Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 

 Une (plus vraiment) nouvelle dans le Quartier Sud
MessageSujet: Une (plus vraiment) nouvelle dans le Quartier Sud   Une (plus vraiment) nouvelle dans le Quartier Sud Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 21:39
avatar
Invité -
Bajouuuuur !

Hum, excusez moi.
Une entrée en force pour une petite humaine fraichement validée. Très fraichement même !

Du coup je cherche des copains. Ou des copines. Sachant que j'ai un personnage qui aime pas tellement les filles.

Faudrait quelqu'un qui veuille faire une rencontre, ou qui a une meilleure idée parce que je sais pas trop comment commencer... Dans le quartier Sud où Caelys vit.

Ça peut tout aussi bien être une dispute, une rencontre amicale, une complicité pour brûler et faire exploser les voitures d'un gang, un allié pour faire du sport, un commerçant qui va pas trop m'aimer parce que voler c'est cool, un serveur qui va me voir chanter dans un resto pourri ou les tables sont en papier mâché. Bref, n'importe quoi me va, surtout que j'ai le temps ! (vacances nom dedjiou ♥️)

Valaaaa, j'espère trouver des amis. Twisted Evil


Dernière édition par Caelys le Mer 24 Juin 2015 - 11:47, édité 1 fois
Une (plus vraiment) nouvelle dans le Quartier Sud Empty
MessageSujet: Re: Une (plus vraiment) nouvelle dans le Quartier Sud   Une (plus vraiment) nouvelle dans le Quartier Sud Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 21:45
avatar
Invité -
Bonjours,

Je me propose pour participer à ton premier RP sur le fofo ! Je n'ai pas vraiment d'idée non plus, mais toutes les propositions que tu as mise dans ton post me vont. Sache seulement que Mike est un détéctive pas très net et qu'il possède à peux près le même caractère que ta Caelys.

Au plaisir de RPer avec toi !


Dernière édition par Mike Law le Mer 17 Juin 2015 - 21:56, édité 1 fois
Une (plus vraiment) nouvelle dans le Quartier Sud Empty
MessageSujet: Re: Une (plus vraiment) nouvelle dans le Quartier Sud   Une (plus vraiment) nouvelle dans le Quartier Sud Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 21:54
avatar
Invité -
Moi je suis, tu dis "des" du coup j'imagine que je peux me taper l'incruste
Une (plus vraiment) nouvelle dans le Quartier Sud Empty
MessageSujet: Re: Une (plus vraiment) nouvelle dans le Quartier Sud   Une (plus vraiment) nouvelle dans le Quartier Sud Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 22:01
avatar
Invité -
Bonjour vous deux ! <3 Des copians des copains des copains. Hum. Pardon.

Alors je suis totalement ok pour tous les deux.
Maintenant, faut trouver une idée. Soit on fait un rp duo (donc du coup deux rps) soit on fait un rp général et... Plus on est de fous plus on rit.

Je vous laisse choisir. Pour le contexte, avec Mike ça pourrait être... Après tout dépend de la mission de ce cher détective mais je vois bien un allié avec lequel je pourrais faire exploser des voitures. Histoire de victimiser quelqu'un. (Je vous jure que je suis pas méchante)

Pour Léonardo... T'as qu'à m'apprendre à me battre. Ouais parce qu'en fait je sais courir (tapette bonjour) mais je sais pas trop taper. Du coup niveau défense, je suis limite.

Si on doit faire un truc tous ensemble, je propose... De brûler des voitures. Twisted Evil Ca vous irait ?

Le premier qui dit que je parle beaucoup... Attention hein, je le brûle comme les voitures.
Une (plus vraiment) nouvelle dans le Quartier Sud Empty
MessageSujet: Re: Une (plus vraiment) nouvelle dans le Quartier Sud   Une (plus vraiment) nouvelle dans le Quartier Sud Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 22:13
avatar
Invité -
Je vote pour les RP duo ! Ce ne serait pas cohérent vis-à-vis de mon dernier RP avec léo sinon.

Et donc pour mon affaire... Hum... Ca peut-être soit une mission de filature tout ce qu'il y a de plus simple soit une mission plus "louche" dans laquelle j'aurais à faire avec des gangsters ou autre. Dans le dernier cas, absolument tout et possible, mais je n'ai pas vraiment d'idée précise alors je te laisse décider ! (Je suis un peu flemmard, oui. oo")
Une (plus vraiment) nouvelle dans le Quartier Sud Empty
MessageSujet: Re: Une (plus vraiment) nouvelle dans le Quartier Sud   Une (plus vraiment) nouvelle dans le Quartier Sud Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 22:16
avatar
Invité -
Okay pas de soucis !

En effet oui, tu pourrais être en train d'essayer d'infiltrer un gang et puis être découvert (du coup t'es pas bien, et là tada j'apparais). Sauf qu'en fait j'apparais pas quand il faut, moralité je suis pas bien non plus. Et on pourrait devenir alliés l'espace d'un moment, le temps de s'enfuir. (Par contre je tiens vraiment à faire exploser une voiture, je suis désolée. /La fille qui fait une psychose/)

Ca t'irait ?
J'ai attendu avant de pouvoir rp et j'ai été assaillie par trop d'idées, je déborde la.
Une (plus vraiment) nouvelle dans le Quartier Sud Empty
MessageSujet: Re: Une (plus vraiment) nouvelle dans le Quartier Sud   Une (plus vraiment) nouvelle dans le Quartier Sud Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 22:22
avatar
Invité -
Bah je veux bien t'apprendre à te battre mais tu viendrais à mon club ou on se rencontrerai dans le quartier sud(je pourrais te voir t'entrainer à un endroit et venir t'aider) à ton bon vouloir
Une (plus vraiment) nouvelle dans le Quartier Sud Empty
MessageSujet: Re: Une (plus vraiment) nouvelle dans le Quartier Sud   Une (plus vraiment) nouvelle dans le Quartier Sud Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 22:22
avatar
Invité -
Bien sûr, on pourrait même faire exploser toute une usine de voiture si tu veux.

Donc pour résumer le tout : Je m'infiltre dans un gang, on découvre mon identité, je crée une situation dans laquelle tu est obligé de m'aider puis on continue au feeling. C'est bien ça ? Qui commence ? ^^
Une (plus vraiment) nouvelle dans le Quartier Sud Empty
MessageSujet: Re: Une (plus vraiment) nouvelle dans le Quartier Sud   Une (plus vraiment) nouvelle dans le Quartier Sud Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 22:28
avatar
Invité -
Leonardo, pas de soucis, dis moi juste à quoi ressemble ton club et ou il est. Genre y'aurait pas un cours ou une connerie comme ça ? Et la tu vois que je suis trop nulle et tu viendrais m'aider.

Mike parfait, on peut faire ça ! T'es inspiré pour commencer ou pas ? C'est mon premier rp depuis un moment je suis pas encore prête à commencer à mon avis. Dis moi si ça te dérange de le faire, sinon je me dévoue :p
Une (plus vraiment) nouvelle dans le Quartier Sud Empty
MessageSujet: Re: Une (plus vraiment) nouvelle dans le Quartier Sud   Une (plus vraiment) nouvelle dans le Quartier Sud Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 22:31
avatar
Invité -
Le gros probleme c'est que mon club est sensé être cher(quartier nord, apres on peut faire comme si le premier et gratuit pour essayer) apres si tu te sent les moyens de payer. Je t'envoie la description en mp
Une (plus vraiment) nouvelle dans le Quartier Sud Empty
MessageSujet: Re: Une (plus vraiment) nouvelle dans le Quartier Sud   Une (plus vraiment) nouvelle dans le Quartier Sud Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 22:31
avatar
Invité -
Okay Caelys, je commence dans ce cas ! ^^
Une (plus vraiment) nouvelle dans le Quartier Sud Empty
MessageSujet: Re: Une (plus vraiment) nouvelle dans le Quartier Sud   Une (plus vraiment) nouvelle dans le Quartier Sud Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 22:33
avatar
Invité -
Léonardo oui je veux bien ! parce que comme je suis du quartier sud, haha, je suis pauvre. Enfin je crois. Après je peux tuer des gens pour leur voler leur argent mais bon, c'est pas très conseillé je pense.

Mike, génial ! Dis moi quand c'est bon ! Very Happy

Une (plus vraiment) nouvelle dans le Quartier Sud Empty
MessageSujet: Re: Une (plus vraiment) nouvelle dans le Quartier Sud   Une (plus vraiment) nouvelle dans le Quartier Sud Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 22:55
avatar
Invité -
t'es déjà bien demander j'imagine que je suis de trop ?
Une (plus vraiment) nouvelle dans le Quartier Sud Empty
MessageSujet: Re: Une (plus vraiment) nouvelle dans le Quartier Sud   Une (plus vraiment) nouvelle dans le Quartier Sud Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 22:56
avatar
Invité -
Non Origan, si tu veux rp avec moi y'a pas de soucis ! cheers
Une (plus vraiment) nouvelle dans le Quartier Sud Empty
MessageSujet: Re: Une (plus vraiment) nouvelle dans le Quartier Sud   Une (plus vraiment) nouvelle dans le Quartier Sud Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 22:59
avatar
Invité -
Bon caelys je t'es envoyer la description mais si tu veux je peux commencer à toi de voir Smile
Une (plus vraiment) nouvelle dans le Quartier Sud Empty
MessageSujet: Re: Une (plus vraiment) nouvelle dans le Quartier Sud   Une (plus vraiment) nouvelle dans le Quartier Sud Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 23:04
avatar
Invité -
Leonardo pas de soucis, commence si tu veux ! je vais lire ça tout de suite, je te laisse trouver le contexte, parce que du coup faut que je réfléchisse à ce que je viens faire dans le quartier Nord x)
Une (plus vraiment) nouvelle dans le Quartier Sud Empty
MessageSujet: Re: Une (plus vraiment) nouvelle dans le Quartier Sud   Une (plus vraiment) nouvelle dans le Quartier Sud Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 0:17
avatar
Invité -
Une (plus vraiment) nouvelle dans le Quartier Sud Empty
MessageSujet: Re: Une (plus vraiment) nouvelle dans le Quartier Sud   Une (plus vraiment) nouvelle dans le Quartier Sud Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 11:49
avatar
Invité -
Re bonjour tout le monde !

Si quelqu'un cherche un compagnon de rp, je suis toujours présente ! C't'à dire que je m'ennuie ! Je suis prête pour toutes sortes de rp, à vous de décider, ou je peux tenter de trouver un bon scénario... J'aimerais sortir des quartiers Sud... Pourquoi ne pas aller aux alentours de la ville ? Pourquoi pas un rp de groupe ? Je vous laisse venir mes petits... :3 albino
Une (plus vraiment) nouvelle dans le Quartier Sud Empty
MessageSujet: Re: Une (plus vraiment) nouvelle dans le Quartier Sud   Une (plus vraiment) nouvelle dans le Quartier Sud Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 12:45
avatar
Invité -
Je finis mon bac ce soir donc quand tu veux ^_^
Une (plus vraiment) nouvelle dans le Quartier Sud Empty
MessageSujet: Re: Une (plus vraiment) nouvelle dans le Quartier Sud   Une (plus vraiment) nouvelle dans le Quartier Sud Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 17:28
avatar
Invité -
Ah ça y est ? Fini ? Wink Moi pas T.T

On peut déjà faire une rencontre avec ton personnage, comme il m'a l'air plutôt discret, ce serait cool que j'évite de le traumatiser. x)
Ou alors au contraire, on peut faire une rencontre entre deux opposés. C'est à toi de voir. Personnellement j'ai pas de préférences. Si ce n'est l'environnement, faudrait que ce soit perdu plus ou moins dans la nature, par exemple près d'une rivière ou dans une forêt (je me débrouillerais pour trouver un contexte :3).

Vala, dis moi si ça te va (putaing, je parle beaucoup quand même...). Very Happy
Une (plus vraiment) nouvelle dans le Quartier Sud Empty
MessageSujet: Re: Une (plus vraiment) nouvelle dans le Quartier Sud   Une (plus vraiment) nouvelle dans le Quartier Sud Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 18:52
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Plop !

Cela fait une semaine que cette demande n'a pas eu de nouvelles, où ça en est ? C'est terminé ?
Une (plus vraiment) nouvelle dans le Quartier Sud Empty
MessageSujet: Re: Une (plus vraiment) nouvelle dans le Quartier Sud   Une (plus vraiment) nouvelle dans le Quartier Sud Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 9:42
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Pas de réponse, à dégager.
Une (plus vraiment) nouvelle dans le Quartier Sud Empty
MessageSujet: Re: Une (plus vraiment) nouvelle dans le Quartier Sud   Une (plus vraiment) nouvelle dans le Quartier Sud Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Une (plus vraiment) nouvelle dans le Quartier Sud Empty
 Une (plus vraiment) nouvelle dans le Quartier Sud

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle humaine a faire entrer dans ce monde
» Nouvelle venue
» Nouvelle tête
» [Quartier désert]Une soirée dans les ombres
» [Un Bar quelconque] Une soirée dans le quartier Sud [Terminé]