Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 [Agence Blake] Une nouvelle timbré dans le registre.
MessageSujet: [Agence Blake] Une nouvelle timbré dans le registre.   [Agence Blake] Une nouvelle timbré dans le registre. Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 21:17
avatar
Invité -
Agence Blake:





Une nouvelle timbré dans le registre.


Haha! Je savais bien que je retrouverais le chemin pour rentrer! On en avais tous mémorisé une partit dans nos tête! Il nous as juste fallut replacer tout les morceaux dans notre tête collectif et voila! On est de retour chez Monsieur Russel! Je me demande si il va me punir pour avoir salis mes vêtements? J'espère pas... Mais je suis obliger de rentrer! Ma cachette est juste la! Et puis, j'ai été sage! Très sage!

Je me rapprocha de la porte de la maison qui s'ouvrit super facilement. Elle sera toujours ouverte pour moi? Monsieur Russel est vraiment gentil! Vous pensez qu'il sera heureux quand je lui annoncerais que j'ai réussis gagner une partie de jeu contre un Seraph? Ce sont de bon joueur! Mais personne ne peux me battre! Parce que j'ai tricher! On est plusieurs dans ma tête en fait et sa me donne plein d'avantage!

Je marche dans la maison tournant un peu la tête à 360 degrés pour chercher à avoir monsieur Russel dans mes iris.

*Clonk*

Oups! J'ai taper une bouteille... Je me baisse vite en empêchant le plus vite que je peu que le liquide coule sur le sol. Je veux éviter de le fâcher quand il va me voir... Au pire j'irais me cacher, parce qu'il ma offert une cachette maintenant! Mais sa devrait allez, seulement quelque goûte son tomber.
Hum? Un grincement?


-Monsieur Russel? Je suis rentrer!


[Agence Blake] Une nouvelle timbré dans le registre. Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Une nouvelle timbré dans le registre.   [Agence Blake] Une nouvelle timbré dans le registre. Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 18:13
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Russel était chez lui, entrain de préparer quelques affaires. Avec les récents événements...notamment Lenna, il devait déménager. La Seraph savait où il habitait, elle savait également qui il était. En soi, ce ne serait pas si grave, si la jeune femme n'en voulait pas à sa vie. Ce qui n'était malheureusement nullement le cas. En conséquence, Il devait déménager. Mais il y avait une autre raison pour laquelle il déménageait... Mais il n'osait pas l'admettre, plus que la peur de voir Lenna déboulé ici, autre chose de bien plus important et dangereux l'effrayait. A présent, La chose était où ? Il avait eut comme vague idée de loger au QG des Nephils, pendant un moment. En réalité, jusqu'à ce qu'il retrouve une adresse.

Bref tout ces événements, ces ennemis qu'il n'avait pas demandé, l'obligeait à s'attacher un peu plus au QG et par extension, à ce monde. Il avait bien envie de tout jeter, de s'en aller, de fuir... Surtout à cause de ce truc qu'il voyait. Mais son orgueil l'en empêchait. Il avait des choses à faire, mais ses moyens étaient trop limités. Se rapprocher du QG et des Nephils à l'intérieur... Ce serait sans doute son prochain champ d'action. Il observa sa bouteille par terre, légèrement lassé lorsqu'il entendit un bruit de quelqu'un qui rentrait dans son agence.

Il se fit silencieux dans un premier temps. Écoutant ce qui se passait dans la pièce principale depuis sa position. Il était dans la pièce arrière et seulement une porte entrouverte et un mur le séparait de la personne qui venait de rentrer dans son agence. C'est à ce moment là qu'il reconnut la voix familière d'Elizabeth...

Un léger soupir avant de se montrer à cette dernière. Il demanda rapidement, inquiet.


"Tu étais passé où ?"

Il n'y avait aucune agressivité dans sa voix, juste de la simple curiosité mêlé à de l'inquiétude.
[Agence Blake] Une nouvelle timbré dans le registre. Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Une nouvelle timbré dans le registre.   [Agence Blake] Une nouvelle timbré dans le registre. Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 0:39
avatar
Invité -




Une nouvelle timbré dans le registre.


Il sortit de la pièce de derrière, c'est elle qui me servait aussi de cachette si jamais Aaron voudrait revenir me retrouver. Il y faisait quoi? J'en sais rien. Peut être il s'y cachait aussi? Il a une raison de se cacher? Aaron le poursuis? Ou peut être quelqu'un d'autre. En tout cas, il fait une drôle d'expression. C'est quoi? J'ai jamais vus sa. C'est... pas un sourire. C'est pas des fontaines qui coule de ses yeux. On dirait de la fascination mélanger à une émotion moins joyeuse? Je l'ai jamais vus dans mes souvenir.

"Tu étais passé où ?"

Où j'étais? Partout. Mais surtout dans ma tête. Un peu sur terre et un peu sur de la terre. Je ne peux marcher sur l'eau mais un jour, l'eau m'autorisera peut-être à lui marcher dessus? Ce serait tellement bien! Comme sa je pourrais répondre que j'étais sur de l'eau! Mais non. Enfin bref. Plutôt que de réfléchir ce que je pourrais dire, je vais dire ce que j'ai fais!

- Je suis sortit jouer dehors. Il y à plein de chose à faire dans le quartier du bas! Ensuite j'ai vus un Lac, et il y avait un...

Oups... Comment sa s'apelle... On me la même fais dire... Moi je suis une... Nephil! Oui! Moi je suis une nephil mais elle c'étais un... Ha oui!

-Un Seraph!

C'est bon! Je montra un petit sourire car je suis heureuse de m'être rappellé du nom! Mais c'étais quoi son nom à elle déjà? Sym... Sym... Sympathyque? Je sais plus... RHAAAA j'étais contente de m'en être souvenus la dernière fois! je dois m'en rappeler! Réfléchit idiote!

Je réfléchit en regardant partout dans la pièce... Il faut que je m'en rappelle. Son nom est dans la pièce? Je le vois nul... Ho! Si! Sur mes mains! Les taches sur mes mains! C'étais à Symphony sa!

-Symphony! C'étais son nom! Mais elle à perdu! Elle ma dit que j'étais folle en plus! Mais une folle sa perd quand elle joue! Et moi j'ai gagné! Donc je suis pas folle!

Toujours pleine de joie de mettre rappelé du mot et du nom, je me rapproche de Monsieur Russel avec des pas dansant la bonne humeur. Impossible qu'il puisse me faire du mal avec tout ce que j'ai fais! Il doit être tellement fier de moi!


-J'ai été sage! Comme je l'avais dis! Vous êtes fier de moi Monsieur Russel?!


[Agence Blake] Une nouvelle timbré dans le registre. Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Une nouvelle timbré dans le registre.   [Agence Blake] Une nouvelle timbré dans le registre. Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 15:15
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Elizabeth expliqua qu'elle était partie dehors, se balader, elle fit une pause dans sa narration. Russel sentit un certain malaise s'emparer de lui. Son instinct lui criait de ne pas écouter la suite, pourtant, ses oreilles n'écoutaient pas ce conseil. Elle avait rencontré une Seraph. Elle laissa un sourire apparaître sur son visage. Apparemment, cette rencontre avec l'ennemie avait eut une conclusion joyeuse pour cette jeune femme.

De ce qu'il savait d'elle, il était très probable qu'elle se soit faite torturée par un Seraph dans cette maison. En somme, le résumé de cette rencontre était fort probable. Elle avait du tué cette Seraph... Elle s'appelait Symphony, les propos qui suivirent étaient franchement difficile à comprendre pour le Nephil. Mais ce qui était palpable, était la joie qui émanait d'Elizabeth. La jeune femme s'en était sorti en vie, probablement que celle qu'elle avait combattu était morte. Au final, c'était un résultat dont Russel ne pouvait se réjouir. Pourtant, son cœur était sombre, il observait la Nephil, un faux sourire sur son visage avant de la complimenter en posant délicatement sa main sur la chevelure noir de la femme.


"Tu as bien fait."

Il la complimenta, mais en soi, il n'y avait que les mots. Le ton n'était pas joyeux, et le visage n'était pas non plus des plus enjouées. Mais il jouait son rôle de Nephil... Il félicitait ceux qui agissait pour le bien de la communauté... Un bien paradoxal par rapport à ce que pensait l'ivrogne.
[Agence Blake] Une nouvelle timbré dans le registre. Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Une nouvelle timbré dans le registre.   [Agence Blake] Une nouvelle timbré dans le registre. Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 22:36
avatar
Invité -




Une nouvelle timbré dans le registre.


Je l'ai vus sourire! Il est fier de moi?! Il sourit pas beaucoup Russel alors je dois faire encore mieux pour qu'il soit fier de moi! Si je trouve d'autre personne qui on pour nom de famille Seraph et que je les bats... Il ne pourra qu'être encore plus heureux!

"Tu as bien fait."

Bien fais? C'étais bien vraiment? Je le savais! Je dois penser par moi même et encore jouer avec beaucoup de personne! Par contre même si le mouvement de sa main sur ma tête ne me faisait pas mal, j'aimerais qu'il fasse plus sa. J'aime pas qu'on touche à ma tête. C'est ma seule cachette quand je suis dehors.

Ceci fais... Je m'écarta de lui et partit voir ma cachette pour surveiller que personne ne m'y attendait. C'est une inspection rapide mais obligatoire si je ne veux pas que Aaron ou des bestioles viennent pour me récupérer afin que je redevienne la reine de leurs fourmilière. Je préfère plutôt être reine de moi! C'est bien non?

Je ressortit ensuite de la pièce. Que pourrais-je faire maintenant. J'ai plus envie de jouer aujourd'hui... Je dois trouver autre chose à faire...


[Agence Blake] Une nouvelle timbré dans le registre. Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Une nouvelle timbré dans le registre.   [Agence Blake] Une nouvelle timbré dans le registre. Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 16:07
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Après ces félicitations, Russel la regarda se diriger vers la pièce arrière. Tranquillement, l'ivrogne observa la pièce principale de son agence... Il songeait à ce déménagement qui au final allait se montrer très pénible à effectuer... Il voulait si possible garder la plupart de ses affaires. Mais pour une question de place, il se contenterait du stricte minimum. Son ordinateur portable principalement, l'enregistrement, les quelques preuves... Pour le reste, tout cela partirait en fumée.

C'est alors qu'Elizabeth revint... Pour ainsi dire, elle semblait s'ennuyer et cherchait à s'occuper. Il soupira avant de lui présenter un carton rempli de dossier en tout genre.


"Tu peux brûler ça devant l'agence ? Il y a une boite d'allumette dans le tiroir de droite du bureau."

En temps normal, on ne va pas brûler quelque chose dehors en pleine rue. Néanmoins, c'est le Quartier Sud, les autorités ont autre chose à faire que de s'occuper de léger vandalisme. Enfin, espérons le. Son humeur n'était en rien des plus clairs. Il avait même songé à un moment à brûler ce bâtiment à se faire passer pour mort... Mais il avait un manque de moyen évident pour exécuter un tel acte.
[Agence Blake] Une nouvelle timbré dans le registre. Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Une nouvelle timbré dans le registre.   [Agence Blake] Une nouvelle timbré dans le registre. Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 1:28
avatar
Invité -




Une nouvelle timbré dans le registre.


Hum... rien du tout... Je sais vraiment pas. Et vous vous savez? non? Vous ne savez pas? Quel dommage... Et j'ai plus envie de jouer. Je savais toujours quoi faire avant pourtant: rien.
Hum? Monsieur Russel viens vers moi? Pourquoi cela? C'est quoi ce carton? Il y a quoi dedans? J'ai le droit de regarder dedans?

"Tu peux brûler ça devant l'agence ? Il y a une boite d'allumette dans le tiroir de droite du bureau."

Brûler? il parle du carton? D'accord. Mais les allumettes sa peux brûler le carton? Si il la dit alors sa doit être vrais. je vais donc chercher dans le bureau. Il a dit ou sa? Lequel? tout les tiroirs il des allumettes? Mais si j'en allume une, je vais pas brûler avec au moins..?

Je fouille quand même les tiroirs. des papiers... Des papiers... Une drôle de babiole... Ha! Les allumettes! Elles c'étaient caché dans une boite! Mais elles n'ont pas l'air très intelligente car elles ont marqué leurs noms dessus. Idiote!

Maintenant que je les ais, je garde précieusement la boite dans mes mains! Il ne faudrait pas les laissé s'enfuir après tout. Je vais prendre ensuite le carton... Il est lourd... mais sa ira. Monsieur Russel veut que le carton brûle dehors donc je dois l'y emmené!

Je le porte comme je peux... C'est toujours aussi lourd. Mais j'étais pas loin de la porte qui ne c'est pas verrouillé pour me laissé sortir facilement. Qu'elle est aimable cette porte. Hop! Carton posé! Et maintenant... Il faut le faire disparaître. Je vais gagner quoi si je le fais disparaître moi? Et il y à quoi dedans alors? Je jette quand même un petit coup d’œil à l'intérieur... Hum...Hum... Des papiers... Beaucoup de papier... Y'en à tout plein dans le carton... Je parle de plein de chose... Mais je dois arrêter la lecture. Sinon Monsieur Russel va dire que je suis longue et il me laissera plus rien brûler.

Alors les allumettes... Je dois les prendre par leur jambe et les frotter leur tête sur la bande marron c'est sa? C'est un peu comme pendre une personne à l'arrière d'une voiture et rouler ensuite sur le macadam! Sa finit par le faire brûler!

Hop! Sa brûle! Et hop! dans le carton avant que sa touche mes doigts! Mais je devrais faire accélérer le feu... Il doit aller plus vite! Je met une deuxième allumette dans le carton! puis trois! et quatre... six... sept...

- Mademoiselle tu fais quoi la? T'es paumé? Tu fais quoi avec ce carton à le brûler?

Monsieur Russel? Non. C'est un garçon. Il est étrange... Il est simple. Qui est-il? Qu'est ce que je fais? Bah je brûle un carton. Pourquoi il veut savoir sa? Il veut le brûler avec moi? Il possède des allumette? Si il en a pas, il fera rien! Je donne pas les allumettes de monsieur Russel! Hè?! Pourquoi il s'approche?

-Ya quoi dedans? Je peux éteindre le feu et regarder si ya des trucs de valeur?

Il veut éteindre le feu? Pourquoi? Non. Il à pas le droit! Personne touche au carton! Je dois le faire disparaitre avec des flammes! Avec les allumettes! Personne n'y touche!

-Tu touche pas au carton!

T'avais pas le droit de t'approcher! Donc je prend l'autorisation de t'empécher d'y toucher pour l'éteindre et je le saute à la gorge! T'y touchera pas!

-Tu touche pas!

Laisse moi t'éteindre toi! t'a une drôle de chose que brule dans les yeux... C'est toi? C'est moi? Je te fais succomber?! C'EST DE TA FAUTE! T'AVAIS PAS LE DROIT! Il doit disparaitre! Tu veux aller dans le carton?! Comme sa tu brûlera avec si tu veux!!! Non?! Tu préfère me frapper les bras pour que je te lache ta gorge? Bah non! Je te lache pas voleur d'allumette! Meurs...Meurs...Meurs...Meurs...Meurs...Meurs...Meurs...Meurs...
[Agence Blake] Une nouvelle timbré dans le registre. Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Une nouvelle timbré dans le registre.   [Agence Blake] Une nouvelle timbré dans le registre. Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 16:08
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Maintenant que la jeune femme s'occupait de faire brûler ces dossiers, Russel pouvait se concentrer un peu plus sur ce qu'il gardait... Bon évidemment, son ordinateur portable, qui contenait au final tout les dossiers qu'Elizabeth allait brûler. Ensuite quelques affaires supplémentaires, composées de livre principalement. Partir du Quartier Sud allait être une chose facile. Le reste était de prévenir Alexis de ce déménagement au final. C'était la seule à venir toutes les semaines dans cette agence. Bien entendu, il avait déjà prévenu le propriétaire des lieux.

Une gorgée de son whisky tandis qu'il se disait qu'Elizabeth était longue dans sa besogne. Ainsi, il se dirigea dehors pour comprendre la raison de cette attente. C'est là qu'il vit la jeune femme au prise avec un passant. Il cria avant de se précipiter vers cette dernière.


"Hey ! Arrête ça !"

Il dégagea la jeune femme de l'homme. Il observa l'homme qui se remettait difficilement de cet étranglement. Un simple mot à l'encontre de ce dernier du Nephil.

"Dégage !"

Celui-ci s'en alla à toute vitesse. Russel retourna son attention vers Elizabeth, le regard sévère. Il ignorait ce qui s'était passé, mais concrètement attenter à la vie d'une personne humaine n'était en rien quelque chose qu'il pouvait laisser passer. Si son regard était sévère, sa voix avec un ton calme.


"Elizabeth, Tu ne dois pas faire de mal aux humains. Peu importe la raison. Tes seuls ennemis sont les ombres, ces créatures noirs, et les Seraphs. Compris ?"

Pendant ce temps là, le carton brûlait doucement, laissant une fumée noircie se dégager et se diriger vers le ciel.

[Agence Blake] Une nouvelle timbré dans le registre. Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Une nouvelle timbré dans le registre.   [Agence Blake] Une nouvelle timbré dans le registre. Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 16:08
avatar
Invité -




Une nouvelle timbré dans le registre.


Ses coup son de plus en plus doux... Il me caresse mes bras et ne tente même plus de dire quoi que ce soit. Il a du finir par se sentir bien en voyant que je lui donnais autant d'attention. Ne t'en fais pas je comprend... à force... On finit par l'aimer cette chose... On chercher à comprendre si il y a une raison. Alors tu réfléchis... Tu réfléchis... encore et encore... tu tente de comprendre pourquoi sa t'arrive... Mais il y a toujours un pourquoi! Il suffit de le chercher. Toi... T'avais pas le droit de toucher à ce qui ce trouve dans le carton. Hum? Nous? Notre pourquoi? On le cherche encore... Je me suis dit avec mes amis qu'on chercherait toute ensemble pour que ce soit plus simple mais finalement... On ne trouve toujours pas... Et j'avais beau demander à Aaron... Il ne voulait jamais me le dire...

Je pense que tu es complètement épuisé par cette nouvelle jouissance que tu découvre n'est-ce pas? Alors laisse moi te déposer un baiser... Il te montrera que je te comprend...

"Hey ! Arrête ça !"

Ne me laissant pas finaliser ce que j'allais débuter... Je me fais attirer vers l'arrière et écarter de l'homme. Pourquoi?! Pourquoi? Il devrait me laisser lui montrer l'intégralité du plaisir. Non? De plus... C'est monsieur Russel qui m'a écarté... Je comprend encore moins. J'ai pourtant tout fais pour empêcher l'homme d'arrêter les flammes. Au lieu de cela, il lui a demander de partir. Mais il ne doit pas partir! ce monstre reviendra et il tentera à nouveau de voler le contenus du carton...

Je resta par terre, sur les fesses, si Russel m'a reculé de cette manière, alors je dois rester ainsi... Il semblait pas heureux... Pourquoi? J'ai fais quoi de mal? Il n'est pas fier de moi? J'ai pourtant permis au carton de brûler!

"Elizabeth, Tu ne dois pas faire de mal aux humains. Peu importe la raison. Tes seuls ennemis sont les ombres, ces créatures noirs, et les Seraphs. Compris ?"

Pourquoi ferais-je du mal aux humains? Il y a seulement ceux qui se moque de moi à qui j'ai le droit de faire du mal non? Il me blesse. Je les blesses. Celui la voulais aller contre la demande de Russel et pour mener sa demande à bien il fallait à tout prix que je le tue. Il tentera à nouveau de prendre le carton sinon.

Je reste tout de même pétrifié devant le regard de Monsieur Russel... Il me bloque les yeux et le corps... Même si sa voit cherchais à être rassurante, je sentais qu'il était pas fier de moi... J'ai toujours du mal à comprendre... Il va donc me punir? Je ne veux pas... Je vais revoir Aaron? Non... Pitié...

- Je veux pas revoir Aaron... S'il vous plait monsieur Russel... Pardon... Pardon... Je suis désolé... tout ce que vous voulez mais pas Aaron...

Je tremble... Je pleure... Je n'ai pas peur de la douleur physique. Elle m'importe peu. Juste... Je ne veux pas regoûter au sourire de Aaron... Je veux pas qu'il me redemande de sourire contre moi. Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas le droit de faire mal au humain mais je dois faire attention maintenant... Ou Russel me tirera dessus...


-Et si... Si on me nargue? Et si cela empêche que tout soit fait comme demander..? Et si il revenait avec des allumettes pour m’enflammer? Je dois seulement demander si c'est une Ombre ou un Seraph pour tuer?


[Agence Blake] Une nouvelle timbré dans le registre. Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Une nouvelle timbré dans le registre.   [Agence Blake] Une nouvelle timbré dans le registre. Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 16:31
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Ce qui était étonnant, c'est qu'après qu'il l'ait écarté, la jeune femme semblait des plus effrayées. Ce n'est pas comme s'il avait mit beaucoup de force. Quoique, au vu de la situation urgente, il est possible qu'il l'ait blessé. Il soupira, se grattant l'arrière du crâne. Elle évoquait un certain Aaron comme si ce dernier était la source d'un traumatisme. Aaron ? Il n'avait jamais entendu ce nom venant d'Elizabeth. Était-ce le nom du Seraph qui l'avait enfermé ? Dans tel cas, il y avait moyen de retrouver la trace de cet enfoiré. Mais il faut le nom complet... Difficile de demander quand la jeune femme est dans cet état. Russel se calma et tenta de calmer la jeune femme comme il le pouvait.

"Ne t'en fais pas, je ne t'enverrais pas voir cette personne."

C'était compliqué. Raisonner une personne folle lorsqu'on est soit même quelques peu instable mentalement est relativement difficile. Enfin, il ferait de son mieux. Elle émit des hypothèses, demandant quoi faire si un humain lui faisait du mal. Bien entendu, elle pouvait se défendre, mais elle n'a nulle besoin de tuer. Surtout maintenant qu'elle est Nephil.

"Ecoute, tu as le droit de te défendre. Mais en aucun cas tu ne dois tuer. Avec ta nature Nephil, ne crois tu pas que tu puisses te défendre sans tuer la personne qui t'attaque ?"

C'était quelque peu naïf, surtout qu'un humain qui tient une arme à feu pourrait être dangereux et la tuer. En conséquence il reprit.


"Si jamais tu sens ta vie en danger, tu peux tuer, mais seulement si tu sens ta vie en danger."

Il se demandait comme Elizabeth allait interprété ses mots. Il n'était même pas sûre qu'il avait été suffisamment clair pour qu'elle comprenne.


"Pour une ombre, si tu vois en une tu la tue. Pas besoin de lui demander. Pour un Seraph... Fait comme tu as fais pour cette Symphony. Personne ne te dira rien... Enfin parmi les Nephils." Conclut-il à ce sujet.

[Agence Blake] Une nouvelle timbré dans le registre. Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Une nouvelle timbré dans le registre.   [Agence Blake] Une nouvelle timbré dans le registre. Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 19:39
avatar
Invité -




Une nouvelle timbré dans le registre.


"Ne t'en fais pas, je ne t'enverrais pas voir cette personne."

Vraiment? Je ne verrais plus Aaron? C'est promis? Il ne me tirera donc plus dessus? Je ne sais pas si je peux faire confiance à la parole d'un pistolet alors je droit être prudente... Mais j'espère que Russel ne me mens pas. Ce serait très méchant. C'est un méchant? Avait-il tenté de me tuer? Non. Si il avait éssayer, je n'aurais plus autant de voix dans ma tête. Les morts parle-t-il de la mort?

"Ecoute, tu as le droit de te défendre. Mais en aucun cas tu ne dois tuer. Avec ta nature Nephil, ne crois tu pas que tu puisses te défendre sans tuer la personne qui t'attaque ?"

Je ne dois pas tuer..? Mais pourquoi? Juste car je suis Nephil? Comment c'est être Nephil? Même moi je ne le sais pas. Je ne sais plus ce que c'est d'être Nephil, Je ne sais pas ce que c'est être humaine. Mais je sais ce que c'est que d'être en vie. Les autres le savent tous vous pensez? Je ne serais le dire. Mais pendant un instant, je repense à ma tête. J'étais une fille. J'étais humaine. Mais je ne savais pas ce qu'étais la vie. Maintenant je le sais et je veux garder ce savoir éternellement. Je ne veux pas mourir. Les autres pensent-ils tous comme moi? Je ne veux peux qu'il soit comme moi. Je veux être unique et éternelle. Je veux être Elizabeth.

"Si jamais tu sens ta vie en danger, tu peux tuer, mais seulement si tu sens ta vie en danger."

D'accord. J'ai compris ce que voulais monsieur Russel. Je ne dois tuer que si je suis en danger. Je ne tuerais que si je dois forcément tuer. Sinon je dois tout faire pour empêcher une personne de vouloir me tuer moi sans la tuer. L'attacher comme Aaron l'a fait pour moi. Aaron avait-il peur que je le tue aussi? Ce serait pour cela qu'il ne me tuait pas. Il ne se sentait pas en danger donc. Dommage. Car moi je me suis sentis pourtant si bien le jour de son malheur.

"Pour une ombre, si tu vois en une tu la tue. Pas besoin de lui demander. Pour un Seraph... Fait comme tu as fais pour cette Symphony. Personne ne te dira rien... Enfin parmi les Nephils."

Une Ombre, je la tue. Mais comment je sais que c'est une Ombre si je ne lui demande pas? Haaa! MAis les Ombres sont noir c'est vrais. Et pour les Seraph, si j'en vois un, je le tue. Les Nephils, je n'ai pas le droit de le faire du mal. Tu as entendus Elizabeth? Sa veut dire donc que tu n'a pas le droit de tuer les humain. Sauf si il te mette en danger. Si tu es en danger. Tue. Déteste-le. Plante-le. Joue avec. Accompagne le dans ses cris. Met le en danger lui aussi.

Les conseils de monsieur Russel sont très précieux, grâce à lui je deviendrais une personne sage! Il m'aide et je dois l'écouter.

-Oui Monsieur Russel. Pardon. Je ne tuerais pas. Seulement si je suis en danger.

Je me relève ensuite et je marche vers le carton en observant la fumé noir qui en sortais. Pourquoi la fumée est noir? J'observe l'intérieur et admirre comment les feuilles qui étais blanche sont désormais devenus noir.

-Monsieur Russel! C'est brûlé! C'est brûlé!

La mission que ma donner monsieur Russel est faite! Et personne n'aura rien pris dedans! Je suis contente! Ho! Une question! Posons la!

-Et si il avait prit un papier à brûlé! J'aurais du faire quoi?

C'est vrais! Je sais quoi faire si c'est un humain, une Ombre, un Nephil ou un Seraph mais si il vole, Je fais quoi? Si il pique, je le pique?

[Agence Blake] Une nouvelle timbré dans le registre. Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Une nouvelle timbré dans le registre.   [Agence Blake] Une nouvelle timbré dans le registre. Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 11:52
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Au vu de la réaction, Elizabeth semblait plutôt porté vers la compréhension. Mais pour tout avouer, Russel n'avait aucune idée de ce qu'il pouvait y avoir dans la tête de cette dernière. Ce qui est en soi, légèrement inquiétant. Songeur, il regardait le carton brûlé en écoutant la Nephil. Il pensait encore à quel genre de passé Elizabeth avait pu rencontrer pour être aussi agressive et dangereuse... Néanmoins, il n'osait poser la question, de peur de remémorer à la jeune femme de mauvais souvenir. Il n'était pas psychanalyste, en conséquence, il n'allait pas toucher un domaine qu'il ne maîtrisait pas.

Dans tout les cas, le carton brûlait et les exclamations de la Nephil se faisait entendre, comme accompagnant la fumée noire vers les cieux. Il était perdu dans ses pensées tandis qu'il écoutait et observait des dossiers brûler. Il avait décidé de se débarrasser de tout ce qui pouvait être superflu pour son déménagement. Un camion se chargerait de mettre les meubles et divers autres choses dans une box. C'est alors qu'Elizabeth lui demandait ce qu'elle aurait du faire. Il pondéra un instant...


"Tu le convaincs par la parole et s'il refuse, tu l'oblige à comprendre, sans le tuer."

Il sentait une migraine lui parvenir tandis qu'il répondait. La voie qu'il avait choisi...était difficile. En réalité, à quel point, il serait plus facile de laisser ses sentiments, sa haine prendre le dessus sur lui ? Quand quelque chose ne lui plaît pas, il tue sans poser de question... Sauf que s'il faisait ça, il perdrait définitivement le reste d'humanité qu'il avait en lui... Au final, ne l'avait-il pas déjà perdu ?


"Dit moi, si tu ne veux pas en parler, ce n'est pas un soucis... Mais peux-tu me dire ce qui t'es arrivé ?"


Il s'était promit de ne pas poser la question, par respect pour la jeune femme... Mais il ne pouvait pas continuer à ignorer ce qui était un danger pour les autres... Il n'était pas psychanalyste, mais sans doute pouvait-il tenter de comprendre au moins un peu. Par la suite, choisir ce qui serait la meilleure route pour la jeune femme.
[Agence Blake] Une nouvelle timbré dans le registre. Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Une nouvelle timbré dans le registre.   [Agence Blake] Une nouvelle timbré dans le registre. Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 1:42
avatar
Invité -




Une nouvelle timbré dans le registre



"Tu le convaincs par la parole et s'il refuse, tu l'oblige à comprendre, sans le tuer."

Convaincre mais pas tuer. C'est difficile... Tous ceux qui ne comprennent pas devrait mourir pourtant. Ce sont juste des idiots. Juste des idiots. Mais je dois convaincre comme je peux mais sans tuer. Je vais devoir m'entraîner à convaincre.
Trouver des humains et les convaincre! Mais convaincre de quoi? Ho! Et si je les convaincs que ce sont des Seraph?! Si je les convaincs de sa, alors j'ai le droit de les tuer!

"Dit moi, si tu ne veux pas en parler, ce n'est pas un soucis... Mais peux-tu me dire ce qui t'es arrivé ?"

J'étais en train de marcher avec mes pieds vers la maison de Russel quand il m'interpella pour me demander quelque chose d'étrange. Ce qui m'est arrivé? Il parle de... Avant? Je dois parlé d'avant? Mais pourquoi?
Je rentre intégralement dans le bâtiment et j'attend qu'il rentre aussi. Mais que dois-je faire? Même si il ma dit que je pouvais ne pas répondre, il attend quelque chose. Je dois dire quelque chose mais je veux pas... D'un côté ma tête hurle et révèle tout et de l'autre ma tête me dit de la fermer. Je me serre la tête de mes mains... Je déteste cela... Ces choses qui se bouscule... Mais dans un sens... Cela m'aide. Les mots sorte de ma bouche sans que je ne le souhaite. Est-ce cela que Monsieur Russel veux entendre? Je ne sais pas mais je profite pour me mettre dans le canapé et continuer mon récital.

"Cube... Cube... Noir. Chaîne et mur. Qu'est je fais? Qu'est je fais? Arrêter! Je pensais pas que son amour serais détruit! Mes larmes sont détruite! Il m'à cassé! CASSER! Aie! aie! aie! NON! Pas ici je t'en supplis! Mes yeux! Pourquoi il sont fermé! Chaîne! Mur noir... à boire... Baiser... Eau. Lèvre... La ferme! Cube. Lèvres. amour... Aaron... Je t'aime... Meurt... Meurt... Meurt! Meurt!"

J'arrête de parler en sursaut en remarquant que j'ai finit debout sur le canapé. Russel m'observait parler depuis tout à l'heure. Ai-je été clair? Que c'était-il passé avant d'ailleurs? ha oui!


- J'ai fais dormir Aaron car il ne m'aimait plus.
[Agence Blake] Une nouvelle timbré dans le registre. Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Une nouvelle timbré dans le registre.   [Agence Blake] Une nouvelle timbré dans le registre. Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 12:16
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Pour ainsi dire, il écouta Elizabeth mais avec pas mal de soucis quant à la compréhension. Qu'est-ce qu'elle voulait dire ? Dans tout les cas, elle disait des choses particulièrement dangereuses. En l'écoutant, il se rendait compte une nouvelle fois à quel point il était sans doute trop impuissant pour l'aider. De plus, selon ce qu'elle disait, la réalité qu'il s'était imaginé semblait être inexacte par rapport à ce qui s'était passé. Mais c'est un fait qu'elle a du subir des tortures diverses qui a conduit à un tel développement psychologique.

Un air grave apparut sur son visage, alors qu'il caressait gentiment les cheveux d'Elizabeth en tendant son bras. Il ne pouvait malheureusement pas compatir. La seule chose qu'il pouvait faire était d'exprimer un acte de gentillesse pour tenter de la consoler. Même pas dit qu'elle avait besoin de ça justement. Elle avait commencé en étant assise sur le canapé, pour finir debout, exprimant avec une certaine véhémence ces propos dont le sens échappait parfois à Russel.

Il était coincé sur la marche à suivre avec Elizabeth. A vrai dire, il voulait lui trouver une personne qui pourrait s'occuper d'elle, mais il n'avait personne en tête. L'ivrogne ne se sentait pas capable de prendre soin d'elle. Il était trop instable lui-même.


« Tu connais quelqu'un ? Un ami ? Une personne qui pourrait s'occuper de toi ? » Demanda-t-il alors sentant ses ongles pénétrer la chair de sa paume en serrant son poing. Il se sentait frustré vis à vis d'Elizabeth.
[Agence Blake] Une nouvelle timbré dans le registre. Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Une nouvelle timbré dans le registre.   [Agence Blake] Une nouvelle timbré dans le registre. Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 3:22
avatar
Invité -




Une nouvelle timbré dans le registre


Il m'avait écouter jusqu'au bout. Que va-t-il me faire maintenant? Je l'observais jusqu'à ce qu'il me touche la tête. Il m'avait déjà fais sa... Ce n'étais pas la chose que je préfère mais étrangement... J'en redemanderais bien. Quand il m'a touché ma tête, j'ai vus que son regard n'étais pas destiné à être visionné. J'ai donc tourner la tête.

-Tu connais quelqu'un ? Un ami ? Une personne qui pourrait s'occuper de toi ?

Hein?! Pourquoi? Quelqu'un? Oui je connais quelqu'un: Monsieur Russel. C'est quoi un ami? Si quelqu'un peux s’occuper de moi: Monsieur Russel. Il a même dit qu'il empêcherais Aaron de me trouver. Et même qu'il ma offert une cachette! Il va me garder caché... pas vrais?

"Monsieur Russel"

Pourquoi savoir qui je connais? Je ne connait personne. Personne n'a à me connaitre. Seulement mes partenaire de jeux mon connus. Les autres qui me connaissent, moi je les connais pas. Hum? Quoi? Russel veut nous abandonner? Mais pourquoi? Non... Il fera pas sa. Il a dit qu'il me cacherait. Il peut pas...

Plus j'y réfléchissait, plus j'avais peur... Mon regard s'affole et ma bouche s'entrouve. Je me raproche alors de Russel en quittant le canapé... Je veux pas qu'il me laisse seul. Il doit m'aider! Il l'a dit!
Je m'accroche à son haut, je le fixe de regard, je cherche la vérité à l'intérieur de son regard Mais cela ne fais que m'affoler encore plus! Non! Russel! Me laisse pas!

- Me laisse pas pas! Tu va pas me laisser hein?! S'il te plait! Je serais plus sage! Je serais! bien plus sage qu'avant! Me laisse pas sinon Aaron va revenir me violer!

Que faire?! Que faire?! Je suis paniqué, Peur? Moi? Oui, de revoir Aaron... Je ne veux pas... Je ferais tout ce que je peux pour rester ici!

- Donner moi des cartons à brûlez! je ne tuerais personne! Frappez-moi si cela m'autorise à rester! Je veux pas que vous laissez Aaron venir me chercher!

Je me recule alors de monsieur Russel et je m'empresse de retirer mon haut, laissant mon corps pouvant être admirer avec ses 1001 cicatrices sur moi. Je reste face à Monsieur Russel en laissant tomber mon haut sur le sol avant de me mettre à genoux devant lui. J'attend qu'il me frappe. Je l'ai mérité, sinon il ne voudrait pas se débarrassé de moi. Je mérite un nouveau marquage? Quel endroit choisira Russel? Mon ventre? Mes seins? Mes bras? Ma tête? Mon dos? Peut-importe l'endroit... Je m'en fiche. Frappez moi autant qu'il le faut. Mais surtout.

- Ne me laissez pas voir Aaron. Frappez moi mais je veux rester Monsieur Russel.

Je baisse la tête, regardant mon haut traînant au sol pour laisser le choix du lieu de la punition. Allez Elizabeth... Ferme les yeux... Cela ne durera que quelque heure si tu es chanceuse.


[Agence Blake] Une nouvelle timbré dans le registre. Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Une nouvelle timbré dans le registre.   [Agence Blake] Une nouvelle timbré dans le registre. Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 19:39
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
La réaction d'Elizabeth fut pour le moins...surprenante. Il ignorait qu'elle s'était autant attachée à lui. Quoique cet attachement était particulier. Pour une raison inconnue, la jeune femme semblait le voir comme une sorte de maître. Une interrogation profonde sur la raison de cette vision qu'elle avait de lui avant de lâcher une grimace embarrassée au fur et à mesure qu'il l'écoutait parler.

L'abandonner ? Lui faire retourner voir Aaron ? Aaron ? Il ne comprenait pas, du moins, un certain désordre dans son esprit s'installait. Son calepin ne l'aidait nullement à mettre de l'ordre dans cette affaire. Il s'était retrouvé dans un lieu étrange avec un cadavre et une jeune femme. Il a apprit plus tard que cette jeune femme était une Nephil qui portait le nom d'Elizabeth. Il avait supposé qu'elle avait subit un certain traumatisme avec comme première hypothèse un Seraph qui lui aurait fait subir des tortures. Ce Seraph pourrait être ce Aaron... Mais tout ceci était sans fondement et certains morceaux ne collaient pas.


*Quel secret cache Elizabeth ?*

Elle avait exprimé de l'amour puis un désir de tuer cet Aaron. Un syndrome de Stockholm peut-être ? Cela semblait plus complexe...

"Ecoute, je ne vais pas t'abandonner, mais j'aimerai que tu ailles voir le QG Nephil, un moment. Là bas, des gens pourront t'aider." Dit-il avec une certaine détermination dans le regard en observant Elizabeth dans les yeux.

Elle s'était déshabillée, pour ainsi dire, cela renforçait son opinion sur le fait que la jeune femme avait besoin d'aide. Cette aide, l'ivrogne ne pouvait pas lui apporter.


"Pour finir, je n'ai aucune raison de te frapper. Tu n'es en dessous de personne, nous sommes égaux, que ce soit toi ou moi..."


Son expression devint neutre, songeant à la mission qu'il devait exécuter dans peu de temps. Il avait pensé emmener Elizabeth. Elle a tué une Seraph, en conséquence, elle doit savoir se battre. L'avoir comme atout dans cette équipe pourrait certainement s'avérer bénéfique. De plus, elle rencontrerait d'autres personnes de sa nature.

"Je dois aller tuer une ombre demain. Tu veux m'accompagner ? Il y aura d'autres Nephils..."

Il prit une inspiration avant de reprendre, posant son regard toujours vers les yeux d'Elizabeth.


"Ce sera dangereux, et probablement que je ne te protégerais pas. Mais ce sera la bonne occasion pour toi de faire connaissance avec d'autres personnes. Qu'en penses-tu ?"
[Agence Blake] Une nouvelle timbré dans le registre. Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Une nouvelle timbré dans le registre.   [Agence Blake] Une nouvelle timbré dans le registre. Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 0:15
avatar
Invité -




Une nouvelle timbré dans le registre.


Je me demande quand est-ce que cette enfer finira? Je déteste retirer mon haut mais je sais que si je ne le faisais pas on me forcerait. Alors je prend les devant désormais. C'est bien? Vous pensez qu'un jour je pourrais agrafer mon maillot à ma peau? J'aime bien que sa réchauffe. Et quand je l'ai pas, j'ai l'impression de revoir les treize morceau de mon ancien maillot par terre, Je le sait, j'ai compter sa pendant 400 jours avant qu'on me le jette.

- Écoute je ne vais pas t'abandonner, mais j'aimerais que tu aille voir le QG Nephil, un moment. Là bas, des gens pourront t'aider. 

Des gens ? J'y suis aller une fois la bas et personne ne m'avait aider, on se moquait de moi. Partout partout. Même moi je me moquais de moi. Et mes copines prenait toute la place dans ma tête. Ne pas m'abandonner mais ne pas m'aider. C'est les autres qui devrait m'aider ? Que quelqu'un les aides d'abord alors ! Ils ont tous l'air étrange quand il me fixe ! Même les gens dehors parfois me regarde sans penser au fait qu'il soit malade !

- Pour finir, je n'ai aucune raison de te frapper. Tu n'es en dessous de personne, nous sommes égaux, que ce soit toi ou moi...

Pas frapper ? Mais pourquoi ? J'ai fais une bêtise non? Il a même demander que je parte de la maison où se trouve ma cachette non ? Je sais qu'il me mens ! Il va me frapper soudainement ! Il va me frapper ! Je veux qu'Aaron me frappe! Je veux sentir ses mains me bercer... Je veux qu'il m'offre à tout les objets qu'il trouvera ! Il doit se sentir tellement seul à la maison... Pourquoi l'ai-je abandonner ? Il doit m'en vouloir et il me le montrera... Je suis horrible... Pas vrais?

- Je dois aller tuer une ombre demain. Tu veux m'accompagner ? Il y aura d'autres Nephils... 

Une Ombre ? C'est bestiole au coup si fragile ? Au noir si clair ? Au yeux si drôle ? Je veux bien accompagner monsieur Russel oui. Et il y aura d'autre Nephil ? Et bah je pourrais voir si il sont d'accord pour m'aider alors. Russel a dit qu'il m'aideront.

- Ce sera dangereux, et probablement que je ne te protégerais pas. Mais ce sera la bonne occasion pour toi de faire connaissance avec d'autre personnes. Qu'en penses-tu ? 

Il fixe mes yeux où l'iris est injecté de fraise. Il ne m'aidera pas mais il sera la. Si il est la alors d'accord. Mais j'aimerais avoir de l'aide aussi. Je veux que monsieur Russel m'aide si je vais mal. Mais je ne devrait pas avoir besoin d'aide pour une Ombre. Un ombre sa se casse vite. Je me demande si l'ombre aura un Russel pour l'aider ? J'espère pour elle. Espérer ? J'espère ? Je les exaspérerais alors. Je me relève et fixe encore Russel des yeux comme il l'a fait avant. Je le fixe... Je le fixe, puis je pose mes mains sur son visage. Toute cette histoire ma épuisé... J'ai envie de retrouver de l'énergie... Mais ai-je le droit ?

- Je viendrais avec vous monsieur Russel. Je suis fatigué... 

Je rapproche encore mon corps si léger, si beau, si impulsif de Russel... Je lui souris... Lui montrant que je ne lui veux aucun mal. Et je lui demande avec sincérité :


- ...Je peux vous embrassez?
[Agence Blake] Une nouvelle timbré dans le registre. Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Une nouvelle timbré dans le registre.   [Agence Blake] Une nouvelle timbré dans le registre. Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 16:51
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
La jeune femme avait accepté la proposition de l'ivrogne. Ce dernier songeait que ce n'était pas plus mal. Si elle acceptait en toute connaissance de cause alors, il ne devrait pas y avoir de soucis pour la suite. En soi, le fait qu'elle accepte rassurait grandement le Nephil, se disant que le nombre aurait facilement raison de cet ennemi.

Néanmoins, ses actions et ce qu'elle prononça ensuite fut pour le moins inattendu. Une interrogation s'inscrivit dans son esprit. Elle lui toucha le visage, puis le regardait avec des yeux étrangement sensibles. Elle lui demandait si elle pouvait l'embrasser ? Pourquoi ? Il doutait voir en Elizabeth un quelconque sentiment romantique à son égard. Pour ainsi dire, l'ambiance n'était pas tellement dans son niveau. Pour ainsi dire, Russel avait du mal à voir la Nephil autrement que comme une petite protégée.


"Pourquoi ?" lâcha-t-il finalement, perplexe.

C'est que, il restait largement curieux sur la pourquoi cette jeune femme lui demanderait soudainement de l'embrasser. Car oui, il n'était pas forcément d'humeur pour ce genre d'acte charnel dans l'état présent.
[Agence Blake] Une nouvelle timbré dans le registre. Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Une nouvelle timbré dans le registre.   [Agence Blake] Une nouvelle timbré dans le registre. Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 1:25
avatar
Invité -




Une nouvelle timbré dans le registre.


"Pourquoi ?"

Quel est cette tête qu'il exécute? Ho, c'est la même que tout les gens font quand je demande gentiment. Mais personne ne me demande pourquoi. Tout le monde accepte ma demande, tout le monde m'obéis. C'est moi la chef d'orchestre, je donne les ordres, suivez-les. Non! suivez-moi...

Observe mon regard... Tu remarque ce tic-tac de la pendule de la vie qui s'écoule dans mes yeux? où bien dois-je fermer les yeux car je me suis pris du sable de ce maudit sablier? Oups... Je me suis tromper de penser dans la tête. à quoi je pouvais bien pensé? Une idée fantastique ou bien fantaisiste? Je ne sais plus. Tout ce qui me reviens dans l'esprit, c'est sa question. Pourquoi. Pourquoi? Pourquoi pourquoi? Mais parce que je suis fatiguer! Je veux me rétablir tout simplement!

- Je suis fatigué! Alors je me rétablie! Allez Monsieur Russel... Je veux juste allez... Bien. Hihi.

Haha! On t'à vus Elizabeth! Même toi tu as ris de ta propre conscience de ta déficience! Comment sa me la fermer? Mais je suis toi idiote! Arrête! Hihi! J'aime embrasser!, mais je dois pas tuer si la personne est pas seraph. Alors je dois mettre dans la tête des gens qu'il sont seraph! Comme sa je pourrais! Je suis pas si bête moi! Je suis pas bête mais je suis fatiguer!


-Je dois faire quoi pour me sentir mieux sinon?


[Agence Blake] Une nouvelle timbré dans le registre. Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Une nouvelle timbré dans le registre.   [Agence Blake] Une nouvelle timbré dans le registre. Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 11:25
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
La réponse d'Elizabeth à sa question continua de rendre Russel des plus perplexes. Il ne voyait pas en quoi un baiser conduisait au repos. Elle était fatiguée ? Pourquoi n'allait-elle pas dormir ? C'est les questions continuaient d'affluer dans l'esprit du Nephil sans y trouver une réponse cohérente. Sans oublier que son changement d'attitude, plutôt radical, perturbait grandement l'ivrogne. Sans pouvoir lui répondre dans un premier temps, ce fut la question qu'elle posa par la suite qui conduisit alors Russel à lui donner une réponse pour le moins typique.

"Si tu es fatigué, tu n'as qu'a dormir, tu sais ?"


C'était logique en soi et plutôt banal comme réponse. Il préférait éviter qu'elle soit fatiguée pour les heures qui vont suivre. Car oui, demain, ils devraient affronter une ombre. Si elle pouvait être en forme pour cette mission, ce ne serait pas plus mal. De plus, établir une relation physique avec Elizabeth n'était pas quelque chose qu'il souhaitait s'établir entre eux. Cela engendrait des problèmes dans leur relation et il ne voulait pas voir ces derniers fleurir. Rester un minimum distant, sans pour autant être froid. C'était ce que le Nephil pensait être le plus efficient afin d'apporter un équilibre mental à la jeune femme.


"Bref, repose toi, demain on va être occupé." Conclut-il à ce sujet en allant s'asseoir sur son bureau et en reprenant sa paperasse.

Il espérait que demain se passerait bien. Il ne voulait pas voir des gens blessés ou mourir. C'était ce qui lui importait. Tuer l'ombre. Faire en sorte que la Nephil se fasse des alliés parmi les Nephils, puis poursuivre son nouveau travail avec la princesse. Récolter de l'argent, se remettre bien, rétablir son propre équilibre mentale et enfin exécuter son 'plan' et faire ce qu'il pouvait afin de limiter les pertes de ce conflit... Ce conflit, n'avait pas lieu d'être. Il ne devrait pas avoir lieu d'être. C'est ce que l'ivrogne pensait.
[Agence Blake] Une nouvelle timbré dans le registre. Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Une nouvelle timbré dans le registre.   [Agence Blake] Une nouvelle timbré dans le registre. Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 9:11
avatar
Invité -




Une nouvelle timbré dans le registre.


Pour me sentir mieux, je devais dormir. Voila la réponse de monsieur Russel. Il n'avait pas l'air d'accepté que je l'embrasse, cela aurait été surement plus rapide pourtant. Mais il me dit simplement de dormir et que demain nous allions être occupé. Je ne vois pas pourquoi une ombre nous occupera. Une ombre n'est déjà pas sencé posséder d'occupation physique. L'ombre est le résultat d'une interposition en un objet et une source de lumière pas vrai? Pourtant, j'en ai déjà étrangler deux. Ai-je étrangler la lumière? Je ne pense pas. La lumière... N'est pas physique. Pourquoi appelle t-on une Ombre une Ombre?

J'observe monsieur Russel qui s'en va ensuite à son bureau pour retourner dans des papiers. Qu'est-ce qu'on ces papiers de si intéressant? Je me rapproche du bureau, surveillant qu'il ne se mette pas à me dire de partir. Qui? Russel? Non... Le bureau.

Je tente de lire ce qui est inscrit sur ses papiers mais je n'y comprend rien du tout... C'est écrit dans quel langue? C'est de l'anglais? Dans tout les cas je n'ai pas envie de comprendre ce qui est écrit... Russel m'à dit de dormir mais je n'en ai pas vraiment envie dans l'immédiat. Je fais ensuite demi-tour pour revenir à l'endroit où se trouve mon maillot. Au sol. J'ai l'impression de me voir par terre. Comme une poupée obliger de fermer les yeux une fois couché.

Imaginer moi... J'observe ce vêtement... Comme si il était moi. Moi, un pantin disloqué qui n'affiche aucune réelle expression. Tout ce que vous pourrez en tirer... C'est... C'est... C'est... -Elizabeth tremble faiblement- Le jouet d'Aaron.

Je ramasse lentement mon haut, il s'est rafraichît à cause d'avoir peur de rester seul. Mais je suis la et je te renfile sur mon corps, tu n'à plus à avoir froid maintenant.

Maintenant que cela étais fait, je me réécouta la demande de monsieur Russel que j'aille dormir alors je commence donc à me rendre dans ma cachette pour pouvoir être certaine d'y être en sécurité. Que on ne vienne pas m’empêcher de dormir comme me la demander Russel. J'observe ma pièce... Où vais-je dormir? Il y a bien le lit dans lequel j'ai pus dormir une fois mais rien ne dit que j'en ai encore le droit. Je m'allonge à côté. C'est bien mieux que chez Aaron. Mais vais-je pouvoir dormir? Je dois éssayer...


Elizabeth tente comme elle le peut de s'endormir, allonger sur le sol à côté du lit, Cependant... La demoiselle semble être paniqué et avoir des angoisses qui la font pleurer faiblement... Dormir... C'est partir affronter ses rêves... Imaginer le cauchemars. Risquer de le revoir... Risquer de revivre cela... Risquer qu'elle n'inverse le rêve en le prenant pour la réalité et pensée que la réalité n'étais qu'un rêve... Voila ce qui terrorise Elizabeth.

Aaron... Tu es le plus monstrueux des hommes aux yeux d'Elizabeth...


[Agence Blake] Une nouvelle timbré dans le registre. Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Une nouvelle timbré dans le registre.   [Agence Blake] Une nouvelle timbré dans le registre. Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 17:37
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
De façon diligente, Russel poursuivit son travail. Pas un mot ne s'écoula de ses lèvres alors que la jeune Nephil essayait de lire quelques papiers. Il s'en fichait pas mal. Il n'y avait rien qui soit top secret. De plus, il doutait qu'Elizabeth aille répéter ce qu'elle lisait à l'heure actuelle. Ce fut un moment plus tard que la jeune femme décida finalement d'aller dormir dans la pièce arrière. Une fois le couché de la jeune femme confirmé, il se dirigea dehors pour s'allumer une cigarette. Il pondéra quelques instants, se demandant s'il faisait actuellement les bons choix.

Après une petite migraine qu'il calma en sirotant son flacon d'alcool, il conclut que finalement, il n'y a jamais de bon choix. Rompre toute relation avec Lenna avait été la seule solution possible au vu du contexte de ce monde. Il reste que ce regret dans son cœur ne s'en va pas. Ce qu'il avait fait... N'était-ce pas au final un simple abandon ? Il avait beau se consoler que c'était pour le bien de la Seraph... N'étais-ce pas là au final, qu'une excuse ? Une excuse pour s'échapper de cette responsabilité...

Ces pensées noirs chavirèrent tandis que sa pause fini, il retourna à ses paperasses et ce, jusqu'à ce qu'il aille dans ce complexe pour affronter l'ombre.


[Hrp: Fini pour moi, merci pour le rp x)]
[Agence Blake] Une nouvelle timbré dans le registre. Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Une nouvelle timbré dans le registre.   [Agence Blake] Une nouvelle timbré dans le registre. Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Agence Blake] Une nouvelle timbré dans le registre. Empty
 [Agence Blake] Une nouvelle timbré dans le registre.

 Sujets similaires

-
» Une (plus vraiment) nouvelle dans le Quartier Sud
» [Agence Blake] Aide à un Nephil dans le besoin {Russel} [Terminé]
» [Agence Blake] Hackons une Fac ! (Terminé)
» [Agence Blake]Nos petits papiers {Terminé}
» [Agence Blake] Quest of Galge[Terminé]