Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 [Clinique du Sud] Rp croisé, côté filles
MessageSujet: Re: [Clinique du Sud] Rp croisé, côté filles   [Clinique du Sud] Rp croisé, côté filles - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 22:38
avatar
Invité -
Alors qu’Aleister tentait, avec le peu de psychologie dont il était capable, de pousser Naoto à se relever, le nephil pris les choses en mains à sa façon… en s’occupant du cadavre. Aleister grimaça, ce type devait vraiment avoir du liquide cryogénique à la place du sang, un tel degré de sang-froid et de cynisme, ça n'aurait pas dû être permit dans ce genre de situation. Et pourtant, face à l’apathie de Naoto, il faisait la seule chose à faire : il raisonnait, il agissait, il réglait les problèmes, ne le rendant que plus terrifiant… et plus efficace en soit. Quelques mots de plus, une demande, un kekkai qui tombe, et c’est la réalité qui leur tombe dessus. Comme ça lui arrivait parfois à la sortie d’un kekkai, le jeune homme grinça un instant des dents : entendre à nouveau les bruits de tout les jours, après le fracas du combat, les cris et le silence de la mort de Brook… ça semblait trop, bien trop. Mais même ainsi, le jeune homme avait d’autres choses auxquelles penser, ou plutôt une : Naoto.

Au moment où le kekkai était rappelé par la jeune femme, celle-ci tenta en effet de se relever, tout de suite aidée par Aleister, qui l’aida à se maintenir debout de son bras intact, l’autre refusant visiblement de bouger, ce qui n’était pas très rassurant en soit. Et Naoto qui, dans son état, trouva encore le moyen… de demander à revenir chez elle ? Ok, cette fois elle avait complètement déconnecté, c’était officiel… Aleister, dans un réflexe protecteur, la ramena contre lui, l’aidant à s’appuyer sur lui, elle qui semblait avoir du mal à simplement tenir debout.


Désolé Naoto, mais d’abord on doit passer au QG, j’ai bien l’impression que le coup de l’ombre m’a sectionné quelques nerfs en plus de me démolir l’omoplate, et je vais avoir besoin de toi pour aller jusque là-bas, avec mon bras paralysé. »

Voilà, forcer Naoto à penser à Aleister, ne pas parler de son état à elle, elle aurait trop vite fait de minimiser. C’était une forme de manipulation en soit, le jeune homme le savait très bien. Mais voilà, de un ce n’était pas faux, et de deux c’était pour la bonne cause, ou en tout cas Aleister préférait s’en convaincre. Mais avant de partir… il se tourna vers le nephil.

Je sais ce que vous pensez de moi mais… croyez moi quand je vous dis que je suis désolé pour Brook… et merci, pour tout. »

Même si il n’avait ni l’envie, ni le temps, ni les ressources mentale, il se doutait bien qu’il avait raté quelque chose, un quelque chose qui faisait qu’il était encore en vie en ce moment, un choix de cet homme sans doute.
[Clinique du Sud] Rp croisé, côté filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clinique du Sud] Rp croisé, côté filles   [Clinique du Sud] Rp croisé, côté filles - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 23:07
avatar
Invité -
Je sais ce que vous pensez de moi mais… croyez moi quand je vous dis que je suis désolé pour Brook… et merci, pour tout.

Je me retourne vers le gamin. Il semblait sincère à prononcer ces mots.

Je n'aime pas l'idée de laisser Naoto à un type comme toi, c'est vrai. Mais j'ai déjà un travail à faire. Alors dépêche-toi de l'emmener loin d'ici, qu'elle prenne du repos et se remette au moins en bonne santé.

Je vois Naoto au plus mal, et son expression m'ôte un instant à mon professionnalisme. Si seulement je pouvais être sûr que la nouvelle lui remonte le moral. Mais elle risque juste d'empirer son état de choc. Je m'approche d'elle et lui vole un baiser, Brook toujours dans mes bras.

Va te soigner, Naoto. Tu dois prendre soin de toi.

Je rehausse le corps et disparais dans une ruelle. Bifurquant dans les impasses et les rues sombres, je parviens à progresser rapidement. Je ne pense à rien, juste à rester discret, ne m'arrêtant que pour éviter les passants ou reprendre ma prise sur le cadavre qui se raidit. L'affaire sera vite réglée. Ensuite, je réfléchirai. Pourvu que Naoto se soigne correctement cette fois-ci.
[Clinique du Sud] Rp croisé, côté filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clinique du Sud] Rp croisé, côté filles   [Clinique du Sud] Rp croisé, côté filles - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 23:22
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
-« Désolé Naoto, mais d’abord on doit passer au QG, j’ai bien l’impression que le coup de l’ombre m’a sectionné quelques nerfs en plus de me démolir l’omoplate, et je vais avoir besoin de toi pour aller jusque là-bas, avec mon bras paralysé.
Je sais ce que vous pensez de moi mais… croyez moi quand je vous dis que je suis désolé pour Brook… et merci, pour tout.
 »

Oui, c’est vrai Aleister est blessé, sérieusement à l'épaule. Je me souviens maintenant et je peux la voir maintenant cette plaie immense. Il doit souffrir le martyr lui aussi. Et il trouve encore la force de me supporter pour m'aider à marcher. Non, il faut que je me débrouille seule, je ne vais pas lui infliger mon poids en plus de ses propres douleurs. Alors, je me détache à peine mais apparemment, il préfère malgré tout assurer mes pas. Alors, je reste avec lui. Finalement, son soutien m'est nécessaire. Et ses paroles à David me font à peine lever le regard vers lui.

Je n'aime pas l'idée de laisser Naoto à un type comme toi, c'est vrai. Mais j'ai déjà un travail à faire. Alors dépêche-toi de l'emmener loin d'ici, qu'elle prenne du repos et se remette au moins en bonne santé.

Arrêtez de vous préoccuper de moi, bordel. Brook est morte, Aleister est blessé bien plus gravement que moi et c'est encore autour de moi que tout le monde s'inquiète? Comme si je n'avais pas causé assez de morts comme cela? J'allais finit par leur dire tout ce que je pensais lorsque les lèvres de David scellèrent les miennes, rien qu'une seconde, stoppant toute forme de velléité de ma part.

Va te soigner, Naoto. Tu dois prendre soin de toi.

Je n'arrive pas à répondre. Mais ses mots m'ont touchés, son ton aussi. Il s'inquiète, je le sens. alors que je n'ai rien, qu'il porte un cadavre dans ses bras, qu'il va le faire disparaître. Il prend tous les risques mais ce n’est que mon cas qui lui fait peur. Alors, je le laisse disparaître avant de lâcher un profond soupir.

Tu as besoin de soins... Rapidement... Alors, allons au QG... Je t'y accompagne...
[Clinique du Sud] Rp croisé, côté filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clinique du Sud] Rp croisé, côté filles   [Clinique du Sud] Rp croisé, côté filles - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 23:43
avatar
Invité -
Aleister ne comprenait décidément plus rien. Lui confier Naoto, comment ça ? Il y aurait quelque chose entre les deux ? Oui, au vu du baiser qui suivit, et qui parvint à tirer un léger rougissement au seraph, il y avait bien quelque chose. Heu, attendez, elle était au courant qu’il était nephil cet autre cinglé ?

Un mouvement de Naoto, conduisant l’épaule de la jeune femme à se poser sur sa blessure força hélas le seraph à penser à autre chose, ou du moins l’éclair de douleur, qu’Aleister ne canalisa qu’en se mordant la lèvre inférieure, le fit revenir à des choses plus essentielles… genre le fait que les deux seraph étaient blessés, et que cette histoire de cœur pouvait attendre qu’ils soient tout deux guéri physiquement, et que la jeune femme ai un peu récupéré psychologiquement parlant.


Ne vous en faites pas monsieur le nephil, je veillerai sur elle… »

A peine plus qu’un murmure, destiné bien davantage au vent qu’à l’oreille de quiconque. Mais plus que ça, une promesse, celle d’une dette qu’Aleister n’estimerait jamais totalement payée. Une dette et bien plus encore.

A l’invitation de Nao’, et toujours choqué d’entendre sa voix qui lui semblait trop hésitante et trop faible, Aleister commença à marcher. Sa voiture se trouvait quelques dizaines de mètres plus loin.


J’ai l’impression qu’on va tous les deux avoir besoin du guérisseur, et de pas mal de repos. »

Puis, sans lui laisser le temps de réagir, il rajouta.

Il faudra juste que tu changes les vitesses pour moi, je devrais arriver à tenir le volant d’une main »

Fichue boite manuelle, mais qui lui donnait une bonne excuse pour emmener Naoto avec lui, ce qui l’arrangeait franchement pour le coup.
[Clinique du Sud] Rp croisé, côté filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clinique du Sud] Rp croisé, côté filles   [Clinique du Sud] Rp croisé, côté filles - Page 2 Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Clinique du Sud] Rp croisé, côté filles - Page 2 Empty
 [Clinique du Sud] Rp croisé, côté filles

 Sujets similaires

-
» [Bibliothèque du Sud] Rp croisé, côté garçons
» [Clinique du Sud] Convalescence forcée
» [Clinique du sud]Convalescences forcées
» [Clinique du Sud] J'y arriverais !
» [Clinique du Sud] Le prix d'une vie.[Terminé]