Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 [Club de Boxe] Let's get ready to RUMBBBBBBBBBBBBBBBBLE !! [Défi] [Terminé]
MessageSujet: [Club de Boxe] Let's get ready to RUMBBBBBBBBBBBBBBBBLE !! [Défi] [Terminé]   [Club de Boxe] Let's get ready to RUMBBBBBBBBBBBBBBBBLE !! [Défi] [Terminé] Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 16:25
avatar
Invité -


Let's get ready to rumble !


Description des lieux:
On est vendredi soir, il est 20h30, dans un Quartier Nord en total ébullition car apparemment Léonardo va se battre contre un certain Ivan le Parano... ou Bob la Terreur, j'sais plus trop, enfin un boloss quoi. Et Léo m'avait simplement invité à regarder le matche pour que je vois comment je cite : "un vrai boxer en explose un autre". Léger soucie, l'entré était complètement blindé et j'aurais attendus des heures pour avoir un ticket. Je savais que Léo était famous, mais là c'était quand même assez dingue. Je pris donc la direction de l'entrée des artistes (parceque hey, après tout je connais le mec qui va se battre), mais je suis rapidement arrêter par un garde. Le mec n'était pas ce qu'on pouvait appeler une montagne, et n'avait clairement pas la carrure d'un videur de boite de nuit. C'était juste un gars lambda qui devait avoirs la vingtaine et qui faisait un petit boulot pour survire. Il faisait rien de mal, juste son travail quoi.

- Hey ! Stop, t'as pas le droit de passer par la gamin.

Par contre je déteste quand les gens ose m'appeler "gamin"...

- Tu as vus l'age de glace trois ? Quand Manny dis : "Bien sûr que si je peux ! Je suis la chose la plus grosse du monde !" ? Vous voyez ce moment ? Et bien même sans être la chose la plus grosse du monde, il y a pas mal de chose que je peux faire. Et ceci en fait partie !

Pourquoi je me suis fais chier a lui sortir une tel référence ? Et bien vous savez Confucius à dis : "Quand vous plantez une graine une fois, vous obtenez une seule et unique récolte. Quand vous instruisez les gens, vous en obtenez cent". Pardon ? Ho oui, j'aime bien les citations, c'est parfait pour faire semblant d'avoir une culture. C'est comme : "Le navire qui n'obéit pas au gouvernail devra bien obéir au récif". Celle là quand je l'ai sortie à Léo il était complètement fou et il m'a juré qu'il la ressortirais pendant un combat. C'est d’ailleurs surement pour ça qu'il m'a dit de venir ce soir... hum... oui ça devait être ça.

- Donc écarte toi de mon chemin ou je te fais passer à la cocotte, moineau...

- NON, PAS LA COCOTTE MOINEAU !

Il avait légèrement reculé, mais était toujours devant la porte. Je devrais vraiment lui mettre un pain pour rentrer ? C'est triste moi j'étais juste venus la pour me détendre un peu à la base...





Dernière édition par Bibi Orunitia le Mar 4 Avr 2017 - 19:54, édité 1 fois
[Club de Boxe] Let's get ready to RUMBBBBBBBBBBBBBBBBLE !! [Défi] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Club de Boxe] Let's get ready to RUMBBBBBBBBBBBBBBBBLE !! [Défi] [Terminé]   [Club de Boxe] Let's get ready to RUMBBBBBBBBBBBBBBBBLE !! [Défi] [Terminé] Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 19:13
avatar
Invité -
Une bonne soirée qui s'annonce, les gens ce battais pour acheter des tickets de mon combat. Il faut dire que ça faisait longtemps que je n'avais pas combattu, depuis les JO je mettais un peu retiré de toutes les compétitions. Mais bobby, qui avait gagner en réputation depuis notre dernier combat voulais absolument m'affronter à nouveau, et j'en devais une à son coach qui m'avais donner un bon conseil y a quelques année. En plus rien de mieux qu'un jolie match contre le champion du monde pour décrocher des sponsors et bobby c'étais un bon gars malgré son surnom un peu tape à l’œil.
J'en avais profité pour invité Bibi a qui je voulais montré un bon combat de boxe. HA OUI BIBI C'EST VRAIE. Ce con doit être bloqué. Ou il doit faire du forcing avec le jeunot qui tien la porte "VIP". Je vais   le faire rentrer.
Petite ellipse et me voila arrivé, comme je me douté Bibi était entrain d'apeurer le p'tit nouveau.

-Jeffrey, laisse le rentrer il est avec moi. Rentre Bibi il caille dehors.


Apres avoir fait rentrer Bibi, je perd pas plus de temps le match va commencer. J'en profite pour lui donner mon pass', ma tête me suffit à aller et venir ou je veux. C'est mon club quand même.

-On ce voit après que j'ai explosé Bobby ! Enfaite vu qu'on attend plus aucun VIP, Jeffrey va s'occuper des rafraîchissements si jamais. Allée tchuss !

Et d'un signe de la main je repart vers les vestiaires, faut que je m’échauffe quand même.
[Club de Boxe] Let's get ready to RUMBBBBBBBBBBBBBBBBLE !! [Défi] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Club de Boxe] Let's get ready to RUMBBBBBBBBBBBBBBBBLE !! [Défi] [Terminé]   [Club de Boxe] Let's get ready to RUMBBBBBBBBBBBBBBBBLE !! [Défi] [Terminé] Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 23:23
avatar
Invité -


Let's get ready to rumble !

Ouai c'est ça victime, tire toi ! Tss, je t'aurais marave mec t'as eu de la chance. Par contre tu m'as quand même bien gonfler et ça je vais te le faire regretter mon petit. J'attrape le passe de Léo et le passe autour de mon cou. Bon qu'est ce que je pouvais faire en attendant ? Me trouver une place ? J'avais un passe j'imagine que je pouvais me balader comme je voulais. Et si j'ai une petites soif j'en j’appellerais... Jeffrey c'est ça ? Ouai voila Jeffrey pour nous remettre des glaçons. Je jette un coup d’œil à la salle rapidement et je regrette de ne pas m'y être pris plus tôt. La salle était bondé et les places disponible se contait sur les doigts de la main. Par contre c'était quoi ce petit truc qui se déplaçait entre les spectateurs ? Un enfant ? Non ça se déplaçait vachement vite pour un gosse. A moins qu'il ne courrait juste retrouver ses parents ? M'enfin quel genre de parent lâcherai son fils au milieu d'une tel foule. Et puis même quel genre de parent amènerais son fil à un combat de boxe...
Hum...
Je vais mener ma petite enquête.



[Club de Boxe] Let's get ready to RUMBBBBBBBBBBBBBBBBLE !! [Défi] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Club de Boxe] Let's get ready to RUMBBBBBBBBBBBBBBBBLE !! [Défi] [Terminé]   [Club de Boxe] Let's get ready to RUMBBBBBBBBBBBBBBBBLE !! [Défi] [Terminé] Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 23:33
avatar
Invité -
Pendant mon échauffement, je pouvais entendre le présentateur chauffer la salle, la faisant crié nos nom. Elle voulait du sang et elle allait en avoir.
Ha la pression d'avant combat, la boule au ventre, ce léger traque. Tous était la, j'allais prendre mon pied et rien n'allait m’arrêter. Encore quelques minute avant mon arrivé sur scène. En short torse nue je tapé dans le sac, mon adversaire devait faire de même. J'avais pris mes bon vieux gants, même si ils étaient verts pétant et même si on pouvait effectivement dire qu'ils étaient de mauvais gout, ils m'avaient toujours porté chance dans toutes ma carrière. Et ils allaient encore resplendir. Il était l'heure j'entendais le présentateur appeler mon collègue.

"JE VAIS VOUS DEMANDER DE VOUS CALMEZ CHER PUBLIC, NOS CHAMPIONS SONT FIN PRÊT !!!! A MA GAUCHE, 42 VICTOIRE POUR 4 DÉFAITE. UN MONSTRE QUI A ÉCRASE DES DIZAINES D'ADVERSAIRES QUI NE FAIT QUE MONTER EN FLÈCHE DEPUIS CES 2 DERNIÈRE ANNÉE. SON SIMPLE NOM EN FAIT TREMBLER PLUS D'UN ! JE VOUS DEMANDE D'ACCLAMER, BOB LA TERREUR !!!!!!!!!"

"BOB, BOB, BOB, BOB, BOB, BOB !!!"

J'entendais Bobby entonner son cri de guerre, il faut le dire cette montagne de muscle savez faire crier le public. Ça allait être a mon tour je commencer à avancer lentement sur la scène au rythme de la petite sérénade du présentateur.

"ET MAINTENANT A MA DROITE, 76 VICTOIRE POUR 0 DÉFAITE, UN CHAMPION PARMI LES CHAMPIONS ! LE JEUNE PRODIGE, L'INVAINCU, LE LION ! TANT DE SURNOM DERRIÈRE CETTE HOMME... NON CE GÉNIE ! UN GÉNIE QUI A DÉJÀ GAGNER TOUS LES TITRES POSSIBLE ET IMAGINABLE A SEULEMENT 21 ANS ! LA STAR DE PALEMA ! JE VOUS DEMANDE D'ACCLAMER, LEO L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE !!!!!!!!!!!"


C'est a moi de jouer apparemment... D'un bond je saute sur les corde du ring, et je rugis avec toutes la puissance dont mes cordes vocales peuvent faire preuve, puis tous en levant mes 2 bras vers le ciel.

"LEO, LEO, LEO, LEO, LEO, LEO, LEO, LEO, LEO !!!!!!!!!!!!!!!!!!"
[Club de Boxe] Let's get ready to RUMBBBBBBBBBBBBBBBBLE !! [Défi] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Club de Boxe] Let's get ready to RUMBBBBBBBBBBBBBBBBLE !! [Défi] [Terminé]   [Club de Boxe] Let's get ready to RUMBBBBBBBBBBBBBBBBLE !! [Défi] [Terminé] Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 1:35
avatar
Invité -


Let's get ready to rumble !

Apparemment la foule était surexcité par l'arriver de Bob (quel nom pourrit d'ailleurs, pourquoi pas Lel tant qu'on y est), mais avec Léo c'était encore 2 fois pire. Les spectateurs étaient au bord de l'extinction de voix et mes oreilles au bord de l'explosion. J'aime toujours aussi peu les grands rassemblement moi. Et le présentateur ne faisait rien pour arranger les choses, chacune de ses phrases était tourner de manière a enflammer un peu plus l'assistance.
Par contre je revoyais la silhouette traçais entre les personnes. Je comprend pas... qu'est ce qu'il ce passe ? Ne me dite pas que... la réponse se fait bien vite lorsqu'une petite masse me saute lourdement dessus. Non mais sérieux quoi... une ombre ? Genre comme ça ? Au milieu de tout le monde ? Si je kekkai ça devrait aller, il devrait pas me voir disparaitre, et encore, mais si je reviens je suis sur de me faire repérer. Bon, par contre elle avait beau me mettre des petits coup, mais elle avait du mal à entailler les bras que j'avais lever pour me défendre. Pas de soucie, je vais lui apprendre la vie moi, enfin, façon de parler.
J'invoque rapidement mon arme et lui donne un coup du pommeau pour la faire dégager. J'aller me relever et lui envoyer un immense coup quand je me rappels de ma situation. Merde, si je me relève avec et que quelqu'un tourne la tête il va me voir... pour l'instant j'ai de la chance et j'étais derrière tout le monde, je devais vraiment terminer rapidement ce combat. Je me jette sur l'ombre, attrape ma masse par les deux bout et lui éclate le crane rapidement de 2 violents coups. A peine avait elle disparut que je révoque mon arme. Coup de chance un gars c'était justement retourné et me regardais.

- Vous avez un problème monsieur ? Vous avez besoin d'aide pour vous relever ?

Coup de chance, c'est un crétin !

- Non c'est bon, j'ai juste glissé par terre ne vous inquiétez pas.



[Club de Boxe] Let's get ready to RUMBBBBBBBBBBBBBBBBLE !! [Défi] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Club de Boxe] Let's get ready to RUMBBBBBBBBBBBBBBBBLE !! [Défi] [Terminé]   [Club de Boxe] Let's get ready to RUMBBBBBBBBBBBBBBBBLE !! [Défi] [Terminé] Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 18:28
avatar
Invité -
La foule en délire, la lumière des projecteur, l'envie de gagner de mon adversaire... C'est ce qu'il me fallait pour récupérer de cette stupide guerre mener par ces monstres de nephil. Combattre pour la victoire, l'amusement étais beaucoup moins intéressant que pour le sang ceci dit. Mais bon je vais écraser mon adversaire, tous en faisant durer le combat, ça reste du spectacle si je finissait le combat en 1 coup ça serait pas drôle, on verra bien si Bobby va tenir 3 round.

"NOS 2 CHAMPIONS CE TOISE DU REGARD, LE COMBAT VA COMMENCER ET IL N'Y AURA QU'UN SEUL VAINQUEUR !"

-Alors Bobby tu es prêt pour le cours?

Un combat sans provocation et sans punchline de badass es ce un combat? Je vous le demande !

-Fait gaffe Léo je suis bien plus fort qu'il y a 2 ans. Je vais te vaincre à coup sur !

Bobby malheureusement ça n'arrivera jamais. Même si tu étais nephil la Boxe ça reste mon domaine. Enfin l'arbitre commence à faire son job et va bientôt lancer le départ. Mon coach commence à me donner quelques conseille même si il sait que ça ne changera rien il fait son job quoi qu'il arrive.

"PRÉPARER VOUS CHER SPECTATEUR CA VA COMMENCER ! CE COMBAT DE TITAN VA DÉBUTER ET LE SANG VA PLEUVOIR !"
[Club de Boxe] Let's get ready to RUMBBBBBBBBBBBBBBBBLE !! [Défi] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Club de Boxe] Let's get ready to RUMBBBBBBBBBBBBBBBBLE !! [Défi] [Terminé]   [Club de Boxe] Let's get ready to RUMBBBBBBBBBBBBBBBBLE !! [Défi] [Terminé] Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 19:29
avatar
Invité -


Let's get ready to rumble !

J'ai glissé... non mais quel crétin de m'avoir cru ! Le mec n'avait pas bronché et c'était juste retourner. Gosh ! C'était juste en tout cas, à une seconde prêt il aurait vu ma masse. M'enfin bref, j'ai éliminé l'ombre en tout cas, mission accomplit ! Je vais pouvoir regarder le match en toute quiétude maintenant. Je me relève, m'époussette un petit peu, remet mon veston en place et me dirige à la recherche d'une place. Je me déplace rapidement dans entres les gens, recherchant du regard l'une des places que j'avais aperçu en entrant. Rah ça m’énervè, cette satané ombre m'avait ralentie et quelqu'un avait du les prendre. La tuile ! J'ai un passe VIP et même pas une place pour m'assoir
RAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Je continuais a chercher du regard pour des places et je ne fis pas assez gaffe a une autre silhouette qui se faufilait entre les spectateurs. Je baissai juste les yeux quand je sentie quelque chose me frôler les jambes. Une autre ? Sérieux ?!! Le truc c'est qu'elle me regardait elle aussi et elle comprit rapidement ce qu'elle devait faire. Pour ma part j'étais un peu plus lent et je du me jeter vers l'arrière pour esquiver. Je recule rapidement sur mes coudes jusqu'au mur arrière, mais malheureusement j'étais bien trop prêt des spectateurs. Un simple coup raté et ce n'était pas l'ombre mais leur tête que j'envoyais en orbite. Tss. Je me relève tout de même rapidement et me place en position de boxe. Elle avait pas l'air bien puissante donc j'arriverais peut être à la gérer. Du moins... j’espère.



[Club de Boxe] Let's get ready to RUMBBBBBBBBBBBBBBBBLE !! [Défi] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Club de Boxe] Let's get ready to RUMBBBBBBBBBBBBBBBBLE !! [Défi] [Terminé]   [Club de Boxe] Let's get ready to RUMBBBBBBBBBBBBBBBBLE !! [Défi] [Terminé] Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 21:49
avatar
Invité -
Mon adversaire salué, je me retrouve dans le coin opposé de mon adversaire attendant le gong qui sonnera le début du match. Mon adversaire sautillait on sentait son excitation. Pour ma part je restais stoïque, pas besoin de s’exciter, il faut rester concentrer pour donner le meilleur de soit. Et de toute faço...

"DING"

Ha ça à commencer, je me sent lasse bizarrement. L'excitation du combat et moindre que pendant la guerre, peut être que le simple fait de joué ça vie est plus excitant que de combattre des adversaire tous aussi incompétent les un que les autres. Regarde il est prévisible au possible, il fonce pour prendre directement le centre du ring, en essayant de m'acculer le plus possible. Son jeu de jambe et bon je lui accorde. Il va feinter avec la gauche et mettre un crochet du droit puis enchainé en essayant de rentrer le plus au contacte. Ho ba c'est exactement ce qu'il fait, dommage une feinte n'es utile que si on y croit. Merde je pense trop ce con ma bloqué contre le coin, j'ai fais que reculé comme un débutant, putain c'est chiant. Il m’enchaîne, bizarre je ressent aucune douleur, aucune envie de gagner... Pour quoi suis je autant lasse, je suis la pour m'amuser non? Aller réplique.
Chose dite chose faite, j'envoie un directe du droit qui rencontre la garde un peu trop résistante de mon adversaire et j’enchaîne avec un uppercuts qui le fait reculer. On se jauge quelques instant et il me fonce dessus comme une bête enragé, j'esquive facilement me positionnant sur son coté droit et commence à lancé mon coude contre sa nuque... Mais un éclair de raison me rappel à l'ordre, j'ai malheureusement pas le droit, je fait un bond en arriéré laissant mon adversaire déboussoler. Il doit se demander pour quoi il n'a pas prit de coup après son méchant fail.
[Club de Boxe] Let's get ready to RUMBBBBBBBBBBBBBBBBLE !! [Défi] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Club de Boxe] Let's get ready to RUMBBBBBBBBBBBBBBBBLE !! [Défi] [Terminé]   [Club de Boxe] Let's get ready to RUMBBBBBBBBBBBBBBBBLE !! [Défi] [Terminé] Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 22:22
avatar
Invité -


Let's get ready to rumble !

DING !

Ah ? Début du combat pour Léo ? Marrent, c'est la même chose de mon côté ! L'ombre me cours dessus et tente de me mettre un coup au niveau de jambes. J'esquive sur le côté et la laisse foncer sur le mur. Putain je peux pas invoquer mon arme fait chier ! Je reste en défense et la laisse me foncer dessus. Je la cueille d'un rapide low kick. Pas vraiment assez puissant pour lui faire des mal, mais ça l'avait au moins déstabiliser. J'enchaine avec un direct du droit et un front kick pour la repousser un peu, juste histoire de reprendre mes appuis. Elle à quand même la peau dur cette saleté, heureusement que la mienne n'est pas en reste en tout cas ! En tout cas cette fois c'est moi qui attaque. Je me jette sur elle elle, lui colle un crochet du droit (ma spécialité) et l'envoie au tapis. Puis j'agrippe son crane et entreprend de le briser contre le sol. Je cogne, frappe, lui remet un direct quand elle recommence à s'agiter et cogne. Encore et encore, inlassablement jusqu’à ce que se crane finisse par disparaitre dans mes mains.
Je me laisse retomber sur les fesses et prend quelques secondes pour respirer et analyser la situation. L'ombre avait réussis à me donner quelques coup à l’abdomen et ma peau avait fini par céder légèrement. J'avais quelques trace de griffures légère et une un peu plus profonde que les autres au niveau du gros intestin. Rien de bien méchant pour l'instant mais faudra encore de vêtement et ça commençait à me gonfler ça.

Je me relève m'époussette de nouveau et ferme ma veste pour cacher les traces de sang. Le truc c'est que si il y avait deux ombres rien n'indiquer que c'était les seuls. Je vais mener ma petite enquête pour vérifier ça.



[Club de Boxe] Let's get ready to RUMBBBBBBBBBBBBBBBBLE !! [Défi] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Club de Boxe] Let's get ready to RUMBBBBBBBBBBBBBBBBLE !! [Défi] [Terminé]   [Club de Boxe] Let's get ready to RUMBBBBBBBBBBBBBBBBLE !! [Défi] [Terminé] Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 23:28
avatar
Invité -
-Qu'es ce que tu branles, Léo, bat toi sérieusement.

De quoi je me bat pas sérieusement, j'avoue que je mets pas tous ce que j'ai mais bon.

-Laisse moi faire mon évolution intérieur post-guerre tranquille s'il te plait.

Bon il va pas comprendre mais pas grave il s'en souviendra pas apres ce que je vais lui mettre. J’enchaîne, une feinte de la droite, pour lui envoyer un directe du gauche le faisant reculer d'un petit mètre. Pas le temps de tergiverser, je m'avance vers lui et d'un uppercuts du droit je lui brise ça garde, l'envie d’enchaîner avec un bon gros crochet du gauche. Mais je me retiens pas envie d'en finir aussi vite. J'envoie donc un directe du droit un peu trop lent apparemment vu que Bobby l'esquive sans problème, enchaînant avec un directe droit dans le bide me faisant cracher ma salive. Le coup était puissant mais pas douloureux, bon j'avoue que en règle général rien n'est douloureux. Salive cracher je recule me positionnant un peu trop prêt du bord du ring. Je replace ma garde, reprend des bon appuis j'esquive son enchaînement de coup trop long à décrire. Puis une ouverture obtenus, j'envois 3 fois mon crochet droit s’écraser sur ça garde. Mais le bougre tien et enchaîne avec un directe du droit que je bloque sans problème. Puis je répond avec un bon gros punch dans son torse, le souffle coupé, il recule. Je sent qu'il fatigue.
[Club de Boxe] Let's get ready to RUMBBBBBBBBBBBBBBBBLE !! [Défi] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Club de Boxe] Let's get ready to RUMBBBBBBBBBBBBBBBBLE !! [Défi] [Terminé]   [Club de Boxe] Let's get ready to RUMBBBBBBBBBBBBBBBBLE !! [Défi] [Terminé] Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 23:49
avatar
Invité -


Let's get ready to rumble !

Tss, ça faisait un peu plus mal que prévus. J'avais quelques peines à marcher, mais je serrais les dents. Ne PAS attirer l'attention, ne PAS s'écrouler. T'en as pas le droit bibi ! Tu n'en as PLUS le droit. Plus depuis Adonis... plus depuis Luna. Alors ressaisie toi sale blaireau ! Serre les dents et avence, tu as un devoir ! Une responsabilité et tu n'as plus de droit de t'effondrer, pas dans ces conditions. Pas devant Léo... jamais devant Léo. Allé haut les coeurs Bibi ! Tu peux le faire ! Tu en es capable !
...
J'adorerais croire en ces mots, mais j'étais déjà au bord de la crise nerveuse. Je m'étais remis en question à un moment ou je n'aurais pas du et mon état étant ce qu'il est ça avait suffit. L'adrénaline des premiers combats s'éstompait doucement et je recommençait à penser. Tss. Pas le temps pour ça de toute façon ! Je fini par repérer ma troisième ombres.
...
Je me demande vraiment combien elles sont putain ! Je me dirige vers elle, toujours dans le dos des spéctateur et tente de l'attirer au fond de la salle. Je l'attend. Je renforce patiement mes appuie invoque rapidement mon arme et l’abat d'un geste horizontal quand elle arriva à ma hauteur. J'allais enchainé sur un deuxième coup quand un des spectateur se leva de son siège. Faisant rapidement disparaitre mon arme je m'empresse de me placer sur le côté. Laissant malheureusement l'ombre me sauter dessus. Le choc m'envoie voler contre le mur du fond et me sonne légèrement. RESSAISIE TOI ! J'écarquille les yeux, attrape l'ombre par la gorge et lui envoie un enorme crochet du gauche. Je sens les jointures de mes mais se déboiter contre sa masse, mais ça à le mérite de la faire tomber au sol. J'en profite immédiatement et lui inflige un énorme coup de pied. Et à nouveau je tape jusqu'à ce que cette saleté disparaisse.



[Club de Boxe] Let's get ready to RUMBBBBBBBBBBBBBBBBLE !! [Défi] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Club de Boxe] Let's get ready to RUMBBBBBBBBBBBBBBBBLE !! [Défi] [Terminé]   [Club de Boxe] Let's get ready to RUMBBBBBBBBBBBBBBBBLE !! [Défi] [Terminé] Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 22:09
avatar
Invité -
La sueur commencer a perlé sur nos 2 corps virile, et la fin du round approche. Je continue à l'observer  tous en tournant autour du ring cherchant une ouverture, finalement je fus le moins entreprenant, il ce rapprocha rapidement en quelques pas et m'envoya 3 crochet du droit dans le ventre que je ne pus esquivé trop surpris par cette attaque frontal laissant ça garde ouverte. Ses coups poings peuvent être aussi fort qu'il veut ça ne me fera pas mal. Ça garde incomplète j'en profite donc pour lui envoyer mon poing dans ses jolis dents mais le bougre place un jolie cross-counter, exécuté avec propreté, il faut le dire. Je me retire rapidement avec un pas de retrait, mais il veut garder la position ascendante et m'envoie son poing vers mon visage, d'un désaxage de mon torse j'esquive et enchaîne avec un crochet dans ses cotes, créant un jolie rictus de douleur sur la tête de mon adversaire. J’enchaîne donc avec un directe du droit dans le visage, ça garde étant grande ouverte, l’éjectant directement au tapis. Il ce frotte légèrement le visage étourdit et ce relève difficilement tous en replaçant ça garde. Relevé je peut continuer à enchaîner mon pauvre adversaire. Mais le gong et l'arbitre m’arrête net. Le round finit, je retourne dans le coin du tapis, profitons de ces une minute de repos pour chercher Bibi du regard.
[Club de Boxe] Let's get ready to RUMBBBBBBBBBBBBBBBBLE !! [Défi] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Club de Boxe] Let's get ready to RUMBBBBBBBBBBBBBBBBLE !! [Défi] [Terminé]   [Club de Boxe] Let's get ready to RUMBBBBBBBBBBBBBBBBLE !! [Défi] [Terminé] Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 0:14
avatar
Invité -


Let's get ready to rumble !

C'est bon ! VICTOIRE ! Je l'ai eu cette... raaaaaaaaaah ! C'est qui le papa ?! C'est Bibi ! Ouai je me permet même des petits trait d'humour, vous aimez l'humour ? J'adore l'humour. Surtout quand je douille ma race comme là. Bon en tout cas là j'ai largement donné ce soir moi. J'espère juste qu'il n'y en a que trois en tout cas, je commence à fatiguer un petit peu. J'arriverais peut être a en gérer une de plus à la limite, mais franchement le combat a main nue contre les ombres c'est hardcore. Pas au niveau de Léonardo, mais quand même.
Je me laisse légèrement choir contre le mur et fait légèrement pression sur mon ventre pour calmer un peu la petite hémorragie que je me coltine. Rien de vraiment méchant, mais faudra que je passe voir un soigneur en tout cas. De sont côté Léonardo avait fini sont round aussi et me rejoint dans ma pause. C'est bizarre de voir autant d'ombre regroupé dans le quartier nord. Les grands rassemblement de personne les attirent ? Ça me semblerait logique au final, si tant de personne se rassemble au même endroit ça doit créer une espèce de grosse énergie qui attire automatiquement les ombres des alentours. Enfin c'est ça ou alors il y a des ombres qui squatte dans le club de Léonardo sans qu'il s'en aperçoive. Est-il vraiment aussi con ? Non... non même moi je n'y crois pas.

Finalement c'est une quatrième bestiole qui vient me tirer de ma rêverie. Tss... jamais un instant de répit.



[Club de Boxe] Let's get ready to RUMBBBBBBBBBBBBBBBBLE !! [Défi] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Club de Boxe] Let's get ready to RUMBBBBBBBBBBBBBBBBLE !! [Défi] [Terminé]   [Club de Boxe] Let's get ready to RUMBBBBBBBBBBBBBBBBLE !! [Défi] [Terminé] Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 21:20
avatar
Invité -
Bibi était au fond, il paraissait un peu amoché, qu'es ce qu'il a bien pus branlé, il c'est battu contre la vigie? Putain, j’espère que y a pas des ombres qui traîne.
Une petite claque viens me sortir de mes pensées. Le coach me signal que ça recommence deja. 1 minute c'est court. je repart sur le ring, l'arbitre donne le signal et on est reparti pour un second round. Les coups s’enchaînes, les esquives ce font rare et nos garde hautes toujours en place. Ce round était moins impressionnant des vas et viens entre les 2 coté du ring, chacun acculant l'autre. Personne ne trouvant d'ouverture. Lorsque bêtement Bobby glisse sur de la sueur me faisant exploser de rire, pas très pro je vous l'accorde. Mais à ce niveau la c'est seulement possible si dieu exister et qu'il lançait des Dé pour nous tous, et le pauvre à du faire un 1. Enfin ça arrive, ne nous moquons pas plus. Mon adversaire ce relève et des que j'en es l'autorisation, je lui saute dessus, pret à lui en mettre plein la tronche. Je brise ça garde facilement, et enchaîne plusieurs crochet puissant au niveau de c'est joue, heureusement qu'il avait un protège dent parce que sinon elle aurait volé. Apres 5 coup il arrive instinctivement à me bloqué et remettre ça garde. Le round allait bientôt ce finir et mon adversaire avait deja la tête comme un ballon le pauvre.
[Club de Boxe] Let's get ready to RUMBBBBBBBBBBBBBBBBLE !! [Défi] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Club de Boxe] Let's get ready to RUMBBBBBBBBBBBBBBBBLE !! [Défi] [Terminé]   [Club de Boxe] Let's get ready to RUMBBBBBBBBBBBBBBBBLE !! [Défi] [Terminé] Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 22:57
avatar
Invité -


Let's get ready to rumble !

L'ombre m'observe quelques instant. Elle semble réticente à me sauter dessus, peut être qu'elle à dus voir ces copines se faire éclater les dents. Si ? Non ? Non apparemment elle s'en bat les steaks et elle me fonce dessus. Rien n'est jamais facile n'est ce pas ? J'hésite quelque instant à la laisser m'empaler contre le mur. Ça règlerait mes problèmes pour ce soir en tout cas... mais d'un autre côté ça m'en créerait pas mal derrière. De toute façon elle arrive et je peux pas vraiment me permettre de peser le pour et le contre, je prend ma décision et roule sur le côté. Le choc du sol contre mon ventre me fait légèrement grincer des dents, mais j'encaisse. D'un bon je me relève sur mes deux pieds, à nouveau et je serre les dents sous le choc, mais je n'y prête pas attention. J'avais l'habitude de me battre avec ce genre de blessures, quand elle n'était pas bien plus grave. L'ombre ne perd pas de temps et fonce en direction de mes jambes.

J'ai de la chance sur celle là, elle parait légèrement plus petite que les autres, je vais appliquer une technique que j'ai toujours voulus essayer, mais que je n'ai jamais pus mettre en place à cause de ma taille. Je la laisse approcher,  me position et au moment ou elle va atteindre mes jambes, je les projette en arrière et me laisse tomber lourdement sur elle. Elle est pas contente, elle se débat, elle tente de me griffer, mais elle est bloqué et ne peux pas vraiment me toucher. Je me redresse légèrement, prenant soin de garde mes genoux sur son cou et son dos. Moment de vérité pour toi ma douce. Je vérifie que personne ne regarde dans ma direction et par chance Léonardo avait relancé un assaut. Il semblait motivé et ça tombait bien, l'attention du public était surement focalisé sur lui. J'invoque rapidement mon arme, frappe rapidement et violemment l'ombre a niveau du crane a plusieurs reprise et la refait immédiatement disparaitre dès que je sens son corps se désagréger sous moi. Allé ! Pas le temps de se reposer je me met en quêtes des éventuelles survivantes.



[Club de Boxe] Let's get ready to RUMBBBBBBBBBBBBBBBBLE !! [Défi] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Club de Boxe] Let's get ready to RUMBBBBBBBBBBBBBBBBLE !! [Défi] [Terminé]   [Club de Boxe] Let's get ready to RUMBBBBBBBBBBBBBBBBLE !! [Défi] [Terminé] Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 17:03
avatar
Invité -
Mon adversaire chancelais, j'y avais peut être étais trop fort, bah tant pis, j'y peux rien si il est aussi fragile que ça, même Bibi aurait tenu... Il aurait tenu combien de round Bibi, je pense 7 mais vu que ça l'aurais emmerder il aurait abandonner au bout du troisième ou quatrième. Bon je vais pas le finir de suite, on va leur donner au moins 9 minutes de combat à nos pauvres spectateurs. Je vais visé que le ventre avant de finir ce round. Mon monologue dans mes pensée finit, je m'approche de mon adversaire qui réplique faiblement, j’esquive avec simplicité et envoie un uppercuts dans son ventre le faisant tomber à genou. L'arbitre commençant son décompte, les spectateurs pire que des singes affamé faisait le decompte avec le pouce en bas étant énerve de la tournure des choses. On leur avait promis un bon combat. Et la rien, a la 7 seconde Bobby ce relève.

-Tu avais besoin de prendre ton souffle?

Il répondit à ma provocation par un bon gros crochet du droit dans mon visage, qui me fit perdre l’équilibre ça m'apprendre à pas être sur mes garde, garde et appuis reprit. je repart à l'assault enchaînant les coup dans ses cotes et esquivant parfois mais le gong m’arrête et je repart dans mon coin. Je pouvais voir à la face de mon adversaire que le troisième round sera le dernier, dommage.
[Club de Boxe] Let's get ready to RUMBBBBBBBBBBBBBBBBLE !! [Défi] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Club de Boxe] Let's get ready to RUMBBBBBBBBBBBBBBBBLE !! [Défi] [Terminé]   [Club de Boxe] Let's get ready to RUMBBBBBBBBBBBBBBBBLE !! [Défi] [Terminé] Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 17:14
avatar
Invité -


Let's get ready to rumble !

Je cherche je cherche, mais je n'arrive pas à en trouver d'autre. J'avais fini ? Étrange, j'ai pourtant une sensation désagréable. Je suis presque certain qu'il en reste au moins une, mais impossible de mettre la main dessus. Les vestiaires était vide, les toilette également et la salle semblait plutôt calme. Je ne comprend pas. Ou peut elle bien être. Je SAIS qu'elle est là, je le ressens au plus profond de mon âme. C'est le même genre de sensation que lorsque quelqu'un vous observe sans rien dire. Vous êtes tranquillement en train de vaquer a vos occupation et quelqu'un, que vous ne voyez même pas le plus souvent, vous observe. Seul. Immobile. C'est à peut prêt le même sentiment d'angoisse qui était en train de parcourir mon corps. Peut être était-ce juste l'adrénaline, la douleur ou bien simplement les relents de culpabilité, mais c'était là.
Et soudain c'est l'illumination, comme ci dieu avait guidé mon regard. Je lève les yeux au plafond et la vois. Les griffes profondément planté, prête à bondir sur moi. Merci seigneur de votre miséricorde. L'ombre ce laissait tombé sur moi, toute griffes dehors et allait m'empaler en un instant. Par chance, la providence m'avait permis d'invoquer mon arme a temps. Maintenant c'est comme au baseball. Bien sur ses appuis, la batte bien relevé et un coup rapide et puissant au moment ou la balle arrive. Si j'étais en jeu ça aurait été homerun, sur le coup c'était simplement une petite créature qui filait vers le ring.



[Club de Boxe] Let's get ready to RUMBBBBBBBBBBBBBBBBLE !! [Défi] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Club de Boxe] Let's get ready to RUMBBBBBBBBBBBBBBBBLE !! [Défi] [Terminé]   [Club de Boxe] Let's get ready to RUMBBBBBBBBBBBBBBBBLE !! [Défi] [Terminé] Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 17:48
avatar
Invité -
Retour dans mon coin du ring, mon coach me dit de continuer comme ça, il me donne plus aucun conseille depuis que je suis seraph, battant mais adversaire avec facilité, je crois qu'il c'est rendu compte de quelque chose mais tant qu'il gagne de l'argent il ne cherchera pas. L'argent moteur du monde actuel non? Bon voyons comment va Bibi, bon je le trouve pas, il est bien caché ce con. Bon c'est deja bientôt la fin de la pause, j’espère que mon adversaire à récupéré. La gong va sonner, l'arbitre va bientôt donner le départ... MAIS C'EST QUOI CETTE OMBRE VOLANTE ? UNE OMBRE AVEC DES POUVOIRS ICI ? Attend vu comment elle s’étale par terre c'est pas une ombre très forte. Pour quoi je ressent un coup au niveau de mon visage... Ha ça a commencé. Je tombe directe, ils doivent bien ce foutre de moi, en même temps je vis un truc que d'autre ne vois pas. Bon je me relève et fonce sur l'ombre sous le regard stupéfait de tous le monde et j'attaque l'ombre d'un poing dans la tête de l'ombre la faisant exploser. Et voila fin. Bon vu leur regard ils doivent pas comprendre pour quoi j'ai taper dans le vide mais bon. Je me retourne devant Bobby dans l’incompréhension. Me met en garde et on va pouvoir enfin commencer ce foutu round.
[Club de Boxe] Let's get ready to RUMBBBBBBBBBBBBBBBBLE !! [Défi] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Club de Boxe] Let's get ready to RUMBBBBBBBBBBBBBBBBLE !! [Défi] [Terminé]   [Club de Boxe] Let's get ready to RUMBBBBBBBBBBBBBBBBLE !! [Défi] [Terminé] Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 19:02
avatar
Invité -


Let's get ready to rumble !

Rah elle avait réussit à me planter avant que je ne la dégage. La RAGE ! Je douille ma race ! Elle avait réussis à s'enfoncer dans mon épaule de quelques centimètre. A nouveau rien de bien méchant, mais ça picotait vraiment bien. Pfiouuuuuuuuuh. Je désinvoque de nouveau ma masse et me laisse tomber lourdement au sol. Je suis fatigué, j'ai mal et j'ai rien vus du combat. La déchéance. Est ce que je peux vraiment me permettre de rester là ? Quelqu'un va finir par me voir non ? Je pense que je vais retourner dans les loges. J'ai un passe ça devrait ce faire.
Je galère légèrement à me relever, mais j'arrive finalement à me redresser complètement. Doucement je me dirige vers les vestiaire et me relaisse tombe une fois à l'abri des regards.
Je reste quelques minutes sans bouger, à observer le plafond. Il y avait d'ailleurs précisément 34 lézardes si ça intéresse quelqu'un. J'étais sur le point de m'endormir quand la porte s’ouvrit, laissant apparaitre la tête de prépubère du jeune que j'avais croisé plus tôt. Il me regardait d'un air étonné, chose que je comprend assez aisément, et ne semblait pas savoir comment agir.

- Du calme Gamin, c'est rien de bien grave, j'ai juste trouvé un gars en train de cracher sur mon pote et son état à lui n'a vraiment rien à envié, hu hu hu.

Mon regard parcourt de nouveau la salle et s’arrête sur un verre de whisky à moitié plein.

- Ho, hey, Jeffrey ! Remet moi des glaçons.



[Club de Boxe] Let's get ready to RUMBBBBBBBBBBBBBBBBLE !! [Défi] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Club de Boxe] Let's get ready to RUMBBBBBBBBBBBBBBBBLE !! [Défi] [Terminé]   [Club de Boxe] Let's get ready to RUMBBBBBBBBBBBBBBBBLE !! [Défi] [Terminé] Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 20:06
avatar
Invité -
Bon j'en es marre de faire la mariole sur le ring on va en finir sur ce round. Je m'avance lentement vers Bobby ma garde complètement ouverte. Bobby n'attend pas plus et me fonce dessus, m’enchaînant de coup, droite, gauche, droite gauche. Je ne bouge pas encaissant tous les coup. Bobby s’arrête souffle un coup, me regarde et stupéfait de remarquer aucune déformation au visage après son enchaînement basique mais puissant. Je dégaine mon sourire arrogant.

-A mon tour?

Et commence à lui faire le même enchaînement, laissant aucune chance au pauvre Bobby. Quel jolis punchline je peux sortir, la couture c'est cool. Et les métaphore douteuse aussi.

-Une maille à l'endroit, une maille à l'envers, une maille à l'endroit, une maille à l'envers, et on recommence.

Elle est fun cette phrase y a moyen que la ressorte. Putain ça fait quand même une bonne dizaine de coup la, bon on va s’arrêter la. Je prendre une seconde pour admirer mon oeuvre Bobby avait une tête de ballon, il vacillé, non il va tomber ! J'ai encore une chose à accomplir, petite dédicace à cette intello' de Bibi. De toute ma puissance j'envoie mon uppercuts rencontrer le pauvre menton de mon adversaire. Et pendant l'action je balance cette jolie citation.

-Le navire qui n'obéit pas au gouvernail devra bien obéir au récif.

Cette phrase dite, mon adversaire tombe raid. C'est finit. L'arbitre fait le décompte même si tous le monde pouvait voir que c'étais la fin. Je pose mon pied sur le corps "inerte".

-Je suis le maître du moooooooooooonde !


La Foule commencer à crié mon nom, je suis le meilleur pour faire crié le foule... Je suis le meilleur en tous de toutes façons. Je sent quelques chose sous mon pied. Il y a un serpent dans ma botte. Ha non j'ai juste posé mon pied au mauvais endroit. Je me retire rapidement et commence a repartir vers les vestiaires ce match fus rapide et mon combat gagner, il ne me reste plus qu'a aller voir comment Bibi va. En tous cas je suis bien content, c'étais un match passionnant, j'ai boxer autant que je pouvais pour subjuguer le public, j’espère qu'ils ont aimé.
[Club de Boxe] Let's get ready to RUMBBBBBBBBBBBBBBBBLE !! [Défi] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Club de Boxe] Let's get ready to RUMBBBBBBBBBBBBBBBBLE !! [Défi] [Terminé]   [Club de Boxe] Let's get ready to RUMBBBBBBBBBBBBBBBBLE !! [Défi] [Terminé] Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 14:35
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Bon je fais pas la méchante, je prends pas en compte les fautes (mais mine de rien yen a tellement que ya des fois c'est juste incompréhensible votre truc, et ça pique les yeux).

Sinon RP fun à lire, pauvre Bibi qui galère avec les Ombres mais s'en sort bien pour pas se faire repérer ! J'aime beaucoup le base-ball Ombresque, et le plaçage du "Je suis le maître du moooooooooooonde !" de Léonardo xD (et te moque pas des gens qui font 1 aux dés, ça peut t'arriver prochainement !).

Défi accompli ! Bibi gagne 60 Wishes et Léonardo 62 (attribués) \o/
[Club de Boxe] Let's get ready to RUMBBBBBBBBBBBBBBBBLE !! [Défi] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Club de Boxe] Let's get ready to RUMBBBBBBBBBBBBBBBBLE !! [Défi] [Terminé]   [Club de Boxe] Let's get ready to RUMBBBBBBBBBBBBBBBBLE !! [Défi] [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Club de Boxe] Let's get ready to RUMBBBBBBBBBBBBBBBBLE !! [Défi] [Terminé] Empty
 [Club de Boxe] Let's get ready to RUMBBBBBBBBBBBBBBBBLE !! [Défi] [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [TERMINE] [Club de Boxe] Mauvais espion.
» [Club de Boxe] Entrainement nécessaire pour savoir enfin bien se battre [Terminé]
» [Club de boxe] Un peu d'entraînement ne fait pas de mal...normalement
» [Quartier de Bunker Hill] Enfin un vrai défi [Terminé]
» [Hotel de ville] [Défi] Deux idées foireuses [Terminée]