Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 [Agence Blake] Quest of Galge[Terminé]
MessageSujet: [Agence Blake] Quest of Galge[Terminé]   [Agence Blake] Quest of Galge[Terminé] Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 12:31
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Description du lieu (MAJ):

C'est ainsi que Stella et moi, après avoir quitté le QG, étions directement parti vers le quartier sud. Je lui avais tenu la main pendant la route comme une sous quête me l'avait dit. N’empêche, c'est vachement cool de tenir la main d'une fille. Sa main est vraiment petite et délicate, presque fragile. J'ai du mal à croire que cette main a comme arme une si grande faux. Fin après, c'est un jeu, et on peut faire ce qu'on veut dans un jeu.

Bref, limite en se balladant comme un petit couple dans un lieu des plus sordides, on cherche des ombres. Je décide de fouiller un petit bâtiment qui avait l'air vide. Sur la porte était écrit: Agence Blake, Fermé. C'était pas que fermé en fait, pis en plus la porte était pas fermé. Bref, je rentre à l'intérieur, car mes sens de gamer me dit que c'est une cachette parfaite pour un mob. Et... YESSSSSSSSSSS !


*Bon sang, chuis trop balèze*

Y avait vraiment une ombre à l'intérieur ! J'invoque mon épée, je fonce direct dessus pour l'engager, et elle fait de même. Elle a l'air mastoc, donc faudra faire un peu attention, mais à deux, ça devrait passer crème.

[Ombre niv 6]


Dernière édition par Maximillian Demetrius le Lun 12 Déc 2016 - 14:42, édité 1 fois
[Agence Blake] Quest of Galge[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Quest of Galge[Terminé]   [Agence Blake] Quest of Galge[Terminé] Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 16:30
avatar
Invité -
Maxi m'avait tirer jusqu'au quartier Sud et ce qui m'a plutôt bien surpris, c'est que jamais il ne m'avais lâcher ma main. Malgré son air simple, il possède tout de même une bonne poigne. Je le suivais dans son parcours à travers les rues du quartier pour arriver finalement à une maison qui m'était plutôt... Famillière?

"Agence Blake, Fermé."

C'est la où j'avais rencontrer Russel Blake. Je m'en souviens encore assez bien de part ma bonne mémoire.  Je l'avais rencontrer pour avoir des informations sur Origan... Hum... Mieux vaut évité de resté dans le coin et allons cherché ailleurs même si c'est... Maxi ouvre la porte et entre!

Je suis d'abord surprise et je reste en arrière, le laissant inspecter le lieux en premier... Rentrer dans cette Agence ne me motivais pas vraiment mais je ne pouvais pas le laissez tout seul quand même. Si il se retrouvait blessé parce que je ne suis pas resté avec lui?

"A...Attend moi!"

Je rentre à l'intérieur de la maison pour rejoindre Maxi. C'est totalement vide. Plus un seul meuble ne se trouvait ici hormis un carton qui se trouvait dans un coin, il est presque complètement brûlé, On a surement du y faire brûler des choses volontairement mais je me demande bien quoi?

Je tourna ensuite ma tête vers Maxi qui venait soudainement d'invoquer son épée puis fonça sur une Ombre qui se trouve ici! Je ne l'ai même pas vus! L'ombre avait répondu à l'attaque de Maxi et les deux s'entrechoqua alors!

"Maxi! Tout va bien?"

En même temps, je fis apparaître un Kekkaï dans l'appartement, je n'avait pas le temps de réfléchir et c'était le plus judicieux à faire si l'on souhaitais se battre ici. Je viens me poser à côté de Maxi et je fait apparaître ma Faux dans ma main gauche.

"Il faut que l'on le batte ensemble!"
[Agence Blake] Quest of Galge[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Quest of Galge[Terminé]   [Agence Blake] Quest of Galge[Terminé] Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 20:50
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Et bien ça, c'est que j'appelle une chasse qui commence bien. Une ombre direct et tout et tout. Avec Stella, ça devrait rouler comme sur des roulettes. Comme d'habitude, j'avais zappé d'utiliser le skill Kekkaï, mais heureusement ma petite amie y avait pensé.

Dans tout les cas, j'entreprends d'encaisser l'ombre en un contre un. Mon arme d'âme me protégeant contre les griffes de la bête. Je parviens à voir des opportunités de contre-attaquer mais cela reste relativement tendu.

Stella affirme qu'il faut qu'on se batte ensemble, avec sa faux, c'est légèrement difficile de se battre côte à côte au risque de se gêner.


"Ok prends là en tenaille, je l'occupe de ce côté !"

Sur le coup, pas le choix. On est tout les deux des dps, mais je peux servir de tank pendant qu'elle l'attaque par derrière. Reste à savoir si le mob se laissera faire ! Damn !
[Agence Blake] Quest of Galge[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Quest of Galge[Terminé]   [Agence Blake] Quest of Galge[Terminé] Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 20:21
avatar
Invité -
"Ok prends là en tenaille, je l'occupe de ce côté !"

Est-ce que Maximillian avait un plan? aucune idée, mais j'écoute ce qu'il me dit et après un hochement de tête, je me dépêche de tourner autour de l'ombre... Elle fait carrément ma taille... voir un peu plus... C'est un truc de dingue...

Quand je la regarde... Je me demande si nous sommes vraiment capable de la vaincre? Non... Je ne dois pas écouter cette arrière pensée idiote! Je ne suis pas digne de me battre si je commence à douter!

Une fois le tour de l'ombre faite, je me met en garde, prête à me défendre en cas d'une attaque...

Bien évidemment, l'ombre m'avait remarquer que je faisait le tour d'elle, je n'ai pas chercher à être discrète aussi. elle leva alors son bras et l'envoya dans ma direction! Ma faux placer devant moi, j'ai pus bloquer ces griffes *Si proche de moi...* mais la puissance du choc me fit tout de même reculer et me plaqua contre le mur. J'ai poussé un faible cris de surprise mais rien de plus... Je sors indemne de l'attaque.

Je reviens ensuite en position face à l'ombre qui as donc décidé de me prendre pour cible. J'espère juste que Maximillian en profitera pour l'attaquer...
[Agence Blake] Quest of Galge[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Quest of Galge[Terminé]   [Agence Blake] Quest of Galge[Terminé] Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 0:22
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Mon but initial était de faire en sorte que l'ombre se concentre sur moi afin que Stella l'attaque par derrière. Néanmoins, je dois reconnaître que ça s'est pas passé comme prévu, vu que l'ombre s'est retourné afin de s'en prendre à celle qui voulait l'attaquer de dos. Damn, Naoto était parvenu sans problème à s'occuper de l'ombre afin qu'elle ne m'attaque pas pendant que je la prenais par derrière, mais faut croire que je suis pas encore assez skill pour parvenir à cet exploit.

Tant pis, puisque les rôles ont été inversé, il est de mon devoir de protéger ma petite amie. Surtout qu'elle se fait méchamment projeter par l'ombre.


"TOUCHE PAS A MA COPINE SALE MOB !"
Criais-je avec une grosse voix tandis que mon épée parcourait le dos ouvert de l'ombre.

Cette dernière hurla avant de se retourner, détournant ainsi son attention sur la fille de mes rêves afin de m'asséner un coup de griffe bien senti que je pare tant que je peux avec mon arme. La pression est énorme, mais je tiens le coup, mon visage sourit, et je trouve la situation super palpitante. T'sais, le genre de truc qui te donne un boost de testostérone et d'adrénaline. Bref, je jubile. Je sais que Stella va maintenant pouvoir l'attaquer de dos et c'est toute la magnificence de ce plan d'attaque en tenaille.
[Agence Blake] Quest of Galge[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Quest of Galge[Terminé]   [Agence Blake] Quest of Galge[Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 0:22
avatar
Invité -
Tout comme je l'ai espérer, Maxi à utilisé cette occasion pour frapper alors que l'ombre était concentrer sur moi... Décidément je n'ai vraiment pas l'impression qu'elle réfléchisse beaucoup... Elle pourrait au moins se souvenir que nous sommes deux. En tout cas, armée de son épée, il fonça vers la créature sombre et l'attaqua dans le dos!

"TOUCHE PAS A MA COPINE SALE MOB !"

Quand il dit cela, je n'ai pas vraiment su comment réagir... Il m'à nommé "sa copine" et cela fait tellement plaisir que mon coeur augmente le rythme de ses battements assez rapidement. C'est une chaleur nouvelle qui me recouvre l'esprit et qui me transfère de l'énergie. Je me sens bien de savoir que je suis sa petite amie...

L'ombre se retourna du coup vers Maxi juste après son attaque. décidément... elle ne peut se concentrer que sur une seul personne en même temps on dirait bien. Je fixe du regard la grande fissure dans le dos de l'ombre apparue grâce à l'attaque de Maximillian.

Il ne me reste qu'une chose à faire... Et cette adrénaline que m'a procuré les mots de Maxi me donne envie de ne laissé aucune chance de survie à cette créature. Ma faux à la main, je fonce vers la bête noir et d'un coup sec, je plante mon arme dans son corps au niveau de sa nuque, et d'une force incroyable, je fait glissé la lame de mon arme dans le corps de la créature et rapidement, je la replante et recommence encore et encore.
Les entailles grossissent tellement que la bête n'était déjà plus en état de bouger... J'ai mis toute ma force dans mes attaque en série.

Si elle résiste... Alors je devrais chercher à me montrer encore plus rapide la prochaine fois, à moins que mon copain ne finisse le boulot.


[1/2 : L'ombre disparrait, morte des toute ses blessures.
3/4 : L'ombre résiste à l'attaque et se retourne comme un débile de nouveau dans la direction de Stella.
5/6 : L'ombre résiste et très rapidement, envoie un coup de poing à Stella qui se fera éjecter contre le mur une seconde fois mais cette fois-ci, sans avoir eu le temps de bloquer.]
[Agence Blake] Quest of Galge[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Quest of Galge[Terminé]   [Agence Blake] Quest of Galge[Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 0:22
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Stella Stendfordh' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Agence Blake] Quest of Galge[Terminé] 05gy
[Agence Blake] Quest of Galge[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Quest of Galge[Terminé]   [Agence Blake] Quest of Galge[Terminé] Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 7:49
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Damn... cette ombre...me pète... LES TYMPANS !!! C'est vrai quoi, elle gueule et tout et tout. Faut dire que Stella s'acharne sur elle dans son dos. Héhé, notre travail d'équipe est impeccable. Ma respiration devient de plus en plus saccadée alors que je contre les attaques de l'ombre. Mes gestes deviennent pratiquement mécanique, mon arme d'âme repoussant une griffe qui vient m'attaquer pour ensuite attaquer d'un coup sec. Il n'y a pas d'hésitation, tout est comme d'habitude. Mon rôle est simple, celui de servir d'appât afin que Stella puisse l'attaquer sans problème dans son dos.

Néanmoins, tout ne se passe pas forcément comme prévu. J'ai beau attaquer l'ombre comme je le peux, cette dernière montre une certaine marge de manœuvre qui lui permet de riposter contre MA FEMME. Ainsi, Stella se fait éjecter d'un coup de griffe rapide.


*...*

Mon souffle saccadé s'arrête subitement, un sentiment que je ne connais que très peu envahissait mon corps. Mon visage devenait rouge de colère. Ma voix tremblotait légèrement.

"Comment...Comment oses-tu !?"

Parant une nouvelle attaque de l'ombre, je me prépare à utiliser ma technique. Je hurle alors que je commence mon assaut.

" MAX DÉCAPITATION !!!"


[1,2: Décapite l'ombre.
3,4: Entaille légèrement l'ombre au niveau du cou.
5,6: Echec de l'attaque, riposte de l'ombre au niveau du dos de Maximillian qui va rejoindre sa dulcinée sur le mur.]


Dernière édition par Maximillian Demetrius le Mar 22 Nov 2016 - 7:50, édité 1 fois
[Agence Blake] Quest of Galge[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Quest of Galge[Terminé]   [Agence Blake] Quest of Galge[Terminé] Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 7:49
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Maximillian Demetrius' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Agence Blake] Quest of Galge[Terminé] Cy1e
[Agence Blake] Quest of Galge[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Quest of Galge[Terminé]   [Agence Blake] Quest of Galge[Terminé] Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 21:50
avatar
Invité -
Il y a eu un long bruit sourd... Aigu, je crois que j'ai fermé les yeux trois à quatre secondes après le choc... , Au début je vois double et puis lentement, les images redevienne nette... J'entend Maxi qui hurle et se bat toujours à fond... Je dois me relever...

*AIE*

Mais c'est quoi cette douleur?! Elle me brûle le bras droit, jusqu'au bout de mes doigts, je tourne la tête et je vois la blessure qui me fait une énorme plaie sur mon bras... Bon sang... Bon sang... Je dois quand même me relever! Je ne veux pas servir à rien! Et je ne veux plus que les gens que j'aime se batte seul!

Je prend du coup appuis sur un seul bras et je finit par me redressé! Ma respiration était saccadé... J'ai eu pendant un instant la peur qu'un malaise m'arrive mais j'ai une bien meilleure santé qu'avant... JE ne suis presque plus affecté par ma maladie. Bientôt... La dernière trace de mon passé aura disparue.

Je vois Maxi qui d'un coup de rage, se jeta sur la créature et lui abîme le cou... Zut... il y était presque! La créature hurle fortement et je la vois déjà profité du laps de temps qu'elle possède pour tenter de frappé mon copain...

En voyant sa, j'ai sentit mon cœur s'accélérer, le temps ralentir... La main de l'ombre qui s'approche dangereusement de Maxi... Non... Tu ne le touchera pas! Tu ne le touchera pas!

"TU NE LE TOUCHERA PAAAAS!!!"

Ma faux apparue en un dixième de seconde dans ma main gauche et aussitôt je la lança pour protéger Maxi. Et je pense que je n'aura pas pus allé plus fort que je n'y suis allé la... J'ai complètement sectionné la main de l'ombre qui ne répondit que par un cris d’agonie! La prochaine fois... Elle attaquera ma main forte plutôt que mon bras droit si elle souhaite m’empêcher de me battre!

J'en profita de son déséquilibre pour lui venir dessus et faire revenir ma faux en main... Et d'un crie de rage... J'attaque.



[1-3 : L'ombre est cette fois-ci décapité.
4-6 : Réflexe de la créature qui lui permet d'esquiver l'attaque. Stella ce retrouve à côté de son ptit ami.]
[Agence Blake] Quest of Galge[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Quest of Galge[Terminé]   [Agence Blake] Quest of Galge[Terminé] Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 21:50
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Stella Stendfordh' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Agence Blake] Quest of Galge[Terminé] R7ri
[Agence Blake] Quest of Galge[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Quest of Galge[Terminé]   [Agence Blake] Quest of Galge[Terminé] Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 2:54
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Damn, ma technique ultime de la mort qui tue n'a pas réussi à finir l'ombre ! En plus, je lui offre mon dos à l'ombre là, pas cool, pas cool du tout. A vouloir se la jouer badass, au final, je me foire, pas sympa du tout. Mais heureusement, Stella rattrape le truc et me protège avec sa faux. C'est super génial de pouvoir compte sur quelqu'un. Y a pas à dire, dans un jeu, le travail d'équipe c'est essentiel.

D'ailleurs, elle enchaîne directe sur une attaque qui se voit malheureusement esquivé par le mob. Celle-là, c'est pas du gâteau, je le dis, mais j'ai affronté des plus coriaces avec Nao-chan quand elle me leechait. Bref, avec Stella à mes côtés, je me remets en position d'assaut aux côtés de ma désirée.


"Pas le choix, va falloir l'attaquer à l'unison. T'es prête Stella ? A trois on l'attaque en même temps. Moi par la gauche, et toi par la droite. Un... Deux... TROIS !!!"

Et là, je commence à attaquer l'ombre par la gauche. Espérons que le pouvoir de l'amour synchronisé aura raison du mob déjà bien blessé.
[Agence Blake] Quest of Galge[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Quest of Galge[Terminé]   [Agence Blake] Quest of Galge[Terminé] Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 13:12
avatar
Invité -
"Pas le choix, va falloir l'attaquer à l'unison. T'es prête Stella ? A trois on l'attaque en même temps. Moi par la gauche, et toi par la droite. Un... Deux... TROIS !!!"

J'observe Maxi, apparemment, attaquer en même temps serait le choix le plus judicieux afin d’empêcher l'Ombre de riposter ... Quand son compte arriva au chiffre trois, nous avons tout deux foncer sur la créature... Lui à gauche et moi à droite!

La créature ne compris pas qu'elle attaque esquivé... Elle ne peux pas éviter les deux attaque.. Mais dans sa tête, peux-t-elle faire une priorité? On ne dirait pas... Elle reste immobile et attend son heure. à l'intérieur de la gorge de la créature, ma lame et celle de mon copain se frôle de peu et sorte aussi vite qu'elles sont rentrer.

La tête s'envola et disparus dans l'air avant même de retoucher le sol. Je tourna mon visage pour vérifié les actions du corps sans tête mais finalement, je m’inquiéta pour rien car il disparut à son tour... Le combat est enfin finit et j'avoue être épuisé... Mais je profite quand même pour rejoindre Maximillian et l'enlacer!

Cela pourrait lui paraître surprenant mais bon... Même moi c'est tellement différent... Voila longtemps que je n'avais pas pus prendre quelqu'un dans mes bras sans réfléchir... Je suis heureuse! Une petite larme coulais d'un œil.


"Maxi! Je t'aime!"
[Agence Blake] Quest of Galge[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Quest of Galge[Terminé]   [Agence Blake] Quest of Galge[Terminé] Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 14:57
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Ma lame pourfend la créature noire avec ma partenaire. Sous nos attaques combinés, l'ombre expire son dernier souffle. Elle est vaincue. Je détends mon bras, le bout de ma lame touche le sol, et j'expire un long souffle rauque. Damn, j'ai sué. C'est à ce moment là que Stella me saute dessus pour m'enlacer. Huh ? Qu'est-ce qui se passe ? Je reste stupéfait, interrogeant du regard la jeune femme qui commençait à pleurer. Attends, j'ai fait quoi ? C'est parce que je pue, c'est ça ? Non mais c'est normal aussi, je viens juste de bouger à fond pour vaincre une ombre, je peux que suer.

Et là, révélation. Elle me confesse son amour. Pendant un instant, j'ai cru qu'elle adorait ma sueur, puis après je me suis dis, que c'était forcément mon charisme naturel et mes talents de combattant qu'il l'avait fait craquer. Damn, je dois trouver une réplique stylé et vite. 'Man m'a dit qu'il fallait jamais dire moi aussi quand quelqu'un te dit je t'aime. Mmh, une réplique de jeux vidéo stylé...


"Je sais."

Mmh... Quelque chose me dit que c'était ptete pas la bonne réplique ? Fin c'est pas grave, je m'approche de son visage puis l'embrasse doucement, sans mettre la langue parce que c'est dégueulasse.
[Agence Blake] Quest of Galge[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Quest of Galge[Terminé]   [Agence Blake] Quest of Galge[Terminé] Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 22:48
avatar
Invité -
"Je sais."

Hum... Je m'attendais à un "Moi aussi" mais bon, je suis sur qu'il le prend ainsi... Il est si étrange mon copain, cela en est presque marrant. Bon, il faudrait quand même qu'il devienne un peu plus adulte quand même. D'ailleurs, Maxi à qu'elle âge?

Enfin bon... je regarde par la fenêtre de la maison... J'en avais oublié même que j'était dans l'ancien bureau du Nephil Russel. Je me demande tout de même pourquoi il est partit mais il a bien fait, car si il se trouvait encore ici, j'aurais déjà informé le QG de sa position pour une attaque.

Je recule des bras de Maxi et supprime le Kekkaï où nous nous trouvions, remettant tout en place dans la maison... Maintenant qu'on c'est occupé d'un jolie morceau, j'avoue avoir envie de me reposer, je ne suis pas vraiment fatiguer mais le sommeil est une chose que j'aimerais préservé tout de même d'humain.

"Je vais rentrer au QG... J'aimerais me reposer si possible. Tu reste encore un peu où tu rentre aussi?"

Je ne vais pas l’empêcher de rester si il le souhaite, il est plus énergique que moi et je pense que se battre et chasser d'autre Ombre tout seul ne le dérange pas. J'attend tout de même sa réponse pour savoir si je pars toute seule ou non au QG.
[Agence Blake] Quest of Galge[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Quest of Galge[Terminé]   [Agence Blake] Quest of Galge[Terminé] Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 14:00
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Stella s'en va, elle a du remarquer que je sentais pas la fleur. Elle retire également le kekkaï. Et c'est alors qu'elle m'annonce qu'elle est fatiguée. QUOI !? Mais on vient à peine de commencer notre lune de chasse ! Je me gratte le menton, franchement embêté par cette annonce.

Damn, être fatiguée après juste une ombre, on va pas gagner grand chose. D'ailleurs, chuis tellement embêté que je ramasse les billets qui sont tombés par terre pour les donner à Stella. Me disant que ça pouvait servir de moyen pour la convaincre, je souris tout en lui donnant l'argent.


"T'es sûre que tu veux pas rester ? Héhé... Tu peux te faire un paquet de fric avec moi, t'sais ? Et t'auras même pas besoin de bouger, je te jure."

Bah ouai, quitte à chasser, autant le faire à plusieurs, c'est quand même vachement plus marrant. Même si Stella fait rien, le fait qu'elle soit à mes côtés pour admirer mes mouvements héroïques, c'est super cool.
[Agence Blake] Quest of Galge[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Quest of Galge[Terminé]   [Agence Blake] Quest of Galge[Terminé] Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 19:12
avatar
Invité -
"T'es sûre que tu veux pas rester ? Héhé... Tu peux te faire un paquet de fric avec moi, t'sais ? Et t'auras même pas besoin de bouger, je te jure."

En même temps, il me donna de l'argent, surement celui tomber de la créature grâce à ses pouvoirs... Au moins, il ne doit pas avoir de problème d'argent! Mais je ne veux pas de l'argent pour rester avec Maxi... Déjà je suis un peu fatiguer car je n'ai pas son endurance, ni sa forme... Je suis une fille, une ancienne enfant hospitalisé et malade, je ne suis pas endurante et assez forte physiquement pour enchaîne les affrontement... Surtout d'aussi grosse Ombre...

"Haha... Tu ne peux pas comprendre comment j'ai du faire d'énorme effort pour avoir mon endurance actuel Maxi... Toi tu est en pleine forme depuis le départ."

Je lui donne ensuite la moitié de l'argent qu'il me tend parce que pour moi, on l'a vaincu à deux cette Ombre! Je regarde en même temps son visage... Hum... Je veux pas qu'il lui arrive quelque chose, surtout qu'il ma l'air aussi fatiguer mais bien moins que moi... Je fais un soupir mais reprend directement mon sourire.

"Bon... Je vais rester avec toi au cas où il t'arriverais quelque chose. Mais ne me demande pas de rester avec toi pour de l'argent. C'est pour toi que je reste, pas pour gagner de l'argent. tu comprend cela au moins?"

Et d'un coup, j'ai envie qu'il me dise des choses gentil. Qu'il me dise qu'il m'aime.
[Agence Blake] Quest of Galge[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Quest of Galge[Terminé]   [Agence Blake] Quest of Galge[Terminé] Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 15:08
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Stella affirme que je suis en pleine forme depuis le départ. Hey mais c'est faux ! Avant que je commence ce jeu, j'étais enrobé et tout et tout. C'est en affrontant des ombres que je suis devenu l'athlète et le bogoss actuel. Mais si ce que dit Stella est vraie, alors elle a pas beaucoup d'endurance. Mmh... Je peux pas la forcer, je voudrais pas qu'elle tombe malade et tout et tout.

Là, elle me rends une partie de l'argent que je lui ai donné. Je l'interroge du regard alors qu'elle accepte finalement de me suivre. Elle me dit aussi qu'elle reste pas avec moi pour l'argent mais pour moi. Damn, ça va me faire rougir si elle dit ça comme ça. Attends, je suis pas entrain de rougir actuellement ? Vite vite, faut que je trouve un truc badass à dire pour enlever la gêne qui me monte au cerveau.


"T'inquiète Baby, j'ai compris ! Avec moi, t'es plus en sécurité qu'un coffre fort dans la maison blanche."

Damn, c'était une belle métaphore ça. Bon va falloir que je respecte mes mots et tout et tout, mais j'ai confiance en mon skill. C'est partie pour la chasse ! On va s'éclater ! Faut rendre ce premier rendez-vous mémorable !

"Allons-y !"

J'ouvre le pas pour sortir de ce bâtiment, prêt à traquer de l'ombre comme il faut.




[Agence Blake] Quest of Galge[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Quest of Galge[Terminé]   [Agence Blake] Quest of Galge[Terminé] Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 21:26
avatar
Invité -
Quand je l'ai vus rougir, cela m'à fait plaisir! il cherchait en même temps à dire des choses pour me confirmer que j'étais en sécurité mais cela me faisait surtout rire avec son visage tout rouge! Mais peu importe la couleur de son visage, on pouvait voir qu'il était motivé pour retourner se battre.

Nous sommes donc sortit de chez l'ancienne appartement du Nephil Russel et avons alors continué notre chemin dans les ruelles du quartier Sud. On est resté au niveau des petite ruelle, histoire de pas trop attiré l'attention... Quand on trouvait une ou plusieurs Ombre, j'invoquais mon Kekkai et laissais Maxi s'en charger. Je l'observais se battre et pratiquement tout le temps, il avait le sourire et faisait le malin... Il se fiche des origines des choses, de ce que sont réellement les Ombres et de bien d'autre chose. C'est si simple de voir les choses ainsi...

Le temps passa et je baillais de plus en plus régulièrement... Mais au moins, je suis resté avec Maxi comme il le souhaitait et j'espère que celui lui à fait plaisir... Haaaaaaaaa... Je baille... La nuit commence lentement à arriver. Nous ne sommes plus actuellement dans un Kekkai et nous marchons tranquillement l'un à coté de l'autre.

J'observe Maxi, cela fait un moment qu'il chassait du coup il doit être fatigué lui aussi, je l'observe et je ne dit rien... Je n'ai pas envie de gâcher sa soirée alors je lui souris, je suis tout de même heureuse de notre rendez-vous. Ce n'est pas tout les gens qui font ce genre de chose pour leur premier rendez-vous amoureux.
[Agence Blake] Quest of Galge[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Quest of Galge[Terminé]   [Agence Blake] Quest of Galge[Terminé] Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 15:16
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Ce qu'est bien dans le Quartier Sud, c'est que sa manque pas d'ombre. Après, chuis extra-motivé. J'ai Stella qui me regarde et tout et tout. Faut que je montre toute ma badassitude. J'en profite pour hurler toutes mes techniques badass.

"Max Décapitation !"

*Slash*

"Max Combo !"

*Slash slash slash*

"Max Ora ! Ora ora ora ora ora Ora ora ora ora ORAAAAAAAAA !"

*Slash ! Slash slash slash slash slash Slash slash slash slash SLAAAAAAAAAAAAASH !*

"Fiouuuu..."

Après ces combats consécutifs, je reprends mon souffle, puis regarde mon amoureuse, partageant l'argent en deux.

"Damn, c'était marrant ! Merci de m'avoir accompagné Stella ! Tu t'es pas trop ennuyé quand même ?"

C'est vrai que sur le coup, ne rien faire et juste me regarder, ça doit être ennuyant quand même. Je veux dire, je lui ait pas fait envie à tuer ces ombres ? Chuis sûr elle aurait voulu avoir sa part de mob. C'est comme si je m'étais goinfré de pâtisserie pendant qu'elle me regardait en soi. Damn, j'aurais du lui en laisser une au moins. La honte.
[Agence Blake] Quest of Galge[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Quest of Galge[Terminé]   [Agence Blake] Quest of Galge[Terminé] Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 20:12
avatar
Invité -
"Damn, c'était marrant ! Merci de m'avoir accompagné Stella ! Tu t'es pas trop ennuyé quand même ?"

Si je me suis ennuyé? Ho non, pas du tout! Moi j'aime bien regardé Maxi se battre, il me faisait rire! Et puis on n'a pas réellement vus d'autre ombre aussi puissante que la première.

"Non pas de soucis pour ça Maxi! Te regarde combattre c'est chouette et c'est assez..."

Je repense à ses "Ora ora ora ora ora Ora ora ora ora"...

"Intéréssant!"

En même temps, je recommença à rire un peu puis j'enchaîne sur un bâillement.

"Huuuwwaaaaaaaa! Tu rentre au QG avec moi?"

La, si il souhaite encore resté, je rentrerais seule. Parce que je n'en peux plus la, je suis presque sur le point de dodo sur place...
[Agence Blake] Quest of Galge[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Quest of Galge[Terminé]   [Agence Blake] Quest of Galge[Terminé] Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 20:49
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Oh, elle complimente ma manière de me battre. Ça fait plaiz. Damn, j'ai bien fait de montrer toutes mes techniques stylés. Finalement, Stella proposait de rentrer. Je commence à avoir des crampes, pis j'ai besoin de voir un healer aussi, donc la proposition de ma petite amie me convient bien.

"Ok !" Répondis-je.

Je révoque mon arme, quelque peu titubant mais toujours avec un sourire franc. J'ai comme l'impression d'avoir combattu afin de défendre Stella. Super méga stylé. Après en vrai, c'est moi qui les invité, donc en soi, je l'ai mit en danger... Mmh... En vrai, je sais pas trop ? Est-ce qu'elle aurait voulu jouer ? Ou bien ptete que j'aurais du un peu plus penser à elle et rentrer quand elle voulait ? Elle disait être fatigué. Histoire de m'excuser, je lui tends la moitié des gains de la soirée.


"Tiens, c'est pour m'avoir accompagné. Vec ça, tu pourras t'acheter plein de médoc pour être en forme !"

Hey, je joue bien le rôle du petit ami là ! Ptete que j'ai un don pour ça en vrai !?
[Agence Blake] Quest of Galge[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Quest of Galge[Terminé]   [Agence Blake] Quest of Galge[Terminé] Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 23:18
avatar
Invité -
Il accepta de rentrer avec moi! Cela me rassure! J'aurait quand même été pas rassuré de le laissé seule. Quand nous avons recommencer à marcher et qu'il a rangé sont arme d'âme, j'ai vus qu'il marchait avec un peu de faiblesse... Je suis sur qu'il en à trop fait... Je n'espère juste pas tombé sur un Nephil ou une autre Ombre...

"Tiens, c'est pour m'avoir accompagné. Vec ça, tu pourras t'acheter plein de médoc pour être en forme !"

J'ai été soudainement surprise quand Maximillian me tandis la moitié de l'argent qu'il avait récupérer et qu'il me dit ces mots! Cela faisait enfant mais... C'est rare de voir quelqu'un qui s'inquiète de ma santé! Parmis les gens qui m'ont posé des question sur mon état de santé, il y avait Samantha et Naoto si je me souviens bien... Et Hilda aussi mais... hum... Cherchons à resté souriante!

"Vraiment? Ho... Cela me touche vraiment! Merci beaucoup! Je vais faire très attention à moi! je te le promet! Merci!"

Je ne pouvais pas refusé ça si c'était afin que je prenne soin de moi! J'irais dés demain à une pharmacie! Même si je ne sais pas si des médicaments marcherons où non. Mais je tiens à le faire.

Alors que notre marche continua, je me rapprocha de Maxi et lentement, j'enroula son bras avec les miens... Je rougissais fortement à faire sa... surtout, qu'on venait de revenir dans les grande rue... D'ailleurs, en le touchant, je relus encore ses souvenirs et revue notre rendez-vous... J'en rougis encore plus...
Je ne le lâche pas maintenant que je le tiens... on rentre tranquillement, comme des amoureux!
[Agence Blake] Quest of Galge[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Quest of Galge[Terminé]   [Agence Blake] Quest of Galge[Terminé] Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 23:45
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Damn, Damn, Damn, je me sens hot là. Après m'avoir remercié, Stella et moi, on avait commencé à rentrer en cour de route. Je sais pas si c'est une quête qui lui a demandé de faire ça, mais elle s'est mise à enrouler ses bras autour du mien. De là, j'ai la sensation de ses nénés. Ils ont beau être petit, on ressent vachement bien la sensation. Mince, Excalibur se met à réagir là ! Calme toi, calme toi...

Je respire profondément. Excalibur est pas facile à calmer, mais je dois faire de mon mieux. C'est vachement dur de marcher quand elle est dégainée. Bon, inspiration, expiration, yep tout va bien ! Et là, je ressens encore une fois l'ennemie m'assaillir le bras. DAMN ! Que faire ? Excalibur réagit forcément à cette attaque maléfique.


[Quête: Trouver une solution pour empêcher une situation gênante. Récompense: 1$. Difficulté: Moyenne.]

Une solution... Une solution... Ah je sais ! Parler d'un truc ! Tiens, je vais tenter de jouer rp, ça va me concentrer et avec un peu de chance Excalibur va se calmer.

"Tu sais, j'ai rencontré de nombreuse personne. Beaucoup sont mortes... Je ne veux pas te perdre toi également, Stella."

*...*

DAMN CA SE CALME PAS !
[Agence Blake] Quest of Galge[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Quest of Galge[Terminé]   [Agence Blake] Quest of Galge[Terminé] Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 0:13
avatar
Invité -
On marche tranquillement, je me sens bien avec Maximillian, même si de temps en temps, je vois des gens qui nous regarde, je me dis qu'il doive juste être jaloux de nous deux. Mais étrangement... Je sens Maxi un peu tendus... Avant sa marche était un peu faible, mais j'ai l'impression qu'il cherche à se tenir plus droit, surement pour évité que je m'inquiète.

"Tu sais, j'ai rencontré de nombreuse personne. Beaucoup sont mortes... Je ne veux pas te perdre toi également, Stella."

Hooo... Maximillian partait dans un sujet plus sérieux que ce qu'il avait l'habitude. Mais j'ai bien entendus, il ne veut pas me perdre... Quand il m'a dit cela... J'ai repensé à tout ceux que j'avais perdus... Et ensuite j'ai imaginé si cela m'arrivait avec Maxi... Je ne veux pas...
Quand j'y pense, je me met à étreindre un peu plus le bras de Maxi...

"J'ai aussi perdu beaucoup de personne... C'est pour cela que je déteste tellement les Nephils..."

Puis je relève les yeux vers Maximillian, un petit sourire faible au lèvre.


"Je ne partirais pas! Je te le promet! Et toi aussi, promet moi qu'il ne t'arrivera rien!"
[Agence Blake] Quest of Galge[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Quest of Galge[Terminé]   [Agence Blake] Quest of Galge[Terminé] Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 0:39
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Ca se calme pas, et le pire, c'est que ça s'empire alors que Stella serre encore plus mon bras. Excalibur est à son beau fixe, telle l'épée légendaire endormi, elle semble prête à se battre contre les envahisseurs. Mais, l'heure n'est pas encore à dégainer l'épée légendaire... Non ! Je dois me concentrer sur ce que dit Stella ! Mes pensées sont assaillis. C'est comme si des multitudes de nénés m'attaquaient dans mon esprit. Je voyais ma petite amie bouger les lèvres mais j'arrivais pas à me concentrer pour savoir ce qu'elle disait. Je dois vite trouver un truc pour combler mon prochain temps de parole. Vite vite...

"...Excalibur... C'est une épée super cool, tu penses pas ?"

... Attends ? Est-ce que ça a un rapport avec notre discussion actuel ? Damn, non je crois pas ! Vite vite faut que je me rattrape !

"Fin je veux dire ! On dit que la légendaire épée Excalibur est capable de protéger son porteur ! Tu vois ce que je veux dire ?"


Je suis définitivement un génie. J'ai été vague, et j'ai retourné la question de sorte à ce que peut-être ce que je viens de dire, ça a du sens par rapport à notre conversation. Chuis sûre ça a marcher. Yep.

[Agence Blake] Quest of Galge[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Quest of Galge[Terminé]   [Agence Blake] Quest of Galge[Terminé] Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 1:00
avatar
Invité -
"...Excalibur... C'est une épée super cool, tu penses pas ?"

"Hein?"

Hum? Excalibur? Quel rapport avec notre discussion? Je ne comprenais pas ce qu'il voulait dire par la... Est-ce que cela a un sens avec les morts de son passé?

"Fin je veux dire ! On dit que la légendaire épée Excalibur est capable de protéger son porteur ! Tu vois ce que je veux dire ?"

Ha, c'est un rapport de ce genre... De ce que je sais... Excalibur c'est l'épée du roi Arthur, non? Je me souviens avoir vus l'épée dans un dessin animé et un jeu vidéo. Elle aurait un pouvoir de protéger son porteur? Hé bin! Je n'aurais jamais imaginé cela. C'est une épée qui a réellement existé? Si elle existe et qu'elle possède réellement ce pouvoir, alors se pourrait-il que le roi était un contractant?


"Ha? c'est une épée incroyable alors! Mais ou trouver cette épée? Elle existe vraiment? Si jamais elle existe, alors j'aimerais que tu la garde. Afin d'être constamment protéger! Pour moi je ne m'en fais pas, je sais que tu es la!"
[Agence Blake] Quest of Galge[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Quest of Galge[Terminé]   [Agence Blake] Quest of Galge[Terminé] Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 1:13
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Si dans ce jeu, l'épée légendaire Excalibur existait, alors je veux être le premier à la trouver. Mais pour l'instant, le vrai problème, c'est l'Excalibur que je détiens actuellement. Cette dernière à l'air prête à dégainer à chaque fois que je sens le corps de Stella prêt de moi.

Heureusement, je sais que le sacré ne doit jamais être utiliser à des fins puérils, l'ennemie nous menace mais n'est pas encore sur nos terres, il n'y a donc, aucune raison d'agir de façon préventif. J'acquiesce mes propres mots. Excalibur ne peut qu'approuver ce que je viens de dire, et au fur et à mesure que l'on marchait, que je m'habituais à cette menace maléfique, celle-ci semblait se calmer, comprenant que l'heure n'était pas encore à son utilisation. Excalibur, est une épée plus intelligente que je ne le pensais. Je suis tellement fière d'elle. Damn, j'en pleurerai.

Je reprends ma concentration sur la discussion avec Stella.


"Ouai ! T'inquiètes ! Tu peux être sûre que tant que je suis là, y aura personne pour poser ses sales pattes sur toi. Si y en a un qui essaie, je l'étripe."

Héhé, littéralement, évidemment. Je déconne pas moi. Stella est mienne. Autant je veux bien partager mon argent, autant je partage pas ma femme.


Dernière édition par Maximillian Demetrius le Dim 11 Déc 2016 - 2:12, édité 1 fois
[Agence Blake] Quest of Galge[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Quest of Galge[Terminé]   [Agence Blake] Quest of Galge[Terminé] Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 1:39
avatar
Invité -
"Ouai ! T'inquiètes ! Tu peux être sûre que tant que je suis là, y aura personne pour poser ses sales pattes sur toi. Si y en a qui essaie, je l'étripe."

Quand je l'entend me dire ça, je fais un sourire! Il me rend heureuse! Pour le remercier de ses paroles... je lâche son bras et me place face à lui, je me place sur la pointe des pieds et place met bras autour de son cou pour l'embrassé. J'aime quand il dit qu'il est la pour me protéger! Je profite et lui fait un long baisé, lèvres contre lèvres... J'en rougis fortement...

Ensuite, une fois le baisé finit, je reste face à lui à le fixer droit dans les yeux, mon coeur pendant de plus en plus fort et ma respiration plus prononcer... Je me recule ensuite pour venir dans son dos et d'un bond sans réellement le prévenir, je monte sur son dos et je me serre contre lui afin qu'il ne galère pas trop.

Je rapproche mon visage de lui pour lui demander si tout va bien.

"Cela ne te dérange pas? tu es peux être trop fatiguer?"

En tout cas... J'espère qu'il ne dira pas que je suis lourde... En plus... Je suis un peu fatiguer... C'est chouette d'avoir un copain pour dormir contre lui...
[Agence Blake] Quest of Galge[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Quest of Galge[Terminé]   [Agence Blake] Quest of Galge[Terminé] Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 15:02
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
D'un coup, après ma réplique rp, je trouve mes mouvements limités par les actions de Stella qui vint poser ses lèvres contre les miennes. Ça encore, je peux supporter, y a pas la langue et tout et tout. Mais c'est ce qui suivit qui fut dérangeant. Elle alla derrière moi pis se mit à me monter sur le dos. Comme d'hab, t'as ses petits nénés qui me touche le dos cette fois-ci. DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMN!

Et là, elle me demande si ça me dérange. Moi non, mais Excalibur si. Mon épée légendaire recommence à se réveiller en mode, L'ENNEMI EST LÀ ! J'ai beau essayer de lui faire comprendre que c'est une fausse alerte, que son porteur maîtrise la situation, Excalibur ne semble pas me croire.


"Nan, j'ai la forme, un peu trop d'ailleurs, bon bah je vais sprint, histoire de rentrer plus vite !"

Pas le choix, faut que je cours, genre vitesse grand V pour m'extraire de cette situation périlleuse qui ne fait que ranimer Excalibur. Ainsi, je me mets à courir, mais mon épée légendaire, forcément, me gêne dans la course. Je claque la langue, je transpire, mais je dois le faire. Pour le bien de mon royaume, je dois ramener les viles esprits dans leurs terres saintes. Excalibur ne doit pas encore être extraite, pas pour si peu !


"VROUUUUUUUUUUUUM" Disais-je en courant.
[Agence Blake] Quest of Galge[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Quest of Galge[Terminé]   [Agence Blake] Quest of Galge[Terminé] Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 18:59
avatar
Invité -
"Nan, j'ai la forme, un peu trop d'ailleurs, bon bah je vais sprint, histoire de rentrer plus vite !"

Je fais un hochement de tête, durant que Maxi se mettant à courir de plus en plus vite, je me demande pourquoi il allait si vite? On a tout le temps qu'on veut non? Et puis, j'étais sur qu'il était un peu plus fatiguer que ça il y a un instant. J'espère qu'il ne veut pas juste craner... Hihi. Il me fait rire avec ses bruit en courant!

Il courut beaucoup, beaucoup et finalement, nous sommes enfin rentrer au QG des Seraph. Je descendus du dos de Maxi contre lequelle je m'étais serrer encore plus fort afin qu'il n'est pas la malchance de me faire tomber.

Je lui fit une courbette pour le remercié d'avoir fait le trajet avec moi sur son dos.


"Merci Maxi! T'es vraiment fort!"
[Agence Blake] Quest of Galge[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Quest of Galge[Terminé]   [Agence Blake] Quest of Galge[Terminé] Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 19:11
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
On arriva finalement jusqu'au QG après une course contre la mort des plus épiques de ma part. Excalibur s'était calmé en chemin malgré la menace répétée des gros nénés. Bref, j'avais gagné en endurance grâce à tout ça. Stella se décolla de mon dos avant de faire une courbette. J'ai pas trop compris, ptete qu'elle fait la tradition asiat et tout et tout. Fin dans tout les cas, j'accepte le compliment en me frottant le dessous du nez, pas qu'un peu fier.

"Yep ! C'est quand tu veux princesse ! Héhé."

Faut dire que c'était une course pas trop mal que je lui ai donné. Pis en plus ça m'a permit de m'entraîner ma stat d'endurance, donc c'était pas plus mal.

"Bon bah, je vais vite fait voir un healer, pis je rentre. Toi aussi, nan ?"

Après tout, on a toujours nos PNJ famille qu'il faut retourner voir après. 'Man doit être sur ses jeux à l'heure actuelle, vec un peu de chance, j'aurais un hamburger en rentrant, Damn, je me sens excité !
[Agence Blake] Quest of Galge[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Quest of Galge[Terminé]   [Agence Blake] Quest of Galge[Terminé] Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 19:40
avatar
Invité -
"Yep ! C'est quand tu veux princesse ! Héhé."

Princesse... Je ne pense vraiment pas avoir le niveau d'une princesse pour qu'on me nomme ainsi... Blackbird me disait la même chose... Mais bon, je devrais évité de montrer à Maxi que cela me pertube qu'il m'appelle ainsi. Il ne le fait pas exprès! Je garde donc le sourire, bien qu'il se soit un peu fragilisé.

"Bon bah, je vais vite fait voir un healer, pis je rentre. Toi aussi, nan ?"

Un healer... Ha! Un médecin! Heu... Personnellement j'ai surtout envie d'aller me coucher la... Je me sens surtout fatiguer alors les petites blessure que j'ai peuvent attendre demain je pense.

"Je pense que j'irais le voir demain... Je suis vraiment fatiguer et j'aimerais dormir."

Tout à coup... J'ai eu une idée assez étrange dans la tête... Hum. Mon dieu je deviens toute rouge... Oublie Stella! Oublie! Oublie! Oublie! Il est encore trop tôt pour demander à ce que je puisse dormir avec lui... Je le retrouverais bientôt! Alors je peux bien passé un soir sans lui.


"Heu... Du coup je te dit bonne nuit... On se revoie vite hein?"
[Agence Blake] Quest of Galge[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Quest of Galge[Terminé]   [Agence Blake] Quest of Galge[Terminé] Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 14:41
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Stella reporte à demain la visite d'un Healer. Bouarf, je vais pas la forcer, c'est son choix. Par contre, je capte pas trop pourquoi elle devient toute rouge à un moment. Mmh... Ptete qu'elle a été époustouflé par ma performance plus tôt ? Ou alors ? NON IMPOSSIBLE ! Elle a vu Excalibur ? Damn, que faire ? Je me sens rougir aussi ! Et c'est là qu'elle me dit bonne nuit.

"Ouai Bonne nuit Stella ! Evidemment qu'on se revoit vite, héhé !"

Damn, c'est trop la honte de lui demander si elle a vu Excalibur, donc je me contente de faire une réponse banale. On échange quand même nos numéros avant de se quitter. C'est facile de se croiser dans le QG mais moi, je suis surtout dehors en vrai, donc je préfère avoir un moyen de la contacter. C'est dommage que y ait pas un système de guild, fin en soi, les Seraphs, c'est une guilde. Bref, on se sépare, elle va dormir dans une chambre du QG je pense, pendant que moi je me rends chez un healer. N’empêche, si elle vit dans une chambre du QG, ça veut dire qu'elle a pas de famille PNJ ? Damn, la chance ! Quoique, ça veut dire aussi pas d'hamburger... Damn, la pauvre. Faudra que je l'invite à l'occaz.


[Fin du rp pour moi, ce fut sympathique]

[Agence Blake] Quest of Galge[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Quest of Galge[Terminé]   [Agence Blake] Quest of Galge[Terminé] Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 17:57
avatar
Invité -
"Ouai Bonne nuit Stella ! Evidemment qu'on se revoit vite, héhé !"

Je souris. Je suis heureuse. Il finit ensuite par partir de son côté pour rejoindre le médecin et moi du mien pour rejoindre mon lit. Ma chambre n'étais pas très loin du point où nous nous sommes séparer... Je suis vite rentrer et la première chose que j'ai faite, c'est observer mon corps pour regarder mon état... Hum... Les coupures se sont refermé mais elle sont encore visible... J'espère que cela ne va pas resté marquer... Je ne pense pas. Surtout avec le médecin!

Bon! Allez! Une petite douche et au lit! Je me demande quand est-ce que je pourrais revoir Maxi? Demain? Il sera peut-être occupé... Moi je ne sais ce que je ferais... Demain me le dirais sure... OUAAAAAAAAAH Je baille!


[Fin pour moi aussi! Encore merci <3]
[Agence Blake] Quest of Galge[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Quest of Galge[Terminé]   [Agence Blake] Quest of Galge[Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Agence Blake] Quest of Galge[Terminé] Empty
 [Agence Blake] Quest of Galge[Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Rue commerçante] Plan drague, style galge. [Terminé]
» [Agence Blake] Hackons une Fac ! (Terminé)
» [Ruelle Laurier] Stalk Quest [Terminé]
» [Agence Blake]Nos petits papiers {Terminé}
» [Agence Blake] Un ivrogne n'est jamais un bon détective [Terminé]