Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 RP à vendre pas cher et pour tout le monde :3 [fini]
MessageSujet: RP à vendre pas cher et pour tout le monde :3 [fini]   RP à vendre pas cher et pour tout le monde :3 [fini] Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 22:18
avatar
Invité -
Bon, étant légèrement en manque de RP je cherche si possible :

Un RP actif voir très actif :3 (Et noctis NON PAS DE PVP :3)

Et un RP amour Jiludia m'ayant lâché (saloperie de Nephil é.é) je prends prioritairement femme mais aussi homme,lama, cheval , chat enfin tout ce qui existe

Et après si vous voulez autre chose je prends aussi (Mike ne me fais rien de grave :'( )
Précision ultime : je ne rentre que samedi , tard le soir donc je n'aurais sûrement pas le courage de RP ! Donc je ferais ça dimanche :3


Dernière édition par Hitsugaya Kazuto le Ven 28 Aoû 2015 - 14:33, édité 1 fois
RP à vendre pas cher et pour tout le monde :3 [fini] Empty
MessageSujet: Re: RP à vendre pas cher et pour tout le monde :3 [fini]   RP à vendre pas cher et pour tout le monde :3 [fini] Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 8:37
avatar
Invité -
Petit up avant de partir du wifi X)
RP à vendre pas cher et pour tout le monde :3 [fini] Empty
MessageSujet: Re: RP à vendre pas cher et pour tout le monde :3 [fini]   RP à vendre pas cher et pour tout le monde :3 [fini] Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 15:06
avatar
Invité -
Je cherche toujours quelqu'un pour la relation Twisted Evil
RP à vendre pas cher et pour tout le monde :3 [fini] Empty
MessageSujet: Re: RP à vendre pas cher et pour tout le monde :3 [fini]   RP à vendre pas cher et pour tout le monde :3 [fini] Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 17:56
avatar
Invité -
Hey ! Je suis toute nouvelle et une rencontre intéressante semble être une bonne façon de commencer je pense. Surtout par rapport à l'histoire de mon personnage. Donc si tu cherches toujours pour un RP amour Mp moi Smile
RP à vendre pas cher et pour tout le monde :3 [fini] Empty
MessageSujet: Re: RP à vendre pas cher et pour tout le monde :3 [fini]   RP à vendre pas cher et pour tout le monde :3 [fini] Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 14:33
avatar
Invité -
Sujet à classer
RP à vendre pas cher et pour tout le monde :3 [fini] Empty
MessageSujet: Re: RP à vendre pas cher et pour tout le monde :3 [fini]   RP à vendre pas cher et pour tout le monde :3 [fini] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
RP à vendre pas cher et pour tout le monde :3 [fini] Empty
 RP à vendre pas cher et pour tout le monde :3 [fini]

 Sujets similaires

-
» [Event] C'est Un Tout Petit Monde...
» RP a proposer !! Pas cher et frai !!
» [fac] La fac le meilleur endroit pour tout
» [Ruelle Laurier] Tout ça pour une Pomme [Terminé]
» Une nouvelle humaine a faire entrer dans ce monde