Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 [Ruelle Laurier] Tandem inattendu [Terminé] [ROK]
MessageSujet: [Ruelle Laurier] Tandem inattendu [Terminé] [ROK]   [Ruelle Laurier] Tandem inattendu [Terminé] [ROK] Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 20:02
avatar
Invité -
Ruelle Laurier:



  Ça faisait déjà quelques jours que Diarmuid avait passé son contrat. Il avait eu le temps de se familiariser avec ses pouvoirs, grâce à la visite du QG de Naoto. Il savait parfaitement invoquer son arme, comme son Kekkaï, mais n'avait toujours pas vraiment trouvé ses compétences propres. Même contre les quelques Ombres faiblardes qu'il avait affronté, ou même en chassant en compagnie de Samantha.

  Pourtant il espérait pouvoir trouver ce qui allait l'aider à combattre. Non pas qu'il en ait eu énormément besoin pour le moment, mais c'était surtout pour savoir ce qu'il pouvait donner à fond. Alors il ne désespérait pas et continuait à profiter des salles d'entrainement du QG, mais surtout il continuait à aller chasser seul de temps en temps pour se mettre en condition réelle. Alors il combinait ces chasses avec sa découverte du Quartier Sud. Un Quartier qu'il avait trop laissé de côté depuis son arrivé à Palema.

  Et ce soir, c'était un bon soir, une Ombre se trouvait non loin d'un vieux chantier, ou plutôt d'un terrain vague. Personne à l'horizon, si ce n'est peut-être des squatteurs dans le vieil immeuble qui n'auront pas le temps de le voir disparaître.

  Décidé à l'appâter avant d'ouvrir le Kekkaï le chevalier couru de la ruelle jusqu'au milieu du terrain vague. Le monstre l'avait rapidement repéré, et l'avait poursuivi sans attendre. Une fois au centre, et sur de la porté de sa future barrière, il l'ouvrit, déployant un Kekkaï prenant la base de l'immeuble en ruine et tout le terrain vague. Il ne fallait pas plus de raison que ça à l'Ombre pour qu'elle charge à pleine vitesse sur le Celte.

  Invoquant sa lance le Celte se préparait au choc lorsqu'un bruit derrière lui se fit entendre. Une seconde Ombre sortait du bâtiment. Avec un petit tic d'énervement, le chevalier entama le combat avec la première, se replaçant de sorte à ce que les deux Ombres soient face à lui pour le moment. La soirée se promettait plus compliquée que prévu.




[Ombre niveau 2 au corps à corps.
Ombre niveau 7 qui sort du bâtiment.


Dernière édition par Diarmuid Ua Duibhne le Dim 21 Aoû 2016 - 4:00, édité 1 fois
[Ruelle Laurier] Tandem inattendu [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] Tandem inattendu [Terminé] [ROK]   [Ruelle Laurier] Tandem inattendu [Terminé] [ROK] Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 19:44
avatar
Invité -
[Désolé pour le retard, j'avais oublié que t'avais déjà lancé le sujet ^^]

Lenna allait ouvrir un kekkai, ayant repérer ce qui semblait être une ombre, quand quelqu'un posa son propre kekkai, faisant d'elle prisonnière. Shit. Elle détestait ce genre de situation. Du genre à toujours finir mal quand quelqu'un s'avisait de la piéger. Surtout s'il s'agissait d'un Nephil.

Avec un sourire narquois, elle invoqua sa faux, son visage brillant soudainement de la lueur familière et se dirigea vers le centre du kekkai prêt à y cueillir l'intrus dans sa chasse, à pas rapides et souples.

Un homme semblait déjà aux prises avec deux ombres. L'une d'entre elle pouvait être celle qu'elle avait apperçue ?
En tout cas, elle n'allait pas lui laisser le bénéfice de l'énergie apporté par les monstres.

Elle bondit dans le combat, cherchant à atteindre la tête de l'ombre la plus proche d'un arc de cercle de faux, bien dangereux.
[Ruelle Laurier] Tandem inattendu [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] Tandem inattendu [Terminé] [ROK]   [Ruelle Laurier] Tandem inattendu [Terminé] [ROK] Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 15:11
avatar
Invité -
Le combat allait s'annoncer corsé, l'Ombre devant le chevalier était déjà sur lui lorsqu'il arrivait à la mettre entre lui et la seconde Ombre. Mais une faux vint chercher celle juste devant lui, visant directement la tête. Dans un réflexe surement salvateur celle-ci c'était à peine décalée, juste assez pour être sauvée, mais tout de même tranchée sur le côté de la gorge.

  La faux visait bel et bien la bête, pas de doute là-dessus, alors avant de vérifier qui était son allié(e) du moment, il se concentra sur le monstre. Il agrippa sa lance, et l'utilisa comme un bâton, lançant un coup horizontal vers l'Ombre, du côté opposé au nouveau contractant. Même si le coup ne serait pas fatal puisqu'il n'étais pas avec la lame, cela coupait en partie la retraite de l'ennemi, et la faux pourrait probablement en finir avec elle.

  Lorsque son coup atteignait sa cible, il en profitait pour jeter un œil à l'utilisateur de la faux. Il découvrit une femme, cheveux noirs, teint pâle, mais surtout une grande marque bleu sur le visage. Il pourrait lui en faire part lorsqu'ils auraient un moment pour parler, ou bien elle verra la marque sur sa nuque. De toute façon, sa concentration revenait parfaitement sur le combat. Maintenant la pression sur la première des Ombres, espérant qu'ils pourraient l'oblitérer avant que la seconde n'intervienne.
[Ruelle Laurier] Tandem inattendu [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] Tandem inattendu [Terminé] [ROK]   [Ruelle Laurier] Tandem inattendu [Terminé] [ROK] Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 21:13
avatar
Invité -
Elle n'eut pas le temps de s'attarder sur une lueur éventuelle de marque, que l'ombre venait d'échapper à son coup de faux. Finissons-en. Elle revint vers le monstre dans le but de l'achever et de garder l'énergie pour son camp quand la deuxième arriva par derrière pour la prendre à revers, l'emp^chant d'aller au bout de son acte.

Saleté.

Elle plia les genoux pour laisser passer la griffe au-dessus de son épaule, et lui donna un bon coup de pied avant d'amorcer un nouvel arc de faux pour la tuer. Pas du premier coup. Mais l'intention y était certainement.
[Ruelle Laurier] Tandem inattendu [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] Tandem inattendu [Terminé] [ROK]   [Ruelle Laurier] Tandem inattendu [Terminé] [ROK] Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 22:29
avatar
Invité -
Le combat changea rapidement de forme. La deuxième Ombre venait de rejoindre le combat, attaquant immédiatement la jeune femme arrivée il y a peu, laissant la première Ombre libre de s'échapper du piège du chevalier. Tant pis pour les coups en duo, il allait s'occuper de celle-ci et aider l'autre contractante après.

  Puisque son blocage était désormais inutile, il décidait donc de ramener sa lance vers lui, avant de lancer un simple mouvement d'estoc, la lance droit vers l'ennemi. Elle avait été légèrement distraite par son handicap, puis par l'arrivée de la contractante et enfin de sa camarade, peut-être qu'elle serait trop lente à esquiver ce simple coup rapide. Elle avait peu de temps pour réagir après tout.

  La lance fondait l'air, sa lame prête à goûter à une nouvelle Ombre. Un sourire de satisfaction s'affichait sur le guerrier d'antan. Les combats lui avaient manqué, c'est quelque chose qu'il ne pouvait plus nier. Et pouvoir déguster un combat avec déjà autant d'aléa, son sang ne faisait qu'un tour pour se réchauffer.



1-2 : Égratignure sur l'Ombre
3-4 : Blessure handicapante sur l'Ombre, morte au prochain tour.
5-6 : La lance passe à travers l'Ombre, la tuant sur le coup. Elle disparaît rapidement, laissant le champ libre pour la plus puissante.

Jet fait IRL pour rattrapé l'oublie x) J'ai fait 6 #Lachance !
[Ruelle Laurier] Tandem inattendu [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] Tandem inattendu [Terminé] [ROK]   [Ruelle Laurier] Tandem inattendu [Terminé] [ROK] Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 17:52
avatar
Invité -
L'homme derrière elle venait d'occir son ombre alors que Lenna rivalisait de ruse avec la sienne plus coriace. Il attendait quoi pour venir la distraire ?
Elle lui fila un coup de pied pour la faire reculer et dégager sa lame qui venait de se prendre dans ses griffes. Elle en avait connu des plus coriaces.
Virvoltant avec la mort, elle s'amusait un peu, jouant avec l'adrénaline et sa vie un peu sans doute.

Elle changea son manche de main, lui permettant une nouvelle orientation qui devrait prendre l'ennemi par surprise. Ses yeux gardaient dans son champ de vision, l'homme. On ne savait s'il allait profiter du fait qu'elle était occupée pour lui faire un coup tordu.
[Ruelle Laurier] Tandem inattendu [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] Tandem inattendu [Terminé] [ROK]   [Ruelle Laurier] Tandem inattendu [Terminé] [ROK] Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 23:26
avatar
Invité -
Parfait, comme il l'avait espéré, l'Ombre n'avait même pas eu le temps d'esquiver ce petit coup rapide, et déjà elle s'évaporait, laissant l'arme du Celte libre de ses mouvements. Même si ce premier ennemi avait été simple, il n'oubliait pas le second pour autant, pas plus que la femme qui la tenait pour le moment au corps à corps.

  Le chevalier prenait enfin son plaisir à échanger des coups. Et vaincre un premier adversaire l'enchantait encore plus. Il allait même pouvoir jouer avec une seconde Ombre, à deux contre une. Il prenait rarement du plaisir en tuant ses ennemis, préférant une mort rapide, mais ces créatures là... Les faire souffrir ne le dérangeait pas, ça ne faisait pas partie du code de chevalerie de respecter les essences démoniaques.

  Le temps de reprendre son arme à deux mains, il fonça donc sur l'autre forme sombre, en passant à l'opposé de la Seraph. Un de chaque côté, l'Ombre ne saura pas où donner de la tête. Oubliant toute sécurité pour le moment, le chevalier se lança donc à l'assaut sans précaution, il voulait juste jouer avec l'ennemi, la détruire petit à petit, jusqu'à ce que la femme décide d'y mettre un terme.



1 : Enchaînement de coups qui laissent une grande estafilade sur le ventre de Diarmuid.
2 : Enchaînement de coups qui laissent beaucoup d'entailles un peu partout sur Diarmuid.
3 : Enchaînement de coup qui repousse un peu le chevalier, avec quelques bleux en prime.
4 : L'ombre est acculée mais pas blessée.
5 : Pas mal de petits coups qui touchent l'Ombre.
6 : De nombreuses blessures sur l'Ombre.
[Ruelle Laurier] Tandem inattendu [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] Tandem inattendu [Terminé] [ROK]   [Ruelle Laurier] Tandem inattendu [Terminé] [ROK] Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 23:26
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Diarmuid Ua Duibhne' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Ruelle Laurier] Tandem inattendu [Terminé] [ROK] Cy1e
[Ruelle Laurier] Tandem inattendu [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] Tandem inattendu [Terminé] [ROK]   [Ruelle Laurier] Tandem inattendu [Terminé] [ROK] Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 15:05
avatar
Invité -
L'ombre s'intéressait à l'inconnu. Hésitant à le laisser tabasser, Lenna profita de la déconcentration de l'ennemi pour fondre sur l'ombre et l'achever une bonne fois pour toute. Sa lame transperça le torse manquant éborgner l'autre homme au passage.
Elle retira sa faux ensuite, observant le monstre se dématérialiser, juste avant de placer sa lame sous le visage de l'homme.

Montre moi ta marque.

Si la réponse était mauvaise, elle serait en bonne position pour le tuer.
[Ruelle Laurier] Tandem inattendu [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] Tandem inattendu [Terminé] [ROK]   [Ruelle Laurier] Tandem inattendu [Terminé] [ROK] Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 10:02
avatar
Invité -
Le chevalier se faisait plus ou moins repousser par l'Ombre. Il avait chargé bêtement, et il en payait plus ou moins le prix. Quelques coups de l'Ombre passaient, mais sans le blesser outrageusement, simplement quelques chocs, mais qui le faisaient perdre de plus en plus de terrain. Fort heureusement la Seraph mit fin au combat, d'un coup de faux bien placé.

  Le coup avait failli toucher le Celte, mais il ne s'en formalisa pas, l'ennemi était la priorité, et il n'était finalement pas blessé. En revanche la lame placée sous son visage quelques secondes plus tard le dérangeait bien plus. Il se trouvait probablement devant une Seraph qui n'appréciait pas les Nephils, ou en tout cas qui ne leur faisait pas confiance.

"Nous sommes du même camp."

  Tout en le disant il tourna suffisamment la tête pour présenter la marque apposée sur sa nuque. Il ne la montra pas longtemps ceci dit, ce n'était pas le genre de localisation qu'il aimait exposer, notamment avec une arme présentée juste en dessous. Il fit donc rapidement face à nouveau à la femme.

"Merci pour votre aide, je doute que j'aurais pu m'en sortir seul sans grande blessure."

  Ou qu'il ait pu s'en sortir tout court... Devant un gros problème il aurait fui plutôt que mourir stupidement au combat, mais grâce à son intervention, la femme avait permit d'éliminer deux Ombres, ce qui faisait un bon début à cette soirée.
[Ruelle Laurier] Tandem inattendu [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] Tandem inattendu [Terminé] [ROK]   [Ruelle Laurier] Tandem inattendu [Terminé] [ROK] Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 19:34
avatar
Invité -
Elle observa la marque que lui présentait l'individu quelques secondes avant de finir par baisser son arme, et la tenir à la verticale à ses côtés.

Tant mieux pour toi.

Oui sinon, sa peau n'aurait pas valu chère à la tombée de la nuit.

De rien, je refuse jamais un combat.

Quoi ? La vie pépère et tranquille de la plupart des individus de ce monde était tellement éloignée de son quotidien qu'elle ne voyait pas comment vivre autrement d'ailleurs.

J'suis Lenna. Et toi ? Je ne t'avais encore jamais vu.
[Ruelle Laurier] Tandem inattendu [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] Tandem inattendu [Terminé] [ROK]   [Ruelle Laurier] Tandem inattendu [Terminé] [ROK] Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 21:57
avatar
Invité -
Fort heureusement, la lame de la jeune femme se retrouva bien vite éloignée du Celte. Mais pas pour autant révoquée, et comme elle plaçait sa faux à la verticale à côté d'elle, Diarmuid fit de même avec sa lance, bien plus facile de discuter ainsi. A première vue elle sembla plutôt directe, ce qui était une qualité aux yeux d'un chevalier du troisième siècle.

  Elle semblait même apprécier le combat, mais elle était bien plus expérimentée que lui en chasse à l'Ombre, il n'en doutait pas une seconde. Sans doute un pacte bien plus vieux que le sien.

"Moi non plus, et c'est bien pour ça que je suis dans ce Quartier."

  Et ça l'avait mené droit vers un combat compliqué, mais heureusement une alliée était là. Qui se présentait d'ailleurs ensuite, laissant le chevalier légèrement pensif. Lenna... Samantha lui avait fait part de ce nom, elle avait dit de s'en méfier. Il se remémorait les mots exacts... Froide et haineuse. Froide c'était possible, haineuse il n'en savait rien, mais peut-être parce qu'il était du bon camp finalement.

"Diarmuid, enchanté. J'ai passé ce contrat il y a peu encore, même si j'ai avant ça rejeté le chat noir et dû survivre à quelques Ombres grâce à ma célérité."

  Si elle détestait les Nephils, peut-être que lui avouer qu'il avait commencer par rejeter l'offre de Bey aiderait à bien paraître ? C'était la raison de son honnêteté aussi rapide en tout cas, il considérait que c'était une bonne tentative.
[Ruelle Laurier] Tandem inattendu [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] Tandem inattendu [Terminé] [ROK]   [Ruelle Laurier] Tandem inattendu [Terminé] [ROK] Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 15:14
avatar
Invité -
Je vois.

Ainsi, elle était tombée sur un nouveau chasseur d'ombre. Ce n'était pas pour lui déplaire, trouvant sa faction des plus pacifistes, entre l'espion, le surtout pas de combat et le bisounours. Un peu de sang neuf combattif ferait du bien à tout le monde.

Fais juste attention à ce que ton kekkai t'amène !

Si elle n'avait pas été là, elle ne donnait pas très cher de la peau de Diarmuid.

Ah oui ? Et pourquoi tu as refusé le chat noir ? Tu connaissais déjà un Seraph ?

S'il avait survécu aux ombres en tant que simple humain, c'était qu'il avait els capacités d'un bon guerrier. Une lueur d'admiration brilla dans les yeux de Lenna. Elle n'avait pas survécu à la première ombre et s'était empressée de passer un voeu au premier problème.

[Ruelle Laurier] Tandem inattendu [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] Tandem inattendu [Terminé] [ROK]   [Ruelle Laurier] Tandem inattendu [Terminé] [ROK] Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 13:20
avatar
Invité -
Faire attention à son Kekkaï, c'est ce qu'il essayait de faire en général, mais il avait sous-estimé la possibilité que les Ombres se cachent dans les bâtiments. Dans le pire des cas il aurait fui, seul un imbécile ne sait pas quand fuir.

"Je prendrais plus de précautions les prochaines fois oui. "

  Bien sûr elle se demanda rapidement ce qui avait pu pousser le Celte à refuser de prononce son vœu au chat noir. Et elle n'était pas si loin de la vérité, connaitre une Seraph était l'une des deux raisons. L'autre était un peu plus sombre...

"En partie oui, mais temporellement la première raison serait plutôt que j'ai déjà tué un Nephil alors que j'étais humain, et que j'ai des choses à reprocher à Bey."

  En tout cas c'était pour cela qu'il lui en avait voulu. Maintenant il regrettait un peu d'avoir précipité la fin du vieil historien, mais il ne pouvait pas s'en vouloir pour ça. Il avait agit en fonction des informations qu'il avait sur le moment.

"J'ai rencontré une Seraph juste après ça, et elle m'a expliqué un peu mieux toute cette histoire. Je ne pouvais donc pas vraiment rentrer dans le camp des Nephils avec tout ça."

  C'était l'explication la plus logique au final. Même pas besoin de mentionner ses origines et son retour du passé, n'importe qui pourrait avoir quelque chose à reprocher à l'un des chats, ou bien à un humain ayant fait un vœu influençant la ou les mauvaises personnes.
[Ruelle Laurier] Tandem inattendu [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] Tandem inattendu [Terminé] [ROK]   [Ruelle Laurier] Tandem inattendu [Terminé] [ROK] Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 21:40
avatar
Invité -
Hmm. Il avait refusé le contrat de Bey, comme elle avait refusé celui de Kyu au départ. Elle ne désirait rien alors. Enfin, elle aurait mieux fait d'en rester là et de mourir sous les coups de la première ombre qu'elle croiserait plutôt que d'acheter un revolver dans un lieu malfamé et de faire crever une gamine par sa faute.

Un ennemi de moins. J'approuve. Qui est cette Seraph, que je la félicite ?

Oui une personne en plus de recrutée, détournée de Bey qui plus est...

Attends... tu as croisé Bey en premier ?
[Ruelle Laurier] Tandem inattendu [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] Tandem inattendu [Terminé] [ROK]   [Ruelle Laurier] Tandem inattendu [Terminé] [ROK] Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 11:58
avatar
Invité -
Un ennemi de moins... Si la brune savait que le chevalier avait quelques remords pour l'avoir executé si vite. Mais il n'en dit rien, se contentant de prendre une image assez neutre sur son visage. Ceci dit elle demanda à en savoir plus sur la Seraph qui l'avait recruté, et Diarmuid avait promit d'éviter de prononcer le nom de Samantha. Une légère pirouette était donc nécessaire.

"Elle est partie désormais, sa vie l’appelait ailleurs."

  Mais Lenna rebondit à nouveau sur cette rencontre avec Bey. Le Celte soupira fortement en se grattant l'arrière du crâne, un air un peu plus déconcerté sur le visage. Ça devenait difficile d'expliquer tout cela sans tout énoncer, sa résurrection, son incapacité à comprendre ce nouveau monde qui a provoqué le meurtre, sa nouvelle vie humaine, puis l'apparition de Bey qui avait déclenché la suite d’événements menant au pacte avec Kyu.

"C'est une assez longue histoire en fait. Ce Nephil que j'ai tué, il m'a ressuscité en réalité... Et en fait ce serait plus pratique de parler de tout cela avec un verre en main. Vous êtes libre ? Enfin si l'histoire vous intéresse, et si vous connaissez un bar potable dans le coin."

  Si il avait su qu'il proposerait un verre à l'une de celle dont Samantha lui avait dit de se méfier, quelle ironie. Mais même si elle semblait extrêmement belliciste envers les Nephils, elle ne semblait pas si dangereuse que cela à ses yeux, en fait il appréciait le combat, même si Samantha lui avait plutôt montré le côté inutile de cette guerre, il ne pouvait pas en vouloir à quelqu'un de s'y impliquer. C'est ce que font les guerriers, et si cette femme était une guerrière, alors elle ne faisait que répondre à son sang chaud.
[Ruelle Laurier] Tandem inattendu [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] Tandem inattendu [Terminé] [ROK]   [Ruelle Laurier] Tandem inattendu [Terminé] [ROK] Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 21:06
avatar
Invité -
Elle afficha une moue peinée.

Oh dommage...

Une bonne recrue qui partait. C'était mortifiant ou presque. Elle leva un sourcil dubitatif en entendant l'histoire inversemblable que lui contait Diarmuid.

Des bars j'en connais plein, des potables c'est à voir.

Un bar n'était qu'un lieu de débauche et d'ivresse absolue. Ils étaient rarement ce qu'on appelait de potable, même si la boisson l'était elle, et à coup sûr.

Dans le quartier par contre...

Elle venait ici pour se battre, traquer et tuer, pas pour boire.

Je n'ai pas d'idée.

[On enchaine dans un bar?]
[Ruelle Laurier] Tandem inattendu [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] Tandem inattendu [Terminé] [ROK]   [Ruelle Laurier] Tandem inattendu [Terminé] [ROK] Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 1:05
avatar
Invité -
Dommage, oui on va en rester là pensais le chevalier. Dans le pire des cas elle l'apprendrait plus tard, et il arriverait bien à s'excuser du mensonge, prétextant qu'il ne connaissais pas vraiment le groupe des Seraph et qu'il  ne voulait pas trop lancer des noms dans tous les sens. Ceci dit la résurrection semblait un peu plus la concerner, le Celte notant son sourcil qui doutait légèrement. Avec l'histoire complète il arriverait bien à la convaincre de la véracité de la chose.

  Par contre, elle n'avait pas d'idée de bar, visiblement elle pensait comme lui. Le quartier Sud n'avait pas vraiment ce qu'on appelle de bar "potable", à la rigueur de la mauvaise bière pas chère, et une table dans un coin du bâtiment.

"Alors pourquoi pas le Last Drink, il n'est pas loin, et puis... Ce sera toujours une "valeur sûre", connaissant le quartier Sud..."

  Il engagea donc la route en vérifiant qu'elle suivait bien. Avant de révoquer son Kekkaï et son arme rapidement. Le chemin n'allait pas être très long, et il pourrait se renseigner un peu plus sur cette femme dont on lui a dit de se méfier.





[Je lance dans la foulé dans le Last Drink vu que je t'ai fait attendre :p Tu me diras si cette réponse et le sujet d'après te vont !]
[Ruelle Laurier] Tandem inattendu [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] Tandem inattendu [Terminé] [ROK]   [Ruelle Laurier] Tandem inattendu [Terminé] [ROK] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Ruelle Laurier] Tandem inattendu [Terminé] [ROK] Empty
 [Ruelle Laurier] Tandem inattendu [Terminé] [ROK]

 Sujets similaires

-
» [Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé]
» [Ruelle Laurier]Chasse qui peut ! [terminé]
» [Ruelle Laurier] Stalk Quest [Terminé]
» [Ruelle Laurier] Tout ça pour une Pomme [Terminé]
» [Ruelle Laurier] Tant le Ciel était Clair [Terminé]