Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 Recrutement ! (Fermé)
MessageSujet: Recrutement ! (Fermé)   Recrutement ! (Fermé) Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 17:59
avatar
Invité -
Me revoila pour une demande de RP

Ayant conclu que ma première demande de RP sera archiver


-Ayant en manque de RP et voulant aussi RP, j'accepterai 3 invitation de RP


-Comme d'habitude, aucun pré-requis sur les phrases et niveau de rp *^* Vous êtes tous le bienvenu. Niveau de français, vous l'avez remarquez ! Je fais 4 fautes sur un mot. Je post très souvent donc, je suis très actif. JE SUIS UN MALADE, QUOI.  Si vous ne comprenez pas se que j'avais écris...Veuillez me MP, je ne veux pas avoir des ennuies via mon écriture. Merci d'avance, autant pour vous que moi même.

Par contre...J'accepte de tout ! (Seraph/Nephils/Humains).

Si vous voulez faire une réservation, veuillez me MP pour les personnes ne pouvant pas.


*Petit Rappel en Combat*:





Dernière édition par Mario Traydor le Jeu 25 Juin 2015 - 22:21, édité 2 fois
Recrutement ! (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ! (Fermé)   Recrutement ! (Fermé) Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 18:18
avatar
Invité -
on peut pururut ensemble si tu veux
Recrutement ! (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ! (Fermé)   Recrutement ! (Fermé) Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 18:26
avatar
Invité -
Mario, juste ce petit commentaire pour te rappeler, en toute amitié, que tu avais déjà une demande de rp ouverte, dont tu ne m'avais pas signalé la fermeture. Comme tu en a ouvert une nouvelle, j'ai verrouillé et archivé la précédente, mais la prochaine fois sois sympa, préviens moi, un post de quelques mot aurait suffit ^^

Du coup bon rp, et amuse-toi bien ^^
Recrutement ! (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ! (Fermé)   Recrutement ! (Fermé) Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 18:31
avatar
Invité -
J'ai malheureusement pas vu sur la liste de demande de rp, donc, j'avais conclu qui était déjà archiver. Toutes mes excuses pour ne pas avoir vu, je le ferai la prochaine fois.


Tu as une idée Ori ? Mise à part cela ? <3
Recrutement ! (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ! (Fermé)   Recrutement ! (Fermé) Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 18:34
avatar
Invité -
se que tu veux je traîne partout héhé
Recrutement ! (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ! (Fermé)   Recrutement ! (Fermé) Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 18:51
avatar
Invité -
Si vous voulez on peut faire un truc à 3 aussi (pas de sous-entendus stp !) :p
Recrutement ! (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ! (Fermé)   Recrutement ! (Fermé) Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 19:37
avatar
Invité -
Si Origan accepte cet idée ou je rp avec vous séparé.

Samuel, tu as idée toi ? Sinon je peux vous proposez des scénarios.
Recrutement ! (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ! (Fermé)   Recrutement ! (Fermé) Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 19:54
avatar
Invité -
Pas spécialement d'idées non x)
Proposes des scénarios vas-y :p
Recrutement ! (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ! (Fermé)   Recrutement ! (Fermé) Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 20:39
avatar
Invité -
oui samuel viens comme ça il va pas être un inconnu pour moi ^^
Recrutement ! (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ! (Fermé)   Recrutement ! (Fermé) Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 21:21
avatar
Invité -
Voui Very Happy
Recrutement ! (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ! (Fermé)   Recrutement ! (Fermé) Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 1:41
avatar
Invité -
Bon, désolé pour la perte de temps, j'étais en Tour Celeste sur Aura Kingdom (Nous avons malheureusement eu pas de chance , un boss pour le finir)

Alors, scénario pour trois..C'est une première pour ma part...Voyons si je peux voir dans mes dossiers....

Je vais en proposez deux...Un contenant du combat en coopération  ou bien une rencontre... Ceci est juste un départ, cela peux changer à votre guise.

Scénario I : Église des ombres (Niveau de combat, Faible )

Le quartier nord abrite une église protestante que plusieurs personnes rendent visite tout les dimanches. Pour cette fois ci, des ombres font leurs prière. Alors que vous passez devant l'église, vous entendez des bruits à l'intérieur. Vous voyez Mario devant l'église prêt à entrez et ne semble pas vous avoir repéré. Allez vous lui prêtez main forte contre quelques ombres et purifier cette endroit sacré par dieu ? Ceci ce passe un Jeudi vers les petites heures du matin.

Scénario II : La pèche est marrant avec une griffe...
Ceci ce passe à l'extérieur de la ville, près un lac. Une jolie fin de semaine, pourquoi pas aller pêcher et prendre l'eau. Vous savez qui à une rumeur d'un poisson roi ? Il faut le pécher ! Même si cela est une perte de temps. Vous arrivez près du lac en direction d'un jeune homme avec une grosse griffe noir de couleur de corbeau sur la main droite avec un gros poisson qui arrête pas de bouger. Vous semblez être curieux du fais de la griffe. Allez vous tentez de vous en approchez ? (En détail c'est l'arme de Mario, la CounterSword)


Le scénario II est peut-être mal expliquer mais voila..Maintenant à vous de savoir si vous êtes intéressé.
Recrutement ! (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ! (Fermé)   Recrutement ! (Fermé) Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 11:31
avatar
Invité -
Je trouve les 2 sympas donc je sais paaas :/
L'Église ?
Recrutement ! (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ! (Fermé)   Recrutement ! (Fermé) Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 12:57
avatar
Invité -
go 2 $$
Recrutement ! (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ! (Fermé)   Recrutement ! (Fermé) Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 13:02
avatar
Invité -
Il semblerai qui à un vote pour église et pour la forêt, je ferai un pile ou face, je modifierai mon post pour vous donner le lien, a toute à l'heure sauf si vous voulez dire votre avis '^'


VOICI LE LIEN-
https://fateofwishes.forumgaming.fr/t474-lac-du-condor-le-poisson-roi-de-palema#4328
Recrutement ! (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ! (Fermé)   Recrutement ! (Fermé) Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 19:42
avatar
Invité -
Hello Mario,

Cette demande est encore active, ou tu as assez avec ce que tu as Mario ?

D'avance merci pour ta réponse ^^
Recrutement ! (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ! (Fermé)   Recrutement ! (Fermé) Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 19:51
avatar
Invité -
Vu qui me reste toujours un emplacement Rp dispo, <3 Toujours active.
Recrutement ! (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ! (Fermé)   Recrutement ! (Fermé) Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 20:50
avatar
Invité -
DOUBLE-POST

Ceci est pour dire que je recrute toujours, veuillez regardez en haut, j'ai fais une modification . La tendance est revenu à la normale, j'accepte n'importe qui *^* Faites vous plaisir, je veux être bloquer en RP !
Recrutement ! (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ! (Fermé)   Recrutement ! (Fermé) Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 23:54
avatar
Invité -
Okey mario sa me dit bien de rp avec toi, si ta une idée? Smile
Recrutement ! (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ! (Fermé)   Recrutement ! (Fermé) Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 0:45
avatar
Invité -
Un boxeur huh ? Tu es doué en RP combat par écrit ?

Les idées iront selon la réponse à ma question.
Recrutement ! (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ! (Fermé)   Recrutement ! (Fermé) Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 1:20
avatar
Invité -
Sa fait longtemps que j'ai pas fait de rp combat mais je me débrouille pour rendre l'action fluide. Apres sa fait longtemps je veux pas m'avancé
Recrutement ! (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ! (Fermé)   Recrutement ! (Fermé) Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 10:15
avatar
Invité -
Salut ! (Je ne sais pas si tu as encore de la place, ou l'envie de rp avec une humain tarée...)

Moi ça me tente bien un petit rp ! Dis moi si t'es toujours dispo, et si t'as une idée de scénario. (Le fait que je sois dans les quartiers Sud, on s'en fout, je peux me déplacer un peu partout je suis un ninja *w*)

Tiens moi au courant ! Very Happy
Recrutement ! (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ! (Fermé)   Recrutement ! (Fermé) Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 15:53
avatar
Invité -
Léonardo -> Je vais pas risquer de faire un rp de boxe avec toi alors, tu préfère une rencontre normale ?

Caelys -> *^* J'ai même pas besoin de te demander ! Je peux aussi venir au Sud en live. Vu que tu es une humaine et que la majorité du temps sont du blabla rencontre, pourquoi pas en faire ? Imagine se que tu veux *^*
Recrutement ! (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ! (Fermé)   Recrutement ! (Fermé) Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 17:04
avatar
Invité -
Oh ouais *^* Alors on rp ensemble ah ouais un nouveau copain :3 !
On peut faire une rencontre "banale" si tu veux (je dis banale parce que vu la psychopathe qu'est Caelys ça part toujours en live), soit on peut faire une scène de rencontre un peu spéciale. Genre une rencontre en mode "au secours je suis poursuivie par des gros méchants pas beaux. :'("

A toi de voir si tu as d'autres idées ou si ça te convient, moi j'ai pas de préférences. :3 et pas trop d'imagination, faudrait que je pense à devenir non-humaine moi...
Recrutement ! (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ! (Fermé)   Recrutement ! (Fermé) Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 17:24
avatar
Invité -
Tu sembles avoir une idée en tête avec les propositions donner, même si tu pas d'imagination blblbl;.. Mhhh...Vu que tu es effectivement une psychopathe, cela pourrait être intéressant de faire un truc spécial..mhh...À y penser.

Tu pense à être Nephil/Seraph ? Tu as fais une proposition de pouvoir ? Si c'est le cas *^* Le rp pourra faire de transition entre ton état actuel humain à un autre.

Recrutement ! (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ! (Fermé)   Recrutement ! (Fermé) Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 17:31
avatar
Invité -
Mario on peut faire un rp boxe, mais si tu veux qu'on se batte, sa sera déséquilibré de base. Du coup pas tres intéressant. Apres une rencontre banal peut être sympas, apres je sais pas comme tu veux Smile
Recrutement ! (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ! (Fermé)   Recrutement ! (Fermé) Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 18:06
avatar
Invité -
Faudra qu'on voit ! Mais si t'as des idées, je t'en prie balance la sauce -enfin les idées hein. OwO

Je pense devenir Seraph, j'ai vu que vous étiez en sous nombre. :3
Ouais j'ai déjà vu vite fait avec Kyu&Bey par MP et apparemment c'est quasiment bon ! Faut juste que je nerf encore un peu mes pouvoirs parce que je vais contrôler un truc assez cheaté de base en fait. xD Mais oui, ça peut être une bonne occasion pour la transition ! Autant le faire rapidement ça ne pourra que m'aider. :3
Recrutement ! (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ! (Fermé)   Recrutement ! (Fermé) Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 20:57
avatar
Invité -
Léonardo -> Je fais avec les moyens du bord et je veux juste rp. Ensuite, vas pour une rencontre , une connaissance de plus

Caelys -> Donc....Je te propose deux type de scénario.
1. Nous commençons le rp et Kyu arrive pour que tu évolue en pigeon blanc.
2. Nous faisons un rp sans chaton blanc .
C'est classique ouais.
Recrutement ! (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ! (Fermé)   Recrutement ! (Fermé) Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 12:35
avatar
Invité -
Je suis d'avis pour le pigeon blanc moi. Je veux devenir un piaf !

Le rp ca peut être ma première rencontre avec une ombre non ? Ca pourrait faire un truc trop cool en mode rencontre/combat/transformation et tout... x) A toi de me dire, moi ca me tenterait bien Wink
Recrutement ! (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ! (Fermé)   Recrutement ! (Fermé) Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 14:48
avatar
Invité -
Nous pouvons enchainer avec une ombre après ton contrat, cela ne me dérange pas. Cela ma plait ! Tu veux que je post en premier au Sud ? Je ferai un truc assez basique pour enchainer pour la suite.
Recrutement ! (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ! (Fermé)   Recrutement ! (Fermé) Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 15:04
avatar
Invité -
Vas y je t'en prie, poste Very Happy

Je répondrais dès que ce sera fait (en soirée surement)
Recrutement ! (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ! (Fermé)   Recrutement ! (Fermé) Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 16:10
Recrutement ! (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ! (Fermé)   Recrutement ! (Fermé) Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 23:31
avatar
Invité -
Okey gas bon bah si tu veux une rencontre vu que d’après se que j'ai compris t'es un "richou", on se rencontre quartier nord. Apres si ta une idée de comment?
Recrutement ! (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ! (Fermé)   Recrutement ! (Fermé) Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 17:19
avatar
Invité -
Bonjour o/

J'aurai le droit à un RP moi aussi ou tu n'as plus de place disponible ? Je te laisse lire ma fiche pour plus d'infos sur Sahrdra si ça t'intéresse ^^
Recrutement ! (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ! (Fermé)   Recrutement ! (Fermé) Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 22:20
avatar
Invité -
Désolé, je n'avais pas vu . Je ferme le recrutement, désolé pour vous deux. o.o' Je vais l'ouvrir dans un futur proche.
Recrutement ! (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ! (Fermé)   Recrutement ! (Fermé) Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Recrutement ! (Fermé) Empty
 Recrutement ! (Fermé)

 Sujets similaires

-
» Détective cherche affaire [Fermé]
» [Hotel de luxe "L'Etincelante Dame"]Ferme les yeux et regarde l'avenir [Pv Kyu-Bey]
» Recrutement Staffien
» [Recrutement S.W.C.U] Nous recrutons !