Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 [Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé]
MessageSujet: [Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé]   [Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 20:12
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Spoiler:

Ca sent le faisan
[Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Wbhs
William Ling

J'adore la nuit. C'est toujours à la fois calme et mouvementé. Calme parce que les imbéciles normaux pioncent ou se font discrets, sauf dans les quartiers de fêtards. Mouvementé, parce que je trouve toujours des Ombres ou des Nephils à taper, et ça c'est génial ! Comme ce soir où, après avoir traîné du côté d'un terrain vague où trône un squelette d'immeuble en construction jamais terminé, j'ai pu tomber sur une gamine en pleine bagarre avec deux de ces sales bestioles. J'adore ce genre de situation où le Kekkaï d'un Seraph m'enveloppe et me coince sans s'y attendre.

Bon j'avoue qu'au final je suis déçue. C'était une débutante complète, à mon avis elle venait de passer son contrat et n'avait jamais rien combattu avant. Résultat le temps que je la chope les Ombres l'avaient déjà amochée. Pfff. Même si j'avais voulu la laisser en vie pour lui donner une chance de me revoir en étant capable de se battre, ça n'aurait pas été suffisant. Se faire transpercer les poumons, ça pardonne pas des masses, à moins d'avoir un pouvoir de soin dans le coin.

Du coup j'ai terminé les Ombres, qui ont quand même abîmé mon débardeur, saletés, on voit que c'est pas elles qui me les payent ! Remarque moi non plus. Mais bon quand même ! Maintenant j'ai un énorme trou dans le flanc droit, là où des griffes m'ont fendue la chair avant que mon pouvoir n'arrange tout ça fissa. C'était pas trop profond alors il n'a fallu qu'une dizaine de minutes pour que ça soit comme neuf. J'aime ce truc qui me permet de foncer dans le tas sans trop me soucier de moi !

Le problème obscur réglé, tandis que le Kekkaï de la gamine disparaît, je l'observe allongée à mes pieds, en train de suffoquer. Ca s'accroche pour rien ces bêtes-là. Haussant les épaules, je me contente de lui planter le bout de mon épée dans la gorge, puis de trancher d'un coup, la décapitant à moitié seulement. Ca lui donne un air de Nick Quasi Sans Tête amusant ma foi ! Et puis c'est suffisant pour l'achever.

Un bruit me parvint et je pivote, regardant dans les alentours. Il fait sombre ici, la plupart des lampadaires sont hors service, pétés par des gens du coin. La seule lumière provient des immeubles sociaux qui font face au terrain vague, et c'est pas terrible terrible. Remarque même si quelqu'un m'a vu, j'avoue que je m'en fous. Je suis juste curieuse de savoir qui, et d'ailleurs je garde mon épée bien en main.

- Un autre amateur qui veut jouer à Harry Potter avec moi ?

Je dédie mon magnifique sourire de psychopathe à l'obscurité. Tiens c'est qu'une impression ou ya une odeur bizarre ?



Dernière édition par Blackbird le Dim 3 Mai 2015 - 9:27, édité 2 fois
[Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé]   [Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 10:55
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Alors comme ça, maintenant, il était un... Séraph ?
Et c'est quoi ça, un Séraph ? Aucune idée...
William était assis sur le petit muret qui séparait la rue de l'eau du fleuve, son manteau soigneusement plié en quatre à côté de lui. L'intérêt dans un quartier pareille est que en général, personne ne viens vous voir pour vous chercher des noises...
Il était un Séraph.. C'était une nouvelle notion. Il avait des pouvoirs, du coup, aussi. Comme un réflexe, le malade étendit la main, faisant apparaître sous lui les faucilles qui lui serviraient d'armes contre les ombres...
Devenait-il fou ?
Impossible à savoir. De toute manière, si il l'était, il lui faudrait l'aide d'un medecin, et il n'avait pas les moyens de se les payer...
La faim commencait à se faire sentir : il lui faudrait bientôt partir en quête d'un petit travail pour payer son prochain repas.
William se laissait donc aller à ses tristes pensées, quand un bruit retentit non loin de là, attirant son attention. Un gémissement...
Comme une ombre dans la nuit, le malade récupéra son manteau et se dirigea a pas rapides mais discrets vers la source du bruit.
Il aboutit sur une ruelle plongé dans le noir, et arriva juste à temps pour voir une... Une folle, apparemment, en train de décapité une jeune fille salement amoché.
Immédiatement, le rythme cardiaque du tout nouveau Seraph s'accéléra : si il était tombé sur un fou, dans ce genre de quartier, il n'en rechapperait probablement pas...
Suivant le stress soudain qui envahit William, l'odeur de mort se mit à émaner de lui, le rendant détectable auprès du fou, qui s'adressa à lui en ces thermes :

- Un autre amateur qui veut jouer à Harry Potter avec moi ?

Toujours dans l'obscurité, William remit rapidement son masque sur son visagé et enfila son manteau d'un geste vif, avant de s'avancer dans la lumière blafarde d'un néon quasi-éteint.

- Harry... Potter ?

La puanteur avait cessé, maintenant que William portait son manteau.

- Qui êtes vous ?

Puis, immédiatement après :

- Qu'avez vous fais à cette gamine ?
[Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé]   [Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 16:14
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Ca sent le faisan
[Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Wbhs
William Ling

L'odeur disparaît, j'ai dû rêvé. Par contre je suis certaine qu'il y a quelqu'un, mon instinct ne me trompe jamais. Et en effet, j'aperçois bien vite une silhouette qui s'avance dans une lumière très faiblarde, rescapée d'un néon en train de crever qui va pas tarder à y passer pour de bon. Un type en grand manteau sombre avec un masque, tiens donc un original. Ca peut être marrant. Il ne me dit rien du tout, mais ça m'étonnerait que ce soit juste un badaud qui traîne dans le coin, pas avec un accoutrement pareil. D'ailleurs il a pas l'air spécialement effrayé par le cadavre à mes yeux, ni moi-même, donc c'est pas quelqu'un de normal.

J'éclate de rire alors qu'il me pose des questions aux réponses tellement évidentes, à part peut-être la seconde.

- Quoi tu connais pas Harry Potter ? Mazette tu dois avoir une vie de merde pour pas avoir au moins entendu parler de ce truc.

Faut vivre dans une caverne pour échapper à un phénomène aussi énorme et médiatisé. Même moi j'suis au courant alors que j'en ai rien à cogner, c'dire ! Je m'amuse à lui faire une fausse révérence, ma lame bien visible près de moi.

- Tu peux m'appeler Blackbird tête de piaf..

Ben oui, avec son masque de 3km de long on aurait dit qu'il avait un bec. Comment ça c'est du foutage de gueule ? Oui j'ai oiseau dans mon surnom, et alors ? Détaaaail !

- Ce que j'lui ai fait ? Juste abrégé ses souffrances. J'adore jouer, mais quand c'est clairement foutu et pas drôle j'perds pas mon énergie avec.

Je continue à lui sourire, même si dans l'obscurité il ne doit pas très bien distinguer mes traits, puis m'approche de lui en faisant traîner ma longue épée près de moi.

- A mon tour mon chou : t'es qui et tu fiches quoi dans le coin ? Tu dois être un minimum fun pour voir un cadavre avec Blackbird à côté sans t'enfuir en hurlant comme une gamine.

En tout cas je l'espère !

[Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé]   [Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 18:28
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
- Quoi tu connais pas Harry Potter ? Mazette tu dois avoir une vie de merde pour pas avoir au moins entendu parler de ce truc.


Bien sûr que si, William connaissait Harry Potter. Mais en général, faire immédiatement le lien entre le roman le plus lus du monde et la décapitation raté d'une fillette salement amoché, il y avait du chemin.
Ceci dit, dans la situation actuelle, c'eut été une réponse extrêmement peu diplomatique.

- Tu peux m'appeler Blackbird tête de piaf..

Vraiment ? Tête de piaf ? C'est une plaisanterie ? En tout cas c'est de très mauvais goût.

- Ce n'est pas une tête de piaf, c'est le masque que portait les médecins de la renaissance pour éviter d'attraper la maladie de leur patient en cherchant à la traiter...


Psychopathe ou pas, la personne qui faisait face au malade était pour le moins... Joyeuse.
Un minimum fun ? Jouer avec les gens ? Un surnom diabolique ?
Pour avoir été psychanalyste, William pouvait diagnostiquer une pulsion non contrôlé, une infantilisation à l'âge adulte très caractéristique des psychotiques asocial, et, mais cela par contre aurait pu être noté par n'importe qui, un franc parler extrêmement visible...

- Je vais là ou je peux me rendre, dans les endroits où les gens ne posent pas trop de questions. Même si c'est un peu dangereux...

Le pestiféré pensait avoir maintenant bien cerné le personnage pour le moins singulier qui lui faisait face : soit il était fou, soit...
Il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir.
William ouvrit un Kekkai.


Dernière édition par William Ling le Ven 13 Mar 2015 - 21:37, édité 1 fois
[Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé]   [Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 17:38
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Ca sent le faisan
[Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Wbhs
William Ling

Oh bordel, un truc savant qui étale sa culture comme ma confiture de l'après-midi, génial... qu'est-ce que je m'en fiche de la tronche qu'avaient les médecins à la Renaissance et pourquoi. Je baille ostensiblement, boaaaaaaarf aucun intérêt. J'ose espérer que ses réponses seront meilleures parce que ça pouah.

Mais non même pas. Il faut croire que j'ai pas de bol ce soir. Mais lui non plus, parce que je risque pas de le lâcher comme ça, n'ayant que lui sous la main pour m'amuser un peu. Et puis j'aime bien qu'on réponde vraiment à mes questions au lieu d'utiliser des pirouettes linguistiques débiles. Je m'avance donc avant de hausser un sourcil tandis qu'il fait apparaître une forme à l'énergie bien familière. Un Kekkaï, tiens donc ? Je vois pas trop comment il est, mais en tout cas il s'étend et nous isole sans soucis.

Je lui dédie un magnifique sourire carnassier. La question est simple maintenant, tout comme ma manière de la poser : je bondis sur lui et pose les premiers centimètres de mon épée contre sa gorge, coupant au passage un peu de son col.

- J'vais modifier ma demande vu les circonstances : fais voir ta marque. Et si tu veux jouer au plus malin, sache que j'en ai rien à foutre que tu sois dans mon propre camp : si t'obéis pas, je te dézingue et je regarderais sur ton cadavre.

Toujours souriante et charmante, c'est ma marque de fabrique ! Après tout, au pire Kyu trouvera une autre recrue pour remplacer celle-là. Si c'est un Nephil, ça en fera un de moins.



Dernière édition par Blackbird le Sam 14 Mar 2015 - 9:54, édité 1 fois
[Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé]   [Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 21:37
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
La psychopathe s'avance. En général, ça veut dire que le sujet est en proie a une hésitation; le tuer immédiatement, ou en profiter un peu avant de le jeter comme un jouet vieillot...
L'action suivant l'ouverture du kekkaï pris William au dépourvu : en un rien de temps, le pestiféré se retrouvait pris au collet, un sabre sous la gorge et un sourire carnassier juste sous son nez pour le moins très long...
Oiseau de malheur ! Les maladies mentales conduisaient souvent les personnes atteintes à manifester une impatience pour le moins... Envahissante. En terme simple, comme le lui expliquait si bien son interlocuteur, William se devait d'obéir au plus vite.
L'avantage d'un masque est qu'il vous permet de vous voiler la face : aussi le long bec ne laissait-il pas percer une quelconque trace de peur dans le regard du puant.
William releva légèrement son gant gauche de sa main droite, puis monta la main au niveau du visage de son interlocutrice : un symbole bien connue de la folle y était comme imprimé, au milieu de la peau pelé et des égratignures : la maladie laisse des traces.
Lentement, le malade remit son gant, et écarta légèrement, centimètre par centimètre, la lame du devant de sa gorge.
Le col abimé par la lame venait de faire s'ouvrir légèrement le manteau, aussi désormais une odeur qui outrageait le nez venait de se répandre dans l'atmosphère.
Sans prendre la peine de remonter son manteau, le corbeau s'écarta de Blackbird, et ajouta sur un ton léger :

- Et vous ?... Où est votre marque ?... Si ça ne vous dérange pas...
[Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé]   [Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 10:05
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Ca sent le faisan
[Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Wbhs
William Ling

Il a pas l'air d'être très axé action celui-là. C'est limite si j'entends pas les rouages dans sa tête. Pas très marrant, et je m'impatiente vite, alors il ferait mieux de se dépêcher de bouger avant que je décide qu'il constitue une perte de temps et que ya plus fun à faire ailleurs. Ah ça y est ! Il retire son gant gauche et me montre la belle marque des Seraphs, clairement visible pour l'heure avec l'invocation du Kekkaï. Tiens il a l'air d'avoir moflé cet animal-là, sa peau est bizarre. Pas que ça me touche spécialement remarque, simple observation.

- Tu vois quand tu veux !

Il est mignon à écarter ma lame, l'air de rien. Allez ça m'amuse alors je le laisse faire, et une fois qu'il s'est libéré je baisse ma chouchoute avant de froncer les narines. Ca pue à nouveau, c'est quoi cette odeur bizarre ? Ca vient de lui ou quoi ? Faut apprendre à se doucher mon gars, ça aide ! Bon c'est censé être un allié, même si j'estime qu'aucun n'est assez valable pour mériter cette dénomination venant de moi. J'suppose que j'dois essayer d'être un peu gentille. Ou pas.

- Et si ça me dérange, tu fais quoi trésor ?

Je continue à lui sourire, mais allez je suis de bonne humeur ce soir, alors je relève l'avant-bras gauche pour le tourner et lui permettre de voir la même marque que lui, fièrement gravée sur ma chair.

- T'es un p'tit nouveau, c'est la saison on dirait. Tu schlingues parce que tu connais pas les douches ou t'as fait un pari à la con avec des potes ?

Bien sûr l'idée que ça puisse être un truc plus personnel, voire important pour lui, ne m'effleure pas l'esprit. Enfin si. Mais je m'en tape. Toute la nuance est là je suppose ! Le jour où je mâcherai mes mots n'est pas près d'arriver.

[Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé]   [Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 10:50
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Apparemment, le drôle d'oiseau en face de lui semblait avoir un certain sens de l'humour - ce qui n'était pas forcément un bon point pour le malade- et donc être réceptif à la plaisanterie.
Quitte à faire de l'humour, autant que chacun y prenne sa part, hmmm ?...

- Ce que je ferai ? J'imagine que je partirai en courant...


William se permit un faible sourire sous le masque, légèrement inquiet de ce qui se passerait si ça dérangeait l'oiseau noir : fort heureusement, l’excitée semblait être d'humeur pacifique pour la soirée - ça ne durerait peut-être pas...- et laissa donc tout le loisir à l'infortuné petit nouveau pour contempler sa marque.

- Pourquoi je ?...

C'est fou ce que les psychopathe n'ont aucun tact.

- C'est à cause d'une maladie... Enfin, c'est en lien avec mon vœu... Ce serait un peu long à expliquer... Mais si nous parlions d'autre chose ? Comme vous l'avez si bien dit, je suis nouveau... Peut-être pourriez vous m'instruire un peu plus de la... Situation actuelle ?
[Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé]   [Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 11:07
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Ca sent le faisan
[Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Wbhs
William Ling

Oh c'est qu'il commence à faire de l'humour celui-là, c'est mignon ! Pas de soucis, si tu veux jouer, j'suis toujours partante !

- J'aimerais bien voir ça, je me demande à quelle vitesse tu cours Morpheus !

Ben quoi ? Avec un manteau pareil de 3km de long il me fait penser à Matrix. Je me demande s'il se prendrait les pieds dedans avec la panique de m'avoir sur ses talons. Remarque s'il continue à empester, j'crois que je le suivrais pas de trop, qu'est-ce que ça schlingue ! Ou alors si ça vient vraiment de lui je le bute tout de suite sans faire durer la poursuite, pour voir si ça s'arrêterait.

Tiens d'ailleurs il me confirme que c'est vraiment lui qui pue. Puréée le pauvre, je le plains ! En rapport avec son voeu en prime ? Il a souhaité sentir le faisan toute sa vie ? Je hausse un sourcil, ça craint pour lui. Et pas de bol j'suis curieuse quand ça semble marrant.

- T'as demandé à Kyu de schlinguer parce qu'avec ta tête de piaf t'attirais tous les pigeons ?

Je vois pas grand chose d'autres comme raison pour faire un voeu pareil. Oh c'est mignon, il veut que je l'instruise ?

- Mais avec plaisir mon chou. Tu préfères commencer par quoi, l'instruction physique ou le topo ?

Remarque la seconde possibilité sera très courte. J'suis pas du genre à détailler spécialement la situation actuelle, d'autant qu'elle est rapide à résumer. Ombres, Nephils, taper, point barre.

[Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé]   [Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 19:44
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
A peine le trait d'esprit lancé, déjà BlackBird répondait d'une réplique cinglante : décidément, il n'était pas tombé sur une pacifiste...

- Morphe... Ha, d'accord...

Le rapport n'était en soi pas évident, et après s'être accordé un instant de réflexion, le corbeau compris le lien. Il jeta un coup d'oeil à son manteau : il était vrai qu'il était un peu grand... Mais c'était une nécessité. En parlant de manteau...
La puanteur commençait à devenir légèrement envahissante; William ferma donc son manteau, mettant fin au supplice olfactif des gens aux alentours; bien qu'en soit ils soient seul dans le kekkaï.

- T'as demandé à Kyu de schlinguer parce qu'avec ta tête de piaf t'attirais tous les pigeons ?

...

- Non. Je n'ai pas... Je n'ai pas demandé ça.

Y'avait-il vraiment d'autres commentaires à faire ? Étant donné la promptitude de l'oiseau de mauvaise augure à lui voler dans les plumes, à priori, oui.

- J'étais malade et... J'ai demandé à ne pas... Mourir de cette maladie.

William sembla comme rougir sous le masque.

- C'était une erreur de formulation...

Avant que la seraph puisse ajouter quelque chose, il enchaîna rapidement :

- Le topo d'abord ! Pour l'instruction physique, on verra... Après.
[Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé]   [Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 22:09
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Ca sent le faisan
[Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Wbhs
William Ling

Oh il connait au moins Matrix à priori, c'bien, ça le rattrape pour le coup de Harry Potter. Tiens il arrange son manteau et son odeur de faisan zombie semble disparaître. Bon à savoir ça, s'il pue on l'empaquette et c'est réglé ! Comment peut-on vouloir puer autant franchement... Il répond plus ou moins, c'est pas super clair son histoire. Malade, pas clamser de sa maladie ? Et ? J'vois pas trop le rapport. Ou alors il avait un truc bizarre que seule la puanteur suffocante d'un tas de viande putride laissé sécher au soleil pendant 3 mois peut guérir ? Ouais, ça doit être un truc du genre.

Il essaye de m'empêcher de commenter, à enchaîner aussi vite ? Ahah mais c'est bien mal me connaître mon p'tit père ! Je me gêne pas pour répliquer à son histoire de maladie avant de continuer.

- Vu l'odeur, j'crois que t'aurais été mieux de clamser plutôt que de vivre avec ça. J'imagine pas la misère pour emballer les filles ! Ou alors faut que t'en trouves une dépourvue de nez !

Ceci fait, son topo hum... bah c'facile.

- Ya pas grand chose à dire. On est des Seraphs, on castagne les Nephils, on trucide les Ombres et on me refile les bleus à instruire un minimum parce que je fais ça tellement bien que personne ne peut être plus efficace que moi. D'ailleurs...

Je lui fais mon plus beau sourire, presque gentil dans le fond, tout en levant un peu mon épée vers lui.

- ... tu sais te battre un peu mon chou ?

[Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé]   [Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 10:32
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
William préféra ne pas relever la réplique de son instructrice du moment : autrement, on en finirai jamais... Ceci étant dit, la folle avait une façon très particulière d'envisager la situation : evidemment qu'il n'avait pas souhaité puer jusqu'à la fin de sa vie... C'était une erreur de formulation.

- Mais... Hum... Pourquoi on... "Castagne" les Nephils ? Y'a une raison particulière ? Ou c'est juste pour le plaisir ?

Etrange... Donc, on se faisait la guerre sans savoir ? C'est idiot... Mais enfin soit.
Une seconde... Se battre ?

- Si je sais me battre ?

Le corbeau s'accorda un petit temps de réflexion. Récapitulons ses connaissances en matière de combat : il n'a fais aucun sport de combat particulier, n'est pas spécialement fort, a découvert ses armes - deux faucilles- mais n'a fais que quelques rares mouvements avec.

- Non, je ne sais pas me battre. Enfin... J'ai mes armes. Mais je ne les ai pas beaucoup utiliser pour l'instant...

Le seraph hésita encore quelques instants avant d'ajouter :

- Et j'ai bien vus quelques ombres, mais je ne les ais pas affronter... Je préfère d'abord apprendre à mieux manier mes faucilles.

Au moment où il prononçait ses paroles, deux petites faux version réduite apparurent dans ses mains.

- Si je dois apprendre à me battre... Autant que ce soit sans que je risque de mourir; hmmm ?

Mais n'y avait-il vraiment aucun risque qu'il meure ? Elle était imprévisible...
Mais ils étaient dans le même camp...
Pas vrai ?
[Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé]   [Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 10:53
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Ca sent le faisan
[Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Wbhs
William Ling

Pourquoi on se farcit les Nephils ? Il en a de ces questions lui. Qu'est-ce que je m'en tape, tant que j'peux me battre ça me convient. Ces gens qui ont besoin d'explications, j'vous jure. Remarque ya pas grand monde qui demande, en général ça suit gentiment. Je hausse les épaules.

- Yen a sûrement une, mais j'm'en fous complètement. T'as qu'à demander à Shizuo ou Kyu si t'es si curieux. Moi tant que j'peux tabasser des gens, ça me convient !

J'vois pas l'intérêt de chercher plus loin. Et puis...

- J'te conseille d'ailleurs de rester sur tes gardes avec eux. Ptêt que toi, t'as besoin d'une raison, mais la plupart sont pas comme ça et attendront pas que tu te décides pour t'exploser la gueule.

Ce qui sera pas très difficile j'ai l'impression, vu qu'il sait pas se battre. Alala ces bleus... Kyu devrait recruter des militaires et rien d'autre. Quoi que non, ça serait pas marrant pour moi. Enfin ça dépend lesquels. Au moins il sait qu'il a des armes, c'est déjà ça. Des faucilles ? Tiens elles sont mignonnes. Je préfère ma chouchoute cela dit, même si je reconnais sans soucis que deux armes ça peut être vachement pratique quand on sait s'en servir.

Il craint de mourir ? Oh comme c'est mignon. Allez, d'abord voir s'il les a bien en main ses bestioles. Je lui fonce dessus sans prévenir et porte un coup légèrement en diagonale, de manière à toucher les deux armes et à les envoyer valser facilement s'il ne les serre pas suffisamment. Ou à l'inverse, s'il les serre trop, elles risquent d'être renvoyées dans sa figure. Tout est une question de dosage avec les lames !



Dernière édition par Blackbird le Dim 15 Mar 2015 - 18:53, édité 1 fois
[Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé]   [Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 16:13
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Demander à Kyu ou a Shizuo ?

- Et qui est Shizuo ? Surtout, comme puis-je lui parler ?

Autant pour Kyu, ce devait être grillé d'avance : autant chercher à rencontrer Dieu en personne. Sauf que William était agnostique. Mais si ce Shizuo était le... Référent des Seraphs, autant aller lui parler.
Donc il ne savait pas pourquoi ils se battaient contre cet ennemi ?

- Donc nous obéissons comme des soldats, sans se poser de questions ?... C'est idiot...


Au conseil suivant de sa préceptrice, le pestiféré se pris à réfléchir : n'y avait-il personne qui ne pouvait expliquer pourquoi ils se faisaient la guerre ? Personne n'y avait un tant soit peu réfléchi ?
Tandis qu'il réfléchissait ainsi, il fut pris par surprise par l'attaque de la seraph, et sous le coup, lâcha ses armes. Celui ci parut en colère, tandis qu'il partait reprendre ses armes : il venait de se ridiculiser...
Immédiatement, William se remit en garde, bien décidé cette fois à contenir l'assaut de son maître d'arme.

[Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé]   [Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 18:59
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Ca sent le faisan
[Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Wbhs
William Ling

Bon j'aurais peut-être dû prévenir. Le pauvre me fait un peu pitié, pourtant mon coup n'était pas si fort que ça. Enfin je crois. En tout cas il a lâché ses armes plutôt que de se les prendre dans la figure, c'est pas si mal que ça, au moins il ne sera pas blessé. Pas tout de suite.

- Si tu veux apprendre à te battre, commence par tenir correctement tes armes. Pas assez et elles s'envolent. Mais trop...

Et je m'élance à nouveau pour lui donner un coup du même genre que le précédent. Cela dit, je suis gentille, je veille à ce que s'ils serrent trop ses faucilles elles partent juste sur le côté, sans le toucher, ou très peu.

- ... et elles se rebellent. Faut trouver le juste milieu.

C'était quoi déjà sa question avant ? Ah oui. Encore ces bêtises de questions.

- Shizuo c'est l'Elu des Seraphs, une sorte de boss. Tu dois pouvoir le trouver à l'Empire Building, dans le quartier Nord. Et j't'ai dit que moi j'm'en fous de tes raisons de taper les Nephils, ça veut pas dire que tout le monde pense comme ça. Heureusement, j'te raconte pas comment serait la planète sinon !

De toute façon je suis inimitable et bien trop parfaite pour que des gens me ressemblent correctement.

[Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé]   [Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 18:02
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Lentement mais sûrement, William commençait à comprendre la manière de combattre avec ce genre d'arme : légère et rapide, mais mortelle. Ni trop fort, ni trop serré, comme on tiendrait un oiseau : en relâchant assez sa main pour que l'oiseau puisse respirer, et en gardant son poing assez fermé pour qu'il ne puisse pas s'envoler.
Mon instructrice répondit à la question du pestiféré concernant l'élu, ce qui l'amena à en poser une autre :

- Et qu'en est-il de la hiérarchie des Seraphs ? Il semble que les élus soient leurs chefs, mais qu'y a-t-il en dessous ?

Donc, à l'Empire Building, dans le quartier nord : il devrait pouvoir planifier tout ça afin de rencontrer le "boss".
William savait où il irait ensuite, pour continuer son enseignement...

- Et, par rapport à l'entraînement, maintenant que je sais tenir des armes, pourriez vous m'enseigner le maniement spécial de ses armes ?... J'ai bien fais quelques mouvements avec, mais je me suis rendu compte qu'à chaque fois, je m'emmêlait dans mes successions de coups..
[Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé]   [Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 9:22
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Ca sent le faisan
[Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Wbhs
William Ling

La hiéarchie... ahah j'éclate de rire alors qu'il me demande ça. Certes, officiellement yen a une, et la plupart la respectent. Mais moi, qu'est-ce que je m'en tape ! Shizuo peut bien dire ce qu'il veut, c'est pas lui qui va me contrôler ! Bon parfois quand je suis de bonne humeur je l'écoute, mais je reste un électron libre et personne ne vient me contredire. Ca vaut mieux pour eux.

- T'es censé avoir l'Elu, ensuite le Bras-Droit, mais pour le moment yen a pas, puis les Commandants. Le reste c'est de la spécialisation suivant ce qui t'intéresse et tes capacités.

Je sais même pas dans quoi je pourrais être. Tout sauf la protection, ça c'est clair et net ! Encore que, si protéger quelqu'un signifie exploser le truc en face, ça pourrait être marrant. Mais devoir vérifier que le protégé n'est pas en danger, ni attaqué... mouais non, je préfère me concentrer sur la cible à abattre.

Bon mon petit Seraphou semble avoir compris la base de ses armes, un entre-deux en force pour bien les avoir en main, c'est un début. Avoir deux lames est cool, ça donne des mouvements intéressants à effectuer. Mais à l'inverse, ya tellement de possibilités que ça peut être galère à maîtriser, surtout quand on les découvre. Tu m'étonnes qu'il ait du mal !

- Ca dépend, tu m'offres quoi en échange trésor ?

Quitte à s'amuser, autant voir ce qu'il a comme ressources !

[Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé]   [Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 11:41
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Ainsi, la hiérarchie était plutôt flou ? Maintenant, William saurait où s'adresser... Autant pour les grades : ce n'était pas une véritable armée. Seulement des soldats. Enfin... Apparemment, il y a des électrons libres. Il y en a une en face de William...

- Des spécialisations ? Des métiers en quelque sorte...

La seraph réponds enfin à la question du pestiféré, et sans montrer aucun signe de surprise, il commence à sortir tout ce qu'il a dans ses poches.

- Je n'ai pas beaucoup d'objet personnel...

Petit à petit, un petit tas d'objet hétéroclite s’abattit sur le sol : un vieux pot de café, un demi-sandwich pas fini, un billet de 20 dollar tout froissé, un stylo plutôt joliment stylisé -dernier vestige de la vie civilisé du puant- et un carnet et enfin un petit flacon étiqueté "morphine".

- C'est tout ce que je possède... Un stylo contre une leçon ?

Et le malade laissa échapper un petit rire.
[Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé]   [Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 12:05
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Ca sent le faisan
[Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Wbhs
William Ling

Des métiers, c'est un bien grand mot. Seraph est déjà un métier en soi, à mes yeux en tout cas !

- Disons que tu choisis si t'es plutôt du genre à traquer les Ombres, ou à exploser les Nephils, ou si t'es plus mauviette et tu préfères protéger les gens.

Il me fait quoi l'animal, à vider ses poches ? En plus il a pas l'air d'avoir grand chose dedans. Oh de la morphine ? Si j'étais du genre droguée, ça m'intéresserait, tout comme si j'étais sensible à la douleur. Mais c'est pas trop le cas, alors non j'en veux pas. Un stylo ? Il se fiche de moi ? Apparemment oui, vu qu'il se marre derrière sa tronche de piaf. Hum...

Vive, je révoque ma chouchoute pour lui décocher un coup de poing dans le bide. Et encore j'suis gentille, j'ai pas utilisé mon aura, c'est juste pour la beauté du mouvement, et sa petite leçon. J'en profite pour attraper le stylo et mieux l'observer malgré la luminosité pourrie du coin.

- Mouais ça peut le faire en échange de cette leçon-ci : jamais baisser ta garde. Même avec tes alliés. D'ailleurs ce soir c'est les soldes, deux leçons pour le prix d'une : t'auras jamais de réels alliés. Faut compter que sur soi-même !

J'aime bien illustrer mes cours. Je range le stylo et joue un peu des épaules.

- Cela dit, si t'en veux d'autres va falloir m'offrir plus ! Genre un abonnement aux chouquettes fraîches. J'en veux une vingtaine tous les matins à l'Empire Building en échange de tes séances d'entraînement !

Ouais j'suis accro à ces trucs, je sais. Et alors ?

[Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé]   [Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 18:15
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Spoiler:
Je vide mes poches devant Blackbird - qui ne semble pas intéresser parce que je lui propose- et en extrait un stylo, avant de rire.
Aïe !
Un coup dans le ventre...
Vraiment, elle n'a aucun humour... Ma respiration est coupé sur le moment, et mes genoux touchent le sol, tandis que j'essaye tant bien que mal de reprendre mon souffle...
Pendant que je me traîne à terre, et que je me relève, la taré qui me sert de professeur examine mon stylo.
Ça semble apparemment lui convenir. En fait, elle est comme une pie : attiré par les objets brillants, même si elle n'en voit pas l'utilité sur le moment, et aussi très gourmande !
D'ailleurs, à sa proposition suivante, là, j'éclate franchement de rire. Cette fois-ci, c'est un rire noir, pas vraiment amusé...

- Vraiment, un abonnement de chouquettes ? J'ai déjà du mal à me payer mes propres repas, alors vous imaginez bien que pour un abonnement à vie de chouquettes, c'est impossible !

Je crois avoir fais l'expérience de mon maître d'arme, et cette fois-ci, tandis que je m'esclaffe, je surveille d'un œil la lame de la pie noir, me préparant à l'esquiver si elle venait à prendre le chemin de mon ventre...
Finalement, j'arrête de rire, et j'ajoute, plus sérieusement cette fois :

- Mais si vous voulez, demain, je peux vous amener une chouquette à l'Empire Building...


Cette fois ci, j'ai retrouvé mon calme et tout ma tête : cela me fournira une excuse en acier trempé pour aller à l'empire state, et si j'ai de la chance, la folle qui se tient en face de moi habite pas très loin du bureau de l'élu : j'aurai alors tout le loisir de lui poser toute les questions que je veux...

- Au fait, vous savez si il y a une voix administrative pour aller parler à Shizuo ? Où n’importe qui peut aller le voir n'importe quand ?


A priori, si je veux avoir des réponses, il faudra quand même que je prévienne de mon arrivé... Et si on me refuse, je me débrouillerai pour entrer.
[Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé]   [Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 19:00
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Spoiler:

Ca sent le faisan
[Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Wbhs
William Ling

Je joue avec le stylo entre mes doigts pendant que Tête de piaf se relève après mon coup. Je note qu'il n'a pas vraiment de réflexes, alala ces jeunots... enfin ça se travaille, c'est comme tout. Mais d'abord les chouquettes ! J'sais pas pourquoi ça a l'air de l'amuser, il se marre comme une andouille. Oh il a du mal à se payer des repas ? Mais je m'en tape moi de lui, ce qui m'intéresse c'est mon p'tit dèj enfin !

- T'as qu'à être créatif ! Ya toujours moyen d'obtenir ce qu'on veut, faut juste trouver comment.

Il bouge un peu la tête, mais je sais pas ce qu'il regarde. J'ai révoqué ma chouchoute d'épée, alors j'ai pas spécialement l'air menaçante. Si ? Bon sans doute un peu. Mais quand même.

- Une seule ? J'veux bien faire un effort et oublier l'abonnement, mais tu viens avec un paquet complet, pas une seule !

Faut pas déconner non plus, j'ai un standing à respecter. Encore à demander des trucs sur Shizuo ? Il réfléchit trop ce type, qu'est-ce qu'on s'en tape de l'Elu franchement ? On parle de chouquettes là !

- Tu t'es cru chez ton conseiller financier ? Ya pas d'administration. Si tu veux lui parler, tu le chopes, c'tout. Enfin si t'arrives à le trouver, mais ça c'est du détail.

[Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé]   [Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 19:03
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Un paquet de chouquette ? Mais je vais pas dépenser tout mon argent pour faire plaisir à une folle, non ? Si ? Remarque, pas forcément... La puanteur peut avoir ces avantages.

- Hmmm... Ça doit pouvoir se faire, pour les chouquettes. Oui, en fait, je pense que je peux les obtenir.

Je souris sous mon masque. Incapable de réfréner ses envies, hein ? Bref. Moi, je veux apprendre, aussi, donc il faut se remettre à combattre.


- Alors, ces cours ? Ils reprennent, ou je dois essayer de vous tuer pour apprendre l'art de la survie ?

Hmmm... Je me demande si c'est vraiment une bonne idée de donner ce genre d'idée a quelqu'un qui prends manifestement du plaisir à la "chasse".
Bon, à la limite, si je meurs, c'est pas trop grave... Je suis quand même un peu contradictoire, des fois, en fait. Je ne sais pas trop ce que je veut vraiment. À tout hasard, je vais essayer de ne pas finir mes jours ici : maintenant que j'ai une tâche qui m'a été donné, ce serait bête de s'arrêter en si bon chemin.
[Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé]   [Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 21:05
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Ca sent le faisan
[Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Wbhs
William Ling

Ben voilàààà il devient raisonnable ! Il va s'arranger pour mes chouquettes, c'est parfait. Je sais pas comment et je m'en tape, tant que j'ai mon p'tit dèj ça roule. Ca y est il a fini ses questions débiles ? Monsieur joue les impatients et veut reprendre les cours. Je lui souris en découvrant mes canines, j'aime beaucoup son idée.

- Ta proposition est délicieuse trésor.

Je me mets en garde et invoque une nouvelle fois ma chouchoute. Ya pas à dire, c'est la classe quand même.

- Vas-y chéri ♥. Viens donc essayer de me tuer, je t'attends.

Qu'est-ce que j'adore quand on me provoque comme ça. Fufufu.

[Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé]   [Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 11:58
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Et voilà... J'aurai peut être du fermer ma grande g.... pour une fois. Et bien, ce qui est fait est fait, et je vais devoir me battre...
Je jauge mon adversaire du regard : de ce que j'ai vus d'elle, je n'ai aucune chance de gagner si c'est un combat à la loyal. Donc, quel sont les cartes que j'ai en main ?
Mon odeur particulière peut me permettre d'atténuer ses réflexes en plus de la dégouter, et l'effet de surprise pourrait me permettre d'arriver à lui portée un coup... "Fatal" si possible.
J'essaye de rester le plus décontracté possible pour ne pas traduire mes intentions, sans invoquer mes deux lames, et je prépare mon plan d'action.
Je sais exactement ce que je vais faire... Bon, déjà, je n'ai aucune chance si elle me vois. Je peux l'aveugler, si je lui jette mon manteau au visage... C'est ce que je vais faire. Je jauge ensuite le temps que je prendrai à la contourner et à lui porter un coup de taille. A priori, il se peut que ça marche. En fait non, mais il faut bien que la provoque pour prendre mes lecons... Bien, maintenant, mettre le plan à exécution..
Je me met en garde, semblant prêt à engager le combat... Et brusquement, j'enlève vivement mon manteau et lui jette au visage - la puanteur envahit les lieux- et je fonce derrière elle, en priant pour que mon coup touche...
Oui, bon, on sait très bien que ça ne vas pas marcher...
Mais c'est comme ça qu'on apprends, nan ?


Dernière édition par William Ling le Jeu 2 Avr 2015 - 18:56, édité 3 fois
[Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé]   [Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 19:35
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Ca sent le faisan
[Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Wbhs
William Ling

Je ne vois pas le visage de l’olibrius mais j'imagine les rouages qui tournent sous sa tête de piaf. Alors, on regrette la provocation ? Trop taaaaard. Faut toujours y réfléchir à deux fois, voire trois avant de chercher la Blackbird. Et encore je suis gentille, j'attends tranquillement qu'il lance la danse au lieu d'attaquer la première. Bon par contre faudrait qu'il s'y mette, parce que sinon j'vais commencer à m'ennuyer et quand je m'ennuie j'agis.

Ah ça y est, enfin ! Il se met en garde et... m'envoie son manteau ? Ok... bon ben écoute puisque ton truc me bouche un peu la vue, hop je tranche le vêtement de haut en bas et laisse les bouts retomber à terre tandis que je l'entends se faufiler derrière moi. Il croit sérieusement que je vais me faire avoir comme ça ? Alala ces bleus... remarque pour le défendre un petit peu c'est déjà bien qu'il ait pensé à une stratégie. Yen a qui n'en auraient pas fait autant, loin de là ! Cela dit c'est marrant, ça pue à nouveau, son histoire de maladie je suppose. Pas ça qui va m'arrêter !

Je fais simplement un pas de côté en pivotant légèrement et place ma chouchoute en diagonal. Ting, une première faucille touche une partie de ma lame, que je remonte un peu et ting, la seconde. Les deux en contact avec mon épée, je vais lui donner une nouvelle leçon. En un mouvement, je fais pression sur ses armes et, d'un coup brusque, dégage mon épée pour les lui faire lâcher, qu'elles aillent voleter plus loin. Ou, s'ils s'y accrochent trop, ses poignets vont morfler !

Dans ma grande bonté je ne fais pas plus, alors que je pourrais facilement lui planter mon épée dans le ventre.

- Cours de stratégie numéro 1 : quand t'as deux armes, n'utilise jamais les deux de la même façon en même temps. Sinon suffit de te les bloquer et tu te retrouves comme une merde à rien pouvoir faire. Garde en une en attaque et l'autre en défense, ou attaque l'une après l'autre, histoire d'en avoir toujours une pour contrer ton adversaire ! Purée qu'est-ce que tu pues, tu vas me donner envie de gerber à force !

Remarque ça peut être un bon truc à exploiter en combat. Et je me dis qu'à long terme il risque vraiment de me donner envie de rendre mes croissants. Intéressant.



Spoiler:
[Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé]   [Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 18:40
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Raté. Dommage. Les faucilles partent loin, et je manque de peu de tomber par terre sous le choc. Ca fait mal.
Je me masse un instant les poignets, qui ont pris plutôt cher suite à cette manœuvre raté, et en profite pour écouter mon instructeur. Maintenant, je sais ce que je ne dois pas faire.

- C'est très intéressant et très instructif, mais, maintenant que je sais que je ne dois pas faire ça, que dois-je faire ?

Non pas que je sois pressé de me refaire battre à plate couture, mais je suis bien conscient qu'il faut que j'apprenne à me battre pour survivre... Encore que je sois toujours perturbé par le fait que je me batte sans savoir pourquoi. Enfin, c'est pas grave.
Ho merde ! Le manteau !
Je me retourne soudainement et me précipite vers les restes de ce qui retenait autrefois mon odeur : en morceau. Tout est en charpie... Mais ça semble récupérable.

- Attendez, attendez ! Mon manteau ! Il faut que je le recouse !

En fait, à part qu'il est en deux morceaux, ça va, il est en relativement bon état. Heureusement d'ailleurs... Comment ça, je pue ?

- Oui, en parlant de puanteur, je vous propose de rester un petit peu éloigné de moi le temps que je recouse mon manteau, autrement, je doute que vous supportiez longtemps l'odeur... Dîtes, vous avez du fil et une aiguille ?


C'est vrai ça ! J'en ai pas sur moi ! Du coup, pour l'instant... Bon, si je renoue les fils ensembles, ça doit pouvoir tenir sommairement... Ou pas. Enfin, bien obligé, de toute façon...
Spoiler:
[Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé]   [Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 17:27
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Ca sent le faisan
[Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Wbhs
William Ling

Il est sourd en plus de puer ? Je viens de lui dire quoi faire ! J'vous jure ces bleus, pas fichus d'écouter correctement.

- T'es bouché ? J'viens de te dire d'attaquer avec une seule arme ou en décalé.

C'est quand même pas si compliqué que ça, non ? Ou alors il sait pas où viser ? C'pas les points intéressants qui manquent pourtant, et même sans être un combattant ils sont faciles à deviner. Alala... bon petit cours d'anatomie en accéléré, histoire qu'il soit un peu plus intéressant à sa prochaine tentative, qui échouera bien entendu, face à moi le pauvre n'a aucune chance. Mais si au moins ça m'amuse un peu plus, ça sera toujours ça de gagné.

- Si t'es en mode "finir vite", vise des points vitaux. Avec tes armes, le mieux reste la gorge, c'est rapide, pas très propre certes mais ça a le mérite d'être très efficace sans avoir besoin de forcer. Avant d'en arriver là, t'as intérêt à travailler tes déplacements. T'es trop lent et tu peux pas te le permettre avec des faucilles. Face à un adversaire disposant d'une portée plus longue comme la mienne, t'es obligé de compenser par la vitesse.

Cela dit, ça n'a pas l'air d'être le plus urgent à ses yeux. Voilà qu'il m'a l'air catastrophé par l'état de son manteau. Si t'y tiens tant que ça, fallait pas me le jeter à la figure té. Qu'il le recouse ? Il me fait marrer celui-là.

- Je fais pas atelier coûture j'te signale.

Il doute que je supporte longtemps son odeur ? Genre. Ok ça pue et ça donne un peu envie de gerber, mais c'pas ça qui va me mettre ko, faut pas déconner. J'suis plus résistante que ça.

- Au lieu de chouiner sur ton manteau que t'avais qu'à garder, bouge ou c'est toi que j'vais découper !

Et je m'élance sur lui pour lui filer un coup oblique, partant de l'épaule gauche et descendant sur la hanche droite. Bon j'y vais doucement quand même, histoire de lui laisser la possibilité d'esquiver. Un peu. Allez j'vais essayer de juste lui entaille son vêtement, rien de plus. Ou peut-être un poil la peau en dessus s'il bouge pas assez vite. Rho ça va c'est gentil ! Venant de moi.

[Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé]   [Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 12:31
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Apparemment, mon maître d'arme semble s'intéresser très moyennement à l'état de mes affaires. Mouais. Si je reste encore longtemps sans manteau avec elle a mes côtés, elle risque de se prendre d'un très grand intérêt pour le-dit manteau : en général, on ne me supporte pas bien longtemps... Ceci dit, celle-ci a l'air de bien tenir l'odeur. A peu de choses près, on dirait simplement que ça la gêne vaguement. Tout juste.
Mouais.
Je l'observe à la dérobée tandis qu'elle me fais un discours sur le faut qu'il faut que j'aille vite. Pour quelqu'un de si synthétique au niveau de la discussion, elle sait discourir assez longtemps sur les armes et leur maniement...
Tandis qu'elle me dis qu'elle ne fais pas "atelier couture", je réfléchis à ses précédents paroles. De la vitesse ? Et de la précision. Et des déplacements. Bien. J'essaye de me représenter une situation de combat. Si elle me sautait dessus brusquement en essayant de me tuer ? Comme ce qu'elle vient juste de proposer... Juste avant qu'elle me saute effectivement dessus.
Avec une soudaineté qui m'étonne, je me dérobe à son coup et réplique par une frappe oblique de ma première faucille, pour enchaîner avec un coup de la seconde -la gauche- en direction de sa gorge. C'est un peu lent, mais c'est l'application exacte de ce qu'elle m'a dit de faire...
[Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé]   [Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 9:08
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Ca sent le faisan
[Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Wbhs
William Ling

Ben voilà, enfin il réagit un peu plus intelligemment ! Bon je lui ai donné toutes les directives, alors il avait intérêt à les suivre correctement, parce que sinon j'pense que je l'aurais vraiment découpé en rondelle. Une recrue pas fichue de comprendre ce qu'on lui dit, ça ne va pas loin, autant l'éliminer directement. Ou peut-être s'en servir comme appât dans un piège contre les Ombres ou les Nephils à la limite. Réflexion à méditer.

Il esquive comme il peut sur le côté et le bout de ma lame ne lui déchire qu'un petit coin de vêtement, ça va ya pire. Il contre-attaque aussitôt, bon point pour lui. Je relève mon épée contre laquelle sa faucille cogne. Il enchaîne avec la seconde, pas mal ! Mais là encore la longueur de mon arme joue contre lui, je n'ai qu'à faire un petit pas en arrière en montant ma garde pour que sa deuxième faucille cogne à son tour contre ma lame. En un mouvement bien rodé, je dégage ses mains sur le côté, ce qui expose magnifiquement son flanc opposé et... je me retiens de lui filer un coup de garde. Contrairement à une épée classique, la mienne est tout aussi tranchante que la lame, alors si je lui fais ça je l'éventre.

A la place, je lève un pied et lui balance dans le flanc dégagé pour le faire reculer. Qu'est-ce qu'il empeste n'empêche, ça a l'air d'empirer. Si ça continue j'vais devoir le buter pour que ça s'arrête !

- C'est bien mieux, t'as pigé le principe. Te manque juste la vitesse, et un peu plus de force aussi. Tu devrais t'entraîner à faire des mouvements régulièrement, genre 4h par jour, ça t'arrangera.

Cela dit, même s'il fait mieux, il reste peu passionnant et... nan mais ça schlingue trop là sérieux, j'vais lui rendre mes croissants en pleine face si ça continue.

- Tu peux pas arrêter d'empester le chacal frit ? Ca devient plus qu'agaçant là !

Et je suis pas connue pour être patiente quand un truc m'agace.

[Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé]   [Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 9:56
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Alors que je prends encore - je vais finir par m'habituer - une dérouillée, mon maître d'arme commente ma performance. C'est mieux apparemment. J’espère. 4 heures de combat par jour ?! Mais c'est beaucoup trop !

- Heu... 4 heures par jour, oui, c'est bien noté...

Disons plutôt que ce sera 2, voir juste une. Enfin, quand j'aurai le temps. Bref, je verrai ça plus tard..
Vitesse et force. Mouais, je progresserai avec le temps.
Tiens, elle devient un peu pâle. Envie de vomir ? Je l'avais prévenue.

- Non, je ne peux pas, en tout cas, pas sans le manteau que vous avez coupé en deux. Et me tuer n'y changera à priori rien. Cela n'arrêtera à priori pas la décomposition de mon corps...

Ceci dit, je commence à voir de quelle bois est fait la guerrière folle qu'ils ont mis au poste de commandant, et je me prépare à recevoir une charge - une vraie, cette fois-ci, qui aura pour but de me tuer - de mon maître d'arme. Je l'attends...

- Mais si vous voulez que l'odeur cesse, il faudra vous maintenir a... Une certaine distance de moi, pendant que je reconstruirai à peu près mon manteau.

J'ai failli lui donner la distance exacte à laquelle elle ne sera plus affecté par l'odeur, ce qui eut été un grande erreur stratégique, si elle en venait à me sauter dessus.
[Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé]   [Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 18:04
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Ca sent le faisan
[Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Wbhs
William Ling

Bien noté hein ? Tu parles, on me la fait pas à moi. Mais je m'en tape, après tout c'est pas moi qui vais me faire exploser comme un gamin au premier Nephil venu. Je donne des conseils, si les gens les appliquent pas c'est pas mon problème. J'vais pas non plus les prendre par la main et les coconer. Par contre celui-là je vais vraiment finir par l'exploser. Pas fichu de faire cesser sa puanteur maladive ? Et le tuer ne changera rien hein ? Je lui souris toujours.

- J'aime bien faire des expériences et je suis curieuse de voir si te buter va réellement laisser l'odeur de rat crevé au soja ou pas. A moins que la menace ne suffise pour que ça s'arrête tout seul, style réflexe de survie ?

Ca me tâte de le faire, surtout que je vois clairement qu'il s'attend à une attaque. Ce qui est techniquement moins drôle. C'est plus fun de les surprendre et de leur filer les chocottes. J'vais tenter l'expérience au moment où il s'y attendra le moins, sinon c'est vraiment pas fun. Pour le moment, j'ai trouvé plus intéressant : déterminer la fameuse distance à partir de laquelle il ne puera plus, du moins pour mes narines.

- A méditer. En attendant, fais donc ton atelier couture puisque ça t'éclate tant, j'te regarde !

Je révoque ma chouchoute et bondis sur un lampadaire qui ne fait plus de lumière depuis longtemps pour m'y percher, accroupie. Déjà est-ce qu'à cette hauteur je le sens encore ou pas... testons, testons.

[Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé]   [Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 19:18
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Tandis que sous mon masque, je palis à la menace que profère mon adversaire, je commence déjà à me détourner pour me pencher sur mon manteau. Ce qui est sûr, c'est qu'elle l'a bien explosé. Ceci dit... Si j'en arrache un bout et que je fais deux trous avec mes faucilles, je devrai pouvoir faire une sorte de blouse qui se ferme dans le dos... Ça a l'air bien foireux.
J'entends Blackbird révoqué son épée et sauter sur un lampadaire. Je suis en train de lui tourner le dos, et je n'aime pas ça. Avec un regard inquiet, je change de côté pour pouvoir la surveiller, d'autant que je sais que je commence à l'énerver.
De là où elle est, elle sent toujours mon odeur : espérons qu'elle y reste exposé assez longtemps pour que j'ai une chance de m'en sortir si elle m'attaque...
Actuellement, en fait, deux solutions s'offre à moi. Soit je l'attaque en essayant de profité de l'effet de surprise pour prendre la fuite. Ça semble exclu. Soit je prends le plus de temps possible a réparer mon manteau pour la faire vomir, et profiter de la surprise pour m'enfuir. Soit je remet mon manteau, sachant que étant totalement folle, sa réaction dans ce cas là ne sera pas forcément celle attendue.
Enfin bon...
Je me repenche donc sur mon manteau, tout en gardant un oeil sur la folle.
[Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé]   [Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 10:35
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Ca sent le faisan
[Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Wbhs
William Ling

La hauteur ne suffit pas, je sens encore son odeur d'oeufs pourris farcis au chacal. Je le plains, il a aucune chance de choper une nénette comme ça ! Ou alors faudrait qu'elle n'ait pas de nez. Ca doit bien exister remarque, tout est possible de nos jours, surtout avec Kyu et Bey dans les parages. En attendant, je supporte en observant mon loustique. Il me fait marrer à avoir l'air si nerveux et à se tourner pour m'avoir dans son champ de vision. Je le stresse tant que ça ? Très bien, jouons un peu alors ! Je sais pas combien de temps sa réparation va prendre, alors autant que je m'amuse un peu.

Je me redresse d'un coup et bondis sur le lampadaire d'à côté, m'y accrochant par les mains. L'élan me permet de tourner autour jusqu'à atterrir dessus pour m'accroupir une nouvelle fois. Je suis un peu plus loin, toujours dans l'obscurité, et plus dans son champ de vision. Nouveau suspens, l'odeur est toujours là ? En tout cas s'il met 3 plombes à réparer son bordel j'vais vraiment finir par tester sa théorie posthume.

[Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé]   [Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 16:45
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Je suis toujours penché sur mon manteau, quand le ninja saute de son perchoir pour atterrir hors de mon champ de vision, dans une zone non éclairé : vivement, je me tourne pour ne pas la perde des yeux : mais elle a atterri dans l'obscurité. Je crois la distinguer vaguement : elle est à environ 6 mètres de moi, il me semble. De là, elle ne doit plus me sentir, en théorie.
Je me remets a mon travail, et commence à mettre en pratique ce que je commençait à faire, au moment ou la dame s'est amusé à faite monter mon rythme cardiaque. Je vois clairement qu'elle cherche à me faire paniquer : c'est réussi.
Enfin ! Je crois que j'ai réussi a à peu près rafistoler mon manteau : je le réenfile, il tiens !... Et non, déception, l'un des noeux se défait, et l'odeur insoutenable se répand à nouveau. Mais, elle semble moins forte... Bon, il faut juste arranger un peu tout ça, et ça devrait aller. Si elle ne me saute pas dessus avant.
[Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé]   [Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 8:12
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Ca sent le faisan
[Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Wbhs
William Ling

Ah ça y est, ça pue plus, enfin ! Ca fait un bien fou d'ailleurs, c'dingue. Je plains les humains normaux. Si j'étais pas Seraph, j'aurais déjà rendu mes tripes. Voire serais tomber dans les pommes. Je reste sur mon perchoir, inspirant avec joie un air totalement pollué mais bien plus agréable que cet odeur de chair en décomposition. Je dois être à quelques mètres de ma cible, moins d'une dizaine, peut-être 5 ou 6. On va rester sur la dizaine pour avoir une petite sécurité. C'est pas grand chose, en un bond et avec la portée de ma chouchoute je pourrais facilement lui trancher la gorge. Toujours bon à savoir.

Alors il s'active l'animal ? Ca a l'air. J'suis pas patiente moi, mais c'est pas nouveau. Ah ça y est, il a fini de faire sa gonzesse à aiguilles ? On dirait. Mais non, j'ai l'impression qu'il y a un bug, son manteau bizarre s'ouvre encore un peu. Ca veut dire qu'il pue toujours si je m'approche ? Allez continuons de faire des tests, maintenant que j'ai pu respirer correctement je me sens mieux, j'peux tenir à nouveau encore un moment. Silencieusement, je me laisse glisser du lampadaire, profitant de l'obscurité pour contourner ma proie sans m'approcher tout de suite.

Une fois bien placée, je lui fonce dans le dos et lui balance un coup de pied dans les omoplates. C'pas bien méchant, j'aurais pu lui découper les cotes, ça va ! Et je sens qu'il pue encore, moins qu'avant certes, mais toujours quand même.

- T'es plus doué en parlotte qu'en couture. Toi c'est sûr que tu survivras pas deux heures au QG si t'empestes comme ça !

Ca serait marrant à voir tiens. Ya de l'entraînement marrant à faire sur ce thème.

[Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé]   [Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 8:57
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Je lève mon manteau, finissant d'admirer mon travail de rapiécage, et je venais de l'enfiler quand j'entends un bruit de course derrière moi et l'instant d'après... Une chaussure s'enfonce dans mon omoplate.
Je me vautre par terre, le souffle coupé - pas possible, ce type est un nazi ou quoi ? - et essaye vaguement de faire apparaître mes faucilles, dans le cas ou la folle en face de moi serait tenté de me découper façon hachis parmentier.
Comme ça, je ne survivrai pas deux heures au QG ? Et combien de temps je peux survivre à Blackbird sans mourir ? C'est plutôt ça la question intéressante.
Je me retiens de faire de l'humour - j'ai vus ce que ça a donné tout à l'heure, quelques coups en plus et c'est tout- et pose plutôt une question qui m'est venu à l'esprit.

- Dîtes moi ! Existe-t-il des lieux, disons... Secrets, dans ce monde ? En rapport avec les ombres, bien entendus. Parce que je me demandais quelque chose... J'ai un peu voyagé, et dans tout les endroits où je suis allé, je n'ai jamais vus de dépressif suicidaire, ou ce genre de chose. Est-ce que les ombres sont limités à strictement cette ville ? Est-ce qu'il y a des seraphs et des nephils ailleurs ? Si non, pourquoi ?

En fait, ce n'était pas tant une question qu'un formulaire que je posai à mon maître d'arme, qui à coups sûr ne pourrait ou ne voudrait pas répondre à tout. Pour cette raison, Je commençais dès ce moment à me préparer à encaisser, et ramassais subrepticement mes faucilles, dans le cas où se serait l'épée qu'elle utiliserait.
[Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé]   [Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 14:05
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Ca sent le faisan
[Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Wbhs
William Ling

Aucun réflexe d'esquive pfff pas drôle. Bon le contraire ne m'étonne pas des masses, mais j'avais quand même un petit espoir de le voir mieux réagir. Je suppose que faut pas trop en demander aux débutants. Remarque peut-être qu'avec du bol il retiendra la leçon et que ça lui servira une autre fois !

On va dire qu'il a au moins l'idée de rappeler ses armes, c'est pas si mal, même si pour ma part je n'invoque pas ma chouchoute. Un mauvais coup peut partir tellement vite ! Remarque c'pas comme si l'appeler me prenait du temps. Au lieu de me répliquer - perso c'est ce que j'aurais fait mais tout le monde est pas aussi parfait que moi - il me balance plein de questions. Mais qu'est-ce qu'on s'en fiche des détails... tant qu'il y a des trucs à taper !

- Qu'est-ce qu'on s'en fout sérieux ? Ya des endroits particuliers mais j'les connais pas tous et t'as qu'à les chercher si ça t'intéresse. Quant aux suicidaires dépressifs, t'as voyagé dans des grottes ou quoi ? Yen a partout dans le monde entier. Comme les guerres, les massacres, génocides et autres joyeusetés. Alors si t'es pas totalement con tu dois bien te douter que yen a partout des Ombres, et c'est sans doute pareil pour les Seraphs et Nephils.

Des fois je me demande si je trouverais un débutant un tant soit peu malin. C'est trop demandé j'en ai bien peur !

- Au lieu de poser des questions débiles, finis de rapiécer ton manteau, ya encore un arrière fond qui schlingue dans l'air !

[Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé]   [Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 20:50
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Je passe outre le ton sarcastique, et me risque à une petite remarque :

- Vous ne vous posez jamais aucunes questions ? Tout vas de soi pour vous ? Vous n'envisagez pas la possibilité, que par exemple, les ombres ne soit pas nécessairement forcément responsable des suicides et des dépressions ? Et que si effectivement il y a des seraphs autre part, on devrait entrer en contact avec eux ? Où bien non ? Jamais ? Juste taper, voir si la personne meurt ou survit, et dans le second cas, recommencer jusqu'au succès de l'entreprise ?


J'ai l'impression que un coup d'épée vas suivre ma remarque, et me prépare à parer, et ce coup ci, si on m'attaque, je répondrais ! Pas question qu'on continue à me taper dessus sans que je ne fasse rien.

- Et pour l'arrière fond, et bien, vous êtes une seraph superpuissante, vous survivrez, et ça me donnera un petit avantage ! À moins que vous ne puissiez pas le supporter ? Je comprendrais, vous savez. Tout le monde n'a pas la même constitution...

Je suis en train de la chauffer là. Je sens que je vais répondre de mes paroles sous peu..
[Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé]   [Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 9:58
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Ca sent le faisan
[Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Wbhs
William Ling

Il fait son petit malin intello le chacal pourri ? Faut croire. J'éclate de rire et vu qu'il a l'air tellement convaincu que je vais le frapper, j'invoque ma chouchoute, histoire de voir s'il va reculer d'un coup ou pas.

- J'en ai rien à secouer de tout ça. Tu réfléchis trop trésor, c'est pas toutes tes questions qui vont t'aider à m'empêcher de t'embrocher si j'en ai envie. Commence par t'occuper de ta survie.

J'comprendrais jamais tous ces imbéciles qui pensent qu'à avoir des réponses à plein de questions inutiles. On s'en tape qu'il y ait des Seraphs ailleurs ou pas, que les Ombres soient responsables ou non des massacres. Tant qu'on a de quoi taper, pourquoi s'enquiquiner à réfléchir ? Faut savoir apprécier ce qu'on a dans la vie !

Je n'attaque pas encore, je fais juste genre, pour voir comment il réagit, ça m'amuse de lui faire peur comme ça. Tiens il me provoque maintenant ? Oooooh faut pas jouer à ça avec moi fufu. Je lui dédie mon magnifique sourire si gentil et agréable en lui répondant, découvrant un peu mes dents.

- C'est comme les cafards mon chou : ils dérangent pas vraiment mais c'est un tel plaisir de les écrabouiller pour s'en débarrasser...

Je m'enveloppe de mon aura d'agilité, sa belle lueur bleutée m'entourant discrètement, et m'élance sans prévenir. Avec cette amélioration, je suis tellement plus rapide, et vu qu'il a dû s'habituer un peu à ma vitesse normale je ne peux que le surprendre complètement avec ce petit plus. Bien sûr je n'attends pas pour balancer mon épée dans ses faucilles et décrire un large mouvement pour qu'il les envoie valser. Que ça fonctionne ou pas, je m'en tamponne, j'enchaîne aussitôt avec un coup en plaçant ma lame sous son bec de masque et en envoyant ma force là-dedans pour que le machin s'envole. Quand on planque sa tête, c'est que soit on a un sérieux complexe psychologique, soit on est super moche. Dans tous les cas, ça fait toujours chier quand on l'a plus, alors... voyons un peu sa bouille !

[Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé]   [Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 10:34
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Hmmm... Blackbird ne se contentera pas de me répondre, et encore moins de me tourner autour. Si elle fait ça, elle vas m'attaquer... J'm'en tape. J'ai ce qu'elle m'a dit bien en tête, sur le combat... Au pire, je peux courir. J'ai évaluer à peu près sa vitesse, je devrai pouvoir la distancer... Je commence à bien connaître le quartier.
Chose intéressante à noter, elle s'en fout vraiment, en fait, de son camp... Apparemment, seul le combat l'intéresse. Enfin ça, je l'avais déjà noté...
Comment ça, les cafards ? Moi un cafard ?
Plutôt un corbeau...
Au moment même où je me fais cette réflexion, elle s'entoure d'une aura bleue - tiens, elle que fais ce pouvoir là ? - et je devine qu'elle s'apprête à me foncer dessus.
Tiens, et bien justement... 'Tain mais elle vas super vite ! A peine le temps de lever mes faucilles -pas aux mêmes niveaux, pour éviter qu'elle les envoies valser les deux en même temps - que justement celle dans ma main gauche vas voler et qu'elle renvoie un coup dans ma masque, qui se soulève et s'envole sous la force du coup. Immédiatement, je tourne la tête, ce qui ne laisse apparaître qu'un morceau de mon visage, et je lève ma jambe pour tenter de lui envoyer un coup de pied là où je peux. Je ne regarde pas si mon coup à atteint, saute de côté pour me mettre hors de portée de possibles représailles et envoie un coup de faucilles sur son épée, tentant de copier ce qu'elle a essayer par deux fois sur moi, à savoir, faire s'envoler son épée.
Mon visage est découvert.
Ce qu'elle vois maintenant... C'est ce que je n'ai pas voulu croire quand j'ai regardé dans un miroir, après que la phase rude de ma maladie soit passée.
Les chairs semblent avoir fondues, laissant ce qui semble être les muscles à nus, on dirait que on a maintenu le visage au dessus d'une torche, tandis que la bouche n'est qu'un trait distordu sur le visage, les yeux sont plissés, et la pupille est devenue totalement rouge.
Je fixe Blackbird, sans aucun masque cette fois ci. Je brûle de rage. Je retire mon manteau, laissant l'odeur puante envahir les lieux, et laisse celui ci tomber à terre.

- Avez vous la MOINDRE notion de vie PRIVÉE ? Où est-ce trop compliqué à concevoir pour une cervelle de moineau telle que vous ?

Tiens. La colère rend les gens courageux. Je m'en souviendrai, dans le futur.
[Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé]   [Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 11:15
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Ca sent le faisan
[Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Wbhs
William Ling

Une faucille sur deux qui vole, c'est pas mal, il a réussi à en garder une. Ya de l'espoir d'en faire quelque chsoe de ce petit ! Et zouuuu le masque file rejoindre le pays des oiseaux lui aussi. Aloooors c'est comment en dessous ? Oh, du peu que je vois avant qu'il bouge la tête ça a pas l'air joli joli. Logique tu me diras, à moins d'être chelou on porte pas un masque sans raison. C'est qu'il essaye de répliquer le petiot ahah ! Je suis trop rapide pour lui le pauvre, un mouvement des hanches et son pied me passe devant sans rien faire d'autre.

Il essaye de m'échapper ? Utopie ! Je le suis sans problème tandis qu'il s'écarte inutilement et vient frapper ma chouchoute avec sa faucille. Vu les mouvements et la différence de taille, il lui faudrait une sacré force physique pour parvenir à me faire lâcher mon épée, mais ça je lui apprendrai plus tard. Peut-être ! Un simple petit coup de poignet suffit pour que je dégage son bout de métal et un autre suffirait amplement à le trancher en deux, mais je n'en fais rien. Je préfère regarder sa tronche de... zombie ? Ouais, classe ! Ca manque peut-être un peu de sang, mais sinon ya de l'idée.

Lui par contre n'a pas l'air de trouver ça marrant, je me demande bien pourquoi. Il vire son manteau, ramenant l'odeur de puant à son intensité dégoûtante, yerk. Je lui souris alors qu'il fait son petit malin offusqué.

- La notion de vie privée n'est qu'un leurre mon chou. Si tu crois en avoir une, pends-toi tout de suite ! T'es vachement arrangé, ça plus ton odeur aucune chance que tu chopes une nénette, ou alors faut une aveugle et une sans nez. C'est jouable remarque. Cela dit...

Mon sourire s'accentue, devenant bien plus dangereux et menaçant.

- ... faut pas trop jouer avec moi comme ça trésor.

Faire le malin en remettant au goût du jour son odeur m'agace. Ca pue et il m'expose volontairement la chose pour me provoquer. Je repars sans prévenir, utilisant mon aura pour lui foncer dessus avant de faire un petit pas de côté, jolie feinte, et de lui balancer la tranche de mon épée vers le cou. S'il ne recule pas, il est foutu, et je profite du mouvement qu'il ne peut qu'effectuer en protection pour lui balancer un coup de genou des plus violents dans le thorax, juste sur un point bien douloureux du corps. De quoi lui couper le souffle, et me donner l'occasion qui m'intéresse pour la suite. J'vais faire ça vite, ça pue trop !

[Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé]   [Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 11:37
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Apparemment, l'odeur ne la gêne pas trop. Tout à l'heure, quand je réparai mon manteau, j'aurai du choisir l'option "partir en courant"... Quoi que, vus la vitesse à laquelle elle vas, elle me rattraperait facilement. Je commence à me décourager de jamais la battre...
Si faire le malin ne m'aide pas et aggrave même ma situation, au mieux, ça me détend. Si elle est aussi folle qu'elle en a l'air, elle essayera vraiment de me tuer... A priori. Autant vendre cher ma peau. Ceci étant dit... Je ne pense pas qu'elle me tue tout de suite. Peut être même qu'elle me tuera pas du tout !
Au moment où elle me fonce dessus pour me trancher la gorge, je m'apprête à esquiver, mais... C'est une feinte ! Et la seule manière pour moi d'esquiver son coup est de faire un pas en arrière - ce que je fais - et donc de me prendre le coup de genou dans le thorax... Qui vide tout l'air de mes poumons. Je tombe à genoux, et ne peux que regarder ce que fera ensuite Blackbird, l'oiseau de malheur, incapable de faire quoi que ce soit pendant quelques secondes.
[Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé]   [Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 11:51
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Ca sent le faisan
[Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Wbhs
William Ling

Oooooh qu'est-ce que c'est tentant. Ma victime à mes pieds, gentiment offerte, un simple coup de ma chouchoute suffirait pour la décapiter, hop proprement, comme je sais si bien faire. C'est affreusement tentant, surtout qu'avec son odeur qui commence à nouveau à me donner envie de lui gerber dessus l'envie ne me manque pas. Et c'est pas le risque de me faire vaguement gronder par Shizuo qui m'arrêtera.

Mais bon, faut que j'essaye d'être un peu plus tolérante. Des fois. Si je l'assomme, ça s'arrête son truc ? Ca serait logique puisque c'est son pouvoir. Je garde l'idée, d'abord finissons de jouer. Déjà j'arrête mon aura, j'en ai plus besoin. Ensuite je lui passe derrière et lui colle la longueur de mon épée sous le menton, bien contre sa gorge, tandis que je lève un pied pour le poser dans son dos. Un simple appui et je lui tranche son petit cou de pestiféré. A moins qu'il n'essaye de bouger, ce qui reviendra au même, sauf que là ça sera pas ma faute !

- Dans ma grande bonté, je te laisse une dernière chance trésor. Remets-moi ton manteau de croquignolette ou je te promets que je vais réellement vérifier si la mort diminue ta puanteur ou pas.

Ma voix est si belle, si douce, chantante, mais tellement lourde de menaces, c'est magnifique. Je m'aime parfois !

[Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé]   [Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 12:27
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Battu. Que pouvais-je attendre, en même temps ?
Quand je serai plus fort.. Plus tard...
Je la tuerai. Vraiment. Ou je lui couperai juste un bras. Je ne sais pas. Je verrai. Pour l'instant, je lève juste les bras, dans une position précaire.

- Je veux bien remettre mon manteau, mais pour ça, il faut que je puisse bouger.

Quand la folle enlève sa lame, je vais récupérer mon manteau, et en profite pour choper mon masque, qui semble en relativement bon état. Quelque saleté, mais il est en bon état, je nettoie l'intérieur avec ma main, et le remet. Je vais aussi prendre mes faucilles, et je reviens voir Blackbird.

- Et maintenant ?
[Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé]   [Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 10:51
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Ca sent le faisan
[Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Wbhs
William Ling

Hum j'hésite, j'hésite... remarque il n'est pas assez stupide pour me mener en bateau, prétendre remettre son manteau et essayer de m'attaquer encore une fois. Je pense qu'il a bien vu qu'il avait pas vraiment les capacités de me tenir tête à l'heure actuelle. Cela dit... j'espère, oh oui, qu'est-ce que j'espère qu'il va me haïr et que ça va le motiver à s'entraîner. J'adore quand les gens me détestent et souhaitent me battre. Ca donne de magnifiques duels à long terme. Rrrr.

Allez je le relâche gentiment et le laisse reprendre son manteau ainsi que son masque, auquel il semble bien tenir. Ce que je peux pas lui reprocher vu sa tronche, le pauvre !

- Tu vois quand tu veux t'es sage mon chou.

Je garde tout de même mon sourire menaçant, histoire qu'il n'oublie pas que si je veux je l'explose les yeux fermés. Et maintenant ? Hum... personnellement je peux continuer à lui taper dessus tout le reste de la nuit, mais il tiendra pas le coup.

- Maintenant rappelle ton Kekkaï et rentre dormir. T'es pas assez endurant pour que je continue un entraînement avec toi à l'heure actuelle. Ca vaut pas le coup trésor. Mais si tu veux retenter ta chance, suffit de demander la magnifique Blackbird au QG. J'suis toujours là pour t'exploser ta tronche de clafoutis cramé chéri.

Je lui envoie un baiser dans l'air, soufflant sur le bout de mes doigts.

[Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé]   [Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 7:07
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Entraînement terminé. Enfin ?... Oui, enfin, je suppose.
Elle m'a nargué. Je la tuerai. Vraiment. Mais pour l'instant...
Pour l'instant, non. Je ne peux pas. Je n'ai ni les pouvoirs, ni les capacités pour m'améliorer. Et je sais comment je peux devenir meilleur.

- Je vois...

Je passe outre l'insulte, de toute manière, que puis-je répondre ?

- Et... Pouvons nous dire que, si je vous ramène un paquet de... Chouquette à chaque fois, vous me donnerez autant de... De cours que je veux ?

Personnellement, moi, ce marché m'aurait semblé pareil à celui que passe deux enfants en primaire. Ceci étant dit... Blackbird réagit bizarrement et disproportionnellement à toute chose. Je sais maintenant que si je vais au QG, je peux toujours demander Blackbird. Mais rien ne me dis que à chaque fois elle sera d'accord...
J'en profite également pour rappeler mon Kekkaï, que j'avais maintenu pendant tout ce temps. Je ne m'en était même pas rendu compte.
Une fois celui-ci révoquer et la réponse de Blackbird donner, je la salue de la tête, puis m’apprête à partir sous un pont - histoire de dormir un peu -.
Ho oui. Maintenant, je vais bien dormir, ça c'est sûr. Et beaucoup m'entraîner, aussi. Et quand je serai prêt...
Je tuerai Blackbird.
[Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé]   [Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 9:27
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Ca sent le faisan
[Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Wbhs
William Ling

C'est qu'il en veut encore ? Fufufu j'adore ça, surtout quand je sens bien qu'il a envie d'en découdre. Il me plait ce petit, je pense que je vais bien m'amuser avec lui, surtout quand il se sera amélioré. Rrrr j'ai hâte de voir ça ! Et puis en prime j'aurai mes chouquettes, alors j'espère bien qu'il viendra souvent me demander.

- Ca dépendra du nombre de chouquettes chéri. Mais ya des chances, surtout si elles sont bonnes et du matin !

Je lui suis déjà indispensable, mais c'est normal, c'est moi après tout. Il révoque son Kekkaï, nous ramenant dans le monde réel qui n'a pas bronché, toujours aussi calme et désert, mais bon pas étonnant à cette heure et ici. Je lui lance une dernière fois mon magnifique sourire avant de révoquer ma chouchoute et de retourner à mes affaires. Hum qu'est-ce que je faisais déjà... ah oui j'avais trucidé une Nephil. Boarf j'ai rien à faire de son corps, qu'il reste là, elle sera considérée comme une énième junkie tuée par des loubards.

Sifflotant dans la nuit, je m'éclipse dans les ombres naturelles. Si je tombe sur une autre proie, je me ferais une joie de m'en occuper. Sinon, ma foi, autant aller pioncer en attendant mes chouquettes du matin !

[=> Blackbird quitte les lieux, merci pour le RP le puant fufu !]

[Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé]   [Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 9:59
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Je vois Blackbird quitter les lieux, m'apprête à partir, quand je me souviens du cadavre encore fumant qu'a décapité cette folle. Je reviens sur mes pas pour voir le cadavre, puis lui fait les poches, et ho ! bonheur, j'y trouve du matériel de couture. Ce détroussage finis, je charge le corps sur mes épaules, et ainsi chargé, je me dirige vers la rive du fleuve non bétonné. Là, je commence à creuser, et au bout d'un certain temps, un trou émerge. Ce qui me voit creuser ne viennent pas me faire chier, on est dans une zone mal famé, après tout.
Enfin, je dépose le petit corps au fond du trou, puis, je la regarde. C'est harassant... D'autant que je creuse a même la terre avec mes mains, qui sont maintenant toute ensanglanté. Mais, je lui fais quand même sa sépulture...
Je m'arrête un instant. Quelque chose ne vas pas...
Ha, oui. Le sang.
Je vais prendre un peu d'eau du fleuve, puis je nettoie le cadavre, et je replace sommairement la tête à moitié décapité. Voilà. Maintenant, je remet la terre, puis j'écris dans la terre, avec un bout de bois :
" Paix à ton âme, amie inconnue"
Oui, paix à ton âme. Je te vengerai... Un jour.

[ --> Le pu... William Ling quitte les lieux, et c'est moi qui te dis merci pour le RP, BB ! ]
[Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé]   [Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé] Empty
 [Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Ruelle Laurier] Stalk Quest [Terminé]
» [Ruelle Laurier] Tandem inattendu [Terminé] [ROK]
» [Ruelle Laurier]Chasse qui peut ! [terminé]
» [Ruelle Laurier] Tout ça pour une Pomme [Terminé]
» [Ruelle Laurier] Tant le Ciel était Clair [Terminé]