Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 [fac] La fac le meilleur endroit pour tout
MessageSujet: [fac] La fac le meilleur endroit pour tout    [fac] La fac le meilleur endroit pour tout  Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 18:37
avatar
Invité -
Spoiler:

Bien évidemment, les personnes faisant la fête connaissait des adresses pour se fournir en produits illicites en tout genre, du nom de drogue.
Une jeune femme au cheveux vert, qui passait de temps en temps à la fac semblait avoir une assez bonne réputation au niveau de la qualité. Je ne pris pas vraiment rendez-vous et attendit simplement qu'elle passe à la fac.
Un début d'aprés midi, je l'aperçus au loin. Pendant quelques instants, j'hésitais à aller la voir ou non. C'était relativment problématique. Mais bon au final, je me suis foutu mentalement un coup de pied au cul et me dirigea vers elle :

-Bonjour excusez moi, mais hmm... C'est vrai que...
Je baissa un peu la voix, pour me rapproche du murmure
-Vous vendez de la drogue ?

Je devais avoir l'air un peu gênée à demander ça, c'est vrai que je n'avais pas l'habitude...
[fac] La fac le meilleur endroit pour tout  Empty
MessageSujet: Re: [fac] La fac le meilleur endroit pour tout    [fac] La fac le meilleur endroit pour tout  Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 23:16
avatar
Invité -
Je ne sais pourquoi je me retrouve encore à la fac... Je n'apprécie pas ce lieu où je tente de mettre le moins souvent les pieds. Et paradoxalement, ce sont les autres de la bande qui font pression sur moi pour que je continue de m'y rendre. Pour ne pas éveiller les soupçons de mon père. Pour garder un semblant de liens sociaux avec de potentiels clients.

Pour ce qui est des liens sociaux, on repassera. Aller vers les gens, nouer des discussions, pire des amitiés... Ces gens ne m'intéressent pas.
J'avais emmené​ un livre pour ne pas perdre mon temps. Assise sur un banc au soleil, je le lisais tranquillement. Toutefois, quelqu'un vient briser ma paix.
Il s'agit d'une jeune femme que je semble intimider. Elle ne me paraît pas malveillante, pourtant sa question éveille ma méfiance.

S'il est vrai que je vends de la drogue... Est ce que c'est une rumeur qui se serait répandue à mon insu ? Qui lui en aurait parlé ?
Je me lève et, d'un signe de tête, lui indique de me suivre. En silence je marche devant elle, et nous parvenons dans un parc assez éloigné de la fac, où nul ne peut nous entendre. Là, je m'arrête.

[color=#006600]"Que me veux tu ?"[/color​]
[fac] La fac le meilleur endroit pour tout  Empty
MessageSujet: Re: [fac] La fac le meilleur endroit pour tout    [fac] La fac le meilleur endroit pour tout  Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 16:05
avatar
Invité -
Elle semblait un peu renfrognée par rapport à ça, mais elle se leva et me fit signe la suivre. Peu de temps aprés nous étions dans un parc et... Heureusement ou malheureusement, isolées.
Elle s'arrêta, et me regarda un air... Je ne sais pas comment mais je n'étais clairement pas à l'aise. D'une voix qui me sonnais glaciale dans ma tête, elle me demanda simplement ce que je lui voulais.
J'étais ultra nerveuse, surtout que j'avais entendu dire que les dealers n'étaient généralement pas des enfants de choeur. Bon il est vrai je pouvais m'enfuir sauf si elle était contractante...

Je pris une légére inspiration, et m'exprima comme je le pus :

-Je... J'ai entendu des gens de ma classe parler de vous. Co...Comme une dealeuse fiable... Et j'ai... J'ai envie d'essayer d'en prendre mais je ne sais pas trop quoi ni comment.

Je sortis de mon sac une petite liasse de billet. Une centaine de dollars, mais je ne savais pas ce que je pouvais me payer avec ça. Quitte à me faire arnaquer tant pis. Mais faites que ce soit vite fini s'il vous plait !
Le temps était beau en plus, je pourrais vite rentrer chez moi à pied, et pouvoir être tranquille.
[fac] La fac le meilleur endroit pour tout  Empty
MessageSujet: Re: [fac] La fac le meilleur endroit pour tout    [fac] La fac le meilleur endroit pour tout  Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 21:16
avatar
Invité -
Je serais fiable... Ce compliment me va droit au cœur et je laisse voir un léger sourire. Participer à la bonne réputation des miens est une chose importante à mes yeux, tant que cette réputation n'est pas trop... Publique.

La jeune femme semble très nerveuse. Pourtant, tant qu'elle ne me met pas en danger, je ne la mangerai pas. Cependant cette crainte me sert et je ne ferai rien pour l'atténuer. Le jour où l'on m'imaginera clémente, notre sécurité sera pour de bon en danger.
Elle n'a jamais consommé auparavant, serait intéressée pour essayer mais ne sait pas par quoi commencer. Mon sourire devient cynique quand je comprends que, délais, désormais, je tiens une part de sa vie entre mes mains. Je vais l'aider à se détruire lentement.

"On va commencer par quelque chose de doux. Je n'ai bien sûr pas la marchandise sur moi. On se retrouve ici, demain ou après demain. Tu me payeras à ce moment... Et j'espère pour toi que ce ne sera pas un piège."

Je promène mon regard sur le parc.

"Qui t'a parlé de moi ?.... Maximilian ?"

J'avais dit le premier nom qui m'était passé par la tête.
[/color]
[fac] La fac le meilleur endroit pour tout  Empty
MessageSujet: Re: [fac] La fac le meilleur endroit pour tout    [fac] La fac le meilleur endroit pour tout  Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 13:35
avatar
Invité -
Son petit sourire ne me rassurait pas vraiment mais bon je fais avec.
Son sourire sembla changer au cours de la discussion, et elle me proposa de revenir ici avec la marchandise, demain ou après demain. Cela me permettrait peut-être de m'habituer à l'idée ? Ou non...

Je baissais un peu les yeux et rangea l'argent lorsqu'elle dit cela, mais un point important vint me titiller :

-Heu... Hmm... Par contre vers quelle... Quelle heure ?

Oui elle n'avait pas précisé d'heures donc si elle ne me disait rien. Ce serait plus compliqué. Par contre, un instant après mon regard devint à la fois un peu affolé mais aussi plus sûre de moi. Elle parlait d'un certain Maximilian. Un seraph portait ce nom, si elle était au courant est-ce qu'elle lâcherait cette information gratuitement... Est-ce que c'était pour me tester ou bien elle ne savait rien de cette guerre invisible ?

-Peut-être. Qu'est-ce que tu peux me dire sur lui pour savoir si c'est celui auquel je pense ?

Oui j'étais à peine plus agressive mais maintenant que je savais comment faire apparaître rapidement mon arme, les civils sont les derniers à me faire vraiment peur, n'ayant pas vraiment le droit de faire apparaître des trucs comme ça devant eux.
[fac] La fac le meilleur endroit pour tout  Empty
MessageSujet: Re: [fac] La fac le meilleur endroit pour tout    [fac] La fac le meilleur endroit pour tout  Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 22:22
avatar
Invité -
J'hésite un instant à faire comme si j'allais en cours, lorsque la demoiselle me demande l'horaire du rendez vous. Mais s'il est maintenant de notoriété publique que je ne me rends plus en cours, rien ne sert de feindre.
Je n'ai aucune contrainte horaire pour les jours à venir, aussi le moment de notre rencontre dépendra t il de sa disponibilité et de ma sécurité.

"Comme tu veux. Je te laisse le choix entre tôt le matin ou, si tu préfères éviter de te balader avec la marchandise, assez tard le soir pour que les rues soient à nouveau désertes."

La mention de l'étrange lycéen redonne confiance à ma cliente, je ne sais pourquoi. À mon tour, je me rembrunis. Cependant, à mes yeux, il ne s'agit pas d'un sujet suffisamment important pour justifier le regain d'agressivité dont elle a fait preuve.

"Oh, c'était un gars bizarre. Il m'a expliqué qu'il était le héros d'une sorte de MMO... Il chassait des monstres noirs avec des yeux jaunes et des griffes. Il m'a aussi parlé d'anges, de zombies et de femme chat..."

Cependant je ne mentionnerai pas les circonstances dans lequel je l'ai rencontré. Elle n'a pas besoin de savoir.
[fac] La fac le meilleur endroit pour tout  Empty
MessageSujet: Re: [fac] La fac le meilleur endroit pour tout    [fac] La fac le meilleur endroit pour tout  Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 14:49
avatar
Invité -
Elle sembla réfléchir un instant, comme si la question des horaires l'avait troublé. Au moins maintenant, vu que je ne dormais quasiment plus je pouvais y aller n'importe quand. Elle me proposa tôt le matin ou le soir.
Hmm le matin cela ne me semblait pas une bonne idée, alors autant y aller le soir.

-Je préférerais le soir, j'aurais moins de trajet à faire avec...

Elle me décrivit rapidement le dénommé Maximilian. Bon gars bizarre qui se croit dans un mmo et la description des monstres correspondait avec les ombres. Le profil était le même que celui décrit dans la base. Parfait, maintenant je vais vérifier un truc simple.

-Est-ce que il t'as parlé de chat qui font des vœux ou non ?

Autant récupérer des infos, pour le moment elle avait dit la vérité. Avec un peu de chance si elle était Seraph elle ne savait pas mentir. Et si elle disait la vérité, ou bien elle était conne ou elle pensait que ce mec était complètement fou.
[fac] La fac le meilleur endroit pour tout  Empty
MessageSujet: Re: [fac] La fac le meilleur endroit pour tout    [fac] La fac le meilleur endroit pour tout  Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 22:50
avatar
Invité -
La jeune fille préfère récupérer sa commande le soir, un choix sage et avisé. Je hoche la tête. Je ne manquerai pas de me trouver au rendez-vous, ce qu'elle m'a demandé entre les mains. Bien sûr, au cas où il lui prendrait l'envie de me jouer un mauvais tour, deux de mes camarades, extérieurs à la fac, se tiendront, embusqués et armés, non loin d'ici dans le parc.

"Bien. Je t'attends ici, demain, vers minuit, si cela te convient."

Minuit... Un horaire intéressant, à mon avis, pour fixer un rendez vous. Cette heure a toujours été pour moi celle de l'incertain et du mystère. Mais peut être est ce encore un peu tôt dans la soirée...

Apparemment ma cliente connait ce garçon. Et il lui a conté ses fables, vu qu'elle me parle de chats et de vœux. Un instant, une immense lassitude emplit mes yeux. Ils seraient deux à partager cette folie ?

"Non... Mais est ce vraiment important ? Tu n'as pas une tête de cinglée alors dis moi... Ces fameux chats ont ils une quelconque importance dans le monde réel ?"

Personne, œuvre d'art, objet de valeur,... Voilà ce qui m'intéresse de savoir.
[fac] La fac le meilleur endroit pour tout  Empty
MessageSujet: Re: [fac] La fac le meilleur endroit pour tout    [fac] La fac le meilleur endroit pour tout  Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 20:00
avatar
Invité -
Un rendez vous aux alentours minuit. Bon, c'était pas terrible comme horaire mais ça m'allait. Après y'avait plus qu'à espérer qu'elle ne me tende pas un piège, même si elle n'avait aucune raison.
Le sommeil n'étant plus un gros problème pour moi, je fis un petit signe de la tête pour approuver l'horaire :

-Oui ça me va parfaitement.

Elle ne semblait pas au courant, et demanda si ça avait une importance quelconque dans notre monde. Elle est pragmatique et ça se comprends, mais je la regarda droit dans ses yeux jaunes, pour bien lui montrer que je ne plaisantais pas.

-Oui, mais c'est assez long à expliquer. Si tu n'es pas pressée je t'explique tout, là maintenant. Sinon garde ça pour toi et crois que je suis folle, c'est mieux.

Je commençais à poser mon sac par terre. Au pire cet endroit était agréable pour s'asseoir.
[fac] La fac le meilleur endroit pour tout  Empty
MessageSujet: Re: [fac] La fac le meilleur endroit pour tout    [fac] La fac le meilleur endroit pour tout  Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 17:21
avatar
Invité -
Elle ne cherche pas à changer l'horaire du rendez-vous, apparemment celui ci lui convient. Je hoche la tête, un air de satisfaction sur le visage.

"Très bien, j'y serai sans faute."

En revanche, son histoire de chat m'intrigue. D'après elle, ce serait bien long à raconter. Cela ne me dérange pas, j'ai tout mon temps devant moi, et le fait que ce ne soit pas simple ne fait qu'attiser ma curiosité.
Comme si elle le sentait, elle précise que je devrais de toutes façons garder cela pour moi. Ce secret qui entoure ce qu'elle pourrait me dire m'encourage encore plus à rester.
Je m'assieds à côte d'elle.

"Tu peux me faire confiance pour ça."

Si je ne savais pas tenir ma langue, je me trouverais déjà six pieds sous terre. Et je ne suis pas le genre de fille super populaire qui a plein d'amies à qui tout raconter.
Elle me laisse encore la possibilité de partir sans écouter ses explications. Je ne saisis pas l'occasion et reste là, immobile et silencieuse, prête à l'écouter. Je ne parlerai de cela à personne, même si ce pourrait être une affaire pour nous, car j'ai donné ma parole.
[fac] La fac le meilleur endroit pour tout  Empty
MessageSujet: Re: [fac] La fac le meilleur endroit pour tout    [fac] La fac le meilleur endroit pour tout  Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 14:52
avatar
Invité -
Elle vint s'asseoir à côté de moi en me promettant qu'elle ne dirait rien. Bon, par où commencer... Bon on va commencer par la base.

-Alors. On va faire le plus simple. Il y'a deux trucs ressemblant à des chats. Un noir et un blanc. Tu peux leur demander de passer un contrat, mais uniquement avec l'un des deux. Ce contrat inclut plusieurs choses. 1 Tu peux souhaiter n'importe quoi, et cela se réalisera, de plus tu obtiendras des pouvoirs et tu auras quelques avantages. Je n'y connais pas grand chose, mais par exemple je n'ai plus qu'à dormir 2/3H par nuit.

Je lui laissa quelques secondes pour assimiler les données, avant de reprendre.

- Mais, en échange tu devras combattre les trucs noirs dont t'as parlé Maximilian. En gros, ce sont des créatures qui se nourrissent des humains, les dépriment et les font se suicider. De plus, il y'a une guerre entre les deux camps. Par exemple, je suis liée au chat noir et ceux liés au chat blanc veulent me tuer. Des questions ? Je m'excuse si j'ai mal expliqué, et si il y'a des choses qui ne sont pas claires.

[fac] La fac le meilleur endroit pour tout  Empty
MessageSujet: Re: [fac] La fac le meilleur endroit pour tout    [fac] La fac le meilleur endroit pour tout  Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 22:53
avatar
Invité -
Deux chats, un noir et un blanc... Je hoche la tête, attentive. Pourquoi pas... Mais un contrat, des pouvoirs... J'ai beaucoup de mal à y croire.
Pourtant je suis certaine que cette fille n'est pas aussi folle que Maximilian. Je pourrais presque la croire, si ses propos n'étaient pas invraisemblables.

"Mais... Comment tout ceci peut il être vrai ?"

Mais elle m'explique que, en échange de ces pouvoirs, les contractants avaient des obligations. Une lutte à mort entre leurs deux factions et une chasse de ces créatures malfaisantes que le lycéen m'avait décrites.
Puis je repense à la mêlée qui avait précédé ma rencontre avec Maximilian. Nous nous étions rués contre nos rivaux, la haine au cœur. Seule la volonté de détruire et de tuer nous animait. Nous n'avions plus aucune considération pour nos vies, il ne nous importait plus de les perdre si nous pouvions blesser un dealer adverse.
Et ces ressentis morbides avaient soudainement disparu... Lorsqu'il avait tué les Ombres ?

"Et... Comment peut on rencontrer l'un de ces chats ?"

Je ne suis pas encore certaine d'être prête à devenir moi même contractante, même si cette histoire m'intéresse. Néanmoins parler directement avec l'un des chats m'éclairera.
[fac] La fac le meilleur endroit pour tout  Empty
MessageSujet: Re: [fac] La fac le meilleur endroit pour tout    [fac] La fac le meilleur endroit pour tout  Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 13:09
avatar
Invité -
Elle demanda comment tout cela pouvait être vrai. Ouais c'est vrai comment ça pouvait être vrai ? Hmm j'avoue ne pas m'être posé la question, en même temps vu l'état dans lequel j'ai passé mon contrat, ça pouvait expliquer bien des choses sur le fait qu'elle soit dubitative.
Je la regarda dans les yeux :

-Hé bien honnêtement, je n'en ai aucune idée. Faut demander à un des chats, mais ça m'étonnerait qu'ils répondent clairement.

E...Elle voulait vraiment appeler un chat ? Alors je vais la mettre en garde avant :

-En théorie je peux l'appeler, mais je te préviens. Si tu le vois et que tu parles avec lui, mais qu'après tu refuses de devenir contractante, les ombres sauront que tu les vois et tenteront de te tuer. Sauf que tu n'auras rien pour te défendre. Tu veux prendre le risque ?

Je n'ai pas envie de risquer la vie d'une civile aussi bêtement, ce serait un trop gros risque à prendre.
[fac] La fac le meilleur endroit pour tout  Empty
MessageSujet: Re: [fac] La fac le meilleur endroit pour tout    [fac] La fac le meilleur endroit pour tout  Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 11:34
avatar
Invité -
D'après cette jeune femme, seul l'un de ces chats serait en mesure de m'apporter les précisions nécessaires.
Je hoche la tête.

[color=#006600]"Ils répondent à des n'importe qui comme moi ?"[/color​]

Elle précise alors les désagréments que pourraient causer un choix inconsidéré. Ce n'est pas grave. Je prends le risque.
D'autant que, maintenant, je suis certaine de vouloir devenir contractante. Je suis attirée par les pouvoirs conférés par ce contrat, certes.
Cependant, si la plaie décrite par mon interlocutrice existe réellement, je veux pouvoir la combattre. Car je ne supporte pas l'idée que ces êtres puissent nous imposer des émotions qui ne sont pas les nôtres.

"Alors je deviendrai contractante."
[fac] La fac le meilleur endroit pour tout  Empty
MessageSujet: Re: [fac] La fac le meilleur endroit pour tout    [fac] La fac le meilleur endroit pour tout  Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 13:15
avatar
Invité -
Si les chats allaient lui répondre ? Bah ils vont y répondre par phrase détournée ou pas claire comme à tout le monde donc...

-Oui ils vont y répondre du mieux qu'ils peuvent... enfin je pense...

Bon elle semblait être rempli de détermination pour devenir contractante. Parfait.
Je repris la parole peu de temps :

-Bon je vais appeler celui de mon camp.

Bon heu... Je crois que il fallait l'appeler mentalement. Je me suis mise à penser très fort "Tu peux venir Bey s'il te plaît ? Merci beaucoup ! "
[fac] La fac le meilleur endroit pour tout  Empty
MessageSujet: Re: [fac] La fac le meilleur endroit pour tout    [fac] La fac le meilleur endroit pour tout  Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 10:15
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Je peux toujours, Alys Rousseau.

Une silhouette plus ou moins féline, au pelage aussi obscur qu'une nuit sans lune, surgit de l'ombre du banc pour se faufiler entre les pieds des demoiselles. Elle bondit ensuite pour s’asseoir entre elle, enroulant sa queue autour de ses pattes, et observe Asura de son regard étrange, figé à jamais sur son visage irréel. Ses paroles semblent retentir non pas dans l'air mais dans l'esprit des deux femmes.

Tu es intéressante, Asura Thuban. Souhaites-tu passer un contrat avec moi ?

Comme toujours, Bey ne perd pas de temps.
[fac] La fac le meilleur endroit pour tout  Empty
MessageSujet: Re: [fac] La fac le meilleur endroit pour tout    [fac] La fac le meilleur endroit pour tout  Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 21:50
avatar
Invité -
Tandis que la jeune femme émet des doutes sur la possibilité des fameux chats à répondre, un discret bruit de gravier déplacé se fait entendre non loin de nous. Je sursaute et me retourne, juste à temps pour voir s'avancer entre nous un étrange chat noir, à l'expression surnaturelle. Mon étonnement grandit encore lorsque celui ci prend la parole pour répondre à l'étudiante.
Je me force à respirer calmement. Je n'ai pas consommé dernièrement, du moins pas assez pour que cela me cause de telles visions.
À moins que... Serais je suffisamment intoxiquée pour que les effets soient latents ?

L'étrange animal m'adresse alors la parole. Je fais de mon mieux pour ne pas avoir l'air complètement stupéfaite.
Je serais intéressante ? En quoi ? Je suis pourrie par la drogue, j'ai déjà raté ma vie et moralement je ne vaux pas grand chose. Qu'ai je de plus qui me rendrait intéressante aux yeux d'une entité hors du commun.

Enfin, il mentionne le fameux pacte.

"Peut être... Mais j'aimerais vous entendre énoncer les conditions."
[fac] La fac le meilleur endroit pour tout  Empty
MessageSujet: Re: [fac] La fac le meilleur endroit pour tout    [fac] La fac le meilleur endroit pour tout  Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 22:23
avatar
Invité -
Le regard de Asura, sembla un tout petit peu perdu, et je dois avouer que cela ne me surpris pas plus que ça.
On est toujours perdu la première fois. Enfin plus ou moins, vu l'état dans lequel j'ai passé mon contrat, on va dire que me poser des questions était secondaire. Et puis j'avais des exemples pour tout devant moi. Pourquoi j'avais fait un vœu aussi peu pratique à montrer !

Bon apparemment, elle voulait savoir plus de choses sur le pacte. C'est ce qu'elle me disait juste avant, mais ce qui m’intéressait c'était la réaction de Bey quand à cette question.


{HRP : Vous pouvez sauter mes tours jusqu'à ce que Asura soit Nephil ~ Sauf si on me parle directement ! }
[fac] La fac le meilleur endroit pour tout  Empty
MessageSujet: Re: [fac] La fac le meilleur endroit pour tout    [fac] La fac le meilleur endroit pour tout  Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 10:31
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Tu n'as rien de pourri, tu ne t'en rends juste pas compte.

Oui Bey aime bien répondre aux pensées des humains, même s'il ne les comprend pas. Pourquoi ont-ils tous cette tendance à se dévaloriser comme ça ? C'est tellement étrange, alors qu'il suffit simplement de connaître ses capacités. Et de les reconnaître aussi. La demoiselle veut en savoir plus sur le contrat ?

Je peux réaliser un de tes voeux, n'importe lequel. En échange, tu obtiendras des pouvoirs particuliers et tu devras combattre les Ombres qui menacent l'humanité.

Tout simplement.
[fac] La fac le meilleur endroit pour tout  Empty
MessageSujet: Re: [fac] La fac le meilleur endroit pour tout    [fac] La fac le meilleur endroit pour tout  Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 18:44
avatar
Invité -
En plus de connaître mon prénom par opération du saint esprit, l'étrange chat a lu dans mes pensées, comme si je les avait énoncées à voix haute. Aussitôt, je deviens bien plus méfiante.
Même si, je le vois bien, cette entité cherche seulement à me réconforter, je n'apprécie pas cette intrusion dans ma vie privée. Mes pensées m'appartiennent, et nul n'a le droit de les contempler.
Je hoche la tête sans répondre, le visage sévère. Et j'estime que je me connais bien mieux que ce félin noir.

Les termes du contrat correspondent à ce qu'Alys m'avait dit. Je pense avoir une idée du voeu que je formulerai. Car... Peut-être que, après tout... Peut-être qu'il existe encore une chance de rédemption pour moi. Jamais je ne serai pardonnée pour le meurtre accidentel de ma mère, très difficilement pour avoir abandonné ma famille, mais... Peut-être que si mon âme ne peut être lavée de ses pêchés, peut-être qu'au moins mon corps peut-il être débarrassé des poisons qui le détruiront bientôt.
Combattre les ombres qui menacent l'humanité... Cette perspective ne me déplaît pas. Je pourra au moins faire une chose de bien de ma vie. Ca me changera.

"Cela m'intéresse. Seulement, y a t il des conditions supplémentaires, du genre me couper définitivement du monde des vivants, accomplir des exploits régulièrement, ou je ne sais quoi?"
[fac] La fac le meilleur endroit pour tout  Empty
MessageSujet: Re: [fac] La fac le meilleur endroit pour tout    [fac] La fac le meilleur endroit pour tout  Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 9:49
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Bey ne comprend pas le raisonnement des humains, et il n'essaye même plus. Trop compliqué, trop étrange et trop illogique. Il se contente d'attendre la suite, puisqu'il sait très bien qu'Asura veut faire un voeu, inutile de la presser ou de trop parler.

Seulement éviter que les humains nous découvrent. Cela risquerait de créer une panique qui rendrait notre mission plus compliquée à mener à bien.

Ces créatures sont tellement facilement impressionnables...
[fac] La fac le meilleur endroit pour tout  Empty
MessageSujet: Re: [fac] La fac le meilleur endroit pour tout    [fac] La fac le meilleur endroit pour tout  Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 10:07
avatar
Invité -
Le chat me répond à nouveau. Ne pas nous faire remarquer... Je hoche la tête. Cela me semble logique-enfin un élément logique dans cette journée totalement absurde.

"Soit. Passons ce pacte, alors."
[hrp: désolée c'est court :s]
[fac] La fac le meilleur endroit pour tout  Empty
MessageSujet: Re: [fac] La fac le meilleur endroit pour tout    [fac] La fac le meilleur endroit pour tout  Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 10:20
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
La petite créature se redresse, très attentive à l'humaine.

Très bien. Quel est ton voeu ?

Ben oui, il lui faut quand même ce petit détail qui fait partie du contrat. Sans ça, il ne peut rien faire. A moins qu'Asura veuille simplement devenir Nephil, sans aucun pouvoir, mais ça reviendrait à un suicide, autant la tuer tout de suite dans ce cas !
[fac] La fac le meilleur endroit pour tout  Empty
MessageSujet: Re: [fac] La fac le meilleur endroit pour tout    [fac] La fac le meilleur endroit pour tout  Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 13:02
avatar
Invité -
Un voeu.... Je ferme les yeux, un instant, et respire doucement l'air parfumé du parc . Je peine à croire qu'une telle bénédiction m'est accordée. Pendant un moment, je n'ose pas répondre, de peur que le son de ma voix ne fasse s'évanouir ce qui m'entoure et que je me réveille,  seule et desespérée, avec mes fautes.
Je peux demander à être sauvée, du moins en partie...

enfin, je prends une grande inspiration:

"Je ne veux plus être intoxiquée ni dépendante!"
[fac] La fac le meilleur endroit pour tout  Empty
MessageSujet: Re: [fac] La fac le meilleur endroit pour tout    [fac] La fac le meilleur endroit pour tout  Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 14:26
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
La petite créature hoche la tête.

Très bien, rien de plus facile !

Bey déploie alors ses étranges appendices tandis qu'une lumière se met à luir tout autour de lui. Suspendant le temps, il bondit ensuite sur l'humaine.

En échange de ton voeu, Asura Thuban, je fais de toi une Nephil ! A partir d'aujourd'hui, tu devras combattre les Ombres qui menacent les humains dans le plus grand secret. D'autres pourront t'épauler dans ta tâche et t'apprendre à manier tes nouvelles capacités.

La créature féline plonge alors ses appendices en plein coeur du corps d'Asura, lui envoyant toute la lumière produite. Cela ne dure qu'un instant avant tout ne s'arrête. Rien ne semble avoir changé autour d'eux, la lumière a disparu, et Bey retourne s'asseoir tranquillement sur le banc.

HRP:
[fac] La fac le meilleur endroit pour tout  Empty
MessageSujet: Re: [fac] La fac le meilleur endroit pour tout    [fac] La fac le meilleur endroit pour tout  Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 20:28
avatar
Invité -
C'est avec surprise que je vois l'étrange chat hocher de la tête tout en m'affirmant qu'un tel geste lui est tout à fait aisé. Comment peut-il à accomplir un miracle que même les médecins les plus réputés peinent à espérer? Pourtant,
je ne parviens pas à être méfiante, quelque chose dans mon étrange interlocuteur renforce mon espoir et me pousse à le croire sur parole.
Je plisse les yeux lorsqu'une lumière intense et sortie de nulle part entoure le félin, accompagnant des appendices qui me semblent aussi peu naturelles que le reste. Mais j'ai choisi de ne plus m'étonner de rien.

Je hoche la tête en l'entendant énoncer ma mission. Cela fait longtemps que je l'ai acceptée, depuis que j'ai demandé tous les renseignements avant d'énoncer mon voeu. Je ne faillirai pas.
Je tente de rester de marbre tandis qu'il modifie mon coeur et mon âme, pourtant je ne peux m'empêcher de trembler en sentant mes anciens défauts disparaître. Je me sens plus... Légère, plus libre.
Je rouvre les yeux avec un léger sourire.

"Merci beaucoup. Je tâĉĥêrai de m'en montrer digne."
[hrp: à mon tour de te demander pardon pour le retard :s]
[fac] La fac le meilleur endroit pour tout  Empty
MessageSujet: Re: [fac] La fac le meilleur endroit pour tout    [fac] La fac le meilleur endroit pour tout  Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 11:37
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Bey hoche simplement la tête, mimant un geste qu'il a souvent vu les humains faire pour acquiescer. Ca fait bizarre vu la forme de la créature, mais bon de toute façon tout est étrange chez elle.

Je n'en doute pas. Alys Rousseau saura répondre à toutes tes questions et te mener dans un lieu sûr. Bonne chance.

Et sans demander son reste, il saute du banc et se faufile dessous avant de disparaître.

[Fini pour moi, vous pouvez continuer toutes les deux jusqu'à terminer votre RP ^^]
[fac] La fac le meilleur endroit pour tout  Empty
MessageSujet: Re: [fac] La fac le meilleur endroit pour tout    [fac] La fac le meilleur endroit pour tout  Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 20:24
avatar
Invité -
Je dois faire un effort sur moi même pour ne pas m'étonner de chaque mouvement ou mimique, de chaque parole du félin. même s'il se trouve en face de moi depuis de longues minutes à présent, je ne parviens toujours pas, et ce malgré mes nombreux raisonnements, à me persuader de la véracité de son intervention.
Pourtant, désormais, quelque chose a changé. En mon coeur, en mon âme, là où il m'a soignée et sauvée, je sais que tout ce que je viens de vivre n'était pas un rêve ou une illusion, mais bien la réalité. Et bientôt, les ombres que je rencontrerai - car je montrerai une motivation toute nouvelle, maintenant que j'ai pu donner un but à ma vie inutile -
deviendront ma nouvelle réalité.

Pour saluer l'apparition, je me lève, pourtant celui ci a déjà disparu. Je ne peux empêcher de laisser un léger sourire flotter sur mes lèvres, car ces quelques minutes seront incontestablement un souvenir que je cherirai.

"Merci..."

Je me retourne vers Alys, grâce à qui ce miracle a pu se produire, alors que j'avais cessé de l'espérer depuis bien des années.

"Mercie à toi également."

Le silence s'installe un long moment tandis que j'assimile ce qui vient de m'arriver. Peu à peu, la rationnalité reprend le dessus, avec de nouveaux éléments. Et, comme Bey l'avait sous entendu, il me reste encore des questions.

"Les ombres se réunissent-elles dans un endroit en particulier?"
[fac] La fac le meilleur endroit pour tout  Empty
MessageSujet: Re: [fac] La fac le meilleur endroit pour tout    [fac] La fac le meilleur endroit pour tout  Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 15:46
avatar
Invité -
Je lui fis un léger sourire, à la nouvelle aux cheveux verts.

-Ce n'est rien, et comme la bestiole t'as dit, si tu as des question n'hésite pas.

Elle avait l'air quelque peu perdue, et de ce fait je la laissais reprendre ses esprits, le temps de tout assimilé. Ensuite je la conduirais dans la base, comme ça elle aura quand même de quoi se cacher. On ne sait jamais, tout peut arrivé.

Après un bon moment, Asura se réveilla et commença les questions. Si les ombres se réunissent hein...

-De ce que je sais, et de ce qu'on m'en a dit non. Généralement les ombres sont attirés par les sentiments négatifs comme la peine ou des choses de ce genre. Mais je n'ai jamais entendu parler de réunion d'ombres. Par contre, si ça ne te dérange pas comme le chat l'a dit, je dois te montrer un lieu sûr, donc si tu veux bien me suivre !

Mon visage avait changé, et donnait une impression quasi militaire... Oui c'était étrange.
[fac] La fac le meilleur endroit pour tout  Empty
MessageSujet: Re: [fac] La fac le meilleur endroit pour tout    [fac] La fac le meilleur endroit pour tout  Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 15:39
avatar
Invité -
Je fais de mon mieux pour me détendre. De toutes façons, tout est normal, n'est ce pas? Alys confirme que je peux lui poser toutes les questions qui me viendraient à l'esprit et, je ne sais pourquoi, cette garantie me rassure.
Seulement, pour l'instant je n'en ai pas d'autres. Je suppose que les interrogations se précipiteront dans mon esprit quand j'en connaîtrait un peu plus sur cette vie - et quand je serai seule sans pouvoir les poser, en vertu de la loi de Murphy.

Apparemment, les ombres n'ont aucun lieu de réunion favori mais apparaissent au petit bonheur la chance, là où les sentiments négatifs sont les plus forts. De nombreuses choses qui étaient restées mystérieuses jusque là, comme l'affrontement qui a eu lieu lorsque j'ai rencontré Maximilian, deviennent limpides.

Lorsque Alys me demande de la suivre pour nous mettre en lieu sûr, je hoche la tête comme un bon petit soldat et me lève.

"J'irai où tu voudras."
[fac] La fac le meilleur endroit pour tout  Empty
MessageSujet: Re: [fac] La fac le meilleur endroit pour tout    [fac] La fac le meilleur endroit pour tout  Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 13:51
avatar
Invité -
Woh. Elle était vraiment obéissante et semblait presque militaire. Comme si j'étais sa cheffe. Pas que ça me déplaisait bien au contraire ! J'étais juste surprise qu'il y'ait un revers si significatif dans ses actions en aussi peu de temps.
Enfin bref, voilà.

Je lui fis un petit sourire.

-Très bien !

Je fais signe à Asura de me suivre, alors que je prenais la direction de la base Nephil.
[fac] La fac le meilleur endroit pour tout  Empty
MessageSujet: Re: [fac] La fac le meilleur endroit pour tout    [fac] La fac le meilleur endroit pour tout  Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 18:55
avatar
Invité -
Le parc s'éloigne tandis que je marche. Je suis Alys à travers les rues tout en me remémorant se qui vient de m'arriver. A présent, je regarde avec un oeil nouveau ses rues que je pensais connaître par coeur et je dévisage les passants avec de nouvelles questions en tête.
Je fais de mon mieux pour me souvenir du chemin, afin d'être capable de retourner seule à la base.
[fac] La fac le meilleur endroit pour tout  Empty
MessageSujet: Re: [fac] La fac le meilleur endroit pour tout    [fac] La fac le meilleur endroit pour tout  Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 15:58
avatar
Invité -
Tandis que l'on marchait, quelque chose attira mon regard sur le côté. J'émis un léger soupir et tira Asura dans la ruelle sur le côté.
Je construis un Kekkai plutôt rapidement, comme quoi l'entraînement ça paye, et isola deux ombres. Vu leurs tailles, elles semblaient plutôt faible mais bon. Elle venait de devenir Nephil, alors je tenterais de ne pas trop la laisser se battre.

-Bon, et bien tu vas avoir ton baptême du feu.

(Une ombre lvl 1, l'autre lvl 2)
[fac] La fac le meilleur endroit pour tout  Empty
MessageSujet: Re: [fac] La fac le meilleur endroit pour tout    [fac] La fac le meilleur endroit pour tout  Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 23:00
avatar
Invité -
Je suis Alys avec confiance, me contentant de quelques regards sur le côté de temps en temps.
Mais lorsqu'elle me tire dans une ruelle sur le côté, je réagis aussitôt et disparais moi aussi dans l'ombre de ces murs.
Face à nous se trouvent deux ombres, aussi laides et effrayantes que tout ce que j'avais pu examiner.
Ne me laissant pas envahir par le dégoût, je dégaine un poignard que je garde toujours sur moi par sécurité, avant de me tourner vers ma guide.

"Bien. Que dois-je faire?"

[fac] La fac le meilleur endroit pour tout  Empty
MessageSujet: Re: [fac] La fac le meilleur endroit pour tout    [fac] La fac le meilleur endroit pour tout  Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 22:01
avatar
Invité -
Je vis qu'elle sortait une dague, et sembla mal à l'aise pendant un instant. J'avais oublié de lui expliquer ça... Quelle conne.
Sans hésiter je mis mon bras devant elle pour l'empêcher de passer.

-Pour le moment, rien. Ton arme est inutile. Il faut que tu arrives à invoquer ton arme d'âme. Donc pour le moment, si tu veux juste faire un truc. Survis. Et essaye de trouver ton arme d'âme.

J'attendais que les ombres foncent, et je me chargerais de les tuer, je ne devrais pas avoir trop de mal... Elles n'étaient pas trop grosse, pas vrai ?
[fac] La fac le meilleur endroit pour tout  Empty
MessageSujet: Re: [fac] La fac le meilleur endroit pour tout    [fac] La fac le meilleur endroit pour tout  Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 15:04
avatar
Invité -
Je ne sais ce à quoi pourra me servir cette dague qui pèse dans ma main, face à cette assemblée d'ombres, cependant ma détermination ne diminue pas un seul instant. Maintenant qu'il y a un but à ma vie, je ne le laissera i pas s'échapper et je me battrai pour lui de toutes mes forces.
Seulement, Alys place un bras en travers de mon chemin pour me stopper dans mon élan. Dépitée, je baisse mon arme et lui adresse un regard interrogateur.

Ainsi, mon arme ne servirait à rien contre de tels ennemis. Soit. Je la range, et médite les paroles qui viennent de m'être adressées. Mon arme d'âme? Je n'ai aucune idée de ce dont il s'agit, et je commence légèrement à paniquer.
Alys m'enjoins à agir au plus vite. Je ferme les yeux et me concentre, me laissant envahir par la méditation, cherchant la solution au fond de moi.
[fac] La fac le meilleur endroit pour tout  Empty
MessageSujet: Re: [fac] La fac le meilleur endroit pour tout    [fac] La fac le meilleur endroit pour tout  Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 20:08
avatar
Invité -
Les ombres se dirigèrent vers les deux seuls personnes qu'elles voyaient, bien entendu sans réfléchir à la puissance de l'une ou de l'autre. Les deux se dirigèrent vers la personne la plus proche, alias moi.
Je devais soit les retarder, soit les tuer simplement. Je me devais de protéger Asura, après tout c'était ma protégée. Et puis je voulais ma drogue aussi, mais chut.

Je vins frapper l'ombre la plus petit, lui coupant un bras. Je vins bloquer une attaque de la seconde ombre, me reculant un peu pour éviter de me faire blesser. Mon regard se tourna vers Asura pendant un instant pour voir si elle arrivait à quelque chose ou non. Pendant cet instant de distraction, je sentis une entaille sur mon bras, et fis un mouvement rapide pour frapper un grand coup l'ombre dans la tête, et la trancha à la vertical. L'ombre tomba au sol, semblant avoir très mal, alors que la deuxième vient me frapper avec son bras restant.
[ombre niveau 2 agonisante, ombre niveau 1 avec une patte en moins.]
[fac] La fac le meilleur endroit pour tout  Empty
MessageSujet: Re: [fac] La fac le meilleur endroit pour tout    [fac] La fac le meilleur endroit pour tout  Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[fac] La fac le meilleur endroit pour tout  Empty
 [fac] La fac le meilleur endroit pour tout

 Sujets similaires

-
» [Appartement de Juliet] Je suis ton meilleur ami! [Terminé]
» [Agence Blake] Super endroit pour cacher quelqu'un.[Terminé]
» [Ruelle Laurier] Tout ça pour une Pomme [Terminé]
» RP à vendre pas cher et pour tout le monde :3 [fini]
» [East Park] Prêt à tout pour une glace [terminé]