Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 [Clinique du Sud] Rétablissement et Visite
MessageSujet: [Clinique du Sud] Rétablissement et Visite   [Clinique du Sud] Rétablissement et Visite Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 19:34
avatar
Invité -
La Clinique du Sud:

Les Urgences étaient relativement calmes aujourd'hui. La chef de service, sachant que mes frères étaient en trauma, m'a laissée y bosser. C'est une personne sèche et sévère, mais elle sait que je reste pro dans mon boulot. On a presque le même caractère et ça ne m'étonnerait pas que dans quelques années, je lui ressemble.

Le service comptait aussi une autre patiente récente, Norella Yewtree, une jeune femme arrivée avec un vilain coup de batte au crâne. Encore un coup des gangs alentour qui croient que parce qu'une minette se balade au quartier Sud, elle cherche à se faire mettre. Rien que pour ça, j'ai envoyé un texto hargneux à mon French Geek, enfin, le French geek. Bref!

J'entre dans la chambre, toquant doucement. Je ne suis pas du genre timide, mais je sais que quand ça touche la tête, le moindre son vous transperce le cerveau. J'essaie donc de respecter sa convalescence. Enfin, faut aussi que je fasse mon boulot, d'autres attendent derrière.

Bonjour, Miss Yewtree. On va faire les soins, ce matin. Je vais devoir vous relever un peu.

Les lits mécaniques ne me posent plus de problème maintenant, et je parviens à réhausser la patiente. C'est une fierté stupide mais qui m'encourage dans ma carrière. Je vérifie les poches de fluides et sors de ma poche un thermomètre d'aisselle et une protection.

Comment va la douleur depuis ce matin?

Si elle avait mal, je devais vite la soulager, au risque de me retrouver dans un sale état à midi. Depuis que je suis devenue Seraph, je suis capable d’alléger la douleur des patients, mais ça se répercute sur moi. Alors je m'occupe davantage de leur confort qu'avant, pour être sûre de pouvoir travailler efficacement. On n'est pas en sureffectif, ici.


Ordre du RP:


Dernière édition par Brook Hopkins le Mar 9 Juin 2015 - 21:28, édité 1 fois
[Clinique du Sud] Rétablissement et Visite Empty
MessageSujet: Re: [Clinique du Sud] Rétablissement et Visite   [Clinique du Sud] Rétablissement et Visite Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 0:35
avatar
Invité -
La journée avait bien commencé , les couloirs semblait calme et le soleil faisait filtrer ses rayons entre les rideaux de ma chambre.
Ça faisait maintenant quelque jours que je m'étais réveillée , la tête bandé et les cheveux rasé.
De plus je n'avais plus aucun souvenirs du pourquoi et ni comment j'en était arrivée là.
Je n'arrivais plus à bouger mes jambes et ma tête me semblais tellement ....lourde.
Une doctoresse m'avait expliqué que j'avais reçu une opération d'urgence suite à un coup à la tête mais je n'en savais pas plus.

Mon regard se posa sur un lapin en peluche , quelqu'un l'avait mis sur l'étagère en face de moi. Il me semblait si familier mais je n'arrivais pas à me souvenirs pourquoi.
Mes nuits était pleines de cauchemars où j'entendais des cris et voyais des formes floutées quant à mes journées, elles se résumaient à rester au lit et subir plusieurs bilans et visites des médecins.

En parlant de visites , une infirmière entra dans ma chambre.
Elle me parlait doucement en redressant mon lit , mes yeux suivait sa silhouette pendant qu'elle sortit un thermomètre et autre matériaux de soin.

Avec sa voix douce , elle me demanda comment je me sentais ce matin.

- Je vais bien ...ne vous en faîtes pas...

En vérité , ça allait pas.
J'était fatiguée , j'avais la gorge sèche et je me sentais seule....
En plus mon mal de crâne commençait à se réveiller lui aussi.

Cela dit , le jeune femme dégageait une aura apaisante et me donnait presque envie de dormir.
Je la laissais faire son travail pendant que le lapin en peluche me fixait de ses yeux noirs.

....
Qui est-tu petite peluche ?
[Clinique du Sud] Rétablissement et Visite Empty
MessageSujet: Re: [Clinique du Sud] Rétablissement et Visite   [Clinique du Sud] Rétablissement et Visite Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 15:09
avatar
Invité -

Clinique Sud

Hier était une sacrée soirée, cette boite de nuit était vraiment quelque chose de différent. Mais, avec un peu de chance aujourd'hui va être plus paisible, étant donné que je serais dans une clinique. M'enfin, rien n'est jamais paisible au quartier Sud, mais je peux toujours espérer le contraire.

La clinique Sud, un nom simple pour un endroit simple. Si j'ai dû venir ici, c'était parce qu'une personne qui risque de potentiellement de me causer du soucis y est hospitalisée. Et que je dois m'assurer que cela n'arrive pas.

Norella Yewtree, tel était son nom, une jeune fille de 19 ans issus d'une famille aisée dont les parent s'étaient divorcés il y a bien longtemps. Sa mére, étant son institutrice légal après le divorce, mouru à l'âge de 38 ans, après quoi la garde de la petit fille fut délégée à sa tante. Une femme riche du quartier Nord. Vu de ce point de vue, cette fille-là n'avait aucune raison de trainer dans les rues du Sud en pleine nuit. Mais, la suite explique le pourquoi du comment de cette situation.

A ses 18 ans, Norella quitta sa famille d'accueil pour vivre seule dans l'Est et ouvrit sa propre boutique de couture dans laquelle elle travailla. Envoyer en l'air tout ce qu'elle possédait pour obtenir sa propre autonomie, typique de la part d'une adolescente en pleine période rebelle. Mais, cela m'était égale qu'elle aie du caractére ou non. J'allais tout de même aller m'assurer qu'elle taise ce dont elle avait été témoin.

Fortuitement, la tâche risquai d'être plutôt facile, d'après son dossier médical elle est atteinte d'une amnésie post traumatique accompagné de son traumatisme crânien et de sa hémiplégie du coté droit. Avec un peu de chance, elle ne se souviendra ni de moi ni du fait que j'ai tué un homme. Mais, je devais tout de même aller m'en assurer.

La porte d'entré de la clinique était devant moi, je la franchi puis me dirigai vers l'accueil.

- Bonjours, je suis là pour voir un de vos patient. Norella Yewtree, 19 ans, elle est venu ici il y a cinq jours pour soigner une blessure qu'elle avait reçu dans la tête.

- Bonjours, qu'elle est votre nom, s'il vous plait ? Êtes-vous un membre de la famille du patient ?

- John Coulson et non je ne suis pas de sa famille, juste un ami.

Je lui menti, car j'était là pour effacer mes traces et non pas pour en créer des nouvelles, alors je ne devais faire en sorte de ne pas me faire remarquer ni de trainer longtemps ici. Je ne devais pas laisser d'indice révelant mon passage dans cette clinique.

- Monsieur John Coulson, dit-elle tout en prenant note dans le livre qui était devant-elle. Mademoiselle Norella Yewtree se trouve dans la chambre 04.

- Merci.

Lui répondis-je avant de diriger vers le couloir. Je fini par atterir devant la chambre 04, la porte était fermée, je toqua légerement sur la porte avant de prononcer sur un ton ni trop bas ni trop haut.

- Salut ! Norella, c'est John !

Son amnésie allait également me permettre de me faire passer pour une personne que je ne suis pas. Ca allait m'être utile pour ne pas éveiller ses soupçons. Après, il suffisait juste d'espérer que son état ne s'était pas amélioré durant les cinq derniers jours.



Dernière édition par Mike Law le Mer 3 Juin 2015 - 13:54, édité 3 fois
[Clinique du Sud] Rétablissement et Visite Empty
MessageSujet: Re: [Clinique du Sud] Rétablissement et Visite   [Clinique du Sud] Rétablissement et Visite Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 22:37
avatar
Invité -
Elle était clairement dans le gaz. par précaution je préférai insister un peu:

Si vous avez le moindre problème, n'hésitez pas à le dire. Je suis là pour ça vous savez?

Quelqu'un frappa à la porte. Pourquoi tous les visiteurs ne passaient que pendant les soins? C'était quoi? Un défi Facebook? Une tradition ancestrale? La tête au cheveux blancs me fit d'abord penser à une femme âgée avant que je ne me rende compte qu'au contraire, c'était un jeune homme. Je le saluai d'un hochement de tête mas le retins d'entrer pour l'instant.

Pardon, Monsieur, mais je vais vous demander d'attendre à l'extérieur que nous finissions les soins. Ce ne sera pas long.

Je me retournai vers la patiente. Ce n'était que l'histoire d'une minute ou deux, mais ses vêtements ou sa peau couverts de bactéries pouvait être néfastes pour ma patiente. Pas d'infection nosocomiale! Pas dans "mon" hôpital! L'air perdu de la patiente m'inquiétait déjà suffisamment.

Vous êtes sûre que vous n'avez besoin de rien.
[Clinique du Sud] Rétablissement et Visite Empty
MessageSujet: Re: [Clinique du Sud] Rétablissement et Visite   [Clinique du Sud] Rétablissement et Visite Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 23:53
avatar
Invité -
La gentille infirmière insistait sur mon état du jour , ce qui me fis sourire car c'était assez rare de croiser une personne de l'équipe médicale s'inquiéter autans pour ses patients.

- O-oui , je vais bien ne vous en faites pas....un petit mal de crâne mais rien de bien méchant.

Je lui souriais -Tout du moins j'essayais- pour affirmer mes dires.
La jeune femme commençait à sortir divers matériaux nécessaire au soins hospitalier quotidien pendant que je contemplais le plafond jauni de ma chambre.
J'avais la gorge sèche et un mauvais gout dans la bouche , le genre de sensations qui vous donnent envie de boire un bon 2 litres d'eau cul sec et de vider 3 tube de dentifrice.
Mon attention se reporta sur l'infirmière , sa blouse blanche immaculée abordait un badge du nom de Brooklyn Hopkins.
C'est un charmant prénom , j'aimais beaucoup cette femme au couleurs des pays chaud.
Elle sentait les médicaments et possédait une aura apaisante.
Elle fera une bonne doctoresse plus tard.


Elle s'apprêtait à commencer les soins quand un bruit venant de la porte l'interrompis.
L'air quelque peu mécontent , elle se leva pour  ouvrir la porte. Je ne pouvait pas voir la personne depuis mon lit.


-
Pardon, Monsieur, mais je vais vous demander d'attendre à l'extérieur que nous finissions les soins. Ce ne sera pas long.


Elle referma la porte sans laisser au visiteur assez de temps pour répondre. Brooklyn s'approchait de moi , le visage de nouveau rempli de douceurs mais avec un petit air inquiet sur les bords.

-Vous êtes sure que vous avez besoin de rien ?

Je lui fis mon piètre sourire.

- Un petit verre d'eau si possible ,merci....qui était-ce ?


[Clinique du Sud] Rétablissement et Visite Empty
MessageSujet: Re: [Clinique du Sud] Rétablissement et Visite   [Clinique du Sud] Rétablissement et Visite Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 16:11
avatar
Invité -

Clinique Sud

Une jeune femme afro-américaine, très certainement  infirmiere, vint m'ouvrir la porte pour me prévenir qu'elle était en plein travail avec sa patiente. J'aurrais préferé retrouver Norella seule, ça m'aurait laissé plus de champs de liberté pour l'interroger et m'assurer de son silence. Mais, il n'était pas encore trop tard, l'infirmiere n'allait pas rester éternellement avec elle. Je n'avais qu'à attendre qu'elle en finisse ici avant d'entrer.

- D'accord, excusez-moi de vous avoir dérangée. Je vais attendre que vous en ayez fini avec elle avant d'aller la voir.

Une fois ma réponse donnée, je me retourna vers la direction inverse à la porte puis me dirigea vers le mur d'en face afin de m'y adosser. Je n'avais plus qu'à attendre qu'elle finisse son travail sans me faire remarquer.

Une fois ma discussion avec elle terminé, la jeune afro-américaine s'en était retourné questionner sa patiente sur son état. Je pouvais entendre leurs voix depuis l'éxterieur étant donné qu'elle avait laissée la porte ouverte. Je pu également entendre la voix de la patiente.

C'était une voix frêle et décousu, on pouvait deviner qu'elle était mal en point rien qu'en l'écoutant. Il semblerais que son corp n'aie pas encore entiérement récuperé. Tant mieux. Si elle pouvait à peine articuler quelques mots à la suite alors ça allait m'être facile de l'acculer mentalement et de l'amener à croire en une fausse réalité. Cependant, il me restait encore à découvrir quelles parties de sa mémoire avait été touchés par son amnésie. Et c'est seulement après avoir identifié cette information que j'allais pouvoir commencer à lui laver le cerveau.
[Clinique du Sud] Rétablissement et Visite Empty
MessageSujet: Re: [Clinique du Sud] Rétablissement et Visite   [Clinique du Sud] Rétablissement et Visite Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 16:41
avatar
Invité -
O-oui , je vais bien ne vous en faites pas....un petit mal de crâne mais rien de bien méchant.

Je le savais. Le temps de finir le changement du bandage, je lui prodiguai un anti-douleur léger pour calmer sa migraine.

Un petit verre d'eau si possible, merci....qui était-ce ?

Vous l'ignorez?

Sa mémoire avait subi un choc post-traumatique et il se pouvait qu'elle ait du mal à se rappeler de certains éléments proches de l'accident. Mais si elle ne savait pas qui lui parlait de manière si familière, c'était louche. J'avais déjà entendu que des mafieux venaient achever leur victimes à l’hôpital. Et d'après son urgentiste, elle s'était faite agressée de façon étrange. Je n'aimais pas ça.

Ça ne vous dérange pas que je reste durant la visite? Le temps que vous vous souveniez de qui il s'agit? Il ne faudrait pas que votre organisme s'emballe pendant une situation stressante. Je m'en irai dès que vous vous rappelerez qui est ce "John".

Je lui tendis un verre d'eau et l'aida à boire à la paille.
[Clinique du Sud] Rétablissement et Visite Empty
MessageSujet: Re: [Clinique du Sud] Rétablissement et Visite   [Clinique du Sud] Rétablissement et Visite Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 11:09
avatar
Invité -
Brooklyn Hopkins changea de regard après ma question. Elle fronçait ses sourcils en me regardant sur le coté.

- Vous l'ignorez ?

À vrai dire , je n'avais pas bien entendu la voix de la personne.
Peut-être que Tatie était passée me voir ? Ou même la petite Origan ?
Je soutenais le regard suspicieux de la jeune infirmière au couleurs des pays chaud , ne sachant pas quoi dire.
Ça me dérangeais d'avoir des blocages au millieu d'une conversation.
Cependant , l'anti-douleur prodiguée par Miss.Hopkins me soulageais petit à petit.

- Ça ne vous dérange pas que je reste durant la visite? Le temps que vous vous souveniez de qui il s'agit? Il ne faudrait pas que votre organisme s'emballe pendant une situation stressante. Je m'en irai dès que vous vous rappelerez qui est ce "John".

- Oui..oui ça ne me dérange pas....John vous dites ?

Je ne me souviens pas de personne du nom de  John dans mon entourage....
Peut-être un ami de ma tante ? De toute façon , j'étais bien contente de recevoir de la visite et puis si ce John me connait , il pourrais m'aider à récupérer plus vite.
Mon regard se posais sur le lapin blanc , j'ai le sentiment qu'il est important mais rien ne m'éclairais à son sujet.

Je pouvais entendre mes gazouillements des moineaux et quelque voitures pendant que Miss.Hopkins m'aidait à boire mon verre d'eau.
Le liquide cristallin me glissait dans la gorge en la réhydratant un bon coup.

Après avoir fini le verre , je posa ma main sur le bras de la jeune africaine.

- Vous pouvez le faire entrer , je suis curieuse de voir qui est ce très cher John.

Le mal de crâne avait pratiquement fait ses bagages et ma gorge me lançait moins grâce au verre d'eau fraîche.
J'arrivais un peu mieux à parler , ce qui me réjouis un peu.

Je lissais soigneusement ma couverture en attendant.


[Clinique du Sud] Rétablissement et Visite Empty
MessageSujet: Re: [Clinique du Sud] Rétablissement et Visite   [Clinique du Sud] Rétablissement et Visite Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 19:43
avatar
Invité -
Vous pouvez le faire entrer , je suis curieuse de voir qui est ce très cher John.


Et moi donc. J'ouvris la porte. Le jeune homme n'avait pas bougé, adossé devant la porte.

Vous pouvez entrer. Mais soyez calme, Miss Norella a subi un grave choc à la tête. Elle aura besoin de temps.

Je retournai à côté de la patiente, vérifiant la réaction du garçon. Selon celle-ci, j'aviserai.
[Clinique du Sud] Rétablissement et Visite Empty
MessageSujet: Re: [Clinique du Sud] Rétablissement et Visite   [Clinique du Sud] Rétablissement et Visite Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 20:06
avatar
Invité -

Clinique Sud

L'infirmiere vint enfin me chercher. Il était temps ! Je me pressa de relever mon dos du mur puis me dirigea d'un pas léger vers l'entrer de la chambre. Bizare, la jeune afro-américaine semblait décidé à ne pas quitter piece. Elle m'avait simplement prévenu de ne pas hausser la voix puis était resté de l'autre côté de la porte. Elle devait pourtant en avoir terminée avec son travail ici !? Pourquoi est-ce qu'elle reste encore là ? Bordel. Des complications alors que je n'ai même pas encore franchi le seuil de la porte.

Bon. Rester serein et afficher un petit sourire sur mes lévres serait la moindre des choses. Je le fit donc par politesse (et pour ne pas éveiller ses soupçons) et ignora le fait qu'elle se méfiait de moi. Puis, je lui adressa la parole sur un ton calme.

*Bouffonne, va !*

- Ne vous inquiêtez pas, je ne compte pas déranger la petite Norella très longtemps. Je veux juste voir si elle va bien, après quoi je la laisserais se reposer tranquilement.

Je franchi la porte et dépassa l'infirmière. La petite patiente de 19 ans entra à ce moment-là dans mon champs de vision. Sa peau jaunatre était la preuve qu'elle n'était toujours pas en bonne état. Mais, est-ce que sa mémoire l'était elle aussi ?

- Salut, petite. Tu va bien ?


Dernière édition par Mike Law le Dim 14 Juin 2015 - 20:37, édité 1 fois
[Clinique du Sud] Rétablissement et Visite Empty
MessageSujet: Re: [Clinique du Sud] Rétablissement et Visite   [Clinique du Sud] Rétablissement et Visite Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 11:45
avatar
Invité -
-Salut, petite. Tu vas bien ?

John avait l'air plutôt jeune , ce qui tranchait beaucoup avec ses longs cheveux blanc.
Je le regardais en clignant des yeux , sa tête me disait quelque chose....
Et ça me mettais mal à l'aise.

-Vous....êtes Mr.John ? J'ai l'impression de vous avoir déjà vu quelque part....
Vous connaissez Tante Fran ?


Non...il était trop jeune pour faire parti du cercle bien fermé que formait les connaissances de ma Tante.
Il laissais aussi un air .....

Superficiel ?

Comme si il jouait un rôle ....

Non.

Bien sur que non , je dois me faire des idées.

Je lui proposais la chaise qui trônait non loin de la fenêtre avec un geste du regard.

- Je vous en pris , mettez vous à l'aise. Je vous aurais bien proposé un thé mais vu ma situation...

J'esquissais un pauvre sourire. Je devais vraiment faire pitié....

Une petite brise matinale faisait danser les rideaux , alors que le soleil devenait de plus en plus lumineux. Ses rayons filtrait plus intensément dans les fentes des volets à moitié baissé.
J'aurais aimé aller voir si il avait des fleurs près de ma fenêtre...

Brooklyn regardait John d'un oeil suspicieux mais ça ne semblait pas déranger le jeune homme.
Je toussais légèrement quand je remarqua que mes doigts tremblaient un peu...

[Clinique du Sud] Rétablissement et Visite Empty
MessageSujet: Re: [Clinique du Sud] Rétablissement et Visite   [Clinique du Sud] Rétablissement et Visite Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 15:29
avatar
Invité -
Le fait que je ne sorte pas sembla étonner un instant John qui me fit un léger sourire presque commercial. Mais ça ne m'empêchait pas d'être méfiante. Je m'adossait au mur juste en face du lit de ma patiente, rédigeant le rapport médical qu'habituellement j'écrivais au poste des infirmières. Mon temps restait précieux.

Même si elle semblait le reconnaître, Miss Yewtree ne parvenait pas à se souvenir où. Si c'était lors d'une visite à sa boutique ou un ami lointain, cela m'allait. S'il s'agissait d'un des agresseurs de la nuit où elle est arrivée ici, je ne donnai pas cher de sa peau. Je savais qu'il n'était pas l'homme qui l'avait amené ici la veille, un certain Russel Blake, donc il devait vite montrer patte blanche. Je ne me bats que contre des ombres pour l'instant, mais coller un pain à une raclure ne me dérangerait pas le moins du monde.

Je levai de temps à autre les yeux vers la patiente et son visiteur. On avait beau dire, mais un choc post-traumatique, ça laisse des séquelles, comme les tremblement de Miss Yewtree en ce moment où indécision quand il faut parler, tant à moi qu'à John. Je le note dans son rapport, restant silencieuse.
[Clinique du Sud] Rétablissement et Visite Empty
MessageSujet: Re: [Clinique du Sud] Rétablissement et Visite   [Clinique du Sud] Rétablissement et Visite Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 19:07
avatar
Invité -

Clinique du Sud

On dirait que quelques fragements de souvenirs de notre rencontre subsistaient toujours dans sa mémoire. Mon visage lui semblait famillier, mais rien de plus. Elle ne devait pas se souvenir de m'avoir vu dans le bar ni après en être ressortit. Tant mieux, j'avais envie de dire. Mais, restait toujours à savoir si elle pouvait un jours s'en remémorer.

Je pourrais m'en assurer maintenant en lui insufflant quelques idées de ce qui s'était passé il y a quatre jours ou je pourrais aussi lui faire part d'une fausse version des faits afin de l'induire en erreur. Dans tout les cas, je devais tout d'abord répondre à sa question de tel sorte à ce que ni elle ni l'infirmière ne me trouvent suspect.

- Désolé petite, je ne connais pas de tante Fran.

Franny. C'était le nom de son tutrice légal, la connaitre ne faisait pas partit du rôle que je devais jouer.

- Tu ne te rappelles pas de moi ? J'ai entendu dire que tu t'étais pris un gros coup sur la tête, mais je ne savais pas que c'était aussi grave que cela. D'un autre côté c'est peut-être normal que tu ne te souvienne pas de moi. La seule fois ou on s'est vu, était il y a cinq jours, juste quelques heures avant ton accident. Tu m'avais rendu un grand service, c'est pour cela que je me souviens toujours de toi. Mais, on dirait que mon visage ne t'avais pas marqué plus que ça. Ca me déçoit un peu...
[Clinique du Sud] Rétablissement et Visite Empty
MessageSujet: Re: [Clinique du Sud] Rétablissement et Visite   [Clinique du Sud] Rétablissement et Visite Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 9:02
avatar
Invité -
Lorsequ'il finit sa phrase , je sentis une boule au ventre se former.
Je mis ma main devant ma bouche et je le regardais d'un air désolé.

-...Je suis vraiment désolée...Pouvez vous me rafraîchir la mémoire ? Car je me souviens d'avoir fait quelque courses avec une amie...mais c'est tout ce dont je me souviens...

Je baissais mon regard vers ma couveture.
J'avais la fine immpression qu'il me mentais.
Cette petite impression de faux ,ce petit doute qui vient titiller l'esprit...

Je l'avais dans mes tripes...

Mais je ne laissais rien paraître.
[Clinique du Sud] Rétablissement et Visite Empty
MessageSujet: Re: [Clinique du Sud] Rétablissement et Visite   [Clinique du Sud] Rétablissement et Visite Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 20:25
avatar
Invité -
Accident? Avec les infos qui ont relayé l'agression? Essaie-t-il de ménager ma patiente en atténuant ce qui lui est arrivé? De quel genre de service parle-t-il?

Je laisse la jeune femme parler, et ne bouge pas, mais je garde désormais les yeux rivés vers ce John, vérifiant qu'il ne fait aucun geste suspect ou brusque et qu'il reste à bonne distante de Miss Yewtree. Je reste prête à bouger, quitte à invoquer mon arme Seraph s'il le faut.
[Clinique du Sud] Rétablissement et Visite Empty
MessageSujet: Re: [Clinique du Sud] Rétablissement et Visite   [Clinique du Sud] Rétablissement et Visite Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 2:54
avatar
Invité -

Clinique du Sud

Comme prévu, la jeune patiente avait des tas de questions à me poser. Après tout qui accepterais de croire en un tissu de mensonge aussi facilement. En me demandant de clarifier mes paroles, la jeune fille devait éspérer récupérer un tant soit peu de mémoire qui lui permettrait de mettre un terme à ses doutes. Mais, ce n'était pas à mon avantage de me laisser faire acculer par ses questions.

Parer, puis contre attaquer. La rhétorique était d'un certain point de vue semblable à l'escrime, si je voulais que la discussion prenne le rythme que je souhaitait, j'allais devoir être la personne qui posait les question. Incessement, sans lui laisser de répit.

Pour commencer, je devais faire en sorte d'éviter sa question sans éveiller ses soupcons ni à elle ni à l'infirmiere.

Je lui répondit donc tout en esquissant un léger sourire amical.

- C'est un peu embarassant de raconter de la boulette que j'ai fait lors de notre première rencontre... Et puis ce n'est pas vraiment le meilleur endroit pour en parler. Je suis là pour prendre de tes nouvelles, petite. Est-ce que tu va bien ? Ce n'est pas trop douloureux, j'éspère ? Je marqua un court un instant de silence faisant mine de me rappeler quelque chose avant de conclure ma phrase. Maintenant que j'y pense, je ne sais pas vraiment ce qui t'es arrivé. J'ai juste entendu dire que tu avais subit un accident à cause duquel tu t'es retrouvé l'hopital...
[Clinique du Sud] Rétablissement et Visite Empty
MessageSujet: Re: [Clinique du Sud] Rétablissement et Visite   [Clinique du Sud] Rétablissement et Visite Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 13:14
avatar
Invité -
Quelque chose ne collait pas dans ses dires....
Oui , décidément cet homme ne m'inspire pas totalement confiance.
J'en profitais pour le regarder avec un peu plus d'attention.
Peau de lait , visage androgyne , presque aussi fin qu'une femme.....mais ce qui m'intriguais le plus était ses yeux.

Il ne semblait pas non plus apte à répondre à mes questions.
Soit. Mais pour moi , il y avait une contradiction notoire dans son histoire....

À l'en croire , nous nous somme rencontré pour la première fois quelque heures avant l'accident...
Je me trouvais dans le Quartier Sud -comme me l'avait dit le docteur- or , je ne connais personne dans ce coin.

La seule vraie personne que je connais est ma tante , qui habite le Quartier Nord. Il a bien confirmer le fait de ne pas être en lien avec Tatie alors comment diable aurais-t-il pu savoir pour mon accident et où j'étais hospitalisée....

Mais il est là et connais même mon nom. Il me parle comme si on se connaissait depuis longtemps....

Les seules solutions dans ce cas sont : il était là lors de l'accident ou .....C'est lui l'agresseur....

Mine de rien , je lui souriais très gentiment.

- Je vais plutôt bien merci , j'ai subis une opération qui c'est bien passé...
C'est vraiment aimable à vous John de venir prendre des nouvelles.
Puis-je savoir quel sorte de service je vous ais rendu ? Car il devait vraiment être important pour que vous vous souveniez de moi et vous inquiétez pour mon état.

S'il vous plait aidez-moi à me souvenirs , c'est la requête d'une malade que je vous fait et puis comme ça nous seront quitte.


Je joignais mes mains comme pour le supplier et continuais à lui sourire.






[Clinique du Sud] Rétablissement et Visite Empty
MessageSujet: Re: [Clinique du Sud] Rétablissement et Visite   [Clinique du Sud] Rétablissement et Visite Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 11:21
avatar
Invité -
Pourquoi ne répond-il pas tout simplement à la question? Il doit bien se rendre compte qu'il est suspect, non? Mon corps est tendu, prêt à agir. Je glisse ma main dans ma poche, hésitant encore entre le bipper pour prévenir les autres infirmiers ou la seringue de tranquillisant pour arrêter le jeune homme. s'il est armé, mon bouclier de Seraph sera ma seule chance.

Miss Yewtree stresse un peu, mais reste relativement calme, gentille. Elle demande des informations au type. Elle s'est peut-être aussi rendue compte que ce type n'était pas clair, mais jouait alors la comédie. Dans son état, c'est risqué, mais qui ne tente rien n'a rien. Je n'attends qu'un regard de sa part ou un geste de l'autre pour agir.
[Clinique du Sud] Rétablissement et Visite Empty
MessageSujet: Re: [Clinique du Sud] Rétablissement et Visite   [Clinique du Sud] Rétablissement et Visite Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 1:36
avatar
Invité -

Clinique du Sud

Je balaya la piéce du regard à la recherche d'un meuble qui pouvais m'aider à détendre mes jambes en m'asseyant dessus et après une rapide examination je me rendis comptre que le seul qui aurrait pû faire l'affaire était déjà utilisé par l'infirmière qui m'observait du coin de l'oeil. Je me résigna à l'idée de reposer mes muscles et décida de rester debout pour le restant de la discussion.

Je posa un regard investigateur sur la petite fillette qui était allongée sur son lit puis afficha un sourire géné à son égard avant de répondre à sa demande.

- Mais bien sûr ! Comment pourrais-je refuser une faveur à ma sauveuse ?! Soit ! Je vais t'aider à te raffraichir la mémoire ! Et je serais le plus détaillé que possible !

J'étira longuement mes deux bras à tour de rôle avant de reprendre la parôle sur un ton plus posé.

- On s'était rencontrés au quartier des Smarts, de soir, et si je me rappel bien tu étais accompagnée d'une fillette aux cheveux verts qui était plus jeune que toi. Je me gratta rapidement l'arrière de mon crane avec ma main droite puis la rabaissa aussitôt. Ce que vous y faisiez, ça, je n'en ai aucune idée ! Mais revenons en à notre rencontre ! J'étais supposé retrouver mon patron ce soir-là, c'était un im-por-tant rendez-vous d'affaire qui allait être décisif pour mon futur professionnel ! Ma vie quoi ! Malheureusement, sur ma route, ma chemise s'était accrochée à un bout de métal qui pondait hors du capot d'une d'une voiture, ce qui l'avait mis dans un sale état.... Ce n'était pas vraiment critique, mais c'était suffisament moche pour que mon rendez-vous en pâtisse. Et pour couronner le tout, mon patron est plutôt à cran sur ce genre de détail. Alors autant te dire que j'étais dans de beaux draps ! ...Et par je ne sais quel miracle tu est apparu à ce moment-là ! Tu étais venu me proposer pour ton aide afin de rettaper ma chemise ! Tu m'avais dit être une couturière ou une vendeuse de peluche... Je ne m'en rappel plus... Enfin bref ! Tu m'avais sauvé la mise ! Et grace à toi, j'ai pu garder mon boulot ! Je marqua un court silence avant de reprendre plus d'une voix plus lente. Après, je peux comprendre que tu ne te rappelles pas de chaque personne que tu as rencontrée dans la rue... Surtout après t'être pris ce genre de coup sur la tête...

J'inspira un bon coup après avoir fini mon long monologue afin de reprendre mon soufle puis repris rapidement la parole sans laisser assez de temps à la petite fille pour me répondre.

- Je ne m'attendais vraiment pas à rester ici aussi longtemps. Je suis désolé, petite. Mais je dois y aller maintenant ! J'éspère que ce que je t'ai raconté pourra t'aider à récupèrer la mémoire ! Ah ! Et merci encore de m'avoir sauvé la mise !
[Clinique du Sud] Rétablissement et Visite Empty
MessageSujet: Re: [Clinique du Sud] Rétablissement et Visite   [Clinique du Sud] Rétablissement et Visite Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 18:39
avatar
Invité -
Hum.... il ment. Ça se voit comme le nez au milieu du visage.
Ses temps de pauses lors de sa tirade sont assez suspect pour moi.
Il s'en sert pour gagner du temps et construire son mensonge petit à petit.

Et voilà qu'il souhaite partir maintenant ?  Ça fait à peine 5 min. qu'il est ici....

Je le remercia poliment.
- Je comprend mieux maintenant , merci à vous. Ce fut un plaisir de vous revoir Mr.John , portez vous bien.

Je me rallongeais dans mon lit en prenant garde de ne pas réveiller mon mal de crâne. Ma tête me semblais si lourde maintenant que je suis allongée.

Les oiseaux gazouillaient encore, quand je regardais vers ma fenêtre , l'air fatiguée et blazée.

[Clinique du Sud] Rétablissement et Visite Empty
MessageSujet: Re: [Clinique du Sud] Rétablissement et Visite   [Clinique du Sud] Rétablissement et Visite Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 23:54
avatar
Invité -

Clinique du Sud

Je reçu une réponse plus ou moins favorable de la part de Norella, je lui souriat amicalement en retour me disant que c'était déjà bien qu'elle n'ait pas pointé du doigt notre rencontre aux Ronces.

Le regard toujours posé sur le visage de la jeune patiente, je plongea ma main droite dans la poche de ma chemise puis sortie un petit bout de papier que j'avais préparé à l'avance.

- Bon, je dois y aller maintenant. Mais, je vais te laisser mon numéro de téléphone ici, au cas tu ait besoin de mon aide pour te rafraichir la mémoire ou quoi que ce soit d'autre ! Tu ma sauvé la vie après tout, je te dois bien ça !

Je lui montra le bout de papier que je tenais entre mes doigts avant de le déposer sur la petite table qui était à côté d'elle. Utiliser le numéro que je lui avait donné n'allait pas vraiment faire sonner mon téléphone portable personnel, l'appel allait plutôt faire réagir mon second appareil qui lui, avait un usage plus "professionnel". En gros, c'était un téléphone intraçable dont je me servais afin de rester en contact avec mes informateurs les plus exposés.

Je le lui avait laissé afin de lui offrir la possibilité d'entrer en contact avec moi au cas ou elle récupèrerait un bout de sa mémoire et qu'elle ait besoin de moi pour l'aider à 'remplir les blancs'. Rien ne me garantissait qu'elle allait avoir suffisament confiance en moi pour m'appeller avant de prévenir la police, mais c'était toujours mieux que rien. Cependant, cela ne voulait pas dire que j'allais la laisser sans surveillance pour autant. Aiden allait devoir garder un oeil sur elle, que je puisse au moins avoir la paix durant son séjour dans cette clinique.

Je franchissais la porte d'entrée de la chambre tout en faisant un signe d'au revoir de la main à l'infirmère et la petite patiente.

*Bye bye !*

[John quitte la clinique ]
[Clinique du Sud] Rétablissement et Visite Empty
MessageSujet: Re: [Clinique du Sud] Rétablissement et Visite   [Clinique du Sud] Rétablissement et Visite Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 16:26
avatar
Invité -
Après le départ de ce John , une grande fatigue me prit. Je me mis le plus à l'aise possible avant de regarder le boit de papier sur la table de chevet. Une fois sortie de cet impasse ,je compte bien recontacter cet personne et en savoir plus sur lui.

- Miss.Hopkins ? Je vais faire une petite sieste , merci pour vos soins et votre professionnalisme. J'hésiterais pas à faire appel à vous si besoin.

Doucement , je fermais mes yeux et m'endormis comme une bûche.


Spoiler:


[Clinique du Sud] Rétablissement et Visite Empty
MessageSujet: Re: [Clinique du Sud] Rétablissement et Visite   [Clinique du Sud] Rétablissement et Visite Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 22:40
avatar
Invité -
Miss Yewtree semblait épuisée de cette pourtant courte visite. Preuve qu'elle mettrait du temps à se remettre de son choc. Je soupire alors qu'elle s'endort. Ce papier était déjà prêt dans sa poche. Ce John manigance quelque chose, et j'espère pour lui que ce n'est rien de nuisible à ma patiente.

Je pourrais m'en assurer en déchirant ou jetant le papier, mais je préfère rester dans les clous. Je couvre la patiente, sors de la chambre et demande juste aux infirmiers de veiller à l'avenir quand ce fameux "John" reviendra. Je demande aussi à ce que son visage soit mis dans les personnes à surveiller par les gardiens via les caméras. Ils connaissent la procédure. Puis, je retournai à mon travail.
[Clinique du Sud] Rétablissement et Visite Empty
MessageSujet: Re: [Clinique du Sud] Rétablissement et Visite   [Clinique du Sud] Rétablissement et Visite Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Clinique du Sud] Rétablissement et Visite Empty
 [Clinique du Sud] Rétablissement et Visite

 Sujets similaires

-
» [Clinique du Sud] J'y arriverais !
» [Clinique du Sud] Le prix d'une vie.[Terminé]
» [Clinique du Sud] Convalescence forcée
» [Clinique du sud]Convalescences forcées
» [Terminé] [Clinique du Sud] Regrets ?