Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 [Clinique du Sud] J'y arriverais !
MessageSujet: [Clinique du Sud] J'y arriverais !    [Clinique du Sud] J'y arriverais !  Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 11:19
avatar
Invité -
Spoiler:

Ça faisait déjà un mois et demi que j'étais hospitalisé.
Depuis l'incident du restaurant et mon intervention Neurochirurgical , je recevais quelque visites de ma tante , qui voulait absolument que je sois mise sous surveillance dans ,un grand hôpital se situant dans le Quartier Nord.
Personnellement je ne suis pas à l'aise dans le luxe , je refusais donc gentiment en lui disant un "Ne t'inquiète pas Tatie , je suis bien ici et pratiquement rétablie."

Mes cheveux avait un peu repoussé mais je gardais un bandana sur la tête. En plus ça cachait la cicatrice de mon opération.
J'avais arrêter de me maquiller et je dormais beaucoup la journée.

Mon regard se posa sur mes jambes. Oui , je n'arrivais plus très bien à les utiliser ,voir pas du tout.
Traumatisme crânien avec hémiplégie du coté droit suite à un coup violent porté à ma tempe droite.

" Vous vous en sortez pas trop mal dans votre cas. Si vous y mettez du coeur vous serez vite sur pieds"

Voilà ce que m'avait dit la doctoresse lorsque je me suis réveillée , deux semaines plus tôt.
Depuis je partais rééducation pratiquement 2/3 fois par jour quand je le pouvais, mes jambes me donnait l'impression d'être aussi faible qu'un bébé qui apprenait à marcher.
La Clinique me laissait un fauteuil roulant à disposition pour que je puisse aller en rééducation seule , par contre j'avais pas le droit de sortir.

Je m'installais sur mon fauteuil , non sans quelque difficultés , laissant traîner mon Stephen King sur mon lit. On voyait le marque-page Rouge dépassé du livre.
J'en avais marre de lire , je voulais retrouver ma boutique , mes chats , mon appart et mes amis.
Mon regard se posa sur une peluche lapin blanc , je ne savais pas pourquoi elle était là mais j'avais la nette impression qu'elle m'étais familière.

Je soupirais en quittant ma chambre.

Direction la salle de rééducation !

Spoiler:
[Clinique du Sud] J'y arriverais !  Empty
MessageSujet: Re: [Clinique du Sud] J'y arriverais !    [Clinique du Sud] J'y arriverais !  Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 12:35
avatar
Invité -
[Clinique du Sud] J'y arriverais !  Ava310

"Merci d'être venu docteur Springfield, avec l'absence du professeur Strauss je ne peut pas assurer toutes les visites aux patients !
-Ne t'en fais pas ! Et puis sois moins formel "kohai"."


Shiba, en blouse blanche avec un badge indiquant son nom et sa fonction accroché à la poche poitrine, remontait un couloir en compagnie d'une jeune femme, peut-être de quatre ou cinq ans sa cadette. Elle avait des traits asiatiques et ne semblait pas spécialement choqué par l'emploi d'un mot japonais dans la conversation.

"Oui... Vous... Tu as raison. Tiens je te laisse ce dossier."

Elle tendit les dits papier et le blond commença à les parcourir.

"Trauma crânien, hémiplégie du coté droit... C'est un cas d'école ta patiente !"

Le médecin laissa Shiba au coin d'un couloir lui indiquant la chambre de sa patiente qui devrait pas tarder à partir pour une séance de rééducation. En remontant le couloir, il vit en effet une demoiselle sortir en fauteuil roulant, alors il pressa un peu le pas pour la rattraper.

"Excusez-moi, vous êtes bien Miss Yewtree ? Je suis le docteur Shiba Springfield, neurologue, ma consœur qui s'occupe de votre cas est un peu débordée ses derniers jours, c'est pour cela qu'elle a fait appel à moi. Je vais vous accompagné en rééducation et faire un petit bilan de votre état si vous le voulez bien."

Un ton très rassurant, un petit sourire dessiné sur ses lèvres, Shiba avait tout pour rassurer la demoiselle. De plus, son dossier paraissait bon alors il n'y avait aucune raison de l'inquiéter.
[Clinique du Sud] J'y arriverais !  Empty
MessageSujet: Re: [Clinique du Sud] J'y arriverais !    [Clinique du Sud] J'y arriverais !  Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 15:17
avatar
Invité -
Origan été vêtu de ses habit quelle porte dans

aujourd'hui je traîne un peu partout avec ma béquille j'ai réussi a être plus rapide qu'avant maintenant je peux être plus rapide que les gens qui cours lentement mais ça fait un peu mal au bras aujourd'hui je vais voir norella . je veux pas aller dans la clinique mais la il faut que je remonte le moral de norella avec un grand sourire

Origan traversa les rue a grande vitesse pour quelqu'un qui avait un plâtre . certain passant été choqué d'autre se demander si elle été vraiment blesser .

c'est long et c'est chiant Dit kyu tu pense que Norella va bien

le chat se mit en boule sur la tête d'Origan et fait mine de n'avoir rien entendu.Origan retient l'action de kyu et compte bien se venger plus tard . une fois arriver a la clinique Origan savait ou été norella elle pressa le coup de béquille . une fois arriver devant la salle un docteur au cheveux blond commença a parler a Norella . Origan le poussa avec sa vitesse et parle a norella d'un air inquiet

Norella tu va bien il t'on pas fait de mal ?Il t'on pas présenter de voyage ?ta pas sommeille ? ta besoin de quelque chose ?Pourquoi t'es sur une chaise ?Tu n'es pas avec Will ?

kyu sauta de la tête d'origan et se posa sur les jambe de norella il se frotta joyeusement sur le ventre de celle-ci .

Kyu fait pas ça tu vois bien que nono n'est pas en forme . pardon Norella kyu est content de te revoir comme moi

Origan fit son grand sourire innocent
[Clinique du Sud] J'y arriverais !  Empty
MessageSujet: Re: [Clinique du Sud] J'y arriverais !    [Clinique du Sud] J'y arriverais !  Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 16:04
avatar
Invité -
Au moment où la porte de ma chambre se refermait , une main arrêta mon fauteuil.

Surprise , je relevais la tête pour regarder le nouveau venu.
C'était un homme grand et blond , il portait une blouse blanche avec un badge qui affichait son nom.

-
"Excusez-moi, vous êtes bien Miss Yewtree ? Je suis le docteur Shiba Springfield, neurologue, ma consœur qui s'occupe de votre cas est un peu débordée ses derniers jours, c'est pour cela qu'elle a fait appel à moi. Je vais vous accompagné en rééducation et faire un petit bilan de votre état si vous le voulez bien.


Mince , je ne m'attendais pas croiser un médecin maintenant. C'est vrai que je devais les attendre mais j'avais envie de commencer plus tôt.

- O-oui c'est bien moi...

D'un coup , l'homme blond fut bousculé par une tornade verte.

- Norella tu va bien il t'on pas fait de mal ?Il t'on pas présenter de voyage ?ta pas sommeille ? ta besoin de quelque chose ?Pourquoi t'es sur une chaise ?Tu n'es pas avec Will ? 

Même avec son plâtre Origan était pleine d'énergie.  
Kyu me sauta sur les jambes et ronronnait contre ma robe d'hôpital. Je le caressais en souriant .

-Will ? De qui parle tu Origan ?
Tu sais , tu ne devrais pas brutaliser un pauvre docteur , il voulait juste m'aider , comme tout les autres médecins.


Je lui montrais le pauvre homme.
[Clinique du Sud] J'y arriverais !  Empty
MessageSujet: Re: [Clinique du Sud] J'y arriverais !    [Clinique du Sud] J'y arriverais !  Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 16:19
avatar
Invité -
[Clinique du Sud] J'y arriverais !  Ava310

*Les journée tranquille ne sont définitivement pas faite pour moi...*

Alors que Shiba se présentait il fut envoyé en l'air par une tornade verte muni d'un chat qui déboula dans le couloir comme une boule de bowling lancée à pleine vitesse contre des quilles. Il récupéré son équilibre et se racla la gorge.

"Hum... Vous êtes dans une clique, faite preuve d'un peu de modération il y a d'autres patients."
puis il remarqua le plâtre : "De plus, cela n'arrangera pas votre guérison de vous conduire comme ça."


[Clinique du Sud] J'y arriverais !  Empty
MessageSujet: Re: [Clinique du Sud] J'y arriverais !    [Clinique du Sud] J'y arriverais !  Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 18:15
avatar
Invité -
Will bah c'est le lapin en peluche que tu aimer beaucoup même moi j'ai du mal a comprendre .C'est bizarre avant tu ne l'aurais jamais quitté .Il veut t'aider c'est ce qu'il dise tous moi je les croient pas ils savent pas dire la vérité ils prennent tout les gens que j'aime alors je les laisserai pas faire aujourd'hui .

Origan se retourne quand elle entend la voix de shiba elle regarde shiba plusieurs minute et se

Je vous aime pas
retourne vers norella puis ce promène avec norella tout en fesant attention a ne pas heurter quelque chose
T'es sur qu'il est médecin le monsieur ? moi il m'inspire pas la confiance .

Origan prend la route pour aller a la salle de rééducation sans le vouloir

dis tu sais ou on va parce que la je sais pas ou on va

Origan perd l'équilibre a un tournant et tombe sur la tête elle saigner beaucoup mais n'avait pas mal la nature de seraph lui a servi mais elle ne savait que c'était grâce a cela qu'elle soufrait moins


Ne ne t’inquiète pas je va vais biiien

origan commence a voir trouble sa blessure a la jambe s'est rouverte . car elle s'était pas arrêter de bouger pendant tout le mois un miracle que la jambe ne lâche que maintenant .

Norella je vais pas bien je crois q

Origan tombe avec des tremblotement

Norella j'arrive plus a bouger

shiba été a coté la fillette paralyser a cause du sur-effort
Je vous aime toujours pas
[Clinique du Sud] J'y arriverais !  Empty
MessageSujet: Re: [Clinique du Sud] J'y arriverais !    [Clinique du Sud] J'y arriverais !  Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 11:55
avatar
Invité -
Je ne pus m'empêcher de rire doucement lorsque Origan se tourna vers le docteur en lui répondant sans aucune émotions alors qu'elle me parlait avec toute l'inquiétude du monde.

- Ah oui , le lapin en peluche qui traîne dans ma chambre ? Ne dis pas de bêtises , même si j'en fabrique , j'ai passé l'âge de me promener avec un doudou...

Origan n'y faisait déjà plus attention et commençait à avancer vers la salle de rééducation en poussant mon fauteuil roulant.
Kyu s'était allongée en boule sur mes jambes sans s'arrêter de ronronner.

-- T'est sure qu'il est médecin le monsieur ? Moi il ne m'inspire pas la confiance...

- Mais oui ma belle , il allait m'aider à remarcher pour que je puisse rentrer plus vite à la maison. Et toi alors ? Ta jambe va mieux ?

Je regardais sur le coté pour vérifier.

- ......Ori ?...Ta jambe est encore plâtré comment-tu....en fait non , laisse ma puce.

- Dis tu sais ou on va parceque je sais pas ou on va

J'allais lui répondre quand elle tomba à terre , la main toujours sur le poussoir de mon fauteuil.

- !! T-tu vas bien ??

- Ne t'inquiète pas je vais biiiiien

Non ça ne peut pas aller bien. Elle saignait.
Des personnes nous regardait bizarrement , c'est vrai que n'importe qui aurais hurler de douleur à sa place mais Origan était spéciale et surtout pas n'importe qui.

- Norella je vais pas bien je crois...

Elle tremblotait et avait le regard dans le vide.

- Qu'est que tu as ? Pourquoi tu fais la folle alors que tu as un plâtre ?? Origaaaaan....tu ne vas pas guérir vite si tu contin....
Origan ?


-Norella j'arrive plus à bouger

Elle lâcha mon fauteuil , que je tournais vers elle pour lui faire face.
Le docteur blond s'approchait d'elle également , le visage inquiet , quant elle lui balança un "Je vous aime toujours pas" dans la figure.

-Allons , Allons qu'est-ce qu'il se passe encore ici ??

Une femme au cheveux noir s'était approchée , je la reconnu directement.

- Madame Elena !
Origan , elle...


Le docteur en chef , Elena Jewish ,  se baissa vers Origan en soupirant.

- Regardez moi ce carnage.... Mr.Shiba ? Vous attendez quoi ? Je m'occupe de cette jeune fille ,allez faire votre travail.
[Clinique du Sud] J'y arriverais !  Empty
MessageSujet: Re: [Clinique du Sud] J'y arriverais !    [Clinique du Sud] J'y arriverais !  Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 21:15
avatar
Invité -
[Clinique du Sud] J'y arriverais !  Ava310

Qu'est-ce qu'il attendait ? Un peu de motivation... Et avec un cas pareil : c'était très difficile à trouver. Shiba alla vers la jeune fille et l'observa... L'examen fut bref. La cause était assez évidente.

"Vous voyez... Vous devriez prendre soin de votre jambe. Il ne faut pas pêcher par orgueil et se croire invisible. On va tenter de vous trouver un fauteuil à vous aussi pour que vous puissiez vous reposer un peu." Dit-il avait d'ajouter sur le ton de la rigolade : "Enfin, si vous voulez bien des soin de quelqu'un que vous n'aimez pas."


[Clinique du Sud] J'y arriverais !  Empty
MessageSujet: Re: [Clinique du Sud] J'y arriverais !    [Clinique du Sud] J'y arriverais !  Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 23:43
avatar
Invité -
d'une voix nonchalante  

faites ce que vous voulez de moi de toute façon je ne peux plus bouger .

madame elena ma dit que les docteur ne font que leur travail mais je ne les fait pas confiance moi

C'est a cause de vous que je peux pas bouger c'est ça ? qu'es ce que vous me voulez ? Il ne faut pas pêcher par orgueil et se croire invisible ? ça veut dire quoi si je vais pêcher je vais devenir un ninja ? vous avez quoi vous les adulte a citer des chose que je ne connais pas et que même vous vous avez pas l'air de comprendre. pfff  
Origan réfléchi un peu en voyant norella elle se dit qu'elle va mieux qu'avant et qu'elle pourrait faire des efforts  elle prend une grande inspiration et parle normalement avec toute ses émotion naturelle .

je veux bien être soigner contre quelque chose que j'aime comme norella par contre j'ai envie de rester avec norella s'il vous plaît même  si je soufre c'est pas grave j'aimerai être avec quelqu'un avec qui j'ai beaucoup confiance comme kyu

le petit chat toujours sur les genoux de norella été en train de dormir il avait beaucoup de mal a suivre Origan malgré son handicap.Origan tente de parler a norella  

Je vais bien norella enfin je crois j’espère pardon d'être aller aussi rapidement je voulais vraiment te voir j'affronte les docteurs pour toi et puis je vais me retrover comme toi .  

origan est toute triste toujours allonger sur le sol avec son plâtre semi brisée


Dernière édition par Origan le Sam 13 Juin 2015 - 12:52, édité 1 fois
[Clinique du Sud] J'y arriverais !  Empty
MessageSujet: Re: [Clinique du Sud] J'y arriverais !    [Clinique du Sud] J'y arriverais !  Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 11:16
avatar
Invité -
Origan se faisait examiner par le Dr.Springfield pendant que Mrs.Elena restait à mes cotés.

La jeune adolescente avait le regarde livide et était passé d'une teinte normal à un teint de mort vivant.
La pauvre....

- Origan , il faudrait que tu écoute plus les médecins...

Elle me parlait mais je n'entendais pas clairement ce qu'elle disait.
Elena s'approcha de la malade et soupira bruyamment.

- Bon. Shiba , vous emmenez votre patiente en rééduc'.
Moi je vais lui refaire faire un plâtre... Vous mademoiselle , vous devriez avoir honte. Je ne peut pas vous laissez avec Miss.Yewtree dans cet état.


Mr.Springfield revint vers moi et me poussa vers la salle de rééducation.
Je fis un signe de la main pour dire au revoir à mon amie.

- Peut-être à toute à l'heure Origan...

Je continuais à regarder pendant que quelque infirmiers aidaient leur supérieure à mettre Origan sur un lit à roulette.
[Clinique du Sud] J'y arriverais !  Empty
MessageSujet: Re: [Clinique du Sud] J'y arriverais !    [Clinique du Sud] J'y arriverais !  Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 11:41
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Shiba n'existant plus, vous pouvez continuer/finir le RP comme vous l'entendez en faisant ce que vous voulez de lui ^^
[Clinique du Sud] J'y arriverais !  Empty
MessageSujet: Re: [Clinique du Sud] J'y arriverais !    [Clinique du Sud] J'y arriverais !  Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Clinique du Sud] J'y arriverais !  Empty
 [Clinique du Sud] J'y arriverais !

 Sujets similaires

-
» [Clinique du Sud] Le prix d'une vie.[Terminé]
» [Clinique du Sud] Rétablissement et Visite
» [Clinique du Sud] Convalescence forcée
» [Clinique du sud]Convalescences forcées
» [Terminé] [Clinique du Sud] Regrets ?