Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 [Ruelle Laurier] Stalk Quest [Terminé]
MessageSujet: [Ruelle Laurier] Stalk Quest [Terminé]   [Ruelle Laurier] Stalk Quest [Terminé] Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 15:05
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Description du lieu:

En fin d'après-midi, alors que le temps se rafraichissait, je me baladais dans le Quartier Sud à la recherche d'une ombre quand soudain une quête pop dans mon interface virtuel invisible à la vue de tous.

[Suivre discrètement un homme avec des cheveux blancs pendant 20minutes. Difficulté: Moyenne. Récompense: 20$]

Oooh ! Ok, faut que je trouve un type avec des cheveux blancs. Mmh... AH ! Là bas, j'en vois un ! OK, je sors de mon inventaire un carton, me fout dans un coin discret avant de me cacher à l'intérieur du carton. Je mets une musique d'ambiance !

Ok, je vérifie à droite à gauche, et je commence à avancer accroupi doucement, ne perdant pas ma cible de vue. Je suis à environs 10 mètres derrière. Si elle montre des signes de se retourner ou de méfiance, je m'arrête net. Elle ne verra donc qu'un carton et ne réalisera pas qu'elle est suivit. Héhé ! Je suis un véritable génie ! Ok, concentration...


Dernière édition par Maximillian Demetrius le Jeu 15 Juin 2017 - 15:07, édité 1 fois
[Ruelle Laurier] Stalk Quest [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] Stalk Quest [Terminé]   [Ruelle Laurier] Stalk Quest [Terminé] Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 11:21
avatar
Invité -
La journée commençait à tomber et Seth avait choisit cet horaire pour aller en ville. Il se savait tout de même recherché alors inutile d'aller attirer les regards dans les quartiers fréquentés, direction donc le quartier Sud. Une fois n'est pas coutume il s'était laissé tenté pour sortir en dépit des dangers qu'il représentait.. En réalité il avait saisi l'occasion lorsque sa "mère" d'accueil lui avait parlé d'un colis qu'elle devait livrer à une amie dans ce quartier et du fait qu'elle n'était pas du tout rassurée d'aller seule à cet endroit. Il se disait qu'ainsi il pourrait observer les comportements des gens dans la ville.. Lui qui s'en était éloigné depuis tellement longtemps..

A peine arrivé dans le quartier il remarqua l'aura pesante et malfaisante qui régnait dans ces lieux. Il y avait de nombreux recoins sombres, des ruelles peu éclairées, les passants ne levaient pas la tête vers lui et des groupes de gens de part et d'autre de la rues semblaient déjà préparer de mauvais coups.. Ils commençaient à se rappeler pourquoi ils n'aimaient pas les humains.. Cependant, pas plus impressionné que ça par l'ambiance, Seth se prit la prochaine rue sur sa droite, "Rue Laurier" comme l'indiqué la pancarte en très mauvais état à son entrée.. Depuis le départ Seth avait l'impression d'être épié et suivi, probablement du à sa méfiance envers ces gens, mais cette sensation s'intensifia en pénétrant dans cette rue un peu plus étroite.. Au bout de quelques minutes de marche sur la route sinueuse,  il se retrouva quelque part au centre de la rue très mal éclairée.. Et se rendit compte d'une chose.. Il s'était perdu.. Ne désirant pas rester toute la nuit ici, il ravala sa fierté et au risque de se faire remarquer, chose facile avec ses cheveux, il pris la décision de demander au prochain passant son chemin..
[Ruelle Laurier] Stalk Quest [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] Stalk Quest [Terminé]   [Ruelle Laurier] Stalk Quest [Terminé] Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 20:58
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Très lentement, j'avançais, gardant ma cible en vue. La tension montait tandis que j'entendais un chien s'approcher de moi. Il renifla la boîte puis humidifia la boîte avec un liquide dont l'odeur était particulièrement piquante. Mmmh... Je crois que ce chien vient d'uriner sur mon carton. Peu importe, cela ne compromettait nullement ma mission. Mon cœur est calme, aussi serein qu'un fleuve tranquille. J'avance d'un mètre, avalant ma salive le plus silencieusement possible. C'est dingue, j'avais la sensation que chacun de mes gestes étaient aussi bruyant qu'un bulldozer.

Je ferme les paupières, me concentrant. J'entends le bruit des pas. Chacun des passants ne me remarque sans doute, même si parfois, ils s'arrêtent un instant. Ok... J'ouvre les yeux et là, je vois... ENFIN NON, je ne vois plus ! Il est parti où le type aux cheveux blancs ? J'enlève mon carton me relevant droit, cherchant du regard ma cible. Mince, je me mets à courir à la recherche du type. Du moins, je vais à l'endroit où je l'ai vu pour la dernière fois. Quelques pas plus loin, il y a une ruelle. Je regarde la ruelle et je vois ma cible une nouvelle fois ! Héhé... Il croyait pouvoir m'échapper !? Moi le grand Maximillian PGM des Seraphs et accessoirement TRAQUEUR !? Bon ok, je me cache derrière le mur de l'entrée de la ruelle Laurier, regardant ma cible, pendant qu'un passant passe par lui. Me reste combien de temps pour que ma mission soit validée ?? Je regarderai ça un peu plus tard.
[Ruelle Laurier] Stalk Quest [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] Stalk Quest [Terminé]   [Ruelle Laurier] Stalk Quest [Terminé] Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 19:14
avatar
Invité -
Le soucis c'est qu'apparemment à cette heure, peu de personnes "assez fiables" se baladaient comme ça dans les ruelles sombres de ce quartier.. Seth finit par interpeler un homme d'âge moyen qui paraissait assez sain et qui lui indiqua qu'il ne connaissait pas sa destination et qu'il devait en être assez loin car il connaissait les alentours.. Étonné par la politesse de l'homme, Seth le remercia et repris ses recherches d'un air assez embêté.. Comment allait-il faire pour retrouver la maison de cette "amie".. Il continua alors le long de la rue cherchant un quelconque panneau, indice, carte ou signe qui pourrait lui indiquer une autre voie.. La luminosité s'affaiblissait considérablement et les rues devenaient de plus en plus silencieuses, si bien que maintenant Seth n'entendait que ses propres pas résonner dans la rue sinueuse.. Et pourtant il jurerait que parfois il entendait d'autres pas que les siens.. Mais c'était tellement infime qu'il ne savait pas si son imagination lui jouait des tours.. Mais dans sa tête Sören lui rajoutait ce doute.. Cette impression d'être suivi à la trace depuis son entrée dans ce quartier.. "Se pourrait-il que l'on m'ait déjà repéré avec une si longue d'absence ?" pensa-t-il en voyant l'image de policier et de son père défiler devant ses yeux.. Non ! Impossible.. Il n'avait aperçu aucun représentant des forces de l'ordre depuis qu'il arpente les rues de ce quartier, à croire qu'il était laissé sans réelle justice ou sécurité malgré sa réputation..

Mais alors s'il était bel et bien suivi, par qui, cela pourrait-il être ? Il décida d’accélérer le rythme puis de se mettre à courir, vite, très vite.. Histoire de faire surprendre son potentiel poursuivant.. De toute manière il ne savait où aller donc il tournait aléatoirement dans les ruelles comme bon lui semblait.. Le but étant de s'arrêter net à un moment et de tenter d'entendre les pas d'un poursuivant ou non et ainsi confirmer ou non ses doutes.. Il s'arrêta au coin d'une allée et prêta attention à chaque bruit qui l'entouraient.. Guettant un quelconque signe venant sur ses pas..
[Ruelle Laurier] Stalk Quest [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] Stalk Quest [Terminé]   [Ruelle Laurier] Stalk Quest [Terminé] Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 21:16
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Ok, la cible a terminé de discuter avec l'autre PNJ. Ok, all green, je vais pouvoir poursuivre ma filature de PGM. Donc je continue de le suivre quand soudain l'homme aux cheveux blancs se met à courir subitement. Wooh, mais qu'est-ce qui se passe ? A croire qu'il a le diable aux fesses et tout et tout. Même moi je cours pas aussi vite quand je me fais poursuivre par un mob avec une aura rouge, t'sais ? Fin si ptete bien. Dans tout les cas, je me dépêche de le suivre rapidement. Mince il arrête pas de tourner et à chaque fois je le perds de vue. Fin j'ai eut un aperçu de son nom au PNJ. Il s'appelle Seth Defiei. Je continue de courir après lui, quand soudain il se stoppe et se retourne tout aussi subitement. Damn, il m'a eut ! Comment je vais faire ?

"Oh Salut ! Bien joué !"
Félicitais-je dans un premier temps. Surprit de voir une réaction aussi poussé d'un PNJ.

[Quête: Jouer un Assassin. Difficulté: Facile. Récompense: 10$]

Apparemment j'ai atteint le time limite pour recevoir la première récompense de ma quête, mais une autre vient directement pop. OK, jouer un assassin, chuis un guerrier en vrai mais ça devrait pas être trop dur.


"Héhé. Mais cela ne sert à rien. Même si tu m'as découvert, ta vie m'appartient... Héhé."


Je ris tout en observant mon interlocuteur. Je cache mon visage avec ma main dans une pose stylisée, typique des mangas. Ok, et maintenant ?
[Ruelle Laurier] Stalk Quest [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] Stalk Quest [Terminé]   [Ruelle Laurier] Stalk Quest [Terminé] Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 20:47
avatar
Invité -
Le plan de Seth marcha à la perfection.. Au bout de quelques secondes il entendit les bruits de pas de son poursuivant. Et mieux encore, celui-ci tombé nez à nez avec Seth, apparemment très surpris du stratagème, comme s'il ne se doutait pas une seule seconde qu'il aurait pu imaginer ce plan.. Tout d'abord l'inconnu le félicita l'air de rien, comme si tout cela n'était qu'un jeu, Seth ne savait pas vraiment comment réagir ayant du mal à cerner le jeune homme. Puis ce dernier, après un court de temps de réflexion, lui lança :

- Héhé. Mais cela ne sert à rien. Même si tu m'as découvert, ta vie m'appartient... Héhé.

Ces paroles surprirent Seth.. D'accord, vu la pose qu'il prenait par la suite.. Il était défoncé lui.. Apparemment il était pas dans ce monde actuellement.. IL avait de la chance Seth ne sentait que très peu Sören avec lui.. Du coup, il n'avait pas forcément envie de faire du mal à quelqu'un qui l'importunerait, surtout quand il paraissait à l'ouest et un peu gosse sur les bords..

- Je crois que tu ne sais plus ce que tu dis.. Tes phrases n'ont aucun sens, va donc rentrer chez toi..

Puis il réfléchit.. Il paraissait connaître les lieux, et pour l'avoir suivi en courant ainsi,il devait y avoir une raison.. Et il ne devait pas être si à l'ouest que ça.. Il se planta alors devant lui et devint un peu plus menaçant..

- Dis moi.. Pourquoi me suivais-tu comme ça ?
[Ruelle Laurier] Stalk Quest [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] Stalk Quest [Terminé]   [Ruelle Laurier] Stalk Quest [Terminé] Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 8:15
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Quoi mes phrases n'ont pas de sens ? J'ai pourtant juré d'avoir mit un sujet et un prédicat ! Ou alors... C'est à valeur sémantique que cela n'a pas de sens ? Hein !? Sémantique ? Ça veut dire quoi ce mot ? Probablement rien d'important ! Non le fait est que mon role play assassin, n'a pas l'air de faire mouche avec ce PNJ. Mais une quête étant une quête, je continue de répondre dans le rôle d'un assassin. Je mets ma main devant mon visage, cachant partiellement mon visage. Suivant ma réplique, ptete que je vais avoir une quête t'sais ?

"Héhé. Pourquoi... Je te suis, tu demandes ? Seth Defiei, ne le sais tu pas toi-même ? La raison pour laquelle je te suis ?"


Parce que moi, j'en sais strictement rien. Y a juste une quête qui m'a demandé de suivre un type aux cheveux blancs, et il était le premier PNJ que j'ai croisé à avoir des cheveux blancs.

"Réponds moi Seth !"

Ok, rôle play parfait. Question de seconde avant que ma quête se fasse valide et que j’empoche mes dix dollars.
[Ruelle Laurier] Stalk Quest [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] Stalk Quest [Terminé]   [Ruelle Laurier] Stalk Quest [Terminé] Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 12:59
avatar
Invité -
Lorsque l'individu lui répondit, Seth ne souriait plus du tout.. Comment celui-ci pouvait-il connaitre son nom ? C'était tout bonnement impossible.. A part si cet homme était à sa recherche.. Voir engagé par quelqu'un pour le reconnaitre ou le retrouver.. Cette idée ne plaisait pas du tout à Seth, et, le ciel soit loué, il maitrisait très bien Sören aujourd'hui.. Sinon l'énervement que commence à créer le jeune homme sur Seth aurait très bien pu finir sur un bain de sang..

Il semblait dire que Seth savait pourquoi il le suivait, cependant il était sur qu'il ne l'avait jamais vu ni aperçus.. Il ne savait rien de celui qui le connaissait apparemment.. Et avait encore moins d'information quant aux motivations de l'individu qui se tenait devant lui.. De crainte que d'autre personne ne fasse un peu trop attention à eux, Seth pris violemment l'homme avec lui, le tira dans une étroite ruelle entre deux maisons et le plaqua contre le mur..

- Qui es-tu ? Que veux-tu ? Et surtout comment connais-tu mon nom..?
Lui demanda-t-il menaçant..
[Ruelle Laurier] Stalk Quest [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] Stalk Quest [Terminé]   [Ruelle Laurier] Stalk Quest [Terminé] Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 15:14
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Oh, je sens comme un billet de 10$ qui vient d'apparaître sur ma main. Je le mets directement dans mon inventaire. En attendant le PNJ que je suivais semble vachement moins enjoué de me parler qu'avant. Non pas qu'il l'avait réellement été dans un premier temps. Je veux dire, il me tire et me plaque sur un mur avec un air super menaçant maintenant. Il me demande ensuite qui je suis. C'est vrai que les PNJ jouent RP. Genre y a pas le nom qui s'affiche au dessus des autres pour eux. Mmh... Bah, je vais lui répondre ce que je peux lui répondre. C'est à dire pas grand chose mise à part mon nom en fait.

"Maximillian Demetrius !" M'exclamais-je, enjoué.

Bon, faut que je réponde au reste... Mmh... Gnnn... Ok, même si j'ai plus l'obligation de jouer RP, je peux toujours partir sur le principe que je suis un assassin ! Damn, je suis un génie.

"Je te l'ai déjà dit, héhé. Je suis là pour t'assassiner ! Et connaître le nom de sa cible est naturelle."

Pis je remarque que dans cette position, je peux pas faire ma pose stylisée d'assassin.

"Par contre, si tu pouvais me lâcher, ce serait cool. Je peux pas faire ma pose là."


Yep, c'est chiant, si je peux pas faire ma pose, ça m'enlève de la crédibilité.



[Ruelle Laurier] Stalk Quest [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] Stalk Quest [Terminé]   [Ruelle Laurier] Stalk Quest [Terminé] Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 11:37
avatar
Invité -
- Maximillian Demetrius !, s'exclama l'individu apparemment heureux de la situation..

Celle-ci par contre ne faisait pas du tout rire Seth, et lorsque Maximillian annonça qu'il connaissait son nom par ce qu'il devait l'assassiner, Seth retint même un grognement.. Comment pouvait-il dire ça d'un ton si joyeux et sans gêne.. Il avait horreur qu'on le prenne pour plus bête qu'il ne l'était.. L'homme commençait à gesticuler sous l'emprise de Seth et lui demanda de le lâcher car il ne pouvait pas réaliser sa pose.. "Un vrai gamin.. Pour lui tout ça n'est qu'un jeu..", pensa Seth.

Maximillian ne lui avait cependant répondu que partiellement, il lui fallait donc insister.. Il lui dit alors d'une froide :

- Bon écoute.. Je ne sais pas si tu es inconscient, menteur ou juste sacrément cinglé. Mais je crois que tu n'as pas conscience de ce que tu racontes. Tu n'as pas l'air de vouloir réellement assassiner quelqu'un, ton attitude ne correspond pas. Pourquoi agis-tu comme ça ?

Il laissa un peu le silence flotter et relâcha un peu la pression de son bras sur l'individu..

- Tu ne m'as pas répondu.. Comment connais-tu mon nom ? Qui te l'as dit ? Par quel moyen te l'ai tu procuré ? Et maintenant autre chose.. Pourquoi voudrai-tu ou devrais-tu m'assassiner ? Qui t'en a chargé ?

Puis en le lâchant..

- Tu n'as pas l'air d'un assassin.. Tu as plutôt l'air d'un enfant joueur.. Répond moi et je passerais l'éponge..

Il lui fallait absolument savoir comment celui-ci avait obtenu des informations aussi précises sur lui..
[Ruelle Laurier] Stalk Quest [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] Stalk Quest [Terminé]   [Ruelle Laurier] Stalk Quest [Terminé] Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 16:20
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Quoi !? Il est entrain de dire que je suis un mauvais assassin ? Bon sang ! J'ai pourtant joué RP et tout et tout. J'ai même fait l'effort de faire une pose stylée au début. Il doit penser ça, car j'ai pas pu faire ma pose là. Damn. Fin le type, il me fait penser un peu à Lenchou ou Leechou dans l'aura qu'il dégage. Genre le type dark t'sais ? Ça se voit qu'il rigole pas. Mmh, comment je m'en sors, surtout qu'en terme de question, il m'en pose des colles. M'enfin au moins, il me lâche petit à petit. Dans tout les cas, il me dit que je suis un gosse et qui jettera l'éponge si je lui dis tout. Ok laissons tomber le role play assassin, c'était chiant t'façon.

"Ok ! Donc... Je te réponds... Attends une seconde. Donc la première question, c'était pourquoi je gis comme ça ? Je crois que ça vient du verbe gésir et que ça veut dire coucher ? Tu parles de quand j'étais dans le carton ? Tu m'avais déjà percé à jour ! T'es vraiment balèze toi !"
M'exclamais-je surpris.

"Pour le reste, bah c'est le MJ. Voilà."

Je me souviens plus trop de ce qu'il m'a demandé exactement, ça s'enchaînait tellement. Mais je crois avoir donné une bonne réponse quand même. Attends, j'ai besoin de réfléchir, je crois que j'ai pas le droit de parler du jeu au PNJ. Genre eux, ils s'y croient et tout et tout. Faudrait ptete que je change ma réponse ?


"Fin, un type tout blanc m'a demandé de faire genre que j'étais un assassin. M'a même filé 10$!"

Yep, ça rattrape le coup. Même si en vrai, c'est pas le MJ qui me donne les quêtes, je pense elles sont automatiques.
[Ruelle Laurier] Stalk Quest [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] Stalk Quest [Terminé]   [Ruelle Laurier] Stalk Quest [Terminé] Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 11:15
avatar
Invité -
Sa réponse interpella encore plus Seth, il ne comprenait juste rien à ce que Maximillian racontait.. Déjà, ce type devait avoir un sacré décalage pour confondre le verbe agir et le verbe gésir.. Il lui parle ensuite d'un carton.. Il devait avoir sacrément fumé celui-là.. Mais d'après ce que Seth pouvait en tirer cela faisait pas mal de temps qu'il le guettait.
Ensuite il parla d'un MJ, Seth ne comprenait bien évidemment rien "Pour le reste, bah c'est le MJ. Voilà." qu'il disait.. Le MJ donc c'est une personne.. Des initiales ? Mais pourquoi mettre un déterminant alors ? Comme si c'était plutôt un titre..

Enfin il lui parla d'un type tout blanc qui lui avait demandé de jouer l'assassin en lui filant de l'argent.. C'était bien la vaine de Seth.. Déjà qu'il n'aimait pas particulièrement la compagnie des humains à cause de l'influence de Sören, qui d'ailleurs paraissait ne pas être là en ce moment.. En plus il devait se coltiner un homme au phrases insensées auxquelles il ne comprenait rien et qui surtout ne comprenait apparemment aucune des questions que Seth lui avait posé.. Il lui devait donc reprendre.. Plus doucement mais cependant avec de nouvelles question en plus.. En effet, d'une il ne comprenait pas tout son discours et de deux "le type blanc" intriguait Seth..

- Bien je reprends plus doucement.. Je ne te laisserais pas tant que ne m'as pas répondu complétement.. Déjà, le plus important, d'où obtient tu des informations sur moi, qui t'as dit mon nom ?! , il le fixa droit dans les yeux, en laissant une petite pause histoire qu'il imprime bien les questions..

- Ensuite tu vas m'expliquer comment tu penses pouvoir caché ton corps tout entier dans un carton, et déjà dis moi où tu te le procurerais car c'est apparemment ce que tu insinues avoir fait en m'espionnant.., une nouvelle pause..

- Troisième chose, tu vas m'expliquer ce qu'est le MJ hein ? Et enfin qui était cette personne blanche qui t'as demandé une telle chose et pourquoi l'aurait-elle fait et est-elle allé jusqu'à te rémunérer ?, il s'arrêta en se tenant toujours droit devant Maximillian.

- J'espère que tu as compris toutes mes questions maintenant.., lui fit Seth d'une voix sombre et profonde.

[Ruelle Laurier] Stalk Quest [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] Stalk Quest [Terminé]   [Ruelle Laurier] Stalk Quest [Terminé] Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 18:26
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Wouaaah, il est vachement relou ce PNJ, il repose des questions alors que je viens de lui répondre, t'sais ? Je peux pas faire une exception et vite fait bien fait le tuer ? Remarque, je pourrais juste lui casser la mâchoire sur un trottoir lambda et filer..? Ah mais non, il connaît mon nom ! Damn ! Bref, il m'a demandé, je crois d'où j'ai obtenu des infos sur lui et qui m'a dit son nom. Alors, il s'appelle Seth Defiei, c'est marqué juste au dessus de sa tête. Ce qui veut dire qu'il a été inspiré par la mythologie égyptienne.

"Tu sais moi, j'ai toujours été fan des jeux dont on s'inspirait de la mythologie égyptienne. Il est vachement fameux ton nom, je suis sûre que pas mal de gens le savent hein, en particulier les développeurs qui t'ont crée."

Ah mince, je suis pas supposé parler du jeu au PNJ. J'ai tendance à zapper. Faut jouer rôle play ! Pas grave je vais me rattraper sur les autres questions.

"Bah suffit d'avoir un gros carton. Tu connais pas solid snake ? Il le fait all-time lui."


C'était probablement la question la plus easy du PNJ. Plus qu'une ! Yep ! Après j'irai farm du mob, histoire de me défouler. Je me sens vachement frustré là.


" Nan nan mais oubli, y a pas de MJ. Je déconnais et tout et tout."

Ok, toutes les questions ont été répondu de façon totalement rôle play, je vais donc pouvoir m'en aller. Parce que si je pars pas, je vais rester. Fin bon, Seth, il a l'air gavé tendu, donc je lui demande si ça va bien, parce que je suis un chic type quand même.

" Mais dis moi, pourquoi t'es si tendu ? T'as un problème ?"


Dernière édition par Maximillian Demetrius le Mar 28 Fév 2017 - 12:22, édité 1 fois
[Ruelle Laurier] Stalk Quest [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] Stalk Quest [Terminé]   [Ruelle Laurier] Stalk Quest [Terminé] Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 23:01
avatar
Invité -
Seth n'en croyais pas ses oreilles.. Ses nouvelles réponses ne correspondaient pas du tout aux questions.. Il devait faire exprès.. Pour ne pas lui révéler quoi que ce soit.. Il partait volontairement dans ses délires.. Seth saura se montrer patient.. Il ne lâchera pas, l'enjeu est trop important..

D'abord il parlait de développeur qui l'aurait conçu selon un Dieu égyptien.. Il partait sacrément loin lui.. Horrible à suivre tellement il racontait n'importe quoi.. Ensuite il sort à Seth qu'un personnage de jeu est constamment capable de se cacher dans une boite.. Or il s'agit d'un jeu vidéo, ce qui sous-entend imagination et pouvoir.. Dans quel monde il vivait celui-là ..

Puis il indique qu'il déconnait pour le MJ, ce qui n'avançait pas plus Seth sur sa signification.. Son instinct lui dirais d'insister justement sur ce détail mais à ce rythme il en avait pour des jours vu le taux de collaboration de Maximillian qui passe sous silence total la question au sujet du personnage blanc.. Et il finit par demander si Seth avait un soucis pour être si tendu.. Non mais il rigolait lui.. Bon il était conscient qu'il ne pouvait pas tout lui révéler.. D'un éclair de génie il lui répondit naturellement :

- Un homme que tu ne connais pas connait ton identité et te traque depuis longtemps, il t'avoue que quelqu'un l'as payé pour faire genre il voulait t'assassiner.. Tu te poses pas de questions peut-être ?

Seth se maîtrisant encore très bien commençait tout de même à quelque peu s'impatienter.. Il souffla un bon coup histoire de montrer son agacement et repris d'une voix un peu plus irrité et sombre..

- Bon écoute c'est bien beau d'éviter chacune de mes questions mais je ne te lâcherais pas tant que je n'aurais pas de réponses précises à mes questions.. Donc déjà tu vas me dire comment tu connais mon nom ! Je me fiches de tes délires de développeurs ou je ne sais quoi.. Qui t'as donné mon identité et les moyens de me reconnaître ?!?

Ensuite tu vas gentiment m'expliquer pourquoi tu fais constamment référence à un univers virtuel ou à un jeu vidéo ? Jusqu’à preuve du contraire on est dans le vrai monde là.. C'est à dire que tu ne possède ni pouvoirs ni aptitudes imaginaires, on est d'accord ?

Enfin je vais sauté ton délire de MJ que je ne comprends pas.. Et tu vas juste me dire qui était cette être en blanc qui t'as payé pour cette "mission" d'accord ?
[Ruelle Laurier] Stalk Quest [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] Stalk Quest [Terminé]   [Ruelle Laurier] Stalk Quest [Terminé] Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 12:49
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Mince, il utilise l'attaque raison contre moi. C'est super efficace. En effet, si quelqu'un venait me voir, qu'il avait une aura rouge et qu'il me disait qu'il était là pour me tuer, je serais probablement dans un état extrêmement tendu avec des sueurs froides qui perlent sur mon front de bogoss. Yep sur ce point, je comprends carrément Seth. Il est codé de façon à être rationnel. Il faut donc que j'utilise ma compétence ultime, raisonnement afin de le convaincre de me laisser partir.

" Héhé, tu as raison. Tu as parfaitement raison. C'est d'une logique implacable. Je te testais afin de savoir si tu avais le niveau pour me comprendre !"

Ok, ça c'est fait. Il ne veut pas me lâcher tant que je lui aurais pas répondu à ses questions. Ca, c'est un problème majeur. Je vais donc utiliser un dialogue de jeux vidéo archi stylée pour lui répondre et le persuader que c'est pas bien de vouloir fouiner. Je ferme les paupières et commence mon monologue qui comprends plusieurs répliques différentes de jeux vidéo.

"Écoute, tu te porterais mieux si tu ne sais rien. Dans le monde dans lequel je vis, la mort est omniprésente ! Tu dois fuir Seth ! Fuir très loin de moi avant que la mort ne vienne t'attraper ! Et je ne fais référence qu'au monde que l'on voit. Comme me l'a dit mon maître, vois les choses comme tu peux les voir, ne rechigne pas une vérité évidente parce que ta raison te dit le contraire. Un homme fait confiance à ses sens avant de faire confiance à sa raison !"

Ouaaah, c'était gavé stylé ! Damn, je suis vraiment un génie pour faire du narratif.

"Cet être blanc que j'ai évoqué... Il s'agit ni plus ni moins que de la lumière de... Mmh... Oui ! De DIEU ! C'est ça ! Dieu m'a tout dit à ton sujet ! Rejoins nous dans notre foi !"

Mince, c'était super simple de trouver une explication rationnelle, en plus le MJ, c'est un peu Dieu dans ce monde. C'est carrément logique mon explication. Je suis un vrai PGM. Je bombe le torse, fier de l'explication que je viens de donner au PNJ. Ca se trouve, pour me récompenser d'un tel rôle play, il va débloquer une quête, et tout et tout.

"Alors ! Qu'est-ce que t'en penses Sethy ?"

Il pourrait me féliciter, parce que j'ai géré là en terme d'explication.
[Ruelle Laurier] Stalk Quest [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] Stalk Quest [Terminé]   [Ruelle Laurier] Stalk Quest [Terminé] Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 11:34
avatar
Invité -
Maximillian parut surpris par la réponse de Seth comme s'il ne s'attendait pas à cela.. Il lui répondit qu'il testait Seth pour savoir s'il était capable de le comprendre.. Ce dernier n'aimait pas trop qu'on le sous-estime..
Il ferma ensuite les paupières et pris une voix presque cérémoniale :

- Écoute, tu te porterais mieux si tu ne sais rien. Dans le monde dans lequel je vis, la mort est omniprésente ! Tu dois fuir Seth ! Fuir très loin de moi avant que la mort ne vienne t'attraper ! Et je ne fais référence qu'au monde que l'on voit. Comme me l'a dit mon maître, vois les choses comme tu peux les voir, ne rechigne pas une vérité évidente parce que ta raison te dit le contraire. Un homme fait confiance à ses sens avant de faire confiance à sa raison !

Ça tombait bien, la mort Seth la connaissait bien.. Sören encore plus.. Et ils vivaient déjà dans un monde qu'ils fuyaient et détestaient alors rien ne changerait..
Et son interlocuteur poursuivait :

- Cet être blanc que j'ai évoqué... Il s'agit ni plus ni moins que de la lumière de... Mmh... Oui ! De DIEU ! C'est ça ! Dieu m'a tout dit à ton sujet ! Rejoins nous dans notre foi !

Là, Seth tilta. Cet homme le prenait pour un demeuré.. Il finit d'ailleurs par lui demander ce qu'il en pensait.. D'un côté, c'était impressionnant qu'il ait pu inventer tant de chose en si peu de temps.. Un esprit non avisé n'y aurait vu que du feu.. Mais Seth voyait bien que son discours ne tenait pas la route et il allait lui faire remarquer..

- Bon écoute, "ton monde", fit-il avec les doigts, ne me fais nullement peur et ne parait pas être pire que celui-ci.. Si ton maitre à réellement existé, il n'était pas le mien pour autant, malheureusement pour toi mes sens vont dans la même direction que ma raison, son conseil ne s'appliquent donc pas à moi.. Racontes-moi donc ton histoire je suis toute ouïe.., lui dit-il d'un air sombre.

La livraison pourra bien attendre quelques minutes de plus.. Cet homme était étrange et attirait l'attention de Seth, d'autant plus qu'il n'avait toujours pas plus d'information quant à ses questions..

- Et ne me prendrais-tu pas simplement pour un imbécile ? C'est bien de vouloir cacher tes réelles intentions ainsi que ton employeurs mais pas à moi. Te rends-tu compte de l'incohérence de tes propos ? Si c'était bel et bien Dieu qui t'envoyait.. Bien que je ne sois pas croyant pour le moins du monde.. De une pourquoi aurait-il voulu m'assassiner et surtout pourquoi t'aurait-il rémunéré, je ne savais pas que le Seigneur apportait de l'importance aux richesses et payait ses fidèles... De deux, tu penses réellement que je vais rejoindre dans leur foi des personne ou autre qui cherche à me tuer ? D'ailleurs ça n'a aucun sens réfléchi. Donc désolé mais là t'as intérêt à cesser de vouloir me prendre pour un con.. Tu ne me manipuleras pas, dis moi donc ce que je veux savoir..

Seth commençait à entendre Sören dans sa tête celui-ci était venu apparu lorsque Seth s'énervait quelque peu.. Il avait désormais un léger mal de crâne et resserrait son étreinte sur le bras d'homme devant lui.. Il avait horreur qu'on lui mente.. Sa tension augmentait en même temps que son énervement..
[Ruelle Laurier] Stalk Quest [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] Stalk Quest [Terminé]   [Ruelle Laurier] Stalk Quest [Terminé] Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 15:01
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Ouah ! Malgré mes avertissements, il a pas peur Seth. Vachement badass. Après, je dois avouer que je suis pas trop sûre de quel monde je parlais. C'est vrai qu'il y est déjà dans ce monde, donc c'est normal qu'il en ait pas peur et tout et tout. Ensuite il dit que ses sens vont dans la même direction que sa raison. C'est vachement hard. Même moi j'ai du mal à me battre si mon corps veut pas. Et j'ai beau savoir que ce ne sont que des cornichons, j'ai franchement du mal à en manger. Comme quoi les sens affectent notre jugement, à priori. Après il me demande de raconter mon histoire, mais j'ai rien à raconter moi. Ok improvisons vite fait.

"Alors, prépare toi, mon histoire va être longue ! Il était une fois, un PGM. Ce dernier était tellement fort, qu'il solotait tout le monde. Il avait même les ailes d'un ange. Et pour dire, il était si balèze qu'il pouvait avoir des noobs avec lui et tout de même les carry. Voilà, fin de l'histoire."

Il me demande ensuite si je le prends pour un imbécile. Sérieusement, ça fait un moment qu'on discute, j'ai perdu le fil de la conversation. Je sais même pas de quoi on parle en fait. J'ai eut une quête et depuis, je suis aux prises avec ce PNJ qui m'empêche de partir. Aaaaah, j'ai envie de farm, de taper du mob, gagner de l'argent, bref l'habituel quoi.

Non sérieusement, je comprends rien à ce qu'il dit, c'est trop long pour moi. Je skip les dialogues moi quand je joue, je perds pas de temps avec de la parlotte scénaristique qui sert à rien, bref je me mute avant que ma tête n'explose. Donc comment je m'en sors ? Après ce long monologue de mon interlocuteur, je sens comme une tension au niveau de mon bras. Oh, il le serre. Pourquoi ? Je lui souris gentiment. J'espère qu'il va me lâcher, pour que je puisse fuir. Sourions franchement afin de le persuader !


*Gros sourire !*

[Ruelle Laurier] Stalk Quest [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] Stalk Quest [Terminé]   [Ruelle Laurier] Stalk Quest [Terminé] Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 11:43
avatar
Invité -
Il répondit alors à Seth avec une histoire improvisé sans aucun sens, pour changer...

- Alors, prépare toi, mon histoire va être longue ! Il était une fois, un PGM. Ce dernier était tellement fort, qu'il solotait tout le monde. Il avait même les ailes d'un ange. Et pour dire, il était si balèze qu'il pouvait avoir des noobs avec lui et tout de même les carry. Voilà, fin de l'histoire.

Puis il ne répondit plus, du style "je ne t'écoute plus" et souris simplement à Seth l'air de dire, "c'est bon j'ai fini, tu me saoule, j'ai envie de partir". Sauf que non. Seth n'avait toujours eu aucune réponse concise à au moins une seule de ses questions.. Et il commençait à se demander si l'individu n'était pas sérieusement atteint au niveau cérébrale. Il souffla.. La situation commençait doucement à l'énerver.. Il ne savait toujours pas comment celui-ci connaissait son identité et il avait la ferme impression qu'on lui cachait un truc assez important derrière un ramassis de mensonges et conneries. Sans compter sur le mal de crâne qu'il lui était désormais imposé pour retenir les pensée de Sören .. Il ressera donc son étreinte un peu plus et se colla proche de Maximillian :

- Écoute je vais la faire simple puisque tu sembles faire la sourde oreille. Je sais que tu n'es pas bête donc tu vas répondre de manière précise et sans mentir à mes questions et je te laisserais partir.. D'accord ?

Il attendit une réaction de l'individu, qui ne vînt pas, il en conclut qu'il avait compris..

- Qui est cette personne blanche qui connait mon identité et que veut-elle ? Et ensuite je sais que tu me caches quelque chose.. Dévoile moi tout et j'en finis avec toi.

[Ruelle Laurier] Stalk Quest [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] Stalk Quest [Terminé]   [Ruelle Laurier] Stalk Quest [Terminé] Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 13:32
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Je me suis mute, j'entends rien. Mais les PNJ, ils le savent pas ça. Mmh... Par contre, il continue de me serrer le poignet hein et il se rapproche. Bon bah... Je prends une grande respiration et alors que ses lèvres terminent de bouger, je décide pour une fois, d'utiliser ma tête. Bref, je lui donne un coup de boule. J'enchaîne directement avec ma main libre sur un coup à l'estomac et je le repousse avec mon pied. Pis, bah, je fuis.

Je l'ai pas tué, on va pas m'engueuler donc. J'ai le droit de tabasser, mais faut éviter de tuer. J'aimerai tellement que ce jeu soit un GTA Like... Mais bon c'est pas le cas. Tiens, je vais profiter de ma course de PGM pour remettre un peu de son. Ah c'est tellement bon d'entendre le vent siffler sur tes oreilles pendant que tu cours ! Fiouuuuuuuuuuuuu ! Ok l''athlétisme, c'est pas si nul que ça finalement. Une fois que t'es habitué.
[Ruelle Laurier] Stalk Quest [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] Stalk Quest [Terminé]   [Ruelle Laurier] Stalk Quest [Terminé] Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 12:05
avatar
Invité -
Maximillian ne semblait pas le moins du monde attentif à ce que disait Seth, au contraire, à peine ce dernier avait finit sa phrase qu'il lui donna un sec coup de tête, enchaîna avec un coup de poing dans le ventre et le poussa avec le pied.. Forçant Seth à lâcher prise.. Celui-ci il ne l'avait pas vu venir.. Bordel, il avait baissé sa garde.. Il avait instinctivement contracté son corps suite au coup de boule, donc les coups suivant eurent moins d'effet.. Cependant Seth du se remettre du sale coup à tête qu'il venait de recevoir.. Là, sa rage montait en flèche.. Comment ce mec avait osé lui faire ça.. Il allait le réduire en bouilli.. Un peu sonné et ayant du mal à contrôler sa colère Seth eu du mal à contenir Sören..

Le temps qu'il se remette correctement sur ses jambes, l'homme était déjà en train de courir à fond pour le fuir.. Mais il n'hésita pas à se lancer à sa poursuite.. Aussi rapide qu'il était il ne tiendra pas longtemps, et Seth avait une physique suffisante pour espérer le rattraper à un moment.. Il lui cria en s'élançant à sa poursuite :

- Je vais te tuer ! Reviens sale lâche ! Bat toi enfoiré

Il voyait rouge, couleur d'ailleurs à laquelle avait viré le blanc de ses yeux.. Il laissait les pulsion meurtrière de Sören le submerger.. Il allait l'écraser.. Maximillian semblait gagner encore un peu de terrain mais Seth arrivait tout de même à le suivre, il craquera bien à un moment.. Et à ce moment il lui sautera à la gorge
[Ruelle Laurier] Stalk Quest [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] Stalk Quest [Terminé]   [Ruelle Laurier] Stalk Quest [Terminé] Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 17:17
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Peu de temps après avoir remit le son, j'entends une voix derrière moi me crier derrière. Ah ? Je tourne vite fait la tête pour voir derrière tout en continuant ma course et je vois le PNJ avec les cheveux blancs du nom de Seth me poursuivre en mode fou furieux. Genre, il avait même le blanc des yeux qui étaient devenus rouge t'sais ? Ouaaaah, il doit être super hyper méga vénère pour que les vaisseaux sanguins de ses yeux explosent à cause du surplus de pression. Ah tiens... Comment je sais ça moi ?

"Tu m'attraperas pas ! Héhé !" Criais-je en continuant ma course, un large sourire au visage.

Damn, une course poursuite ! C'est drôlement excitant. Heureusement que c'est pas l'autre gamin qui courrait super vite, sinon je me serais déjà fait rattrapé. On arrive au bout de la ruelle et bah je vais tourner à droite tiens ! Et hop ! Bon est-ce qu'il me poursuit toujours ? Il a l'air vachement résolu. Mmh... Dans ce genre de cas... Est-ce que j'ai droit de tuer le PNJ ? Y avait bien un joueur Seraph qui m'avait dessiner les règles parce que j'avais la flemme de lire, mais je crois que dans ces moments-là, si un humain en veut à ma vie, je dois disparaître grâce à la compétence kekkaï ! Ok, à la prochaine ruelle, j'utilise le kekkaï pendant que je serais hors de sa vue, héhé.
[Ruelle Laurier] Stalk Quest [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] Stalk Quest [Terminé]   [Ruelle Laurier] Stalk Quest [Terminé] Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 11:09
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Seth n'étant plus, tu peux finir le RP comme tu veux Maxi ou me MP pour archivage.
[Ruelle Laurier] Stalk Quest [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] Stalk Quest [Terminé]   [Ruelle Laurier] Stalk Quest [Terminé] Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 15:07
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Je regarde vite fait les alentours, et finalement je remarque que le PNJ avec qui je jouais ne me suit plus. Damn, j'avais un peu la sensation de jouer à la princesse qui fuit son prince charmant. Maintenant que j'y pense, c'était ptete un peu embarrassant. Fin qu'importe ! Je m'amusais bien à jouer au chat et à la souris. Ça faisait longtemps. Bon bah, j'ai plus qu'à rentrer au bercail. Quoique, je suis dans le Quartier Sud, autant en profiter pour chasser ! Ah tiens d'ailleurs, y a une ombre.

Ok ! J'invoque mon arme, et commence l'affrontement qui se terminera par une pluie de dollar ! Ah je me sens bien ! Et je fais ça pendant une majeure partie de la journée avant de finalement rentrer chez moi, tout fatigué. Ah ! C'était bien bon.
[Ruelle Laurier] Stalk Quest [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] Stalk Quest [Terminé]   [Ruelle Laurier] Stalk Quest [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Ruelle Laurier] Stalk Quest [Terminé] Empty
 [Ruelle Laurier] Stalk Quest [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé]
» [Ruelle Laurier]Chasse qui peut ! [terminé]
» [Ruelle Laurier] Tandem inattendu [Terminé] [ROK]
» [Ruelle Laurier] Tout ça pour une Pomme [Terminé]
» [Ruelle Laurier] Tant le Ciel était Clair [Terminé]