Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 [Maison de Renesmée] Bienvenu dans le monde réel [Terminé]
MessageSujet: [Maison de Renesmée] Bienvenu dans le monde réel [Terminé]   [Maison de Renesmée] Bienvenu dans le monde réel [Terminé] Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 23:14
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Maison de Renesmée:
Première fois que je vais étrangler un oiseau dans son propre nid. J'aurais été une personne respectable j'aurais surement refusé la demande de la petite, mais mon sens moral étant ce qu'il est, étranglé quelqu'un pendant son sommeil ne me dérange pas le moins du monde. J'avais déjà quelques plan en tête, pour la tuer sans éveiller les soupçons et ne pas avoir à faire disparaitre son cadavre.
C'était étrange ça comme demande d'ailleurs, de ne pas faire disparaitre son corps. C'est surement pour ça qu'elle avait besoin de mon aide. De toute façon le pourquoi du comment ne m’intéresse pas.
La nuit était noirs, les nuages cachaient les étoiles et seul la flamme de ma cigarette permettait d'entre-apercevoir mon visage.

L'heure du rendez vous approchait doucement et moi, je me sentais prêt a prendre une nouvelle vie.
Je parle en #660099


Dernière édition par Bibi Orunitia le Sam 13 Mai 2017 - 0:10, édité 1 fois
[Maison de Renesmée] Bienvenu dans le monde réel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Renesmée] Bienvenu dans le monde réel [Terminé]   [Maison de Renesmée] Bienvenu dans le monde réel [Terminé] Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 23:29
avatar
Invité -
J'approche doucement de la maison de Renesmée. Le cœur battant et pourtant si légère. Ce ne sera que la deuxieme vie s'éteindre sous mes yeux et mes mains. Ce n'est même pas une Nephil. Mais bibi le croit dur comme fer.

Je l'ai appelé parce que je suis pas encore assez douée pour tuer. Je pourrais faire une erreur. Sachant que je n'ai pas la force de l'étrangler ou même pas de quoi la tuer discrètement en arme d'arme. Alors je fais appelle a un Seraph pour m'épauler. C'est pas ce qui est le plus discret. Mais je fais ca en vitesse. Malgré mes efforts, je n'ai pas réussit a détruire son couple avec Ethan. Alors, l'heure est de passer a la viesse supérieur avant qu'ils ne se marient ou ne fasse un enfant. Je refuse qu'Ethan soit heureux avec une autre personne que moi.

Au pire. si ca se sait et que son meurtre me retombe dessus plus tard. Je n'aurais qu'a répondre l’extrême vérité : celle que j'ai dite a bibi. Elle était une Nephil. Ca sera impossible a vérifier. Et puis... Si un kekkai est lancé et que bibi comprends qu'il est vide, je plaindrais l'erreur d’enquête. En prenant un air aussi anxieuse que possible a ce sujet. Je me prendrais un avertissement. Mais personne ne soupçonnera mes dessein. Qui peut me soupçonner ? J'ai des pokemon en guise de vœux.

- Merci de m'aider.


Je me sens étrangement calme. Tuer, c'est étrange. Ca ne m'a rien fait la premiere fois. Et là, j'ai un peu d'impatience, limite un peu d'adrénaline. Le genre qu'on a dans la montée d'un grand huit. La petite décharge qui t'averti douceement que tu vas adorer ce qui va suivre. Pourtant, je calme cette joie sous des allures de gravitée

-T'as un plan ?

[Maison de Renesmée] Bienvenu dans le monde réel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Renesmée] Bienvenu dans le monde réel [Terminé]   [Maison de Renesmée] Bienvenu dans le monde réel [Terminé] Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 0:06
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
- J'ai TOUJOURS un plan gamine.

En vrai j'en avais même plus trois ou quatre en tête. Déjà en premier lieu, ne pas créer un large kekkai qui englobe tout la maison. Pour les Néophyte et les mecs réglo ça serait la meilleur des choses à faire, mais ça serait surtout la meilleur des façons de la réveiller et d'engager un combat. Et pourquoi engager un combat quand je peux simplement l'étrangler pendant son sommeil. On peut par contre toujours s'en servir si on sait les gérer. J'en déploies juste un petit devant l'une des fenêtres que je viens fracasser d'un violant coup de masse. Aussitôt après, j'attrape Liroah par les hanches et la fait passer doucement par l'encadrement, faisant au mieux pour éviter qu'elle se blesse. Moi par contre, bar les steak. C'est à pleine main que j'agripe l'encadrement devenus tranchant comme un rasoir et que je me hisse à l’intérieur. Je sens les bris de vitres tenter de percer ma paume, mais je savais de base que ça n'avait aucune chance d'arriver.

- Bien, maintenant qu'on est là, tu connais la maison ? Tu sais ou est sa chambre ?
Je parle en #660099
[Maison de Renesmée] Bienvenu dans le monde réel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Renesmée] Bienvenu dans le monde réel [Terminé]   [Maison de Renesmée] Bienvenu dans le monde réel [Terminé] Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 8:44
avatar
Invité -
- J'ai TOUJOURS un plan gamine.

Même si j'aime pas le surnom qu'il m'offre. Je passe outre. Pour ne pas me concentrer sur la pointe d’agacement qui perce, j'observe quand même calmement la lueur de sa cigarette disparait, absorbée dans l'obscurité du jardin. Je le suis. Quand il érige un petit kekkai pour briser la vitre à coup de masse. Il me porte a bout de bras et j’atterris dans la maison sans aucune petite griffure de verre. Cool. J'aime trop ce Tshirt pour le salir

- Bien, maintenant qu'on est là, tu connais la maison ? Tu sais ou est sa chambre ?

- Oui. J'ai déjà dormi chez elle. On était meilleure amie. On a fait des actions ou vérité ensemble, on s'est copiée utuellement dessus lors des devoirs maisons ou des contrôle. On est même restée tard le soir. A veiller pour parler des collégiens qui nous plaisent au lieu de dormir immédiatement. Alors oui. Je sais où elle se trouve...


Aucun eveil d'émotion au fil que je continue de parler. On a été meilleure amie Renesmée. J'ai essayée de de t'épargner. Tu aurais du m'écouter. Rompre avec Ethan dès que t'en avait l'occasion. T'es qu'une manipulatrice. Tu essaie de le rendre heureux alors que je suis la seule personne capable de l'aimer a la hauteur de ce qu'il vaut.
Et ca... Je l'aurais pas compris sans le pouvoir étrange de Monsieur Russel.

- Cette connasse.


Préférant laisser place aux geste pour me faire entendre de Bibi. Je lui indique la direction de l'escalier d'un geste du menton, et m'engage sur les premiers marches. Une fois la haut. Je m'approche de sa chambre. Du moins jusqu'aux bord de la parois verte.

- Fait gaffe. Les premières lattes du plancher grincent.  


Sur ce. Je me mets en retrait. Préférant que bibi agisse.
[Maison de Renesmée] Bienvenu dans le monde réel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Renesmée] Bienvenu dans le monde réel [Terminé]   [Maison de Renesmée] Bienvenu dans le monde réel [Terminé] Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 22:50
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Une ancienne amie hein ? J'admire ton courage gamine. Dur de voir qu'une simple enfant à mieux compris le monde dans lequel on vit que moi. Je laisserais pas les erreurs que j'ai produit se répéter avec mes frères et sœur, j'aurais du faire la part des choses, j'en ai été incapable, mais cette fois j'ai la possibilité de prendre la bonne décision. Je caresse un peu le sommet de son crane pour la rassurer avant d'entrer dans la pièce.

- T'inquiète pas ce sera bientôt fini, je m'occupe de tout.

Enfin, si tout ce passe bien, évidement.
Je tourne doucement la poignée de porte et jette un coup d’œil à l’intérieur pour m'assurer qu'elle dort bien. Parfait, tout ce passe comme prévus.

- Tu veux t'en charger ? C'était ton amie après tout. Sinon, si tu t'en sens pas capable je peux m'en charger.

La question était plus par politesse qu'autre chose, ça faisait quelque temps que j'avais pas envoyé l'un de ces fumiés rejoindre leur vil seigneur et ça commençait à me manquer un peu.
Je parle en #660099
[Maison de Renesmée] Bienvenu dans le monde réel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Renesmée] Bienvenu dans le monde réel [Terminé]   [Maison de Renesmée] Bienvenu dans le monde réel [Terminé] Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 11:28
avatar
Invité -
- T'inquiète pas ce sera bientôt fini, je m'occupe de tout.

Je baisse un peu le visage. Il se veut être rassurant. Mais je laisse le silence être doucement plus éloquent que n'importe quel mot qui puisse être prononcé ici. Je laisserai faire bibi. Pas que j'en ai l'envie qui me manque. Mais qu'il est plus sûr de le laisser tuer Renesmée. Il est plus expérimente que moi dans le domaine du meurtre j'imagine. Et puis... Et puis je ne veux pas être la responsable directe du malheur de Ethan. Je devrais le consoler quand il apprendra sa mort... Hein ? Ce serait hypocrite que je la tue et que je le console derrière nan ?

Me coupant dans le fil de mes pensées, Bibi ouvre la porte. Elle dort. Comme prévu. Toujours aussi laide et disgracieuse. Avec ses cheveux de paille et son air imbécile qui perdure même quand elle ferme les yeux. Je la hais. Et pourtant. Je cede ma place quand il parle. Restant volontairement en arriere de la scene

- Tu veux t'en charger ? C'était ton amie après tout. Sinon, si tu t'en sens pas capable je peux m'en charger.

J'allais répondre d'y aller. Mais une voix ensommeillée s'est élevée dans la piece. Me figeant sur place. Comme une épine de glace.

- Hum... ?

Vas y. Te prends pas la tête bibi. Mais grouille toi !
[Maison de Renesmée] Bienvenu dans le monde réel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Renesmée] Bienvenu dans le monde réel [Terminé]   [Maison de Renesmée] Bienvenu dans le monde réel [Terminé] Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 18:25
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Ho trésor, tu aurais pus simplement t'endormir et ne jamais te réveiller, mais non, madame veut faire la forte tête, se réveiller et me compliquer la vie. Tss, incapable de respecter les efforts des autres, typique des Néphils ça. Liorah elle, est figé sur place, son regard braqué sur le petit corps en train d'émerger du sommeil à quelques centimètre de là. Ok, j'ai compris, j'm'en charge.

- Observe l'artiste et apprend.

J'ouvre largement la porte et m'approche sans détour du lit. La petite Néphil ouvre les yeux juste au moment ou j'arrive devant son lit, un large sourire éclairant mon visage.

- Qui...

Seul et uniquement son qu'elle réussit à produire avant que mes mains n'enserre sa gorge et ne broie sa carotide. Ces petit yeux ensommeillé, passe rapidement de la surprise à la terreur, elle tente de crier, de se débattre, de se battre un peu pour sa vie, mais c'est déjà trop tard pour elle, mes mains sont en place et elle ne s'ouvriront que lorsque toute trace de vie l'aura quitté. A côté des directs de Léonardo les petits coup de cette enfant ne sont vraiment pas comparable. Pour ma part sa me va, plus elle se débat et plus vite elle s'épuise. L'opération et longue et fastidieuse, mais aucunement difficile. La première minute était écoulé et déjà elle ne bougeait quasiment plus, je maintient la pression quelques seconde supplémentaire par sécurité avant de finalement la lâcher. Son corps s'effondra lourdement sur le sol au pied de Liorah tandis que je sortait déjà une corde de mon sac.

- Liory, tu peux être une bonne fille et allumer son ordinateur ?
Je parle en #660099
[Maison de Renesmée] Bienvenu dans le monde réel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Renesmée] Bienvenu dans le monde réel [Terminé]   [Maison de Renesmée] Bienvenu dans le monde réel [Terminé] Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 0:12
avatar
Invité -
Bibi prend les devant. Empechant Renesmée de comprendre ce qu'il se passe. il l'étrangle. Probablement avec une force que je n'ai pas.
Je suis comme absorbée par le spectacle morbide de bibi qui étrangle Renesmée a demie sortie de son sommeil. J'ai fermé la porte pour que le faible bruit ne réveille pas la maison. Et j'ai regardé dans la pénombre les mouvements de Renesmée faiblir avec une fascination malsaine. La voir paniquer, s'embraser et ralentir,  comme une petite flamme qui s'éteint doucement est un spectacle a la fois merveilleux et glauque.
Et quand finalement elle s’immobilise pour ne plus jamais se mouvoir, je la regarde.  Pas de remords, je suis juste heureuse que cela ce soit produit. Mais je n'ai pas le temps de constater que la mort ne m'affecte pas plus que ça que Bibi m’interrompre dans mes pensées.

- Liory, tu peux être une bonne fille et allumer son ordinateur ?

Je ne réponds rien a sa réplique. Même si le surnom me tire les yeux au ciel. Je suis passivement les ordres de bibi a la lettre. Même si je devrais pas parce qu'on est tous les deux choisi. M'enfin. Tout s'est passé merveilleusement bien. C'est génial !
Je me contente de m'assoir sur le bureau de son ordinateur et d'appuyer sur l'allumage. La lumière froide de l'écran illumine la pièce. je vois mieux la silhouette complétement immobile de ce qui fut ma rivale. C'est étrange. Hein ? De ce dire qu'elle est morte. Je réalise pas que j'ai ordonné sa mort. Et pourtant... Ouais. Je me sens bien de la savoir là ou elle est.

Pendant que l'ordinateur s'allume. Je me tourne un peu vers bibi. Observant ses gestes avec une curiosité malsaine.
[Maison de Renesmée] Bienvenu dans le monde réel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Renesmée] Bienvenu dans le monde réel [Terminé]   [Maison de Renesmée] Bienvenu dans le monde réel [Terminé] Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 1:25
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
C'est bien elle observe, elle apprendra vite. Si elle est attentive bientôt elle n'aura plus besoin de moi. J'avais été prévoyant et j'avais déjà préparé le nœud. Reste juste à commencer la mise en scène macabre. Je passe la corde autour de son petit coup et la hisse lentement en l'air. J'avais fais passé la corde au niveau d'une des poutres du plafond et l'avait ensuite attaché aux barreau de son lit. Je reverse ensuite sa chaise juste devant ses pied et ferme finalement ses yeux.
Pas mal Bibi, pas mal, passons à l'étape suivante maintenant.

- Bon ma p'tit Liory, puisque s'était ta pote tu vas te charger de cette partie. On va rajouter une petite touche de réalisme à tout ça. Tu vas rédiger une fausse lettre de suicide qu'on laissera ouvert. Essai d'être authentique et surtout tache de pas trop faire de fautes. En temps normal les gens s'applique un minimum pour dire adieu. Bref je te laisse gérer.

Moi j'ai fais ma part pour le moment donc c'est la partie attente et repos. Je me jette sur le lit que la gamine avait récemment quitté et m'allonge tranquillement en attendant que Liorah fasse son œuvre.
Marrent, le lit est encore chaud.
Je parle en #660099
[Maison de Renesmée] Bienvenu dans le monde réel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Renesmée] Bienvenu dans le monde réel [Terminé]   [Maison de Renesmée] Bienvenu dans le monde réel [Terminé] Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 11:30
avatar
Invité -
- Bon ma p'tit Liory, puisque s'était ta pote tu vas te charger de cette partie. On va rajouter une petite touche de réalisme à tout ça. Tu vas rédiger une fausse lettre de suicide qu'on laissera ouvert. Essai d'être authentique et surtout tache de pas trop faire de fautes. En temps normal les gens s'applique un minimum pour dire adieu. Bref je te laisse gérer.

Je penche la tête un bref instant avant de simplement me tourner d'un air mécanique. CFace a l'écran. Hum... Qu'est ce qu'elle aurait écrit, elle ? Je sais pas par ou commencer. Difficile de se mettre dans la peau d'une amie dont on a provoqué la mort. Mais j'essaie de chercher dans ma mémoire des éléments récents qui l'aurait poussé à lui faire sauter le pas. Quand bien même c'est difficile. Cette fille était tout ce qu'il y a plus de superficiel. Une personne comme ça est rarement amenée a se suicider autrement que pour une peine de coeur. Et je refuse de faire de Ethan le bouc émissaire de cette mascarade.
Bingo. Une note d'inspiration parvient a noircir les premières lignes d'Open Office. Je m'arrange pour écrire comme elle. Avec ses propres tics de langage et ses propres mots.

Je me mets doucement a ma sombre tache. quand ca sera terminé. Je ferais relire ça par bibi
[Maison de Renesmée] Bienvenu dans le monde réel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Renesmée] Bienvenu dans le monde réel [Terminé]   [Maison de Renesmée] Bienvenu dans le monde réel [Terminé] Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 0:21
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Pfouuuuuh... on s'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie. Elle est looooooongue...
En plus j'ai faim...
...
Je vais aller boulotter un peu moi, buter quelqu'un ça me donne tout le temps faim.
HOP ! Je me lève du lit et sors de la chambre. Direction la cuisine ! Si on reste logique elle est au rez de chaussé. Je fais bien gaffe aux fameuse planche grinçante et atteinte sans problème la cuisine. Alors voyons voir, qu'est ce qu'ils ont dans leur frigo... jambon, fromage, cornichon... et ben parfait ! Je vais me faire un p'tit sandwich. Boarf, pour un morceau de jambon et de fromage, personne remarquera rien.
Une fois le tout fait, je remonte tranquillement dans la chambre.

- Ché bon ta fini ?

Hum... faut que je perde l'habitude de parler la bouche pleine moi.
Je parle en #660099
[Maison de Renesmée] Bienvenu dans le monde réel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Renesmée] Bienvenu dans le monde réel [Terminé]   [Maison de Renesmée] Bienvenu dans le monde réel [Terminé] Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 14:05
avatar
Invité -
Alors... L'absence d'avenir, le réchauffement climatique. Donald trump. J'crois que j'ai casé suffisamment de bon trucs dans le texte pour donner envie de se pendre. Je tape plusieurs minutes quelques lignes qui se fondent en excuse auprès de ses parents. Et me contente de hausser les épaules quand Bibi vient derrière mon dos poiur me demander si ce que j'écris est plutôt bon. Bon, il est a moitier en train de manger ce qui s'apparente a un jambon beurre. C'est... Surprenant. Mais soit. C'est un adulte. Je suis sûr qu'il sait ce qu'il fait. Nan ? J'veux dire. C'est quand même pas son premier meurtre ? Nan ?

- Deux secondes. Je corrige les fautes. Et on peut y aller.


Je suis un peu seche. Parce que vraiment. Tuer quelqu'un. OK. Utiliser son frigo. Genre vraiment ? Tu pouvais pas te retenir de bouffer ? On retourne au QG apres bordel. Et pourquoi pas utiliser les chiottes pendant qu'on y est ?
[Maison de Renesmée] Bienvenu dans le monde réel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Renesmée] Bienvenu dans le monde réel [Terminé]   [Maison de Renesmée] Bienvenu dans le monde réel [Terminé] Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 15:12
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Bon ce qu'elle a écrit me parait assez correct, évidement son orthographe agresse mes yeux, mais je n'en demanderais pas trop d'une gamine de douze ans. Non une simple taptap sur son crane et des félicitation pour sa première fois suffirait.

- C'est bien Lily, tu t'en sors comme une chef. Tu viens me prévenir dès qu'on a fini, je nous ferais sortir là.

Allé, on a assez trainé ici, j'engloutis rapidement ce qui reste de mon sandwich et commence les préparatif final. Je prend soin de fermer a clé toute les portes et fenêtres de sa chambre et de refaire son lit. Un simple coup d’œil à sa chambre avait suffit à m'apprendre qu'elle était assez ordonné et je n'imagine pas ce genre de personne laisser son lit dans un état déplorable en se levant, même pour se mettre la corde au coup. L'habitude vous voyez ?
Je parle en #660099
[Maison de Renesmée] Bienvenu dans le monde réel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Renesmée] Bienvenu dans le monde réel [Terminé]   [Maison de Renesmée] Bienvenu dans le monde réel [Terminé] Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 3:15
avatar
Invité -

Même si je lui fais dos et qu'il ne peut donc pas me voir, je leve les quand même les yeux au ciel devant l'écran d'ordinateur. Ultime preuve qu'il m'agace quand même un peu avec sa technique chelou. Genre "le jambon beure du suicide". M'enfin, autre petit détail agaçant que je m'empresse de corriger a voix basse.

- D'acc. Mais m'appelle pas comme ca. Liory, Lily. C'est énervant tes surnoms. Le pire c'est que je peux même pas t'rendre la pareil avec ton nom nul.
Tss...


Ouais. Comment tu veux raccourcir "bibi" ? Genre, c'est déjà un putain de surnom a lui tout seul. Tsais. M'enfin, passé cette petite parole, je continue de corriger les fautes que je vois dans le document odt. Apres de longues minutes a me relire, je concidere que c'est bon. J'pense que ca le fait. Nan ? J'veux dire. C'est un peu nul comme dernier adieux. Mais c'est plus par soucis de cohérence : ca reste a peu pres du niveau de Renesmée. Faut pas déconner quand même. C'est pas elle qui va avoir un putain de trouble existentiel de mes deux.

- M'enfin. Je pense que c'est bon. On peut partir je pense. A moins que t'ai encore une idée en stock ?


En disant ca. Je m'approche doucement du cadavre de Renesmée pendue. Observant le balancement subtile de son corps dans le vide . Ca a quelque chose de rassurant de la savoir morte. Même si je dois avouer que je laisse rien filtré derrière mon visage en pleine réflexion.
[Maison de Renesmée] Bienvenu dans le monde réel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Renesmée] Bienvenu dans le monde réel [Terminé]   [Maison de Renesmée] Bienvenu dans le monde réel [Terminé] Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 4:07
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
- Nop on peut se tirer.

Tout était fin prêt, la scène était préparé au petit oignon, restait plus qu'a foutre les voiles. Je déploie un nouveau kekkai, cette fois ci bien plus large que le premier englobant une bonne partie du quartier pour être sur d'avoir le champ libre. Cette fois, aucune fenêtre ne fut casser pour nous tailler un chemin, depuis l’intérieur je fis simplement sauter les verrous. Je n'abaissas la barrière qu'une fois à bonne distance de la maison, maintenant il suffisait de laisser jouer le temps.

- Alors ? Contente que ce soit fini ?


La question était assez stupide en soit, mais c'était histoire de la faire parler un peu, glaner quelque informations sur son état d'esprit et être sur qu'elle nous taperait pas une dépression le soir même. Je sais ce que ça fait de perdre quelqu'un de chère et je sais aussi bien qu'on cache souvent sa propre souffrance...
Je parle en #660099
[Maison de Renesmée] Bienvenu dans le monde réel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Renesmée] Bienvenu dans le monde réel [Terminé]   [Maison de Renesmée] Bienvenu dans le monde réel [Terminé] Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 23:30
avatar
Invité -
- Alors ? Contente que ce soit fini ?

- Je sais pas. On va dire que oui ?
 

Je reste aussi évasive que possible. Pas que je mente. Mais que je sache même pas moi même ce que je ressens. J'ai un peu peur, que ca se sache. Qu'Ethan découvre la vérité ou qu'il soit triste pendant un certain temps. Et au fond, je suis plutôt contente que cette corvée soit enfin accomplie.

- On peut partir ? Je dois finir mes devoirs en rentrant.
 

Au fond. Rien n'a changé. La vie va reprendre peu a peu son cours tranquillement. Sauf que demain matin, il y aura une absence étrange dans ma classe. M'enfin... C'est plus ce a quoi j'essaie de me convaincre.
[Maison de Renesmée] Bienvenu dans le monde réel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Renesmée] Bienvenu dans le monde réel [Terminé]   [Maison de Renesmée] Bienvenu dans le monde réel [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Maison de Renesmée] Bienvenu dans le monde réel [Terminé] Empty
 [Maison de Renesmée] Bienvenu dans le monde réel [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Maison de Renesmée]Frasques d'un playboy [Terminé]
» [Maison des Demetrius] Hey Man' J'ai un nouvel ami ! [Terminé]
» [Maison de Chloé] Belgique RPZ [Terminé] [ROK]
» [Dans la maison de Glaad] Méditation
» [Maison de Fox] Je n'espérais que vous ! [Terminé]