Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 Une nouvelle humaine a faire entrer dans ce monde
MessageSujet: Une nouvelle humaine a faire entrer dans ce monde   Une nouvelle humaine a faire entrer dans ce monde Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 13:17
Messages : 267
Wishes : 65
Vaéliane
Vaéliane - S-Choisi
Salut !!

Je suis nouvelle et c'est la première fois que je fait du RP avec un perso que je créé en totalité, dans un monde qui n’existe pas en jeu.

Je recherche des topains comme dit Neko pour un premier rp Smile
Je n'ai pas vraiment d'idée pour le scénario du rp, je suis ouverte a toutes idées. (loin des hotels :p)
Une nouvelle humaine a faire entrer dans ce monde Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle humaine a faire entrer dans ce monde   Une nouvelle humaine a faire entrer dans ce monde Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 14:34
avatar
Invité -
Vaéliane a écrit:
(loin des hotels :p)

*Kof kof kof*

Non mais je sais faire autre chose que ça aussi, demande à Marguerite.

Non mais sinon, j'sus chaud pour te proposer un RP, même si je croule déjà sous d'autres (Eh ben ouais, j'suis pas très fut fut comme garçon).
Alors, plan RP foireux numéro 1, qui va me valoir des claques : Howard se rend dans ton animalerie pour voir les jouets pour chat qui y sont, histoire de voir s'il y en aurait un de cool pour l'offrir à Marguerite. Mais bizarrement, je sens qu'une va pas trop aimer l'attention.

Sinon, plan moins foireux numéro 2 : Howard vient dans l'animalerie pour savoir si l'on peut vraiment adopter un capucin. Si si, je suis très sérieux.

Voilà, dis-moi si un truc d'intéresse, sinon on réfléchira à un autre et si tu veux pas de moi, tu peux aussi.
Une nouvelle humaine a faire entrer dans ce monde Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle humaine a faire entrer dans ce monde   Une nouvelle humaine a faire entrer dans ce monde Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 14:41
Messages : 267
Wishes : 65
Vaéliane
Vaéliane - S-Choisi
on peut même mélanger les deux idées :p
Donc ça donnerai plan foireux + plan moins foireux = 1.5*plan foireux ce qui donne : Howard viens pour adopter un capucin mais pas que, puisque ses yeux croisent des jouets de chat intéressant.

(par contre si tu achète le jouet, quand tu l'offrira je veux voir le rp XD)
Une nouvelle humaine a faire entrer dans ce monde Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle humaine a faire entrer dans ce monde   Une nouvelle humaine a faire entrer dans ce monde Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 16:26
avatar
Invité -
Ha ha, pourquoi pas alors ! Pas certain que Howard finisse par acheter ce jouet, parce qu'elle va finir par le prendre mal, mais va pour ce contexte ! Tu veux lancer, ou je lance directement au moment où Howard entre ?
Une nouvelle humaine a faire entrer dans ce monde Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle humaine a faire entrer dans ce monde   Une nouvelle humaine a faire entrer dans ce monde Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 16:34
Messages : 267
Wishes : 65
Vaéliane
Vaéliane - S-Choisi
je préférerai que tu le lance :p mais juste un petit point Vaéliane sera surement entrain de jouer avec un chat (bah oui elle peut pas s'en empêcher)
Une nouvelle humaine a faire entrer dans ce monde Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle humaine a faire entrer dans ce monde   Une nouvelle humaine a faire entrer dans ce monde Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 17:41
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi
hm...

Je suis aussi suicidaire qu'Howard donc je veux bien un rp aussi \o/

Pour le contexte j'ai pas trop d'idées mais on peut rester dans le thème de l'animalerie. Vu que mon perso est coursier il pourrait amener une commande du genre...
Un truc qui concerne un ordi ou autre (si ya des objets modernes dans la boutique et qu'ils avaient besoin de pièces en particulier) bref. C'est ma seule idée pour l'instant mais on peut aussi partir sur autre chose ^^
Une nouvelle humaine a faire entrer dans ce monde Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle humaine a faire entrer dans ce monde   Une nouvelle humaine a faire entrer dans ce monde Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 18:33
Messages : 267
Wishes : 65
Vaéliane
Vaéliane - S-Choisi
Oui ça pourrait être bien, il y a au moins un ordinateur dans l'animalerie donc il pourrait tomber en panne :p Pour développer un peut le scénario au moment où tu arriverai, un chien pourrai s'échapper de l’enclos et te sauter dessus quelque chose comme ça.
Une nouvelle humaine a faire entrer dans ce monde Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle humaine a faire entrer dans ce monde   Une nouvelle humaine a faire entrer dans ce monde Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 18:35
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi
ah je suis carrément pour °^°
Une nouvelle humaine a faire entrer dans ce monde Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle humaine a faire entrer dans ce monde   Une nouvelle humaine a faire entrer dans ce monde Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 11:59
Messages : 267
Wishes : 65
Vaéliane
Vaéliane - S-Choisi
je pense que le sujet peut-être archivé
Une nouvelle humaine a faire entrer dans ce monde Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle humaine a faire entrer dans ce monde   Une nouvelle humaine a faire entrer dans ce monde Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Une nouvelle humaine a faire entrer dans ce monde Empty
 Une nouvelle humaine a faire entrer dans ce monde

 Sujets similaires

-
» Une (plus vraiment) nouvelle dans le Quartier Sud
» [Maison de Renesmée] Bienvenu dans le monde réel [Terminé]
» petit rp avec une humaine (terminée)
» [Agence Blake] Une nouvelle timbré dans le registre.
» [ROK] [Terminé] [Roosevelt Avenue] Comment (littéralement) faire irruption dans la vie de quelqu'un?