Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 [Club de boxe] Un peu d'entraînement ne fait pas de mal...normalement
MessageSujet: [Club de boxe] Un peu d'entraînement ne fait pas de mal...normalement   [Club de boxe] Un peu d'entraînement ne fait pas de mal...normalement Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 20:11
avatar
Invité -
Spoiler:

Le quartier Nord. Shenji ne passait pas souvent par là. Il avait bien eu une fois ou deux besoin de traverser le quartier, mais il ne traînait généralement pas. Bien qu’il ne soit pas en manque d’argent, il ne pensait pas compter comme faisant partie de la population aisée de la ville. Alors il évitait de trop squatter leur territoire. Mais cette fois, sa destination se trouvait dans le coin.

En effet, le contrat qu’il avait passé avec l’étrange chat blanc stipulait qu’il allait devoir se battre. Et même s’il avait reçu le pouvoir d’invoquer une paire d’armes, il ferait mieux d’améliorer ses compétences physiques, et d’apprendre à se battre à mains nues. Et heureusement pour lui, il y avait un club de boxe dans la ville. Il n’avait pas vraiment la carrure pour le job, mais il ne comptait pas en faire longtemps. C’était juste histoire d’avoir les bases.

Il s’arrêta, et regarda le bâtiment devant lequel il était arrivé. C’était bien là. Il s’apprêtait à entrer, mais réfléchit un instant. C’était le quartier riche de la ville. Et à dernière nouvelle, les gens riches, plus ils ont d’argent, plus ils en veulent. Cependant, l’agitation de la rue commençait vraiment à lui donner des migraines. Tu parles d’un pouvoir cool. Il n’avait pas vraiment envie de chercher les tarifs avec un mal de crâne, alors il enleva ses écouteurs, et entra dans le bâtiment, en espérant qu’il n’y ait pas trop de monde.

Une fois entré, il constata que contrairement à ce qu’il aurait pu penser, ce n’était pas une petite salle comme on en voit dans les films. Rien que la salle d’accueil était déjà bien vaste, et il y avait fort à parier que les autres salles l’étaient aussi. Tout en continuant de regarder autour de lui, il se mit en quête d’une personne à qui poser sa question.
[Club de boxe] Un peu d'entraînement ne fait pas de mal...normalement Empty
MessageSujet: Re: [Club de boxe] Un peu d'entraînement ne fait pas de mal...normalement   [Club de boxe] Un peu d'entraînement ne fait pas de mal...normalement Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 21:53
avatar
Invité -
Une journée banal, venais de commencé, le soleil commencé à se levé, les oiseaux chanté et moi j'allais boxer. Une fois entrée dans mon club, je vu quelques chose d'inhabituel, un nouveau, un jeudi matin ! Les gens ne vienne jamais s'inscrire le matin et encore moins le jeudi. Il avait l'air déboussoler et il chercher sans doute quelqu'un pour l'aider. Je fis alors quelques chose que je ne fais jamais d'habitude, j'alla l'aider à s'y retrouver. J'étais derrière lui, je lui dit d'une voix calme et posé

-Bonjour, besoin d'aide?
[Club de boxe] Un peu d'entraînement ne fait pas de mal...normalement Empty
MessageSujet: Re: [Club de boxe] Un peu d'entraînement ne fait pas de mal...normalement   [Club de boxe] Un peu d'entraînement ne fait pas de mal...normalement Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 10:55
avatar
Invité -
Tandis qu’il cherchait la personne à qui adresser la parole, une voix s’éleva dans son dos. Besoin d’aide ? Oui justement. Il se retourna, et fit face à la personne qui l’avait interpellé. Un simple coup d’œil de haut en bas suffit à Shenji pour comprendre que l’homme était un sportif, sûrement un habitué du lieu. C’était parfait ! Qui de mieux placé pour lui donner les informations qu’il recherchait qu’un homme qui connaissait bien le club ?

« -Oh, et bien, oui en effet. J’envisageais de m’inscrire ici, mais… je ne sais pas trop à qui demander, et puis je ne sais pas combien ça coûte. Vous pourriez me renseigner ?»

Shenji s’étonna lui-même d’avoir vouvoyé l’homme. Généralement, il n’était pas aussi poli envers les gens dès les premières secondes. Mais il avait besoin que l’homme lui rende service, alors mieux valait le brosser dans le sens du poil.
[Club de boxe] Un peu d'entraînement ne fait pas de mal...normalement Empty
MessageSujet: Re: [Club de boxe] Un peu d'entraînement ne fait pas de mal...normalement   [Club de boxe] Un peu d'entraînement ne fait pas de mal...normalement Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 16:51
avatar
Invité -
Pour quoi j'avais dit sa? Va falloir que je l'aide maintenant, je vais essaye de l'emmener vers l'acceuil et de me barrer en douce. Des fois je peux vraiment être un beau con. Le jeune homme se retourna, il avait le même age que moi, on été de la même taille j'étais peut-être légèrement plus grand, de l'ordre de 1 ou 2cm. Mais à l'opposé, nos carrure, comment on pourrait definir la sienne... Le mot svelte je croix. Enfin se qui pouvait le plus attirer l'attention étais sa chevelure blanche. Bref il me répondu directement

-Oh, et bien, oui en effet. J’envisageais de m’inscrire ici, mais… je ne sais pas trop à qui demander, et puis je ne sais pas combien ça coûte. Vous pourriez me renseigner ?

Sa fait tellement longtemps que je suis inscrit la je n'en sait rien moi !

-Je ne sais pas trop, il faut demander à l’accueil, sa dépend, suis moi.

Je marcha jusqu'a l’accueil et appela la très cher Sophie

-Sophie y as un nouveau, tu peux pas l'aider c'est sensé être ton boulot !

Elle avait l'air occupé, et elle me répondu tres rapidement

-Monsieur Zeit qui aide un nouveau, je ne savais même pas cela possible. Vous avez du vous lever du bon pied se matin. Tien prend sa, elle me tendit un papier que je prit, et explique lui j'ai pas le temps. puis elle retourna travailler

Quoi mon plan c'est envoler à l'eau(on remarque que les expressions sont pas mon fort). Je doit faire le boulot de cette vielle, elle abuse enfin je peux bien le faire. Je lui répondu amusé

-Un jour faudra que tu m'explique la vielle, comment on peut appeler quelqu’un monsieur et être aussi familier avec celui-ci, elle m'ignora et continua son travaille. Je me retourna vers le concerné.

-Ta de la chance tien prend se papier, y as les tarif dessus. Mais ta journée "test" va être gratis. Je vais te faire faire un tour du proprio


Dernière édition par Léonardo Zeit le Dim 28 Juin 2015 - 17:44, édité 1 fois
[Club de boxe] Un peu d'entraînement ne fait pas de mal...normalement Empty
MessageSujet: Re: [Club de boxe] Un peu d'entraînement ne fait pas de mal...normalement   [Club de boxe] Un peu d'entraînement ne fait pas de mal...normalement Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 17:38
avatar
Invité -
Il fallait demander à l’accueil. Tout simplement. En même temps, c’est vrai qu’une salle d’accueil sert généralement à… ben, accueillir les gens. Pourquoi n’y avait-il pas pensé lui-même ? Sûrement son léger mal de crâne qui bloquait plus ou moins sa réflexion. Mais bref, les deux hommes, qui devaient avoir à peu près le même âge, se déplacèrent donc en direction de l’accueil. Et Shenji ne s’était pas trompé. Vu le dialogue qui eut lieu entre l'homme au bonnet noir et la personne qui répondait au nom de Sophie, et qui d’ailleurs semblait crouler sous le travail, il était bien un habitué du club. Monsieur Zeit. Au moins, son nom n’était pas compliqué à retenir.

Après avoir appris que ce serait à lui de s’occuper du nouveau, le dénommé Zeit se retourna et donna la feuille à Shenji, en lui annonçant qu’ils allaient faire un tour du bâtiment. Tout en avançant dans le couloir, il jeta un œil à la feuille. Bon, ce n’était pas très avantageux, mais c’était dans ses moyens, surtout s’il ne restait pas longtemps. Et puis, la première journée serait gratuite.

Le long du couloir, il y avait les vestiaires, et ils entrèrent dans ceux de droite. Ceux des hommes s’il avait fait attention. Et comme il fallait s’y attendre venant d’une installation du quartier, la salle ne manquait de rien. Il y avait tout ce dont les gens avaient besoin avant ou après s’être entraînés. Ils sortirent de la salle, et continuèrent leur avancée jusqu’à un croisement, menant à trois salles différentes. Pour le moment, Shenji ne disait rien, se contentant d’acquiescer d'un air approbateur lorsque son guide improvisé lui présentait les lieux.
[Club de boxe] Un peu d'entraînement ne fait pas de mal...normalement Empty
MessageSujet: Re: [Club de boxe] Un peu d'entraînement ne fait pas de mal...normalement   [Club de boxe] Un peu d'entraînement ne fait pas de mal...normalement Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 19:07
avatar
Invité -
Il m'avait suivit sans broncher, il avait l'air sympathique . Arrivé au croisement, je me demandé bien se qu'il voulait et comment il pouvait s'appeler. je lui posa donc 2 question

-Je m'appel Léonardo, Léo si tu veux et toi? Et aussi tu es venus pour quoi en particulier?

Il pouvait être venu pour la salle de musculation, venir en découdre ou encore juste apprendre l'art du combat
[Club de boxe] Un peu d'entraînement ne fait pas de mal...normalement Empty
MessageSujet: Re: [Club de boxe] Un peu d'entraînement ne fait pas de mal...normalement   [Club de boxe] Un peu d'entraînement ne fait pas de mal...normalement Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 12:02
avatar
Invité -
L’homme au bonnet noir se présenta. Léonardo. Léonardo Zeit. Ca sonnait bien. Pourquoi Shenji était-il venu ici ? Il n’allait pas lui avouer qu’il avait besoin d’apprendre à se battre pour affronter des créatures surnaturelles. Cependant, il n’avait pas forcément besoin de mentir, juste de ne pas révéler toute la vérité. Il prit quelques secondes pour formuler ses mots, et répondit aux questions du boxeur.

« -Je m’appelle Shenji. Et je suis venu ici parce que, pour l’instant, je suis clairement un sous-doué en combat. Alors si je pouvais au moins apprendre les bases, ce serait vraiment cool. »


Et voilà. Pas besoin de mentir. Tout en se félicitant mentalement de cet acte qui, honnêtement, ne relevait pas tant que ça de l’exploit, il jeta un œil fugace aux trois couloirs qui s’offraient à eux, ainsi qu’aux salles qui se trouvaient au bout.
[Club de boxe] Un peu d'entraînement ne fait pas de mal...normalement Empty
MessageSujet: Re: [Club de boxe] Un peu d'entraînement ne fait pas de mal...normalement   [Club de boxe] Un peu d'entraînement ne fait pas de mal...normalement Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 13:15
avatar
Invité -
Il prit un léger temps de réflexion avant de me répondre

« -Je m’appelle Shenji. Et je suis venu ici parce que, pour l’instant, je suis clairement un sous-doué en combat. Alors si je pouvais au moins apprendre les bases, ce serait vraiment cool. »

Comme ça il veut apprendre à se battre, pour quoi pas, sa reste le but de se club.

-Shenji si tu veux apprendre à te battre, alors suis moi, c'est par la

On arriva dans le bâtiment d'entrainement, quand je me retourna pour lui demander

-Quel art t’intéresse?


[Club de boxe] Un peu d'entraînement ne fait pas de mal...normalement Empty
MessageSujet: Re: [Club de boxe] Un peu d'entraînement ne fait pas de mal...normalement   [Club de boxe] Un peu d'entraînement ne fait pas de mal...normalement Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 17:28
avatar
Invité -
Léonardo lui signala de le suivre, et Shenji lui emboîta le pas. Ils atteignirent rapidement leur destination, puis le boxeur fit volte-face, et lui demanda quel art en particulier l’intéressait. Euh… il n’y avait pas vraiment pensé. Il s’était juste dit qu’il voulait apprendre à combattre, mais n’avait pas approfondi sa réflexion. Et maintenant que c’était le moment de choisir, et qu’il ne savait pas quoi répondre, il se sentait assez idiot.

Il aurait bien répondu « n’importe quoi, tant que je peux me battre », mais ce n’était sûrement pas la meilleure chose à faire. Il cacha au mieux son indécision, réfléchissant assez rapidement au premier truc qui lui passerait par la tête, puis prit la parole :

« - Et bien, puisqu’on est dans un club de boxe, on pourrait commencer par ça. Mais sinon, n’importe quoi de pas trop compliqué me convient. J’ai pas l’intention d’entamer une carrière, juste de savoir un tant soit peu me débrouiller.»

Attends, il avait vraiment dit « commencer » ? Oulà, il s’enfonçait là. Il n’avait pas l’intention de passer sa vie ici. Et Léo ne comptait sûrement pas l’aider pendant très longtemps. C’était sa première journée, c’était normal d’accueillir les nouveaux afin de faire bonne impression, et tout ça. Mais après, ce serait sûrement fini. Mais bon. Il s’était prononcé, et il espérait que le boxeur ne tiquerait pas sur son erreur.
[Club de boxe] Un peu d'entraînement ne fait pas de mal...normalement Empty
MessageSujet: Re: [Club de boxe] Un peu d'entraînement ne fait pas de mal...normalement   [Club de boxe] Un peu d'entraînement ne fait pas de mal...normalement Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 23:55
avatar
Invité -
Il me regarda indécis et me répondu rapidement

- Et bien, puisque on est dans un club de boxe, on pourrait commencer par ça. Mais sinon, n’importe quoi de pas trop compliqué me convient. J’ai pas l’intention d’entamer une carrière, juste de savoir un tant soit peu me débrouiller.

Une chose tiqua mon âme de professionnel. Dans sa phrase il parle de la Boxe comme si elle était universelle. Alors qu'il y as différent style de Boxe, qui diffère, les un des autres. Mais bon il voulait sans doute parler de la boxe anglaise, étant la plus connu. Je lui montra du doigt une boite et lui dit

-Met une des pairs de gant qu'il y as dans cette boite puis va frapper dans le sac là-bas que je me rende compte de ton niveau. Quelques coup suffiront pas besoin de te déchaîner dessus.
[Club de boxe] Un peu d'entraînement ne fait pas de mal...normalement Empty
MessageSujet: Re: [Club de boxe] Un peu d'entraînement ne fait pas de mal...normalement   [Club de boxe] Un peu d'entraînement ne fait pas de mal...normalement Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 13:39
avatar
Invité -
Pas besoin de se déchaîner ? Pf. Comme si c’était son intention. Il n’allait pas se défoncer les phalanges juste pour l’impressionner. Évidemment qu’il allait juste donner quelques coups à la va-vite. Après avoir ramassé une paire de gants et les avoir enfilés, il se dirigea vers ledit sac à frapper. C’était étonnant d’ailleurs qu’un peu de sable suffise à rendre un sac aussi solide.

Shenji avait déjà vu deux ou trois matchs de boxe en rediffusion. Il n’avait qu’à copier ce dont il se souvenait, et cela devrait lui assurer un niveau supérieur à 0. Il se mit en garde, assurant sa pose avec le pied arrière, et donna quelques coups au sac, un peu au hasard. C’était pas la joie. A son avis, il y aurait pas mal de choses à revoir. Mais mieux valait positiver : il ne pourrait que s’améliorer. Il se redressa, et attendit le commentaire de son professeur improvisé.
[Club de boxe] Un peu d'entraînement ne fait pas de mal...normalement Empty
MessageSujet: Re: [Club de boxe] Un peu d'entraînement ne fait pas de mal...normalement   [Club de boxe] Un peu d'entraînement ne fait pas de mal...normalement Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 15:23
avatar
Invité -
Il se débrouiller bien, pour quelqu'un n'ayant jamais pratiqué garde pas trop mauvaise, par contre ses coup été totalement aléatoire, il ne savait pas ou viser et surtout ses coup été assez faible, manque de motivation?

-Fait attention à ta garde, met tes poing au niveau de ta tête et pas au niveau de tes pectoraux. Met toi plus face au sac tu est trop sur le coter. Mais plus de force quand tu frappes, le reste on verra après.

Voyons se que sa va donner avec ces quelques conseilles, je n'avait jamais été prof' et je ne voulais pas vraiment l'être.
[Club de boxe] Un peu d'entraînement ne fait pas de mal...normalement Empty
MessageSujet: Re: [Club de boxe] Un peu d'entraînement ne fait pas de mal...normalement   [Club de boxe] Un peu d'entraînement ne fait pas de mal...normalement Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 15:17
avatar
Invité -
Shenji écouta attentivement les commentaires du boxeur. Apparemment, il avait bien analysé ses mouvements, car au lieu de se contenter d'un "c'est pas mal" ou d'un "c'est nul, recommence", il le conseilla point par point. Comme il le pensait, Léo était bien un habitué du sport, et devait avoir un bon petit niveau. Il se retourna pour faire face au sac, et se mit en garde.

Appliquant les conseils de Léo, il se décala un peu, leva les points, et donna un coup au sac, y mettant un peu plus de conviction. Ça marchait déjà un peu mieux. Il enchaîna avec quelques autres coups, pour être sûr de mémoriser le mouvement, puis il s'arrêta un moment, toujours les points levés, et il s'adressa à son professeur.


«-Bon, j'ai l'impression que ça se passe pas trop mal pour l'instant. T'as déjà improvisé un cours pour quelqu'un d'autre avant?"

Dès qu'il eut fini sa question, il se remit à frapper le sac, toujours dans la même optique.
[Club de boxe] Un peu d'entraînement ne fait pas de mal...normalement Empty
MessageSujet: Re: [Club de boxe] Un peu d'entraînement ne fait pas de mal...normalement   [Club de boxe] Un peu d'entraînement ne fait pas de mal...normalement Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 10:49
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Léonardo ? Ce RP date d'août, c'est toujours d'actualité ou vous l'abandonnez ?
[Club de boxe] Un peu d'entraînement ne fait pas de mal...normalement Empty
MessageSujet: Re: [Club de boxe] Un peu d'entraînement ne fait pas de mal...normalement   [Club de boxe] Un peu d'entraînement ne fait pas de mal...normalement Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Club de boxe] Un peu d'entraînement ne fait pas de mal...normalement Empty
 [Club de boxe] Un peu d'entraînement ne fait pas de mal...normalement

 Sujets similaires

-
» [TERMINE] [Club de Boxe] Mauvais espion.
» [Club de Boxe] Let's get ready to RUMBBBBBBBBBBBBBBBBLE !! [Défi] [Terminé]
» [Club de Boxe] Entrainement nécessaire pour savoir enfin bien se battre [Terminé]
» [Club de Fight Le Blood Diamond] Le ring est ouvert
» On se fait un rp?