Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 RP a proposer !! Pas cher et frai !!
MessageSujet: RP a proposer !! Pas cher et frai !!    RP a proposer !! Pas cher et frai !!  Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 16:20
avatar
Invité -
Bien le bonjour/bonsoir.
voici les quelque idée que je vous propose :

Pris
1-Entrainement a la base : tout est dans le titre. Glaad a besoin de s’entraîner, tant avec son arme que son bras.
Nephil obligatoire, 1 personne : Lenka Utsugi

Libre
2-Aller boire un coup dans un bar, quartier non déterminer. Voila, simple et classique, Glaad a aussi le droit de picoler Wink Du coup plus un RP discute, qui peut très bien se finir en bagarre générale avec expulsion a la clef x)
Toute personne confondu, de 1 a 2 personnes :
lien : https://fateofwishes.forumgaming.fr/t889-bar-last-drink-un-verre-barman-mais-juste-un

Libre
3- Ayant un père alcoolique, cherche un club pour les alcooliques anonyme. Ou une personne pour s'occuper du pere de Glaad quoi. Si vous correspondait a cette description, ce job est fait pour vous !
Toute personne confondu, de 1 personne.


Poster juste le Rp qui vous intéresse, et on s'organisera par la suite par MP ^^
Biz


Dernière édition par Glaad Hellrin le Mer 23 Sep 2015 - 9:52, édité 5 fois
RP a proposer !! Pas cher et frai !!  Empty
MessageSujet: Re: RP a proposer !! Pas cher et frai !!    RP a proposer !! Pas cher et frai !!  Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 16:30
avatar
Invité -
Salut, pour le bar, si ça ressemble a un pub enfumé et mal famé dans le quartier sud, je prend.
RP a proposer !! Pas cher et frai !!  Empty
MessageSujet: Re: RP a proposer !! Pas cher et frai !!    RP a proposer !! Pas cher et frai !!  Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 16:36
avatar
Invité -
Vu ton perso je prend direct ! Ca peu être très marrant xD
RP a proposer !! Pas cher et frai !!  Empty
MessageSujet: Re: RP a proposer !! Pas cher et frai !!    RP a proposer !! Pas cher et frai !!  Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 16:55
avatar
Invité -
Garde ton poisson pourri...
Pour un entraînement, on peut en faire un bref et rapide si tu veux entre nephils. Du genre une dizaine de posts chacun. (Après ça risque de s'éterniser sinon xD)
RP a proposer !! Pas cher et frai !!  Empty
MessageSujet: Re: RP a proposer !! Pas cher et frai !!    RP a proposer !! Pas cher et frai !!  Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 13:02
avatar
Invité -
Je te laisse ouvrir le bal ?
RP a proposer !! Pas cher et frai !!  Empty
MessageSujet: Re: RP a proposer !! Pas cher et frai !!    RP a proposer !! Pas cher et frai !!  Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 1:47
avatar
Invité -
Ok pour les deux je m'en occupe le plus rapidement ! =)
RP a proposer !! Pas cher et frai !!  Empty
MessageSujet: Re: RP a proposer !! Pas cher et frai !!    RP a proposer !! Pas cher et frai !!  Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 12:51
avatar
Invité -
Bonjour !

Glaad, pense à refaire un tour de temps en temps sur ton post de demandes, pour indiquer qu'il est toujours d'actualité. Ca permettra de le faire remonter dans la liste et de le rendre plus visible pour les autres joueurs qui voudraient y répondre. ^^
RP a proposer !! Pas cher et frai !!  Empty
MessageSujet: Re: RP a proposer !! Pas cher et frai !!    RP a proposer !! Pas cher et frai !!  Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 7:32
avatar
Invité -
Ah bah oui pas bete x)
Merci ! J'y penserai =D
RP a proposer !! Pas cher et frai !!  Empty
MessageSujet: Re: RP a proposer !! Pas cher et frai !!    RP a proposer !! Pas cher et frai !!  Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 13:14
avatar
Invité -
N'ayant pas de réponse de Nialcen, le poste 2 est maintenant libre !! venez boire un coup Wink
RP a proposer !! Pas cher et frai !!  Empty
MessageSujet: Re: RP a proposer !! Pas cher et frai !!    RP a proposer !! Pas cher et frai !!  Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 14:39
avatar
Invité -
Ces demandes sont toujours en cours, ou tu as trouvé quelqu'un avec qui picoler joyeusement ? XD
RP a proposer !! Pas cher et frai !!  Empty
MessageSujet: Re: RP a proposer !! Pas cher et frai !!    RP a proposer !! Pas cher et frai !!  Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 14:20
avatar
Invité -
vas ya tu peux archiver, j'en ferai un autre si nécessaire ^^ mais sinon ouais xD
RP a proposer !! Pas cher et frai !!  Empty
MessageSujet: Re: RP a proposer !! Pas cher et frai !!    RP a proposer !! Pas cher et frai !!  Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
RP a proposer !! Pas cher et frai !!  Empty
 RP a proposer !! Pas cher et frai !!

 Sujets similaires

-
» RP à vendre pas cher et pour tout le monde :3 [fini]
» [Hôtel "Le petit ours"] Quelques explications, très cher ? [Terminé]