Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 Détective cherche affaire [Fermé]
MessageSujet: Détective cherche affaire [Fermé]   Détective cherche affaire [Fermé] Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 23:05
avatar
Invité -
Vous avez perdu votre chien ? Votre chat est allé se cacher dans un arbre ? Vous souhaitez faire suivre discrètement un mari infidèle ? Le trésor de votre grande-tante est tellement bien caché que vous n'arrivez pas à le trouver ? L'un de vos proches a récemment disparu et vous voulez enquêter un peu avant de prévenir la police ? Votre entreprise cherche à savoir ce que fait sa concurrence ? Ou désirez-vous simplement faire don d'une carte au trésor à des personnes ayant besoin de manger le soir ?

Quelque soit votre profil, l'Agence Collins est prête à vous aider1. Embauchez un détective privé, offrez-vous un repos bien mérité.



1 : Sous réserve de pouvoir payer les frais.




Ne vous inquiétez pas, y'a Russel qui fait le boulot - mais ça vous ne le savez pas. Donc même si Gamaliel manque d'expérience, ça devrait marcher.


Dernière édition par Gamaliel Collins le Dim 19 Fév 2017 - 16:56, édité 1 fois
Détective cherche affaire [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Détective cherche affaire [Fermé]   Détective cherche affaire [Fermé] Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 17:07
avatar
Invité -
Bonjour, je m’appelles Heather Orunitia, mon frère : Bibi Orunitia a disparut depuis maintenant près de cinq jous, la police ne prend pas ma déposition au sérieux et pense que mon frère est partie sans prévenir mais je sais qu'il lui ait arrivé quelque chose. *sanglote* Aidez moi je vous en prie !!!!
Détective cherche affaire [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Détective cherche affaire [Fermé]   Détective cherche affaire [Fermé] Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 22:17
avatar
Invité -
On en reparle après l'event du coup, pour voir si ça se fait ou pas ;3
Détective cherche affaire [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Détective cherche affaire [Fermé]   Détective cherche affaire [Fermé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Détective cherche affaire [Fermé] Empty
 Détective cherche affaire [Fermé]

 Sujets similaires

-
» Recrutement ! (Fermé)
» [Hotel de luxe "L'Etincelante Dame"]Ferme les yeux et regarde l'avenir [Pv Kyu-Bey]
» [Agence Blake] Un ivrogne n'est jamais un bon détective [Terminé]
» [siège de B.I.E] une affaire louche [Terminé]
» Cherche RP o/