Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 [Fac] Traquons le Seraph sauvage
MessageSujet: [Fac] Traquons le Seraph sauvage   [Fac] Traquons le Seraph sauvage Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 18:44
avatar
Invité -
Spoiler:

[Fond musical]


Franchissant les portes de la fac, j'observe les alentours avec attention tandis que, perché sur mon épaule, Teto fait de même en reniflant son petit nez. Il a un odorat exceptionnel et devrait pouvoir repérer les effluves du Seraph que je veux retrouver. Je sais que c'est un étudiant et qu'il vient en cours ici. J'ignore juste dans quelle partie et à quel niveau. Mais peu importe, je compte bien le trouver. J'en ai assez de voir des membres de ma famille périr dans ce conflit, et je pense que j'ai une ouverture intéressante à exploiter avec cet homme. Il faut juste que j'arrive à lui mettre la main dessus.

Portant ma tenue d'étudiante, je n'ai aucun mal à passer inaperçue. Je suis dans mon élément après tout. Marchant lentement, je scrute les petits groupes d'élèves. En cet milieu d'après-midi, il y en a un peu partout qui profitent du beau temps et de la fin des examens. Les vacances d'été sont proches après tout, et ont commencé pour certains, ce qui explique qu'il n'y ait pas foule. Est-ce que ma cible est déjà partie ? J'espère que non...

Mais peu importe, j'ai un plan de secours. Si je ne le trouve pas, je m'introduirais dans les dossiers de la fac. J'ai son nom, alors j'arriverais à récupérer son adresse, et de là à le rejoindre. Il ne m'échappera pas. Oh non...


Dernière édition par Manori Yuhira le Mar 24 Nov 2015 - 18:20, édité 2 fois
[Fac] Traquons le Seraph sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Traquons le Seraph sauvage   [Fac] Traquons le Seraph sauvage Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 19:18
avatar
Invité -
Le campus l’université d’Aleister. Sans doute l’endroit il passait le plus de temps en dehors de sa maison, et encore ces temps-ci ça dépendait des jours. Encore un peu de boulot à rattraper après son absence de 15 jours pour raisons… médicales, si on pouvait dire ça comme ça.

Et justement, le seraph sortait d’un local qui venait de faire office de salle d’examen, l’un de ses professeurs ayant accepté de lui faire passer à postériori un examen ayant eu lieu alors qu’il était hospitalisé. Le résultat n’était pas exceptionnel, mais Aleister estimait malgré tout avoir accroché les 60% qu’il lui faudrait pour bien faire dans cette matière. Enfin il verrait au décryptage des résultats, et d’ici là il pourrait s’inquiéter à loisir. Enfin surtout voir sa mère s’inquiéter au possible pour ça, mais c’était habituel ça.


*Ce serait pas mal si je pouvais la chopper du premier coup cette année, ça ferait tache des examens de repêchage. Enfin j’ai des circonstances atténuantes, mais après les nuits blanches à vraiment bosser, ce serait dommage…*

Aleister devait bien avouer qu’avec sa nature de seraph, enchainer les nuits blanches ce n’était pas vraiment pareil que pour n’importe quel étudiant, mais ça c’était quelque chose que lui seul savait.

Un brin perdu dans ces pensées, Aleister ne remarqua pas tout de suite la jeune femme aux cheveux roses, qui semblait chercher quelqu’un. Et pourtant, avec sa petite bestiole jaune et brune sur l’épaule, elle était assez immanquable.

Ce n’est qu’en levant les yeux qu’au milieu de la foule, il la repéra, et immédiatement l’identifia. Manori, l’élue nephil, qu’il avait déjà eu l’honneur douteux de croiser dans un étrange bar. Ce genre de hasard devait arriver, elle était étudiante comme lui apparemment, mais là, après les 2 morts de ce dernier mois et les révélations de Kyu, Aleister appréhendait un rien plus. Et du coup, il hésita sur la marche à suivre : tenter de fuir ? Si elle le cherchait elle ne serait pas venue seule, et si elle ne le cherchait pas, au milieu de la foule, elle n’aurait aucune raison de l’aborder.


*Autant faire comme si de rien était, je serai vite fixé de toute façon…*

De toute façon, le chemin emprunté par Aleister allait le faire se rapprocher de l’élue.
[Fac] Traquons le Seraph sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Traquons le Seraph sauvage   [Fac] Traquons le Seraph sauvage Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 19:30
avatar
Invité -
Parcourant les groupes installés sur la pelouse, je ne vois pas de grand roux à lunettes pour le moment, mais je ne lâcherai pas l'affaire. Teto se met subitement à gronder sur mon épaule en hérissant le poil et je tourne la tête pour regarder dans sa direction. Bien joué mon ami, c'est bien lui. Aussitôt je m'avance à travers les quelques personnes présentes et lui attrape un poignet fermement.

- J'ai à vous parler. Non négociable.

Teto se dépêche quant à lui de bondir sur mon épaule pour atterrir derrière le Seraph en grondant, près à lui mordre les mollets s'il fait mine de résister alors que je commence déjà à le tirer derrière moi. Mon but ? Nous écarter du chemin classique pour gagner un endroit plus isolé dans le campus. Il y a un petit coin délimité par un bosquet qui permet de s'isoler de la vue des bâtiments et des routes.
[Fac] Traquons le Seraph sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Traquons le Seraph sauvage   [Fac] Traquons le Seraph sauvage Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 19:44
avatar
Invité -
Ne perdant qu’à moitié du regard Manori, Aleister se rendit presque tout de suite compte de quand elle, et sa curieuse bestiole, le remarquèrent. Et vu la façon dont elle se dirigea vers lui, elle devait le chercher. Alors quand elle l’attrapa fermement par le poignet, et que sa bestiole montra ses dents un peu trop près de ses jambes, Aleister évita de vérifier qui de lui ou de l’élue avait le plus de force physique.

Je vous suis Manori. »

De toute façon, sans même attendre l’accord du seraph, la nephil l’attirait déjà un peu plus loin, dans un coin plus isolé. Pour mieux le massacrer à l’abri d’un kekkai ? De toute façon même si c’était le cas, et malgré tous les beaux mots de Manori, Aleister savait que si telle était son intention, il était fichu, tout simplement. Alors, curieux de voir si sa vie allait s’interrompre aujourd’hui, il se laissa guider par la nephil et, une fois arrivé, la regarda d’un visage neutre.

Et la suite, c’est quoi ? »

Le seraph n’avait pu empêcher sa voix de trembler un rien malgré tout. Il avait beau être calme, philosophe et tout, là il était surtout franchement inquiet malgré tout.
[Fac] Traquons le Seraph sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Traquons le Seraph sauvage   [Fac] Traquons le Seraph sauvage Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 19:53
avatar
Invité -
Il a la bonne idée de ne pas tenter de m'échapper. C'est mieux pour lui, je doute qu'il ait envie de découvrir la salive corrosive de Teto. Lequel claque un peu des mâchoires contre ses mollets, sans le toucher, juste pour montrer qu'il est là. Je l'embarque donc dans ce coin isolé et le lâche pour lui faire face, la tête un peu levée - il est grand mine de rien.

La suite hein ? Il m'a l'air d'être un peu inquiet. Pourtant à côté de lui je ne paye pas vraiment de mine. Je ne suis qu'une étudiante à l'apparence plutôt frêle après tout. Je sais que Teto est bien plus impressionnant, mais quand même. J'hésite, est-ce que je déploie un Kekkaï... ? Hum oui, je préfère l'isoler, ce sera plus pratique et au moins personne ne pourra nous entendre. Ramenant mes mains contre moi, je laisse l'image de mon bouclier nous recouvrir rapidement avant de répondre.

- Que savez-vous exactement de Kyu et du rôle des Seraphs ?

J'aimerais savoir s'il a appris les mêmes choses que moi récemment. Ce pourrait être intéressant et un pilier supplémentaire pour faire pencher la balance là où je le veux.
[Fac] Traquons le Seraph sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Traquons le Seraph sauvage   [Fac] Traquons le Seraph sauvage Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 20:21
avatar
Invité -
Isolé dans un kekkai, comme Aleister le craignait. Sauf que là où il s‘attendait à la voir matérialiser son ou ses armes, elle lui posa simplement… une étrange question. Comment ça le rôle des seraph. Chasser les ombres et puis… le jeune homme percuta à ce moment. Oui, ce qui avait concerné les seraph et Melkyor avait aussi impacté les nephils, et donc Bey avait dû avoir la même idée que Kyu.

Si vous posez la question, c’est que votre contractant a aussi décidé de vous révéler certaines choses qu’il gardait pour lui jusqu’à présent. »

Aleister soupira. Autant répondre après tout.

Chaque ombre qu’un seraph élimine offre de l’énergie à Kyu, énergie dont il se sert pour maintenir les vœux qu’il a formulé, et recruter de nouveaux seraph, et… »

Aleister hésita : en dire plus donnerait un argument en plus à Manori de le tuer, et de s’en prendre aux seraph. Mais bon d’un autre côté, Bey lui déjà sans doute refilé l’info, et elle finirait de toute façon par être connue, alors bon…

De même, éliminer un nephil fournit de l’énergie à Kyu… et je présume que l’inverse est tout aussi vrai… »

Là, le seraph avait peut-être été un peu trop loin pour son propre bien… mais bon c’était dis.
[Fac] Traquons le Seraph sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Traquons le Seraph sauvage   [Fac] Traquons le Seraph sauvage Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 14:10
avatar
Invité -
Hum... apparemment le Seraph s'imagine que Bey nous a volontairement caché des informations. Je crois plutôt qu'il n'a simplement pas le réflexe d'expliquer les choses si on ne lui demande pas. J'ai l'impression qu'il ne comprend pas vraiment comment un humain fonctionne et ne s'attend pas à ce que nous nous interrogions sur des choses sans doute évidentes pour lui. Mais si Chase pense que Kyu le manipule en gardant des informations pour lui-même, cela ne peut que m'arranger, je ne compte donc pas le démentir.

Je ne dis rien et attends qu'il me réponde pendant que Teto remonte sur mon épaule, s'y campant fermement en fixant mon interlocuteur. Il est toujours prêt à lui bondir dessus au moindre signe suspect. Je l'écoute résumer ce que j'ai moi-même appris il y a peu : tuer une Ombre donne de l'énergie à Bey, ce qui lui permet de garder nos voeux réels et de continuer à agrandir la famille. C'est la même chose pour les Seraphs. L'énergie supplémentaire gagnée en tuant un ennemi des Nephils vaut également pour eux apparemment, ce qui n'est pas étonnant.

- Je vois.

Comment utiliser ces informations pour arriver à mes fins ? Hum... j'ai ma petite idée, mais je ne dois pas brusquer les choses.

- Ces informations vous ont-elles fait changer d'avis sur la politique des vôtres ?

Je me rappelle très bien qu'il n'approuvait pas les méthodes de Shizuo. Cependant, avec les informations de Kyu, il peut avoir décider de se mettre à la traque et approuver son Elu. Ce détail éclairci, je pourrais réellement savoir à quoi m'en tenir et passer à l'attaque. A ma façon.
[Fac] Traquons le Seraph sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Traquons le Seraph sauvage   [Fac] Traquons le Seraph sauvage Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:43
avatar
Invité -
Aleister ne comprenait décidément pas où Manori voulait en venir. Si elle cherchait un prétexte de plus pour le tuer, comme si elle en avait besoin, Aleister venait de lui offrir sur un plateau. Alors… pourquoi ? Sans pouvoir répondre à cette question, Aleister se résolu à répondre à celle de Manori, tout simplement.

Je suis toujours convaincu que s’entretuer ne résoudra rien. La seule voie viable, c’est la paix, quoi qu’en pense les 2 contractants. Mais vous, pensez-vous toujours que mes mots sont sincères ? »

Une nephil était morte dans le quartier ouest, mais deux avaient survécu, dont un qui se souvenait peut-être de son prénom. Est-ce que Manori avait fait le lien ? Était-ce ce qui l’avait poussé à venir ici ? Mais dans ce cas de figure, pourquoi était-il encore vivant ?
[Fac] Traquons le Seraph sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Traquons le Seraph sauvage   [Fac] Traquons le Seraph sauvage Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 10:25
avatar
Invité -
Piège ou non, il prétend toujours vouloir choisir la voie de la paix, même si cela signifie que nous ne pourrons jamais continuer à maintenir nos voeux actifs. Cela ne me dérange pas, tant qu'il a cet avis cela m'arrange. Je n'oublie pas pour autant qu'il a tué une Nephil récemment, mais je lui ferai payer plus tard. Chaque chose en son temps. Même si le tuer est possible, encore que j'ignore toujours ses capacités, ce n'est pas le bon moment, et je préfère l'utiliser pour le bien de la famille entière plutôt que la vengeance.

- Ce sera à vous de le prouver.

La sincérité est impossible à définir, à moins de posséder un pouvoir passant outre les mensonges, et les miens ne font pas partie de cette catégorie.

- Si vous souhaitez réellement que les tensions s'apaisent entre Seraphs et Nephils, vous devez œuvrer à plus haute échelle. Un Choisi ne peut rien faire. Mais un Elu...

Je pourrais en dire plus, mais je prends mon temps. Il vaut mieux qu'il comprenne par lui-même, petit à petit, et se donne l'impression de choisir volontairement sa voie. Je ne dois que lui donner un petit coup de pouce, ni plus ni moins.
[Fac] Traquons le Seraph sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Traquons le Seraph sauvage   [Fac] Traquons le Seraph sauvage Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 20:34
avatar
Invité -
A lui de le prouver hein… en ne tuant plus ? Aleister doutait que ça puisse suffire à l’élue, elle devait avoir autre chose derrière la tête, quelque chose qui justifiait que le jeune homme respirait encore. Et de fait.

»

Le silence se prolongea un long instant, Aleister ayant un peu du mal à digérer la réplique. Puis repensant à cette discussion irréelle, une de plus, qu’il avait eu en son temps avec Bey et ce nephil blond à lunettes, Aleister ne pu s’empêcher de répondre, de manière sarcastique.

Et si Bey vous a recommandé pour le poste d’élue, c’est parce que vous avez le même humour que lui ? »

Le seraph était conscient de jouer avec sa vie sur le coup, surtout que l’élue ne donnait, justement, pas l’impression de faire de l’humour, mais il fallait que cette réplique sorte, tout simplement. Un instant après, se disant qu’il avait tout même été trop loin, il soupira.

Désolé, je n’aurais pas dû dire ça. Mais si vous cherchez un seraph qui pourrait devenir un élu coopératif, il faudra trouver quelqu’un d’autres, vous avez déjà du comprendre que je n’ai pas ce qu’il faut pour ce poste. »
[Fac] Traquons le Seraph sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Traquons le Seraph sauvage   [Fac] Traquons le Seraph sauvage Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 8:47
avatar
Invité -
Le silence ne me dérange pas, au contraire. Cela rend mon regard d'autant plus perçant sans laisser la moindre chance d'accéder à mes pensées. Teto fixe toujours Chase, sans jamais abaisser sa garde. Il se met à gronder en montrant ses petits crocs quand le Seraph fait mine de se moquer de moi, mais cela ne m'atteint pas le moins du monde. Je pose une main apaisante sur mon petit ami pour le calmer.

- Non, simplement parce que je suis déterminée à protéger ma famille coûte que coûte. Et que je ne suis pas lâche au point d'abandonner à la première difficulté venue.

S'il veut jouer à ça, je peux le suivre sans difficulté. Je me demande s'il se rend compte qu'il joue avec sa vie... car s'il ne sert pas mes plans, il n'a plus aucun intérêt à mes yeux et je devrais venger la mort de cette Nephil.

- Ce n'est pas à vous de juger de vos compétences pour ce poste.

Ca, j'en sais quelque chose, Ashlan m'en rabat régulièrement les oreilles. Ce sont les Contracteurs qui jugent et vu les choix qu'ils font... tout est possible.

- Je cherche quelqu'un capable de suivre ses convictions jusqu'au bout et d'agir pour elles sans hésiter. Êtes-vous de cette trempe, ou préférez-vous la lâcheté, ainsi que l'assassinat ?

Ma voix est glaciale, sévère, et Teto en rajoute une petite couche en poussant un cri perçant.
[Fac] Traquons le Seraph sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Traquons le Seraph sauvage   [Fac] Traquons le Seraph sauvage Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 21:54
avatar
Invité -
Cela faisait bien une heure que Samuel courait un peu partout dans le quartier, depuis que Manori l'avait semée en empruntant des ruelles plus petites les unes que les autres. Il passa devant la fac.


-(Hm ... Elle n'avait pas un uniforme quand je l'ai vue tout à l'heure ? Elle devait sûrement se diriger vers une école ou quelque chose comme ça, ça vaut le coup d'aller voir !)


Samuel entra donc dans la fac, et certaines personnes le dévisageaient, l'air de lui dire "Qu'est-ce que tu fout ici, sans tenue d'étudiant en plus ?".
Il chercha un peu partout, demandant à certaines personnes si ils n'avaient pas vu une fille aux cheveux roses il y a peu. C'est alors que quelqu'un lui répondit par l'affirmative.


-Une fille aux cheveux roses ? Ça peut pas se rater, ça ! J'l'ai vu partir avec un rouquin par là-bas. Je me demande ce qu'ils y font, si tu vois ce que je veux dire ... Il rît.

-Hm ... Merci ! Il se dirigea alors dans la direction montrée.


Et c'est là qu'il vît le kekkai, pas très grand, et sûrement pas assez pour se combattre. Samuel était légèrement rassuré. Il posa sa main sur le kekkai, et attendit, comme ça, qu'il se passe quelque chose.
[Fac] Traquons le Seraph sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Traquons le Seraph sauvage   [Fac] Traquons le Seraph sauvage Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 10:15
avatar
Invité -
Si Manori ne montra rien face à la moquerie d’Aleister, sa bestiole, elle, sorti les crocs et gronda, preuve que la réplique avait portée. Et de son coté, l’élue, après avoir calmé sa créature, lui répliqua d’une manière tout aussi piquante. Le jeune seraph, malgré tout un brin trop susceptible, même si ça commençait doucement à lui passer, ferma les yeux et sera les poings un instant, digérant ce qu’il interprétait comme une façon de le traiter de lâche, ce en quoi la nephil n’avait pas tout à fait tort non plus.

Et pas à lui de juger ses compétences ? C’était quand même un comble. Enfin non dans ce cas, ce serait à Kyu de juger, si on acceptait de partir dans le délire de l’élue.


De fait, c’est Kyu qui choisit, ou qui recommande en tout cas. Ce qui ne change rien au problème, vous avez bien vu ce qui il a proposé pour ce poste, ça donne une idée. »

Et puis il y avait autre chose, qu’Aleister avait retenu de l’une de ses discussions avec Naoto, quelque chose que semblait partager Manori, Shizuo, Tenko, BlackBird et cet Ashlan dont Naoto lui avait parlé : ils semblaient tous avoir été malmenés, durci par la vie, bien avant de formuler leurs contrats. Face à ça, Aleister avait vécu jusqu’à ces derniers mois une vie tranquille, rien ne l’avait forgé, ce qui le rendait si fragile face aux difficultés, si prompt à hésiter ou à craquer.

Et à ce moment Manori lui parla, justement pour lui parler de convictions, et lui glisser une petite phrase assassine, dans tous les sens du terme. Après un instant de silence, Aleister faisant son possible pour ne pas trop montrer de ses regrets, sa tristesse d’avoir du tuer Shane.


Je me disais bien que vous deviez savoir pour Shane, ça aurait été trop facile sinon. »

Et malgré ça, Aleister était encore en vie. L’élue était donc capable de faire passer la nécessité de sa famille avant l’envie de vengeance ? A moins qu’elle ait simplement une autre idée de la vengeance, ce qui n’était pas plus rassurant.

Très sincèrement je n’ai pas la moindre idée quant à savoir si je suis ce genre de personne. J’ai vu des personnes mourir, je sais que j’en verrai encore, mais j’aimerais éviter le maximum de ces morts, et surtout arriver à me tenir à cette idée. Reste à savoir si vous pouvez prendre le risque de laisser vivre une personne raisonnant ainsi. »

Au final, ça se limitait à ça, Aleister le savait. Et pourtant, le jeune homme n’avait pas eu l’envie de mentir, de rentrer aussi simplement dans le jeu de la nephil.
[Fac] Traquons le Seraph sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Traquons le Seraph sauvage   [Fac] Traquons le Seraph sauvage Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 11:58
avatar
Invité -
Je ne crois pas que les Contracteurs aient de réelles demandes pour ceux qu'ils proposent comme Elus. Et encore, proposent... de ce que j'ai pu voir, ce n'est même pas un choix, c'est une simple remarque, une petite attention, et ce sont tous les autres membres de la famille qui en font ce qu'ils veulent. En fait, il suffit que Chase se montre impliqué dans sa faction et cela pourrait suffire. De toute façon, qu'il puisse prendre la place de Shizuo ou pas n'est pas ma priorité. Ce serait un bonus intéressant, mais j'ai plus important à gérer pour le moment.

- J'ai également vu des Elus sans aucun point commun avec les actuels.

Mon prédécesseur... n'avait pas été des plus agressifs, et c'était sans doute ce qui l'avait tué. Je ne ferai pas les mêmes erreurs. Le Seraph comprend ma référence à la Nephil qu'il a lâchement assassinée, je n'ai pas besoin d'en rajouter. Je préfère le laisser douter, se demander pourquoi je ne l'ai pas encore tué, ce que je veux...

Son raisonnement me convient, parce qu'il correspond plus ou moins au mien, à ceci près que, si je préfère éviter un maximum de pertes, je n'ai aucune pitié pour les Seraphs agressifs qui s'en prennent à ma famille.

- Je peux prendre tous les risques possibles s'ils donnent une chance que ma famille soit hors de danger.

Ce qui n'empêche pas la vengeance d'être accomplie en temps et en heure.

- La question est de savoir si vous préférez rester un simple pion sans aucune influence sur les évènements ou voulez au moins essayer de changer cela.

A défaut de penser avoir la trempe nécessaire pour suivre ses convictions jusqu'au bout, je dois savoir s'il veut tenter. Si non... l'affaire sera vite réglée à mes yeux.

Alors que Teto se remet à grogner, je sens un contact contre mon Kekkaï. Un Nephil... ce n'est pas le moment hmpf. Mais s'il y a un problème, ou une information importante à m'apporter ? Je soupire un peu et le laisse traverser ma barrière pour y rentrer et nous rejoindre. Je verrai bien...
[Fac] Traquons le Seraph sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Traquons le Seraph sauvage   [Fac] Traquons le Seraph sauvage Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 23:23
avatar
Invité -
Adossé au Kekkai, Samuel attend. Soudain, celle-ci s'ouvre dans son dos. Le temps de réagir à ce qui se produit, Samuel tombe à la renverse à l'intérieur du Kekkai. Alors allongé par-terre, à l'intérieur cette fois, il voit deux personnes. Il se relève rapidement et tapote son dos afin d'en enlever les saletés.
Il se gratte ensuite l'arrière de la tête, gêné.


-Wow ! Je m'attendais pas à cette entrée ...


Il regarda en direction de Manori, puis d'Aleister. Ils étaient sûrement en train de discuter, peut-être pas de la manière la plus calme qui soit, mais il discutaient, et Samuel était soulagé de ne pas arriver en plein milieu d'un combat.


-Il regarda Manori. La prochaine fois, ce serait bien de ne pas me semer ...


Samuel se trouvait derrière Manori, à 3 mètres tout au plus. Il resta sur ses gardes : c'est à un Seraph qu'ils avaient affaire après tout.
[Fac] Traquons le Seraph sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Traquons le Seraph sauvage   [Fac] Traquons le Seraph sauvage Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 20:40
avatar
Invité -
Ha, elle en avait vu plusieurs des élus ? Façon gentille de rappeler à Aleister qu’il n’était au final guère plus qu’un gamin comparé à Manori, qui malgré son âge apparent devait avoir un brin de bouteille malgré tout. Du coup, n’ayant rien à redire sur la réplique, Aleister soupira de dépit. Un point pour elle.

*Comme si j’avais la moindre chance de gagner la partie… enfin bon, je fais comme je peux, si je survit ce serait déjà pas mal comme victoire en soit…*

Et suivant ça… une autre remarque bien effrayante, mais qui collait fort à ce qu’Aleister avait cru comprendre de Manori au fil de leur précédente rencontre. Une dure, sans pitié malgré son côté presque raisonnable. Mais des mots qui, à une échelle différente, sonnaient vrai pour le jeune homme. Ne serait-il pas prêt à tous pour protéger sa famille de sang et ses proches ? La possible réponse à cette question tira en tout cas un frisson au seraph.

Être prêt à tout pour sa famille, ce ne serait pas ça le point commun entre tous les élus, quel que soit leur façon de mener la barque ? Si c’est le cas, la question est de savoir si j’en serais capable pour toute la faction, si on suit votre logique… »

Aleister soupira à sa propre réplique : évidement qu’il n’en était pas capable, il était bien trop sensible pour ça au final, et quelque part trop heureux d’encore l’être, au moins pour l’instant.

Quand à savoir s’il voulait influer sur les choses…


*ça, c’est une décision que j’ai déjà prise mademoiselle l’élue. Un point pour vous du coup.*

Aleister soupira encore une fois, ça devenait une habitude dans cette discussion, et lui répondit très simplement.

Protéger la faction de mes choix, tenter d’empêcher les hostilités quand c’est possible, oui ça je tente de le faire quand c’est possible. Quand à voir si j’arriverai un jour à monter à un niveau où mon avis aura plus de poids, ça… »

Un jour peut-être, quand il aurait fait assez de carnage chez les ombres peut-être ? A voir.

Et c’est ce moment que choisit… quelqu’un d’autres pour entrer, ou plutôt basculer dans le kekkai, avant de se rapprocher de Manori, se plaçant derrière elle comme pour la couvrir, et lui faire remarquer… comment ça ne pas la semer ? Aleister, totalement perdu pour le coup, ouvrit de grand yeux étonné et, par prudence, recula de quelques pas comme pour se donner plus d’espace.


Heu… enchanté, vous êtes ? »

Savoir le nom de celui qui allait peut-être aider Manori à le tuer, ce serait peut-être un bon début.
[Fac] Traquons le Seraph sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Traquons le Seraph sauvage   [Fac] Traquons le Seraph sauvage Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 11:12
avatar
Invité -
Je ne pense pas que tous les Elus veuillent protéger leur faction. Il suffit de regarder celui des Seraphs... l'idée me fait légèrement sourire, bien qu'il n'y ait sûrement pas une once de joie dans ce petit mouvement de lèvres discret.

- Croyez-vous que Shizuo se préoccupe réellement des vôtres ?

Il ne cherche qu'à nous exterminer, quitte à sacrifier les siens sans aucun scrupule. Aucune idée de protection de sa famille, si tant est qu'il la considère comme ça. Je pense plutôt qu'il ne les voit que comme de la chair à canon, des soldats tout au plus, à plier à sa volonté et ses plans.

Entre plusieurs soupirs - il va finir par manquer d'air à force - Chase finit par répondre à ma question principale, même s'il me semble en détourner une partie pour démontrer un manque de confiance en lui évident. J'ignore d'où cela lui vient, ni à quel point ça peut le rendre inefficace, mais c'est un trait intéressant à garder en tête.

Je n'ai cependant pas le temps de répondre : le Nephil qui voulait rentrer dans mon Kekkaï finit par y pénétrer, en se cassant la figure je ne sais comment... je tourne la tête pour voir un jeune garçon brun aux yeux bleus qui s'imagine que je vais l'écouter.

- Si vous n'êtes pas capable de me suivre, vous n'êtes pas capable de me protéger.

Et puis ça lui fait un bon entraînement. Teto hérisse son poil en lui montrant les crocs tandis que je reviens à Chase.

- Je peux vous aider à atteindre votre but. Le tout est de savoir si vous êtes prêt à prendre autant de risques que moi avec moi.

Et c'est réellement là que tout va se jouer, en quelques secondes et quelques mots.
[Fac] Traquons le Seraph sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Traquons le Seraph sauvage   [Fac] Traquons le Seraph sauvage Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 20:23
avatar
Invité -
-Si vous n'êtes pas capable de me suivre, vous n'êtes pas capable de me protéger.


Une remarque cinglante comme celle-ci avait le don d'énerver Samuel, habituellement. Seulement, elle venait de l'Elue, et lui manquer de respect en rétorquant, devant un Seraph en plus, serait tout à fait inopportun. Samuel se tût, vexé, mais ne laissant rien paraître. De toute manière, il n'avait pas à s'incruster dans la conversation, sauf si on le lui demandait. Il resta sur ses gardes et observa, tel un simple spectateur.
[Fac] Traquons le Seraph sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Traquons le Seraph sauvage   [Fac] Traquons le Seraph sauvage Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 18:59
avatar
Invité -
La première question de Manori tira un sourire ironique au seraph.

Touché. »

Mais était-ce réellement le cas ? Aleister avait envie de le penser, mais ne pouvait oublier les mots qu’un autre seraph lui avait tenu : Shizuo avait choisi sa voie, sa façon de faire, et les révélations de Kyu donnait du poids à ses méthodes. Malgré tout, sachant qu’il aurait été dangereux d’entrainer l’élue sur ce terrain-là, surtout en étant si peu convaincu de sa position et de ses arguments, le seraph préféra laisser passer.

La remarque, cinglante, de l’élue envers sa recrue poussa en tout cas celle-ci à ignorer la question d’Aleister. Enfin il n’était pas agressif pour l’instant, juste sur ses gardes, alors le jeune homme préféra l’ignorer pour se concentrer sur l’essentiel, à savoir les mots de Manori, et sa question… Aleister resta un instant sans réaction. Prendre des risques, aider à atteindre son but, devenir élu…


Dites, je rêves ou vous êtes en train de me demander d’éliminer mon propre élu ? Ou au moins de vous aider à le faire ? »

Non, l’idée paraissait vraiment trop énorme. Et en même temps, ça aurait de fait justifié cette rencontre, le fait qu’il soit encore en vie, et les mots échangés au début de la conversation… enfin au moins en partie.
[Fac] Traquons le Seraph sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Traquons le Seraph sauvage   [Fac] Traquons le Seraph sauvage Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 10:31
avatar
Invité -
Le Nephil qui m'a rejoint a le bon sens de ne pas me répondre, bon point pour lui. Il ne fonce pas non plus sur Chase pour l'attaquer sans prévenir, ça aussi c'est une bonne chose. Si besoin, il pourra prendre le rôle de renforts et s'assurer que le Seraph ne s'en sortira pas en vie si jamais il se révèle inutile pour mes plans.

Chase ne me contredit pas sur les préoccupations réelles de Shizuo, ce qui est normal : il sait très bien que c'est la vérité. Tout le monde est au courant des motivations de cet Elu, il ne les a jamais cachées. Tiens le Seraph a enfin compris où je voulais en venir. C'est bien, ça nous fera gagner du temps. Je hoche un peu la tête.

- Vous ne rêvez pas. Shizuo est responsable d'énormément de morts et de l'impossibilité de conclure la moindre trêve entre nos deux familles. Lui disparu, la situation pourra se détendre et offrira d'autres chemins à prendre.

Je jette un coup d'oeil au Nephil présent avant de revenir sur Chase.

- Maintenant... je ne vous cache pas que, si vous êtes trop lâche pour respecter vos principes et agir pour eux, vous ne serez plus à mes yeux qu'un assassin d'un membre de ma famille qui réclame vengeance.

Autant être claire maintenant.


Dernière édition par Manori Yuhira le Lun 7 Sep 2015 - 11:44, édité 1 fois
[Fac] Traquons le Seraph sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Traquons le Seraph sauvage   [Fac] Traquons le Seraph sauvage Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 6:28
avatar
Invité -
Samuel continua d'observer et d'écouter, toujours sur ses gardes. Ayant prit la conversation en cours, il avait du mal à comprendre de quoi il était sujet, ou du moins, jusqu'à ce que le Seraph se mette à parler.


-Dites, je rêves ou vous êtes en train de me demander d’éliminer mon propre élu ? Ou au moins de vous aider à le faire ?


Il se dit alors à la réponse de Manori que cette discussion commençait à prendre un tournure pour le moins intéressante : les prochaines réponses seraient certainement décisives.
[Fac] Traquons le Seraph sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Traquons le Seraph sauvage   [Fac] Traquons le Seraph sauvage Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 19:23
avatar
Invité -
Bon d’accord, c’était bien ça, Manori voulait rendre Aleister complice d’un meurtre… magnifique, mais pas vraiment surprenant venant de la part de l’élue. Et… elle le menaçait de le tuer s’il refusait ? Charmant…

Le pire, sans doute, était qu’Aleister aurait presque été d’accord avec la nephil, et comprenait ses arguments… sauf que rien n’était simple, et que pour le coup c’était les mots de l’élue, prononcés à l’occasion de leur précédente rencontre, qui pesaient lourdement dans la balance.

Mis à part le fait de sortir en vie de ce kekkai, j’y gagne quoi dans cette histoire ? Le risque de voir émerger un nouveau Shizuo ? De voir ma famille de sang se faire massacrer sous mes yeux si ma trahison est un jour connue ? C’est vous-même qui l’avez dit : frapper les points faibles de l’ennemi, c’est une tactique courante en temps de guerre. »

Qu’elle lui donne un seul argument en réponse, et elle aurait convaincu le seraph, même Manori devait s’en douter. Mais si ce n’était pas le cas…

J’ai des yeux pour voir, un cerveau pour réfléchir, et des principes c’est vrai. Mais j’ai du mal à croire que vous nierez ce point commun que nous avons : aucune de ces choses ne tiens quand une menace pèse sur notre famille. »

Les mots étaient dur, mais le ton doux, comme si le second pouvait rendre plus acceptable, plus pacifiste les premiers. Aleister soupira mais écarta légèrement les jambes, comme pour se mettre en garde : tout allait très probablement se jouer maintenant, et les chances étaient contre le seraph.
[Fac] Traquons le Seraph sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Traquons le Seraph sauvage   [Fac] Traquons le Seraph sauvage Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 11:57
avatar
Invité -
Il fait de la résistance, mais ce n'est pas dans son intérêt. Ce qu'il y gagne... la vie n'est-elle pas suffisante ? Sans doute pas pour lui. Ni celles de ses proches. Dois-je aller jusqu'à menacer moi-même sa famille s'il refuse de coopérer ? Non, je n'en suis pas encore là. Si la menace était urgente et directe, je n'hésiterais pas, mais à l'heure actuelle ce n'est pas encore le cas, et je n'ai pas envie de tuer des innocents. Contrairement à Shizuo, qui lui n'aurait aucun scrupule à agir ainsi à ma place.

- Le risque de voir émerger un véritable Elu qui accepterait la possibilité d'une trève et approuverait vos principes.

Cela me semble déjà un bon gain. Mais si ce n'est guère suffisant... comme il répète si bien mes propres mots, rien ne tient quand une menace pèse sur les nôtres.

- A moins que vous ne préfériez que Shizuo décide d'agir et menace votre famille de sang, comme vous l'appelez. Lui serait capable de s'en prendre à elle pour vous manipuler et vous obliger à suivre ses directives. Les autres Seraphs pourraient se montrer moins enclins à ces extrémités, si d'aventure ils apprenaient ce que vous pourriez choisir de faire aujourd'hui.

Certains Seraphs approuvent leur Elu, mais je suis sûre que beaucoup ne sont pas dans la même optique que lui. Chase semble plus convaincu par l'imminence d'un combat qu'autre chose, aussi Teto se remet-il à gronder en montrant les crocs. Il saute de mon épaule pour se placer devant moi, face au Seraph, déjà prêt à bondir et à mordre au moins signe hostile.

- C'est à vous de choisir ce que vous préférez : garder la menace de Shizuo sur votre famille, qu'il n'hésiterait pas une seconde à exécuter, ou vous en libérer en aidant à l'éliminer.

La balle est dans son camp. Pour l'heure, je ne bouge pas, mais je suis prête à invoquer mes chakrams dans l'instant s'il se décide à attaquer, tout comme Teto n'attend qu'un frémissement de l'air pour se jeter sur lui.
[Fac] Traquons le Seraph sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Traquons le Seraph sauvage   [Fac] Traquons le Seraph sauvage Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 22:38
avatar
Invité -
Tout en continuant d'écouter la conversation, Samuel restait à l'affût du moindre mouvement suspect du Seraph. Prêt à faire apparaître son jeu de cartes et attaquer. L'atmosphère est de plus en plus tendue, et Samuel le ressent.
[Fac] Traquons le Seraph sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Traquons le Seraph sauvage   [Fac] Traquons le Seraph sauvage Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 15:48
avatar
Invité -
Vu le nombre de fanatique dans notre camp, et les intérêt de Kyu dans l’histoire, avouez que les statistiques sont plutôt contre nous dans cette histoire. »

Et qu’un fanatique prenne la place de Shizuo, et la mort de son prédécesseur lui donnerait un prétexte en or pour rallier à sa cause les indécis et durcir encore le conflit, ce qui serait désastreux.

Quant à son idée… belle naïveté, à moins que ce soit Aleister qu’elle prenne pour encore plus naïf qu’il ne l’était ? Plutôt la seconde option sans doute, sinon Manori ne serait pas restée à son poste bien longtemps.


Si d’aventure quelqu’un apprenait notre rencontre d’aujourd’hui, et le fait que j’ai donné notre chef à la faction d’en face, je ne donne pas cher de la vie de mes proches, et encore moins de la mienne. Je connais des seraph véritablement raisonnable, mais aucun vétéran ou gradé qui le soit réellement, ce qui justifie sans doute en partie leur longévité et leur grade. »

Et Manori en rajoutait sur le sujet. Bien tenté, mais Manori continuait de ne pas vouloir comprendre que Shizuo n’était pas le seul méchant loup dans la bergerie. Enfin façon de parler.

Si je vous dis non, Shizuo n’aura aucune raison de s’en prendre à mes proches. Je suis d’accord avec vous sur l’idée du problème Shizuo, et sur la menace qu’il fait peser sur tout le monde, mais plus j’y réfléchis, et plus je vois que c’est de le trahir qui me fait courir le plus de risque à moi et à mes proches. »

Aleister soupira, et se concentra, cette fois prêt au combat qui risquait fort d’arriver, comme semblait de même le penser l’invocation de Manori et le nephil derrière elle, au vu de leur comportement.

Alors désolé, mais je vais devoir vous donner une bonne raison de vouloir venger Shane, parce que ma réponse est non, je ne vous aiderai pas. »
[Fac] Traquons le Seraph sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Traquons le Seraph sauvage   [Fac] Traquons le Seraph sauvage Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 12:07
avatar
Invité -
Stupide Seraph. Il préfère s'exposer ainsi que ses proches plutôt que de les mettre à l'abri. Tant pis, j'aurais au moins fait l'effort d'essayer d'arranger un peu les choses. Maintenant que sa décision est prise, je n'ai plus besoin de chercher des arguments. Je ne vois plus qu'un assassin qui a lâchement tué une membre de ma famille. Il est donc temps de réclamer vengeance.

- Je n'ai pas besoin de raison pour venger la mort d'un membre de ma famille. Et puisque vous ne lui êtes d'aucune utilité...

D'un battement de cil j'invoque mes chakrams. En reculant un pied pour avoir un meilleur appui, je lui en lance un. Le projectile fend l'air et cherche à entailler le cou à son passage. En même temps, Teto fonce à toute allure et se jette dans les jambes de Chase pour s'y accrocher et essayer de lui grimper dessus. Il est petit et très rapide, c'est là toute sa force.

A voir ce que fera l'autre Nephil. J'ignore ses capacités guerrières.


Dernière édition par Manori Yuhira le Lun 12 Oct 2015 - 9:40, édité 1 fois
[Fac] Traquons le Seraph sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Traquons le Seraph sauvage   [Fac] Traquons le Seraph sauvage Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 11:46
avatar
Invité -
-Alors désolé, mais je vais devoir vous donner une bonne raison de vouloir venger Shane, parce que ma réponse est non, je ne vous aiderai pas.


A ces mots, Samuel comprit qu'un combat allait s'engager ... Surtout au vu de la réaction de Manori.


-Je n'ai pas besoin de raison pour venger la mort d'un membre de ma famille. Et puisque vous ne lui êtes d'aucune utilité...


Elle fît alors apparaître ses chakrams, et attaqua, accompagné de sa bestiole. Samuel fît apparaître 6 cartes, qui tournoyèrent autour de lui, alors que son troisième œil s'ouvrait. Il en envoya alors 4 en direction d'Aleister, suivant de près l'attaque de son Elue, mais visant le torse.
[Fac] Traquons le Seraph sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Traquons le Seraph sauvage   [Fac] Traquons le Seraph sauvage Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 21:49
avatar
Invité -
Aleister soupira, tout était dit, il était prêt. Le temps que Manori matérialise ses chakrams, Aleister avait son fourreau en main et sa main gauche posée sur la poignée de son arme, et faisait déjà un pas en avant, le temps que Manori pris pour prendre le l’élan lui donna le temps de dégainer son sabre, entouré d’une aura bleutée, et de repérer les deux menaces venant sur lui, à savoir le chakram mais aussi la créature invoquée qui fonçait sur ses jambes.

Aleister espérait bien finir cette journée en vie, et sans avoir eu à tuer ou blesser gravement l’élue ennemie, mais pour ça il allait falloir qu’il réussisse des touches, sans se faire hacher en chemin. Alors tandis qu’il fonçait en avant, Aleister repoussa de son sabre le chakram visant sa nuque, tandis qu’il expédiait son fourreau sur la créature qui sautait sur ses jambes. Sauf que juste derrière venait 4 cartes, projetées par le nephil derrière Manori. Aleister pu en bloquer une d’extrême justesse de son épée, et un pas rapide sur le côté lui permit de limiter la casse concernant les 3 autres, récoltant une coupure au niveau du torse et une autre au niveau du bras gauche, celui tenant son épée. Il ne s’arrêta pas pour autant d’aller vers Manori, mais il avait été forcé de changer sa trajectoire. Et, trop concentré sur son combat et les attaques à venir, il n'avait pas vraiment la possibilité d'essayer de discuter avec l'élue
[Fac] Traquons le Seraph sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Traquons le Seraph sauvage   [Fac] Traquons le Seraph sauvage Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 9:54
avatar
Invité -
Mon allié fait apparaître des cartes autour de lui et en envoie plusieurs sur Chase. Intéressant, malgré la  taille des projectiles ils peuvent être très efficaces bien utilisés. Le Seraph a invoqué sa propre arme, un sabre avec son fourreau. Tant que je reste hors de sa portée, à moins qu'il ne possède un pouvoir de distance, je devrais être en sécurité. Je note toutefois que son épée possède une aura bleue, alors je vais d'autant plus rester éloignée.

Il avance en repoussant mon chakram d'un coup de sabre et envoie son fourreau sur Teto. Mon compagnon saute juste à temps et ne se prend qu'un petit choc dans une patte, suffisant pour le déstabiliser. Il atterrit plus loin du coup mais repart aussitôt à l'assaut, profitant que Chase s'occupe des cartes pour essayer de lui bondir dans les jambes et lui mordre le mollet. Le Seraph récolte plusieurs coupures des cartes de mon allié, et je n'attends pas qu'il soit trop près de moi pour reculer vivement en lançant mon second chakram. Je fonce sur le côté pour déraper et récupérer le premier en veillant à garder mon ennemi dans mon champ de vision et une distance raisonnable.
[Fac] Traquons le Seraph sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Traquons le Seraph sauvage   [Fac] Traquons le Seraph sauvage Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 22:24
avatar
Invité -
Les cartes de Samuel l'avaient égratigné, c'était au moins ça de prit ! Aleister fonçant dans la direction de Manori, Samuel fît apparaître 6 nouvelles cartes qui se dirigèrent bien rapidement en direction de l’Élue qui s'approchait de son chakram, pendant que les cartes précédemment lancées tombèrent au sol.
Une fois les cartes proches de Manori, elles restèrent aux alentours, suivant ses déplacements à 1 mètre de distance, de sorte à pouvoir tenter de parer les coups probables du Seraph, si toutefois elles y arrivaient à temps. En même temps, Samuel fît apparaître une dizaine d'autres cartes dans sa main, qu'il fourra dans ses poches, en cas d'urgence.
[Fac] Traquons le Seraph sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Traquons le Seraph sauvage   [Fac] Traquons le Seraph sauvage Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 12:49
avatar
Invité -
Aleister grimaça en voyant l’élue reculer à nouveau en récupérant son arme, veillant à rester loin d’Aleister. Clairement, elle avait compris son avantage, et ne comptais pas le lâcher aussi facilement. Et dans le même temps, cette fichue bestiole revenait à la charge à nouveau, profitant du mouvement du seraph pour arriver à enfoncer ces crocs en bas de sa jambe. Aleister retint un cri de douleur, et se dépêcha d’expédier un nouveau coup de fourreau sur la créature, avant qu’elle ait le temps de verser trop de sa salive sur la plaie, tandis qu’il esquivait cette fois le chakram qui arrivait sur lui, récoltant malgré tout une petite coupure au bras, rien de bien méchant toutefois.

*Sauf qu’à ce petit jeu-là, je vais finir écorché vif avant d’avoir réussi à porter un coup, or il va m’en falloir des coups pour la mettre KO, sans parler de l’autre. Qu’est-ce qui m’a pris d’utiliser cette lame voleuse d’énergie au lieu de ma lame létale sérieux ?*

Le fait qu’il ne voulait pas trop abimer une élue nephil malgré tout plus raisonnable que son équivalent seraph lui paraissait en ce moment être une idée franchement arrogante et stupide.

*Tant pis, il va falloir faire avec…*

Aleister se donna un demi-instant pour reprendre un souffle dont il n’avait en réalité pas vraiment besoin, puis fonça en avant, à pleine vitesse, lame et fourreau devant lui, droit sur l’élue qui servait encore de bouclier à son allié, essayant au maximum de faire porter son poids sur sa jambe intacte. Tant pis si il devait récolter une ou deux blessures en chemin, voire plus, il devait à tout prix réduire la distance, forcer un corps à corps où il aurait au moins une chance de faire parler son pouvoir d’arme.
[Fac] Traquons le Seraph sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Traquons le Seraph sauvage   [Fac] Traquons le Seraph sauvage Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 9:01
avatar
Invité -
Alors que je me faufile pour récupérer mon premier chakram, je remarque les cartes du Nephil qui bougent autour toi, me suivant. Etrange arme... mais pas pour autant inefficace. J'attrape la mienne en veillant à toujours garder une bonne distance entre ma cible et moi. Teto arrive à le mordre, et je pense qu'un peu de sa salive corrosive doit passer à travers le vêtement, mais il n'a pas le temps d'en mettre trop. Le coup de fourreau le frappe en pleine tête et il couine en faisant un vol plané. J'ai un petit serrement au coeur, mais il est plus solide qu'il n'y paraît. Mon compagnon se remet vite sur ses pattes en se secouant un peu et feule vers Chase.

Mon second chakram coupe légèrement le bras de sa cible avant de continuer sa route. N'ayant pas touché grand chose, son mouvement n'est pas très modifié et il commence à revenir par derrière. Chase repart alors à l'assaut, me prenant une nouvelle fois comme cible. C'est parfait, s'il se focalise sur moi mon allié n'aura aucun mal à en profiter pour lui planter ses cartes dans tout le corps.

Puisqu'il me fonce dessus, je ne compte toujours pas pour autant attendre d'être à sa portée. Je file sur le côté, en veillant à rester dans son champ de vision, histoire de l'occuper, pendant que mon second charkam revient à toute allure dans son dos. Je le laisse tout de même un peu s'approcher, histoire que toute son attention soit réellement sur moi, et je lance mon premier chakram. A cette distance, difficile de le rater et il sera forcément obligé de le contrer avec son arme, ce qui devrait l'occuper et l'empêcher de se protéger de celui qui arrive par derrière.

Teto lui repart bien vite à l'assaut et essaye cette fois de bondir sur sa jambe pour y grimper et atteindre un point plus sensible, comme le cou.
[Fac] Traquons le Seraph sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Traquons le Seraph sauvage   [Fac] Traquons le Seraph sauvage Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 23:26
avatar
Invité -
Alors qu'Aleister fonçait sur l’Élue,  Samuel en profita pour envoyer droit sur lui 3 des 6 cartes qui tournoyaient jusqu'alors autour de Manori, histoire d'en laisser tout de même 3 en défense, qui se placèrent entre Manori et Aleister.
Tout en envoyant les cartes, Samuel se rapproche un peu, gardant une distance minimal de 6-7 mètres, qui lui permettraient de prendre le temps d'esquiver si on venait à l'attaquer, ou simplement d'attaquer. De toute manière, s'approcher plus le mettrait juste en danger, n'étant pas un as au combat rapproché.


(-Je ne ferais pas le poids si je venais à devoir me battre au corps à corps, autant rester en arrière où je serai plus utile !)
[Fac] Traquons le Seraph sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Traquons le Seraph sauvage   [Fac] Traquons le Seraph sauvage Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 15:11
avatar
Invité -
Ha, là, Aleister avait le sentiment d’un peu avancer, de se rapprocher de l’élue. Sauf qu’il fut d’abord ralenti par l’invocation de Manori, qu’il tenta une nouvelle fois de dégager d’un coup de fourreau. L’instant d’inattention que lui pris ce mouvement faillit cependant lui couter cher, car déjà 3 cartes et un chakram fonçait sur le seraph. Si il parvint à bloquer l’arme circulaire de son sabre, en même temps que l’une des cartes, il ne put que se déplacer sur le côté pour éviter les 2 autres cartes, récoltant une sérieuse coupure au torse, et une autre plus légère sur le côté de la tête, évitant de peu d’y perdre un œil.

Sauf qu’au moment où, l’espace s’étant assez réduit, et malgré la gêne de ses blessures et de ses parades d’urgence, le seraph bondit pour frapper l’élue, il ressenti une violente douleur dans le dos. Même si il ne le savait pas, le second chakram de l’élue venait de le toucher dans le dos, frappant par chance sur une côte mais sectionnant le muscle en passant et laissant une marque dans la côte touchée. Pas tout à fait de quoi le stopper, mais de quoi clairement déstabiliser son coup.

[Fac] Traquons le Seraph sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Traquons le Seraph sauvage   [Fac] Traquons le Seraph sauvage Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 10:58
avatar
Invité -
Les cartes de Radulphe entrent à leur tour en action. Chase ne va plus savoir où donner de la tête. Teto lui grimpe dessus et, s'il n'arrive pas à le mordre, car obligé d'esquiver un nouveau coup de fourreau, il parvient à occuper un instant sa cible. Le Seraph bloque mon premier chakram lancé de face, et une carte de Radulphe, mais les autres passent. Je recule vivement alors qu'il me fonce une nouvelle fois dessus, mes bras en avant pour me protéger au besoin, quand le retour de ma seconde arme le frappe en plein dos. Curieusement, mon avant-bras droit ne récolte aucune blessure au contact de sa lame. En revanche... j'ai une étrange sensation qui me rappelle Ashlan, quand il me touche, mais dans un autre sens... je ne sais pas trop ce que c'est... et comme je n'aime pas du tout, je préfère prendre mes distances.

Je recule encore une fois après avoir récupéré mon premier chakram, laissant l'autre derrière Chase, prête à le relancer pour profiter de son état, quand une brusque sensation me saisit à la gorge. Une immense inquiétude, une impression de danger, et l'image d'Ashlan s'impose à mon esprit. Ce n'est pas la première fois, et il m'arrive souvent de m'inquiéter pour lui, mais... là, en plein combat, sans aucune raison ? Qu'avait-il à faire aujourd'hui... je crois qu'il devait enquêter sur une zone d'Ombres où leur activité est anormalement élevée. Et... ça a pu mal tourner.

Je recule de plus belle, laissant de côté toute attaque, et appelle Teto qui revient vite à mes côtés, faisant face au Seraph le poil hérissé et les crocs bien visibles. Je ne peux pas prendre de risques, pas avec ce genre de pressentiments. Je ne sais pas vraiment où se trouve Ashlan, mais je me souviens de l'emplacement de la zone visée. S'il y est et qu'il a réellement des problèmes, je dois m'y rendre sur le champ. Peu importe l'état de Chase, je l'aurais une autre fois.

- Radulphe, nous partons. L'un des nôtres a besoin de nous.

Je regarde le Seraph, prête toutefois à réagir au quart de tour s'il fait mine à nouveau de s'approcher.

- Profitez-en pour vous poser les bonnes questions. La prochaine fois, il n'y aura pas de seconde chance.

Je commence à résorber mon Kekkaï, me moquant bien de sa réaction. S'il attaque à nouveau, peu importe que d'éventuels étudiants l'entendent ou le voient. Nous sommes dans un bosquet à l'abri des regards, mais s'il fait du bruit il attirera forcément du public et je m'en fiche. Seul compte le temps contre lequel je dois lutter pour vite rejoindre Ashlan et l'aider.


Dernière édition par Manori Yuhira le Jeu 19 Nov 2015 - 8:53, édité 1 fois
[Fac] Traquons le Seraph sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Traquons le Seraph sauvage   [Fac] Traquons le Seraph sauvage Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 22:00
avatar
Invité -
-Radulphe, nous partons. L'un des nôtres a besoin de nous.


-Maintenant ?


La réponse ne se fit pas attendre, le Kekkai se résorbant quasiment instantanément après la question.


-Hm ... Soit.


Alors, les cartes de Samuel disparaissent, se cassant une à une comme du verre fin, de petites poussières lumineuses s'envolant au gré du vent, avant de s'évaporer. Le troisième œil de Samuel se ferme alors. Il reste tout de même prêt à réagir en cas d'attaque du Seraph.
[Fac] Traquons le Seraph sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Traquons le Seraph sauvage   [Fac] Traquons le Seraph sauvage Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 20:33
avatar
Invité -
Une touche, c’était déjà ça de pris, du moins c’est ce que se dis le seraph en voyant sa lame s’arrêter contre le bras que l’élue avait mis en protection devant elle, sans pouvoir comprendre qu’un coup de son épée au niveau de la tête n’aurait pas eu davantage d’effet que ce coup à l’avant-bras.

Sauf que Manori, une de ses armes récupérée, se recula et… sembla cesser le combat ? Comment ça l’un des siens avait besoin d’elle, et elle l’avait deviné comment ? Aleister, un genou au sol, il s’était plutôt mal réceptionné de son bond, ne sut tout de suite comment réagir quand l’élue lâcha une seconde remarque tout en… résorbant réellement son kekkai, sérieux ? Aleister, un brin largué, ne trouva finalement qu’un soupir et quelques mots inutiles à répondre à son adversaire.


A quoi bon se poser les bonnes questions, si mes réponses ne vous conviennent pas ? Nous sommes de toutes façon condamnés à mourir jeune. »

Le seraph sentait bien qu’il était observé, autant par l’élue, et par son invocation, que par le cartomancien qui paraissait aussi perdu que le seraph, mais Aleister n’avait pas l’intention de bouger. Le choc retombait lentement, mais même si l’adrénaline limitait fortement la douleur, Aleister sentait celle-ci irradier de son dos, depuis l’endroit où il avait été frappé par il ne savait trop quoi. Du coup en partie à l’abri dans ce bosquet, Aleister priait que l’élue aie réellement quelqu’un à aider et qu’elle le laisse-là, tout en demandant franchement où était le piège dans toute cette histoire.
[Fac] Traquons le Seraph sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Traquons le Seraph sauvage   [Fac] Traquons le Seraph sauvage Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 8:57
avatar
Invité -
Oui, maintenant Radulphe. Ashlan est bien plus important que cet imbécile de Seraph. Lequel ne comprend toujours pas mais ce n'est pas grave. Ca m'est égal maintenant. S'il change d'avis un jour, tant mieux pour nous, sinon tant pis pour lui. Je n'aurai aucune pitié face à l'assassin d'une Nephil.

- Les réponses dépendent des questions que l'on se pose. Et de l'attachement qu'on a envers ses proches.

Chase est à terre et, pour ce que j'en ai vu, il n'est pas assez rapide pour nous attaquer dans le dos si nous partons maintenant. Teto l'attrapera avant, et je devrais avoir le temps de lancer un chakram. Je fais donc demi-tour, l'ignorant totalement, et fais un signe de tête à Radulphe avant de me mettre à courir vers la sortie de la fac. Il n'y a pas un instant à perdre !

[Fin du RP pour moi, désolée pour tout ce temps de réponse et merci]
[Fac] Traquons le Seraph sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Traquons le Seraph sauvage   [Fac] Traquons le Seraph sauvage Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 22:57
avatar
Invité -
Spoiler:

Après une courte discussion, Manori s'en va, et Samuel avec, qui tourna une dernière fois la tête vers le Seraph, voir si il ne les suivait pas. Pas de drames, pas de blessés, c'est la seule chose qui lui importait actuellement, mais qui sait ce que nous réserve l'avenir !

[Fin du RP pour moi aussi du coup, encore désolé pour le temps de réponse x)]
[Fac] Traquons le Seraph sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Traquons le Seraph sauvage   [Fac] Traquons le Seraph sauvage Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 9:56
avatar
Invité -
Aleister soupira, ne prenant même pas la peine de répondre à la dernière remarque de Manori. Comprendrait-elle les arguments d’un traitre qui lui dirait l’avoir fait pour sa famille de sang ? Aleister en doutait très fort, elle voyait tout à travers du prisme de sa faction, ce qui était normal en soit, elle ne serait pas élue sans ça.

Et ensuite, elle partit réellement avec son assistant cartomancien, laissant Aleister seul sur place, en train de lentement se vider de son sang.


*Il faut que je rejoigne le QG, et vite.*

Grimaçant, et se demandant vaguement comment il allait rejoindre le QG dans son état et sans que personne ne le force à filer à l’hosto avant ça, le seraph se leva et se mit en marche.

[Fin du rp pour moi aussi. Pareil désolé pour le temps de réponse, et merci pour le rp ^^ ]
[Fac] Traquons le Seraph sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Traquons le Seraph sauvage   [Fac] Traquons le Seraph sauvage Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Fac] Traquons le Seraph sauvage Empty
 [Fac] Traquons le Seraph sauvage

 Sujets similaires

-
» [Les plaines] Fleur sauvage
» [Domicile de la famille Chase]Débriefing sauvage au calme
» Un seraph radical
» Recherche seraph
» Elue Seraph Dispo