Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 Un RP avec une folle
MessageSujet: Un RP avec une folle   Un RP avec une folle Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 16:09
avatar
Invité -
Ne doutant pas de mon acceptation, je me permet de poster déjà une proposition de RP : tout est dans le titre, je suis ouvert à tous et à chacun.
P.S. : A tout hasard, faut quand même attendre la validation, pour lancer le RP, mais j'espère bien que je serais validée.
Un RP avec une folle Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec une folle   Un RP avec une folle Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 16:54
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Je serais intéressé. J'aime ta folle °°. Bon après je ne suis qu'un humain x). Donc je laisse la place à quelqu'un de mieux placé s'il se présente.
Un RP avec une folle Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec une folle   Un RP avec une folle Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 17:52
avatar
Invité -
Parfait parfait ! Disons que tu enquête sur des dessins sur les murs de la ville, qui après analyse, se révèle avoir été fait avec du sang ! C'que c'est glauque, Russel Black pars alors dans le quartier Sud, où il se ballade, quand soudain...
Une musique divine, jouée dans un instrument inconnue de toi résonne dans l'air. Les passants s'arrêtent pour écouter la mélodie, et la musique évoque chez Russel quelque chose : la couleur rouge. Il se met alors à la recherche du prodige qui produit ce chant.
Un RP avec une folle Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec une folle   Un RP avec une folle Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 18:07
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Alors non. Ton compte n'est pas validé, si tu veux choper des gens sur la CB ou par mp je m'en fiche, mais cette section c'est pour les gens validés. Sinon autant ouvrir la porte à tous les pleupleus qui commencent leurs fiches et les finissent jamais. Sujet verrouillé.
Un RP avec une folle Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec une folle   Un RP avec une folle Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Un RP avec une folle Empty
 Un RP avec une folle

 Sujets similaires

-
» Idée un peu folle [Terminé]
» Rp avec Juliet [terminé]
» Un RP avec le petit nouveau ?
» Qui pour rp avec un boxeur?
» Qui veux jouer avec moi ?