychopathe à m’énerver sur des arbres qui, de mon point de vue, agitaient leurs feuilles violemment rien que pour me provoquer. RAAAAAH. Et voilà que je me mange une racine pour me rétamer. Mozartfucker.

J’avais accéléré le rythme, faisant abstraction de mes trois points de côté (sachant que je n’avais que deux côtés) pour fuir au plus vite cette jungle, un peu comme Taylor Swift dans un de ses clips nuls. Full osef du chien en fait.
Complètement désorienté, je savais même pas si je m’étais rapproché du but ou si je m’étais engouffré comme un bolosse dans cette Amazonie version 2.0. Et comme par hasard, aucun industriel qui avait eu la brillante idée de raser toute cette forêt pour un parc de loisir ou des bureaux. Tsss.
Je m'étais immobilisé avant de crier au désespoir :

« Y A QUELQU’UUUUUN ? HOWAAARD ? »

Petit moment de silence. J’avais inspiré une seconde fois pour tenter ma chance à nouveau :

« HOWAAAAAARD ?! »

Presque résigné à mon sort, je m’étais adossé à un tronc d’arbre, histoire de me calmer un peu. Mais j'avais pas pu m'empêcher de parsemer un monologue incompréhensible de toutes sortes de jurons contre… je savais pas qui en fait, mais en tout cas on avait dit pas les mamans.

[La plage] The Hangover [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La plage] The Hangover [Terminé]   [La plage] The Hangover [Terminé] Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 16:14
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Au blondie est là ? Il me cause d'un gamin ? attend ? La poussette ? Ouah...

« - M’enfin, on a aussi un gosse qu’on traîne avec nous, je sais pas pourquoi. Tu le connais ? »

Je fronce les sourcils. avant de regarder le gamin. Ouais... C'est exactement le même gosse que dans mes souvenirs flous.

- Euh... S'pas le type dont tu m'as parlé hier soir ? Tu t'es dévoué du coté de bunker hill pour jouer les baby sitter le temps qu'une meuf en bad squatte l'hopital. Nan ?

J'ouvre la porte et pompidou rentre, avide de bouffer ses croquettes. Bon. C'est bien lui. Il m'ont pas refilé une pale copie de mon chien glandu.

" M'enfin... "

Je passe la main sur l’étagère pour en ressortir une pille de leur affaires. D'aileur il est ou le petit fébrile ? Hum... J’espère que rien de grave ne lui est arrivé. Mon regard se perd sur mon ouvrage

" Hum.... Tu devrais pas laisser la cicatrise a l'air libre. Je t'avais pas foutu un pansement ?"
[La plage] The Hangover [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La plage] The Hangover [Terminé]   [La plage] The Hangover [Terminé] Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 16:58
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Je continue de courir comme jamais, dans le but de faire des allers retours sur la plage, le vent caresse mon visage et l'odeur de la mer est super salé. J'en profite pour passer mes graphismes au minimum, histoire de voir ce que donne l'horizon pixelisé. C'est pas si nul. Mais faut admettre que c'est difficile de voir la différence entre le bleu du ciel et celui de la mer. Honnêtement si c'était pas pour la légère nuance de bleu entre les pixels du ciel, et ceux de la mer, je pourrais pas dire. Fin dans tout les cas, je continue mon sprint, mais après environ quelques minutes, je commence à m’essouffler. C'est super large la plage. J'ai même pas fait un aller encore. Je me demande combien de temps je vais devoir courir afin de voir le bout. Quand je pense que je vais devoir faire ça trois fois. Brr, j'en ai froid dans le dos. Fin bref, je me remets en position, et comme pour me donner de l'énergie, je crie comme au combat.

"MAX SPRINT !!!"

*FROUUU!*

Ça c'est moi qui pense que je vais super vite.
[La plage] The Hangover [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La plage] The Hangover [Terminé]   [La plage] The Hangover [Terminé] Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 15:53
avatar
Invité -
Oh. J’ai fait ça, moi ? Eh bien, intéressant, j’imagine. Pas non plus incohérent faut dire, mais reste quelques détails bizarres dans cette marmelade qui commence à prendre forme – genre, pourquoi j’ai un blackout après avoir gardé un gosse ? J’ai confondu un marmot avec Tyrion Lannister ? Va savoir. J’étais peut-être bien pas sobre avant tout ça.
Mais il était pas noir dans la série, le nain. Et plus causant. Mauvaise piste, donc.

En beau duo, un index et un œil remontent en symbiose mon bras jusqu’à s’échouer sur les quelques points de suture, achevant leur course par un sourcil levé. Ah ouais, ce truc. J’l’avais presque oublié, j’admets ; mais j’ai pas souvenir non plus d’avoir vu un pansement par-dessus.

« - Hmm, si tu le dis, et merci. Aussi, pas souvenir de pansement, j’en avais un ? Parce que je dois t’avouer que j’ai un petit trou de mémoire quant à cette nuit, en fait … Genre, aussi, y a un petit blond qui traîne avec moi depuis ce matin, Max, tu le connais ? »

Autant jouer cartes sur tables, et sans gêne tout compte fait. Elle a son chien, c’est le bon ; alors moi, je veux des infos. Enfin, la vérité quoi, une espèce de résumé de ma soirée mouvementée. M’enfin, j’viens déjà de récupérer mes affaires, alors j’imagine que c’est un bon début. Je fouille rapidement le tas, retrouvant Zippo et téléphone, et j’esquisse un sourire.
D’ailleurs, il est passé où, mon super pote ? Il devrait déjà être arrivé ici, vu qu’il suivait le chien.



Il s’est perdu ? Genre, je déconnais en pensant à ça tout à l’heure. Dis-moi que t’es pas sérieux l’ami, parce que sinon cette journée va finir par être vraiment longue – surtout que mon épaule commence à m’élancer de nouveau maintenant, vu que je viens de me souvenir de ma petite blessure. Oh, les joies de l’esprit.
[La plage] The Hangover [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La plage] The Hangover [Terminé]   [La plage] The Hangover [Terminé] Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 11:47
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
- Le petit fébrile ? Ouaip... Il était def quand il est arrivé avec toi. Et toi... Et toi t'étais bien torché. Vous formez une bonne paire.

Je sourie. Parce que mine de rien. Même apres un bon lendemain de soirée, le mec que je trouvait pas mal ce soir est aussi beau que dans mes souvenirs de meuf def'.
Des sentiments qui persistes comme ca et qui résiste a la désilution que produit le photoshop alcoolisé

-T'étais avec une blessure chelou et pansé. Mais t'avais viré le pansement. Donc... Bah... Mon moi torché a trouvé que c'était une bonne idée pour le refaire. Et je crois que j'ai sortis quelques produits pour l'anesthesie, le genre pas légale dans tous les états.
[La plage] The Hangover [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La plage] The Hangover [Terminé]   [La plage] The Hangover [Terminé] Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 19:37
avatar
Invité -
Donc, on était bien amochés avant de la rencontrer. Ce qui, finalement, ne nous avance pas tant que ça – enfin, si, je sais où ramener le gosse maintenant, donc j’aurais pas les flics sur le dos. Et on a nos affaires, un bon point ça aussi. Mais quant aux mystères de toute cette sauterie, eh bien, on s’est drogué, voilà, point. Sauf que Max a pas l’air d’avoir l’habitude de genre de conneries, faut bien l’avouer.
Je pondère un bref instant, puis esquisse un grand sourire, reconnaissant des quelques informations que m’a tout de même filé Luna.

« - Oh, je comprends un peu mieux. Merci encore, alors. »


Faudrait que je fasse quelque chose maintenant. Genre, rester comme un abruti à la regarder droit dans les yeux, ça va bien deux secondes, mais ça fait pas trop avancer les choses.

« - Je crois qu’il s’est perdu, l’autre. Je vais aller le chercher, et rendre le gosse. Alors, bon, ça ferait beaucoup si je te disais encore merci pour m’avoir expliqué un peu tout ça, mais … Merci. Je te filerai mon numéro en rentrant, alors si jamais t’as une emmerde, hésite pas. Je t’en dois une. »

En fait, j’ai la flemme de bouger. Mais faut bien, hein ? Un peu moins déterminé, j’embarque la poussette et fourre quelques affaires dans le compartiment en-dessous, avant de me tourner à nouveau vers … Luna ?

« - Salut. »


Ouah. Quelle aisance, dis donc ! On dirait un collégien qui est un peu paumé et qui sait pas comment s’y prendre pour discuter avec une fille. Je crois que le combo drogue, nuit de merde, blairoux énervant, gosse qui chiale et beau visage est en train d’achever mes barrières mentales. Alors, sans demander mon reste, je m’éclipse en direction de la forêt, en quête de mon fidèle camarade blondinet.
[La plage] The Hangover [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La plage] The Hangover [Terminé]   [La plage] The Hangover [Terminé] Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 13:53
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Si j'avais pas le gueule de bois bien implanté dans ma caboche. Je crois que j'aurais sourie au ton qu'il emploie pour me causer. Mais les conditions sont pas optimale.
Il était vraiment pas mal ce type. Ca donne vraiment envie de trainer du coté de New Dawn pour consommer. M'enfin. J'ai pas de thune en vrai. Et puis je pense pas que sa réaction soit particulièrement motivée par un truc relativement solide. On dirait plus de la gêne parce qu'il est complétement paumé. Alors dans le doute je laisse s'enfuir en refermant la porte apres une breve conclusion.

- Salut.

M'enfin. Je le laisse partir. De toute maniere, je voulais juste mon chien. Maintenant je l'ai. Vaut mieux pour blondie qu'il me fréquente pas.
Je suis pas vraiment quelqu'un de particulièrement fréquentable
[La plage] The Hangover [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La plage] The Hangover [Terminé]   [La plage] The Hangover [Terminé] Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 22:53
avatar
Invité -

[La plage] The Hangover [Terminé] 1477744783-beach
The one that got away

FEAT KATYYYYY AAAAAH


« Ta mère est tellement grosse que quand elle passe devant la télé, on a déjà loupé trois épisodes.
- Warren, ça fait longtemps que ce genre de blagues est mouru. »

Ça faisait partie de mon lot de désespoir, quand j’étais reclus dans un petit atoll de solitude. Heureusement que Warren était là, toujours présent pour me tenir compagnie dans des moments aléatoires. Et parfois, je me surprenais à pouffer de rire à cause d’une de ses blagues. Hum. Sûrement du vieil humour enterré par mon subconscient.
Je me demande comment les autres me voyaient, d’un air extérieur. A me voir parler et rire tout seul. Ça devait être interloquant.
De toute façon, y avait strictement personne aux alentours, alors je pouvais dire tout ce que je voulais – cracher sur toutes les religions, insulter toutes les couleurs de peau, et même critiquer vivement les handicapés, genre Jean-Didier Odrim qui arrivait pas à boucler un seul maudit RP. Surtout lui en fait, vu que les religions j’en avais rien à carrer.
Enfin si, un peu, vu que tante Berthe nous envoyait toutes les années des photos de sa crèche de Noël, et que mon père se sentait obligé de la complimenter alors qu’il éprouvait la même désinvolture que moi devant ces clichés sans intérêt. Ah non non Robert, c’était pas du subjectif là, c’était totalement impartial.

« J’en ai une meilleure. Tu connais le meilleur slogan publicitaire nazi pour combattre l’obésité ? »

Warren m’avait regardé d’un air intrigué.

« Brûlez des calories avec le régime nazi ! »

Petit blanc, suivi d’éclats de rire de la part des deux partis. Qu’est-ce qu’on se bidonnait.







Maintenant j’avais soif. J’avais aucune idée de la dernière substance (licite ou non) que j’avais ingérée, mais j’avais juste envie de résoudre mon problème de déshydratation tout à fait critique.

« Ça se trouve, Howard t’as laissé tomber. »

Et le voilà reparti pour son tact légendaire. Ce qui était drôle, c’était que Warren était moins cynique que moi. Étonnant. Il allait pas par quatre chemins pour exprimer son opinion cela dit… contrairement à moi.
Oui Robert, je sais ce que tu vas dire, que j’ai l’air d’un gros vaurien qui vomit tout mépris sur les gens dès qu’il le peut, mais ça, c’est juste ce que j’écris. Et ce que j’écris, c’est souvent la première chose non filtrée, à l’état brut, qui me passe par la tête. Donc en vrai, je suis nettement plus acceptable socialement qu’il n’y paraît. Ou sinon, pour te faciliter la tâche, t’as qu’à penser que je demeure un sombre connard, et qu’en plus je suis un hypocrite exacerbé.

« Il devait juste aller voir le gitan dans sa caravane non ? Tu penses qu’il va se sentir obligé de revenir te chercher ?
- J’en sais rien… J’espère. »

Warren s’était tenu à carreau à ce moment – ou plutôt, il m’avait laissé tout seul dans cette forêt en bord de plage. J’étais fatigué, j’avais soif, j’avais toujours pas récupéré mon journal, je comprenais rien à ma vie. Tout m’énervait. Comme par exemple ma propre stupidité à retrouver un sale chien dont je me moquais éperdument.

Dans ce remake nullissime de Max versus Wild, je commençais à me demander si j’allais vraiment pouvoir sortir un jour de cet endroit. J’aurais bien voulu me calmer, me rattacher à un semblant de logique, de rationalité, de DESCARTES BORDEL, mais l’angoisse avait bien fini par faire son effet pour que j’arrête de m’énerver contre Dame Nature et que je comprenne enfin que je n’avais plus aucun contrôle sur la situation, peu importe le nombre de mètres que je parcourais. Je pouvais faire tout ce que je voulais, je savais pas combien d’hectares cette forêt faisait, j’ignorais la direction vers laquelle me diriger, et même si j’arrivais à sortir de cette prison feuillue, les personnes qui trainaient par ici étaient plutôt rares. En plus c’était mal fréquenté.

J’étais à bout, complètement essoufflé et presque les larmes aux yeux, quand j’étais finalement tombé sur une tête familière.

« … Howard ? »

J’avais presque demandé ça sans trop y croire, tout en faisant mine d’essuyer le liquide lacrymal qui apparaissait sur le coin de mes paupières.
Putain j’y croyais vraiment plus.

[La plage] The Hangover [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La plage] The Hangover [Terminé]   [La plage] The Hangover [Terminé] Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 0:53
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
*Ah ah... Ah...*

J'ai...enfin...atteint...le...bout... Attends, je gagne... combien... pour cette... quête déjà ? Quoi ? C'est tout... mais attends... Je...viens...de...faire...Qu'un...Tiers là ! Attends... Trois aller-retour... J'ai mit une course d'une heure à faire un aller... OMG, je dois encore courir 5 heures !!! Donc, j'ai que 1/6. C'est violent, vraiment violent ! Mais je suis un PGM, je vais pas abandonner comme ça ! Héhé ! C'est reparti !!! Fin je gagnerai plus à aller tuer un mob niveau 1 mais osef. J'aurais la fierté d'avoir accompli cette quête vachement plus dur qu'elle n'en a l'air !

" MAX NO LIMIT !!"

Et paf, je suis reparti pour faire le retour ! Encore 5 heures et j'aurais fini... Mais je me doutais pas en vrai que j'allais vachement ralentir à un moment et je mettrais en réalité 10 heures à faire ma quête. Mais ça osef.
[La plage] The Hangover [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La plage] The Hangover [Terminé]   [La plage] The Hangover [Terminé] Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 17:05
avatar
Invité -
Les chevilles émergeant des premières fougères, je pose la main sur un tronc et pondère un peu. Bon. Où est-ce qu’il peut être passé, ce blond ? Là-dedans j’imagine, reste à savoir par où ? Droite, gauche, tout droit ? Un truc là-dedans à coup sûr, mais la question est de savoir lequel.
Et puis, pourquoi y a une forêt, ici ? On est presque en ville, pas loin d’une mer, et il y a plus d’arbres que dans un parc municipal. Ou pas loin en tous cas.

Enfin, j’imagine que me plaindre des heures ne va pas faire avancer énormément l’affaire. Je doute qu’une incarnation divine se pointe et me montre le chemin jusqu’à Max, ou qu’un bûcheron céleste défriche l’allée qui nous sépare. Non, ça, ça n’arrive que dans des films – et des mauvais, surtout. Quoique, une affiche qui parle de manieurs de hache écolos et fils de dieux, ça en jetterait quand même. Ouais, j’irais carrément à la prochaine séance en fait.

Bref, je cherche pas trop, là. Un pied après l’autre, je commence à sonder la savane Palémienne. Du vert, du verre, du vers. J’ai l’impression que ça varie pas trop. Ah, tiens, un truc qui change.
Une seringue. Bon, ben, c’est peut-être la mienne tiens, vu son état. J’avais pas fait mon vœu dans un truc du genre ? A moins que ce soit une clairière, ou ma chambre. Va savoir, j’étais bien trop défoncé pour avoir des souvenirs clairs de la scène. Un chat blanc, du blabla, une lumière. Par contre, le reste, ça va.

Et puis, au détour d’une mousse, je finis par entendre une voix familière. Je tourne la tête vers la source, et sourit à la vue de l’auteur. Eh, le voilà, enfin. Je pousse un soupir de soulagement, et m’approche de lui.

« - On est complètement perdu, non ? M’enfin, avant qu’on panique, je sais où déposer le gosse, et j’ai la plupart de nos affaires. »

Pour imager mes propos, je sors les quelques trucs qui lui appartiennent, récupérant un peu de ma bonne humeur. Bon, reste plus qu’à sortir de ce bourbier, de diriger ce gars dans la direction qu’il veut, pusi rendre l‘enfant. Après ça, je pourrai tranquillement aller m’étaler sur mon lit, et dormir au moins … Quatre bonnes heures. Ouais, la folie quoi.

« - Si on va tout droit, j’imagine qu’on finira par sortir. Logiquement. »


On est dans un petit bois, pas l’Amazone, je me trompe ? Donc ça un nombre décent d’hectares ce truc, le genre qu’on peut franchir en pas si longtemps que ça. Parce que même si j’ai un petit air plus heureux qui traîne, mes nerfs restent tout de même assez échauffés par la journée.
[La plage] The Hangover [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La plage] The Hangover [Terminé]   [La plage] The Hangover [Terminé] Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 16:31
avatar
Invité -

[La plage] The Hangover [Terminé] 1477744783-beach
Don't you give up, nah nah nah

FEAT JUSTIIIIIN AAAAAH


Howard ne s’était pas éternisé et était allé droit au but. Content de voir qu’il en avait aussi marre que moi. J’avais dû afficher une expression un peu partagée entre la tristesse d’être un boulet et la joie de pas mourir seul dans cette forêt de crotte.

« On est complètement perdu, non ? M’enfin, avant qu’on panique, je sais où déposer le gosse, et j’ai la plupart de nos affaires. »

Non, me dis pas que…
Et là, il m’avait filé mon yo-yo, mon portable et… toi, Robert. Surtout toi. Il
n’y avait que toi dans ma vie.

J’avais peut-être pas dû manifester ma joie instantanément, mais dans ma tête, c’était limite la
gambade dans un champ fleuri. Il fallait faire quoi dans
ce genre de situation ? Un câlin creepy ? Une petite tape dans le dos awkward ? Une poignée de main
complètement pas naturelle ?
Comme j’en savais rien, je crois que ça s’était résumé en un
« Merci ». Mais c’était vraiment la gratitude à l’état pur qui était
synthétisé en ce petit mot innocent. Howard, le MVP jusqu’au bout. Merci. Merci merci merci. Merci mille fois, en fait. Je pouvais enfin combler le vide qu’il y avait dans mon sac avec autre chose qu’un poisson pas frais. Quel soulagement.

« Si on va tout droit, j’imagine qu’on finira par sortir. Logiquement. »

C’était… plutôt une bonne idée, en fait. Tout à l’heure j’avais tourné en rond d’une manière un peu débile après avoir marché loooongtemps tout droit. Ou en diagonal, c’était possible. Je savais pas trop si la forme de cette forêt vue de haut était un rectangle. Ou une ellipse, quitte à justifier ma perdition extrême. Dans ce cas je l’avais dans le baba. Et dans ce cas Robert, t’avais le droit de dire que j’étais un duper de la vie (ce mot est correctement orthographié, au cas-où un énergumène ne connaissant pas le verlan lisait mon journal à tout hasard).
J’avais donc suivi ses pas parce que j’avais trop soif pour relever la tête d’une manière digne, genre pour contempler l’horizon. Non, la tête baissée à fixer le sol, un peu à la manière d’une Parisienne sur un trottoir parsemé de déjection canine. « Nan mais les gens y sont grave teubés sérieux, chui choquée, y pensent trop pas aux autres quoi, t’vois. » C’est plutôt rigolo de parler comme ça, en vrai. Il suffit juste d’adopter quelques expressions jeunes et absurdes en même temps. « Genre », « grave », « trop pas », « j’comprends R », « c’est quoi ce blaze », « déter », « bédave », « bicrave », « Mais si, c’est bleussipoh, avec la carte Kiwi ! », et autres petits délires fabuleux du genre. C'est incroyable, mais j'ai l'impression que ça fait pas du tout naturel quand c'est moi qui le dit.

Cette page s’est soudainement transformée en guide du survivant qui s’infiltre dans un vieux lycée moisi en ZEP rempli de banlieusards noirs et arabes seulement dans mon imagination je devrais surtout pas poursuivre cette phrase au risque de me faire lyncher par diverses personnes voulant irrationnellement ma mort dont je ne connais pas l’identité je vous jure je suis pas raciste mon voisin est chinois. Punaise Robert, faut vraiment que j’arrête les locutions de ce genre au risque de me faire ban par les modos.

Soudain, on était sorti de la forêt. Enfin. Omg. Peut-être pas au point de sauter de joie, mais au moins assez pour pousser un soupir de soulagement. Promis je dis plus jamais du mal du sable. J’y étais presque. Manquait plus qu’à élucider le mystère de cette soirée. J’avais fini par demander avec une pointe d’ironie :

« Du coup, t’as trouvé la raison pour laquelle on s’est retrouvé dans le même lit ? »

Et au loin, Gérard qui courait sur la plage.
Mais qu’est-ce qu’il foutait là lui. Et aussi, qu’est-ce qu’il foutait lui.

Roberto, t’y crois ça ? Il nous avait suivi en filature. Pour ensuite sprinter comme un dératé sur la plage.
Barrons-nous d’ici illico presto. Et personne voulait me croire quand j’avais dit qu’il lui manquait une case.



Dernière édition par Max Caulfield le Lun 27 Mar 2017 - 18:22, édité 1 fois
[La plage] The Hangover [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La plage] The Hangover [Terminé]   [La plage] The Hangover [Terminé] Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 22:35
avatar
Invité -
On est sorti. Pour de vrai, hein - pas dans une douzième clairière miraculeusement présente dans ce troupeaux d’arbres d’une pincée d’hectares. Sans déconner, faudra qu’on m’explique un jour comment cette ville peut contenir autant d’incohérences et de coïncidences ; car s’il n’y avait pas toute cette histoire de Contracteurs et autres Ombres tout à fait charmantes, je me croirais en plein délire. Ce qui expliquerait la piqûre de Max, d’ailleurs.
M’enfin, reste qu’on baigne bien dans la réalité, et qu’on a une chance folle de ne pas avoir croisée la moindre bestiole depuis le début de notre périple hasardeux. Honnêtement, quoi qu’on dise, New York était tout de même bien plus calme à côté de Palema.

J’esquisse un sourire à sa question, enfant de l’union illégitime de mon sens de l’humour graveleux et de mes nerfs en vadrouille ; puis l’absorbe bien vite quand je réalise l’inexistence de la réponse. Honnêtement, avoir trop bu un soir, ça ne m’étonne pas ; mais c’est pour le blondinet que ça m’étonne. Et sur ce point, on a l’air d’être d’accord, ce qui épaissit d’autant plus le mystère. Mais bon, je n’aurai jamais le fin mot de tout ça, j’imagine. Et honnêtement, au point où j’en suis, je m’en bats totalement.

« - Apparemment, on était déjà défoncé quand on l’a rencontrée, donc aucune idée de comment on a fait connaissance. Mais si tu veux mon avis, je commence à en avoir ma claque de fouiller dans chaque recoin de cette ville quant à toutes ces conneries. »

Net, je m’arrête sur place pour soupire et toiser une dernière fois mon compagnon d’infortune. Puis observe un instant la face du bambin dans la poussette, étonnement calme. Cet illogisme-là ne va pas me bouffer une nuit de réflexion, tiens ; pour tout dire, il m’arrange même.

« - Je vais retourner à Bunker Hill le rendre. Tu veux venir avec moi, ou alors je te montre la direction du centre ville ? »

Au pire, il me suit jusqu’au Dawn et je le dépose en voiture chez lui, mais je ne suis pas sûr qu’il ait la foi de gambader encore des heures en faisant un gros détour. Et puis, il est grand, non ? Je suis certain qu’il saura trouver son chemin une fois seul ; et sinon, eh bien, on avisera sur le coup.
[La plage] The Hangover [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La plage] The Hangover [Terminé]   [La plage] The Hangover [Terminé] Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 15:28
avatar
Invité -

[La plage] The Hangover [Terminé] 1477744783-beach
Lose yourself

FEAT EMINEEEEEM AAAAAH


« Apparemment, on était déjà défoncé quand on l’a rencontrée, donc aucune idée de comment on a fait connaissance. Mais si tu veux mon avis, je commence à en avoir ma claque de fouiller dans chaque recoin de cette ville quant à toutes ces conneries. »

C’était tellement frustrant, Robert… Le fait d’avoir un blackout des plus total, avoir fait tout ce que tu pouvais pour savoir par qui t’avais été kidnappé et pourquoi, et finalement en arriver à ce résultat. J’avais presque l’impression qu’il manquait une colonne vertébrale à cette histoire absurde. Absolument rien ne faisait sens. Mais y avait trop de questions qui restaient en suspens pour arriver à un semblant de cohérence. Alors j’allais me contenter de ce simulacre d’explications, et arrêter ma recherche de réponse. Même si on pouvait penser que tout arrivait forcément pour une raison, je crois que ma quête de vérité s’arrêtait là. Qui sait, peut-être qu’un jour, je tomberais sur un pilier qui manquait à cette architecture scénaristique. Ou sur une vis qui était pas fournie avec le meuble Ikea. C’était toujours naze, ces conceptions nordiques. Le seul truc où ils étaient doués, c’était pour dénicher des noms saugrenus impossibles à prononcer. Ah pour ça, y avait pas photo.

J’avais du coup acquiescé en silence, et j’avais finalement daigné consulter mon portable. 42 appels manqués. Oh bordel.
Uniquement des appels de mes parents. Étonnant.

Bon, qu’est-ce que j’allais pouvoir leur fournir comme explication ? Y en avait juste… pas. J’avais plus qu’à leur dire la vérité, pour une fois. « J’ai été kidnappé, drogué, puis je me suis réveillé dans le même lit qu’un inconnu plus vieux que moi, dans un squat chelou, en compagnie d’un bébé noir, et j’ai dû fréquenter un rouquin psychopathe et des clodos qui m’appellent Dédé pour retrouver mes affaires après m’être perdu dans une forêt. »
Même Pedro Almodovar pouvait pas faire plus capillotracté, niveau scénar’.

Les connaissant, ils ont dû appeler la police en pensant que j’avais fait une crise et que j’avais fugué. Pas que je suis le plus grand rebelle de l’univers, hein. Juste que depuis Warren, ils pensent que je suis au niveau zéro de la solidité. Ce qui… est malheureusement véridique.
J’avais croisé une dernière fois Howard du regard, avant qu’il ne se penche pour observer la bouille du chérubin.

« Je vais retourner à Bunker Hill le rendre. Tu veux venir avec moi, ou alors je te montre la direction du centre ville ?
- Je… »

Je voulais pas abandonner Howard comme ça, mais se coltiner le bébé PLUS moi en même temps, je devais avouer que c’était pas de la tarte, du gâteau, ou même du kouglof. Donc le mieux était sûrement que je rentre chez moi. Je risquais de voir cinquante émotions différentes en un éclair sur le visage de mon père. Mais ça finirait bien. Enfin, je pense. C’était moi la victime dans cette histoire.

« Je pense que je vais rentrer. »

C’était peut-être parce que j’étais à bout, mais j’avais même osé lui faire un câlin furtif. C’est fou comment on pouvait se sentir seul, quand on était enfant unique. J’avais presque l’impression d’avoir un grand-frère. Ou un semblant d’ami, depuis Warren.
Par contre, je venais de le remarquer, mais 1000ù c’était un basketteur. Si t’avais vu la différence de hauteur Robert, t’aurais ri. Enfin, Warren a ri en tout cas. Soit parce que la scène était ridicule, soit parce que j’avais fait preuve d’un peu d’attendrissement et que ça me correspondait pas. Je devais encore polir mon côté alien, visiblement.

« Merci. »

Du coup, je m’en étais allé, en profitant des derniers 12% de batterie qu’il me restait pour trouver la ligne de bus la plus proche pour rentrer chez moi. Je savais pas si je reverrai toutes ces personnes hautes en couleur un de ces jours, mais je risquais pas d’oublier cette journée.

[La plage] The Hangover [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La plage] The Hangover [Terminé]   [La plage] The Hangover [Terminé] Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 23:08
avatar
Invité -
Un bref salut, et je continue ma route, m’éloignant à chaque pas davantage du petit blondinet avec qui je viens de passer la journée. Un type sympa d’ailleurs, qui mériterait à ce qu’on se revoit et discute un peu plus longuement et dans une autre situation, si jamais on … N’ avait pas oublié d’échanger nos numéros. Sûrement le ras-le-bol cumulé de la journée, mais reste que j’ai la flemme de faire demi-tour et de l’alpaguer pour procéder à cette petite politesse. Bah, au pire, le dieu des coïncidences bien fichues finira par se faire de croiser de nouveau nos routes, non ? Probablement en fait, j’ai l’impression que tout fonctionne de cette manière dans cette ville.

Distraitement, des doigts baladeurs viennent se glisser jusqu’à une poche de ma veste et en arrache une clope, traçant sur mes lèvres un air presque triomphant. Bon sang, j’en ai rêvé de celle-là aujourd’hui ; et sans attendre, j’approche mon Zippo de l’heureuse élue. Et je croise du regard la face du bambin. Merde, je ne peux pas faire ça avec lui au bout de la poussette, hein ? Je râle pour la forme, puis range l’objet du délit bien au fond de sa cachette, pressant la course pour rejoindre au plus vite Bunker Hill et rendre le colis. Pas souvenir du visage du petit d’ailleurs, faut croire qu’une de mes anciennes coloc’ a agrandi sa lignée – ou que nouveaux arrivants ont pris place, aussi. Ça fait tellement longtemps que je suis décalé de la vie de ce charmant squat que je ne saurais pas trop quel option a le plus de chance de se réaliser, à vrai dire.

Bon. A force de soupirer et de tenter de battre le record du deux kilomètres marche, j’atteins enfin les portes du fameux coin, délivrant vite fait bien fait le marmot à ses possesseurs, et me casse sans délai ni explications très fournies, bien pressé de planquer mon corps dans la chaleur régénératrice de ma douche. Ensuite, dans mon lit. Et enfin, on verra pour la suite, mais d’un coup l’idée de bosser me paraît bien plus ragoûtante que d’habitude, tiens ; et pourtant, j’adore mon boulot.
Bon an mal an, je crois que j’en ai terminé avec toutes ces conneries, donc. Je ressors ma précieuse et l’allume, goûtant chaque taffe d’un plaisir presque malsain. Sérieux, heureusement que je suis Contractant, sinon je me serais déjà tapé ce cancer depuis longtemps – à moins que ce soit mes quelques activités extra-horaires qui me rajoute un joli paquet de stress. Et je préviens, je m’en fiche qu’on me rabâche que la clope ne calme rien de tout ça :  ça me fait du bien, et ça ne peut rien me bousiller, alors j’en profite. Fin du débat. De ma route aussi d’ailleurs, étant donné que ma taverne a pointé le bout de son nez bien plus vite que je l’aurais imaginé. C’est fou ce le temps passe vite quand on est déterminé, pas vrai ?
Allez, eau bouillante, j’arrive !
[La plage] The Hangover [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La plage] The Hangover [Terminé]   [La plage] The Hangover [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[La plage] The Hangover [Terminé] Empty
 [La plage] The Hangover [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [La Plage] Last Chapter [Terminé]
» [La Plage] La Fête du Dauphin [Terminé]
» [Près de la plage] Initiation au parkour [Terminé]
» [La Plage]L'âme de la mer...
» [Plage] Un Vœux ?