Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 [Inscriptions] Event bonus ouvert à tous
MessageSujet: [Inscriptions] Event bonus ouvert à tous   [Inscriptions] Event bonus ouvert à tous Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 16:32
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Nephils, tremblez !
Bonjour bonjour !

Le sixième event est toujours en cours, n'oubliez pas de prendre ce contexte en compte dans vos RP, et n'hésitez pas à jouer dessus, c'est fait pour ! Cela dit, il n'y a pas que ça... et non, c'est plus ou moins la rentrée pour certains - moi si en tout cas xD - donc j'en profite pour vous proposer un event bonus qui concernera les Nephils.

Stop ! Bouge pas ! Oui, toi qui n'as pas de personnage Nephil, ne file pas, car ce n'est pas obligatoire ! Ma késskelraconte ? C'est très simple : durant cet event - dont je ne vous donne pas encore le contexte pour faire genre suspens et tout parce que c'est cool et que j'aime faire des mystères - vous pourrez jouer une Ombre. Et ouais, rien que ça ! Et je parle d'une belle Ombre toute badasse bien sûr, pas la petite Ombre de niveau 1, ça on s'en fiche !

Donc concrètement, comment ça se passe ? Ce sujet est là pour trois choses :
- vous inscrire pour participer à l'event (ce qui me permettra d'élaborer au mieux les groupes)
- donner vos dates de disponibilités afin de le lancer quand il y a un maximum de personnes
- dire ce que vous voulez jouer (votre personnage Nephil ET/OU une Ombre), pasque oui vous pouvez avoir les deux, ça sera pas difficile à gérer promis
Vu que nous sommes assez occupés dans nos petites vies, le délai pour répondre sera plus long que d'habitude : vous aurez au maximum 7 jours complets pour répondre. Si vous traînez, vous aurez un petit rappel, et si ya toujours rien on continuera sans vous.

Pour vous inscrire, vous avez simplement à remplir mon petit formulaire adoré ci-dessous et à le poster à la suite de ce sujet \o/

Vous avez jusqu'au 15 septembre 2018, 23h59 pour vous inscrire. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me MP ou à utiliser le Discord pour les poser.

That's all, folks !

Le formulaire à remplir
Il est beau mon formulaire, il est beauuuuuuu \o/
Code:
<div class="codeblabla"><div class="titreblabla"><span class="titretexte">Je m'inscris !</span></div><blockquote>[b]Je veux jouer mon personnage :[/b] Oui/Non (si oui, mettre le nom et le niveau de votre personnage)
[b]Je veux jouer une Ombre :[/b] Oui/Non

[b]Mes disponibilités[/b] : à peu près, genre si c'est n'importe quand ben mettez "n'importe quand", ou si ya un moment où vous serez absent dites-le. Vous pouvez aussi indiquer vos éventuelles absences prévues ou vos ralentissements probables.</blockquote><div class="symbole"></div></div>

Les inscrits
- Nelytsa (niveau 16)
- Russel Blake (niveau 19) + Ombre
- Roy Barnes (niveau 19) + Ombre
- Luna Nightingale (niveau 16) + Ombre
- Aoba Murasaki (niveau 14) + Ombre
- David Klee (niveau 5)


Dernière édition par Kyu & Bey le Dim 16 Sep 2018 - 8:47, édité 7 fois
[Inscriptions] Event bonus ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Event bonus ouvert à tous   [Inscriptions] Event bonus ouvert à tous Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 17:30
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Je m'inscris !
Je veux jouer mon personnage : Oui, Nelytsa niveau 16
Je veux jouer une Ombre : Non

Mes disponibilités : dispo mercredi et week-end, un peu les matins et les soirs tard
[Inscriptions] Event bonus ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Event bonus ouvert à tous   [Inscriptions] Event bonus ouvert à tous Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 18:52
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Je m'inscris !
Je veux jouer mon personnage : Oui Russel Blake niv 19.
Je veux jouer une Ombre : Oui Si y a besoin

Mes disponibilités : Week end et soir de la semaine.
[Inscriptions] Event bonus ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Event bonus ouvert à tous   [Inscriptions] Event bonus ouvert à tous Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 23:51
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Je m'inscris !
Je veux jouer mon personnage : Oui. Level 16
Je veux jouer une Ombre : Oui, si besoin

Mes disponibilités : N'importe quand.
[Inscriptions] Event bonus ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Event bonus ouvert à tous   [Inscriptions] Event bonus ouvert à tous Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 2:53
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi
Je m'inscris !
Je veux jouer mon personnage : Oui, Aoba Murasaki, lvl 14
Je veux jouer une Ombre : Oui !!!
Mes disponibilités : Alors le temps que je me rattrape sur les rps je dirais donc milieu-fin septembre ma disponibilité remontera en principe : on va dire presque tous les jours où je pourrais rep (si je me dégote pas un taf d'ici-là : dans ce cas, j'imagine que ce sera en fonction de, mais pour l'instant je préfère dire tous les jours o/).
[Inscriptions] Event bonus ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Event bonus ouvert à tous   [Inscriptions] Event bonus ouvert à tous Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 12:56
Messages : 64
Wishes : 330
David Klee
David Klee - N-Choisi
J'adore m'inscrire aux events de KB, c'est comme à la fac, tu remplis le formulaire tout joyeux sans savoir ce qu'il t'attend.

Je m'inscris !
Je veux jouer mon personnage : Oui, David Klee, niveau 7 (je crois)
Je veux jouer une Ombre : Non, faut pas déconner sur ce que je peux faire...

Mes disponibilités : N'importe quand, mais midi ou soirée.
[Inscriptions] Event bonus ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Event bonus ouvert à tous   [Inscriptions] Event bonus ouvert à tous Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 8:47
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Inscriptions terminées \o/ L'event arrive, je fignole le blabla et il sera lancé aujourd'hui tout bientôt (ouais j'ai bien bossé hier xD).
[Inscriptions] Event bonus ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Event bonus ouvert à tous   [Inscriptions] Event bonus ouvert à tous Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Inscriptions] Event bonus ouvert à tous Empty
 [Inscriptions] Event bonus ouvert à tous

 Sujets similaires

-
» [Event] Nouvelle session d'inscriptions
» [Inscriptions] Quatrième et demi event !
» [Inscriptions] Troisième event !
» [Inscriptions] Premier event !
» [Inscriptions] Deuxième event !