Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 [La Forêt Verte]L'union fait la force.
MessageSujet: [La Forêt Verte]L'union fait la force.   [La Forêt Verte]L'union fait la force. Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 23:33
avatar
Invité -

ft. Seth

ft. Raziel

「 L'union fait la force. 」

Terrain de Jeu:

Je cours encore, maintenant depuis plus de 15 minutes. Mes jambes brûlent tellement que je ne vais tarder à m'écrouler si cette fille ne me lâche pas. Je crois que j'ai semé l'homme un peu plus tôt dans les bois, mais je n'arrive pas à larguer mon autre poursuivante. Je ne l'avais jamais vue avant, mon père emploie sûrement les grands moyens depuis tout ce temps passé loin de lui. Ce qui est sur, c'est qu'elle est forte, et bien moins stupide que les précédents. Elle me suit avec talent et sans le moindre faux pas.

Je ne vais pas avoir cent mille moyens. Si je veux devenir Nephil un jour, si je veux prétendre à entrer dans une guerre, alors l'entraînement commence maintenant. Et si ça tourne mal, j'appelle John et par la même occasion, Bey.

Lorsque je déboule dans une petite clairière - tout ce qu il y a de plus charmant si l'on remarque la fine pellicule de pollen illuminée par le soleil qui vole dans les airs. On dirait comme de l'air brillant. Mais pas le temps de penser à ça, je m'arrête net et fais demi tour sur un pied. D'abord surprise, la femme semble prise au dépourvu. J'en profite pour m'élancer vers elle, prête à lui asséner mon poing dans la figure.

Soyons audacieux, mon courage, mon imprudence, et moi.

"Yaaaa !"

Mais très vite, sa main bloque mon poing et me retourne le bras. Je réagis au quart de tour, balance mon pied derrière moi et touche - sans aucun doute - ce qu'on appelle le tibia. J'aurais eu tendance à avoir pitié, parce que ça fait super mal, mais à la guerre comme à la guerre.

Quand il faut il faut.

Cependant elle me jette par terre d'une clé de bras rageuse et ma cheville se vrille quand je mange l'herbe. J'ai rien vu venir. Quelques secondes plus tard, l'espionne essaye de me bloquer les mains dans le dos. Je me cambre assez fort pour lui donner un coup de tête dans le torse, bascule sur le côté en la faisant tomber puis lui hurle rageusement au visage, comme si toute ma vie en dépendait :

"Tu ne me ramèneras pas là bas ! Il est hors de question que je te laisse faire ça !"

Je me débats un instant, me relève. Mais ma cheville me fait mal. Si mal que je risque de ne plus pouvoir m'enfuir si la situation tourne à mon désavantage - ce qui commence dès maintenant. Les mains éraflées, je ferme les poings malgré la douleur ressentie. Je vais continuer à me battre. Mais elle me saute dessus, et même si j'aimerais réagir, je suis trop lente...

Trop lente...
[La Forêt Verte]L'union fait la force. Empty
MessageSujet: Re: [La Forêt Verte]L'union fait la force.   [La Forêt Verte]L'union fait la force. Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 0:38
avatar
Invité -
Aujourd'hui Seth avait eu envie d'aller se balader en forêt, de se calmer et de laisser ses pensées flâner au fil du vent.. Malgré la présence de sa voix toujours grandissante, cela faisait pas mal de temps que Sören n'avait pas commis d'horreur, et toute cette retenue commençait à fatiguer Seth, il souhaitait se détendre en espérant ne croiser personne sur son chemin..

Cependant à peine après s'être enfoncé un peu plus loin dans la forêt, Seth aperçut deux individus courir au loin, deux femmes s'il ne se trompait pas, avec l'une qui semblait pourchasser l'autre.. Cette dernière paraissait embêtée par la situation, d'autant plus qu'aucune des deux ne semblaient avoir remarqué la troisième personne qui les suivaient d'un peu plus loin dans la végétation..

Intrigué par cet évènement, Seth décida de suivre cette scène en restant assez loin pour être invisible. Coupé dans ses pensées il n'avait de toute manière rien d'autre à faire.. La première femme, aux cheveux étrangement violets, arriva dans la petite clairière et sans crier gare fit volte-face pour sauter sur sa poursuivante.. Au bout de quelques coups échangés cette dernière commençait à prendre le dessus et maitrisait peu à peu la fuyarde..

Durant la lutte, Seth étudia en détails les deux personnes mais s'arrêta sur certains détails de la jeune femme à la chevelure violette, il remarqua tout d'abord ses étranges yeux eux aussi violets, ce qui lui fit penser qu'elle aussi avait du subir la particularité de ses yeux durant sa vie.. Puis la petite taille de la fille, sa démarche et son attitude lui rappelèrent sa mère.. Un souvenir enfouit depuis longtemps qui lui fit se prendre de compassion pour cette femme aux yeux pleins de détresse.. Alors que Seth cherchait à avoir le moins de contact possible avec les autres, que Sören commençait doucement à lui susurrer de profiter du combat pour combler un peu sa soif de vengeance, et qu'il pensait ne pas intervenir n'étant pas mêlé à cette histoire.. Les pensées que la femme fit développer dans l'esprit de Seth lui firent faire un exception pour une fois, il allait aider cette femme..

Il voyait très bien l'homme qui restait caché dans l'ombre et savait que s'il intervenait, il risquait de devoir l'affronter sans armes.. Mais la fille violette lui soutirait trop de compassion, il voyait en elle sa défunte mère.. Il fonça vers la poursuivante, et la percuta de tout le poids de son corps, le but principal étant de l'intimider et de la pousser à fuir.. Il se mit devant la femme aux yeux violets et regarda son vis à vis qui se relevait suite au choc, le regard plus froid que la glace..

C'est alors que l'homme décida comme prévu de sortir de sa cachette et de donner son aide à la femme qui se relevait sous le regard de Seth.. Sans jeter un regard à sa protégé, ce dernier se préparait déjà au futur combat, son cerveau tournant à mille à l'heure, tentant d'analyser la situation, les solutions et surtout à contenir son double qui bouillonnait à l'intérieur..
[La Forêt Verte]L'union fait la force. Empty
MessageSujet: Re: [La Forêt Verte]L'union fait la force.   [La Forêt Verte]L'union fait la force. Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 10:50
avatar
Invité -
J'avais entendu parler d'un manoir hanté au fin fond d'une fôret, je décide alors d'aller voir ce qu'il en est de par ma nature curieuse. J'entre alors dans la forêt, tout de suite je ressens un douce brise reposante. Je continue à m'enfoncer dans la fôret à la recherche du manoir, mon périple reste très calme et je n'entends que les bruits de pas des petits animaux, et les feuilles des buissons qui vibrent en accord avec la douce brise.

Quelque chose venait de briser cette tranquilité lorsque soudainement un grand groupe d'oiseaux fuyaient un espace de la forêt, je me demandais bien ce qui avais pu les effrayer au point qu'ils fuient leurs nids de cette manière, je me rapproche alors doucement et discrètement.

J'apperçois quatre personnes au total, une fille au cheveux violets abritée derrière un jeune homme qui semble fougueux et devant eux se tenaient un homme et une femme determinés, le conflit se voyaient déjà très prononcés de par leur posture.
Je remarque par leur vêtements tachés de terre que les deux filles avait déjà commencé le combat avant l'arrivée des deux jeunes hommes.

Cette configuration me rappelle ma rencontre avec Matylde, la forêt, la personne en danger, les malfaiteurs tout était là. Sans hésiter, je décide de m'interposer,  pleinement confiant et en éspérant les intimider de ma prestance, j'ordonne à la femme et à l'adulte de reculer et de laisser tranquille ces jeunes personnes sous peine d'avoir affaire à moi.
Ils ne réagissent pas et c'est alors que je comprend qu'il va falloir que je me batte aux cotés de la fille aux cheveux violets et du vaillant jeune homme.
[La Forêt Verte]L'union fait la force. Empty
MessageSujet: Re: [La Forêt Verte]L'union fait la force.   [La Forêt Verte]L'union fait la force. Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 12:15
avatar
Invité -

ft. Seth

ft. Raziel

「 L'union fait la force. 」
Alors que je m'attends à me prendre une femme en pleine poire et finir menottée la seconde d'après, j'entends un bruit étouffé. Deux corps s'entrechoquent mais le mien n'est pas dans l'équation. Je l'aurais senti sinon, je pense. J'ouvre à moitié mes paupières et observe la scène qui se déroule sous mes yeux. Un garçon aux cheveux blancs vient de s'interposer au milieu du combat, et juste après son arrivée, je remarque une seconde silhouette s'approcher. Un homme aux cheveux noirs, qui essaye d'abord de discuter - même si j'ai déjà essayé ça marche pas très bien - puis qui ensuite s'interpose à son tour.

Qui sont ils ?

Je ne sais pas trop comment réagir sur le coup alors j'avance en boitillant jusqu'à eux et me place à leurs côtés. Il n'y aucune raisons qu'ils se battent sans moi. On sera plus fort à 2 et demi. Ma cheville semble presque gonfler à vue d'oeil et mon visage se déforme un instant sous l'effet de la douleur. Pourtant je retiens un gémissement en serrant les dents. Je pointe alors du doigt la femme qui semble revenir à la charge :

"Il faut stopper celle ci en premier !"

Je pourrais presque affirmer qu'elle a beaucoup plus d'expérience et de niveau que l'autre nigaud qui s'élance après elle dans notre direction. Depuis le début de la course poursuite il ne fait qu'imiter en retard - et beaucoup moins bien, ce que l'espionne fait. Quand elle a commencé à courir, il a fait pareil, quand elle a pris un raccourci, il l'a suivie. Il faut juste se méfier du "coup double". C'est comme si elle avait derrière elle une ombre qui pouvait répéter son dernier mouvement avec un bref décalage.

En parlant d'Ombres. Quelle ironie.

Je secoue légèrement la tête puis ajoute :

"Je ne peux plus me battre. A vrai dire je ne peux même plus marcher. Mais je peux vous donner un conseil. L'homme fait exactement pareil que la femme avec un bref temps de réaction. Il est stupide. Je vous dirais si je remarque quelque chose d'anormal. Faites attention et... Merci."
[La Forêt Verte]L'union fait la force. Empty
MessageSujet: Re: [La Forêt Verte]L'union fait la force.   [La Forêt Verte]L'union fait la force. Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 12:58
avatar
Invité -
A peine avais-il eu le temps de s'intercaler entre les différents acteurs du conflits qu'une cinquième personne surgit des bois et se plaça sans plus de raison aux côtés de Seth, proche de la femme.. Bordel, d'où il sortait lui.. Comme s'il avait en plus besoin de ça, il commençait déjà a regretter sa réaction.. Il y avait trop de gens proche de lui à son goût, s'il ne faisait pas quelque chose vite il allait devenir fou.. Lui qui recherchait le calme se retrouve dans un combat avec de parfaits inconnus qui arrivaient de toute part..

"Violetta" semblait insinuer qu'il fallait se battre.. Et leurs prodiguait déjà des conseils à propos des opposants et souligna qu'elle ne pouvait pas se battre.. Embêtant mais leurs adversaire n'avait pas cette information.. De plus Seth n’appréciais pas vraiment l'idée de faire équipe avec des gens..

Il n'avait pas réellement envie de se battre, au contraire de Sören qui lui paraissait partant pour faire un massacre.. Bon en réfléchissant il ne pouvait plus fuir, la diplomatie ne semblait ne pas marcher mais le dernier arrivant ne s'était pas montré assez persuasifs selon Seth..

- Ne soyez pas bêtes.. Vous n'avez aucune chance à deux contre trois.. Vous ne toucherez pas à cette femme tant que je serais à ses côtés.. Je vous invite donc à faire demi-tour et à retenter votre chance une autre fois, lorsque vous n'empiéterez pas sur ma route.. , leur lança-t-il.

Les deux agresseurs semblèrent hésiter et se concertèrent un instant du regard. La voix de Seth était froide mais assurée, le doute était absent de ses paroles, rajoutant une pression sur eux.. Cependant les arguments ne semblaient pas avoir atteint leurs cerveaux correctement car au bout d'un moment ils se montrèrent plus agressifs que jamais et se ruèrent sur eux..

La femme, la plus dangereuse selon la fille aux yeux violets, se lança sur Seth, probablement rageuse qu'il lui ai fait bouffer le sol au début de l'altercation.. Elle paraissait effectivement expérimenté, une chance pour Seth, lui aussi. Il bloqua ses coups et l'immobilisa en tenant ses deux bras avec les siens, face à face.. Pendant ce temps, l'homme s'était jeté sur "l'acolyte de fortune" de Seth.

[La Forêt Verte]L'union fait la force. Empty
MessageSujet: Re: [La Forêt Verte]L'union fait la force.   [La Forêt Verte]L'union fait la force. Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 13:47
avatar
Invité -
Le jeune homme à coté de moi semblait instable à mon arrivée, aurais-je choisi le mauvais camp... Non la fille aux cheveux violets avaient vraiment l'air d'être la victime.
Je dois me méfier de lui tout de même, c'est une variable inconnue.
La femme se rue frénétiquement sur lui et il bloque d'une facilité déconcertante, il semblait expérimenté au corps à corps, tant mieux pour nous, le combat n'en sera que plus expéditif mais c'est effrayant.

Grâce aux conseils de la jeune fille en détresse, je m'attendais au même coups de la part de l'homme, à la même ruée. De ce fait j'ai réussi à anticiper ses mouvements déphasés. il assène son premier coup, un crochet du droit, enchainé d'un coup de pied aux niveaux des hanches. Je bloque les deux coups et réplique avec un direct au niveau du foie.
Je ne suis pas très fort au corps à corps, plus fin stratège mais je connais les points faibles du corps humain.
Le pauvre homme se fragilise, titube en tenant fermement son ventre. Pendant son état de faiblesse je le pousse violemment contre un arbre, sa tête heurte l'arbre, le choc va l’assommer et il va faire une petite sieste.

Ne voulant pas m'immiscer dans le combat du jeune homme qui semble compétent pour se débrouiller.
Je préfère examiner les blessures de la jeune fille.
"Je suis médecin, ta cheville est bien enflée, comment t'es tu fais ceci ? Essaye de ne pas trop la bouger"
Avec toujours des bandages sur moi je lui bande sa blessure à sa cheville et tente de faire une attelle avec des branches solides trouvées au sol, quelque chose de très rudimentaire met qui se met en place très facilement et rapidement.
[La Forêt Verte]L'union fait la force. Empty
MessageSujet: Re: [La Forêt Verte]L'union fait la force.   [La Forêt Verte]L'union fait la force. Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 14:02
avatar
Invité -

ft. Seth

ft. Raziel

「 L'union fait la force. 」
L'homme aux cheveux noirs se débarasse facilement de l'espion, et quelques secondes plus tard, il se plante devant moi.

"Je crois que je me suis retourné la cheville à cause d'elle. Je me demande si c'est grave..."

Puis je plante mon regard sur le combat restant pendant qu'il s'atteler au travail, recouvrant ma cheville d'un bandage - il faut croire que certaines personnes sont très préventives.

"Courage "cheveux gris" tu vas l'avoir !"

J'essaye d'encourager le premier combattant à être apparu dans mon champ de vision, persuadée qu'il allait remarquablement s'en sortir. Après tout il avait parfaitement bloqué les mouvements de l'espionne, il ne pouvait qu'y arriver. Du moins ça, c'est ce que j'espère. Une fois mon bandage terminé, j'observe les deux yeux rouges du médecin, un peu perplexe - mais pas trop quand même, après tout les miens sont violets. Il n'a pas l'air dangereux. Enfin. Je dois arrêter de supposer des choses, je me trompe TOUT LE TEMPS.

Je lui chuchote alors :

"Regarde, je vais faire un truc complètement random. A ton avis, j'y arrive ou pas ?"

Et sans lui laisser le temps de me répondre, je chope un caillou par terre et le balance au visage de la femme. J'essaye de prévoir sa trajectoire et...

Le caillou la rate.

Je peste un instant, attrape un second caillou et le renvoie. Cette fois ça y est, je vais l'éborgner ! Surprise - et peut être un peu blessée aussi, l'espionne lâche un cri de douleur alors que le caillou atteint son oeil. Elle recule de quelques pas, juste le temps nécessaire pour que notre cher camarade de combat puisse l'envoyer au pays des rêves.

Je serre les poings, comme pour lui donner ma force et mon courage, puis soupire en attendant l'issue du combat. Au pire il reste encore le médecin, il pourra toujours lui venir en aide au cas où... Il faudra que je pense à les remercier. J'en profite alors :

"Hé, toi, merci pour ça..." Dis je en levant mon pied.
[La Forêt Verte]L'union fait la force. Empty
MessageSujet: Re: [La Forêt Verte]L'union fait la force.   [La Forêt Verte]L'union fait la force. Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 14:54
avatar
Invité -
Comme Seth s'y attendait l'homme n'était pas vraiment très fort et le gars aux yeux rouges se débarrassa de lui assez aisément.. La fille aux yeux violets avait eu raison, celui-ci n'était qu'un simple incompétent, tant mieux.. De son côté, le combat était sous contrôle, elle avait une bonne technique mais rien a envier des apprentissage que Seth avait reçu de son père, il ne finissait pas le combat simplement par hésitation sur le coup final et se contentait de parer les coups en ripostant par-ci par-là.

De l'autre côté, la femme était en train de se faire soigner par l'homme, il semblait s'y connaitre en médecine, il aura été utile c'est bien..

C'était le moment pour Seth d'en finir, il parvenait encore à retenir les pulsions meurtrière de Sören, il allait donc l’assommer et la coucher auprès de son compagnon déjà couché contre un arbre.. Mais avant qu'il ne puisse passer à l'action il aperçut un caillou passer seulement à quelques centimètre derrière la tête de la femme opposée à lui, il venait sans aucun doute des deux autres .. Que cherchaient-ils à faire ? Mis à part toucher Seth par erreur, cela ne servait à rien.. Voilà une des raison pour laquelle il n'aimait pas s'associer..

Le second jet toucha cependant sa cible en plein œil, un coup de chance qui surprit Seth.. La poursuivante cria de douleur et recula.. Seth en n'hésita pas, la femme légèrement plié par la douleur était à la hauteur parfaite.. Il en avait marre et décocha un coup de pied violent dans la tempe de la femme diminué, l’assommant sur le coup, elle s’effondra sur le sol.. Seth savait qu'il ne l'avait pas tué, il espérait simplement qu'elle ne se rappellerait pas de lui, il l'avait épargné , ce n'était pas pour avoir d'autre soucis par la suite..

Seth se retourna vers ses deux "alliés", d'après la position de la femme c'était elle qui avait jeté la pierre.. Il ne savait que faire.. Il hésitait à leur tourner le dos et partir, après tout il avait sauvé cette femme et elle était maintenant entre les mains du "docteur".. D'un autre côté, ces événements avaient éveillé sa curiosité, ce n'est pas tout les jours qu'une jeune fille est poursuivie dans la forêt par deux personnes ressemblant à des espions.. Et puis elle l'intriguait, avec ses yeux violets et ses traits lui faisant penser à sa défunte mère..

Il resta donc sur place sans avancer vers eux ni partir et les regarda fixement, il attendait leurs réactions.. Il ne connaissait aucun des deux et ne savait s'ils se connaissaient.. Il ne déchiffrait pas encore quelles étaient les intentions de l'homme aux yeux rouges mais ces derniers lui rappelèrent Sören.. Il fallait s'en méfier comme de la peste..
[La Forêt Verte]L'union fait la force. Empty
MessageSujet: Re: [La Forêt Verte]L'union fait la force.   [La Forêt Verte]L'union fait la force. Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 15:26
avatar
Invité -
La jeune fille soignée toujours pleine d'énergie me murmure vite fait quelque chose à l'oreille et s’exécute immédiatement, elle lance une pierre sur la femme ennemie et rate, le jeune homme s'est senti agressé, s'il nous attaque par la suite, je ne pense pas faire le poids au corps à corps. La jeune fille ne baisse pas les bras et lance une seconde pierre, cette fois ci elle touche la femme à l’œil, quelle violente blessure. Je pense qu'elle deviendra borgne.

Le jeune homme réagit instantanément et assène un violent coup de pied a la tête de la femme pendant qu'elle fait deux trois pas en arrière, encore sous le choc du projectile qu'elle vient de recevoir. Un coup rapide net et précis qui lui donnera un bon mal de crane à son réveil.

Les agresseurs sont tous les deux hors d'état de nuire. Je remet en place mon foulard et mon costume. Et décide alors de me renseigner sur le déroulement des événements.
Mais d'abord je devais m'assurer d'une chose, que le fougueux guerrier ne m'attaque pas à mon tour et m'assurer de ses intentions.
Je lui pose alors une série de questions pendant qu'on se dévisageaient mutuellement.
"Jeune homme, où as tu pris à te battre de cette manière ? Que faisais tu dans ces coins reculés ? Et surtout tu as retenu ton coup envers cette femme, tu aurais pu la tuer, tu connais ta force, alors laisse moi te poser cette question et je t'invite vraiment à y répondre, car sinon je prendrai ceci comme un affront et je devrais te mettre à terre, même si je n'en ai pas l'air tu auras bien plus de mal qu'avec cette jeune femme ! As-tu déjà tué une personne ? Pourquoi ? "

Je me met sur mes gardes, il semble instable et mes questions risque de grandement l'irrité. Il faut que je fasse gaffe. Il semble caché quelque chose de malsain en lui... Il me rappelle moi même plus jeune... S'il m'attaque je répliquerai et je le mettrai à terre par tous les moyens !
J'oublie complétement la fille blessée sur le coup, ce jeune garçon m'intrigue bien trop !
[La Forêt Verte]L'union fait la force. Empty
MessageSujet: Re: [La Forêt Verte]L'union fait la force.   [La Forêt Verte]L'union fait la force. Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 20:40
avatar
Invité -

ft. Seth

ft. Raziel

「 L'union fait la force. 」
J'observe la scène avec de gros yeux. Il est cheaté lui ! Comment il fait ça ? Ce serait pas un contractant quand même ? J'espère que ce n'est pas un bleu, les bleus vont devenir mes ennemis d'ici peu - ce serait dommage que je me fasse un ennemi aujourd'hui. Après il m'a aidée. Et il m'a vraiment aidée. C'est avec un regard ahuri que je sens la tension monter entre les deux hommes, vraisemblablement les deux se méfient mutuellement l'un de l'autre. Juste assez pour me faire peur quand à un combat entre eux. Je n'ose même pas y penser. Alors j'interviens, juste avant que "cheveux gris" ne puisse répondre :

"Ah non ! Vous faisiez encore parti du même camp il y a 5 minutes. Vous n'allez certainement pas vous entretuer pour des à priori à la con..."

Je m'élance entre les deux - perds ma cheville par la même occasion et lâche un cri de douleur assez inaudible pour ne pas être entendu. Traînant mon membre à moitié mort par terre, j'écarte les bras et déclare :

"Toi, sois un peu poli." Dis je en pointant du doigt "yeux rouges". "Et toi, arrête de le regarder comme s'il avait 7 bras et 14 nez sur la tronche." Fis je en pointant le second.

Bien, maintenant que les choses sont dites - si leurs cerveaux sont bien constitués, ça devrait aller, je respire un bon coup et ajoute, en affichant cette fois un sourire chaleureux :

"Je tiens quand même à vous remercier, vous n'imaginez même pas de quelle merde vous venez de me sortir. Je m'appelle Nemesis, enchantée."

J'observe les deux hommes en baissant mes bras, maintenant que je pense que la situation s'est un peu apaisée. Il serait dommage que l'un d'entre eux se mette à tuer l'autre. Qui m'aidera à rentrer sinon ? #égoïsme. Mon ton invite à d'autres présentations. Peut être que ça apaisera un peu les tensions si les deux hommes savent plus ou moins à qui ils ont à faire.
[La Forêt Verte]L'union fait la force. Empty
MessageSujet: Re: [La Forêt Verte]L'union fait la force.   [La Forêt Verte]L'union fait la force. Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 23:53
avatar
Invité -
Oula.. L'homme aux yeux rouges posait beaucoup trop de questions indiscrètes aux yeux de Seth, ce qui commençait sérieusement à l'irriter.. Il se prenait pour qui celui-là.. D'autant plus qu'il prenait une posture plutôt agressive, pour un homme que Seth venait d'aider, il trouvait ça plus qu'insultant.. Il entendait les : " Tue le, tue le.. " que Sören lui susurrait à l'esprit..

S'ils avaient été seuls il se serait peut être laissé aller simplement à cause de l'arrogance dont son interlocuteur faisait preuve.. Cependant il y avait cette jeune femme qu'il voulait protéger, ce n'était surement pas le moment de la blesser encore plus, alors il se retînt.. Toujours plus .. Et alors qu'il allait lui répliquer de s'occuper de ses affaires la fille s'interposa entre eux deux..

- Ah non ! Vous faisiez encore parti du même camp il y a 5 minutes. Vous n'allez certainement pas vous entretuer pour des à priori à la con...

Elle enchaina en demanda à l'autre d'être plus poli, et ordonna à Seth d'arrêter de le regarder étrangement.. Il n'aimait pas les ordres, qu'ils viennent d'elle ne changeait rien.. Il esquissa un rictus..
Et elle finit par se présenter sous le nom de Nemesis le sourire au lèvre..

Seth retenait difficilement ses pulsions et son œil droit commençait à s'emplir doucement de sang mais il resta stoïque.. Il lança à l'autre :

- Tu ferais mieux de l'écouter, ce n'est pas le moment pour menacer quelqu'un qui vient de vous aider..
- Quant à toi Nemesis, tu peux m'appeler Seth.. Explique moi ce qui t'es arrivé pour que tu te retrouves dans une telle situation..

Seth faisait un effort surhumain pour ne pas sombrer dans la folie et rester social du mieux qu'il pouvait.. Il jeta vers l'autre homme un regard froid et lui dit :

- Et toi ? Qui es-tu ?
[La Forêt Verte]L'union fait la force. Empty
MessageSujet: Re: [La Forêt Verte]L'union fait la force.   [La Forêt Verte]L'union fait la force. Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 13:29
avatar
Invité -
La jeune fille blessée derrière moi crie avant que le garçon aux cheveux gris réponde.
Elle s'élance sans penser à sa cheville, elle aura besoin de soins plus conséquent, je m'en occuperais plus tard je ne peut le faire ici je n'ai pas le matériel.
Elle est courageuse, pourquoi une fille de son âge se fait traquer de la sorte, quelle histoire se cache derrière elle pour que ce genre d'événements arrivent ?
Elle nous demande de nous calmer, que toute cette tension est inutile, puis nous donne son nom Némésis en nous invitant à faire de même.
Le jeune garçon réplique toute de suite en s'adressant à ma personne.

"Tu ferais mieux de l'écouter, ce n'est pas le moment de menacer quelqu'un qui vient de vous aider.. "
J'accepte difficilement la manière dont il me parle, je pense que c'est pareil pour lui, mais je ne dis rien et observe du coin de mon œil la cheville cassée de Némésis.
Je suis médecin après tout, cette blessure commence à me préoccuper l'esprit.
Sans que j'ai le temps de répondre, il donne son nom Seth, je le retiendrais sans aucun doute et questionne ensuite la  fille. C'est une question qui se doit d'être posé.
Et me demande enfin froidement mon nom.
Il devra apprendre à me respecter un peu plus mais je ne dis rien, le plus important pour l'instant est la blessure de Némésis.
Je réajuste mon foulard, je vérifie bien qu'il ne soit pas taché, joue un peu avec ma boucle d'oreille pour vérifier qu'elle n'a rien.
Je les regarde droit dans les yeux et m'exclame :

"C'est vrai excusez moi, où sont mes bonnes manières ? Cette rencontre m'aura quelque peu tendu, je me présente Raziel Zawarudo, je suis médecin légiste, je m'occupe beaucoup plus des morts, mais je pourrais sauver ta cheville Némésis.

Je suis à la recherche du manoir hanté qui se trouve dans cette forêt.

D'ailleurs, laisse moi de nouveau examiner ta cheville, si tu ne veux pas d'infections je devrais te l'opérer bien plus sérieusement, je ne saurais pas dire si tu es folle ou courageuse de t'esquinter de cette manière, mais tu as l'air habituée, cela fait longtemps que tu fuis ces personnes ?

Devons nous nous attendre à l'arrivée de nouveaux espions ? As-tu un endroit où nous devons t'escorter ?
"

Je reste près de la cheville de Némésis en attendant qu'elle éclaircisse tout ça et je surveille Seth.
[La Forêt Verte]L'union fait la force. Empty
MessageSujet: Re: [La Forêt Verte]L'union fait la force.   [La Forêt Verte]L'union fait la force. Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 14:31
avatar
Invité -

ft. Seth

ft. Raziel

「 L'union fait la force. 」
Soupirant de soulagement, je remarque que les deux hommes sont descendus d'un ton. J'imagine qu'ils se supportent mal, l'un et l'autre souhaitant être plus respecté que ça. Va falloir faire des efforts, mes poulets. Pas question que quiconque ne s'entretue ici - même si vous venez de mettre au tapis deux personnes, c'est déjà suffisant. J'observe ma cheville salement amochée, me plaint intérieurement de ne pas avoir signé mon contrat plus tôt, puis me concentre à nouveau sur la discussion.

Après quelques instants de silence - ou j'étais perdue dans mes pensées - j'annonce fébrilement avec un sourire :

"Tu t'occuperas de ça quand on sera à l'abri, pour l'instant je n'ai pas mal, ma cheville est encore chaude. Merci beaucoup de t'en inquiéter. Aucun risque, ils ont déjà du mal à me trouver en temps normal, on devrait être safe."

Puis je me tourne vers Seth. Cette fois je prends une mine plus sérieuse en jouant avec mes doigts, un peu nerveuse :

"J'ai fui la France quand mon père a décidé de me marier de force. Et il commence à mettre le budget pour me retrouver. La police est à ma recherche mais a trop peu de pistes pour vraiment me retrouver. Par contre les espions me connaissent pour la plupart donc ça commence à devenir compliqué. Ils ne devaient pas penser que je tiendrai si longtemps toute seule."

Je ne pensais pas non plus, maintenant que j'y pense. C'est toujours difficile de s'imaginer vivre seule quand on a toujours eu 100 personnes à son service pour régaler tous ses petits plaisirs. Surtout que j'étais trop innocente pour m'en sortir. Moi, la corruption, ça m'était inconnu. Enfin je le croyais. En réalité mon père l'était, mais il a fallut que je me retrouve devant d'autres monstres comme lui pour m'en rendre compte. Je soupire alors :

"Mais bientôt j'espère trouver une solution qui pourra enfin faire de moi quelqu'un de libre. Ma vie est infernale ces derniers temps. C'est pour ça que je vous remercie. Sans vous, demain j'étais mariée et enfermée dans une tour."

Ça peut paraître cliché, pourtant ça ne l'est pas. Mon père a le soutien de l'état français. Le gouvernement aurait empêché les autorités de venir m'aider. J'aurais été seule, emprisonnée. Un frisson parcourt mon dos à cette idée. Il en est hors de question.
[La Forêt Verte]L'union fait la force. Empty
MessageSujet: Re: [La Forêt Verte]L'union fait la force.   [La Forêt Verte]L'union fait la force. Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 16:52
avatar
Invité -
L'homme descendit d'un ton lorsque Seth répondit, au grand soulagement apparent de Nemesis. Il se présenta comme médecin légiste et parût encore souciant de la blessure de Nemesis. Ils parlaient tout deux d'aller se mette à l'abri, Seth se disait qu'ils les accompagnerais jusqu'à ce qu'il soit sur que Nemesis ne court aucun risque.

Elle expliquait ensuite qu'elle venait de France, et que ces personnes qui la chassait n'étaient pas les premiers, qu'ils s'agissait d'espion et d'agent engagé par son père apparemment haut placé pour conclure un mariage arrangé dont elle ne voulait pas.. "Les Hommes.. Quelle sale espèce.. ", la voix de Sören résonna dans l'esprit de Seth, ce dernier hocha la tête comme pour confirmer la voix de son double..

Seth éprouvait presque de la compassion pour la femme, ça n'avait pas du être tout les jours facile pour elle. Il ne distinguait pas en elle l'aura vaniteuse de la majorité des humains, elle semblait plus ou moins pure, c'était probablement cela qui l'avait poussé à l'aider sans même la connaître..

- Bien, heureux de t'avoir aidé alors, je connais cette forêt assez bien, (pour ne pas dire parfaitement), certain endroit me paraissent sûr pour te reposer, et pour que le docteur ici présent, il jeta un regard à Raziel, fasse le nécéssaire pour que tu puisses au moins rentrer chez toi ou aller à l'hôpital même si je pense qu'une attelle et un peu de repos suffiront largement.. D'ailleurs as-tu un chez toi ?

Seth continuait la discussion en s'engageant déjà sur le chemin, le médecin et Nemesis le suivaient, cette dernière soutenue pas Raziel.. Il essayait de se montrer le plus social possible vis à vis d'elle malgré l'agressivité qu'il enfouissait en lui.. Il se retourna et attendit leur réaction..
[La Forêt Verte]L'union fait la force. Empty
MessageSujet: Re: [La Forêt Verte]L'union fait la force.   [La Forêt Verte]L'union fait la force. Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 21:05
avatar
Invité -
Pendant que je regardais la cheville de Némésis, elle nous raconta sa terrible histoire.
Nous avons appris que son père avait lancer tout un état à sa recherche pour la marier de force. Tous les pères, sont-ils de sombres crétins ?
Son discours me fait me rappeler mon père, depuis combien n'avais-je pas penser à lui, depuis combien n'avais-je pas ressenti autant de mépris ? Me dis-je en jouant frénétiquement avec ma boucle d'oreille.
Ce n'est pas le moment de penser à cet être abject, focus sur l'instant présent.
Nous ne sommes donc pas en danger mais nous avons une blessée sur les bras et le mieux serait de trouver un endroit où elle pourra reprendre des forces, il ne faudrait pas qu'elle se fasse attraper maintenant.

"Très bien, je comprend mieux l'acte de ces deux individus ! Donc nous n'avons rien à craindre pour le moment, l'objectif est au moins de te soigner pour que tu puisse te déplacer de manière convenable et que tu sois plus ou moins caché même si tu as l'air d'être devenu une experte dans ce domaine."
Après avoir manipulé la cheville de Némésis.

Je me lève et réfléchi quelques instants en regardant Seth et me vient un idée...

"On va faire comme ça  !
Seth ! Tu dis connaître la forêt ! Connais tu une rivière ou un cours d'eau non loin, avec de l'eau plutôt froide de préférence ?

Pour faire simple Némésis, tu as une violente foulure à a cheville, il faudra calmer la douleur et l'inflammation, avec une poche d'eau fraîche nous n'avons pas de glace mais ça fera l'affaire ! Je te referais ensuite un vrai bandage et tu devra reposer ta jambe un petit moment, sinon les circuits sanguins regonfleront et ça empirera.

Je porterais Némésis et tu nous montreras le chemin Seth !
"
[La Forêt Verte]L'union fait la force. Empty
MessageSujet: Re: [La Forêt Verte]L'union fait la force.   [La Forêt Verte]L'union fait la force. Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 22:39
avatar
Invité -

ft. Seth

ft. Raziel

「 L'union fait la force. 」
J'écoute ce qu'on les deux hommes à dire, puis réponds dans l'ordre :

"Alors oui, j'ai même plusieurs chez moi. Technique de dispersion. J'ai loué un appartement et une maison est en construction. Je pense qu'aller là bas sera la meilleure option si je dois me cacher quelques jours."

Puis je me racle la gorge et acquiesce. Le plan de Raziel me semble correct. Quand à ma cheville, je ne m'en fais pas. J'aurais pu connaître bien pire. Après tout, si c'est le prix de ma liberté, je ne vais pas rechigner. Je marmonne un peu quand je remarque que mon pied refuse effectivement de bouger.

"Je suis d'accord avec ton plan. Seth, tu pourras peut être ensuite lui indiquer où se trouve le manoir ? Je crois que c'est de que tu cherches Raziel, non ?"

J'ai failli, failli ne pas lui répondre. A sa place je me serais sentie frustrée. J'en profite pour retirer ma chaussure, une basket violette - restons dans mes tons violacés, puis j'ajoute :

"Les cheveux violets aussi, c'était pour passer incognito. Ça n'aura pas marché longtemps. J'hésite à me teindre à nouveau les cheveux en brun."

Je ferme ma bouche un instant en me retenant de rire. Si je leur fais penser à autre chose, ça devrait suffire à calmer les tensions non ? Raconter ma merveilleuse vie super intéressante, rien de tel pour refroidir les ardeurs et la colère. Ça endort, plutôt. Pourquoi ne pas s'amuser un peu ? La vie n'est pas si triste quand on y pense. J'attrape mon téléphone, et jette un oeil à la montre. Il est 18h. A cette période de l'année - février reste un mois assez avancé pour que la nuit tombe vite, je sens que rester dehors ne serait pas une très bonne idée. Si tant est que je puisse parfois avoir de bonnes idées. Ce qui reste à prouver... Je demande alors :

"Tu pourras te repérer même s'il fait nuit ? Les jours sont encore courts en février. A mon avis il ne reste qu'une petite demi heure de clarté..."
[La Forêt Verte]L'union fait la force. Empty
MessageSujet: Re: [La Forêt Verte]L'union fait la force.   [La Forêt Verte]L'union fait la force. Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 0:17
avatar
Invité -
Ils paraissaient tout deux d'accord, en même temps ils n'avaient pas vraiment beaucoup de choix.. Seth s'enfonça donc dans les bois ouvrant la marche aux deux autres..

Sur la route, Nemesis leurs expliquait plus ou moins sa situation, ses domiciles, ses cheveux etc.. Puis elle émit l'idée que Seth indique à Raziel la situation de manoir. Aaah le fameux manoir.. Ils allaient être bien déçus quand il leur dira qu'il ne s'agit que d'une légende et que malgré toutes ses recherches il n'eut jamais la moindre preuve de son existence.. Il hocha la tête pour le moment.

Ensuite elle remarqua l'heure sur son téléphone et demanda s'ils ne risquaient pas de se perdre dans la pénombre, il esquissa un sourire, il n'allait pas leur expliquer qu'il passait la plupart de ses nuits dans cette forêt.. Il se repérait aisément dans ces bois et naviguais librement à travers les arbres, en prenant garde à ne pas distancer les deux autres tout de même..

- Ne t'en fais pas, je connais bien les lieux..

Ils étaient bientôt arrivés, ils traversèrent le ruisseau et s’engouffrèrent dans une faille entre deux rochers, abrités dans la crevasse et proche du ruisseau comme demandé. D'extérieur personne ne pouvait les voir sans connaitre un minimum l'endroit. Ici, Nemesis pourra se faire soigner. Le paysage était beau d'ordinaire, dommage qu'il fasse presque nuit, Seth était sensible à la nature..

- Voilà on y est, tu peux t'occuper d'elle en sécurité maintenant, il y a de l'eau fraîche et de quoi s'abriter. On peut rester ici autant de temps que nécessaire, jamais personne ne vient ici.

Puis il repensa au "manoir"..

- Et maintenant à propos du manoir j'ai bien peur qu'il ne s'agisse bel et bien que d'une légende.. J'ai arpenté chaque recoins de cet endroit et n'ai jamais vu la moindre trace de ce lieux..


Dernière édition par Seth Defiei le Ven 17 Fév 2017 - 19:50, édité 1 fois
[La Forêt Verte]L'union fait la force. Empty
MessageSujet: Re: [La Forêt Verte]L'union fait la force.   [La Forêt Verte]L'union fait la force. Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 17:57
avatar
Invité -
Nous avons marché jusqu'à une petite rivière, sur le chemin Némésis tentait d’apaiser l'atmosphère et nous racontait ses petits malheurs. Il commençais à se faire tard, en étant en février la nuit allait bientôt tomber !
C'était plutôt difficile de marcher de manière convenable.
Heureusement que Seth connaît bien la forêt, il à dû y passer beaucoup de temps pour pouvoir se repérer aussi bien même lorsqu'il commence à faire vraiment sombre.

Nous sommes enfin arrivés à cette dite rivière, je remarque deux rocher proche l'un de l'autre et l'un plus surélevé que l'autre. Ce sera parfait pour qu'elle y repose un peu sa cheville.

Je la pose sur le premier rocher et pose sa jambe sur le second.
" Ta jambe doit se reposer de telle manière à ce qu'elle soit 10 cm au dessus du niveau du cœur pour faciliter la circulation de ton sang, ces rochers sont parfaits"

Je trempe ma main pour vérifier la température de l'eau. Elle sera assez froide, c'est une bonne nouvelle.
Je remonte mes manches, fais une poche d'eau bien froide avec du tissu et la pose sur la cheville de Némésis.

"Ça risque de brûler un peu et de faire mal mais tiens bien la poche !"

Sa blessure devrait aller mieux d'ici un petit quart d'heure.
Il commence aussi à faire un peu froid et la forêt est redevenue aussi calme que lorsque j'y suis entré !
Le stress quitte mon corps.
Je remet mon foulard en place, il est toujours tout blanc c'est parfait. Et secoue ma boucle d'oreille toujours pour m’assurer qu'elle ne se soit pas accroché à un arbre.

Je me retourne ensuite vers Seth et lui pose des question à propos du manoir !
" Peux -tu me parler du manoir qui est censé se trouver dans cette forêt ? Dis-moi tout ce que tu sais à son sujet.
J'aurais besoin de toutes les pistes possibles
"
[La Forêt Verte]L'union fait la force. Empty
MessageSujet: Re: [La Forêt Verte]L'union fait la force.   [La Forêt Verte]L'union fait la force. Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 23:49
avatar
Invité -

ft. Seth

ft. Raziel

「 L'union fait la force. 」
J'écoute les garçons parler en maintenant la poche sur ma blessure. Ce n'est pas foncièrement douloureux, plutôt désagréable. On a envie de s'en débarasser. Assise sur mon rocher, je lève légèrement le regard vers le ciel, nu de toutes étoiles. Je me demande un instant ce que j'aurais fait contre ces espions toute seule, et ne peux m'empêcher de sourire légèrement en observant la scène qui se déroule devant moi.

Seth, qui semble étranger à nous alors qu'en fait, je suis persuadé qu'il est tout de même resté pour quelque chose. Raziel, qui ne sait plus trop pourquoi il est là mais qui cherche quand même des réponses à ses questions. Et puis moi, l'idiote blessée, fuyarde un peu parano sur les bords, dont la vie oscille entre hésitation et solitude. Je souris tendrement devant la situation, les laissant bavarder - puisque sans fausse modestie, je ne suis d'aucune utilité dans l'histoire.

Pourtant, je me connais. Et je connais cette voix. C'est la mienne.

"Je ne connais pas cette histoire de manoir. Que dit cette légende ? Je voudrais en savoir plus aussi."

Du coup je me tourne vers Seth avec un regard brillant. Lui qui connaît si bien cette forêt, je me demande s'il a des informations à son sujet - je veux dire, juste une simple anecdote, une histoire qui expliquerait comme cette légende est née... J'en sais rien moi !
[La Forêt Verte]L'union fait la force. Empty
MessageSujet: Re: [La Forêt Verte]L'union fait la force.   [La Forêt Verte]L'union fait la force. Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 11:55
avatar
Invité -
Le "docteur" paraissait bien connaître son affaire et commença à s'occuper de Nemesis. Cette dernière semblait pensive et observait le ciel dépourvu d'étoile.. Les deux apparaissaient comme frustré de la réponse de Seth au sujet du manoir. Raziel fut le premier à sortir de son silence..

- Peux -tu me parler du manoir qui est censé se trouver dans cette forêt ? Dis-moi tout ce que tu sais à son sujet. J'aurais besoin de toutes les pistes possibles.

"Ma parole, il est borné celui-là..", se dit Seth, mais lorsqu'il vu que cette question était largement soutenue et intéressait Nemesis, il se dit qu'il pourrait toujours leur dire ce qu'il savait, cela ne menaçait en rien sa personne..

- Bien, comme vous voulez.. Je vous l'ai déjà dis, malgré mes efforts je n'ai jamais trouvé cet endroit.. La légende raconte qu'il y aurai une maison hantée au fond de cette forêt, un manoir.. Ce lieux n’apparaitrait qu'à certaines personnes ou sous certaines conditions.. On dit aussi que lorsque quelqu'un pénètre dans ces lieux, il disparait instantanément et ne nous revient plus jamais.. Ce qui sous-entendant évidemment la mort de l'individu.. Bien sur il ne s'agit pour moi que contes que l'on racontes aux enfants pour éviter qu'ils ne s'aventurent trop loin seuls dans les bois..

Il est aussi dit que la nuit, des ombres, des fantômes sombres, aux corps non-humains sortiraient du manoir pour précipiter vers la mort les hommes et les femmes chez lesquels la lumière n'existe plus.. Que derrière ne laisserait eux ne resterait que mort et désespoir.. Mais cependant, il y aurait une chose, quelque chose d'extrêmement rare et précieux enfermé au cœur du manoir, cette idée poussant parfois les individus les plus téméraires ou avides de richesses à s'engouffrer au plus profond de la forêt à sa recherche..


Seth laissa un peu un silence pesant planer au dessus d'eux.. Et il reprit :

- Voilà, c'est à peu près tout ce qu'il faut savoir sur la légende.. Libre à vous d'y croire ou non.
Pour ce qui est de sa localisation personne n'a d'information, j'ai la sensation d'avoir parcouru chaque parcelle de terrains de ces bois sans n'avoir eu aucun indice.. Mais je suis peut-être passé à côté de quelque chose, qui sait..


[La Forêt Verte]L'union fait la force. Empty
MessageSujet: Re: [La Forêt Verte]L'union fait la force.   [La Forêt Verte]L'union fait la force. Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 15:50
avatar
Invité -
Pendant que Némésis appuie la poche sur sa plaie, elle lève les yeux aux ciel l'air pensive pendant un instant.

Puis demande elle aussi à entendre les rumeurs et légendes sur le manoir !
Seth nous répondit alors qu'il n'a jamais réussi à le trouver malgré toutes ces excursions en forêt, qu'il n'est même pas sur qu'il existe !

Ce manoir serait hanté par des entités , des "ombres" qui pousseraient au suicide les personnes s'y approchant de trop près, mais qu'il contiendrait un trésor convoité.

Il s'arrête de parler un moment, et reprend !

"Hmmm.. Je vois, je m'y attendais après tout.
Merci, je chercherais moi-même de mon coté, je ne suis pas à la recherche de de richesse ou d'objets de valeur mais ce manoir continue de m'intriguer.
"
Je ne reculerai devant rien pour me venger.
[La Forêt Verte]L'union fait la force. Empty
MessageSujet: Re: [La Forêt Verte]L'union fait la force.   [La Forêt Verte]L'union fait la force. Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 17:04
avatar
Invité -

ft. Seth

ft. Raziel

「 L'union fait la force. 」
Je suis le fil de l'histoire pensivement, les yeux brillants. C'est incroyable, tout ce qui peut jaillir d'un simple bâtiment qui jusqu'à présent n'a jamais été réellement découvert. Supputer des choses sur un lieu qui n'existe peut être pas. L'espace d'un instant, je suis prise d'un élan de volonté chevaleresque, et me lève avec la folle conviction de trouver le manoir. Au lieu de ça, je me pousse sur mes jambes difficilement et tombe du rocher, la tête la première dans un amas de feuilles.

Merci, feuilles, d'avoir été là.

Heureusement que ce n'était pas haut. Je grogne un instant en m'asseyant avec difficulté, attrapant ma cheville pour la placer en tailleurs sous mes jambes. En position bouddha, j'observe Seth avant de lui dire, une pointe de joie dans le regard :

"Les humains inventent toujours des histoires pour un rien. Si ça se trouve ils ont trouvé des ruines, les habitants ont transformé ça en maison, les comères de 75 balais en manoir, et les parents désireux de faire peur à leurs enfants ont rajouté ces petits détails flippants."

Je pose mon regard sur le médecin, remarque alors que je me trouve sacrément loin d'eux après ma chute, et ajoute alors :

"A mon avis, cet endroit n'existe pas. Mais je dois avouer que ce genre de légende donne l'envie de partir à sa recherche..."

Je me demande d'ailleurs si cette légende est connue par beaucoup de monde - et si elle est prise au sérieux souvent. J'avoue que si Seth ne l'avait pas racontée d'une voix si lointaine, j'aurais pu être happée par l'envie d'aventure. Mais je comprends bien qu'à sa connaissance du bois, il l'aurait trouvé avant moi. Il l'aurait trouvé tout court à vrai dire. Je hausse les épaules en affichant une moue désolée à l'égard de Raziel. Dommage pour sa quête.
[La Forêt Verte]L'union fait la force. Empty
MessageSujet: Re: [La Forêt Verte]L'union fait la force.   [La Forêt Verte]L'union fait la force. Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 17:12
avatar
Invité -
Les deux étaient bien évidemment déçus une fois l'histoire de Seth finie, cependant Raziel paraissait toujours déterminé à rechercher par lui-même ce fameux manoir, libre à lui, mais Seth savait déjà que sa cause était désespérée, il se demandait ce qui pouvait autant le motiver à continuer.. Il remarquait aussi du coin de l’œil Nemesis qui manquait de bien s'écraser au sol.. Elle avait l'air sacrément maladroite celle-là.. En se relevant tant bien que mal elle confirma que la légende risquait d'avoir simplement été créée par les gens des environs.. Mais avoua comprendre l'envie d'aventure de Raziel en lui jetant un regard désolé..

Seth s'approcha d'elle et en s'agenouillant à ses cotés il lui demanda si elle se sentait prête à rentrer.. Il s'étonnait lui-même d'être à ce point social avec elle, et même Sören ne semblait pas si hostile à son égard.. Étrange. La nuit était à présent bien tombée et même s'il commençait à s'habituer à leurs présence à eux deux, il se doutait bien que ce n'était pas la meilleure chose à faire que de rester au milieu des bois en beau milieu de la nuit..

Il se tourna vers Raziel :

- Qu'en penses-tu docteur ? Il est peut-être temps de commencer à repartir, tu as pansé Nemesis, il lui faut un meilleur endroit pour se reposer et plus sécurisé car je tiens à souligner que nous n'avons plus l'information sur les deux poursuivants, je n'aimerais pas qu'ils reviennent avec d'autres amis à eux..
[La Forêt Verte]L'union fait la force. Empty
MessageSujet: Re: [La Forêt Verte]L'union fait la force.   [La Forêt Verte]L'union fait la force. Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 15:55
avatar
Invité -
Après que Seth finit de me raconter les histoires sur le manoir comme je lui ai demandé, la jeune demoiselle s'agitait, et finit par tomber du rocher. Heureusement pour elle le rocher n'était pas haut et des feuilles tombées des arbres était là pour amortir sa chute.

Elle se remet en place, assise les deux jambes croisées, j'imagine que sa cheville va déjà mieux !
Et annonce qu'elle non plus n'y crois pas, mais que partir à l'aventure mais pour des légendes est toujours très excitants.

Elle hausse les épaules et me lance un regard désolé ! Je lui esquisse un sourire en retour pour lui faire comprendre que ce n'est pas si grave.
Dans le pire des cas je trouverais bien ce que je cherche. Il le faut. Je n'oublie pas pourquoi je me bats !
Je commence à regarder en l'air en pensant à ce pourquoi je me bat en faisant virevolter ma boucle d'oreille.

Le jeune garçon se déplace ensuite vers Némésis pour lui demander si elle veut rentrer et trouver un coin plus sécurisé que ces bois, se retourne vers moi puis me demande mon avis !

" Tu as raison Seth, elle à l'air de pouvoir plus ou moins marcher, il est vrai que les espions pourrait se réveiller à cet heure ci mais ils seront déboussolés, je ne pense pas que nous ayons vraiment à nous en faire pour ces deux là ! Es tu prête Némésis à marcher encore un moment ? "
[La Forêt Verte]L'union fait la force. Empty
MessageSujet: Re: [La Forêt Verte]L'union fait la force.   [La Forêt Verte]L'union fait la force. Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 13:12
avatar
Invité -

ft. Seth

ft. Raziel

「 L'union fait la force. 」
Alors honnêtement, non je ne suis pas prête à marcher. Mais je vais faire avec, et avec le sourire en plus. Je suis une bonne menteuse - non, ça c'est un mensonge. J'attrape alors ma jambe, la place devant moi en soupirant et observe la cheville. Bien sûr que non, elle n'a pas guéri, j'ai vraiment pu espérer que ce soit magique ? Je me relève un peu maladroitement, songeant alors à la terrible nouvelle que représenterait pour moi une horde d'espions. Un frisson parcourt mon dos et je secoue la tête. Ce serait vraiment une catastrophe.

"Déboussolés mais encore capables d'appeler quelqu'un. On devrait se méfier ! De toute façon, je pense être capable de marcher jusque chez moi. Si je pouvais vous demander un ultime service..."

Je secoue mes cheveux plein de feuilles mortes, résiste à la douleur lancinante de ma cheville puis ajoute d'une voix hésitante :

"Vous pourriez m'accompagner jusque chez moi ? Si vous voulez, vous pourrez entrer manger un morceau."
[La Forêt Verte]L'union fait la force. Empty
MessageSujet: Re: [La Forêt Verte]L'union fait la force.   [La Forêt Verte]L'union fait la force. Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 14:59
avatar
Invité -
Raziel semblait d'accord avec Seth et en allant voir Nemesis il la déclara apte à marcher et à pouvoir rentrer chez elle. Cette dernière se mit alors debout tant bien que mal en rappelant que les espions pourraient appeler des renforts et cela pourrait se révéler assez embêtant.. Vu la grimace qu'elle tirait pour se mettre debout, Seth doutait qu'elle pouvait vraiment marcher, mais bon apparemment elle tenait elle aussi à partir.. Tant mieux.
Elle leur demanda ensuite, d'une voix assez hésitante :

- Vous pourriez m'accompagner jusque chez moi ? Si vous voulez, vous pourrez entrer manger un morceau.

Seth voyait bien que dans son état elle était fragile et une proie facile.. Bien que l'idée de l'accompagner jusqu'en ville ne l'enchantait pas réellement, il se disait qu'après tout ce qu'ils avait fait ensemble, ce n'est pas le fait de la raccompagnez qui allait tout chambouler.. Après pour ce qui est de manger un morceau il verra bien.
Il se posa aux côtés de la jeune fille et lui glissa :

- Je t'accompagnerai ne t'en fais pas. Où rentres-tu ?
[La Forêt Verte]L'union fait la force. Empty
MessageSujet: Re: [La Forêt Verte]L'union fait la force.   [La Forêt Verte]L'union fait la force. Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 18:26
avatar
Invité -
La jeune fille accepte alors de partir en direction de chez elle où elle sera plus en sécurité sans compter que les assaillants peuvent revenir à tout moment, s'ils arrivent à nous retrouver dans cette forêt en pleine nuit.
Elle nous demande alors de l'escorter.
Seth accepte, se met à coté d'elle et lui demande la direction.
Bien sûr que j'accepte, nous n'allons pas laisser une jeune demoiselle seule esquintée dans la forêt recherchée par des espions.

"Oui bien sûr, il n'y a pas d'inconvénients pour ma part."

La malheureuse défaillit un peu en se levant, elle semble encore avoir mal, pourtant ça ne lui avait pas empêcher de s'agiter sur son rocher et de se mettre assis en croisant les jambes. *soupir*

"Veux-tu que l'un de nous te porte ?, il serait dommage de te perdre en chemin par défaut de ta cheville"
[La Forêt Verte]L'union fait la force. Empty
MessageSujet: Re: [La Forêt Verte]L'union fait la force.   [La Forêt Verte]L'union fait la force. Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 23:24
avatar
Invité -

ft. Seth

ft. Raziel

「 L'union fait la force. 」
Je souris tendrement quand je remarque avec joie l'attention que les deux jeunes hommes me portent. Bien loin de moi l'idée d'être une princesse capricieuse, mais je dois avouer que pour une fois, je suis touchée qu'on fasse attention à moi. Je veux dire, ces deux là ne me connaissaient encore pas il y a de ça 30 minutes, et voilà qu'ils acceptaient de perdre de leur temps, de couper leurs recherches et leurs occupations, pour m'escorter jusqu'à ma maison. Bon, ce n'était pas bien loin je pense, j'étais partie à l'est quand la course poursuite a commencé. Logiquement nous serons rentré dans 2 heures tout au plus.

"Merci beaucoup à vous deux !"

Je les remercie d'un bref clin d'oeil puis me redresse en réprimant une grimace. Y'a rien à faire, cette cheville a définitivement envie de saloper ma soirée. Je réponds donc à Raziel en tentant de garder mon sang froid et de ne pas insulter mon propre corps - ce qui aurait pour cause de me faire passer pour une belle cinglée :

"Je devrais pouvoir marcher. Je te dirais si jamais la douleur n'est plus supportable."

Puis je tourne la tête vers Seth en lui souriant :

"Nous te laissons ouvrir le chemin, j'habite dans le quartier Nord de Palema, ça ne devrait pas être trop loin j'espère..."

Puis je sautille légèrement pour avancer vers la direction qui me semble être la bonne. Genre en gros, c'est sûrement pas la bonne du tout. N'empêche que je devrais parfois me méfier des étrangers. Je veux dire, d'accord ils m'ont sauvé la vie, mais je m'apprête quand même à ramener deux inconnus chez moi sans aucune pression. Il pourrait arriver n'importe quoi, n'importe quand, n'importe comment. M'enfin, maintenant c'est trop tard - et puis s'ils avaient eu l'envie de me tuer ou pire encore, ils l'auraient déjà fait. Et puis surtout, c'est pas mon genre de penser à ce genre de trucs. J'aviserais plus tard !
[La Forêt Verte]L'union fait la force. Empty
MessageSujet: Re: [La Forêt Verte]L'union fait la force.   [La Forêt Verte]L'union fait la force. Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 23:43
avatar
Invité -
Nemesis paraissait heureuse du soutiens que les deux hommes lui apportaient et les remercia beaucoup. Elle annonça à Raziel qu'elle tenterai de marcher seule dans un premier temps. Puis en se tournant vers Seth elle lui indiqua leur destination et lui demanda des les y conduire.. Seth aimais encore moins le quartier Nord.. Plein d'hypocrites riches et vides d'humanité.. De plus même si à cette heure il ne devait y avoir grand monde dans les rues, c'était un des endroits où il pourrait se faire le plus remarquer..
Nemesis sautillait vers les bois voulant engager le pas.. Mais se trompait totalement de direction.. Seth la repris, lui indiquant de simplement le suivre sans se perdre.. Et engagea la route dans le sens opposé.

- Ne commence pas à te perdre, tu seras bientôt chez toi.. Suis moi simplement, je n'aime pas vraiment ce quartier mais je vais vous y conduire.., fit-il en jeta un bref regard au docteur..

Il traversa les broussailles en veillant à ne perdre personne dans la pénombre.. Il n'aimait pas attendre sur quelqu'un mais il voyait bien que Nemesis faisait de son mieux avec sa cheville.. Il en profita pour mieux les observer à distance, elle avait vraiment une aura proche que celle que diffusait sa mère.. Elle était plutôt jolie et paraissait assez intelligente bien que petite et maladroite et surtout ne paraissait pas être rongé par la perversité humaine.. Seth se disait que ce serait une personne qu'il pourrait éventuellement apprécier malgré Sören. A son instar, Raziel n'était pas très grand non plus et pouvait sembler assez normal et réservé mais quelque chose en lui gênait Seth, il y avait quelque chose de presque dérangé en lui, un secret caché.. Peut-être pas autant que Sören mais quelque chose d'assez malsain..

Sans un mot de la part de Seth, ils arrivèrent à la lisière de la forêt et s'approchèrent de la ville.. Seth se retourna vers Nemesis..

- Je connais très mal la ville.. A toi de nous guider maintenant..
[La Forêt Verte]L'union fait la force. Empty
MessageSujet: Re: [La Forêt Verte]L'union fait la force.   [La Forêt Verte]L'union fait la force. Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 20:07
avatar
Invité -
La jeune demoiselle refusa mon aide dans un premier temps et continua à vouloir marcher tant bien que mal, quel courage, il faut respecter !
Ainsi elle sautille en nous montrons une direction, nous annonçant qu'elle habite au quartier de nord de Palema.
Mais Seth réplique en disant qu'elle s'est trompée de chemin, mais que lui le connaît, c'était dans le sens opposé.
Il prend donc la tête du groupe direction quartier nord.
Pendant qu'il s'exprimait il me jeta un bref regard, doit-je prendre ça comme un affront ? Voulais t-il me faire comprendre quelque chose ? que cela pouvait bien signifier ?Il faudra que je remette tout bien au clair avec lui plus tard.

Cependant je me concentre sur le fait qu'il déteste la quartier, pourquoi ?

Pendant que nous traversons la forêt je lui pose donc la question ! Je continue aussi à surveiller l'état de santé de Némésis.

"Pourquoi déteste-tu ce quartier, je viens seulement d'arriver, il y aurait-il un groupe de malfrats qui agit, un gang, un groupe armé ?"
Tant pis s'il trouve la question direct, tant pis s'il me déteste ou s'il veut me taper, j'ai besoin de savoir.

La manoir ne semblant être qu'une légende pour faire peur aux enfants, pourquoi ne pas commencer par ce quartier.

Nous sommes ensuite sortis de la forêt sans recroiser les deux espions, et Seth donne le flambeau à Némésis pour montrer la direction à suivre.
[La Forêt Verte]L'union fait la force. Empty
MessageSujet: Re: [La Forêt Verte]L'union fait la force.   [La Forêt Verte]L'union fait la force. Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 17:01
avatar
Invité -

ft. Seth

ft. Raziel

「 L'union fait la force. 」
Je me mets donc à suivre les deux hommes en observant la forêt de nuit ainsi que un chaque détail de la nature. J'adore ça, me promener dans les bois en pleine nuit. Ça devait faire des années que je n'y avais pas mis les pieds. Après tout, en France j'avais le droit parce qu'on avait un bout de forêt dans notre jardin. Mais ici c'est plus compliqué, je pourrais être en danger... Pourtant quelque chose me serre le ventre. De la nostalgie ?

Puis j'entends vaguement une question. Le temps de reprendre mes esprits et la comprendre - ce qui peut prendre plus ou moins de temps - et je réponds d'une voix joviale :

"Non, le quartier Nord c'est disons, le plus sécurisé des quartiers. Pour moi, qui suis recherchée par les forces de l'ordre, c'est bien le dernier endroit où on pense à me chercher. Il y a des patrouilles jour et nuit qui veillent sur les habitants du coin... Disons que si tu cherche des gangs, c'est plus au Sud qu'il faut te diriger."

Je frissonne à nouveau en songeant à la nuit où j'ai rencontré Sean et que j'ai failli finir cul nu dans une rue paumée. J'aurais pu me faire violer et mourir ce jour là. Bizarrement, j'ai eu un peu de réticences à y retourner ensuite... Puis j'ajoute à l'égard de Seth :

"Si tu me donne précisément et le plus souvent possible des informations sur l'heure et le nom des rues, je pourrais te dire où les flics passent et quand. Ensuite on pourra les éviter et rentrer chez moi jusqu'à ce que les patrouilles changent. Ils retournent au commissariat et tu auras une dizaine de minutes pour quitter le quartier... Enfin... J'imagine que c'est parce que tu veux le fuir, que tu ne l'aime pas ?..."

A vrai dire, je l'avais senti comme ça. Finalement on est pas si différents à ce niveau là. Sauf que moi ça m'aide bien de vivre en ville et puis ça m'offre une certaine couverture. J'ai de faux papiers, et si je me débrouille assez bien pour éviter d'avoir à faire aux forces de l'ordre, je m'en sors easy. Et en échange j'ai la qualité de vie qu'on obtient en vivant en ville...

"Je peux comprendre que la ville soit épuisante. Et puis les gens n'ont pas de cesse, Raziel. Je pensais que c'était comme ça qu'en France mais vois tu, c'est pareil partout. Si les gens n'obtiennent pas ce qu'ils veulent de toi, ils t'enferment, ou ils te tuent. Quartier Nord ou pas."

A l'entrée du quartier Nord, je montre du doigt une petite ruelle qui passe entre deux lotissements. Au bout, il faut longer une grande rue, puis s'engouffrer dans un autre lotissement de pavillons. Ma maison se situe tout au bout, du côté des bâtiments en construction. Je surveille la rue, vide de toute présence humaine, puis traverse en tentant de rester le plus naturelle possible. Après tout je ne suis pas totalement une fugitive... Je n'ai pas à avoir peur. Avec tout ce que j'ai vécu ici, j'aurais dû avoir peur plus tôt...
[La Forêt Verte]L'union fait la force. Empty
MessageSujet: Re: [La Forêt Verte]L'union fait la force.   [La Forêt Verte]L'union fait la force. Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 12:15
avatar
Invité -
Le temps que Nemesis lui passe devant, Raziel demanda pourquoi Seth n'aimait pas le quartier et supposa la présence de gang ou autre.. Seth ne comptait pas lui répondre sauf s'il insistait, mais "Violetta" le prit de court :

- Non, le quartier Nord c'est disons, le plus sécurisé des quartiers. Pour moi, qui suis recherchée par les forces de l'ordre, c'est bien le dernier endroit où on pense à me chercher. Il y a des patrouilles jour et nuit qui veillent sur les habitants du coin... Disons que si tu cherche des gangs, c'est plus au Sud qu'il faut te diriger.

Seth se contenta de cette réponse, et ne rajouta rien. Elle se tourna ensuite vers lui et lui indiqua que s'il le voulait, elle pourrait lui indiquer les horaires et lieux des rondes des patrouilles pour que Seth puisse les éviter, du moins c'est ce qu'elle sentait qu'il voulait. Perspicace la petite.. Et assez renseignée sur le sujet tout de même pour lui être utile. Seth ne répondit rien, mais hocha la tête avec le début d'un sourire sur les lèvres. Il n'en aurait pas forcément besoin mais ça pourrait toujours être utile.. Il lui demandera de lui écrire, une fois à destination.

Puis d'un air dépité et s'adressa à Raziel :

- Je peux comprendre que la ville soit épuisante. Et puis les gens n'ont pas de cesse, Raziel. Je pensais que c'était comme ça qu'en France mais vois tu, c'est pareil partout. Si les gens n'obtiennent pas ce qu'ils veulent de toi, ils t'enferment, ou ils te tuent. Quartier Nord ou pas.

La réponse plaisait suffisamment à Seth, il ne rajouta donc rien de plus. Nemesis s'engagea dans la direction qu'elle indiquait de sa main, elle traversa la route assez furtivement, et s'engouffra dans une petite ruelle qui donnait sur une autre grande rue. Le fait qu'il y avait vraiment très peu de monde voire personne à cette heure permis à Seth de ne pas s'énerver plus qu'il ne l'était avec Sören dans sa tête.. Il continuait comme ça en suivant Nemesis sur la route, en espérant que rien d'autre ne le gênerait dans cette soirée. Il allait la déposer, prendre les informations qu'il voulait et repartir dans son coin tranquille.. Perdu dans ses pensées, il se rendit compte qu'une question lui revenait, il n'aimait pas faire la discussion et préférait le silence dans ces conditions mais il voulait connaître la réponse..

- Dis moi, si tu es là pour fuir ton père et tout le reste.. Comment as-tu fait pour vivre ici, pour te trouver un logement, de l'argent et autre ?
[La Forêt Verte]L'union fait la force. Empty
MessageSujet: Re: [La Forêt Verte]L'union fait la force.   [La Forêt Verte]L'union fait la force. Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 11:04
avatar
Invité -
Je reçois ma réponse de la part de Némésis

"Non, le quartier Nord c'est disons, le plus sécurisé des quartiers. Pour moi, qui suis recherchée par les forces de l'ordre, c'est bien le dernier endroit où on pense à me chercher. Il y a des patrouilles jour et nuit qui veillent sur les habitants du coin... Disons que si tu cherche des gangs, c'est plus au Sud qu'il faut te diriger."

Je sais dorénavant vers quel quartier me diriger si je veux engager ma vendetta, je la remercie en jouant avec ma boucle d'oreille, ce qui me donne vraiment envie de visiter le quartier sud, peut être trouverais-je ce que je cherche vraiment !

La jeune fille connaissant les horaires et les chemins des rondes des policiers dans le quartier afin que l'on puisse se mouvoir sans se faire repérer ! C'est un réel atout pour cette situation !

Avant d'arpenter les ruelles pour ramener Némésis chez elle, elle m'explique que partout les gens feront du mal tant qu'il n'ont pas ce qu'ils veulent des gens !
J'en suis bien conscient car je fais partie de ce genre de personnes, tant que je n'aurai pas obtenu ma rédemption je vais devoir m'attaquer à certaines personnes et les réduire à néant !
Je lui répond en lui faisant un petit sourire et en acquiescent ses propos !

Nous nous déplacions furtivement donc dans les ruelles, en suivant Némésis.
Je pense qu'après avoir ramené la jeune fille à bon port je tenterai d'en savoir plus sur ce quartier sud.

D'un coup Seth posa une question :
Dis moi, si tu es là pour fuir ton père et tout le reste.. Comment as-tu fait pour vivre ici, pour te trouver un logement, de l'argent et autre ?

Et je dois avouer que c'était une bonne question, comment une jeune fille a réussi à se débrouiller dans tout ça !
[La Forêt Verte]L'union fait la force. Empty
MessageSujet: Re: [La Forêt Verte]L'union fait la force.   [La Forêt Verte]L'union fait la force. Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 14:34
avatar
Invité -

ft. Seth

ft. Raziel

「 L'union fait la force. 」
Alors que nous arrivons dans ma rue, remontant le trottoir à vive allure pour éviter les autorités, je me retourne vite fait vers les garçons. D'un regard au dessus de l'épaule, je leur lance un clin d'oeil avant de pénétrer dans la cour d'une petite maison dont l'extérieur parfaitement entretenu m'appartient. La maison, en elle même, est belle aussi. Semblable à ces voisines, ceci dit, mais au moins elle passe inaperçue. Je me tourne vers les trois garçons alors que je me tiens devant la porte.

"Bah en fait, j'ai fait des trucs pas forcément corrects pour m'en sortir. J'ai volé de l'argent à ma famille avant de partir, j'ai comploté dans mon coin pour obtenir un faux visa ainsi que tous les papiers nécessaires pour me reconstruire une vie, et puis j'ai eu une bonne dose de chance. Officiellement, je suis censée m'appeler Cristal Morgan maintenant."

Je souris faiblement en me souvenant de ce que mon grand frère m'avait un jour dit "Tu ferais mieux d'être fière de ton nom au lieu de t'en cacher." Ouais, ça c'était avant qu'on décide de me marier. Au final j'aurais quand même changé de nom si je m'étais mariée, hm. Donc je n'ai aucun regrets. Même si mon frère disait ça pour me protéger, je vois bien ou ça mène d'être qui on est. Alors je préfère être une autre, au moins sur mes papiers.

"Je suis recherchée par des espions français. Tout au début, il envoyait deux imbéciles, pensant sûrement que j'allais me rendre après avoir vécu seule 3 jours. Et quand il a vu que je résistais... Ça l'a un peu énervé. Ce que vous avez vu aujourd'hui, ce n'est que le début de mes vrais problèmes."

Mes lèvres s'étirent alors en un sourire amusé et je hausse les épaules en tournant la clé. La porte s'ouvre alors et je m'engouffre à l'intérieur en les invitant à entrer.


HRP : Les gars, une dernière réponse pour vous deux où vous dites que vous entrez (ou pas d'ailleurs) et on ferme le sujet là. Je relancerai dans le quartier Nord et je vous mp pour vous donner le lien. :3
[La Forêt Verte]L'union fait la force. Empty
MessageSujet: Re: [La Forêt Verte]L'union fait la force.   [La Forêt Verte]L'union fait la force. Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 20:08
avatar
Invité -
En arrivant devant sa demeure, Nemesis avoua ne pas toujours avoir fait des choses légales pour s'en sortir, elle s'affichait même avec une fausse identité, Seth fut assez étonné que tout ceci soit passé si facilement et qu'elle puisse vivre plus ou moins tranquillement dans ce quartier grâce à ses combines. Elle continua en leur disant que ce qu'ils avaient affrontés aujourd'hui n'était qu'un début par rapport au problème réel. Cela n'étonna pas Seth, il s'en doutait bien.. Après tout il fallait bien qu'elle galère un peu dans son histoire..

Ensuite en ouvrant sa porte, elle invita Seth et Raziel à entrer chez elle, probablement pour continuer à parler devant une boisson ou autre.. Très peu pour Seth. Il fallait pas pousser, il l'appréciait étonnement assez et avait réussi à ne tuer personne, cela ne voulait pas dire qu'il était devenu super social d'un coup.. Il lui dit alors en secouant la tête :

- Non merci. Je voulais juste m'assurer que tu rentres bien, j'ai fini ma part du travail, je décline donc ton invitation aujourd'hui. Il faut aussi que je rentre je ne suis pas à l'aise ici.. Si nos destins sont liés nous nous recroiserons un jour.. Au revoir Nemesis.

Il fit demi tour et passa devant Raziel et lui dit comme pour le saluer:

- Raziel..

Il s'engouffra alors dans l'obscurité de la nuit laissant les deux autres sur le seuil de la porte. Il voulait retourner chez lui, passer peut-être la soirée dans la forêt.. Il verrait bien..
[La Forêt Verte]L'union fait la force. Empty
MessageSujet: Re: [La Forêt Verte]L'union fait la force.   [La Forêt Verte]L'union fait la force. Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 21:12
avatar
Invité -
Nous sommes arrivés chez Nemesis, avec toutes ses astuces elle réussi a vivre sous une fausse identité et personne ne s'en rend compte, elle berne tout le monde, plutôt impressionnant.

Elle nous invite alors a rentrer chez elle, malheureusement, j'ai d'autres objectifs en tête et je compte me reposer un peu chez moi et réfléchir, ce fut une longue journée.

Seth refuse en premier l'invitation et salue Nemesis, et me salue à mon tour en partant en ne prononçant que mon simple nom !

Je lui répondis alors

"Seth.. On se reverra j'en suis certain.
Malheureusement Nemesis je me dois moi aussi de refuser cette invitation, repose toi bien et fais bien attention, peut être nous reverrons nous qui sait !
"

Ainsi je m'en allais et retourner chez moi.
[La Forêt Verte]L'union fait la force. Empty
MessageSujet: Re: [La Forêt Verte]L'union fait la force.   [La Forêt Verte]L'union fait la force. Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 10:46
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Cela fait plus d'un mois que ce RP est terminé et toujours pas d'indication ou quoi (et encore, je l'ai vu parce qu'un des participants a disparu). Du coup conformément aux règles du forum, Seth et Nemesis vous avez 10 Wishes qui vous sont retirés.
[La Forêt Verte]L'union fait la force. Empty
MessageSujet: Re: [La Forêt Verte]L'union fait la force.   [La Forêt Verte]L'union fait la force. Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[La Forêt Verte]L'union fait la force. Empty
 [La Forêt Verte]L'union fait la force.

 Sujets similaires

-
» [Forêt verte] Rencontre inopinée [Terminé]
» [Forêt verte] Le traqueur traqué [Terminé]
» [Forêt verte] Un après-midi au soleil
» [Abords de la forêt]Ombres et autres conifères
» [Orée de la forêt - Cabane de BlackJack] Patient inattendu