Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 Rp avec Juliet [terminé]
MessageSujet: Rp avec Juliet [terminé]   Rp avec Juliet [terminé] Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 21:31
avatar
Invité -
Bonjour à tous et à toute, après quelques mois à fureter chez les Nephil, Juliet est prête à passer aux choses sérieuses et à RP. Voici quelques idées que j'ai, n'hésitez pas à proposer si vous en avez d'autre Very Happy

1) Interview
Vous êtes une personnalité connue que ce soit dans la mode, l'écriture, les sciences ou autre? Wake Up Palema, le journal des vérités de Palema, veut vous interviewer et vous envoie son experte : Juliet Hopkins.
Ce sera un interview papier donc pas en direct. Elle aime poser des petites questions pièges, mais reste sympathique. Elle ne publiera jamais des choses que son interlocuteur n'aimerait pas. Elle tentera de voir si vous êtes un contractant, par curiosité

Type : Discussion, rencontre.

2) Enquête
Juliet a été chargée par son journal ou par un contact Nephil d'aller enquêter sur des événements étranges (disparition spontanée principalement). Sachant la vérité derrière ces événements, elle compte découvrir qui est derrière ce remue-ménage. Ses intentions sont de protéger l'identité des contractant et, idéalement, d'avoir des informations à se mettre sous la dent. Vous êtes la personne à l'origine des témoignages étranges (peut-être avez-vous utilisé vos capacités de manière pas suffisamment discrète)
Type : Enquête, rencontre

3) Détente dans un bar
Tout le monde doit bien se reposer un jour ou l'autre. Quoi de mieux qu'un bon bar pour le faire? Sans compter qu'avec l'alcool, les langues se délient et les vérités se disent. Juliet va de temps en temps là-bas, seule ou en groupe.
Type : Discussion, rencontre

4) Lutte face à des Ombres
La vie n'est pas toujours facile et les Ombres sont constamment là pour le rappeler. Ayant plutôt l'habitude de ne faire que localiser ces créatures et de rapporter leurs emplacements aux Nephils, il arrive parfois qu'elle mette la main à la pâte. Peut-être étiez-vous là quand elle a déployé son Kekkai ou alors que vous l'accompagniez lors d'une de ses expéditions?
Type : Combat face à des ombres

5) Autre
Il se passe toujours beaucoup de chose à Palema, alors il peut toujours arrivé quelque chose d'inhabituel ou simplement de banal. Proposez toujours Wink
Type : ça dépend



Voilà voilà, j'espère que ces idées vous motivent et merci d'avance Very Happy


Dernière édition par Juliet Hopkins le Mer 9 Sep 2015 - 15:30, édité 2 fois
Rp avec Juliet [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Juliet [terminé]   Rp avec Juliet [terminé] Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 21:44
avatar
Invité -
Yoshi moi je veux ton personnage à l'air intéressant ^^. Je me propose pour le scénario 3 ou le 4 selon ce que tu préfères. On discutera ensuite pour la suite qui commences et tout et tout ~.
Rp avec Juliet [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Juliet [terminé]   Rp avec Juliet [terminé] Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 22:12
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Bar ? 3.
Rp avec Juliet [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Juliet [terminé]   Rp avec Juliet [terminé] Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 23:53
avatar
Invité -
Dernièrement le Dr.Mercy a été interviewer pour une decouverte sur le cancer, puis a été retrouvé mort chez lui en laissant un mot comme quoi j'étais la vraie personne a avoir fait cette découverte. J'imagine que pour le scenario 1 tu pourrais avoir pas mal de question à me poser Wink Si ça t'intéresse on peut continuer par MP pour voir plus en détail l'histoire :p
Rp avec Juliet [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Juliet [terminé]   Rp avec Juliet [terminé] Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 13:16
avatar
Invité -
J'allais proposer aussi le bar étant serveuse dans un bar du quartier sud Very Happy faut voir avec qui ou quoi ou comment faire X)
Rp avec Juliet [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Juliet [terminé]   Rp avec Juliet [terminé] Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 15:30
avatar
Invité -
Les quotas sont remplis, merci beaucoup à tout le monde qui s'est proposé. La demande est close Very Happy
Rp avec Juliet [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Juliet [terminé]   Rp avec Juliet [terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Rp avec Juliet [terminé] Empty
 Rp avec Juliet [terminé]

 Sujets similaires

-
» [Appartement de Juliet] Je suis ton meilleur ami! [Terminé]
» [Appartement de Juliet] Serment d'Hypocrite? [terminé]
» [Appartement de Juliet] Fin de Soirée, Nuit de folie [terminé]
» RP avec un nephil siouplé [terminé]
» [Piano's corner] Danse avec le Diable [Terminé]