Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 RP avec un nephil siouplé [terminé]
MessageSujet: RP avec un nephil siouplé [terminé]   RP avec un nephil siouplé [terminé] Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 13:09
avatar
Invité -
hey hey hey ~

j'aimerai pouvoir rp avec une personne qui joue un nephil si ça vous intéresse. Len n'a aucun lien avec les nephils jusqu'à maintenant et c'est dommage haha :'D

J'ai pas vraiment d'idée sur ce qui pourrait ce passer donc si vous avez une idée je suis preneuse *3*


Dernière édition par Katashi Len le Mar 22 Déc 2015 - 22:50, édité 1 fois
RP avec un nephil siouplé [terminé] Empty
MessageSujet: Re: RP avec un nephil siouplé [terminé]   RP avec un nephil siouplé [terminé] Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 13:16
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Je ne suis pas officiellement Nephil mais je vis parmi eux depuis toujours, du coup, je sais pleins de choses. Et comme je dois t'offrir ton cadeau de Noël (j'ai eu ton nom au sort), je veux bien qu'on fasse un rp ensemble.

RP avec un nephil siouplé [terminé] Empty
MessageSujet: Re: RP avec un nephil siouplé [terminé]   RP avec un nephil siouplé [terminé] Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 23:02
avatar
Invité -
Sinon, moi aussi je peux, dés que je serais validé (ce qui, j'espère, ne serait tarder ^^')
RP avec un nephil siouplé [terminé] Empty
MessageSujet: Re: RP avec un nephil siouplé [terminé]   RP avec un nephil siouplé [terminé] Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 13:32
avatar
Invité -
Sinon moi aussi je me propose si tu veux, t'as le choix du coup x)
RP avec un nephil siouplé [terminé] Empty
MessageSujet: Re: RP avec un nephil siouplé [terminé]   RP avec un nephil siouplé [terminé] Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 16:32
avatar
Invité -
Ow merci pour vos réponses ;____;

Je suis pas encore officiellement nephil non plus Nely :').

Bienvenu Ichiel /O/

omg je veux pas faire de choix ._.
On peut lancer un rp à plusieurs, ou alors un rp différent à chaque fois, 'fin moi ça ne me dérange pas haha x) dites-moi ce que vous préférez Smile

Comme ichiel vient d'arriver à Pamela on (/je ?) peut lancer le rp avec un contexte lié à ça .w. ?
RP avec un nephil siouplé [terminé] Empty
MessageSujet: Re: RP avec un nephil siouplé [terminé]   RP avec un nephil siouplé [terminé] Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 17:46
avatar
Invité -
Fais comme tu veux, peu m'importe perso Razz
RP avec un nephil siouplé [terminé] Empty
MessageSujet: Re: RP avec un nephil siouplé [terminé]   RP avec un nephil siouplé [terminé] Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 21:18
avatar
Invité -
bah je pense que je ferais le rp avec nely à part en fait parce que ça m'a l'air hors sujet :')
après c'est comme vous voulez avec Ichiel ~ XD (on tourne en rond /O/)
RP avec un nephil siouplé [terminé] Empty
MessageSujet: Re: RP avec un nephil siouplé [terminé]   RP avec un nephil siouplé [terminé] Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 22:11
avatar
Invité -
Vi c'est sûr xD
Tu veux devenir Nephil c'est ça ? Si tu veux Samuel peut t'aider à ça, et pas forcément maintenant si tu veux pas tout de suite x)
Et sinon on peut RP à 3 oui pourquoi pas :p
RP avec un nephil siouplé [terminé] Empty
MessageSujet: Re: RP avec un nephil siouplé [terminé]   RP avec un nephil siouplé [terminé] Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 22:24
avatar
Invité -
nan omg nan libère moi j'veux devenir nephil vite :O://
RP avec un nephil siouplé [terminé] Empty
MessageSujet: Re: RP avec un nephil siouplé [terminé]   RP avec un nephil siouplé [terminé] Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 22:31
avatar
Invité -
Bon et bah on se fait un RP sur ça alors Very Happy
Quand tu veux, on peut même commencer maintenant mdr
RP avec un nephil siouplé [terminé] Empty
MessageSujet: Re: RP avec un nephil siouplé [terminé]   RP avec un nephil siouplé [terminé] Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 22:45
avatar
Invité -
pas de soucis pour moi non plus Very Happy
RP avec un nephil siouplé [terminé] Empty
MessageSujet: Re: RP avec un nephil siouplé [terminé]   RP avec un nephil siouplé [terminé] Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 22:54
avatar
Invité -
Du coup faut mettre en place x)
On fait quoi, comment et touuuut, on commence où ? Genre tu te fais poursuivre par des ombres et je viens à ton secours tel un héros (héhé), et ensuite tu me dis que tu veux devenir Nephil et là on peut le faire soit direct en appelant KB soit on file le Rp et on le fait en plusieurs fois, ou carrément autrement ?? Razz
RP avec un nephil siouplé [terminé] Empty
MessageSujet: Re: RP avec un nephil siouplé [terminé]   RP avec un nephil siouplé [terminé] Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 23:14
avatar
Invité -
Bin al a validé mes pouvoirs donc ça peut se faire en un rp je pense Smile
XD t'as première idée m'a tuer, ça peut marcher parce que depuis l'event Len est plus juste un humain normal donc pourquoi pas c'est bien Very Happy
RP avec un nephil siouplé [terminé] Empty
MessageSujet: Re: RP avec un nephil siouplé [terminé]   RP avec un nephil siouplé [terminé] Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 23:37
avatar
Invité -
Bon bah on se fait ça alors Razz
Et on peut faire durer le RP le temps de la validation de tes pouvoirs hein, pas de soucis ^^
RP avec un nephil siouplé [terminé] Empty
MessageSujet: Re: RP avec un nephil siouplé [terminé]   RP avec un nephil siouplé [terminé] Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 0:14
avatar
Invité -
YEAY ! \O/ Ils sont validés Very Happy
Maiiiis nan on va pas faire traîner le rp quand même, ça deviendrait lassant Smile
T'façon pour les pouvoirs de Len c'est OK Very Happy
(par contre est-ce que ça peut être toi qui lance le rp steuplé '°3° ? c'est quand tu veux hein, te presse pas éwè' ~)
RP avec un nephil siouplé [terminé] Empty
MessageSujet: Re: RP avec un nephil siouplé [terminé]   RP avec un nephil siouplé [terminé] Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 14:46
avatar
Invité -
No problem je poste ça ce soir je t'enverrai le lien par mp ; )
RP avec un nephil siouplé [terminé] Empty
MessageSujet: Re: RP avec un nephil siouplé [terminé]   RP avec un nephil siouplé [terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
RP avec un nephil siouplé [terminé] Empty
 RP avec un nephil siouplé [terminé]

 Sujets similaires

-
» [ Fac ] Un Nephil, friend or ennemy ? [ Terminé ]
» [Black Sheep Street] Entraînement du petit Nephil [Terminé]
» Rp avec Juliet [terminé]
» [Rue Macaron] Humaine, Seraph et Nephil : Lycéenne, Solitaire et Journaliste [Terminé]
» [Agence Blake] Aide à un Nephil dans le besoin {Russel} [Terminé]