Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 [Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus...
MessageSujet: [Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus...   [Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus... Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 16:33
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
La façade du bar est de couleur noire avec de grandes baies vitrées montrant un intérieur chaleureux. Marqué en néon rouge, allumé que le soir, on peut lire «Le Caporal». La porte d'entrée est une d'un bois sombre, mais tout de même accueillante. L'intérieur donne sur un grand comptoir avec derrière des trentaines de bouteille d'alcool et certains non alcoolisé. Avec deux machines à café et deux autre pour la bière, pour satisfaire chaque client. Le reste de la salle est composé de plusieurs tables noires avec des chaises noires et rouges..

Aujourd'hui, je m’entraîne avec Papa au QG. Enfin, ce sont plutôt mes loups qui s’entraînent pour être exacte. Parce que c’est vrai que quand je suis en danger, ils se changent en loups et savent bien se battre mais sous forme humaine, ils ne savent pas utiliser toutes leurs ressources.  Alors, pour qu'ils puissent aussi se protéger eux, j'ai laissé sortir Kiba, Tsume et Hige à qui papa est en train d'apprendre pleins de mouvements de combats. Après, ça me fait travailler aussi parce que comme ils fatiguent, je le sens aussi alors c’est important, mais j’aime pas beaucoup ça quand même.

De mon côté, je fais des exercices de gym, des échauffements ou un peu de musculation, pour devenir plus forte. Blue et Toboe aimeraient bien sortir aussi mais ça, je n'y arrive pas. Pas plus de 3 en même temps. Alors, elle me guide dans mes efforts. Je suis en train de finir ma série de 5 pompes quand un Nephil entre en grand panique dans la salle avant de se diriger droit vers nous et de nous saluer rapidement.

Enfin, je trouve quelqu'un ! Il faut absolument que vous le sachiez. J'ai aperçu le commandant Seraph en pleine discussion avec ce maudit journaliste, Dave Walker. Ils semblaient terriblement proches et partageaient un café dans un bar du Quartier Est.

"- Tu crois qu'il est en train de lui révéler nos secrets ? "

Cela expliquerait en tout cas comment cet homme en sait autant sur nous.

"- Alors il faut pas le laisser faire ! Les humains ils doivent rien savoir avant d'avoir rencontré Bey."

Je sais que le Commandant Seraph, il est noté comme dangereux et à éviter mais avec Corrine, mes loups et papa, je suis certaine qu'on peut y arriver. Il faut absolument qu'il se taise, il faut pas que les humains ils sachent sinon, les Ombres auront encore plus de chances de leur faire du mal. En plus, les gens sont déjà devenus très méfiants ces derniers temps alors, il faut surtout pas en rajouter à leurs inquiétudes. Nous, on est là pour les protéger.
[Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus... Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus...   [Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus... Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 10:23
Messages : 190
Wishes : 127
Roy Barnes
Roy Barnes - N-Choisi
La vie de famille était une chose nouvelle pour le Major Barnes, mais, même s'il faisait de son mieux pour s'y habituer, il ne pouvait pas non plus laisser de côté l'aspect militaire qu'il associait à la faction Nephil, pas plus que le fait que sa fille en faisait également partie. Il était donc tout naturel qu'il organise des entraînements avec elle, d'autant que Nelytsa elle-même l'avait demandé.

Aujourd'hui, c'était une séance un peu spécial : la petite avait ses loups pour la protéger, mais, s'ils étaient efficaces sous forme lupine, côté humaine ce n'était pas terrible. Et parfois ils pouvaient être amenés à réagir sous cet aspect. Le Major s'occupait donc de leur donner quelques bases du combat à mains nues, insistant sur les prises les plus efficaces comme les réflexes de défense à avoir. Ce n'était pas toujours évident pour ces invocations qui n'obéissaient qu'à Nelytsa, la discipline était délicate à mettre en place, surtout avec Kiba et Tsume, les dominants de la troupe.

En bon militaire, Barnes était intraitable et n'hésitait pas à les remettre à leur place sans même user des mots : une bonne prise pour les mettre à terre, un grognement pas content et c'était reparti. Pendant ce temps, la petite avait sa dose d'exercices à réaliser de son côté, parce que bien entendu il n'était pas question qu'elle reste bêtement sur le côté à regarder. Assise près d'elle, Corrine l'encourageait et sautillait, faisant parfois des pompes en même temps sur ses petites pattes, en soutien moral. Mais c'était pas facile !

Le Major était à nouveau confronté à Kiba qui faisait sa mauvaise tête et se tâtait de lui envoyer une petite flamme sur le pif quand un Nephil entra en panique dans la salle d'entraînement. Un geste pour signifier qu'ils étaient en pause et le voilà qui écoutait attentivement l'homme. Le Commandant Seraph ? Avec Dave Walker ? Hum... ça avait l'air assez urgent en effet. Qui sait ce qu'ils se racontaient ? Ce journaliste faisait beaucoup parler de lui en ce moment, et ce n'était pas pour plaire aux Contracteurs. Si en plus les Seraphs lui dévoilaient des informations concernant les Nephils - parce qu'il était évident que l'ennemi ferait tout pour leur nuire à eux - ça ne pouvait qu'empirer. Il fallait donc éviter cela à tout prix.

Recruteuse Nelytsa, souhaitez-vous que nous arrêtions le Commandant Seraph avant qu'il ne révèle des informations compromettantes ?

Après tout, c'était elle la plus gradé du point de vue Nephil, chose dont bien entendu le Major n'était pas peu fier. Corrine pour sa part était venue se coller contre la petite.

Il est dangereux ce Seraph non ? T'es sûre que tu veux y aller ? T'es pas obligée tu sais !

Elle voulait pas que la petite se mette inutilement en danger non plus.
[Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus... Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus...   [Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus... Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 11:00
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Recruteuse Nelytsa, souhaitez-vous que nous arrêtions le Commandant Seraph avant qu'il ne révèle des informations compromettantes ?

Oui, c'est vrai que je suis Recruteuse maintenant mais ça me fait toujours un peu étrange d'être appelée comme ça. Surtout que là, c'est pas vraiment une mission de recrutement. Mais on peut pas laisser les Seraphs raconter trop de choses aux humains, ce serait bien trop dangereux pour toute la faction.

Il est dangereux ce Seraph non ? T'es sûre que tu veux y aller ? T'es pas obligée tu sais !

"- Je sais mais... Il faut pas le laisser tout lui dire. C'est notre secret, les gens doivent pas savoir alors... il faut protéger les Nephils. "

Après, on ne va là-bas que pour l'arrêter. Ça ne veut pas non plus dire qu'on va le tuer. Enfin, je me doute bien qu'il ne voudra pas forcément se laisser faire mais je suis forte maintenant et puis papa est là aussi. Avec mes loups et Corrine en plus, ça devrait bien se passer. Oui, il n'y a pas de raison. Et puis, si il attaque, on ne fera que se défendre et s'il est blessé ou pire, ce sera sa faute, voilà ! Je rappelle Kiba et Tsume pour les laisser se reposer aussi tandis que je vais récupérer mes affaires. Je crois que l'entrainement est terminé pour aujourd'hui.

"- Nous allons nous occuper de lui. Comptez sur nous ! "
[Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus... Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus...   [Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus... Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 11:37
Messages : 201
Wishes : 201
Corrine
Corrine - PNJ
Corrine n'était pas très motivée pour embarquer Nelytsa dans quelque chose qui pouvait être dangereux, mais bon si c'était ce que la gamine voulait... Alors elle ferait de son mieux pour la protéger et gare aux méchants !

D'accord, alors qu'il se tienne à carreaux ou je le lamine frrrr !

De son côté, le Major Barnes alla récupérer sa veste qu'il avait laissé de côté pendant l'entrainement et rejoignit sa fille, déjà prêt à partir.

Quel est ton plan de bataille ? Connais-tu ce bar ?

La connaissance des lieux était toujours un plus dans une mission. Lui n'avait jamais mis les pieds dans ce bar, il aurait voulu ne pas aller dans un endroit inconnu, mais c'était une urgence alors il ferait avec les moyens du bord. En attendant, il invita Nelytsa à sortir pour rejoindre le quartier Ouest et, de là, prendre sa voiture pour l'amener au plus près du bar. Avoir un véhicule à portée serait une bonne chose si ça tournait mal : ils pourraient fuir plus rapidement. A moins bien entendu d'être coincés dans un Kekkaï. Quoi que... Corrine pourrait peut-être faire un trou assez grand pour le bolide ?
[Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus... Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus...   [Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus... Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 12:37
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
D'accord, alors qu'il se tienne à carreaux ou je le lamine frrrr !

Quel est ton plan de bataille ? Connais-tu ce bar ?

"- Non, je ne vais pas dans ces endroits-là, moi. Et pour le plan,... Je ne sais pas trop. Si on attend qu'il sorte, il pourrait avoir dit trop de choses au journaliste mais si on les interromps avant, cela va être suspect alors...
Toi, tu en penses quoi? "


J'ai fini de récupérer mes affaires et nous quittons le QG pour rejoindre la voiture de Papa avant de se mettre en route vers le Quartier Est. Dans ma tête, mes loups 'agitent, prêt à devoir venir se battre si besoin mais pour le moment, je préfère les garder cacher. Si on arrive trop nombreux dès le début, cela fera forcément bizarre alors c'est mieux ainsi. Et puis, le temps que nous arrivions au "Caporal", est-ce que le Seraph et le journaliste seront toujours là? Ce n'est même pas certain. Il faut vraiment que nous nous dépêchions pour ne pas arriver trop tard.
[Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus... Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus...   [Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus... Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 13:43
Messages : 190
Wishes : 127
Roy Barnes
Roy Barnes - N-Choisi
Nelytsa n'avait pas de plan de bataille en tête, hum il faudrait que le Major l'entraîne à réfléchir rapidement et efficace comme un militaire. C'est le genre de réflexe qui peut vous sauver la mise en situation critique. Cela dit, la petite avait au moins de bonnes observations pour compenser.

Nous manquons d'informations précises sur ce Seraph. Il faut trouver quelque chose à utiliser pour l'amener à quitter le bar sans que cela attire trop l'attention.

Dans la voiture, le militaire tapota l'écran tactile intégré au tableau de bord pour se connecter à la base de données de l'armée. De là, il lança une recherche sur Howard Evans afin d'avoir un maximum de détails avant d'arriver à destination. Bien entendu il avait aussi lancé le GSP dans un coin de l'écran pour le guider jusqu'au bar, chose nécessaire vu qu'il ne savait pas y aller.

Regarde les données qui s'affichent et dis-moi si tu trouves quelque chose d'intéressant.

Lui se concentrait sur la conduite un rien sportive qu'il avait, souhaitant arriver le plus vite possible sans pour autant risquer leurs vies : c'eut été couillon de clamser dans un accident. Corrine bien entendu s'était installée sur les genoux de Nelytsa et regardait aussi l'écran, des fois qu'elle voit quelque chose d'important elle aussi.

Regarde Nel', on dirait qu'il a de la famille non ?

Il lui semblait avoir vu un nom avec un Evans à la fin.
[Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus... Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus...   [Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus... Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 14:06
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Nous manquons d'informations précises sur ce Seraph. Il faut trouver quelque chose à utiliser pour l'amener à quitter le bar sans que cela attire trop l'attention.
Regarde les données qui s'affichent et dis-moi si tu trouves quelque chose d'intéressant.

Wouah, je savais pas que la voiture pouvait avoir tout ça. Celle de Maman était plutôt vieille et pas beaucoup informatisé alors là, c'est pas pareil. Enfin, je viens faire défiler les données, venant chercher ce qui pourrait nous servir. Un barman, pas étonnant de le trouver dans un bar. Sinon, rien de très particulier à noter sur lui.

Regarde Nel', on dirait qu'il a de la famille non ?

"- Hum, oui on dirait.
Il a adopté l'année dernière un jeune adolescent, Ethan Lewis devenu Evans. Tu crois que c'est un Seraph lui aussi? "


Il y a des chances parce que c'est un Commandant quand même. A moins que ce ne soit qu'une couverture pour sa vie humaine? C'est possible aussi remarque. Il y a une photo mais elle ne me dit rien. Je continue de fouiller encore un peu mais visiblement, il n'a rien d'autre d'exploitable comme ça. Au moins, on a déjà trouver quelque chose. Les enfants, c'est toujours un sujet important, pour tout le monde.

"- Je vois rien d'autre d'intéressant. "
[Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus... Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus...   [Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus... Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 14:37
Messages : 201
Wishes : 201
Corrine
Corrine - PNJ
Peut-être.

Corrine se pencha sur l'écran pour mieux voir la photo d'Ethan et fronça les moustaches.

C'est pas le gamin qu'on a croisé en sortant du club plein d'Ombres l'autre fois ?

Il lui semblait que c'était un mioche dans ce genre-là, avec l'autre gamine rousse. Mais ils n'avaient pas eu le temps de faire connaissance vu la situation, ils devaient surtout fuir. Conduisant, le Major écoutait la conversation et hocha légèrement la tête.

C'est un angle d'attaque exploitable. Nelytsa, tu peux envoyer un de tes loups dans le bar prévenir la cible que son enfant a un problème et qu'il doit impérativement le rejoindre ? L'idéal serait qu'il l'attire dans une ruelle adjacente où nous l'attendrions pour l'interroger dans un Kekkaï.

A voir si un des loups se sentait capable de jouer la comédie et surtout d'être crédible.
[Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus... Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus...   [Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus... Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 15:59
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Peut-être.
C'est pas le gamin qu'on a croisé en sortant du club plein d'Ombres l'autre fois ?

"- Si peut-être. J'avoue que je ne m'en souviens pas très bien."

Parce qu'il était loin, que je devais fuir et que c'était encore très dangereux avec tous les humains manipulés autour de nous aussi, je me souviens d'avoir croisé deux Seraphs, un garçon et une fille assez jeune mais les détails, je n'en ai guère plus au final.

C'est un angle d'attaque exploitable. Nelytsa, tu peux envoyer un de tes loups dans le bar prévenir la cible que son enfant a un problème et qu'il doit impérativement le rejoindre ? L'idéal serait qu'il l'attire dans une ruelle adjacente où nous l'attendrions pour l'interroger dans un Kekkaï.

"- Toboe devrait pouvoir jouer ce rôle. Il aurait l'âge d'Ethan en plus, ça pourrait aider. Mais après, est-ce que le Seraph le suivrait, ça ... "

Je ne peux pas le savoir à coup sûr. Mais c'est une tactique à tenter, mes loups sont d'accord avec. Surtout que comme cela, je ne serais pas exposée en premier lieu et comme je resterais en contact avec Toboe, on pourra au pire improviser en direct. Oui, ce n'est pas une mauvaise idée.

"- En tout cas, il est prêt à essayer. "
[Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus... Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus...   [Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus... Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 21:20
Messages : 190
Wishes : 127
Roy Barnes
Roy Barnes - N-Choisi
C'est pas grave, tu avais bien mieux à faire !

Vu la situation, c'était logique que la petite n'ait pas remarqué. Corrine s'en souvenait parce qu'elle faisait toujours très attention aux gens qui l'entouraient et pouvaient potentiellement être des menaces pour elle. Pas question qu'on touche à sa protégée ! Frrrr !

Plus important, Toboe était volontaire pour faire l'appât. Ca satisfaisait tout le monde : l'envoyer, c'était garder Nelytsa à l'abri, donc Corrine était contente ; et le Major Barnes était du même avis, il n'aurait pas voulu que ce soit sa fille qui aille en première ligne pendant qu'il restait derrière. Il pouvait lui faire confiance sur pas mal de choses, mais dans une situation critique l'instinct paternel commençait à faire son petit bonhomme de chemin mine de rien. Autre avantage : la petite était en communication télépathique continue avec le loup, elle saurait donc tout ce qui se passe, et eux pourraient conseiller Toboe s'il avait du mal. Un plan improvisé à priori bien élaboré le temps du trajet.

La voiture arriva d'ailleurs à proximité du bar. Le militaire la gara un peu plus haut dans la rue, de sorte qu'ils pouvaient surveiller l'entrée sans être vus, à moins que les clients sortant ne cherchent absolument à les repérer. Et encore : ce n'était qu'une voiture parmi les autres, rien d'étrange donc.

Invoque Toboe.

L'heure n'était plus à réfléchir de toute façon, ils devaient se dépêcher avant que l'inévitable ne se produise. Une fois le loup dans la place, le Major se tourna vers lui. Il ne l'avait pas encore entraîné celui-là, mais ça viendrait.

Tu es sûr de toi ? L'hésitation n'est pas permise pour cette mission. Tu dois pouvoir assurer ton rôle jusqu'au bout, sans flancher, tout en sachant les risques qu'il comporte.

Combien de fois avait-il dit ça à des soldats lors de missions "humaines" ? Mais c'était important. Même si Toboe était une invocation, il restait vivant et faisait partie de Nelytsa. En plus, s'il venait à être blessé, voire tué, cela ferait beaucoup de mal à la petite, quand bien même il pouvait revenir plus tard. Le Major voulait éviter cela.
[Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus... Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus...   [Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus... Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 21:27
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Dans le bar, attablés dans un coin plus discret au fond de la grande salle, Howard Evans et Dave Walker discutaient. Le premier semblait amusé et tranquille, tandis que le second, penché sur la table, pianotait fiévreusement sur un petit laptop. Il était clairement très intéressé par le Commandant. Tous deux avaient pris un café, à moitié vide pour le Seraph, et encore intact pour le journaliste, bien trop absorbé par l'échange.

Apparence de Dave Walker:
[Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus... Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus...   [Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus... Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 21:55
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Invoque Toboe.

Je m'exécute alors que la voiture vient à se garer. Toboe est ravi de sortir mais un peu déçu d'être tout seul derrière. Mais il a compris que la mission était important, il ne sautille pas comme un jeune fou, ce qu'il fait d'ordinaire. Il est déjà très attentif alors que nous nous garons juste un peu plus haut que l'entrée du Bar.

Tu es sûr de toi ? L'hésitation n'est pas permise pour cette mission. Tu dois pouvoir assurer ton rôle jusqu'au bout, sans flancher, tout en sachant les risques qu'il comporte.

J'ai tout compris et je ferais de mon mieux. Je dois entrer dans le Bar, trouver l'attention de Monsieur Evans en parlant d'Ethan et l'attirer à ma suite dans la ruelle.

"- Je compte sur toi, Toboe, je sais que tu peux le faire. Reste prudent quand même, d'accord ?"

Promis ! Je reviens vite, tu verras. Et avec lui !
Et puis, je reste là...


Toboe désigne sa tête en souriant, confiant et cela me rassure un peu. Je lui souris également avant de le laisser descendre de la voiture. Une fois dehors, il va simplement se glisser dans la ruelle proche un instant, histoire de se rouler par terre pour se salir un peu et être moins bien habillé pour donner le change. Puis, suite à mon autorisation, le voilà qui se met à courir tout paniqué en direction du bar avant d'y entrer.

Le souffle un peu court, mon invocation voit tous les regards se tourner vers lui en entrant et son regard inquiet fouille les visages avant de reconnaître celui du Seraph. Bien campé dans son rôle, mon loup se rapproche d'un pas, hésitant un instant avant de vérifier l'identité de notre proie.

M'sieur Evans, c’est vous n'est-ce pas ?
Je... C’est Ethan, il... s'il vous plait... il a besoin d'aide et... Je vous en prie...


L'urgence se sent bien à travers ses paroles, pour un peu je pourrais y croire aussi. Mon loup est déjà prêt à décamper si besoin, montrant ici à tous les spectateurs du coin qu'il est prêt à accompagner le Seraph vers son 'fils' s'il accepte de le suivre.  Moi, je le trouve très convainquant mais cela suffira t'il ?
[Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus... Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus...   [Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus... Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 22:05
Messages : 190
Wishes : 127
Roy Barnes
Roy Barnes - N-Choisi
Toboe de retour dans la vie réelle, enfin dans la vie matérielle surtout, Corrine sautilla sur les genoux de Nelytsa.

Vas-y, t'es le meilleur - après Nel' bien sûr - tu vas y arriver !

En tout cas il avait l'air bien motivé et convaincant. Le Major Barnes hocha la tête, approuvant l'état d'esprit du loup. Ne restait plus qu'à prier pour ça se passe bien. Resté seul avec sa fille, il braqua son regard sur l'entrée du bar pour ne pas risquer de rater l'éventuelle sortie de leur cible.

Si jamais il a un souci, préviens-moi.

Il ne pensait pas forcément à se précipiter pour aider Toboe, mais au moins à trouver un moyen d'utiliser ses éventuelles difficultés pour adapter leur plan et réussir leur mission.
[Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus... Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus...   [Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus... Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 22:18
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Alors que Toboe rentre dans le bar, tous les regardes se tournent vers lui, y compris de Howard et Dave, intrigués. Ils se demandent qui est ce jeune garçon qui a l'air d'avoir bien chahuté. La surprise grandit quand il s'avance vers le Seraph, qui hausse un sourcil étonné.
Ce qui se passe suivant les résultats du dé

- 1 : Howard fronce les sourcils, hyper méfiant, et ne bouge absolument pas, expliquant froidement à Toboe : "Mon fils vient de m'envoyer un message pour me dire que son cours de sport s'est bien passé. Qui êtes-vous et pourquoi racontez-vous cela ?". A côté, Dave se montre très intéressé tout en continuant à taper sur son clavier.
- 2/3 : Howard observe Toboe, méfiant : "Qui êtes-vous, d'où sortez-vous et comment connaissez-vous mon fils ?". Il sort d'ailleurs son téléphone portable, prêt à envoyer un texto à Ethan pour vérifier. Dave reste discret mais attentif à ce qui se dit.
- 4/5 : Le Commandant Seraph s'inquiète, jette un coup d'oeil à Dave, puis revient à Toboe et lui demande : "Que se passe-t-il ? Qu'est-ce qu'il a ? On l'a attaqué ?" Clairement il ne lui faut pas grand-chose de plus pour lui donner envie de filer à la rescousse d'Ethan. A côté, le journaliste se montre intéressé et reste silencieux.
- 6 : Howard croit totalement Toboe et se lève aussitôt. Il s'excuse auprès de Dave, lui expliquant qu'il s'agit de son fils, et demande au loup de l'amener auprès d'Ethan.
[Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus... Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus...   [Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus... Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 22:18
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Kyu & Bey' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus... 05gy
[Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus... Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus...   [Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus... Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 22:38
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
"Que se passe-t-il ? Qu'est-ce qu'il a ? On l'a attaqué ?"

On sortait du lycée et on arrivait pas loin du cinéma et... y a le type en moto qui a failli nous écraser. On s'est jetté sur le côté mais y en avait d'autres derrières et... Ils ont fait tomber les planches et le matériel des travaux... Ethan m'a poussé mais lui... Il est bloqué et je peux pas le sortir... J'ai essayé mais... Il avait mal et... S'il vous plait, venez l'aider !

Pour le moment, le Seraph semble plutôt disposé à croire mon loup et je répète mot pour mot à papa ce que Toboe dit à l'homme en face. Comme ça, il sait aussi ce qui se passe. Il n'aime pas le journaliste, il a un regard trop intéressé pour lui. Le cinéma n'étant pas très loin, cela peut expliquer qu'il soit venu ici et qu'il cherchait surtout de l'aide. Avec ses vêtements aussi salis et défaits, il va le croire , n’est-ce pas? Son enfant, on le laisse pas en danger....
[Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus... Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus...   [Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus... Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 22:59
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Corrine et le Major Barnes écoutent attentivement Nelytsa, suivant à travers elle l'évolution de la situation. Pour le moment, ça semble bien se passer, donc ils se contentent d'attendre en restant prêts à intervenir en cas de souci.

Du côté du bar, les gens écoutent ce que raconte Toboe et plusieurs personnes se mettent à discuter activement : c'est horrible ce qui s'est passé, il faut faire quelque chose, appeler les secours peut-être ? Ca discute, ça discute, et à côté Howard hoche la tête, déjà prêt à se lever, quand Dave...
Ce qui se passe suivant les résultats du dé

- 1 : ... lève la main pour arrêter le Commandant : "Ne trouvez-vous pas étrange que cela se produise exactement à cet instant ? Vous pourriez d'abord vérifier en contactant votre fils, non ? Et vous jeune homme, pourquoi n'avoir pas appelé les secours directement ? Comment connaissez-vous M. Evans ?"
- 2/3 : ... fronce les sourcils, trouvant cela étrange, son flair de journaliste sent que quelque chose est bizarre. "Si c'est près du cinéma, c'est en pleine ville, d'autres personnes ont dû aller aider. Pourquoi venir chercher M. Evans plutôt que demander à contacter les secours ?". La question semble intriguer Howard qui attend la réponse du coup.
- 4/5 : ... a l'air de trouver la situation étrange, mais plausible. "Indiquez-moi le lieu exact, je vais contacter les secours et leur donner la position de l'accident pendant que vous y allez". Howard attend donc que Toboe réponde avant de le suivre, à moins qu'il ne soit plus aussi convaincant qu'avant, qui sait.
- 6 : ... hoche la tête, semblant comprendre la situation. "Allez-y M. Evans, nous finirons une autre fois. Soyez prudent". Howard le remercie et suit Toboe.
[Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus... Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus...   [Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus... Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 22:59
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Kyu & Bey' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus... R7ri
[Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus... Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus...   [Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus... Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 23:18
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
La version de Toboe est tout à fait crédible et les gens présents dans le Bar commencent doucement à discuter entre eux aussi de la situation. Mon loup reste sur le qui vive, espérant que le Seraph accepte enfin de le suivre suite à sa petite histoire. Et finalement, c'est le journaliste qui répond en premier à nos interrogations.

"Allez-y M. Evans, nous finirons une autre fois. Soyez prudent".

"- Le journaliste laisse le Commandant s'en aller. Il comprend la situation et lui souhaite bon courage et... ce dernier suit déjà Toboe, lui demandant de le conduire auprès d'Evan. Toboe a réussi ! "

Evidemment, de son côté, mon loup continue de tenir son rôle. Il s'excuse un peu d'être arrivé comme ça mais se montre toujours aussi pressant auprès d'Howard. Ethan est blessé, il l'a laissé seul pour venir chercher du secours et ne veux pas l'abandonner trop longtemps. Déjà, mon invocation quitte le bar avec le Seraph sur les talons avant de se diriger vers la ruelle toute proche. Depuis la voiture, nous pouvons les voir avancer rapidement et s'engouffrer dedans.

"- On va pouvoir aller le rejoindre du coup, et interroger le Seraph sur ses liens avec le journaliste. "
[Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus... Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus...   [Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus... Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 8:59
Messages : 190
Wishes : 127
Roy Barnes
Roy Barnes - N-Choisi
Corrine sautilla sur les genoux de Nelytsa, toute contente. Ca se passait très bien pour l'instant, c'était super !

C'est normal, c'est comme si c'était toi, il pouvait que réussir !

Pendant que la renarde arc-en-ciel roncoulait en se frottant contre la gamine, le Major ne lâchait pas des yeux le bar. Il aperçut Toboe en sortir et repéra aussitôt la cible, clairement inquiète. Le loup l'avait très bien bernée, c'était parfait. Le militaire hocha la tête.

Très bien. Allons-y avant de mettre Toboe en danger.

Autant éviter que le loup s'attire tout de suite les foudres de Howard tout seul. Quittant la voiture, Barnes la verrouilla une fois la petite également sortie, et se dirigea avec elle dans la ruelle. Se mettant d'accord avec Nelytsa, une fois hors de vue de la grande rue et certain qu'il n'y avait plus personne - merci Toboe et tes sens de loups - le militaire développa son Kekkaï de manière à n'englober que la petite ruelle et, bien entendu, le duo qu'ils suivaient et ne se trouvait qu'à quelques mètres devant eux.
[Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus... Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus...   [Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus... Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 9:09
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Dès que le Kekkaï est levé, Howard se met sur ses gardes et note que Toboe est toujours là, mais... plus sous forme humaine ?! Pas besoin de plus pour comprendre qu'il ne s'agit pas d'un humain, et le Commandant connait tous les Seraphs, donc... Il s'éloigne vivement du loup en invoquant son arme, un pistolet, et le braque sur lui.

Qui es-tu ? Et où est Ethan ?

Il commence à sentir que c'est mauvais tout ça, et aperçoit également plus loin la gamine qu'il ne connait pas, ainsi qu'un militaire dont l'apparence lui dit quelque chose. Ca ne serait pas ce Nephil dans leurs fichiers, à la dangerosité avérée ? Oh méfiance, méfiance, c'est pas bon du tout. Il recule légèrement afin de garder tout ce petit monde en vue, prêt à se défendre, avec un léger sourire mauvais.

On dirait que ce n'est pas mon jour...

Resté au bar, Dave termine d'arranger ses notes sur son laptop tout en buvant enfin son café, réfléchissant à la situation. Autour, plusieurs personnes hésitent à se lever pour aller aider, ou au moins appeler les secours, puis finalement supposent que le gamin et l'adulte vont le faire en cours de route, voire que ça suffira.
[Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus... Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus...   [Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus... Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 10:09
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
C'est normal, c'est comme si c'était toi, il pouvait que réussir !

Je ne doutais pas des capacités de Toboe mais je craignais que le Seraph ne lui fasse du mal malgré tout. Je n'ai que rarement envoyé mes loups ainsi au front tout en restant derrière et même si cela peut se révéler très pratique, je dois bien avouer que je n'étais pas très rassurée. Le voir sortir du Bar suivi par notre cible m'a réellement soulagée mine de rien.

Très bien. Allons-y avant de mettre Toboe en danger.

"- D'accord, on y va. "

Je descend de la voiture qui est rapidement verrouillée avant de suivre Papa avant de nous diriger vers la ruelle ou mon invocation a emmener le Commandant ennemi. Toboe et le reste de la meute m'assurent que les environs sont parfaitement libre et je préviens Papa qui vient aussitôt dresser son Kekkaï. A peine y sommes-nous enfermés que Toboe reprend sa forme initiale de loup tandis que le Commandant se met en garde, visant mon invocation avant de nous remarquer et de s'adresser à nous.

Qui es-tu ? Et où est Ethan ?
On dirait que ce n'est pas mon jour...

"- Je suis désolée mais il fallait absolument qu'on vous parle alors, c'était juste un prétexte pour qu'on puisse vous rencontrer. Toboe ne lui a rien fait, ni aucun d'entre nous mais sinon, vous n'auriez pas accepté de venir..."

Parce que c'est un Seraph et qu'il est dangereux. Ma meute trouve que je n'ai pas à m'excuser mais je ne veux pas qu'il s'inquiète pour son fils pour rien. Je sais ce que c'est, d'avoir peur pour ceux qu'on aime alors voilà. Je viens révoquer Toboe afin de garder aussi la possibilité de faire venir Kiba ou Tsume au besoin, on ne sait jamais. Mais pour commencer, on peut discuter, n'est-ce pas?  

"- Ce journaliste avec qui vous étiez, il en sait déjà beaucoup trop sur nous. C'est dangereux de lui parler. Pourquoi vous discutiez avec lui et de quoi vous lui parliez pour qu'il soit aussi intéressé?"
[Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus... Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus...   [Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus... Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 11:19
Messages : 201
Wishes : 201
Corrine
Corrine - PNJ
Sur ses gardes, le Major était prêt à intervenir au moindre signe d'attaque du Seraph. L'avantage était que sa propre arme n'était pas visible comme tel : ses gants n'avaient pas l'air particulièrement dangereux. Pourtant ils pouvaient trancher aussi bien qu'une épée désormais. Mais surtout, il était capable d'invoquer son feu très rapidement et donc de lancer ses fouets enflammées sur Howard aussi rapidement qu'une balle de pistolet.

Silencieux, il laissait Nelytsa mener la danse. C'était elle la plus gradée après tout, à elle d'en assumer la responsabilité, ça ne pouvait que lui être bénéfique : la petite fille devenait grande ! Quelle fierté !

A côté de la petite, Corrine était bien campée sur ses pattes, prête à bondir au moindre problème, et surtout à déployer son bouclier pour la protéger.

Ouais d'abord ! Tu fais que dire des trucs qui peuvent embêter ma Nel', frrrrrrrrrr !
[Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus... Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus...   [Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus... Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 11:36
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Howard comprend très bien qu'il s'est fait avoir. Il faudra qu'il arrange quelque chose avec Ethan pour éviter que ça se reproduise, parce que là le point faible est trop flagrant. Bon au moins le loup a disparu, ça lui fait un truc de moins à gérer, encore qu'il se doute bien qu'il peut revenir à tout moment. Fichues invocations.

Et ça, c'est quoi encore ? Ce renard bizarre plein de couleurs qui parle... étrangement... ? Bon de toute évidence il vaut mieux ne pas trop y faire attention, du moins à ce qu'elle raconte. La gamine est bizarre aussi, mais ce qu'elle dit semble plus logique. Et le grand militaire qui bronche pas... C'est un garde du corps peut-être ?
Ce qui se passe suivant les résultats du dé - Howard

- 1 : Howard sent que la situation risque de devenir très mauvaise pour lui. Comme la gamine semble encline au dialogue, il veut profiter de l'effet de surprise et attaquer tout de suite tant que c'est possible. Il ne répond donc pas et se met à foncer sur le côté pour ne pas être une cible facile tout en tirant, visant simplement la tête de Nelytsa : les enfants ne sont plus ce qu'ils étaient.
- 2/3 : Howard se méfie et a un petit sourire mauvais. Genre elle s'imagine qu'il va tout lui dire ? "Je lui parlais de choses de grands, tu ne peux pas comprendre petite. Tu ferais mieux de rentrer avant de te faire mal".
- 4/5 : Howard fait mine de réfléchir avant de répondre. "Je lui parlais de choses très intéressantes concernant ces histoires de super héros, pourquoi, ça te dérange petite ?"
- 6 : Howard rigole un peu, mais garde son arme bien en main, au cas où. "Je lui ai laissé entendre que je connais pas mal d'infos sur ces fameux humains aux super pouvoirs, et que la plupart se cachaient dans le quartier Ouest. Si les humains viennent vous embêter et se concentrent sur vous, ça m'arrange".

Ce qui se passe suivant les résultats du dé - Dave

- 1 : Dave finit par se décider : il range son laptop, paye l'addition et quitte le bar en direction du cinéma. Son intuition de journaliste lui dit qu'il y a quelque chose de louche, il veut en avoir le coeur net. D'ailleurs il se dépêche, espérant rattraper le duo. Ils ne peuvent pas être bien loin !
- 2/3 : Dave réfléchit encore un peu avant de décider de se lever et de payer l'addition. Il quitte ensuite le bar et attend devant, utilisant son téléphone pour voir s'il trouve déjà des informations sur cet accident. Cela lui fait "perdre du temps".
- 4/5 : Dave finit son café tout en pianotant sur son laptop, se connectant aux pages des journaux les plus répandus de Palema. Il veut voir s'il trouve déjà quelque chose sur l'accident ou pas.
- 6 : Dave termine son café tranquillement en continuant de réfléchir à ce que Howard lui a dit et à la situation. Vraiment étrange tout ça, lui souffle son instinct, mais pour l'instant il reste au bar.
[Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus... Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus...   [Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus... Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 11:36
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Kyu & Bey' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus... Cy1e [Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus... Cy1e
[Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus... Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus...   [Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus... Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 11:53
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Ouais d'abord ! Tu fais que dire des trucs qui peuvent embêter ma Nel', frrrrrrrrrr !

Il doit bien le savoir en plus que ce qu'il fait, ce n'est pas bien. Le secret, c'est la seule chose qui nous protège pour que nous on puisse aider les humains alors s'il commence à parler, on ne pourra plus leur venir en aide. Et surtout, on va avoir encore plus de mal à protéger ceux de la faction. Les Seraphs, je m'en fiche moi ! Mais les Nephils, c'est pas la même chose.

Je lui parlais de choses de grands, tu ne peux pas comprendre petite. Tu ferais mieux de rentrer avant de te faire mal.

"- Si je peux pas comprendre, pourquoi tu veux pas me le dire? Tu assumes pas? A moins que tu ais peur, peut-être? Remarque, je comprend, moi. Quand on fait des bêtises ou qu'on se fait avoir aussi facilement, on a pas envie que les autres le sachent."

Non mais, il se prend pour qui lui d'abord? Oui, je suis petite mais il se trompe s'il croit que je peux pas comprendre. Après, s' il ne veut pas parler, ça risque de se révéler compliqué mais je suis sure que je peux encore essayer. Après tout, maintenant qu'il a essayé de me tester et qu'il voit bien que je ne joue pas, il va peut-être finir par me prendre au sérieux ?

"- Si tu veux pas me parler à moi, tu peux lui parler à lui, il est grand et comprendra. Sinon, on peut toujours aller chercher Ethan. Un papa, s'est censé montrer l'exemple alors, je me demande bien ce qu'il penserait de tout ça, lui. "
[Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus... Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus...   [Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus... Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 17:29
Messages : 190
Wishes : 127
Roy Barnes
Roy Barnes - N-Choisi
Corrine feula près de la petite, hérissant le poil vers le Seraph. Genre pour qui il se prenait celui-là ?! On parlait pas comme ça à la grande Recruteuse Nephil !

Elle comprend bien mieux que toi, frrrrrrrrrrrr !

Limite elle avait hâte que ça dégénère pour lui faire comprendre sa douleur à celui-là. Mais pour le moment elle restait bien près de Nelytsa, au cas où. Ce gars avait une arme de distance, elle n'aurait pas le temps de se jeter sur lui pour l'empêcher de tirer. Par contre elle pouvait déployer rapidement son bouclier pour la protéger, et toc.

A côté, le Major Barnes observait attentivement Howard, analysant ses gestes pour prévoir autant que possible les mouvements qu'il faisait, afin d'être capable de réagir rapidement..

Vous pouvez lui parler comme à n'importe quel adulte, elle est tout à fait apte à comprendre.

Juger sur les apparences, quelle stupidité. Mais d'un autre côté ça pouvait donner un avantage, sous-estimer la petite lui offrait davantage d'effet de surprise et d'efficacité si elle devait passer à l'attaque. Le militaire ne comptait donc pas insister plus que ça sur l'importance de ne pas se laisser berner par ses yeux.
[Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus... Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus...   [Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus... Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 17:30
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Howard ne se laisse pas démonter aussi facilement, il n'est pas Commandant pour rien quand même.

Si ce ne sont que des bêtises, ça n'a aucun intérêt de t'en parler. Tout comme d'expliquer quelque chose que tu ne peux pas comprendre de toute façon, inutile de perdre mon temps et mon énergie avec toi.

Il préfère se préparer au combat, bien décidé à ne pas se laisser faire et à vendre chèrement sa vie.
Ce qui se passe suivant les résultats du dé

- 1 : Jugeant le dialogue inutile, et ne trouvant pas acceptable qu'on menace son fils, Howard se met à foncer sur le côté pour ne pas être une cible facile tout en tirant, visant simplement la tête de Nelytsa : les enfants ne sont plus ce qu'ils étaient.
- 2/3 : Howard n'apprécie clairement pas qu'on menace son fils. "Si vous en arrivez à utiliser de telles méthodes, alors je n'ai pas le choix". Il lève son arme et, tout en se déplaçant rapidement sur le côté, tire deux fois, visant d'abord la tête de Nelytsa, puis celle du paternel.
- 4/5 : Le Seraph n'apprécie visiblement pas qu'on menace son fils. "Qu'est-ce qui me prouve qu'en vous répondant, vous laisserez Ethan tranquille ? Si vous êtes capables de l'utiliser aujourd'hui, vous pourrez recommencer plus tard".
- 6 : Howard reste sur ses gardes tout en répondant : "Il penserait que les Nephils sont encore plus lâches qu'il ne s'en doutait. Vous voulez savoir ce que j'ai fait avec Dave ? Je lui ai laissé entendre que je connais pas mal d'infos sur ces fameux humains aux super pouvoirs, et que la plupart se cachaient dans le quartier Ouest. Si les humains viennent vous embêter et se concentrent sur vous, ça m'arrange".


Résultat du dé lancé par la main innocente d’Archibald : 2
[Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus... Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus...   [Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus... Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 17:43
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Si ce ne sont que des bêtises, ça n'a aucun intérêt de t'en parler. Tout comme d'expliquer quelque chose que tu ne peux pas comprendre de toute façon, inutile de perdre mon temps et mon énergie avec toi.

Il a rien compris. Il est comme tous les Seraphs, il ne pense qu'à se battre et à tuer. La preuve, il est déjà en position de combat. Pas la peine de chercher à discuter avec lui, il ne m'écoutera même pas. Quel idiot ! Moi, je ne bouge pas, je sais que Corrine est là et qu'elle me protégera et puis, je veux savoir ce qu'il a dit au journaliste. C'est vraiment important.

"Si vous en arrivez à utiliser de telles méthodes, alors je n'ai pas le choix."


"- Nous prenons exemple sur vous, qui avez commandité mon assassinat par 3 des vôtres."

J'ai à peine terminé ma phrase que le coup de feu est parti. J'ai sursauté, sachant pertinemment en être la cible mais le bouclier de Corrine est déjà activé alors je sais que je ne crains rien. En effet, je suis parfaitement protégée mais il y a eu un second tir, pour Papa. Et lui, il n'a pas de protection alors, j'invoque Tsume qui apparaît dans le dos du Seraph, prêt à venir mordre son bras armé afin de tenter de le désarmer. Au pire, avec l'effet de surprise, il pourra au moins le déséquilibrer. De mon côté, je n'oublie pas pourquoi je suis là alors je vais continuer à lui parler. Cela pourrait peut-être même le déconcentrer et jouer à notre avantage.

"- Qu'avez-vous raconté à Dave Walker ?"
[Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus... Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus...   [Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus... Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 17:51
Messages : 201
Wishes : 201
Corrine
Corrine - PNJ
Corrine se mit à feuler avec force aux paroles de Howard et, surtout, se tint prête : il était évident qu'il comptait s'en prendre à sa petite protégée, elle devait donc pouvoir réagir rapidement. Et ça ne tarda pas en effet : le vil Seraph tira sur Nelytsa. Aussitôt la renarde arc-en-ciel déploya son bouclier autour d'elle, l'étendant à la gamine pour l'englober dedans. La balle ricocha contre la barrière sans faire de dégâts particuliers.

Tous des lâches les Seraphs ! Tu vas pas t'en sortir comme ça, frrrrrrr !

A côté, le Major Barnes eut un peu de temps pour réagir, se doutant bien qu'il aurait également droit à sa propre balle. Nelytsa étant bien protégée, il plongea sur le côté pour éviter le projectile. Celui-ci l’évita de plusieurs centimètres – merci le 6 d’Archibald – et se perdit dans le mur d'une habitation sans demander son reste. Le militaire se redressa à genou et jeta un coup d'oeil vers la petite et sa boule de poils multi-couleurs.

Corrine, ne t'éloigne pas de Nelytsa.

Evidemment ! Pour qui tu me prends !

Mieux valait prévenir que guérir. Avec ce bouclier vivant, le Major savait qu'il pouvait se concentrer exclusivement sur Howard. La meilleure défense étant l'attaque, il claqua des doigts de la main droite et une langue de feu en surgit pour foncer sur le Seraph avec la ferme intention de le brûler sévèrement, de préférence au visage : se faire cramer les yeux, ça perturbe et ça fait mal, mais ça n'empêche pas de parler.
[Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus... Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus...   [Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus... Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 17:52
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Tsume apparaît derrière Howard. Le Commandant a un mouvement de côté par réflexe, surpris en sentant la présence derrière lui. Le loup bondit alors sur la main droite de sa cible et ses crocs se referment sur son poignet. Le Seraph serre les dents mais arrive à maintenir son arme en main.

Il va invoquer son propre bouclier afin de repousser la créature quand les flammes de Barnes lui arrivent en pleine tête. Le feu lui dévore les yeux et le fait hurler ainsi que lâcher son pistolet. Il recule par réflexe en amenant les mains sur son visage, comme si ça pouvait le protéger, tirant du côté de Tsume qui reste accroché.
Ce qui se passe suivant les résultats du dé - Howard

- 1 : Howard parvient à invoquer ses barrières protectrices : 3 formes rectangulaires de 1 mètre sur 1 mètre apparaissent autour de lui, et l’une d’elle se place entre Tsume et lui, ce qui repousse vivement le loup, le forçant à lâcher sa prise et le bloquant temporairement : il doit contourner la barrière pour atteindre à nouveau le Commandant. Cela lui permet de reculer… à l’aveugle. "Vous êtes donc à 4 pour exterminer un seul Seraph… Vous ne valez guère mieux". Il révoque son arme et l’invoque dans sa main gauche avant de tirer à l’aveugle là où il pense que le Major se trouve.
- 2/3 : Le Commandant serre les dents pour supporter la douleur et invoque 2 petites barrières autour de lui, dont une du côté de Tsume, ce qui oblige le loup à le lâcher. Il devra la contourner pour pouvoir l’attaquer à nouveau. Howard révoque et invoque son arme dans sa main libérée et tire vers le loup à bout portant. "Dégage, sale clebs !"
- 4/5 : Howard invoque 1 petite barrière entre le loup et lui, ce qui oblige Tsume à reculer mais l’invocation arrive à garder une certaine prise, moins douloureuse et moins forte. Le Commandant serre les dents, ayant du mal à gérer la souffrance causée à son visage, et est obligé de garder les yeux fermés.
- 6 : Howard cherche à invoquer ses barrières pour repousser le loup mais la douleur le déconcentre trop et l’animal a une prise trop importante qui lui déchire les tendons. Il essaye de lui filer un coup de pied, sans succès, et s’étale même par terre, se retrouvant sur le dos.

=> Résultat du dé lancé par la main innocente d’Archibald : 6

Ce qui se passe suivant les résultats du dé - Dave

- 1 : Après quelques minutes de recherche, Dave trouve un article rédigé quelques minutes seulement plus tôt. Il y est question d’un accident où un motard aurait percuté plusieurs personnes près du cinéma du quartier. Plus d’informations sont à venir. Le journaliste se dit donc qu’il doit trop réfléchir et retourne dans son bureau pour reprendre ses écrits.
- 2/3 : Le journaliste découvre un article faisant référence à un accident près du cinéma il y a peu de temps, impliquant une grand-mère et un homme d’affaire. Rien à voir avec une moto ou un effondrement, mais le texte est très rapide, alors peut-être que c’est lié ? Intrigué, Dave continue de chercher en restant devant le bar.
- 4/5 : Le journaliste trouve un article très complet relatant les dernières sorties du cinéma, mais rien encore sur un éventuel accident. D’habitude les gens sont rapides pour rédiger des petits mots sur ce genre de choses, mais c’est peut-être encore un peu tôt ? Dave décide de se mettre en route l’air de rien vers le cinéma tout en continuant de chercher sur son téléphone.
- 6 : Malgré des recherches intensives, Dave ne trouve absolument rien concernant un accident du côté du cinéma. Tout est normal, tout va bien, aucune histoire de moto ni d’effondrement de quoi que ce soit. Intrigué, il range son téléphone et décide de rejoindre le cinéma à pieds, interrogeant les gens sur sa route pour leur demander s’ils ont vu passer Howard et le jeune garçon avec lui.

=> Résultat du dé lancé par la main innocente d’Archibald : 4
[Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus... Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus...   [Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus... Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 19:02
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Papa a évité la balle avant de lancer du feu droit sur le Commandant blond. Un instant, j'ai eu peur pour Tsume qui était arrivé derrière le Seraph mais comme il lui a saisi la main, il n'était pas à hauteur des flammes qui sont venus lui bruler les yeux et le visage. Le voilà qui crie de douleur en ayant lâché son arme. Mon loup n'a pas lâché son poignet et le tien toujours, même une fois que ce dernier est tombé par terre après avoir essayé de le frapper.

Moi, je n'ai pas bougé, Corrine toujours à mes pieds avec son bouclier levé. Tsume ne lâche pas sa prise, tirant le bras du Seraph en arrière pour qu'il ne puisse pas prendre appui dessus, quitte à manquer de le lui arracher. Comme ça, il ne pourra pas se relever. Bon, j'aimerais bien ne pas l'entendre crier de la sorte parce que je n'aime pas ça mais on a pas le choix, c'est lui qui nous y oblige.  

"- Ma parole n'a pas plus de valeur que la tienne, mais je ne tue pas pour le plaisir. C'est toi qui nous a attaqué en premier, on ne fait que se défendre. Il aurait été tellement plus simple de nous répondre... "

Je n'ai pas voulu ça. Enfin, je me doutais que les choses allaient dégénérées, je ne suis plus assez naïve pour espérer que tout se passe bien mais j'avais espéré malgré tout. J'ai pris la décision de venir ici pour en savoir plus alors je ne partirais pas tant que je n'aurais pas eu de réponse correcte. Il faut que l'on sache. Je respire un grand coup, laissant Tsume maintenir sa prise et notre proie au sol tandis que je réitère ma question.

"- Que lui as-tu dit ? De quoi parliez-vous avec Dave Walker ? "
[Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus... Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus...   [Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus... Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 23:06
Messages : 190
Wishes : 127
Roy Barnes
Roy Barnes - N-Choisi
Quelle équipe : pendant que le loup occupait la cible, le Major n'eut aucun mal à lui brûler le visage sans même laisser une possibilité de contrattaque au pauvre Seraph. Pas que ça allait déranger le Nephil, loin de là, il appréciait leur efficacité conjointe. C'était bien sa fille, pas de doute ! Tsume s'occupait très bien de bloquer la proie, qui s'étala même par terre. Et c'était Commandant, ça... ? Bon après quand on avait la poisse hein, peu importait le grade, mais quand même...

En attendant, le militaire ne disait rien, laissant la petite mener la danse. Elle faisait ça très bien après tout, il n'avait rien à ajouter. Par contre il restait sur ses gardes, prêt à invoquer à nouveau ses flammes au moindre signe hostile du Seraph.

Corrine pour sa part ne bougeait toujours pas, maintenant son bouclier au cas où, le poil hérissé.

T'es mieux de répondre frrrrrr ! T'as la plus forte des Nephils sous le nez, tu fais pas le poids !
[Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus... Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus...   [Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus... Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 14:24
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Howard serre les dents, la larme à l'oeil devant la douleur et l'humiliation. Quelle poisse, c'était vraiment pas le moment. Son visage est brûlé, ses paupières sont en mauvais état et un des yeux a été touché. L'autre reste fermé pour l'instant, la souffrance l'empêchant de l'ouvrir, tout comme la crainte d'avoir davantage mal pour ne rien voir de plus. Sans compter son poignet bouffé par le loup.

Tsume tire de plus belle et parvient à éviter que le Seraph ne se relève, mais celui-ci n'a pas dit son dernier mot : il parvient à se redresser en partie, s'appuyant avec son autre bras, et balance un coup de pied vers l'animal. Difficile de le rater avec cette proximité et le bruit qu'il fait : Tsume se mange l'attaque sur la droite, au niveau du cou, ce qui l'oblige à relâcher sa prise.

Je ne... suis pas encore... mort... !

Ce qui se passe suivant les résultats du dé - Howard

- 1 : Profitant que le loup a relâché sa prise, Howard lui envoie un deuxième coup de pied, cette fois en pleine tête. Tsume est obligé de lâcher complètement et de reculer en couinant sous la violence de l'impact. Le Commandant reste toutefois à terre et invoque ses barrières autour de lui, au nombre de 3, qui vont le protéger un certain temps. Il réinvoque également son arme dans sa main droite malgré l'état désastreux du poignet.
- 2/3 : Howard balance un autre coup de pied sur le loup et arrive à libérer son poignet, forçant la bête à reculer en couinant de douleur sous l'impact en pleine tête. Il réinvoque son arme dans sa main droite, grimaçant sous la douleur, et ricane en entendant la gamine. "Bien sûr, comme si vous n'aviez pas prévu de me torturer si je refusais de vous répondre. Me prends pas pour un imbécile gamine". Et il tire vers Barnes, espérant que celui-ci n'a pas bougé et n'a pas le bouclier de la bestiole.
- 4/5 : Le Commandant essaye de se débarrasser du loup, mais son second coup de pied ne fait que le toucher au flanc droit, ce qui le fait gronder, pas content, mais il ne lâche pas. Howard soupire et tire sur son bras, essayant de le dégager, faisant de son mieux pour oublier la douleur. Et la gamine qui se la raconte à côté. "Tu t'imagines que je vais te croire alors que tu menaces mon fils ? C'est encore pire que de tuer pour le plaisir".
- 6 : Howard cherche à se dégager de Tsume, sans succès, le loup a refermi sa prise. Il a un rire sans joie tandis qu'il répond à la gamine : "Vous voulez savoir ce que j'ai fait avec Dave ? Je lui ai laissé entendre que je connais pas mal d'infos sur ces fameux humains aux super pouvoirs, et que la plupart se cachent dans le quartier Ouest. Si les humains viennent vous embêter et se concentrent sur vous, ça m'arrange".
[Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus... Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus...   [Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus... Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 14:24
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Kyu & Bey' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus... U68n
[Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus... Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus...   [Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus... Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 15:01
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Je ne... suis pas encore... mort... !


Je le sais bien, il m'aurait pourtant suffit d'un ordre pour ça mais il faut que je sache avant. Visiblement, le Seraph n'est pas décidé à se laisser faire car même avec le visage brûlé, il se redresse et parvient à frapper Tsume qui relâche sa prise, obligé de reculer sous l'attaque. Evidemment, j'ai un peu serré les dents mais ce n'est rien de grave. Par contre, le Commandant blond est libre de ses mouvements et son arme est réapparu dans sa main, ce qui ne me plait pas du tout.

"Bien sûr, comme si vous n'aviez pas prévu de me torturer si je refusais de vous répondre. Me prends pas pour un imbécile gamine."


"- Tu en es déjà un, pas besoin de moi pour ça."

Je n'avais jamais prévu de le torturer et j'avoue que l'idée ne me plait pas mais déjà, il tire en direction de Papa malgré ses yeux brûlés alors je ne peux pas le laisser faire. Tsume ayant retrouvé ses esprits et toujours dans le dos du Seraph, ce dernier se jette de nouveau sur sa proie, venant mordre profondément l'épaule de son bras armé en tentant de revenir le plaquer violemment au sol. Avec la douleur, il lâchera peut-être son arme et le coup par terre pourrait le désorienter un peu. J'espère, vraiment. Je ne veux pas que Papa ou mes loups soient blessés.  

"- Je veux juste savoir ce que tu lui as dit, c'est tout. "
[Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus... Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus...   [Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus... Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 17:01
Messages : 201
Wishes : 201
Corrine
Corrine - PNJ
Le Seraph était parvenu à se libérer du contrôle de Tsume, c'était mauvais ça. Le Major Barnes était déjà en position, prêt à relancer ses flammes. Le claquement de doigts n'était même pas indispensable, techniquement il pouvait invoquer son feu comme il voulait, c'était juste une habitude qu'il avait prise en s'entraînant pour maîtriser son pouvoir, à l'époque où il ne le contrôlait pas du tout.

Comme il le supposait, le Commandant le prit à nouveau pour cible. Il avait au moins compris que le bouclier de Corrine rendait la petite hors d'atteinte, c'était bien. Le militaire n'avait aucun problème à faire l'appât, au contraire, il préférait bien sûr être blessé plutôt que ce soit sa fille. A nouveau, il plongea sur le côté en voulant éviter la balle et, roulant à terre, voulut envoyer deux nouvelles langues de feu sur Howard. Bien entendu il veillait à éviter Tsume, ne visant que le Seraph, cherchant cette fois à lui cramer les jambes.

Toujours près de Nelytsa, Corrine ne bougeait pas, en mode bouclier vivant à fond, le poil tout hérissé. Elle avait bien envie d'aller mordre ce crétin de Seraph elle aussi, mais elle devait d'abord protéger la petite, c'était sa priorité.

Réponds-lui au lieu de l'insulter sale pingouin dyslexique embryonnaire, sinon c'moi qui vais te bouffer et tu vas voir que Tsume est tout mignon tout gentil à coté, frrrrrrrrrr !
[Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus... Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus...   [Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus... Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 17:29
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Howard tire mais son état ne lui permet pas de viser évidemment, et même s'il a supposé que sa cible n'avait pas bougé, pas de bol celle-ci est à nouveau plus rapide - et surtout plus chanceuse aux dés truc de fou - la balle rate donc totalement le militaire et se perd encore dans la ruelle.

Ceci dit, le Seraph a un peu de chance dans son malheur : il sent le loup venir se jeter sur lui et parvient à l'éviter en se couchant totalement à terre tout en lui filant un coup de pistolet dans le flanc pendant que l'animal lui saute du coup par dessus. La blessure n'est pas ouverte, mais le choc est violent et forme déjà un hématome conséquent et douloureux sous le poil de Tsume. Howard va pour lui tirer dessus à bout portant mais les flammes de Barnes lui arrivent alors dessus et le font hurler de douleur : le feu lui ronge les mollets et se répand sur ses pieds et ses cuisses. Le loup quant à lui est hors de portée du feu.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Cette fois le pauvre Commandant ne peut pas dire grand-chose de plus, encore moins répondre à la gamine.
Ce qui se passe suivant les résultats du dé - Howard

- 1 : Howard n'écoute absolument pas ce que raconte la gamine. Là, il a tout simplement révoqué son arme et s'est redressé pour retirer son gilet et l'utilise comme couverture pour étouffer le feu, ce qui fonctionne très bien sur les jambes. Il continue sur les peids et les flammes disparaissent, ouf. Il fait preuve d'un grand sang-froid, même s'il douille méchamment. Maintenant réfléchir à comment se tirer de là...
- 2/3 : Le Commandant n'écoute rien et révoque son arme avant de retirer son gilet pour étouffer les flammes avec. Il y arrive partiellement, mais ça crame toujours au niveau des pieds. Il les secoue, essayant de calmer le feu, ignorant la douleur horrible qu'il ressent.
- 4/5 : Howard commence à avoir la nausée tant ça sent la viande grillée. Il révoque son arme et cherche à atténuer les flammes en frappant sur ses jambes, des larmes coulant sur ses joues brûlées, ce qui fait encore plus mal. "Vous êtes bien des Nephils, monstrueux, à torturer par les flammes !". Cela dit, il est à deux doigts de finir par répondre pour que ça s'arrête, il ne lui manque plus grand chose pour craquer.
- 6 : Howard hurle de douleur avant de serrer les dents, soufflant fortement, puis de répondre à la petite en criant à nouveau : "ARRÊTEZ CES FLAMMES ET JE VOUS REPONDRAI !". Le pauvre frappe ses jambes comme il peut, cherchant à atténuer le feu, mais pour le moment ça ne fonctionne pas, il a trop bien pris.

Ce qui se passe suivant les résultats du dé - Dave

- 1 : Le journaliste arrive près du cinéma et constate qu'il n'y a absolument rien. De plus, il n'a pas vu d'effondrement sur la route. Suspicieux, il se met à interroger les gens autour de lui, demandant s'ils n'ont pas vu passer Howard et Toboe. Quelqu'un lui indique la ruelle où il les a aperçus, Dave remercie et va voir.
- 2/3 : Dave arrive près du cinéma mais ne voit rien. Cela l'intrigue et il se met à chercher autour du bâtiment, demandant aux gens s'ils n'ont pas vu quelque chose de bizarre, mais rien pour le moment.
- 4/5 : Arrivant au cinéma, le journaliste ne voit rien de spécial, mais ne s'affole pas plus que ça : Toboe a bien dit "Près du cinéma", pas devant. Il se met donc à chercher tranquillement aux alentours tout en surveillant son téléphone.
- 6 : Dave n'est pas loin du cinéma quand une femme le rejoint, en partie paniquée. Elle lui explique qu'elle vient de voir une chose incroyable chez elle et qu'elle le cherchait pour qu'il puisse constater par lui-même. Le devoir passant avant tout, il laisse tomber et la suit pour constater qu'en fait il ne s'agissait que d'une réaction chimique particulière causée par sa cuisine bizarre... Tant pis, il rappellera Howard plus tard.
[Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus... Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus...   [Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus... Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 17:29
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Kyu & Bey' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus... Cy1e [Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus... Cy1e
[Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus... Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus...   [Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus... Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 18:57
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Réponds-lui au lieu de l'insulter sale pingouin dyslexique embryonnaire, sinon c'moi qui vais te bouffer et tu vas voir que Tsume est tout mignon tout gentil à coté, frrrrrrrrrr !

Je ne doute pas que Corrine pourrait faire très mal au méchant Seraph mais pour le moment, j'ai plus besoin d'elle à mes côtés. Il y a déjà mes loups et Papa pour s'occuper de lui, ça devrait aller. Enfin, le Commandant blond a encore de la ressource et parvient à envoyer Tsume rouler sur le côté après l'avoir violemment frappé au flanc. Je sens sa douleur et serre un peu les dents mais heureusement, la meute me rassure dans ma tête. Il est fort, il en faudra plus pour le mettre au tapis. Mais le tir ne l'aurait pas raté si Papa n'avait pas forcé le Seraph à lâché son arme pour venir éteindre les flammes lui dévorant les jambes cette fois.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Je ne me sens pas très bien, là. Entre l'odeur de brûlé qui commence doucement a emplir l'air, les cris de douleur et puis les coups reçus par Tsume, j'avoue que cela commence à devenir difficile à supporter. Je ne voulais pas en arriver là, j'avais rien prévu du tout, moi. Alors, je serre les poings pour ne pas laisser voir que je suis malgré tout marquée par ce qui se passe. Je sais que c'est pour le bien de la famille alors, j'ai raison de faire tout ça. Enfin, je crois.

"- On est pas obligé d'en arriver là. Mais il faut vaiment qu'on sache, il est trop dangereux cet homme. Pour nous tous."

Je laisse Tsume se reprendre un peu. Mon loup se remet en position d'attaque mais se contente de grogner en reculant dans le dos du Seraph, pour ne pas rester trop facile à viser. De loin et étant de couleur foncé, il sera encore plus difficile à atteindre tout en pouvant revenir très rapidement s'occuper du Seraph. Oui, ça va le laisse souffler en plus comme ça.
[Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus... Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus...   [Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus... Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 19:47
Messages : 190
Wishes : 127
Roy Barnes
Roy Barnes - N-Choisi
Le Major avait à nouveau pu éviter la balle, décidément il était en forme aujourd'hui. Et ses flammes faisaient une nouvelle fois mouche, brûlant à moitié le pauvre Seraph, qui l'avait bien cherché : il n'avait qu'à répondre après tout. Un coup d'oeil vers la petite lui fit se dire qu'elle n'avait pas l'air en grande forme. Est-ce que ça faisait trop pour elle ? Après tout, Tsume avait pris quelques coups, dont un second plutôt violent, et l'odeur de chair grillée n'était sûrement pas un parfum dont elle avait l'habitude. Mais elle tenait bon malgré tout. Brave petite, la digne fille de son père !

Lui était aussi à l'aise que d'habitude. Il faut dire qu'il en avait brûlé des gens, alors un de plus, un de moins... Ca ne le dérangeait absolument pas. Il en était plutôt à réfléchir à la meilleure chose à faire pour camoufler leurs traces sans que ça devienne encore une disparition inexpliquée qui risquerait d'arranger Dave Walker.

Répondez ou ce que vous subissez actuellement ne sera rien en comparaison de la suite.

Simple avertissement énoncé avec énormément de pragmatisme et de logique. Et puis, mine de rien, comme il contrôlait les flammes encore en activité, il les intensifia l'air de rien, histoire qu'elles ne risquent pas de s'éteindre.

Corrine bien entendu ne bougeait pas d'un poil.

Ouais ! Si tu réponds pas, on te crame jusqu'à ce que même tes cendres nous supplient d'arrêter, frrrrrrrrrrrr ! Et on continuera !
[Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus... Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus...   [Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus... Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 20:00
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Howard grimace, la douleur est vraiment intense. L'adrénaline lui permet en partie de gérer, mais ça ne va pas durer longtemps. Il doit absolument trouver un moyen de se barrer d'ici, même si ça s'annonce très compliqué.
Ce qui se passe suivant les résultats du dé

- 1 : Avec son gilet, Howard parvient enfin à calmer les flammes à ses pieds, même si elles ont eu le temps de bien lui brûler la chair grâce au Major. Il se laisse retomber à terre sur le dos, exténué, et ne dit rien. Son souffle est très rapide, trop même, il hyperventile.
- 2/3 : Howard utilise son gilet sur ses pieds pour étouffer les flammes. Ca n'est pas encore ça, mais ça les diminue, c'est déjà un début. "C'est VOUS... qui êtes les plus dangereux... pour nous ! Vos méthodes le prouvent ! Monstres !"
- 4/5 : Le Seraph essaye d'étouffer les dernières flammes, sans succès, pire, elles dévorent son gilet. Ca commence à le faire paniquer, il ne voit pas comment s'en sortir. "Comme si vous... alliez me laisser... ensuite...". Clairement le pauvre a du mal à parler avec la douleur.
- 6 : Le Commandant n'arrive pas à calmer les flammes de ses pieds, alors il perd tout contrôle et se met à hurler : "ARRÊTEZ CES FLAMMES ET JE VOUS REPONDRAI !". Le pauvre frappe ses jambes avec son gilet, à l'aveugle, mais ça n'atténue rien pour l'instant, le Major Barnes y veillant.


Dernière édition par Kyu & Bey le Sam 25 Aoû 2018 - 20:01, édité 1 fois
[Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus... Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus...   [Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus... Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 20:00
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Kyu & Bey' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus... R7ri
[Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus... Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus...   [Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus... Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 20:49
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Répondez ou ce que vous subissez actuellement ne sera rien en comparaison de la suite.

Ouais ! Si tu réponds pas, on te crame jusqu'à ce que même tes cendres nous supplient d'arrêter, frrrrrrrrrrrr ! Et on continuera !

"ARRÊTEZ CES FLAMMES ET JE VOUS REPONDRAI !"


Instantanément, mon regard se tourne en direction de Papa. Il a promis de répondre alors, il va faire cesser ses flammes, hein? Comme ça, il cessera de hurler et l'odeur partira un peu aussi. Et puis, en criant, il peut pas répondre en plus alors. Oui, j'ai du mal avec tout ça. Je sais que c'est la guerre et qu'on a pas le choix mais même si cet homme est un ennemi, il mérite pas de mourir brûler vif c'est juste... horrible. Moi, je me force à rester calme, aidée par la meute qui me rappelle que c'est lui qui a attaqué, que je voulais juste parler alors je n'ai rien à me reprocher.

"- Dites-nous simplement... Tout ce que vous avez dit à Dave Walker."

Le journaliste prenait plein de notes, très concentré et particulièrement intéressé par ce que le Seraph lui avait dit alors c'est forcément important. Et c'est mon devoir de protéger la Famille. Comme Maman elle l'a toujours fait pour moi. Je suis peut-être une enfant mais je suis aussi une Recruteuse alors, je ferais ce qui doit être fait. Pour les Nephils et notre survie à tous.

"- C'est tout ce que nous voulons savoir."
[Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus... Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus...   [Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus... Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 20:57
Messages : 201
Wishes : 201
Corrine
Corrine - PNJ
Ah le feu, quel élément magnifique et fort pratique. Rares sont les personnes à y résister, même chez les Contractants. Pas que le Major soit spécialement sadique, loin de là, il ne faisait que constater son efficacité. Il jeta un coup d'oeil vers Nelytsa, s'assurant de la suite, puis hocha légèrement la tête en levant une main. Aussitôt les flammes du Seraph disparurent sans demander leur reste.

Dis-nous bien tout, sinon...

Un petit claquement de doigt et des flammes jaillirent au dessus de la main du militaire. Howard ne pouvait pas les voir, mais il n'avait sûrement aucun mal à entendre le crépitement caractéristique. De quoi achever de le convaincre de répondre correctement à la petite, près de qui Corrine sautillait.

Ouais dis bien tout ! Sinon... frrrr !
[Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus... Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus...   [Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus... Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 21:12
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le feu enfin éteint, Howard a un soupir de soulagement. Certes ça n'enlève en rien la douleur de ses blessures, mais c'est déjà une nette amélioration que de ne plus sentir le mordant des flammes. Pour le reste...

J'ai laissé... entendre à Dave que... j'ai pas mal d'infos sur... ces fameux humains aux super pouvoirs... en lui donnant des noms... et que la plupart se cachent dans le quartier Ouest... Pour qu'il se concentre... sur vous".

Ce qui se passe suivant les résultats du dé

- 1 : Avec un regain d'énergie, du genre celle du désespoir, Howard se lève brusquement en criant sous l'intensité de la douleur de ses brûlures aux jambes. Il invoque son meilleur bouclier, qui fait 3 mètres sur 3 mètres, et son pistolet pour enchaîner les tirs au hasard vers Nelytsa et Barnes, espérant en toucher un gravement.
- 2/3 : Howard tourne la tête vers l'endroit où il pense que se trouve la gamine., lui montrant son visage ravagé par les flammes. "Je t'ai répondu, alors... et maintenant ? Tu comptes quoi... m'achever... et laisser mon fils... totalement orphelin... encore... par ta faute... ?"
- 4/5 : Le Seraph tousse, il a mal, et parler ne l'aide pas à aller mieux. Alors il se contente de se taire, attendant de voir ce que la mioche veut de plus et surtout ce qu'elle compte faire de lui maintenant. Le laisser s'en aller ? Il y croit pas une seconde.
- 6 : Howard continue de répondre à la gamine, donnant les noms qu'il a transmis au journaliste pour enquêter : Russel Blake, Juliet Hopkins, Diechi Steins et Peter Jensen.
[Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus... Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus...   [Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus... Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 21:12
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Kyu & Bey' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus... 50dj
[Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus... Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus...   [Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus... Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 21:38
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Dis-nous bien tout, sinon...

Ouais dis bien tout ! Sinon... frrrr !

Là, je pense qu'il a compris oui. En tout cas, lorsque Papa révoque ses flammes, le vilain Seraph semble quand même soulager. Je me doute que la douleur ne partira pas tout de suite mais déjà, il ne hurle plus et cela m'aide aussi à me calmer un peu. Le terrain comme ça, je n'ai pas vraiment l'habitude.

"J'ai laissé... entendre à Dave que... j'ai pas mal d'infos sur... ces fameux humains aux super pouvoirs... en lui donnant des noms... et que la plupart se cachent dans le quartier Ouest... Pour qu'il se concentre... sur vous."

Pardon ? Il a vraiment fait ça ? Mais c'est... Plutôt malin en fait. Je suis obligée de reconnaître que ce n'est pas une mauvaise idée même si cela risque de nous mettre vraiment en difficulté. Aujourd'hui, je ne sais pas ou se trouve leur nouveau refuge. Depuis que l'on a attaqué l'ancien, ils font bien plus attention. Heureusement que notre entrée est bien dissimulée dans le Quartier Ouest dont l'accès n'est pas des plus évidents. Mais s'il sait ça, ce n'est pas bon pour nous. Pas du tout.

"- Quels noms lui as-tu donné ? "

Tsume se remet à grogner plus férocement, l'incitant plus que sérieusement à répondre de nouveau en lui rappelant sa présence menaçante. Mon loup est prêt à attaquer mais il attend mon signal. Non, pas maintenant. Il a encore des choses à nous raconter.
[Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus... Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus...   [Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus... Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 22:02
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Barnes reste sage, laissant la petite mener la danse comme elle le fait très bien depuis le début. Il reste sur ses gardes, ses flammes lévitant au dessus de sa main, prêt à les lancer au moindre signe suspect du Seraph. Lequel ne sait toujours pas comment s'en sortir et cherche un moyen de survivre sans trop en dire non plus.
Ce qui se passe suivant les résultats du dé - Howard

- 1 : Avec un regain d'énergie, du genre celle du désespoir, Howard refuse d'en dire plus et se lève brusquement en criant sous l'intensité de la douleur de ses brûlures aux jambes. Il invoque son meilleur bouclier, qui fait 3 mètres sur 3 mètres, et son pistolet pour enchaîner les tirs au hasard vers Nelytsa et Barnes, espérant en toucher un gravement.
- 2/3 : Howard secoue légèrement la tête, mais pas trop parce que ça fait mal. "Si je te les donne... Tu feras quoi... Après ? M'achever... et laisser mon fils... totalement orphelin... encore... par ta faute... ?"
- 4/5 : Le Commandant hésite, n'ayant pas envie de tout donner, mais il n'a pas vraiment le choix, alors... "Je lui ai parlé de Russel Blake et Juliet Hopkins". Entre autres, mais il ne va pas tout dire non plus !
- 6 : Howard répond sagement à la gamine, donnant les noms qu'il a transmis au journaliste pour enquêter : Russel Blake, Juliet Hopkins, Diechi Steins et Peter Jensen

Ce qui se passe suivant les résultats du dé - Dave

- 1 : Le journaliste rencontre un homme qui lui explique que non, il n'y a jamais rien eu dans le coin, tout le quartier est même très calme. Donc le jeunot a menti... Où se trouve Howard ? Inquiet et surtout excité par l'idée d'une piste, Dave interroge plusieurs personnes dans le coin jusqu'à trouver : ils sont partis dans cette ruelle là. En avant !
- 2/3 : Dave ne trouve toujours rien. Ah quoi que... là-bas, il y a de l'agitation, tout un groupe de personnes se trouve devant une petite épicerie. Apparemment il y a eu une tentative de... vol à moto. Tout un rayon est tombé sur des jeunes qui achetaient des bonbons. Ce n'est pas vraiment l'histoire des travaux de Toboe mais peut-être qu'il s'est trompé ? Ca peut arriver dans la panique. En tout cas, le journaliste se joint au groupe pour savoir ce qui se passe précisément et, surtout, voir si son cher interviewé est là.
- 4/5 : Le journaliste tourne encore un peu dans le quartier, se demandant s'il y a vraiment quelque chose ici, quand son téléphone sonne : quelqu'un a appelé son bureau pour demander en urgence à le voir, car on aurait aperçu la mystérieuse femme aux cheveux bleus du restaurant. Hop il fonce pour demander plus de détails, oubliant tout de suite Howard.
- 6 : Dave est près du cinéma quand une femme le rejoint, en partie paniquée. Elle lui explique qu'elle vient de voir une chose incroyable chez elle et qu'elle le cherchait pour qu'il puisse constater par lui-même. Le devoir passant avant tout, il laisse tomber et la suit pour constater qu'en fait il ne s'agissait que d'une réaction chimique particulière causée par sa cuisine bizarre... Tant pis, il rappellera Howard plus tard.


Dernière édition par Kyu & Bey le Sam 25 Aoû 2018 - 22:05, édité 1 fois
[Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus... Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus...   [Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus... Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 22:02
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Kyu & Bey' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus... U68n [Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus... U68n
[Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus... Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus...   [Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus... Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus... Empty
 [Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus...

 Sujets similaires

-
» [Bar "Le Caporal"] Un rafraichissement [Terminé]
» [Bar "Le Caporal"] Entre Nephils Temporels
» [le caporal] un paumé en quete de grenadine
» [Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé}
» [Bar "Le Caporal"] Histoire de se changer les idées...