Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 [Terminé] [Clinique du Sud] Regrets ?
MessageSujet: [Terminé] [Clinique du Sud] Regrets ?   [Terminé] [Clinique du Sud] Regrets ? Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 19:42
avatar
Invité -
Spoiler:

Ouverture des yeux. Quel doux sommeil ! Les sens d'Hadence revenaient petit à petit. Une légère odeur aseptisée venait lui chatouillait les narines. Que s'était il passé hier soir ? L'alcool commençait à avoir un sale effet sur lui.
Seconde ouverture des yeux, mais cette fois sur les événements de la veille. Une bagarre qui tournait à l'avantage d'un seul protagoniste, de vives lumières rouges et bleues et ... le bruit d'une balle.
Il en était certain désormais, le lit dans lequel il se trouvait était celui d'une clinique.
Hier soir, il avait clairement dépassé les bornes et si les flics n'étaient pas arrivés il aurait commis l'irréparable. Comment allait son punching ball préféré ? Il avait du être transféré dans la même clinique que lui, autant en avoir le coeur net.

Hadence se leva, arrachant quelques électrodes au passage et déclenchant une petite alarme. Il se scruta dans la glace devant lui et grimaça en voyant la blouse fâde qui lui servait de vêtements. Tout son corps le faisait souffrir, il avait du recevoir des soins médicaux quelques heures auparavant.

Sa perfusion au bout du bras, Hadence s'aventura dans le long couloir et scruta les chambres dont les portes étaient grandes ouvertes. Il y avait un grand nombre d'enfants, une vieille femme et un homme qui était en soin intensif. Il était arrivé à destination. Hadence rentra dans la chambre et vint se poster au pied du lit. L'homme respirait grâce à une machine et son corps était entièrement recouvert de bandages.
C'est à ce moment qu'il aurait fallu ressentir de la pitié, du remord, mais décidément ces émotions étaient inconnues au jeune homme. Ce qui frustrait le plus Hadence, c'était d'avoir perdu le contrôle.

Une infirmière vint lui attraper le bras pour lui signifier de sortir, lui demandant d'aller se reposer pour son bien, mais Hadence la remballa d'un geste du bras énergique. Cette rencontre, il en avait besoin.


Dernière édition par Hadence le Sam 19 Déc 2015 - 12:35, édité 1 fois
[Terminé] [Clinique du Sud] Regrets ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Clinique du Sud] Regrets ?   [Terminé] [Clinique du Sud] Regrets ? Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 8:48
avatar
Invité -
Actée venait de finir d'opérer l'homme qu'Hadence avait tabassé. Il avait dû tenter de sauver autant que possible son visage, de nombreux os ayant été touchés. L'homme vivra normalement une fois qu'il s'en serait remit, mais gardera quelques séquelles.

Alors qu'il allait se laver les mains et enlever sa blouse, une infirmière vint le voir : apparemment un homme avait quitté sa chambre et c'était introduit dans celle de son patient, et refusait d'en sortir. Elle nomma Hadence, ce qui n'étonnait qu'à moitié le médecin. Il avait pu voir le caractère du jeune homme, et qu'il ait envie de se retrouver face à sa victime n'était pas étonnant. Ce qui l'était d'avantage était qu'il ait pu s'introduire si facilement dans la chambre; la sécurité était vraiment bancale ici, les chambres des patients ne devaient pas rester ainsi ouvertes, surtout pas pour ceux en soins intensifs.

Il se dirigea donc dans la chambre en question, et y trouva Hadence, comme prévu. Au moins il n'avait pas retiré sa perfusion, ce qui était une bonne chose. Il resta un moment silencieux avant de parler.

"Tu es venu prendre de ses nouvelles? Il s'en sortira, il va garder des sequelles certes, mais au moins il vivra"
[Terminé] [Clinique du Sud] Regrets ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Clinique du Sud] Regrets ?   [Terminé] [Clinique du Sud] Regrets ? Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 9:18
avatar
Invité -
Tiens une voix familière ... Hadence fixait toujours l'homme alité, tout en essayant de se remémorer le nom du médecin ... Actée de mémoire. Il était resté ici toute la nuit ?

- Que fais-tu ici Actée ? Lui lança-t-il d'un ton étonnamment plat, toujours sans le regarder.

La veille, il lui reprochait son trop grand positivisme mais Hadence réalisa que c'est ce dernier qui l'avait empêché de faire une connerie, ce qui lui fit ressentir une pointe de sympathie pour le jeune homme.
Au fond, cela faisait du bien de côtoyer des gens de cette espèce là, ceux qui avaient encore espoir en l'humanité et qui arrivaient à déceler une étincelle de lumière dans cet amas de ténèbres. Peut être que c'est pour ça qu'il avait eue l'air risible aux premiers abords, cela faisait bien longtemps qu'Hadence n'avait pas eue à faire à ce genre de gens dans le coin.

- C'est une bonne nouvelle, du moins je le suppose.

L'étudiant fit soudain volte face et s'avança vers Actée tout en ignorant l'infirmière en pleine crise d'hystérie. Il lui colla la main sur le torse, lui glissant une de ses cartes magiques avec son numéro dessus dans la poche de sa blouse.

- Monsieur allez vous recoucher ! Rester debout dans cet état est impensable ! Vous sortez d'une lourde il y a à peine 3h ! Pitié suivez ...

Hadence gratifia l'infirmière de son légendaire sourire provocateur. Il lui fit un clin d'oeil avant d'ajouter :

- Ca va j'ai compris. Je sais que les patients sexy se font rares mais c'est pas la peine de s'exciter comme ça.

Il quitta soudain la pièce pour regagner sa propre chambre, laissant Actée de marbre et la jeune aide-soignante en proie à la colère et à la gêne. Mais son intention n'était absolument pas de se coucher sagement.
Une fois dans sa chambre, le jeune homme arracha sa perfusion, se dévêtit et retrouva ses vêtements. Il ouvrit la fenêtre en laissant un courant d'air frais rejoindre la pièce. Il ferma les yeux et huma l'air.

"Voilà ce dont j'ai besoin pour me ressourcer ..." pensa-t-il.

Il sauta du haut du premier étage et se retrouva sur la terrasse en contrebas, sous les yeux médusés des patients présents.
[Terminé] [Clinique du Sud] Regrets ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Clinique du Sud] Regrets ?   [Terminé] [Clinique du Sud] Regrets ? Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 9:55
avatar
Invité -
Actée s'approcha du jeune homme. Il semblait pas encore tout à fait remis de ce qui lui était arrivé.

"Je suis médecin ici quelques soirs par semaine. Je me suis chargé de lui"

Il resta à côté, ne voulant pas trop le brusquer, lui laissant le temps de réfléchir. Il allait ouvrir la bouche pour lui parler mais Hadence se leva, s'approcha de lui et glissa quelque chose dans la poche de sa blouse, au niveau du torse. Alors que l'infirmière tentait de l'arrêter avec des injonctions suraiguës et inutiles, Hadence s'en alla.

Actée reprit ses esprits et suivit Hadence, voulant le rattraper. Il arriva dans sa chambre mais Hadence était déjà sur le point de sauter.

"Non ne fait pas..."

Trop tard. Actée se précipita à la fenêtre et vit qu'il était sauf, mais que les gens autour étaient un peu choqués. Il semblait réfléchir à ce qu'il allait faire ensuite. Le médecin couru alors, il fallait qu'il le rattrape : s'il s'en allait, c'était un délit de fuite, et il risquait d'aggraver ses problèmes avec la police. Il avait été prit en flagrant délit, mais il était vrai que la présence policière était pas vraiment efficace.

Il réussit à rattraper Hadence avant qu'il ne parte.

"Tu sais ce que tu risques en partant d'ici? Pas seulement niveau santé, et pour ça je ne pourrais rien faire pour t'aider."
[Terminé] [Clinique du Sud] Regrets ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Clinique du Sud] Regrets ?   [Terminé] [Clinique du Sud] Regrets ? Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 23:31
avatar
Invité -
Le jeune homme se tourna vers Actée qui l'avait suivi. Il ouvra les yeux et lui adressa un sourire. Décidément, il ne lâchait pas l'affaire.

- Je sais je sais doc'. Mais j'avais besoin de prendre l'air, j'ai l'impression d'être un lion en cage là-haut.

En vérité, il était prêt à partir, peu importe les risques qu'il encourait mais cet homme avait pris pas mal de risques pour lui, et d'un certain côté Hadence se sentait redevable. Autant ne pas l'ennuyer plus que ça.

- D'ailleurs, pourquoi tu fais tout ça pour moi ? A ce niveau là, ça dépasse le simple stade de devoir professionnel.

Quitte à rester prisonnier ici, autant faire la conversation ! Et puis c'est vrai qu'Actée l'intriguait quelque peu. Depuis leur rencontre, rien ne s'était déroulé normalement. Remarque il devrait être habitué, rien ne s'était jamais déroulé de façon normale dans sa vie.
[Terminé] [Clinique du Sud] Regrets ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Clinique du Sud] Regrets ?   [Terminé] [Clinique du Sud] Regrets ? Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 23:55
avatar
Invité -
Actée s'approcha de lui. Effectivement il avait raison de trouver ça un peu étrange, car oui ça l'était. Mais en même temps Actée se devait de veiller sur ses patients jusqu'à leur rétablissement, ceci ajouté au fait qu'Hadence était un contractant...il allait essayer de ne pas le mentionner. Par contre il ne croyait pas tellement l'histoire du jeune homme, ce n'est pas tellement comme ça qu'on va juste "prendre l'air".

"Pour un médecin c'est assez normal au contraire, on se doit de suivre nos patients jusqu'au bout. Et il se trouve qu'hier tu n'étais pas rétablis, et qu'aujourd'hui non plus."


Il regarda autour d'eux. En dehors des passants à l'air encore ahuris après le saut de Hadence, il n'y avait pas grand monde.

"Je te conseille de rester, au moins encore une nuit. Tu n'as pas récupéré et en sauta tu a sans doute ouvert à nouveau une blessure ou l'autre. Laisse-moi au moins vérifier ça, ce serait dommage que ça s'infecte"

Actée pouvait voir que la blessure par balle à sa cuisse avait cassé, enfin les sutures. Pour ce qui était du reste, ça cicatrisait bien, même si ses autres blessures n'avaient pas trop trop apprécié le choc non plus. Mieux valait s'en occuper maintenant que de risquer une infection.
[Terminé] [Clinique du Sud] Regrets ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Clinique du Sud] Regrets ?   [Terminé] [Clinique du Sud] Regrets ? Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 5:13
avatar
Invité -
On demandait au lion de retourner en cage ... quelle sensation désagréable. Mais il fallait reconnaitre qu'il n'avait pas tort. Son corps récupérait vite, mais si il se sur-estimait il pourrait bien y passer lors d'une prochaine confrontation.
Hadence haussa les épaules et commença à regagner sa chambre, suivi par Actée. Une fois à l'intérieur, l'étudiant dévoila sa cuisse ensanglantée au médecin.

-Tu peux m'arranger ça ?

Il espérait également ne pas avoir à faire aux flics une seconde fois. Son casier n'était pas tout blanc, et leur présence le dérangeait beaucoup.
Soudain une pensée traversa son esprit. Hier soir, Hadence avait utilisé ses pouvoirs et ce devant Actée qui n'avait pas eue l'air si étonné que ça. Il le regarda en fronçant légérement les sourcils :

- Qui es-tu Actée ? Après tout, tu en sais déjà pas mal sur moi mais le contraire n'est pas vrai.

Un Seraph ? Un Nephil ? Un humain qui en savait un peu trop ? L'heure était maintenant aux aveux !
[Terminé] [Clinique du Sud] Regrets ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Clinique du Sud] Regrets ?   [Terminé] [Clinique du Sud] Regrets ? Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 10:01
avatar
Invité -
Actée le suivit et alla récupérer de quoi le soigner le temps qu'il s'asseye et découvre sa blessure. Effectivement quelques points avaient lâché, et il valait mieux s'occuper de ça rapidement.

Il commença par découdre les fils, pendant que Hadence le questionnait. C'était légitime de demander cela, mais il n'avait pas tant envie d'en dire plus au sujet de sa Nature, ne de connaitre la sienne. Il espérait qu'il le comprendrait.

"Je suis simplement médecin, mais je ne t'en dirais pas plus. J'ai vu ce dont tu étais capable hier, mais je ne veux rien en savoir. C'est bien plus simple dans ce cas, et je pense que tu comprends pour quoi. Mieux vaut qu'on reste dans l'ignorance toi et moi"
[Terminé] [Clinique du Sud] Regrets ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Clinique du Sud] Regrets ?   [Terminé] [Clinique du Sud] Regrets ? Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 16:23
avatar
Invité -
Hadence pouvait comprendre le choix du médecin. Evidemment, il avait extrêmement envie d'en savoir plus, souffrant d'une curiosité insatiable, mais pour le moment, il allait rester sage.
Il remarqua qu'Actée avait du savoir faire car son traitement était sans douleur. Pour une fois, il n'aurait pas à serrer les dents.

- Joli boulot. Tu devrais venir me voir plus souvent, je suis sûr que je ferais un sujet d'exercice intéressant.

Hadence sourit tandis que son compagnon se relevait. Qu'allait il se passer désormais ? Le Seraph allait rester tranquillement dans sa chambre d'hôpital, au risque de laisser d'innocentes personnes aux griffes des ombres ?
Dans un sens, il ne serait pas d'une grande utilité sans repos. De plus, il se devait de faire un point sur ce qui s'était passé la veille. Il n'aimait pas vraiment perdre le contrôle de lui-même de cette façon.

- Que vas-tu faire maintenant ? Retourner venir en aide à de jeunes inconscients dans des bars miteux ?
[Terminé] [Clinique du Sud] Regrets ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Clinique du Sud] Regrets ?   [Terminé] [Clinique du Sud] Regrets ? Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 18:24
avatar
Invité -
Actée finit de lui soigner la jambe, mettant une compresse et le laissant se rhabiller, le temps qu'il aille ranger le tout et se laver les mains. Il apprécia beaucoup le fait qu'il n'insista pas et accepta sa demande, ça le soulageait beaucoup d'avoir quelqu'un de compréhensif, enfin!

"Ce sera à toi de venir me trouver, je ne pourrais pas toujours tomber sur toi au bon moment"

Une fois qu'il eut finit il prit une chaise et s'assit en face de lui. Il espérait qu'il allait être raisonnable et ne pas fuir une nouvelle fois.

"Oui sans aucun doute, je suis là pour ça après tout. Mais toi, que comptes-tu faire? Surtout pour ce qui est de la police. J'ai tenté de leur parler, en leur disant que c'était de la légitime défense, mais ils estiment que tu y es allé un peu trop fort quand-même, donc tu vas devoir leur rendre visite j'en ai peur"

[Terminé] [Clinique du Sud] Regrets ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Clinique du Sud] Regrets ?   [Terminé] [Clinique du Sud] Regrets ? Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 12:29
avatar
Invité -
L'ennui et le manque d'activités commençait déjà à le frapper. Sans compter que cette odeur d'hôpital lui faisait mal à la tête. C'était décidé, Hadence ne resterait pas ici. Voyons voir si son corps tenait le coup ...
Le jeune homme se leva et dirigea vers la salle de bain. Le rideau de douche semblait solide, c'était une bonne chose ! Hadence s'y accrocha et démarra une série de tractions, sous les yeux d'Actée.

-Humph les flics ... Bien ! Alors on va prendre le taureau par les cornes.

Cela ne l'enchantait guère, mais si il fallait en passer par là alors soit. Hadence se rendrait au commissariat, peu importe les conséquences. Il avait commis une faute hier, et il se devait de la réparer.

- Tu m'accompagnes ou tu retournes jouer les bons samaritains ? Prononça Hadence sans regarder le Nephil, bien trop concentré sur son exercice.

Il redescendit et scruta Actée, dans l'attente d'une réponse. Le fait qu'il soit là serait sûrement une bonne chose pour son compte, mais si il ne voulait pas venir, il n'allait pas l'y forcer.
[Terminé] [Clinique du Sud] Regrets ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Clinique du Sud] Regrets ?   [Terminé] [Clinique du Sud] Regrets ? Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 13:50
avatar
Invité -
Actée finissait son rangement, pas perturbé par ce que faisait le jeune homme. Le sport ne pouvait pas lui faire de mal, du moment qu'il ne travaillait que les bras. Il prit donc son dossier alors que le jeune homme finissait ses tractions.

"Je t'accompagne, je pourrais être utile en temps que témoins, et surtout que je préfère m'expliquer plutôt que de me retrouver avec une peine de "non assistance à personne en danger" sur le dos"

Il remplit quelques éléments du dossiers à Hadence et le lui tendit.

"Tient, tu dois signer ici, et je signerais pour autoriser ta sortie."

Il ne se faisait pas trop de soucis niveau santé. Aujourd'hui il serait encore un peu fragile, mais il allait se rétablir bien plus vite que n'importe quel humain.
[Terminé] [Clinique du Sud] Regrets ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Clinique du Sud] Regrets ?   [Terminé] [Clinique du Sud] Regrets ? Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Terminé] [Clinique du Sud] Regrets ? Empty
 [Terminé] [Clinique du Sud] Regrets ?

 Sujets similaires

-
» [Clinique du Sud] Le prix d'une vie.[Terminé]
» [Clinique du Sud] Le hasard fait bien les choses [terminé]
» Passage express à l'hôpital ! [Avec Saskia Tochka et Mathias, dans la Clinique Sud] [Terminé] [ROK]
» [Clinique du Sud] Rp croisé, côté filles
» [Clinique du Sud] J'y arriverais !