Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 [Les plaines] Fleur sauvage
MessageSujet: [Les plaines] Fleur sauvage   [Les plaines] Fleur sauvage Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 10:42
avatar
Invité -
Spoiler:

Le vent fait onduler mes cheveux tandis qu'il fait chanter les végétaux autour de moi. J'aime cet endroit, si simple et pourtant si paisible quand il n'y a personne. A cette heure, il est très rare de voir des gens par ici. Le soleil commence à peine à se lever, il est trop tôt pour que des personnes viennent profiter des lieux, et même plus tard peu trouvent utile de venir ici. Ce n'est qu'une petite zone perdue au milieu des plaines, avec un vague chemin de terre qui permet de rejoindre la route principale plus loin. Il fait un peu frais mais ça ne me dérange pas, malgré la robe courte que j'ai passée en me levant ce matin. Je n'ai cours que dans deux heures, mais n'avais plus envie de dormir, alors j'ai décidé de venir ici.

Assise sur un petit muret qui longe la zone sur quelques mètres, sans doute un reste d'ancien bâtiment militaire, je regarde les rayons baigner petit à petit l'océan vert qui s'étale devant moi, tandis qu'Inuki court joyeusement dans l'herbe. Comme il n'y a pas d'autre âme qui vive ici, il peut se lâcher et s'amuser tout son saoûl à courir après les papillons et à bondir dans les fleurs. Personne ne sera étonné de voir des brins d'herbe s'agiter subitement dans un sens contraire à celui du vent tandis qu'il saute dedans et cherche à les mordre. Il me fait sourire gentiment.

La nuit a été un peu... éprouvante. La chasse aux Ombres n'a pas posé de problème, mais... j'ai croisé un jeune Seraph pendant mon propre combat. Clairement endoctriné par Shizuo. J'ai bien tenté de régler l'altercation en douceur, mais il ne m'a guère laissée le choix. J'ai été forcée de le combattre et de le tuer. Je n'aime pas faire ça, mais je n'ai aucun regret. C'était lui ou moi après tout, et si je disparaîs cela fera une personne de moins pour défendre ma famille. Alors non, je n'ai pas hésité une fois la bataille engagée. C'est toujours comme ça. Je ne ressens plus rien quand la décision est prise.

Mais cela ne me plait pas pour autant. Je n'ai pas été blessée, c'était vraiment un débutant et il n'avait qu'une dague comme arme. Face à mes chakrams et Inuki, il ne pouvait pas grand chose. Non, c'est juste que je n'aime pas tuer comme ça, même si je sais que c'est nécessaire parfois. Pourquoi ne peut-on pas raisonner les gens et arrêter ces futilités ? Qui me donnera cette réponse... ? J'observe le coquelicot que j'ai cueilli un peu plus tôt et le faire légèrement tourner dans mes mains.

- As-tu ce genre de réponse toi... ?

Je soupire un peu, puis laisse ma voix s'élever doucement dans l'air matinal, se perdant avec le vent parmi les fleurs et l'herbe fraîche. Je ne suis pas une grande chanteuse, mais quand je suis seule j'aime m'exprimer de cette façon de temps en temps. Ca m'arrive parfois après ce type de nuit.




Traduction de la chanson:


Dernière édition par Manori Yuhira le Sam 25 Avr 2015 - 12:04, édité 1 fois
[Les plaines] Fleur sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Les plaines] Fleur sauvage   [Les plaines] Fleur sauvage Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 17:29
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Je n'avais pas beaucoup dormi cette nuit. Je m'en suis rendue compte en voyant le soleil se lever ce matin, alors que je quittais les abords de la forêt. Réveillée très tôt par la sonnerie de mon portable, j'avais rejoint Logan sur place pour une découverte plutôt macabre. Un jeune homme avait été retrouvé mutilé, presque méthodiquement dépecé. Une homme connue de nos services car faisant partie d'un dossier sensible, qui était d'ailleurs censé être sous la surveillance de la police. Autant dire que cela les foutait plutôt mal, tous autant qu'ils étaient. Le pauvre avait eu le temps de voir sa mort venir, son expression était atroce.

Nous avons passé le reste de la nuit à relever des indices, recroiser nos dernières informations connus sur cet homme mais maintenant, nous allions avancer dans le noir et cette idée ne me plaisait pas. Encore un mafieux qui allait réussir à s'en sortir blanchi faute de témoins. Et merde. C'est en rageant et en envoyant bouler sans ménagement un des policier présent que j'ai fini par leur fausser compagnie. Ils ne souhaitaient pas ma présence pour la plupart et franchement, j'avais plutôt hâte de ne plus les voir. Logan me tiendra au courant de la suite, là j'ai besoin de prendre l'air.

Du coup, je les ai laissé terminer d'emporter le corps avant de quitter les lieux tandis que moi, je prenais un autre chemin. J'avais garée ma moto loin de leurs véhicules, pour ne pas leur être associé au cas où, question d'habitude. Mais je n'ai pas repris la route tout de suite. Je me suis engagée dans la plaine, histoire de me changer les idées. L'air frais nettoiera mes poumons de cette odeur de sang séché dont j'ai du mal à me défaire. L'aube va colorer le ciel et redonner de la vie au reste du monde.

Alors que j'avance tranquillement, je remarque une silhouette perchée sur un muret, un peu plus loin. Je capte brièvement des paroles de chansons que je ne comprends pas vraiment et aperçois un petit chien, perdu dans les herbes. Sans doute le sien. Je les observe de loin, sans pour autant changer ma trajectoire ni mon attitude. Simplement neutre et un peu fatiguée.
[Les plaines] Fleur sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Les plaines] Fleur sauvage   [Les plaines] Fleur sauvage Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 18:11
avatar
Invité -
Je laisse s'échapper la dernière note de la chanson, puis retrouve le faux silence des lieux. Le vent continue de jouer avec mes cheveux et souffle dans mes oreilles. Un mouvement du coin de l'oeil attire mon regard et j'aperçois un homme plutôt fin qui marche. C'est rare de voir des gens dans les environs, surtout à cette heure, mais pas impossible. Bien sûr je ne peux m'empêcher d'imaginer le pire scénario : un Seraph, peut-être un Commandant ou même le Bras-Droit de Shizuo que je connais pas, venu ici pour se battre. Bien sûr ce peut n'être qu'un humain qui ne fait que passer.

Dans le doute, je reste sur mes gardes tandis qu'Inuki, curieux, se hâte d'aller vérifier la chose. Il bondit tranquillement jusqu'à cet inconnu et s'arrête devant lui, profitant que le chemin ne risque pas de trahir sa présence à un humain classique pour lui tourner autour. Pour ma part, j'observe attentivement la réaction de l'homme. Va-t-il voir Inuki ? Ou l'ignorer comme tant d'autres et continuer sa route ?
[Les plaines] Fleur sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Les plaines] Fleur sauvage   [Les plaines] Fleur sauvage Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 18:46
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Je continue mon chemin, essayant de chasser de mon esprit ces images de la nuit. Oui, heureusement que nous l'avons trouvé et évacué avant l'arrivée des médias, je n'ose imaginer ce qu'ils auraient fait de ces images. Je soupire profondément, l'air vivifiant faisant légèrement remuer les rares mèches dépassant de ma casquette vissée sur ma tête.

Un mouvement dans l'herbe et je fixe le petit chien qui s'approche de moi. Je n'ai pas peur des animaux, je les aime beaucoup au contraire, mais Arsen sait se montrer plutôt jaloux et possessif quand il le veut. C'est d'ailleurs peut-être l'odeur résiduelle de mon cher matou qui l'attire, qui sait. Enfin, je le regarde me tourner autour, sans chercher à m'en approcher spécialement bien que l'envie ne me manque pas de m'accroupir pour voir jusqu'à quel point il est sauvage. Il a l'habitude de la présence des humain, c'est une évidence. Déduction logique, je m'adresse à la jeune fille assise un peu plus loin.

"- Ce chiot est à vous?"
[Les plaines] Fleur sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Les plaines] Fleur sauvage   [Les plaines] Fleur sauvage Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 19:01
avatar
Invité -
Il le voit. J'en suis certaine. Son regard suit Inuki des yeux tandis qu'il lui tourne autour. Ce n'est donc pas un humain normal. Un Nephil que je ne connaîtrais pas encore ? C'est possible, les recrues arrivent toujours de manière aléatoire et si Ashlan me fait régulièrement son rapport sur les nouveaux arrivants, je ne peux pas pour autant retenir tout le monde.

A moins que ce ne soit un Seraph ? Dans ce cas, se trouve-t-il ici par hasard ou dans un but plus sombre ? Mieux vaut que je m'y attende au cas où. Bien sûr ce pourrait aussi être un humain contacté par Kyu ou Bey mais n'ayant pas encore passé de contrat. Inuki me permet de savoir ce que n'est pas cet homme, pas ce qu'il est. A moins de trouver et de compléter l'information.

Il me demande alors s'il s'agit de mon chiot, ce qui confirme ce que je sais déjà, à savoir qu'il le voit bel et bien. Je secoue négativement la tête.

- Inuki est un compagnon, pas une propriété.

C'est un fait. Il n'est pas à moi, du moins je ne le conçois pas de cette manière. Ou alors je suis autant à lui qu'inversement. Notre lien est bien trop fort et particulier pour que les gens le comprennent et je ne cherche pas spécialement à l'expliquer de toute façon. Je me lève, quittant le muret, mais ne bouge pas davantage pour le moment. Ma robe ondule autour de mes jambes tandis que le vent continue de jouer avec moi.

- Qui êtes-vous ?

Ma voix est calme, posée, bien que ma méfiance doit forcément se voir. Rien d'anormal tout de même, après tout une jeune fille seule ici face à un inconnu a le droit d'être prudente, non ?
[Les plaines] Fleur sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Les plaines] Fleur sauvage   [Les plaines] Fleur sauvage Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 19:13
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
- Inuki est un compagnon, pas une propriété.

Je me permets d'esquisser l'ébauche d'un sourire. Oui, dans un certain sens, sa réponse me plait beaucoup. Il est vrai que si je change d'angle de vue, je crois que c’est plus moi qui dépend de la présence d'Arsen que le contraire. Un compagnon et pas une propriété, je comprends parfaitement ce qu'elle veut dire. Mais je ne peux pas ne pas noter cette méfiance qui soudain se dégage d'elle. Changement d'attitude évident même si elle n’est pas menaçante. Sans doute est-c moi qui la fait réagir de la sorte. ma présence qui la dérange ou, autre chose?

- Qui êtes-vous ?

"- Quelqu'un qui a simplement besoin de prendre l'air après une nuit éprouvante."

A nouveau, je revoie la scène et ne peut m'empêcher de me passer une main devant les yeux. J'ai les traits assez tirés pour prouver mes dires mais je ne fais pas non plus zombie, j'ai l'habitude de dormir peu. Je jette un œil dans les environs mais non, aucune trace ans les herbes d'un passage autre que le sien ou celui de l'animal qui l'accompagne. Cependant, je ne sais pas depuis combien de temps elle est là ni ce qu'elle a pu voir. Et la proximité de cet endroit avec les lieux du crime ne peuvent que faire ressortir mes vieux réflexes.

"- Il y a longtemps que vous êtes là? Avez-vous croisé ou aperçu quelqu'un d'autre que moi dans les environs?"
[Les plaines] Fleur sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Les plaines] Fleur sauvage   [Les plaines] Fleur sauvage Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 19:22
avatar
Invité -
La réponse à ma question est plutôt vague, mais ne me semble pas fausse. C'est vrai qu'en regardant un peu mieux, il a l'air plutôt fatigué. Il faut croire que je ne suis pas la seule à avoir eu une mauvaise nuit, même si j'ai pu dormir deux petites heures et que cela me suffit depuis que je ne suis plus totalement humaine. Je n'en sais pas pour autant davantage sur la Nature de cet inconnu. Inuki s'arrête à ses pieds pour les renifler. Il n'a pas l'air trop méfiant, alors c'est qu'il n'y a pas à s'inquiéter, pour le moment je ne suis pas menacée. Pour le moment.

Je penche un peu la tête de côté, intriguée par les questions qu'il me pose. S'est-il passé quelque chose dans les environs ? Sans doute, sinon il ne me demanderait pas ça. Depuis combien de temps suis-je ici... je ne sais même pas vraiment.

- Une heure ou deux. Je n'ai vu personne, aurais-je dû ?

Poursuit-il quelqu'un ? Ou quelque chose ? Seraph, Nephil, Ombres... tout est possible. Inuki jappe un peu, et tourne encore autour des pieds de l'inconnu. Il doit avoir reniflé une odeur intéressante qui l'intrigue autant que cette conversation pour moi. Ca sonne de manière trop étrange à mes oreilles pour que je ne soupçonne rien d'anormal. Cependant je ne peux pas poser la question de manière trop directe. Cet homme ne doit pas me reconnaître, ce qui m'arrange. J'aimerais obtenir l'information sans avoir à me dévoiler. C'est délicat.

- Vous cherchez quelqu'un peut-être ?

Je n'ai pas de meilleure question pour le moment, mais c'est toujours mieux que rien. A moi d'adapter en fonction de la suite.
[Les plaines] Fleur sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Les plaines] Fleur sauvage   [Les plaines] Fleur sauvage Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 20:45
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
- Une heure ou deux. Je n'ai vu personne, aurais-je dû ?

Une ou deux heures. Ce n'est pas assez. Le meurtre remonte au moins à 5 heures maintenant ce qui ne colle donc pas du tout. Et puis, même si ce meurtrier était du genre à revenir sur les lieux de son acte, il ne l'aurait pas fait en venant de ce côté. C'est trop dégagé, presque trop parfait pour lui. Ce genre de personne aime la difficulté et donc, passer devant du monde. Cette zone serait trop déserte pour lui. J'entend les sirène de police qui retentissent. Ça y est, les dernières escouades ont levés l'ancre. Il ne me reste plus qu'à attendre les conclusions de l'autopsies et les analyses du eu de traces retrouvées sur place.

- Vous cherchez quelqu'un peut-être ?

"- Oui et non. Disons qu'il y a eu un incident grave dans les environs. Alors, même si je ne doute pas que vous soyez suffisamment grande pour vous défendre, je vous conseillerais de faire attention à vous."

Logan, tu déteins sur moi. C'est grave quand même, maintenant c'est moi qui fait la leçon à une gamine qui doit avoir pas loin que le même âge que moi. Son chien est très mignon mais contre un homme capable de ce dont j'ai été témoin, je crains qu'il ne fasse pas trop le poids malgré tout. Mon ton est sérieux mais j’essaie de relativiser un minimum. Au moins, il n'a pas l'air de traîner dans le coin. Mais au fait, qui a fait ça? Homme, femme, autre?...
[Les plaines] Fleur sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Les plaines] Fleur sauvage   [Les plaines] Fleur sauvage Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 8:00
avatar
Invité -
J'entends des sirènes, un peu lointaines certes mais bien réelles. Est-ce qu'il s'est passé quelque chose de grave ici ? Je commence à le croire. Une Ombre ? Un duel entre Seraph et Nephil ? J'espère que non... peut-être devrais-je aller voir, au cas où. Mais si la police a déjà été sur les lieux, je ne servirais pas à grand-chose. A moins peut-être à repérer les traces d'une attaque surnaturelle peut-être. Hum...

Je reviens sur terre, écoutant l'homme qui confirme mes pensées : il y a bien eu un incident grave. Et pour que la police soit venue, ce n'est sûrement pas un sanglier ayant renversé un arbre. Je secoue un peu la tête.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Question tout à fait banale, mais je me demande si cet inconnu est dans le coup. Est-ce un Seraph qui vient de terminer un combat avec une Ombre ou un Nephil, d'où cet air fatigué ? Peut-être. Alors que l'homme me conseille de faire attention, Inuki aboie pour attirer l'attention sur lui, puis s'assoit à côté de moi en bombant le torse. J'ai un petit sourire, oui je sais que tu es là pour me protéger et que personne ne le fera mieux que toi, ne t'en fais pas.
[Les plaines] Fleur sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Les plaines] Fleur sauvage   [Les plaines] Fleur sauvage Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 10:30
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

"- Désolé, je ne peux pas vous en dire plus. "

Moins elle en saurait, mieux ce serait. Après tout, il s'agissait quand même d'un meurtre et visiblement, rien n'était lié aux Ombres dans toute cette macabre histoire. Je ne m'inquiétais pas, dès ce midi toute la ville serait au courant de ce qu'il s'était passé. Les nouvelles vont vites et les mauvaises encore plus. Et puis, je ne sais pas qui est cette fille alors autant éviter de le lui donner trop de détails. Qui sait, peut-être est-elle liée d'une façon ou d'une autre à ce qui s'est passé un peu plus tôt. Oui, je suis très douée pour imaginer le pire mais combien de fois n'a t'on pas eu le retour de l'assassin sur le lieu de son crime.

Les sirènes ont disparues mais je ne sais pas, il y a quelque chose dans le fond de l'air qui me gène. Comme un mauvais pressentiment. Pourtant, tout semble calme. Ou presque. Une vague silhouette a percée dans mon champs de vision, l'espace d'une micro seconde. Assez pour me laisser croire que je l'ai rêver mais trop pour m'en assurer. Soit je deviens complètement parano, soit mon intuition serait encore plus affûtée que je ne le pensais. En tout cas, cette personne se déplace, juste à la périphérie de mon champs de vision. Et je n'aime pas ça du tout.

"- D’où vous êtes-vous, pouvez-vous voir qui a commencé à nous tourner autour? Ne cherchez pas à le fixer, faites comme si vous ne l'aviez pas remarqué. Et décrivez-moi ce que vous pouvez."

Rien n'a changé dans mon attitude mais mon ton est bien plus sérieux. Même si ce n'est qu'un joggeur du dimanche, je ne veux prendre aucun risque. On ne sait jamais d'où peut venir le danger.
[Les plaines] Fleur sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Les plaines] Fleur sauvage   [Les plaines] Fleur sauvage Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 21:10
avatar
Invité -
Peine perdue, l'inconnu ne me répond pas. Il me fait un peu penser aux employés des services sociaux, toujours à faire des mystères pour soit disant ne pas inquiéter les enfants. D'expérience, j'ai appris que ce genre de réponses cache quelque chose de grave. Ce ton, ce regard, ça ne trompe pas. Mais ça ne m'avance pas pour autant. Insister serait sans doute mal vu. Je me contente de baisser un peu la tête, notant au passage que les sirènes diminuent avant de disparaître. Quoi qu'il se soit passé, les policiers ont terminé leur travail ici.

Cependant... il y a un petit quelque chose qui me dérange. Une drôle d'impression, une certaine lourdeur... Inuki la perçoit aussi et arrête son petit cinéma pour se lever et gronder en hérissant un peu le poil. Une Ombre peut-être ? Ou un Seraph qui m'aurait reconnue ? Je me méfie et me tiens sur mes gardes tandis que l'homme semble avoir également remarqué quelque chose, ce qui n'est sans doute pas étonnant. Je ne change pas d'attitude, me contentant juste de relever un peu la tête pour mieux voir mon interlocuteur.

Il me semble distinguer pendant une seconde quelque chose à la périphérie de mon champ de vision mais c'est trop vague pour que j'identifie la forme. En revanche je suis certaine que c'est rapide.

- Non. Mais je suis certaine que c'est une menace.

Inutile de jouer à la jeune fille pure et innocente que je ne suis pas. J'ignore de qui ou de quoi il s'agit, mais je ne peux pas laisser cette menace jouer avec nous, ni s'échapper sans que je sache de quoi il est question. Et si ce n'est qu'une Ombre, j'aime autant la détruire. Ca fera une menace de moins envers les humains et les Nephils. Je joins mes mains et ferme un instant les yeux tandis qu'Inuki surveille les alentours pour moi.

- Soyez prêt.

Autant en profiter pour tomber les masques et être fixée. Je n'ai plus le temps de tourner autour du pot et de faire dans la finesse. Songeant à ma famille, je déploie mon Kekkaï. Il part de mes mains et s'élève un peu avant de s'allonger, formant un bouclier posé horizontalement sur le sol. Le symbole des Nephils doit être apparu dans mon dos, juste entre les omoplates, et provisoirement dissimulé par mes cheveux. Je rouvre les yeux, satisfaite, et invoque aussitôt mes chakrams, un dans chaque main, tandis qu'Inuki bondit subitement en avant en poussant un cri. Il percute une Ombre de taille imposante, j'en ai rarement pu d'aussi grosse, et celle-ci l'envoie valdinguer dans les fleurs en lui laissant des entailles à une patte avant.

Elle est rapide. Elle doit être plus puissante que celles dont j'ai l'habitude... je me campe sur mes jambes et lance un chakram sur elle, espérant que mon équipier involontaire sera efficace.


Spoiler:
[Les plaines] Fleur sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Les plaines] Fleur sauvage   [Les plaines] Fleur sauvage Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 22:38
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
- Non. Mais je suis certaine que c'est une menace.

Sa réponse me déplais et pourtant, je la trouve satisfaisante. Pas de trace de panique dans sa voix, un calme trahissant l'habitude. Au moins, je n'aurais pas un poids à porter en cas d'attaque, ce sera toujours ça de gagner. Mais si elle a senti la menace, de la même façon que moi, cela voudrait dire qu'elle n'est peut-être pas qu'une simple Humaine. Alliée ou ennemie? Visiblement, je ne vais pas avoir le temps d'en apprendre plus car la menace se rapproche clairement.

- Soyez prêt.

"- C'est parti."

Le chien s'est aussi mis en position de combat alors que déjà, un Kekkaï se dresse. Au moins, j'ai ma réponse. Ce n'est pas une humaine. Et rapidement, la menace se précise. L'animal a attaqué, faisant apparaître une ombre d'une taille imposante alors que je dégaine mon arme alors que ma marque brille à mon poignet, dissimulée par ma manche fermée. La fille a dégainé des chakrams et, alors que le chiot est blessé à la patte avant, en lance un en direction de l'Ombre. Deux attaquants à distance, il va falloir rusé alors.

"- Je m'occupe du bas du corps, pour le ralentir et si possible l'immobiliser. Notre meilleure chance est de faire front ensemble. Si vous avez une meilleure idée, n'hésitez pas, je reste tout ouïe."

Déjà, je vise et je tire. Genou et cuisse droite, cheville et hanche gauche. Mais rien que la taille et la vélocité de la créature me prouve que nous allons avoir du fil à retordre. Pourvu que l'autre ne soit pas un complet novice. Elle n'en a pas l'air mais je préfère me méfier. Car si je suis la mieux placée pour savoir que les apparences peuvent être trompeuses.
[Les plaines] Fleur sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Les plaines] Fleur sauvage   [Les plaines] Fleur sauvage Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 16:32
avatar
Invité -
L'Ombre se penche sur le côté, esquivant en partie mon chakram, dont les pointes lui lacèrent une partie du visage. Mais les entailles se referment déjà, comme si rien ne s'était passé. Elle a une régénération bien plus rapide que ce que j'ai vu jusqu'à maintenant, c'est mauvais signe. Mon arme revient dans les airs, décrivant un arc de cercle très large, et je lève une main, le rattrapant sans trop de mal. L'homme dont je ne vois aucune marque apparente malgré l'apparition d'une arme à feu - elle doit être dissimulée sous ses vêtements... c'aurait été trop beau - propose une stratégie rapide. Ralentir l'Ombre, voire l'immobiliser, en s'attaquant aux jambes. Je hoche la tête.

- Parfait.

Je ne connais pas ses capacités alors je ne peux que suivre ce plan en attendant d'en savoir plus et peut-être d'élaborer une autre idée. L'inconnu tire, mais ses balles semblent lentes à côté de la vitesse de notre adversaire. Sur quatre projectiles, un seul atteint sa cible, dans la cuisse droite, faisant légèrement déraper l'Ombre alors qu'elle me fonce dessus. Trop tard pour que je lance un chakram, alors je les utilise au corps à corps. Avec l'un, je profite du petit déséquilibre causé par la balle pour faire un mouvement large, forçant l'ennemi à reculer le haut du corps. Des griffes me lacèrent tout de même le devant de l'épaule gauche, heureusement peu profondément. Je l'ignore pour le moment et, avec l'autre chakram, j'enchaîne sur une trajectoire partant du bas et montant, comme pour trancher le torse en deux. Cela touche et lui fait une entaille plus ou moins profonde, qui va vite se refermer.

Je préfère ne pas jouer avec la chance et recule aussitôt d'un bond, tandis qu'Inuki fonce par derrière et lui plante ses crocs dans une cheville en grondant férocement. Je ne dois pas rester au corps à corps, ce n'est pas mon point fort, et mon épaule m'élance déjà tandis que du sang coule sur ma robe. J'espère que mon équipier improvisé a de la ressource et va profiter qu'Inuki occupe l'Ombre un instant.
[Les plaines] Fleur sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Les plaines] Fleur sauvage   [Les plaines] Fleur sauvage Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 18:42
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Saleté de bestiole. Elle va vite, trop vite. Mes tirs ont beaux être corrects, ce n'est pas suffisant pour réellement l'arrêter. Et déjà, voilà l'Ombre qui arrive sur la fille aux cheveux roses. Heureusement, elle réagit vit et bien. Mais du coup, elles sont trop proches alors je rengaine mon arme une seconde. Trop dangereux, je pourrais la blesser elle et je m'y refuse. Alors, j'invoque ma Persona.

Sukuna Hikona arrive aussitôt tandis que la jeune fille parvient à remettre de la distance entre elle et l'Ombre qui nous attaque. Merde, même les blessures qu'elle lui inflige se régénère à une vitesse hallucinante. Mais je ne compte m'avouer vaincue pour autant. Le chiot attaque de nouveau le pied de la créature qui ainsi nous oublie un instant. Parfait, voilà une diversion dont je saurais me servir.

Pas besoin de parler, ma Persona est déjà entrée en action. Filant comme le vent, elle vole en direction du monstre tandis que je le contourne. Du travail d'équipe, voilà ce qui nous permettra de remporter la victoire. Un premier coup de son épée frappe l'Ombre, venant approfondir la première entaille présente mais déjà, la créature cherche à se débarrasser de l'insecte volant qu'elle juge encombrant. Ma Persona évite un premier coup de griffe de justesse, offrant un coup de pied dans la tête du monstre au passage mais le revers du bras ne peut être évité, lui.

Même sans le prendre moi-même, je me retrouve à genou, le souffle coupé, avec un recul de trois pas. Enfoirée de bestiole. Ma Persona a heurté un arbre et reprends lentement ses esprits mais le monstre ne semble pas d'accord avec cela et je jette droit dessus. Par reflèxe, je tire en direction de la tête, étant dans le dos de la créature. Mais ma visée est approximative, le contre-coup n'étant pas encore passé.
[Les plaines] Fleur sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Les plaines] Fleur sauvage   [Les plaines] Fleur sauvage Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 14:38
avatar
Invité -
Du coin de l'oeil j'aperçois une créature étrange venue de nulle part. Je suppose qu'il s'agit d'une invocation de mon équipier d'infortune et j'espère qu'elle sera efficace. Je me recule autant que possible en ignorant comme je peux la douleur de mon épaule. Inuki tient bon, accroché à l'Ombre qui subit l'attaque de l'humanoïde armé d'une épée. Si j'envoie un chakram, je risque de la toucher, alors je me contente de bouger pour trouver le meilleur angle d'attaque pendant qu'Inuki lacère la jambe de sa proie.

Celle-ci parvient à toucher l'invocation volante qui s'étale contre un arbre. Cela semble également avoir des effets sur son propriétaire, c'est étrange, mais pas le temps de m'en préoccuper. L'Ombre donne un vif coup de coude en arrière sur Inuki qui couine et lâche finalement la jambe ensanglantée. L'ennemie ne lui accorde guère plus d'attention et préfère fondre sur la créature humanoïde, apparemment elle ne l'apprécie pas du tout. Je me situe sur son flanc droit, l'angle est bon, alors je lance un chakram tandis que l'homme se remet à tirer.

Alors que l'Ombre va se jeter sur sa cible, le projectile allié la touche juste entre les omoplates, ce qui la fait se baisser. Du coup mon arme lui frôle le haut de la tête, raté. Son attention retourne alors vers le tireur et décide de s'en occuper en premier. Elle fait demi-tour et repart à l'assaut, un peu plus lente, le temps que la blessure de la balle se cicatrise je pense. Elle va tout de même trop vite pour que le retour de mon chakram la touche, alors je lance le deuxième, qui se plante dans son flanc gauche et y reste coincé, la faisant chuter.

- Inuki !

Ignorant sa blessure à la patte tout comme j'ignore celle de mon épaule malgré le sang, il bondit sur l'Ombre et plante ses crocs dans un poignet, plus pour la gêner que lui faire réellement mal, et donner une autre occasion à mon allié provisoire d'agir.
[Les plaines] Fleur sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Les plaines] Fleur sauvage   [Les plaines] Fleur sauvage Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 19:47
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Je l'ai touché. Mais là où un tel coup aurait mis KO n'importe quel être humain, cela ne fait que la ralentir. Je perçois le passage du chakram mais n'est pas le temps de m'en soucier plus que cela car la créature semble revenu à sa colère primale. Elle a envoyée valser le pauvre petit chien, qui commence à me peiner, avant de se diriger droit vers moi. Visiblement, elle n'a pas appréciée mon intervention. Elle est même un brin plus lente que tout à l'heure mais je ne me fais pas d'illusions, cela ne durera pas. Il faut absolument réagir.

Je laisse le monstre s'approcher, simplement prête à tenter une esquive, conscient que ma Persona est déjà repartie prendre de l'altitude. La descente en piqué, c'est à tenter. Et puis, stoppant le monstre dans son avancé, le deuxième chakram vient se planter profondément dans son flanc gauche, le faisant chuter. Ça, c’est une aubaine que je dois surtout pas rater. D'ailleurs, même le petit chien, Inuki de ce que j'ai entendu, est de retour dans la partie, s'en prenant au poignet de l'Ombre.

Sukuna Hikona prend de la vitesse de son côté tandis que je vise de nouveau la tête de la créature. Mon invocation fond alors littéralement sur elle, dans un ensemble parfait avec la détonation produite par mon arme magique. On pourrait presque croire que c'est elle, la balle que j'ai envoyé. Mais ma Persona vient planter son épée dans le dos du monstre qui tentait de se relever, le traversant de part en part. Un hurlement échappe à l'Ombre alors que ma balle se fiche dans son épaule. Mais le monstre à de la ressource.

Sous le choc de la douleur, il se redresse violemment, forçant ma Persona à décoller et déjà, ses griffes venues de son bras droit viennent frapper mon invocation qui ne peut esquiver l'attaque entière. Je prend le choc en plein visage, me retrouvant jetée au sol alors que Sukuna Hikona disparaît, les griffes ayant traversées sa tête. Je sens le sang ruisseler sur mon visage, même si ce n'est pas profond et je suis désorientée pour le coup. Mais l'Ombre est au plus mal de son côté, et deviens à présent une cible plus facile. Pourvu que cela suffise à la jeune fille et à son chien.
[Les plaines] Fleur sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Les plaines] Fleur sauvage   [Les plaines] Fleur sauvage Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 10:01
avatar
Invité -
Je lève un bras pour rattraper mon premier chakram qui termine son mouvement. Je serre un peu les dents, sous le choc mon épaule m'élance douloureusement. J'ai connu pire, mais il vaudrait mieux que ce combat ne traîne pas trop, d'autant que les attaques d'Inuki me pompent ma propre énergie et je le ressens. La créature volante s'est remise en selle et profite que l'Ombre soit momentanément à terre pour agir. Elle plante son épée dans le dos de sa cible, lui arrachant un cri violent tandis que l'inconnu lui a tiré dessus. Est-ce suffisant ? Non.

Je m'avance un peu pour avoir une meilleure portée tandis que l'Ombre utilise son bras libre pour frapper son assaillant volant. Il a l'air plutôt efficace mais peu résistant et disparaît lorsque les griffes lui transpercent la tête. Je ne dois pas traîner, sinon cette diversion probablement involontaire aura été inutile. Si je lance mon deuxième chakram, cela blessera sûrement l'Ombre mais ne la tuera pas à mon avis. Tant pis, je dois m'exposer. D'autant que de ce que je vois, l'homme semble aussi blessé que sa créature, du sang coulant sur son visage.

Je fonce sur l'Ombre qui se redresse à moitié et lève ses griffes libres pour viser Inuki, qui ne lâche toujours pas le poignet bien tenu entre ses crocs. Je ne peux pas m'empêcher d'avoir peur un instant, même si je sais qu'il ne peut pas vraiment mourir, et j'accélère malgré la douleur de mon épaule. Elle me repère et change alors de cible. Malgré ses blessures, elle est toujours beaucoup plus rapide que moi. Je n'ai que le temps de placer mon bras gauche devant moi pour me protéger et les griffes en tranche férocement la chair. Inuki lâche aussitôt le poignet en grondant férocement et saute au cou de l'Ombre pour la faire retomber.

Je serre les dents et profite de la position pour utiliser mon deuxième chakram tenu par ma main droite, l'envoyant comme une épée dans le flanc droit de l'Ombre. Il vient cogner le premier anneau métallique, et les deux tranchent presque complètement le tronc de la créature. Presque. Je n'ai pas assez de force pour terminer cela, et je crains que ça ne s'améliore pas. L'Ombre hurle à nouveau et, avec une puissance impressionnante, bondit d'un coup, me repoussant violemment sur plusieurs mètres. Je tombe sur le dos et ne peux étouffer un cri de douleur quand mon épaule claque contre le sol. Ma vue se brouille un instant, ce n'est pas bon.

J'essaye de me relever en m'aidant de mon bras droit valide mais je suis coupée dans mon élan par une souffrance incroyable qui me transperce de part en part. Paralysie complète, douleur incalculable, comme si on venait de me lacérer le coeur. Je n'ai même plus de souffle pour hurler. Je sais ce que c'est : Inuki a été tué par l'Ombre. Et pendant un instant je ne suis plus qu'une coquille vide, immobile et inutile dans l'herbe des plaines.
[Les plaines] Fleur sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Les plaines] Fleur sauvage   [Les plaines] Fleur sauvage Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 18:30
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
A travers le sang couvrant mon visage et la poussière que je viens de manger, j'ai bien du mal à suivre clairement l'évolution de la situation. Mais s'il y a bien une chose que je ne rate pas, ce sont les sons. Le frou-frou des chakrams qui volent, le changement de direction de l'Ombre, les cris de douleur de cette dernière. Je suis parvenue à me relever mais ma vision est tronquée, je suis obligée de garder l'oeil gauche fermé car ma paupière est touchée mais ce que je vois n'est pas bon du tout.

Certes la créature qui nous fait face est sérieusement blessée, même bien amochée pour le coup. Les lames combinées de nos attaques l'ont presque coupée en deux mais ma coéquipière d'infortune vient d'être envoyer voler au loin et le choc est rude, cela se sent. Et le petit chien qui venait à notre rescousse se fait alors tuer à son tour, disparaissant de la même manière que ma Persona. Une invocation donc? Je ne m'y attendais pas même en temps, je préfère ça.

Alors qu'elle est parfaitement concentrée sur le petit animal qu'elle vient de mettre hors d'état de nuire, je me relève et tire à nouveau. Moins précise mais avec une régularité digne d'une des meilleurs métronomes. Et à chaque coup de feu tiré, j'avance d'un pas. Je vise les flancs, gauche puis droit alternativement, la tête aussi pour le forcer à m'offrir la meilleure prise possible. Je sens mon énergie décroître mais l'Ombre hurle, un cri déchirant alors qu'un de déchirure se fait entendre. C'est ma chance, la dernière.

J'invoque pour la troisième fois ma Persona qui fonce sur la créature, dégainant sa lame d'énergie juste au niveau de son torse qu'elle parvient à trancher d'un grand coup circulaire. Non, ce n'est pas suffisant, Sukuna Hikona est comme moi, trop affaiblie. Alors, je me jette purement et simplement sur le monstre à terre, arrachant à son corps ténébreux les deux chakrams dont je viens lacérer le reste de sa chair. Un dernier coup de griffe de sa part, contré par ma Persona, avant que soudain, son corps ne cède et ne se sépare en deux parties.

Aussitôt, un silence de mort tombe sur les lieux tandis que l'Ombre se change poussière et disparaît, emportée par un vent parfaitement inexistant par ici. Mais je n'ai pas le temps de m'interroger sur ce phénomène. Ma persona disparaît d'elle-même alors que je tombe à genoux, le souffle court, la sueur sur mon visage me faisant crisper ce dernier. Il ne m'a pas loupé cet enfoiré, j'ai la tête dans un état. Et je suis à plat. Ou presque. Sans doute comme l'autre fille.

"- Toujours vivante, ça va?"
[Les plaines] Fleur sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Les plaines] Fleur sauvage   [Les plaines] Fleur sauvage Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 11:44
avatar
Invité -
Je serre les dents, les yeux fermés, gémissant en me tenant les bras malgré le sang et la douleur physique. Elle n'est rien à côté de la perte d'Inuki. Je sais très bien qu'il reviendra, qu'il a juste besoin de repos pour se remettre, mais ça reste tellement dur... je ne suis incapable de bouger ou dire quoi que ce soit. Prostrée à terre, à genoux, j'entends quelques bruits qui m'indiquent que le combat continue, mais je n'arrive pas à m'y concentrer. La souffrance est trop grande, trop intense, je ne peux qu'attendre qu'elle s'atténue, avec une peur sournoise, celle que ça ne s'arrête jamais cette fois.

Pourtant, heureusement, ce n'est pas le cas. Petit à petit, la douleur diminue, comme si mon coeur lacéré se remettait en place. J'arrive enfin à ouvrir les yeux pour voir plus loin l'inconnu devant l'Ombre, les mains sur mes chakrams qu'il tire, finissant de trancher l'ennemie en deux. J'ai une sensation étrange alors qu'il tient mes armes. C'est... je ne saurais pas la définir. Juste étrange. D'ailleurs mes chakrams disparaissent aussitôt après, tout comme la sensation.

Le silence s'installe, mais pour moi ça ne change pas beaucoup. J'avais l'impression qu'il était déjà là dès qu'Inuki a disparu. L'Ombre n'est plus, c'est une bonne chose, mais je ne suis pas en très bon état. D'ailleurs je suis forcée de révoquer mon Kekkaï. Si les circonstances l'exigeaient, je pense que j'aurais pu le garder encore un peu, mais comme ce n'est pas le cas j'aime autant garder le peu de forces qu'il me reste. Mon allié provisoire n'a pas l'air en meilleur état que moi, mais il me semble plus fatigué que blessé, à part quelques traces au visage.

Je hoche la tête tout en regardant autour de nous. Heureusement le monde réel est toujours aussi désert, il n'y a personne.

- Oui. Il vaut mieux ne pas traîner ici.

Je serre les dents et parviens à me relever en trébuchant un peu. Mon bras gauche m'élance, il y a beaucoup de sang, mais le plus douloureux reste mon épaule, surtout après être tombée dessus. Je dois rentrer au QG pour me faire soigner. En espérant qu'Ashlan sera occupé ailleurs.
[Les plaines] Fleur sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Les plaines] Fleur sauvage   [Les plaines] Fleur sauvage Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 15:20
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
L'Ombre n'est plus. Il n'empêche, c'est la première fois que je me retrouve nez à nez avec une créature de cette puissance. Moi qui croyais qu'elle ne sortait en plus que la nuit, me voilà bien obligée de me détromper. Je ne peux pas dire que ce constat me rassure en tout cas. Enfin, pour le moment, autant essayer de souffler un peu. Et visiblement, je ne suis pas la seule à être fatiguée car ma camarade d'infortune ne maintiens guère plus longtemps son Kekkaï actif. Heureusement que la zone était aussi déserte que lorsque nous nous sommes croisées.

- Oui. Il vaut mieux ne pas traîner ici.

Elle se relève avec beaucoup de difficulté, c'est évident. Et ces plaies ne sont certes pas mortelles mais assez moches pour nécessiter des soins. Je n'ai que le visage passablement amoché et une grosse fatigue alors je m'approche d'elle et viens la soutenir, histoire d'éviter qu'elle ne tombe à nouveau. Dans son état, ce serait plutôt gênant, elle risquerait de se faire réellement très mal pour le coup.

"- Merci pour votre aide en tout cas. Seul, je n'aurais pas pu lui faire face. J'espère que votre petit chien sera bientôt de retour, en bonne santé."

Parler, un peu. Plus pour briser le silence oppressant qui était tomber à présent entre nous et que je trouvais presque inquiétant. Enfin, au moins, il n'y avait pas de témoins, c'était toujours ça de gagné. mais vu les blessures de la jeune fille à mes côtés, il était grand temps qu'elle s'occupe d'elle.

"- Puis-je connaitre votre nom? Et avez-vous un moyen sûr de rentrer chez vous?"
[Les plaines] Fleur sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Les plaines] Fleur sauvage   [Les plaines] Fleur sauvage Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 17:31
avatar
Invité -
Kekkaï et armes disparues, tout comme Inuki, ma marque de Nephil n'apparaît plus non plus dans mon dos. Pas qu'elle était vraiment visible jusqu'à maintenant grâce à mes cheveux, mais au moins je suis certaine que mon allié provisoire ne la verra pas. Qui qu'il soit. Je n'ai d'ailleurs pas oublié qu'il peut être un Seraph. Et vu mon état, il vaut mieux ne pas parler de cela pour le moment. Il me reste un peu de force que je préfère utiliser pour retourner au QG plutôt que me battre. Je suis une cible facile dans cet état et cela ne me plait pas du tout.

Tout comme je déteste que l'on me touche. Les seules fois où j'ai accepté un contact physique, c'était avec ma famille biologique, lorsque j'ai pu vivre avec elle. Et quelques rares fois avec Ashlan, mais même là je n'ai jamais été très à l'aise. Alors lorsque les mains de cet inconnu me touchent, même si c'est juste pour m'aider à tenir debout, je ne peux m'empêcher de lâcher un grognement digne d'Inuki et de m'échapper. Ce faisant, je trébuche et manque de m'étaler à terre, mais heureusement j'évite la chute, mettant simplement du sang autour de moi. De loin, je suis sûre qu'on pourrait croire que je suis ivre...

- Tout va bien. Je n'ai pas besoin d'aide.

Mes mots sont secs, durs, et je m'en rends bien compte. Mais je n'en ressens aucun remord. Mon corps a trop de souvenirs douloureux pour accepter un contact physique avec quelqu'un, et je n'ai ni l'envie ni la force d'en parler, surtout avec un inconnu. Je hoche un peu la tête à ses paroles et radoucis tout de même ma voix.

- Merci à vous aussi. Je n'aurais pas fait mieux seule.

Je ne dis rien pour Inuki. Même si je sais qu'il reviendra vite, je garde une pointe de douleur dans le coeur. Et puis je préfère ne pas expliquer comment il fonctionne à un ennemi potentiel. On ne sait jamais. Mon nom... je ne peux pas donner le véritable. Question de prudence. Mais ce n'est pas un problème. Mentir ne m'a jamais dérangée.

- Manon. J'ai un ami qui peut venir me chercher, ne vous en faites pas. Et vous ?

Il n'a pas répondu la première fois que je lui ai demandé qui il était. Peut-être que cette fois j'aurais plus de chance. Quant à cet ami, c'est la vérité, et son pouvoir sera bien plus rapide que n'importe quelle voiture.
[Les plaines] Fleur sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Les plaines] Fleur sauvage   [Les plaines] Fleur sauvage Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 19:08
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
La voilà qui grogne et se débat, pour s'éloigner. Je ne la retiens pas mais reste prête à intervenir au cas où. La demoiselle n'est pas passée loin de la chute mais visiblement, elle arrive à rester debout à peu près toute seule.

- Tout va bien. Je n'ai pas besoin d'aide.

Vu son attitude, il vaut mieux que je la laisse se débrouiller seule. Je ne tiens pas plus que ça à me retrouver avec une bagarre entre nous dans cet état. Je n'apprécie nullement son ton ni son attitude mais je ne dirais rien pour le moment. Elle est en état de défense, ce qui me laisse supposer qu'elle n'a pas du avoir une existence toujours facile. Avec la bestiole qui vient de nous tomber dessus, je veux bien passer sur son sale caractère pour cette fois.

- Merci à vous aussi. Je n'aurais pas fait mieux seule.

Donc, cela sous-entend qu'elle a l'habitude de ce genre de combat. Pas une choisie du coup. Au moins une gradée, ça me parait évident. Hors, si je connais les noms et les descriptions de ceux de mon camps, la sienne ne correspond à rien de ce que je me souvienne. Nephil alors? Il y a de fortes chances pour. Mais je ne suis pas pour l'éradication de l'autre faction, encore moins quand nous avons combattu ensemble. Et puis, je ne suis pas une meurtrière à la base, je ne compte surement pas commencé aujourd'hui.

- Manon. J'ai un ami qui peut venir me chercher, ne vous en faites pas. Et vous ?

"- Mon véhicule n'est pas loin, je pourrais rentrer sans souci. Vous devriez appeler votre ami. Je rester avec vous le temps qu'il arrive. Juste au cas où..."

Avec les Ombres, on ne sait jamais ce qui peut se passer. Ni à combien elles vont rappliquer. En plus, pour le coup, nous sommes toutes les deux blessées et fatiguées alors ce n'est pas du tout le moment de disperser nos forces. En même temps, je doute que cette manon apprécie mon idée mais je ne lui laisse pas vraiment le choix pour le coup. Je veux bien la laisser marcher seule, mais l'abandonner ici dans son état actuel, c'est hors de question.  

"- Sinon, je peux vous ramener. Enfin, ce n'est qu'une proposition, à vous de choisir."
[Les plaines] Fleur sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Les plaines] Fleur sauvage   [Les plaines] Fleur sauvage Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 19:59
avatar
Invité -
J'ai mal formulé ma question, mais je suppose que la fatigue n'aide pas. Et je n'apprécie pas du tout ce que cet inconnu veule rester avec moi jusqu'à ce qu'on vienne me chercher. D'un autre côté, étant lui-même certainement Seraph vu son niveau au combat - quelqu'un qui n'est clairement pas un débutant ne me serait pas totalement inconnu - il ne serait pas étonné de voir la façon de voyager du Nephil que je vais appeler.

- Je peux rester seule, vous n'avez pas besoin de rester avec moi.

Cependant quelque chose me dit qu'il ne va pas l'entendre de cette oreille. Je secoue un peu la tête, il est bien sûr hors de question qu'il me ramène quelque part, que ce soit mon appartement ou les environs du QG.

- Non, mon ami suffira amplement.

D'un côté maintenant que j'y réfléchis, s'il y avait une autre Ombre dans les environs, suivant sa puissance je pourrais ne pas faire le poids. Surtout sans Inuki. Il est clairement préférable de ne pas se séparer pour le moment, même si ça ne me plait pas. Je sors mon téléphone portable de ma poche et compose le numéro de Josh. Il me répond presque aussitôt.

- Bonjour. J'aurais besoin que vous veniez me chercher sur les plaines. Je suis légèrement blessée.

Bon je sais bien qu'il comprend que le "légèrement" signifie plutôt "gravement", mais j'espère toujours qu'il ne s'inquiète pas plus que nécessaire. Je ne suis pas non plus à l'article de la mort. Je raccroche et range le téléphone en grimaçant. Ce ne sont pas de grands mouvements mais cela me fait tout de même mal, tirant sur mon épaule.

- Il ne tardera pas. Allez-vous me donner votre nom avant de partir ?

Je ne peux pas faire plus clair cette fois. Et j'apprécierais d'avoir un nom sur lequel mettre ce visage, et ce potentiel ennemi.
[Les plaines] Fleur sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Les plaines] Fleur sauvage   [Les plaines] Fleur sauvage Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 20:52
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
- Je peux rester seule, vous n'avez pas besoin de rester avec moi.

Je ne prends même pas la peine de répondre à sa phrase. Même si elle le pense, elle ne s'en convint pas elle-même. Les alentours peuvent encore se révéler dangereux et vu son état, ce serait de la non assistance à personne en danger que de la laisser là. Et puis, je ne pourrais pas dormir tranquille de mon côté dans ce cas. Et Dieu seul sait combien j'avais besoin de repos en cet instant.

- Non, mon ami suffira amplement.

Très bien. Je la laisse donc passer son coup de fil, souriant légèrement en l'entendant se désigner comme 'légèrement' blessée. Enfin, l’important reste que quelqu'un vienne la chercher et cela, le plus rapidement. Car même ces simples mouvements la font souffrir.

- Il ne tardera pas. Allez-vous me donner votre nom avant de partir ?

"- Naoto. "

Maintenant, plus qu'à attendre que son compagnon vienne la récupérer. En attendant, je tâche de ne pas gratter les croûtes qui se sont formées sur ma paupières afin de ne pas remettre la plaie à vif. Mine de rien, moi aussi j'aurais peut-être besoin d'être un brin soignée.
[Les plaines] Fleur sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Les plaines] Fleur sauvage   [Les plaines] Fleur sauvage Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 21:35
avatar
Invité -
Chance pour Manori, ou pas selon le point, Ashlan était juste à coté de Josh quand celui-ci reçu l'appel de Manori. Il n'eu pas à dire grand chose, le simple fait que Manori ai besoin d'aide pour revenir au QG suffisait à donner une idée de son état, ou de sa situation. Du coup, prudent et connaissant assez bien son commandant, Josh accepta la "demande" d'Ashlan de venir avec lui.

Et l'un dans l'autre, quelques instants plus tard, ce fut deux nephils qui se matérialisèrent au milieu d'une plaine en fleur, en dehors de la cité. Immédiatement, Ashlan repéra Manori, visiblement bien blessée, et à coté un jeune homme aux cheveux bleus, que plusieurs longues entailles défiguraient quelque peu. Une personne aux cheveux bleus qu'Ashlan n'avait pas le sentiment de connaitre, et qu'il avait l'impression de n'avoir jamais vu au QG nephil. Une menace potentielle donc. Certes Ashlan était convaincu que Manori n'aurait jamais attiré Ashlan dans un piège potentiel, elle aurait préféré mourir que de le faire, mais malgré tout, et malgré son envie de courir vers l'élue pour la soigner, il s'approcha d'elle d'un pas calme, un aire neutre et parfaitement impassible sur le visage. Et, arrivé à quelques mètres, il dit, d'un ton sans émotion mais pas vraiment menaçant.


-"Bonjour monsieur. Si vous le permettez, je vais vous demander de vous éloigner un peu, moi et mon ami nous chargeons du reste."

Et si ce jeune homme faisait mine de faire autre chose que reculer gentillement, le commandant se tenait prêt à user d'autres "arguments" pour le faire reculer.
[Les plaines] Fleur sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Les plaines] Fleur sauvage   [Les plaines] Fleur sauvage Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 22:23
avatar
Invité -
Cette fois j'ai obtenu ma réponse. Le nom de Naoto ne me dit absolument rien, ce qui est sans doute normal. Je demanderais confirmation à Ashlan, il connait les noms de toutes les recrues ou presque. Le vent ne tarde pas à changer légèrement tandis que je sens mon ami arriver. Rapidement, la brise étrangère à la nature vient jouer avec mes cheveux avant de former une spirale venteuse d'où sortirent... deux silhouettes. Je reconnais bien entendu Ashlan et me mords la lèvre. Zut... je sais très bien qu'il ne me sermonnera pas, ce n'est pas son genre, mais son regard suffira amplement à remplacer toute parole, et sera bien plus efficace pour que je me sente fautive. Un peu.

Je salue Josh, qui incline poliment la tête, comme toujours, tandis qu'Ashlan s'approcha avant de parler à mon allié éphémère. Je hoche un peu la tête et me rapproche des deux Nephils avant de saluer de la tête Naoto.

- Ashlan, pourrais-tu appliquer tes soins sur cet homme ?

Nous avons combattu ensemble après tout, et même s'il est potentiellement une menace, je trouve que partir en le laissant ainsi alors que nous avons les moyens de le soigner, ne serait-ce qu'un peu, serait injuste et indigne de nous.
[Les plaines] Fleur sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Les plaines] Fleur sauvage   [Les plaines] Fleur sauvage Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 22:47
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Le vent commence à se lever, mais en venant d'une direction étrange. Un instant, ce phénomène m'intrigue mais j'ai rapidement la réponse à ma question silencieusement. Deux hommes viennent de se matérialiser à quelques mètres de nous, visiblement venus pour la fille à mes côtés si j'en crois leurs regards, pas forcément des plus sympathiques. Ma présence ne leur plait guère, c'est une évidence.

-"Bonjour monsieur. Si vous le permettez, je vais vous demander de vous éloigner un peu, moi et mon ami nous chargeons du reste."

Je hoche simplement de la tête avant d'obtempérer docilement. Trois pas en arrière, sur un rythme régulier et tranquille tandis que que de son côté, ma camarade de combat s'avance pour rejoindre ses propres compagnons. Bien, au moins maintenant, je suis certaine qu'elle sera bien prise en charge, ce sera toujours ça de pris. Je vais pouvoir rentrer enfin chez moi pour me reposer un peu. A moins que Logan n'ait déjà reçu des résultats d'analyses mais cela m'étonnerait fort.

- Ashlan, pourrais-tu appliquer tes soins sur cet homme ?

"- C'est bien aimable de vous soucier de moi, mais ce ne sera pas la peine. Il est évident que la confiance ne règne pas entre nous, pas besoin de forcer davantage les choses. "

Autant être réaliste. Si elle n'avait pas accepté mon aide pour tenir debout, je n'étais pas prête à laisser un parfait inconnu venir me soigner, alors qu'ils étaient à 3 face à moi, dont deux en parfait état de combat. Alors, comme j'avais déjà reculé de quelques pas, autant continuer sur ma lancée. Du coup, je conserve la distance qui nous sépare, par pure sécurité.

"- Sur ce, prenez soin de vous. "

Et je commence à reculer lentement, sans les lâcher du regard. On ne sait jamais, il vaut mieux assurer le coup. Heureusement, l'orée de la forêt où stationne mon véhicule à deux roues n'est pas si éloigné que cela.
[Les plaines] Fleur sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Les plaines] Fleur sauvage   [Les plaines] Fleur sauvage Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 23:05
avatar
Invité -
De fait, le jeune homme n'avait pas tord: Ashlan ne faisait pas vraiment confiance à cet inconnu, mais aurait malgré tout obtempéré si il n'avait pas refusé l'aide.

-"Vous n'avez certes pas tord, mais je me serais fait un devoir de vous soigner malgré tout."

Rien que parce qu'il en avait reçu l'ordre, et faisait confiance au jugement de Manori. Du coup, alors que le jeune homme commençait à s'éloigner, Ashlan ne dit rien, se contentant de ne pas perdre du regard l'homme. D'après ce qu'il avait pu voir, Manori tiendrait encore bien jusqu'à ce qu'il soit parti, alors autant rester prudent jusqu'au bout.
[Les plaines] Fleur sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Les plaines] Fleur sauvage   [Les plaines] Fleur sauvage Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 23:14
avatar
Invité -
Il refuse les soins que je lui propose indirectement. Je trouve cela un peu stupide, mais en fait à y réfléchir... pas tant que ça. Nous sommes clairement des opposants après tout, et je suis certaine qu'à sa place j'aurais réagi de la même manière. Ne serait-ce que parce que je refuse qu'on me touche. Je hoche donc la tête, respectant sa volonté.

- Bien. Notre collaboration prend donc fin dès maintenant.

Ces mots me semblent assez clairs, mais je préfère leur apporter quelques précisions, au cas où.

- Si je vous recroise et que vous vous en prenez à un Nephil, je n'hésiterais pas une seule seconde.

Je pense qu'il n'y a pas besoin d'en dire plus. Je me tourne vers Ashlan, qui confirme qu'il l'aurait soigné tout de même, puis vers Josh.

- Nous pouvons y aller.

Je parviens à éviter de grimacer quand il me touche le bras. Même si c'est délicat, mon épaule n'apprécie guère. Il touche celle d'Ashlan et bien vite son vent nous entoure. Il ne lui faut que quelques secondes pour que nous disparaissions tous les trois et regagnions le QG.

[=> Manori et Ashlan quittent les lieux]
[Les plaines] Fleur sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Les plaines] Fleur sauvage   [Les plaines] Fleur sauvage Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 9:31
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
-"Vous n'avez certes pas tord, mais je me serais fait un devoir de vous soigner malgré tout."

Sans doute. Je ne doute que certaines personnes puissent encore posséder un réel sens de l'honneur. Après tout, ne venions-nous pas de nous battre en équipe, deux inconnues mais visiblement deux ennemies. Cependant, je préfère ne prendre aucune risque. Des guérisseurs, il y en a au QG et moins de temps je passerais en leur compagnie, moins je leur en devrais, mieux cela sera. Je tiens à m'attirer les foudres de mon propre camps non plus.

- Bien. Notre collaboration prend donc fin dès maintenant.
Si je vous recroise et que vous vous en prenez à un Nephil, je n'hésiterais pas une seule seconde.


"- Je n'en attendais pas moins de votre part. Le contraire sera donc réciproque également. "

Cela ne me fera nullement plaisir de devoir m'en prendre à quelqu'un aux côtés de qui j'ai déjà combattu mais je ne eux pas laisser les autres chercher à trop nous diviser. Encore moins à faire du mal à des Seraphs. Car à mes yeux, Seraphs comme Nephils restent des êtres humains, méritant d'être protégés de la même façon. Dommage que tout le monde ne partage pas ce point de vue.

- Nous pouvons y aller.

Je laisse le vent se lever tandis que ce dernier les enveloppe avant de disparaître avec eux. Ma première réaction une fois leur départ assuré est de soupirer un grand coup. Lassitude. Putain de soirée de merde. D'abord ce meurtre et puis ça. Eh bien, j'ai bien gagné une journée de repos parce que là, Seraph ou pas, je commence à être sur les rotules. Alors, je me dirige tranquillement vers ma cylindrée avant de mettre le casque et le contact.

Passage au QG obligé, pour me soigner mais prendre des informations. Ashlan, ce nom dira peut-être quelque chose aux autres, Josh et Manon aussi. Ou au moins les descriptions que j'en donnerais. J'avla l'asphalte sous les roues de mon engin, l'esprit rempli de questions mais certaine d'une chose. Sur ce coup-là, je peux dire que je m'en sors plutôt bien.

[ => Naoto quitte les lieux.]
[Les plaines] Fleur sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Les plaines] Fleur sauvage   [Les plaines] Fleur sauvage Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Les plaines] Fleur sauvage Empty
 [Les plaines] Fleur sauvage

 Sujets similaires

-
» [Les plaines] Premiers coups [Terminé]
» [Les plaines] Un entrainement chamboulé [Terminé]
» [Les plaines] Attentat à la pudeur [Terminé]
» [Les plaines] Entraîner le nouveau. [Terminé]
» [Les plaines] Ballade nocturne