Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 

 [East Park] Prêt à tout pour une glace [terminé]
MessageSujet: [East Park] Prêt à tout pour une glace [terminé]   [East Park] Prêt à tout pour une glace [terminé] Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 21:55
avatar
Invité -
Description:

Bon, au moins Curse acceptait de voir la différence entre fille et femme. Fallait tout de même pas confondre Juliet avec une gamine, elle avait un petit égo. La journaliste lui sourit alors qu'il partit en courant et le suivit rapidement.

- "J'arrive Curse, je vois que tu es impatient"

Ils allèrent jusqu'au scooter de Juliet. Elle n'avait pas encore eu le temps d'acheter une voiture et puis, le scooter c'était très bien aussi. Elle prit un casque un peu grand pour Curse et l'aida à le mettre.

- "Pas le choix Curse, faut mettre le casque si on veut pas avoir d'ennui"

Puis ils démarrèrent, direction East Park. Il faisait encore beau et on était au milieu d'après-midi. Les températures étaient agréables et un grand nombre de personne visitaient East Park. Juliet se parqua et tendit la main à Curse, pour qu'il la lui prenne.

- "Pour pas trop te frustrer, je vais marcher aussi vite que je peux. Et dès que tu vois une roulotte à glace, tu me préviens ça te va?"

Pendant ce temps, Juliet réfléchissait à comment entrainer le jeune homme. Voler un porte-monnaie pour exercer son agilité, trouver des secrets pour entrainer sa débrouillardise ou simplement le faire jouer et gagner contre d'autres enfant dans le but de développer sa capacité à passer pour humain? Oh et ils feront probablement un petit tour pour se trouver une ombre, avec un peu de chance. Comme ça, le gamin pourra se défouler sans danger.


Dernière édition par Juliet Hopkins le Jeu 15 Juin 2017 - 21:31, édité 1 fois
[East Park] Prêt à tout pour une glace [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Prêt à tout pour une glace [terminé]   [East Park] Prêt à tout pour une glace [terminé] Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 18:14
avatar
Invité -
[Je trouvais plus le lien !!!]

Le mioche était bien sage. Il attendait d'avoir bien reçu sa glace comme prévu. Combien de fois lui avait-on promis une chose pour en faire une autre ensuite ? Il se méfiait des adultes, toujours prêt à punir à la moindre incartade. Par contre la moto, ça c'était extra !
Il se tint docilement, éclatant de rire dans quelques virages, tellement le phénomène était apprécié. C'est presque avec regret qu'il se fit enlever le casque, même si celui ci commençait à lui peser sur la nuque.

D'accord !

Le gamin sautilla sur place, et suivit le pas rapide de Juliet à travers le parc. Il s'arrêta brusquement pour ramasser quelque chose qu'il mit dans sa poche. Quand il se releva, ses yeux se posèrent sur une roulotte de l'autre côté de l'herbe.

Là !

Il pointa du doigt l'endroit avant de s'y précipiter à toute vitesse. Oups. Il freina d'un bloc, et se retourna pour observer Juliet. Il n'avait pas réussi à ne pas courir. Elle allait crier. Il était tendu dans l'attente de sa réaction.
[East Park] Prêt à tout pour une glace [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Prêt à tout pour une glace [terminé]   [East Park] Prêt à tout pour une glace [terminé] Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 21:48
avatar
Invité -
C'était pas un enfant Curse, mais un détecteur à roulotte à glace. A peine Juliet eut le temps de ne serait-ce que d'en voir au loin une que déjà le chenapan fonçait tel bip-bip au-travers de l'herbe pour s'y jeter dessus. Heureusement, il comprit rapidement qu'il avait fait une erreur. Ses mouvements n'avaient pas trop duré longtemps et avec un peu de chance personne n'aurait fait attention. La journaliste sprinta après lui. Elle avait l'air un peu réprobateur.

- "Curse, fait attention. Tu te rappelles ce que j'ai dit" dit-elle à voix basse "Mais tu as été très intelligent en t'arrêtant. C'est pour ça que je ne vais que te donner un avertissement, pas de punition. Mais au deuxième avertissement, je serais obligé de punir. J'espère que tu comprends"

Crier sur Curse n'aurait fait qu'aggraver la situation. Tout le monde les aurait regardé et on aurait pu commencer à se poser des questions. Mieux valait garder le profil bas. Et puis, Juliet tenait parole. Elle lui avait promis une glace, elle n'allait pas la lui retirer. Après, cela ne voulait pas dire qu'elle ne le punirait pas. Elle pouvait très bien écourter cette sortie.

- "Tu auras ta glace, mais si tu fais encore une bétise grave, je serais obligée de te ramener au QG même si j'en ai pas envie" dit-elle toujours à voix basse avant de sourire "Mais allons chercher ta glace. Après ça, on pourra t'entrainer. Tu préfères entrainer ta discrétion, ton jeu d'acteur ou ta débrouillardise?"

Juliet accéléra de nouveau le pas en direction de la roulotte. Elle laisserait le petit parler et commander, elle payera ensuite. Faut bien qu'il ait des responsabilités sinon il grandira jamais.
[East Park] Prêt à tout pour une glace [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Prêt à tout pour une glace [terminé]   [East Park] Prêt à tout pour une glace [terminé] Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 12:21
avatar
Invité -
Pfff, c'était pas facile aussi avec pareille tentation. Il se tint tranquille jusque devant le marchand de glace.

C'quoi la débouilladise ?

Arrivé devant la roulotte, le mioche se mit à sautiller d'un parfum à l'autre jusqu'à trouver son favori.

J'veux une glace au chocolat !

Affirma-t-il en montrant le bac de son doigt tout en observant le monsieur. Quoi c'était lui qui servait non ?
[East Park] Prêt à tout pour une glace [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Prêt à tout pour une glace [terminé]   [East Park] Prêt à tout pour une glace [terminé] Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 19:30
avatar
Invité -
Comment expliquer la débrouillardise à un enfant jeune, avec aussi peu d'attention et qui avait aussi peu favorisé l'apprentissage du vocabulaire. La journaliste se creusa la tête, avant de dire.

- "La débrouillardise, c'est savoir s'en sortir comme un grand garçon, être mature et tout ça. En gros, c'est s'entrainer à faire des choses intelligentes pour se sortir de mauvaises situations. C'est pas le plus drôle, mais c'est très pratique dans la vie de tout les jours. Par exemple, le mensonge est quelque chose qui peut souvent aider"

Apprendre Curse à mentir pouvait être problématique... Après tout, si il devenait bon, comme Juliet ferait pour s'assurer de ce qu'il dit? Peut-être qu'en lui expliquant qu'il ne fallait pas mentir à elle, ça passerait? Dans tout les cas, ils arrivaient au marchand de glace et Curse fut tout aussi rapide.

Le vendeur de glace regarda alors Juliet, attendant confirmation de sa part.

- "Une glace au chocolat et une glace à la vanille, s'il-vous plaît" dit-elle en souriant gentiment. Il lui servit et elle paya "Merci monsieur, bonne journée"

Donnant à Curse sa glace, Juliet regarda l'enfant pour voir si il comprenait ce que l'on pouvait obtenir avec de la politesse et un air mignon. Remercierai-t'-il le vendeur?
[East Park] Prêt à tout pour une glace [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Prêt à tout pour une glace [terminé]   [East Park] Prêt à tout pour une glace [terminé] Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 18:31
avatar
Invité -
Ah bon ! Moi je sais bien mentir t'sais. Véro, elle voyait presque jamais. Mais quand elle savait, oulala.

Il agita la main, manquant renverser la glace au chocolat que lui tendait Juliet. Le morveux prit à pleine main la belle récompense, léchant ce met avec délice. Très vite, une tâche arriva sur le bout de son nez, mais il n'y prit pas garde, la saleté lui important peu.

Le merci au revoir passa inaperçu chez Curse, qui pensait déjà avoir amplement mérité ce bien. Pourtant il fit part de son avis au commerçant de manière inattendue.

L'es trop bonne ta glace, m'sieur !
[East Park] Prêt à tout pour une glace [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Prêt à tout pour une glace [terminé]   [East Park] Prêt à tout pour une glace [terminé] Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 14:16
avatar
Invité -
Il savait mentir ? C’était une bonne chose. Ce garçon était peut-être plus débrouilles que ce que Juliet avait imaginé. Ils pourraient passer quelques étapes d’entrainement alors. Après tout, qui peut suspecter qu’un enfant était un tueur ou un voleur magique.

- ‘’Si tu connais déjà le mensonge, alors c’est que tu es un bon garçon. Mais, il y a aussi des subtilités dans le mensonge. Par exemple, il ne faut pas me mentir. L’information est mon métier, et si tu me mens, c’est dangereux pour toute la Famille, pour moi et surtout pour toi. J’ai l’œil pour découvrir la vérité, alors si j’apprends que tu me mens, ce ne sera pas très agréable pour toi’’ dit-elle en souriant ‘’Mais, tu peux tout me dire car jamais je ne te punirais pour avoir dit la vérité. Si tu as fais une bétise, je t’aiderais à la réparer ni vu ni connu et ça restera entre toi et moi’’

Juliet lui fit un petit clin d’œil. Elle espérait qu’il respecterait cela. Si elle pouvait avoir un enfant fusée et qui lui récupérait des informations, tout en étant honnête avec elle, elle adorerait. Elle n’était pas folle par contre, elle n’était ni sa mère ni quiconque de proche, donc elle pensait bien qu’il serait très difficile de lui faire respecter, mais elle espérait pouvoir réussir à se faire passer pour une mère de remplacement.
Juliet sourit en voyant qu’il venait de faire des efforts.

-‘’Bravo Curse !’’ s’exclama Juliet après qu'il ait complimenté le vendeur

Le marchand de glace sourit au jeune garcon. Il avait beau ne pas être poli, il savait reconnaître son talent de grand maître glacier.

Juliet s’éloigna un peu avec Curse, cherchant autour d’elle ce qu’elle pourrait lui faire faire

- ‘’Qui est Véro au fait ?’’
[East Park] Prêt à tout pour une glace [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Prêt à tout pour une glace [terminé]   [East Park] Prêt à tout pour une glace [terminé] Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 16:42
avatar
Invité -
Tu lis dans ma tête !

Elle avait un oeil magique, ça devait être pour ça. Il fixa ses yeux bleus, comme s'il pouvait comprendre comment elle pouvait bien faire. C'était drôle ça quand même. Concentré sur ce mystère, qui l'intriguait autant que le ruban rose d'Aby, il ne releva même pas son Bravo et finit par hausser les épaules, convaincu qu'il trouverait bien un jour.

C'est la dame qui s'occupait de nous à l'orphelinat. L'es gentille t'sais. Mais elle a jamais su ci'tait moi qui est mis le poulet tout nu dans le jardin.

Une vague histoire de trahison au sujet de cartes volées. Le mioche pouffa à ce souvenir et à la bonne blague fomentée avec peine. Véro l'avait forcément soupçonnée mais elle n'avait jamais eu de preuves contre lui.

On n'y fait quoi maintenant ?

Il achevait la glace, et entamait le bout de carton autour.

[East Park] Prêt à tout pour une glace [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Prêt à tout pour une glace [terminé]   [East Park] Prêt à tout pour une glace [terminé] Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 10:44
avatar
Invité -
Juliet maintint le regard de Curse, mais sans aggressivité. Plus un certain amusement. Le jeune garçon n'était de loin pas un mauvais bougre et l'élue en était contente. Tant qu'il faisait les bétises sur les autres, ça ne lui posait aucun problème moral.

Elle écouta son histoire de poulet nu. Avait-il éplumé un poulet juste pour une blague, sans se faire voir? Plutôt compétent. Probablement qu'il était déjà Nephil quand ça c'est passé.

- "Petit filou, tu l'as bien eue on dirait" dit-elle en souriant "Je pourrais peut-être te faire faire cela, enfin pas avec un poulet exactement"

Si il pouvait poser un poulet n'importe où, il pouvait probablement poser une bombe n'importe où. La question étant, est-ce que Juliet devait déguiser la bombe? Ce serait risqué, il pourrait la prendre comme jouet...

Elle remarqua, plus loin, une jeune femme assise entrain de discuter avec une autre femme plus agée. Devant elle se trouvait une poussette contenant, vraisemblablement, l'enfant de la plus jeune. Sur le banc se trouvait deux sac à main, un peu entreouvert. Juliet s'abaissa au niveau de Curse.

- "Curse? Tu vois le sac là-bas? Celui à côté des deux femmes avec la poussette? J'aimerais que tu essaies de prendre soit le téléphone soit le porte-monnaie. Mais sans être vu. Tu penses y arriver?"
[East Park] Prêt à tout pour une glace [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Prêt à tout pour une glace [terminé]   [East Park] Prêt à tout pour une glace [terminé] Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 22:30
avatar
Invité -
Ouais, on allait jouer comme avec le poulet. Curse sautilla sur place impatient que Juliet lui explique les règles du nouveau jeu. La dernière fois, il avait bien failli passer un sale quart d'heure, une vitre avait tout de même était brisée. La chance avait joué avec lui, à moins que le boucher n'ait pas voulu accabler un pauvre petit orphelin, comme Curse se plaisait parfois à jouer pour attendrir son monde. Des yeux contrits faisaient parfois des miracles.

Trop facile ! C'comme pour les bonbons !

Il avait seulement promis de ne pas courir en public, c'était tout non ? Sans réfléchir plus longtemps, il sauta dans un buisson, ouvrit un kekkai et courut jusqu'au banc, positionnant sa main vers le premier sac virtuel et le porte monnaie tout aussi faux. Il révoqua le kekkai et l'invoqua à nouveau, le temps pour lui de s'emparer du porte monnaie, le vrai et le fourra dans sa poche bien protégé, avant de reproduire la manoeuvre pour le téléphone et de courir à nouveau dans le buisson et de revenir, des feuilles dans les cheveux vers Juliet.

Pourquoi t'y as besoin de ça ? Ça s'mange pas, et on peut pas jouer avec.
[East Park] Prêt à tout pour une glace [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Prêt à tout pour une glace [terminé]   [East Park] Prêt à tout pour une glace [terminé] Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 19:55
avatar
Invité -
Juliet sourit à l'enthousiasme du jeune garçon. Une motivation pareil était toujours agréable à voir. Elle comprit par ailleurs bien vite qu'il suffisait de lui présenter les choses comme un jeu pour qu'il comprenne. La journaliste espérait que Curse ne grandirait pas trop vite. Elle devrait par ailleurs penser à lui donner une certaine éducation techniques, pour qu'il soit un minimum capable.

Le stratagème n'était pas idiot, bien qu'un brin risqué. De plus il fonctionnerait pas face à des contractants, mais elle n'avait pas précisé d'interdit à ce sujet. Elle sourit une fois qu'il revint et se mit à sa hauteur.

« Bravo Curse » dit Juliet en caressant les cheveux de l'enfant, en essayant de lui enlever les quelques feuilles « Un porte-monnaie contient de l'argent et plein d'informations importantes sur la personne qui le détient. Son identité, un éventuel permis, des cartes de fidélité, tu peux apprendre beaucoup de chose sur quelqu'un. Et le téléphone c'est encore mieux, pour peu que tu  puisses passer la sécurité. Ce n'est pas un problème pour nous, Nephil. Tu peux voir toutes les conversations de la personne, son historique internet, ses photos et ainsi de suite. C'est une mine d'or »

Juliet prit un billet de 20$, qu'elle donna à Curse puis rangea le porte-monnaie et le téléphone, dont elle a retiré la batterie, dans son sac.

« Tiens, c'est pour te féliciter. Tu peux t'acheter ce que tu veux avec ça : bonbon, glace, peluches. Mais estce que tu sais à quoi ça sert d'avoir des informations ? Si tu sais tout d'une personne, alors tu as le pouvoir sur elle. Tu peux te permettre de lui demander ce que tu veux, et surtout savoir ce qui est efficace contre elle » dit-elle en se redressant « C'est comme avoir toutes les informations dans ton pokedex sur un pokemon, tu sais comment le vaincre »

Juliet espérait que le jeune garçon comprendra la métaphore.

« Curse, est-ce que tu penses pouvoir jouer la comédie ? J'aimerais que tu fasses une bétise, et que tu fasses attraper. Ensuite, à toi de te débrouiller pour t'en sortir, en mentant ou en jouant l'innocence. Ne t'en fais pas, je serais pas loin pour t'aider »
[East Park] Prêt à tout pour une glace [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Prêt à tout pour une glace [terminé]   [East Park] Prêt à tout pour une glace [terminé] Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 19:11
avatar
Invité -
Ah d'accord. Donc si on résumait, voler c'était bien parce que ça donne des informations aux gentils. Ok, chef. Le gamin se ferait un plaisir de continuer dans sa pratique malavisée, au détriment de toute justice humaine. En plus il avait gagné 20 dollars, une fortune pour un orphelin !! Il était d'accord que c'était une mine d'or pour le coup. Il fourra le billet dans sa poche.

Le parallèle avec les pokémons fonctionnaient d'une certaine façon, mais cela restait un peu trop obscur pour Curse.

Ben ça y sert à rin le pouvoir. Moi j'y préfère les sous. Mais j'y t'y donne les ninformations si t'veux.

La comédie ? Elle lui demandait de faire une bêtise? Vraiment ? Ouaaaaah! Trop cool !! Il sautilla sur place et manqua se mettre à courir avant de s'en rappeler illico presto.

'accord!

Il jaugea ce qu'il y avait autour de lui et trouva assez vite quelque chose à faire. Ce qui était en soi assez stupéfiant pour décrire son capital bêtise. Dans ses mains il récupéra une crotte de chien toute fraîche et la lança en plein vers le premier venu.

[Je te laisse jouer la réaction du la personne :p ]


[East Park] Prêt à tout pour une glace [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Prêt à tout pour une glace [terminé]   [East Park] Prêt à tout pour une glace [terminé] Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 10:10
avatar
Invité -
Juliet sourit, fière du comportement de Curse. Un soldat qui n'aimait pas le pouvoir, mais uniquement l'argent, le rêve pour une personne assoiffée de pouvoir comme la Journaliste! Il lui suffirait de donner des sous de temps à autre, et hop c'était dans la poche. Sans compter qu'elle avait bien plus que 20 francs sur son compte en banque.

- "Parfait, je te laisse faire ta bêtise, je t'observerais depuis pas très loin. Si les choses tournent mal, tu me regardes et j'interviens"

Juliet s'éloigna donc et s'assit à un banc. Elle sortit son carnet et commença à écrire dedans de manière innocente, pour ne pas être trop suspecte. Elle sourit en voyant Curse qui ramassa une crotte. Simple, efficace, bien qu'un peu salissant. Ce n'était pas le genre de Juliet, mais ce n'était pas le plus important. Le plus important arrivait maintenant, comment est-ce que le garnement arriverait à mentir.

La crotte vola dans l'air avant d'arriver en plein torse d'un jeune homme d'une vingtaine d'année, qui se baladait avec ce qu'il semblait être sa petite-amie. Il cria de surprise et regarda autour de lui, avant de voir le petit garçon. Il s'approcha, l'air furax.

- "Mais ça va pas la tête! T'es malade! Pourquoi t'as fait ça!"

Son visage virait au rouge, pour peu de la fumée sortirait de ses oreilles
[East Park] Prêt à tout pour une glace [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Prêt à tout pour une glace [terminé]   [East Park] Prêt à tout pour une glace [terminé] Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 20:30
avatar
Invité -
Le gamin afficha un air des plus angélique et bredouille. Il regarda sa main et l'homme, l'air perplexe.

Mais t'as bougé, ci pas toi que je visais !

Si en fait c'était bien toi, je me trompe jamais.

Je voulais viser le méchant monsieur là-bas !

Il pointa du doigt un homme qui s'éloignait en costard cravate.

L'es pas gentil 'vec ma maman t'y sais. T'y me pardonne ?
[East Park] Prêt à tout pour une glace [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Prêt à tout pour une glace [terminé]   [East Park] Prêt à tout pour une glace [terminé] Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 21:27
avatar
Invité -
Juliet observait, curieuse. Ce n'était pas vraiment l'excuse qu'elle aurait dit... Mais soit.

L'homme n'en démordait pas.

-"J'en ai rien à foutre de tes excuses! Tu viens de me jeter de la merde dessus!"

Sa petite-amie n'était pas non plus contente et soutenait son chéri,

- "Et ce n'est pas parce que quelqu'un est méchant qu'on peut jeter une crotte sur quelqu'un. Même si tu l'avais touché, tu aurais fais quoi après... Idiot de gosses... Bon, elle est où ta mère, qu'elle t'engueule et me repaie mon haut"

L'homme soupira et se pinça le nez, l'odeur était asphyxiante
[East Park] Prêt à tout pour une glace [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Prêt à tout pour une glace [terminé]   [East Park] Prêt à tout pour une glace [terminé] Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 21:18
avatar
Invité -
Bon, voilà il était énervé. Le mioche était intérieurement ravi de la mauvaise blague qu'il venait de lui jouer, même si son visage était à son maximum d'angélisme. Un visage pur d'innocent. Il excellait dans l'air contrit, tournant ses petits doigts devant lui pour se donner un air inquiet. Depuis le temps qu'il jouait ce genre de comédie, ce n'était pas très difficile.

Ma maman ? Ci une pute l'a dit.

Ah non, pas la vrai maman. Espérons que l'erreur passerait inaperçue. Il pointa du doigt Juliet, sans l'ombre d'une hésitation.

Ci elle qui s'occupe de moi.

Dès que le mec aurait le dos tourné, prêt à avancer vers Juliet, le mioche comptait bien courir se planquer quelque part. Pour la laisser débrouiller ? Bah c'était elle qui avait eu l'idée après tout.
[East Park] Prêt à tout pour une glace [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Prêt à tout pour une glace [terminé]   [East Park] Prêt à tout pour une glace [terminé] Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 11:29
avatar
Invité -
Juliet dut retenir un rire en le voyant se débrouiller avant de se rendre compte qu'il la mettait sur les feux de la rampe. Le vil garnement, il prenait vite les habitudes de ses instructeurs visiblement. Elle n'aurait pas fait mieux. Envoyer directement un ennemi sur un allié, les enfants grandissent si vite.

L'homme fusilla du regard Juliet. Une mère incompétente ne méritait même pas d'être appelé femme. Sans compter qu'elle avait tout vu, elle les regardait! Il se dirigea vers elle, prenant le bras de Curse et le trainant avec lui.

- "Viens, on va s'expliquer avec ta mère" dit-il en avançant en colère "Hey! Vous! Vous avez vu ce que votre idiot de gosse à fait! Il m'a jeté de la merde dessus! C'est quoi ça! Et vous dîtes rien?"

Juliet se leva, prit un air grave.

- "Oh mon dieu. Je suis infiniment désolée! Il est un peu perturbé ces derniers temps. J'essaie de faire de mon mieux, mais étant une mère célibataire, c'est pas facile tout les jours... Je dois tenter de joindre les deux bouts, et m'occuper de mon fils. Depuis que j'ai fuis mon mari violent, il est devenu très protecteur et ne supporte pas que l'on m'insulte. Et l'homme qu'il a visé m'a insulté car je l'ai malencontreusement bousculé" dit-elle avant de s'abaisser vers Curse "Ce n'est pas bien du tout de faire ça, imagine si le monsieur avait été violent. Il aurait pu te faire du mal!"

L'homme n'était pas attendri par l'histoire

- "Je suis désolé pour vous, mais ça va pas changer mon problème! Ce haut coute 120 $, et je veux mon argent"

Juliet regarda Curse puis l'homme.

- "Bien, on va chercher de l'argent pour vous repayer... Mon chou, on retournera à 2 repas par jour en attendant..." dit-elle en prenant la main du bout de chou et se dirigeant vers un ATM "Curse, je veux que tu cours mais pas trop vite jusqu'à ce que tu sois caché. De là, tu pourras courir. On se retrouve au scooter... Prêt?"

[Dis-moi si j'ai un peu trop joué Curse Smile]
[East Park] Prêt à tout pour une glace [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Prêt à tout pour une glace [terminé]   [East Park] Prêt à tout pour une glace [terminé] Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 17:45
avatar
Invité -
Ouais, Juliet elle savait bien faire aussi les yeux de l'ange. Curse ne put s'empêcher de sourire, mais le gars ne le voyait pas trop occupé à râler après la "mère" de substitution.

Curse ne pouvait pas ne pas trop courir. Aussi quand l'ordre de Juliet fut donné, le mioche prit ses jambes à son coup à vitesse maximale. Soit, trop vite.

Partez !

Il lâcha la main de Juliet et fila à toute allure vers le scooter, en éclatant de rire. Il pouvait courir, le pied.
Il eut largement le temps d'y monter, avant que Juliet ne l'y rejoigne.

T'cours pas vite. J't'apprendrai.
[East Park] Prêt à tout pour une glace [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Prêt à tout pour une glace [terminé]   [East Park] Prêt à tout pour une glace [terminé] Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 20:10
avatar
Invité -
Et bien ça, c'était de la discrétion. Juliet qui aurait voulu que le jeune Curse se cache avant de fuser comme une fusée... Probablement que cela en surpris plus d'un, mais ce fut un brin trop rapide pour qu'ils fassent le lien avec Curse. C'était moins le cas du couple, qui même si ils ne comprirent pas trop, comprirent en tout cas qu'ils s'étaient fait roulés.

- "HEy! Revenez là!"

Juliet prit aussi ses jambes à son cou, bien que moins rapide que le jeune Nephil. Elle arriva tout en criant

- "Monte déjà!"

Elle grimpa ensuite et démarra, sans les casques. Son scooter n'était pas rapide, mais assez pour semer le couple à leur poursuite.

- "J'avais dis lentement Curse! Rah, je vais devoir changer les plaques de mon véhicule maintenant" se plaignit Juliet "Il te reste encore beaucoup à apprendre, tu sais?"
[East Park] Prêt à tout pour une glace [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Prêt à tout pour une glace [terminé]   [East Park] Prêt à tout pour une glace [terminé] Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 17:15
avatar
Invité -
Le gamin s'était déjà hissé sur la moto, quand Juliet le rejoignit. Le manque de casque ne le perturbait pas le moins du monde.

J'y peux pas courir lentement. C'est vite tout de suite.

Impossible de se ralentir, et puis il n'en voyait pas l’intérêt. Le but de courir c'était d'aller vite, non ?

Hihihi, c'était rigolo.

Pouffa le gosse derrière Juliet.

J'y la main qui pue le caca ! Rigarde !

Il continua de se marrer, alors qu'il tendait la dite main vers le nez de Juliet.
[East Park] Prêt à tout pour une glace [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Prêt à tout pour une glace [terminé]   [East Park] Prêt à tout pour une glace [terminé] Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 17:02
avatar
Invité -
Ce garçon mal dirigé pouvait faire des ravages, c'était le moins qu'elle pouvait dire. Et encore, là il en était encore aux petites blagues potaches. Si il était méchant, il pouvait faire bien pire. Juliet allait vraiment devoir le canaliser. Elle repoussa sa main quand il lui fit sentir.

- "T'as pas besoin de me faire sentir tu sais, je connais l'odeur de caca"

Juliet prit des routes plus discrète, espérant éviter la police. Curse devait absolument faire du sport, pour l'épuiser. ça serait probablement plus simple.

- "Oui, c'était rigolo mais c'était dangereux. Oublie pas que je serais pas toujours là pour me faire gronder à ta place. Faut que tu apprennes à faire des bêtises plus discrètement ou des bêtises plus malines. Et oublie pas, on ne fait pas de blague aux membre de la Famille, c'est très important ça" dit-elle en s'arretant. Elle donna un mouchoir à Curse pour qu'il s'essuie puis lui mit le casque "On rentre au QG, on a attiré assez d'ennui"

Juliet lui sourit gentiment. Pour peu qu'il gagnait quelque neurones, Curse serait un atout indéniable dans la course avec les Seraphs.

- "C'était pas encore tout parfait, mais tu t'en ai assez bien sortit. Je te prédis un grand avenir parmi nous"

Ca coutait rien de caresser dans le sens du poil.
[East Park] Prêt à tout pour une glace [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Prêt à tout pour une glace [terminé]   [East Park] Prêt à tout pour une glace [terminé] Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 21:20
avatar
Invité -
[Fini non? On enchaîne sur une nouvelle leçon un nouveau jour?]

Le mioche derrière elle ne put s'empêcher de rire à sa remarque. Sans doute parce que le mot caca y était mentionné.

T'y sais si t'étais pas là, moi j'y peux pas m'faire attraper toute façon.

Personne n'avait encore réussi cet exploit depuis qu'il était devenu contractant. Ce qui était d'ailleurs très difficile au vu de ses pouvoirs, et très embêtant pour les nephils chargés de le garder. Les pauvres, impossible à maîtriser un gosse qu'on ne peut jamais attraper. A moins de l'enfermer à double tour dans une pièce.

Jamais de blague ? Même pas une toute pitite ? Pour rigoler?

Ouah non, ça il ne pourrait jamais. Il passait son temps à faire des blagues de toute sorte. Lui retirer ça, serait s'attirer d'autres ennuis, car il trouverait bien une occupation...
[East Park] Prêt à tout pour une glace [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Prêt à tout pour une glace [terminé]   [East Park] Prêt à tout pour une glace [terminé] Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 21:31
avatar
Invité -
- "Il n'empêche que ça marche contre les humains. Les Seraphs ne seront pas nécessairement aussi faible"

Juliet sourit en l'entendant demander pouvoir quand même faire des blagues. Elle allait devoir lui laisser tout de même un peu de jeu.

- "Fais les blagues que tu veux, tant que c'est gentillet. Mais, tu ne dois pas en faire avec moi, compris? Je n'ai pas beaucoup d'humour"

Ce qui était strictement vrai. Elle avait même tendance à sur-réagir quand quelqu'un se moquait d'elle. Elle conduisit tranquillement jusqu'au QG, bien curieuse de l'avenir.

[Désolé :3. Vala, terminé :3]
[East Park] Prêt à tout pour une glace [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Prêt à tout pour une glace [terminé]   [East Park] Prêt à tout pour une glace [terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[East Park] Prêt à tout pour une glace [terminé] Empty
 [East Park] Prêt à tout pour une glace [terminé]

 Sujets similaires

-
» [East Park]Une vie pour une vie {Terminé}
» [East Park] Tout commence par une petite sieste...
» [East Park] De Palema à South Park, il n'y a qu'un vœu [Terminé] [ROK]
» [East Park] Un sermon pour le pervers ?
» Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park] [Fini :3]