Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 On se fait un rp?
MessageSujet: On se fait un rp?   On se fait un rp? Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 22:20
avatar
Invité -
Bien le bonjour!

Tout fraîchement validée, je suis à la quête d'un ou de plusieurs partenaires de rp!

Sienna est une jeune femme de 21 ans au caractère assez enjouée, qui aime taquiner les gens et qui n'a donc aucune difficulté à être amie avec quelqu'un, des liens d'amitiés sont donc parfaitement envisageables.
Bien qu'elle soit la fille d'un policier, Sienna ne se gêne pas pour défier l'autorité, surtout si elle pense avoir de bonnes raisons de le faire.

Tout les types de liens me conviennent!

Sur ce, je crois que j'ai fais le tour de ma petite Sienna!

En espérant vous croisez inrp!
On se fait un rp? Empty
MessageSujet: Re: On se fait un rp?   On se fait un rp? Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 23:56
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Bonjour, veux tu rp avec moi à des fins romantiques ? J'ai eut l'accord de ton père.
On se fait un rp? Empty
MessageSujet: Re: On se fait un rp?   On se fait un rp? Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 19:49
avatar
Invité -
Personnellement je veut bien rp avec vous mais je ne voit pas quel rôle je pourrais jouer...
On se fait un rp? Empty
MessageSujet: Re: On se fait un rp?   On se fait un rp? Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 23:34
avatar
Invité -
Je veux bien faire un rp avec toi, je ne sais pas quoi par contre xD

(Même si un truc de rebelle me tenterai bien)
On se fait un rp? Empty
MessageSujet: Re: On se fait un rp?   On se fait un rp? Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
On se fait un rp? Empty
 On se fait un rp?

 Sujets similaires

-
» [Rue commerçante] Fait pas bon vieillir
» On fait tout péter !
» [Club de boxe] Un peu d'entraînement ne fait pas de mal...normalement
» [Boucherie traditionnelle]J'ai pas fait exprès ! {Terminé}
» [La Forêt Verte]L'union fait la force.