Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 [Event] Sus à l'Elu !
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 16:14
avatar
Invité -
Ma chaussure à heurté la tête de l’Élu Seraph. Je l'ai touché, et sa tête qui s'est tourné sous l'impulsion reçoit le chakram de Manori arrivée en renfort. Tout le commandement Nephil est là, pour mettre un terme à la folie meurtrière de Shizuo. Il n'a plus la moindre chance de s'en sortir. Les choses vont enfin se terminer, et à notre avantage. Pour un peu j'en soupirerais de soulagement avant que dans un regain de forces, la dernière action de l’Élu Seraph ne nous prenne tous au dépourvu. Pourtant, vu le personnage, nous aurions pu nous en douter. Mais personne ne pu rien faire si ce n'est assisté, impuissants au dénouement de ce tragique combat.

"- NON !"

Mon cri est complètement assourdie par la compression à ma gorge et déjà, je ne peux plus lâcher un mot. Ma tête tourne violemment, sous l'afflux de douleur provoqué par cet effort aussi soudain qu'imprévu. Je m'affale un peu plus dans les bras du nephil me soutenant déjà, me forçant malgré tout à rester éveillée. Je ne dois pas dormir, ne pas me laisser gagner par la torpeur, jamais. Et alors que je lutte pour reprendre mon souffle et juguler ma propre douleur, mes yeux se mettent à verser des larmes silencieuses. J'entends ses mots qui s'éteignent en mes temps que sa vie.

Shizuo est mort mais pour cela, il a emmené avec lui Ashlan. Ses dernières paroles résonnent douloureusement dans ma poitrine mais je pense à Manori, qui avait tellement confiance en lui. A cette petite fille aussi, humaine à la mère Nephil dont il avait promis de prendre soin, et qui va donc perdre un père en cette sombre journée. Je retiens mes sanglots entre mes gémissements de douleurs, ma gorge me brûlant atrocement mais mon cœur pleurant lui aussi la perte d'une personne appréciée et reconnue.

Puises-tu reposer en paix, mon frère d'arme, mon supérieur, mon ami. Je suis désolée de ne rien pouvoir faire de plus pour toi mais rassure-toi, tu ne seras pas mort en vain. Et je te jure que je ferais tout mon possible pour aider Manori à respecter tes dernière volontés. Mais en attendant, je dois me ménager également, si je veux survivre et éviter une seconde perte dans le commandement de notre faction.
[Event] Sus à l'Elu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 18:18
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
RAS, vous avez encore tous droit à un message supplémentaire sans limite de lignes (mais toujours celle de temps bien sûr) pour vous faire plaisir, et ce sera la fin de l'event \o/
[Event] Sus à l'Elu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 21:13
avatar
Invité -
J'arrive à dégager Ashlan avec son aide en repoussant le corps sans vie de Shizuo pour lequel je n'ai aucune attention. Il ne doit pas bouger, il faut qu'il garde ses forces. Que quelqu'un aille chercher un soigneur, vite. Et lui trouve le moyen de faire l'andouille... avec une voix qui me glace le sang.

- Arrête de dire n'importe quoi, garde tes forces en attendant des soins.

Je secoue la tête alors qu'il ramène une main vers moi. Une main pleine de sang... celui de Shizuo bien sûr. Mais... pas que... Je devrais le repousser, je sais qu'à son contact il va perdre le peu d'énergie qu'il lui reste, mais je n'y arrive pas. Je veux le couper, lui dire qu'il raconte n'importe quoi, qu'il ferait mieux de la boucler, mais là aussi je n'y arrive pas. Je sais bien qu'il dit la vérité mais je ne veux pas y croire. Non. Ce n'est pas possible, il n'a pas le droit de dire ni de faire cela.

Egal à lui-même, c'est à la petite qu'il pense. Nelytsa... Il avait fait la promesse de la protéger à Eileen, je m'en rappelle très bien. Et au lieu d'essayer de se sauver, ou au moins de donner l'illusion que c'est possible, il préfère me demander de reprendre cet étrange flambeau... imbécile. Que veux-tu que je dise dans une situation pareille ? Les mots meurent avant même d'être formés par mes lèvres... Du coup je hoche juste la tête. C'est étrange, j'ai du mal à le voir, comme si un sort obstruait ma vue. Je secoue encore un peu la tête, ça se dégage un peu, mais c'est humide.

Veiller sur la famille... comment veux-tu que je fasse ça seule ? Comment le pourrais-je si tu m'abandonnes comme ça ? Je n'en aurais jamais la force. Mais je ne peux pas le dire à voix haute. Je dois... donner le change. Y croire, un peu, pour qu'au moins il ne... parte pas en étant déçu. De toute façon je suis incapable de prononcer le moindre mot. Tout se bloque dans ma gorge. J'aimerais parler, le rassurer, ou même l'engueuler, mais... c'est impossible.

Je finis par y parvenir alors qu'il frissonne en terminant par une stupidité de plus.

- Tu n'as jamais été capable de connaître ta propre valeur... Je peux protéger Nelytsa, je peux faire de mon mieux pour notre famille... Mais ne compte pas sur moi pour jouer les indifférentes à...

A quoi ? Je ne veux pas le dire. Et je n'en ai pas besoin de toute façon. Son regard se voile, son corps se braque, puis se détend. J'ai trop vu ce genre de choses, je sais ce que ça signifie...

- NON !

Je crispe mes mains sur lui, rentre mes ongles dans sa peau, et j'ai une envie folle de hurler, de le secouer dans tous les sens. Mais je me retiens. Je ne peux pas... je n'ai pas le droit de faire ça. Pas ici. Je dois me contenir, tenir mon rôle. Mais il y a bien une chose que je suis incapable de contrôler : les larmes coulent à flot sur mon visage. Silencieuses, discrètes, et pourtant bien présentes. Teto est revenu à mes côtés et s'est assis, sans rien dire, le regard sévère sur les autres personnes présentes, prêt à mordre quiconque s'approche.

Je ne peux pas me laisser aller. Pas ici, pas maintenant. Serrant les dents, j'arrive à me relever en lâchant le corps sans vie d'Ashlan. J'ignore les larmes qui parsèment mon visage. Elles ne sont pas importantes. Seul mon regard compte. Dur. Sans émotion. A moins que la colère n'y transparaisse un peu. Je ne sais pas. Ca m'est égal. Je regarde le Nephil avec ma dernière Commandante.

- Trouvez des soigneurs pour Lullaby. Je m'occupe du reste.

Je m'éloigne en ignorant les tiraillements dans mon épaule blessée. Je le paierai plus tard. Pour l'heure, je dois trouver le propriétaire de ce Kekkaï et le tuer. Il faut que je libère ma famille, du moins ses membres encore en vie, et que nous partions.
[Event] Sus à l'Elu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 22:21
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Russel entendaient les dernières paroles d'un mourant, l'évocation du nom de Nelytsa lui mit un pincement au cœur. Cette petiote, heureusement qu'elle n'était pas là pour voir ça. Il avait bien comprit que cet homme qui venait de les sauver était quelqu'un d'important pour ces deux femmes. Pour définir ce que ressentait le Nephil à ce moment précis, c'était de la frustration. Il avait été un boulet, mais même pas parce qu'il le voulait. Juste parce qu'il avait été au mauvais endroit au mauvais moment. On l'avait attaqué parce que son contractant était un chat noir et on l'avait protégé pour cette même raison. Il était reconnaissant mais en même temps n'avait pas demandé à ce qu'on le protège. Du moins ça aurait été bien plus positif s'il était mort au lieu de cet homme du nom d'Ashlan.

Ce dernier venait de mourir, et des gens le pleuraient. L'ivrogne n'avait plus personne pour le pleurer ainsi. En ce sens, il enviait cet homme. Puisse-t-il reposer en paix ? Ce serait hypocrite de sa part de le penser puisqu'il ne croyait pas en un quelconque monde après la mort.

Une légère migraine alors qu'il voyait celle qui pleurait silencieusement se lever, les yeux rouges. Elle lui demanda, où plutôt l'ordonna poliment de trouver un soigneur pour Lullaby, disant qu'elle s'occupait du reste. Du reste ? Quel reste ? Et où tu vas dans ton état !? C'était les yeux écarquillés et confus qu'il observait la jeune asiatique s'en aller, grimaçant. Trouver un soigneur ? C'est quoi un soigneur ? Il observa les alentours, un groupe de jeune personnes dont le type qui avait été là pour sécuriser le petit frère du fou... Mauvaise idée. Russel se souvenait que l'homme fou lui avait demandé de protéger son frère. En conséquence, ce sont des alliées de cette personne. Un soupir avant de tenter de se lever, supportant le poids de la blessé et la douleur de sa propre blessure à l'épaule.


"Garde ta main sur la ceinture..." Dit-il finalement avant de commencer à marcher, en quête d'un 'soigneur'.

"Merci..." Murmura-t-il finalement.
[Event] Sus à l'Elu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 22:35
avatar
Invité -
Je ne peux rien faire de plus que d'observer le drame qui se passe devant moi. Ashlan ne peut plus être sauvé, il le sait, tout comme Manori. Mais chacun garde son rôle, reste à sa place. Quelque part, je me sens de trop dans cette scène. Elle aurait du leur appartenir à eux, ma présence y est indésirable. J'aurais même tout donné pour que cette dernière ne se réalise pas mais je n'ai plus la capacité de faire un vœu pour effacer le passé.

Les Nephils pleurent un Comandant, je pleure un ami et un camarade, Manori pleure son meilleur soutien. Il ne manque que la pluie pour que le tableau soit complet. Le silence me semble oppressant alors que je sens le sang battre à ma tempe. J'ai du mal à rester consciente mais je ne veux pas céder. Je dois tenir, encore un peu. Au moins le temps que toute cette histoire se termine. Je laisse échapper une grimace et un gémissement lorsque le Nephil à mes côtés obéit aux ordres de Manori, se relevant en me portant quasiment, mon entorse m'empêchant de marcher correctement en plus de ma gorge qui ne veux pas cesser de saigner.

"Garde ta main sur la ceinture...
Merci..."

"- Il est encore trop tôt... pour nous remercier... Rien n'est encore... terminé..."

Et c'est à moitié déconnectée, à cause de ma perte de sang importante et de ma santé fragile que je suis Russel vers des soigneurs potentiels. Ou n'importe quoi qui pourrait se rapporter à une aide providentielle à notre égard.
[Event] Sus à l'Elu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 23:05
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Spoiler:

"- ASHLAN!!!"

Je hurle, plus fort que je ne l'ai jamais fait. Il est par terre, je le vois allongé. Et je vois le sang aussi. Ce n'est pas que celui de l'autre corps, il entoure le sien, laissant l'impression qu'il est en suspension sur le liquide carmin. J'ai les yeux écarquillés, le souffle court et tout le corps qui tremble. Je me précipite aussi vite que mes petites jambes me le permettent pour m'approcher de lui. Non, Manori, ne pars pas. Si tu lui tourne le dos, cela ne peux vouloir dire qu'une chose. Et je refuse, je ne veux pas. Pas ça...

"- ASHLAN!!!"

Je me jette littéralement à genou à côté de lui, sans me soucier de la douleur lorsque je frappe violemment le sol. Mes mains viennent se poser sur ses épaules alors que je commence à le secouer. Doucement, puis de plus en plus fort. Mon regard passe de sa plaie au ventre à son visage devenu tout pâle mais qui sourirait presque. Non, allez. Arrête de dormir, réveille-toi. Il ne faut pas dormir quand on est blessé. Tu le sais, j'en suis certaine. Alors ouvre-les yeux.

"- T'as pas le droit de mourir. Tu m'as promis...."

Et je viens poser mes mains sur son torse avant de commencer à lui faire un massage cardiaque. Je ne réussi qu'à me couvrir de son sang qui me gicle dessus mais malgré tout, je ne renonce pas. Je ne peux pas abandonner. Je dois le réveiller, le ramener parmi nous. Il est fort, c'est Ashlan, il ne peut pas partir comme ça. Ce n'est tout simplement pas possible. Mais mon acharnement est inutile. Alors je finis par frapper de toutes mes forces sur son thorax, alors que les larmes brouillent complètement ma vue.

"- Allez, reviens. C'est pas drôle comme blague...."

Je ne veux pas admettre l'inacceptable. Je ne peux pas le réaliser. Je n'ai pas la force d'accepter cela alors je lutte encore, seule face à ma douleur. Son corps est froid alors je prends sa main et commence à le réchauffer. Je frotte ses joues et son front, cherchant le moyen de le faire réagir. D'ailleurs, je l'ai vu bouger, j'en suis certaine. A moins que ce ne soit le trop plein d'eau dans mes yeux qui rend tellement flou le moindre de mes gestes qu'il me fait voir ce qui n'existe pas? Non, c'est faux, il a respiré, je l'ai vu.

"- Tu vas bouger, oui ?!"

Je le gifle, de ma force de mouche, me faisant plus mal qu'autre chose. Il n'a même pas bronché, rien. Ce n'est pas possible, il y a un truc, forcément. Il est où le magicien? Je tente le tout pour le tout et essaye de le chatouiller dans le cou, je sais qu'il craint particulièrement ça. Mais non, rien. Toujours rien. Définitivement plus rien. Lentement, l'idée trace son chemin dans mon esprit alors que tout mon corps la refuse en bloc. Je tremble tellement que j'ai l'impression d'être à bord d'un bateau, avec toutes l'eau qui coule de mes yeux rouges et bouffis.

"- Réponds-moi, s'il te plait..."

Je l'implore, le supplie de réagir au moins à ma voix, à ma détresse et à mes larmes. Comme lorsqu'il était venu me chercher à la maison lorsque Maman n'avait pas pu rentrée. Il n'a pas le droit de me faire la même chose. Je vais faire quoi moi, sans lui? Je ne sais plus ce qu'il se passe, je perds toute conscience du monde qui m'entoure alors que je laisse simplement mes bras retombés, ballants, le long de mon corps secoué de spasmes violents et bruyants, rendant ma détresse d'autant plus visible. Le silence est tombé, m'englobant si profondément que j'ai peur de disparaître soudain moi aussi. Et alors que je fixe à nouveau cet homme que j'aimais tant simplement couché devant moi, définitivement parti aussi, les larmes remontent telles une déferlante si puissante qu'elle emmènent ma voix avec elles alors que je hurle au ciel de tout ce qu'il me reste d'horreur à évacuer.

"- NOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN!!!"


Et mon cri de désespoir lancé, je m'écroule sur ce qui est désormais son cadave, couvrant de ma frêle corpulence ce trou béant dans son corps, au moins aussi imposant que celui qu'il a laissé dans mon cœur, incapable de calmer mes sanglots comme mes tremblements. Je l'enlace une dernière fois, comme pour espérer reculer l'échéance inéluctable qui nous séparera définitivement.
[Event] Sus à l'Elu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 9:32
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Subitement le Kekkaï qui maintenait tout ce petit monde enfermé disparaît. Vous vous retrouvez près de l'attraction du train de la mine, dans une petite foule qui vous observe, et se met à hurler en voyant l'état des troupes, et accessoirement les corps d'Ashlan et Shizuo.

Vous entendez alors la voix d'un allié (qui utilise sa Nature de niveau 4) qui vous ordonne de quitter les lieux et d'aider à évacuer les blessés aussi vite que possible. D'autres se chargent des humains normaux, ainsi que d'effacer toute trace de ce qui s'est passé. Une femme arrive ainsi dans la foule pour calmer ceux qui commencent à paniquer, usant d'un puissant pouvoir de persuasion pour leur faire oublier ce qui se passe.

Vous pouvez poster votre message de retraite (en reprenant l'ordre de passage normal) avant que le sujet ne soit verrouillé, ensuite l'event sera officiellement terminé \o/
[Event] Sus à l'Elu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 10:02
avatar
Invité -
Je m'éloigne, cherchant par où commencer, quand j'entends les hurlements de Nelytsa. Nelytsa ? Je m'arrête pour me retourner, surprise. Qu'est-ce qu'elle fait ici ? Elle devait être en sécurité avec McGaloway. Et... non, il ne faut pas qu'elle voit... Trop tard. Elle est sur... lui. Je n'ai vraiment pas besoin de ça en plus de tout le reste.

Alors que je fais demi-tour pour rejoindre la petite, le Kekkaï disparaît de lui même, me ramenant dans la réalité. Et la foule. Ce n'est pas bon. Heureusement une Nephil que je connais vient calmer les gens qui commencent à paniquer. Elle a un très bon pouvoir de persuasion, c'est parfait. Je peux me concentrer sur Nelytsa. Ignorer le reste. Tout le reste.

En quelques secondes je suis à nouveau près de... Je suis à côté d'elle.

- Il faut partir. Tout de suite. Quelqu'un le... le prendra.

Je serre les dents, me mords les lèvres. Je sais qu'un Nephil se chargera de ramener le... le corps d'Ashlan. Mais Nelytsa ne l'entend pas de la même manière. Elle s'accroche à lui, veut rester avec lui, prétend qu'il va revenir... Dans un sens, cela m'aide. Parce que, si elle dit cela, je n'ai pas à le répéter. Je vois ce que je ressens à travers elle et je peux plus facilement prendre le rôle dur qui doit être le mien.

- Non.

Un seul mot, énoncé froidement, aussi glacial que les profondeurs des océans. Non, il ne reviendra pas.

- Non...

L'opposé. Toujours le même mot, pourtant... je ne le sens plus aussi froid qu'avant. Plus... chaleureux ? Je ne crois pas. Plutôt... résigné. Attristé ? Ca va bien au-delà. Je tends une main malgré la douleur de mon épaule pour attraper celle de la petite et la relever. Il n'y a plus rien à faire Nelytsa, c'est trop tard.

[=> Je laisse Nelytsa conclure, RP terminé pour moi, merci à tous... et sus à ces *** de Seraphs ! Vengeance !]
[Event] Sus à l'Elu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 10:21
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Spoiler:

Mes soubresauts sont si violents, si puissants, que je ne me rends même pas compte que j'en ai mal à la poitrine et à la tête. J'ai des difficultés à respirer, comme si je me noyais au milieu de mes larmes. Je ne me rends même pas compte que le kekkaï a disparu, ni même que Manori est revenu vers moi. Je veux juste qu'Ashlan se réveille. Qu'il me dise que tout ça, c'était une farce. Qu'il m'a bien eu et qu'il me sourit, comme il savait le faire, même si c'était rare.

- Il faut partir. Tout de suite. Quelqu'un le... le prendra.

Je fais non de la tête, m'accroche encore plus à Ashlan en répétant inlassablement les mêmes choses. Il va revenir. Il est juste fatigué, il se repose, là. Il va ouvrir les yeux, il n'est pas mort. Il nous fait juste une blague pas drôle. Oui, ça ne peut pas être autrement. Je sais qu'il est toujours vivant. Il le faut, ça ne peut pas en être autrement.

- Non.

Son ton, dur et casant, stoppe toute forme de discours de ma part. Je me redresse surprise et apeurée même un peu, en venant croiser son regard. Je ne la vois pas beaucoup à travers le film aqueux de ma vision mais je sens bien qu'elle aussi, a mal.

- Non...

Je t'en prie. Ne dis pas ça. Pas comme ça. Pourtant ce simple mot est comme un nouveau coup de poignard planté violemment dans ma poitrine? Je m'étais arrêtée de pleurer sur le coup mais déjà, malgré mes efforts, mes lèvres tremblent, tout mon corps également, alors que finalement, toutes mes défenses cèdent. Je n'ai plus la force de lutter contre cette vérité trop douloureuse.

Après quelques instants ou le monde entier me parut en suspens, je perçois la main de Manori près de main. Et, réflexe idiot, je la regarde bêtement. Avant de venir la saisir. Aujourd'hui, je n'ai plus que cela. Je n'ai plus qu'elle. Je me relève comme je peux, tenant à peine sur mes pieds, vidée de toute on énergie et encore rempli d'un chagrin semblant sans fin. Je m'éloigne en suivant Manori, mon regard quand à lui ne quittant pas jusqu'au dernier moment la dépouille de celui qui fut presque un père pour moi, l'espace de quelques mois.

"- Ash... lan..."
[Event] Sus à l'Elu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 16:16
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Tandis qu'il marchait faiblement accompagné d'Abygaïl dont il supportait le poids, Russel observa le kekkaï se dissiper suivit d'une voix dans sa tête. Il ignorait ce qui s'était passé... Pour ainsi dire il s'en fichait pas mal. Il avait toujours une femme blessée qu'il soutenait. Des types qui utilisent leurs pouvoirs sur des humains comme pour les faire oublier cette scène. Le voilà à présent témoin d'un tel acte. Il se mordilla la lèvre inférieur. Frustré par ce qui l'entourait. Une personne arriva pour les prendre en charge. Un allié et un soigneur. Il s'occupa en priorité de la gorge de cette Lullaby. Magie, la plaie se refermait sous les yeux ébahis du Nephil.

*...*

Il avait refusé de l'admettre, il voulait croire que l'autorité étatique prédominait, même sur ce monde. Mais il était forcé de constater que ce n'était nullement le cas. Ce n'était pas policier qui était là. Non c'était des civils, doté de pouvoir surnaturel et dont il faisait à présent parti. Accepter, ou le dénigrer. Cette question, il se la poserait plus tard. Il regarda la jeune femme qui se faisait soigner. Il chercha une mignonnette, sans en trouver, puis finalement se contenta d'une roulée en s'écartant de la jeune femme dont la vie ne semblait plus en danger. Il ignora la douleur à son épaule, ainsi que ses mains tâchés de sang, en grande partie le sang de cette Lullaby pour prendre son carnet et lire le contenu.

Un léger soupir, suivit d'un agacement profond qui rajoutait de l'incompréhension à son esprit. Suivant ce dernier, il aurait du protéger le frère du fou... Quelle blague. Il ignorait de qui était ce message, mais il déchira la page sans aucune retenue avant de la brûler.

"Et après ?" Dit-il d'une voix basse. Ne sachant trop quoi faire ou bien aller. Rentrer chez lui, boire, puis tout oublier à cause de sa malédiction semblait être une bonne option. Mais il était devenu curieux pour en apprendre plus sur les Nephils, maintenant qu'il avait côtoyé et combattu auprès d'eux. Et apparemment oublier n'était pas une option puisque le soigneur s'occupa de lui. Il pondérait sur quoi faire, décidant finalement de se rendre à ce QG.

[Event] Sus à l'Elu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 17:36
avatar
Invité -
Le kekkaï étrange qui nous avait emprisonnés tous en cette si funeste journée vient soudain de se dissiper. Et l'afflux violent des bruits et des odeurs de la réalité me prend tellement à la gorge que je manque de m'en étouffer. Je tousse, plus douloureusement que jamais alors que déjà, des compagnons de faction parviennent à notre hauteur. Je les connais, eux aussi, et déjà l'un d'entre eux s'active à mes côtés pour soulager ma douleur et soigner ma blessure. Dans ma tête, résonne le message de repli stratégique. Oui, il faut évacuer, au plus vite.

Je n'ai pas eu le temps de remercier comme il se devait le Nephil qui m'a soutenu et aidé lors de ma rencontre contre l’Élu Seraph et je me promets d'aller à sa rencontre prochainement. Mais en attendant, malgré ma faiblesse physique non négligeable, je me remets au travail. Je dois tenir mon rôle de Commandante, plus que jamais mon Élue à besoin de moi. Alors, je vais me charger d'organiser le retour au mieux de mes capacités. Désolé Zack, je risque d'être absente plus longtemps que prévu.

A partir du moment ou j'ai assez de force pour tenir sur mes jambes, je distribue mes directives, permettant ainsi aux nôtres de pouvoir plus facilement quitter les lieux et dans les meilleures conditions possibles. J'oriente vers les sorties ceux qui sont encore en état de se déplacer, donne le QG comme point de ralliement et dirige les plus grands blessés vers les soigneurs tandis que je continue à dénombrer nos morts. Car malheureusement, Ashlan n'a pas été la seule victime de notre camps.

Je continue ainsi jusqu'à ce que le dernier d'entre nous ai quitté la fête foraine. Je finis par m'effondrer de fatigue, la fièvre commençant à me prendre, ne devant mon salut qu'à un de mes compagnons de faction attentif à mon état de santé précaire. Alors que les derniers soigneurs et soignés évacuent avec moi, je me dis que je ne suis pas prête de remettre un pied ici...
[Event] Sus à l'Elu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! - Page 2 Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Event] Sus à l'Elu ! - Page 2 Empty
 [Event] Sus à l'Elu !

 Sujets similaires

-
» [Event] Sus à l'Elu !
» [Event] Sus à l'Elu !
» [Event] Sus à l'Elu !
» [Event] Sus à l'Elu !
» [Event] Sus à l'Elu !