Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 [Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé}
MessageSujet: [Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé}   [Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé} Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 19:04
avatar
Invité -
Le Caporal:

Tss. Obligée de changer de bar à cause de ce maudit Russel. Celui-ci était plus proche de chez elle et de ses voisins. Moins parfait. Mais il ferait l’affaire, en attendant qu’elle dégotte une nouvelle petite perle. Tant pis pour les racontars du voisinage.

Toute façon, ils n’étaient rien pour elle. Que des petits microbes bon à sortir leur poubelle à l’heure dite. Elle ouvrit résolument la porte foncée du bar, et s’approcha du bar où elle s’accouda.

Un martini.

Elle ne s’embarrassait pas de politesse. D’un côté ce n’était pas plus mal de changer d’environnement. Les proies semblaient différentes, peut-être plus captivantes. Elle fit le tour de la salle de ses yeux, cherchant la victime de ce soir.

Après plusieurs jours d’abstinence, de peur de retomber sur Russel, la jeune femme avait un vif besoin d’engranger de la chaleur et son regard ne s’embarrassa pas de précaution, happant tout joli minois ou autre chose jolie qu’elle pouvait apercevoir.

L’un deux se trouva avoir plusieurs atouts à son gout, et elle modifia sa position pour le faire s’approcher. Un regard, deux regards, une pose suggestive. Toujours rien. Il n’avait pas bougé. Légèrement agacée, elle prit une gorgée du liquide pour se calmer.

Les hommes étaient plus résistants ici, ou peut-être plus regardant sur la marchandise ? Non. Elle était sexy, et avait mis en valeur tous les atouts qu’elle possédait. Ah, elle savait. Ils aimaient se faire désirer… Comment attraper ce poisson alors ?


Dernière édition par Lenna Halo le Mar 20 Oct 2015 - 19:10, édité 1 fois
[Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé}   [Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé} Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 19:39
avatar
Invité -

Debout, Soldat !

Avec Lenna Halo

Les bars hérétos sont plus tranquilles, plus ennuyants aussi, mais ce n'est pas parce qu'ils ont moins de secrets. Ils sont juste mieux cachés ou tellement évidents qu'on oublie qu'ils sont des secrets. Ma gorge se délecte d'un bourbon, l'un de mes péché mignon. Je ne tiens pas l'alcool au dessus de trois verre, alors quand je bois, je ne recherche ni la bière, ni les alcool trop forts. Juste ceux qui me feront glisser avec délice vers une douce ivresse.

Une jeune femme vint à passer, dans une robe à décolleté. Un genre de fille un peu vulgaire mais très sexy, dont les autres hommes aiment à voir danser ou se coller à eux. Moi, je suis du genre à me coller aux mecs, ou inversement, même si je n'ai pas de dégoût particuliers envers les femmes. Elles sont juste moins attirantes avec leur poitrines et leur voix aigüe que ne peut l'être un mec musclé qui râle d'une vois profonde.

Mais si elle n'est pas mon type, je semble être du sien, vue la parade nuptiale qu'elle me sort. En voyant son visage, je me moque un peu. Lenna Halo. Une Seraph. Ainsi donc, elle est comme ça dans sa vie "humaine". Si je ne m'amusais pas autant à la regarder se déhancher, je crois bien que je la prendrai en photo avec mon portable pour la faire chanter plus tard. Mais je pense que, par égard pour le peu de solidarité séraphine qui nous lie, je vais éviter. Shizuo me taperait encore sur les doigts.

Alors que faire? Répondre? La laisser se ridiculiser et douter d'elle? Lui montrer clairement de quel bord je suis? Lui trouver un mâle plus adapté pour calmer ses envies? Tant de possibilités. Mais dans le doute, j'écoute ma curiosité de savoir ce qu'elle ferait avec moi.

Je commande au barman un second martini pour la demoiselle et lève mon bourbon, encore à moitié rempli, vers elle. Une invitation des plus claires à se rapprocher. Oui. Viens ma belle, et discutons un peu.
[Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé}   [Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé} Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 19:57
avatar
Invité -
Le barman lui tendit un nouveau verre de Martini, démontrant l’homme au Bourbon comme étant le généreux donateur. Elle n’hésita plus, comprenant ce qu’il souhaitait. D’une démarche très tentatrice – impossible de se contrôler dans pareille situation – Lenna s’approcha de lui, et s’assit sur le siège juste à côté, à distance limitée.

Suffisante pour qu’il désire s’approcher, et suffisante pour qu’elle puisse le frôler si elle souhaitait accélérer les choses. Mais elle avait un second verre à déguster, tout le temps de faire sombrer sa proie sous ses yeux. Un mince sourire charmeur.

Lenna, enchantée.

Dit-elle en levant son verre pour le remercier. Elle ajusta sa robe de l’autre main qui avait comme par hasard eut tendance à remonter légèrement quand elle s’était assise.

Tes tatouages… ce sont le résultat de toutes tes conquêtes ?

Comment elle ne prenait pas de pincettes ? Non, autre chose à faire. Succombe, succombe allez. Elle le sentait encore trop distant. Un autre serait déjà tombé à ses pieds avec de la bave au coin des lèvres. Il lui résistait et cela l’attirait encore plus. Un défi à relever.
[Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé}   [Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé} Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 20:12
avatar
Invité -

Debout, Soldat !

Avec Lenna Halo

Lenna, enchantée.

Fox. À votre santé, ma belle.


Garder mon sérieux est le clou. Ne jamais la faire douter de la réussite, à aucun moment, jusqu'à la fin. Attendre qu'elle saute pour lui rappeler qu'elle ne sait pas voler. Sur ce point, hommes et femmes se ressemblent tellement.

Tes tatouages… ce sont le résultat de toutes tes conquêtes ?

Flatteuse. Mais pas suffisant. Mais je me permets de copier le tutoiement.

Heureusement que tu n'en fais pas autant. Ton corps ne suffirait pas, n'est-ce pas?

Même si mes mots sont plaisant, le language de mon corps ne suit pas le sien, et je ne bouge pas. Certes, c'est grisant, de voir une femme pour laquelle je n'ai aucune attirance chercher à me séduire. Est-ce ça, que recherchent les hétéros? Pourtant, il y a moins de challenge que lorsque je suis le séducteur. Je reprends une gorgée de bourbon en la fixant dans les yeux, percevant son intérêt. J'attendrais qu'elle se rapproche un peu. Selon sa façon de s'y prendre, je lui offrirait gain de cause, avec moi ou un autre, ou sortirait ce que je sait d'elle, et je ne sais pas que des jolies choses.
[Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé}   [Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé} Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 20:53
avatar
Invité -
Cet homme ne réagissait toujours pas. Elle se mordit les lèvres pour s’empêcher de lui sortir une insulte bien sentie à la réflexion qu’il lui fit. La prenait-il pour une p*** ? Le rouge monta tout de même à ses joues. Il mériterait une gifle. Mettons la couleur de son visage sur l’échauffement de le savoir si près d’elle. Pourquoi lui résistait-elle ? Un sourire décrispa ses lèvres, et sa main frôla sa chemise alors qu’elle se saisissait de son verre de Martini. Elle n’en but rien, le fixant résolument des yeux. Il aimait jouer, hein ? Il fallait en tirer profit.

Hmm, on parie ?

Un véritable sourire amusa ses pupilles. L’idée était plaisante. Elle se pencha un peu vers lui pour lui glisser une suggestion qui devrait le ravir. Elle savait que murmurer à une oreille pouvait donner quelques sensations plaisantes au receveur.

Je veux bien te laisser écrire les noms… avec toutes les parties de ton corps.

Elle s’écarta à nouveau, remettant entre eux juste ce qu’il fallait de distance pour qu’il sente toute la tension d’être si proche d’elle sans la toucher. Là, il devrait craquer. Ou alors c’est qu’elle ne l’intéressait pas du tout. Et dans ce cas… elle n’allait pas perdre son temps inutilement. Son corps en appelait un autre. Si ce n’était pas le sien,… elle n’en mourrait pas. Le bar regorgeait de possibilité.
[Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé}   [Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé} Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 21:29
avatar
Invité -

Debout, Soldat !

Avec Lenna Halo

Sa voix susurre de douces propositions à mon oreille, qui m'auraient largement émoustillé si un homme me les avait dites. Mais Elle n'est pas cet homme.

Tu es une grande tentatrice, Lenna Halo, mais tu ne tentes pas la bonne personne.[/b]

Mon regard pervers la fixe, cherchant et se délectant de savoir si elle sera surprise. J'aime lorsqu'un visage assuré se décompose au son de ma voix articulant leurs secrets, dévoilant leur part d'eux dont ils me croient ignorant. L'expression de surprise est à savourer avec délectation, avec passion, tant elle est éphémère. Et c'est à mon tour de me pencher vers elle pour lui souffler d'une voix chaude.

Tu serais donc prête à coucher avec n'importe quel homme? Sans vérifier, s'il est Nephil? A moins que tu ne recherches un substitut valable à ton cher Russel Blake? Alors un conseil, ma belle, laisse moi te dire que ces mots doux ne fonctionnent pas avec moi. Et que je peux me vanter sans mal de séduire les hommes mieux que toi.

Je n'hésite pas à frôler son corps et à passer ma main sur son bassin, mais uniquement pour aller chercher l'homme assis à côté d'elle. C'est un un salaryman plutôt pas mal, mais sans plus, qu'elle n'a pas dû remarquer avant. Je le touche pour attirer son regard, le rendre fou et, laissant Lenna dos au comptoir, partager avec cet étranger un baiser passionné qui se finit quand l'homme n'a plus de souffle. Je laisse le garçon se rasseoir, bien qu'il me dévore désormais du regard, et reporte mon attention sur la Seraph, reprenant mon bourbon.

Et je n'ai pas besoin de marquer mes conquêtes, Miss. Mes tatouages ne sont pas pour l'amour, mais pour la chance.
[Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé}   [Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé} Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 21:55
avatar
Invité -
Tu es une grande tentatrice, Lenna Halo, mais tu ne tentes pas la bonne personne.

Comment elle ne tentait pas la bonne personne ? Elle ne lui plaisait pas alors ?

Tu serais donc prête à coucher avec n'importe quel homme? Sans vérifier, s'il est Nephil? A moins que tu ne recherches un substitut valable à ton cher Russel Blake? Alors un conseil, ma belle, laisse moi te dire que ces mots doux ne fonctionnent pas avec moi. Et que je peux me vanter sans mal de séduire les hommes mieux que toi.

Entendre le nom de Russel suffit à la faire renverser une goutte de son martini sur le sol. Heureusement avait-elle évité les plis de sa robe. Il était partout ce maudit démon. Toujours prêt à lui gâcher ses soirées. Ainsi l’homme aux tatouages devait être un Seraph, à sa façon de parler des Nephils. Cela ne faisait pas de doute. Il lui fit une démonstration des plus explicites sur l’étendue de ses pouvoirs. Pour y arriver aussi aisément, il y avait un vœu derrière tout cela. Même elle, en étant au meilleur de sa forme ne pouvait y parvenir d’un simple contact.

Elle reprit calmement une gorgée de sa boisson et reposa le breuvage sur le bar pour s’entrelacer les doigts et réfléchir calmement sans l’accuser d’espionnage. La seule personne qui pouvait être au courant était l’homme qui avait massacré le visage de Russel, juste après leurs… ébats.

Tu auras bien besoin de ta chance si un Seraph un peu pointilleux apprend tes méthodes pour récolter des informations sur les Nephils. Surtout en t’accoquinant avec ce… David.

Un pli de haine déforma brièvement son visage. Elle reprit son verre pour en avaler une nouvelle gorgée et se calmer.

Ce ne sera pas moi qui te le reprocherai. J’ai aussi mes méthodes particulières…

Elle n’en dirait pas plus au sujet de ce Russel. Il n’y a que ceux qui ont quelque chose à cacher qui tentent de se justifier. Il ne savait rien que le début. Un mince sourire revint à sa surface. Une idée venait de germer dans son esprit. Histoire de ne pas perdre cette soirée :

Tu pourrais faire cet effet à un homme, mais vers moi ?

Oui, elle ne perdait pas le Nord. Ce n’était pas pour discuter stratégie qu’elle était venue habillée de cette façon dans ce bar. C’était bien pour se détendre du seul moyen qui savait l’apaiser un moment.
[Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé}   [Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé} Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 23:11
avatar
Invité -

Debout, Soldat !

Avec Lenna Halo

Tu auras bien besoin de ta chance si un Seraph un peu pointilleux apprend tes méthodes pour récolter des informations sur les Nephils. Surtout en t’accoquinant avec ce… David. Ce ne sera pas moi qui te le reprocherai. J’ai aussi mes méthodes particulières…

Un nom qui me fait sourire. Si nous avons le même en tête c'est un Nephil puissant, dangereux, mais qui, je le sais, est aussi très secret. Ainsi donc, c'est désormais lui que mon informateur protège en me donnant des informations sur celui qu'il a employé. Lenna est bavarde. J'aime ça.

Mes méthodes sont connues, ma belle. Elles, au moins, ont porté leurs fruits. Et ne laisse pas leurs sujets indemnes. Les tiennes ont encore besoin de faire leurs preuves.

Mais elle change le sujet.

Tu pourrais faire cet effet à un homme, mais vers moi ?

Non ma belle, je suis trop beau à côté de toi. Allons, tu n'étais pas partie dans l'idée de finir la soirée avec moi? Voyons si, contrairement à tes méthodes de séduction, les techniques de ton corps me feront douter de mon homosexualité. Mais je suis très difficile à satisfaire. Cela risque de te prendre la nuit.

Mon invitation s'accompagne du tintement de mon verre vide sur le comptoir. Le pauvre salaryman se remet peu à peu de ses émotions et se noie dans son verre, m'envoyant toujours des œillades pleines de désirs. Mais mes yeux ne croisent plus ses siens, et ne fixe que Lenna alors que ma langue humecte subrepticement ma lèvre supérieure. Avoir des copines filles m'a permis d'apprendre pas mal de choses du corps des femmes. Et pour avoir eu des aventures avec certaines demoiselles, je suis assez sûr de moi. Si d'un autre côté cette gamine ne me suffit pas, je saurais venir te chercher, mon mignon. Je suis sûr que ce costard cache un corps à aimer.

Il y a un hôtel au bout de la rue. De quoi nous permettre de, mh, comparer nos talents.
[Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé}   [Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé} Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 20:17
avatar
Invité -
Oh, il prenait les choses ainsi. Il ne devait être homo qu’à demi. Ou alors d’une curiosité sans borne dans les plaisirs de la chair. Lenna reposa son verre à moitié terminé, tout en reprenant sa veste.

Crois-tu que tu sois le plus difficile à satisfaire alors que je dois recommencer toutes les nuits ?

Il semblait croire qu’il était le centre du monde. Mais ce n’était pas lui qu’elle chercherait à satisfaire mais le démon qui s’agitait en elle et criait sans relâche à l’intérieur. Jamais encore elle ne l’avait vu rassasié. Seulement apaisé, un vague instant.

Je doute que tu réussisses à me surprendre.

Elle enfila le manteau, pas beaucoup plus long que sa robe, et se tourna vers la sortie sans préambule. Qui m’aime me suive, hein ?

Elle s’arrêta à quelques pas de la porte, pour voir s’il s’était décidé à la suivre. Tu viens ? Pas que ça à faire. Après, j’ai encore des ombres à pourchasser, combattre, égorger, et tuer accessoirement.
[Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé}   [Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé} Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 22:13
avatar
Invité -

Debout, Soldat !

Avec Lenna Halo

Crois-tu que tu sois le plus difficile à satisfaire alors que je dois recommencer toutes les nuits ?

Une affamée. Avide de luxure. Pas encore expérimentée. Pas encore capable de distinguer quelle cible atteindre pour un maximum de satisfaction. Moi? Je suis sa chance du débutant. Mais je n'irais pas la flatter ou lui promettre une aussi spectaculaire évolution que fut la mienne. Aussi, je me contente de sourire narquoisement. Amatrice...

Je doute que tu réussisses à me surprendre.


Je prends ma veste que je pose simplement sur mon épaule, payant ma consommation et celles de la jeune impolie. Oh, je compte te surprendre d'une manière ou d'une autre. Par moi-même... ou par un autre. Si mes indic' sont fiables, un galant te colle aux talons, Lenna. Que tu le désires ou... Mh, tu le désires sans doute.

Alors que Lenna décolle déjà, je laisse ma carte à ce salaryman si réceptif et me lève avec un clin d'œil. Je m'approche d'elle et quand elle s'apprête à se retourner, je prends son épaule et l'entraine dehors.

Trêve de bavardages, ma belle.


J'ai toujours adoré cette sensation de sortir d'un lieu surchauffé pour arriver dans la rue, fouettée d'une brise froide qui fait voler mes vêtements et mes cheveux. Comme si soudain, nous prenions conscience de notre peau toute entière. Enfant, je rêvais que cette brise me soulève comme un fétu de paille, quitte à me glacer à mort. Nous nous dirigeons vers l'hôtel, ma main sur son épaule descendant sur sa hanche. Je n'y prend pas plaisir, mais j'espère attirer un plus gros poisson.
[Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé}   [Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé} Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 18:43
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Prendre en filature Lenna... Russel était tombé bien bas. Qui plus est, il n'avait pas encore trouvé les informations que la Seraph souhaitait. Dans un premier temps, il ignorait où les chercher. Sans oublier que l'alcool semble être une bonne option quand on ne sait pas vraiment quoi faire. Mais il avait une vague idée vers où se tourner. Il y avait bien des magasins et divers autres endroits suspects.

Le meilleur moyen serait sans doute de demander à David. Mais bon, aux vu des antécédents, il n'est pas dit que ce dernier accepte de répondre. Surtout qu'il devrait justifier la raison de ces questions.

Pour en revenir à sa filature, l'ivrogne avait suivit Lenna depuis sa vieille voiture. Il l'avait vu rentrer dans un magasin et attendait patiemment qu'elle sorte. Sans doute que ce serait avec un homme. Bon sang... Rien que l'idée le faisait suer. Mais il avait opté pour rester neutre. C'était le choix de cette dernière, il n'avait pas un mot à dire à ce sujet.

Patientant tranquillement, il s'était allumé sa roulée et avait apporté une bouteille de whisky qu'il buvait modérément. Gardant un œil, sur le bar où était rentré sa cible. A peine avait-il fini sa roulée que la jeune femme était sortie. Tout d'abord seule, elle fut rapidement rejoint par un homme. Un bel homme mais dont le visage ne lui inspirait aucune confiance.


*En voilà un beau poisson. Tu t'améliores Lenna* Soupira Russel qui en contraste avec cette pensée remplie de légèreté, fronçait les sourcils en observant l'homme en question.

Ce dernier ne tarda pas à poser sa main sur la hanche de la Seraph alors qu'ils marchaient. Rien que cet acte fut de trop pour l'ivrogne qui sortit de son véhicule pour se diriger vers ce couple nouvellement formé. Il les interpella d'une voix agressive.

« Hey ! Bas les pattes ! »

Il fusillait du regard l'homme dont la main était mal placé. Inutile de dire qu'il continuait de s'approcher, décidé à donner un bon coup s'il continuait de la toucher ainsi.
[Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé}   [Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé} Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 21:22
avatar
Invité -
Trêve de bavardages, ma belle.

Il avait bien compris son intérêt dans la chose. Pas de parlote, juste des actes. Pas de belles paroles, juste un besoin. Vital. Elle sentit sa main descendre sur sa hanche et le laissa faire. Un peu de chaleur en avant-gout elle ne disait pas non. Pour un gay, il savait y faire avec les filles. Mais une voix plus que familière retentit à ses oreilles.

« Hey ! Bas les pattes ! »

Un juron bien senti lui échappa, indigne de se trouver dans la bouche d’une jeune femme. Elle foudroya Russel du regard, car oui c’était bien lui qui s’avançait furibond. Elle s’écarta de Fox et fit volte-face pour l’intercepter avant qu’il ne commette une nouvelle bourde.

Demi-tour !

Lui lança-t-elle à la figure avant de le repousser violemment pour le stopper. Elle plissa les yeux, se sentant frémir par sa seule présence. Il l’agaçait. Elle fulminait. Il n’y avait que lui pour la mettre hors d’elle à ce point. Incorrigible Nephil. Qu’est-ce que tu fais encore dans mes pattes ?

A moins que tu n’aies une information tellement importante qu’il faudrait que je repousse ma soirée ?

Elle croisa les bras, bien plantée entre lui et l’autre Seraph. Il ne le savait pas, mais elle le protégeait. A sa façon particulière, oui. Il avait intérêt d’avoir une bonne raison. Vraiment. Pourquoi ne l'avait-elle pas tué déjà ? Ah oui, sa faiblesse. Faible petite file qui se raccroche à sa vie d'avant. Ses yeux semblaient lancer des éclairs.
[Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé}   [Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé} Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 0:10
avatar
Invité -

Debout, Soldat !

Avec Lenna Halo et Russel Blake

Hey! Bas les pattes!

Bien sûr, ex-agent Blake. Je pensais justement baisser ma main sur les fesses de votre chère Lenna. Mais mon premier geste a suffi pour attirer votre attention. Lenna se retourne aussitôt pour essayer de faire fuir le jaloux.

Russel est comme les photos de son dossier d'agent de police le montrent mais il semble aussi plus... sauvage. Oh, pas sauvage comme dans "beauté sauvage", ça c'est mon sauvage. Non, plus sauvage comme dans... "décharge sauvage". Comprenez pas avenant, pas entretenu, mal géré et qui finit toujours par cacher des trucs affreux. Pas voulu aussi, mais seulement pour Lenna, car moi, je l'ai attendu. Je le cherche depuis un moment. Ma curiosité m'a rongé pour rencontrer en personne cet étrange animal plein de rage mais si docile. Le voici donc, ce Nephil, qui des rangs de son élue a trahit l'harmonie. Il en blêmit, le traitre.

Je m'avance. Une main sur l'épaule de Lenna pour retenir Russel de fuir en titillant sa possessivité, je me penche un peu en avant et lui offre un sourire.

Voyons, ma belle. Ce n'est pas des manières! Tu devrais nous présenter.

Cherchant le regard de Lenna, je lui insuffle de forts sentiments pour Russel. J'espère que leur relation est bien celle que je crois et que mes Yeux de Cupidon décupleront des sentiments déjà présents. Oui, j'aurais pu choisir Russel, mais le voyant déjà jaloux, il succombera plus facilement à l'invitation de Lenna.

Je me tourne vers Russel et lui tends la main, ôtant celle que j'avais sur l'épaule de Lenna, qui va mettre une seconde à assimiler mon pouvoir avant de réellement réagir.

Fox Wallace. Vous devez être Russel Blake. Lenna ne me dit que du bien de vous.

Mon sourire est narquois, ma pose à l'aise. J'aime pas récolter mes infos sur des paris et des coups de chances, mais c'est parfois le seul moyens d'avancer. Nul doute que si je vient à risquer ma peau, je n'aurais qu'à retourner les sentiments de Lenna vers moi et attendre que les effets s'estompent sur mon salaryman pour faire de même avec Russel.
[Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé}   [Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé} Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 14:56
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Ce fut Lenna qui en première leva la voix envers Russel. Des mots qui le blessaient légèrement. Pourquoi ne comprend t'elle pas qu'il la protège ? Cet homme, n'inspirait guère confiance à l'ivrogne. Il n'y avait pas tellement de base à ce sentiment. Son instinct, où le simple fait qu'il soit aussi proche de la Seraph avait sans doute suffit pour lui donner ce jugement qui s'apparentait aisément à un préjugé.

Il ignora néanmoins Lenna, pour continuer de foudroyer du regard l'homme. Néanmoins, quelque chose fit que cette action fut interrompu. La jeune femme le poussa suffisamment violemment pour que sa malédiction s'active. Comme d'habitude, son lui présent meurt, et un lui passé vient prendre la place. Jusqu'où cette fois-ci ? Cette pensée mourut aussitôt.

Russel venait de finir son dixième verre de whisky. C'était la nuit, lorsqu'il fut propulsé directement dehors en début de soirée, près d'un bar et devant deux personnes. L'une inconnue, mais l'autre très familière. Son esprit vagabond grommela quelques mots, cherchant à se satisfaire le gosier avec un verre qui n'était malheureusement plus dans sa main. Pas tellement le temps de comprendre ce qui se passait. Lenna lui demanda directement s'il avait trouvé des informations.


*Bah ué... J'ai trouvé des infos... Le whisky, ça attaque bien à jeun.*

Il laissa échapper un sourire niais à cette réponse ridicule donné par son esprit. Il fronça légèrement les sourcils lorsque l'inconnu lui adressa la parole à son tour. Il se présenta sous le nom de Fox Wallace et avait apparemment beaucoup entendu parlé de lui par la biais de Lenna. Oh, un ami de la Seraph ? Dans cette situation, il faut répondre quoi déjà ?

"Ah bonjour, fin bonsoir...Moi aussi... J'ai beaucoup entendu parler de vous aussi..?"

Oula... Tout ceci allait être vraiment difficile. C'est que ses membres se sentaient fébriles. Et que vu qu'il était en mode détente complète chez lui. Il n'était pas vraiment dans l'optique réflexion à l'heure actuelle. En somme, son cerveau était atteint, et il ne le cachait nullement. D'ailleurs, pour une fois, certainement qu'il ne se doutait à peine que sa malédiction venait de s'activé. Inconsciemment, il devait s'en douter, un peu.
[Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé}   [Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé} Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 17:52
avatar
Invité -
Présenter un Nephil à un Seraph ? En voilà des drôles de façon. Elle lui adressa un regard courroucé, n’appréciant guère qu’il se mêle de la conversation.

Fox Wallace. Vous devez être Russel Blake. Lenna ne me dit que du bien de vous.

Hein ? Comment ça ? Elle disait du bien de lui ? De cet homme qui… qui… qui n’était pas très gentil. Confuse, elle plissa les yeux en se rendant compte qu’il venait d’énoncer le nom du Nephil. Une araignée à la Aria, mais était-ce une reine mère ou un simple sous-fiffre ?

Lenna n’eut pas le temps de s’en préoccuper que Russel lui sourit bêtement. C’était vrai que son sourire était des plus attirants. Elle mordrait bien la commissure de ses lèvres… Qu’est-ce qui lui arrivait ? La minute précédente elle était en train de lui dire de partir, et là, tout ce qu’elle voulait c’était qu’il… Elle tenta de reprendre pied dans la réalité, se rappelant que Fox était un danger potentiel, et la remarque de Russel ajoutait à sa perplexité.

Russel,… je… je viens de le rencontrer.

Est-ce qu’elle avait été trop violente en le repoussant ? Sa cervelle avait-elle subi un choc ? De l’inquiétude traversa ses prunelles alors qu’elle fit un pas vers le détective, oubliant complètement la présence de l’autre Seraph. Secondaire.

Ça va ?

C’était étrange la sensation qu’elle ressentait. Les vagues de haine s’étaient brusquement apaisées, pour s’enfermer dans une boîte close bien fermement tout au fond d’elle. Elle n’avait plus souvenir de quand remontait un dernier calme plat pareil. Un sourire naquit sur ses lèvres, sans qu’elle puisse le retenir ou l’empêcher d’apparaitre et sa main se posa sur la joue de Russel, comme pour vérifier qu’il n’avait pas de fièvre et que tout allait bien. Elle ne devait pas s’en moquer normalement ? Elle hésita un instant mais elle avait une furieuse envie de l’embrasser. D’où cela lui venait-il ? Aucune idée. Mais cela avait remplacé l’envie d’aller à l’hôtel avec Fox, ou n’importe quel homme. Cela était en train de remplacer son besoin de chaleur humaine maladif. Au bout de quelques secondes, elle finit par céder à sa tentation. Tant pis.

Elle attira son visage à elle dans le but de lui déposer un baiser, le plus tendre qu’elle avait en réserve. S’il était prêt à le recevoir, du moins.
[Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé}   [Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé} Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 22:55
avatar
Invité -

Debout, Soldat !

Avec Lenna Halo et Russel Blake

Un regard, et quelques mots et toute cette vilaine tension de violence a disparu. Haha! Quel pacifiste je fais... Mais il semblerait que ce brave Russel n'ait pas toute sa tête. A la bonne heure. Lenna obsédée, Russel déphasé, et je deviens le maître du jeu que je préfère. Encore quelques minutes et je pourrais boucler la volonté des deux. Je ne retiens pas mon sourire, mes dents mordant irrésistiblement le coin de ma lèvre inférieure.

Comment procéder? Quelle méthode prendre? Quel secret découvrir? Ouh! Que d'excitation! Mais d'abord, changeons de lieu. Je retiens Lenna d'embrasser si indélicatement Russel en pleine rue.Les sentiments de la demoiselle sont un peu trop forts. Aussi, en croisant ses yeux lorsque je l'ai dérangée dans son action, je réduis son envie irrépressible de tendresse. Je sais assez bien gérer les sentiments, puisque j'utilise ce pouvoir presque tous les jours. C'est vrai que les femmes ont moins besoin d'être "happée", leur sentiments se développant souvent par eux-même. En remarquant ça, je me suis souvent demandé si je n'aurais pas dû naître femme. Quoiqu'être un homme est aussi un véritable... plaisir. Je profite de leur faible volonté pour les inciter tous deux à me suivre.

Mr Blake, Lenna, nous ferions bien de rentrer au chaud. Regardez, l'hôtel est juste là. Entrons-y. Nous y serons tranquilles.

J'indique la devanture rouge. Par les fenêtre du rez-de-chaussée, on remarque un lobby large et un petit bar Lounge. Les étages sont réservés aux résidents. Je suis un habitué de beaucoup d'hôtel, dont celui-ci, même si je reviens plus souvent d'une boîte gay à un pâté de maison de là. Ce soir est spécial. Nous pourrons d'abord partager un moment au lobby avant de monter si l'envie nous en prend ou que certains détails doivent être récoltés loin des indiscrets.
[Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé}   [Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé} Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 16:25
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Le monde tourbillonne, ses sens sont inhibés et garder une concentration minimale pour se maintenir debout, était une véritable lutte. Mais, c'était surtout la compréhension de ce qui se passait exactement qui était difficile. Apparemment le type n'était pas une connaissance de la Seraph selon les dires de cette dernière. D'ailleurs, Lenna s'avançait d'un pas avec un visage inquiet, allant même jusqu'à lui demander si ça allait.

*... Ah... Tout s'explique.*

Il réalisa alors qu'il était entrain de rêver. Un doux rêve où Lenna est redevenu une gentille fille pleine de compassion et d'altruisme pour autrui. Se laisser emporter semblait plutôt pas mal. D'ailleurs, il pouvait sentir la main chaude...Ah non, elle était froide, de Lenna lui caresser la joue. Oula, ce rêve risque de prendre une tournure assez chaude si ça continuait comme ça. D'ailleurs, les lèvres de la Seraph semblait se rapprocher dangereusement des siennes. Il n'allait certainement pas dire non. Il se prépara à l'embrasser, fermant les paupières. Mais rien n'arriva. Lorsqu'il rouvrit les paupières, un homme se présenta devant lui. C'était qui lui déjà ? Il proposa quelque chose. De rentrer au chaud... Nous...

*Nous..?*

C'était qui ce type. Pourquoi il rêvait de lui ? Il grommela à l'encontre de l'homme.

"Non, c'est bon, pas besoin de toi."

Il arrivait déjà à imaginer ce superbe rêve se transformer en cauchemars à cause de la présence de ce dernier.

"Tu peux partir. Sérieux..?"

Espérons que son articulation était suffisamment correcte pour qu'il se soit fait comprendre. Tant que le sens passait, tout était bon. Dans tout les cas Russel avançait fébrilement en direction de l'hôtel.
[Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé}   [Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé} Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:13
avatar
Invité -
Hé mais qu’est-ce qu’il fabrique ! Elle allait l’embrasser ! Pourquoi stoppait-il une action aussi délicieuse… Elle fronça les sourcils en croisant son regard, et sentit s’évaporer un peu de cette envie irrépressible d’arracher les vêtements du détective. Confuse par le retournement de situation, elle ne percuta pas tout de suite de quoi il parlait. Un hôtel ? De quoi ?

Elle se tourna vers Russel pour s’aider de sa réaction. Après tout, elle avait plus confiance en lui qu’en ce type à peine rencontré, tout Seraph soit-il. Elle acquiesça à ses paroles. Ouais, ils n’avaient pas besoin de lui. Qu’est-ce qu’il faisait là ?

Oui, t’es pas obligé de rester.

Comme elle ne voulait le perdre du vue, elle les suivit à l’intérieur de la devanture rouge, entrant dans ce qui semblait un joli petit lobby. Heu, nan grand. Cette pièce était grande. Elle était légèrement désorientée par l’espace, à moins que ce ne soit par les vagues d’émotions qui la traversaient, se refoulaient, revenaient sans cesse, en tourbillonnant.

J’ai besoin d’un verre.

Cela devrait lui éclaircir les idées. Ou lui faire oublier ce léger tiraillement. Elle voulait l’embrasser, pourquoi s’en empêcher maintenant. Il y avait un truc de… Ah. Quel magnifique regard. Elle sourit à Russel, soudainement captivée par sa présence qu’elle avait un instant ombragée. Elle ne put s’empêcher de jouer bêtement à la gamine, en le frôlant au passage pour chercher le fauteuil qui paraissait le plus confortable.
[Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé}   [Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé} Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 18:25
avatar
Invité -

Debout, Soldat !

Avec Lenna Halo et Russel Blake

Bien sûr que vous n'avez pas besoin de moi pour le moment. Mais je...
Mon portable sonne, et à la sonnerie, je sais que c'est mon chef qui m'appelle. Affaire urgente. Je soupire et les laisse entrer et s'installer dans le lobby, collés l'un à l'autre tandis qu'à l'entrée, je décroche.

Chef? qu'y a-t-il?

Fox, on a une affaire urgente demandée par Logan. On doit la rendre demain midi au plus tard. Tu rappliques?


Je soupire, un peu triste de quitter mon plan pour ce soir.

Évidemment. J'arrive dans vingt minutes.

Bien, à tout de suite.


Et il raccroche. Je suis frustré, mais le boulot passe en premier. Cependant, je prends le temps de prendre des clichés des deux tourteaux dans leur bulle et enfile ma veste pour me diriger vers le commissariat. Ses photos vaudront rapidement cher. Aussi je les laisse passer une nuit tranquille. Mais ne t'en fais pas, Russel Blake, je m'assurerais de te faire payer de ton sang notre prochaine rencontre.


[fin du rp pour Fox]
[Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé}   [Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé} Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 21:38
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
A croire que le type était bien une partie de son rêve puisque comme souhaité, il disparu. Enfin, après avoir répondu à son portable et prit quelques photos d'eux. Néanmoins, ce n'était que du détail pour l'ivrogne. Le plus important était qu'il était parti. Le pourquoi et le comment importait peu. Il était à présent seul avec sa désirée et il s'en allait vers un hôtel pour une nuit de folie !

* Première fois que l'alcool me fait cet effet !* S'exclama t-il intérieurement alors qu'il sentait une vague de bonheur l'envahir.

Après tout, sa dulcinée avait un regard passionnel qui attisait aisément Russel. Cependant, le bruit de son portable qui a reçu un message dans sa poche, l'éloigna un instant de ce moment de tentation. Il agrippa son appareil mobile, puis regarda le message qu'il avait reçu, lisant le contenu à haute voix comme un attardé, sans prendre la peine de comprendre le sens dans un premier temps.


"Bonjour, détective Blake. C'est Rosa, la mère de Liz. J'ai essayé de nombreuse voir de vous contacter sans que vous m'ayez répondu. Ainsi, je vous envoie ce message afin de vous prévenir que je viendrais dans votre agence à Palema dans environ trois heures. En espérant que vous y serez."

Alors qu'il lisait le message jusqu'au bout avec une articulation particulièrement macabre, son teint devint pâle, réalisant ce qu'il venait de lire. L'alcool semblait s'enfuir de son sang et son expression niaise disparue complètement pour revenir vers une qui était concernée.

La mère de Liz allait venir dans son agence d'ici trois heures. Il avait largement le temps de revenir dans cette dernière avant ce délai. il grinça des dents, tournant son regard vers Lenna. Son humeur joyeuse se dissipa totalement. Rosa, elle lui avait envoyé de nombreux message ainsi que des appels qu'il avait pour la plupart ignoré. Si elle faisait le voyage jusqu'à Palema... Il ne pouvait pas continuer cette attitude plus longtemps. Elle savait que Liz était venu jusqu'ici parce que l'ivrogne avait déménagé à Palema. En conséquence, c'est normal qu'elle souhaite avoir le témoignage du détective. Il posa sa main sur le front, murmurant avec regret.

"Liz..."

[Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé}   [Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé} Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 19:18
avatar
Invité -
Lenna vit à peine disparaitre le Seraph, toute subjuguée qu’elle était par la proximité de Russel. Dieu, il avait un corps des plus séduisants. Pourquoi ne l’avait-elle pas remarquée jusque-là ? Elle avait loupé quelque chose. Ses jambes se déplièrent du fauteuil pour s’approcher de lui quand tout à coup il reçut un sms. Elle n’écouta pas la teneur du message, trouvant seulement ce contretemps bien malvenu. Pas le moment-là ! Le destin s’acharnait à lui refuser ce baiser.

La tête du détective pâlit, comme s’il avait vu un fantôme. En parlant de fantôme… On dirait qu’il y avait une présence ici… Quelqu’un voulait lui parler. Elle repoussa la communication s’avançant pour redémarrer ce qui avait été interrompu. Elle allait rétablir le contact avec l’homme, quand il prononça un prénom électrochoc.

Liz…


L’esprit fut plus fort qu’elle et entra avec violence dans sa tête. Son visage s’éclaira de bleu tout à coup, et elle plaqua vivement ses mains pour dissimuler l’éclat au public humain. Déséquilibrée, elle rencontra le pied de Russel, ce qui n’arrangea pas les choses. Elle s’étala à moitié sur lui alors que des paroles japonaises commençaient à la hanter.

J’parle pas japonais…

Elle plissa le front, sentant la migraine arrivée.

Va-t’en esprit maudit.

Elle agita la main dans le vide, dans l’espoir qu’il se déciderait à la lâcher. Rien n’y fit. Autant le laisser parler tout seul. Il y avait quelque chose sous elle de bien plus intéressant. Elle réajusta sa position, envahissant carrément l’espace de Russel pour tenter de s’asseoir de travers sur ses genoux, mains en coupe sur son visage dirigé vers lui.

Bon, où en étions-nous déjà ? Ah oui, j’allais t’embrasser…
[Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé}   [Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé} Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 19:42
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Ce SMS l'avait totalement réveillé. Lui qui croyait être dans un rêve jusqu'à maintenant. D'ailleurs pourquoi avait-il cru dans un premier temps qu'il était dans un rêve ? Sa malédiction s'était activée alors qu'il avait été totalement atteint. Mais seulement ça ne suffirait pas. Il y avait autre chose, bien entendu. C'était le comportement de Lenna. Cette dernière était en effet, dans une sorte de comportement qui contrastait totalement avec son elle de d'habitude.

Néanmoins, c'était un fait, elle était tout à fait désirable. Mais son humeur n'était pas à ça. Le passé de Russel le rattrapait. Par ailleurs, il y avait un autre changement notable chez sa désirée. Elle semblait être gênée par quelque chose et ce fut d'ailleurs accompagné par une phrase que l'ivrogne employait trop souvent lui même. Il était interrogatif dans un premier temps, en écoutant Lenna poursuivre ses propos.

Puis, comme désintéressé par ces derniers, la Seraph poursuivit ses gestes que Russel interpréta comme de la séduction. C'était tentant, mais là, il y avait quelque chose de bien plus important. Il refusa les avances avant de demander proprement et avec un ton presque impératif, mettant ses mains sur l'épaule de Lenna.


"Lenna ! Quel est le nom de l'esprit avec qui tu converses ??"

Il savait. Il avait vu dans un article de journal qui disait que la Seraph était médium. En temps normal, il n'y aurait pas cru. Mais avec tout ce qui se passe autour de lui. Il n'avait pas d'autre choix que d'y croire. C'était probablement le pouvoir de la jeune femme.

"C'est Liz ? C'est Liz, pas vrai ?!"

Son regard était sérieux, il voulait que ce soit elle. Il n'y avait qu'elle de toute façon pour parler japonais comme si c'était une langue courante !
[Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé}   [Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé} Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 22:21
avatar
Invité -
Son sourire s’élargit quand le détective posa ses mains sur elle. Parfait, il était séduit. Ne restait plus qu’à le faire sien. Pourquoi parlait-il encore ? Hein ? Il voulait savoir qui s’était ? Mais on s’en moque !

- Oui c’est Liz ! Lâche mon fiancé tout de suite !
- Ah j’savais pas que t’étais fiancé, Russel.

Elle tenta de chasser la mouche du coq et s’approcha des lèvres si envoutantes qui lui faisaient envie depuis tout à l’heure, tel un fruit défendu, murmurant son souffle chaud sur son visage.

Moi, ça m’est égal. Je suis tout à toi. Même si Liz n’est pas d’accord.

L’empêchant de répliquer, et coupant court aux protestations offusquées de l’esprit, elle vola un baiser à l’homme qui hantait ses rêves. Elle continuerait bien dans sa lancée s’il se laissait faire. La chaleur de ses mains l’avaient complètement enivrée, même si une petite voix au fond d’elle commençait à se révolter timidement.
[Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé}   [Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé} Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 18:22
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
C'était un fait. Lenna agissait étrangement. Pourquoi ? Elle n'a jamais été aussi 'attachante'. Quelque part, une part de lui voulait la serrer plus fort dans ses bras. Néanmoins, il y avait un problème qui l'en empêchait grandement. Les propos de la Seraph lui mirent la puce à l'oreille. C'était définitif, Liz était rentré en contact avec le medium. Elle était une pièce clef qu'il devait connaître. Comment était-elle morte ? Qu'est-ce que Maria lui avait fait ? Qu'est-ce qui s'était passé ce jour-là ? Tant de question qui était sans réponse. Cette chance, il ne voulait pas la laisser passer.

"Lenna ! Ecou..."

Quelque chose de chaud lui toucha les lèvres. C'était les lèvres de sa désirée.  La bête qu'il pensait morte, revenait. Pour être exacte, il la sentait revenir. Un seul nom parcourait son esprit.

*Lenna...*

Mais les propos qu'elle avait tenu, il ne pouvait pas l'ignorer. Il calma la bête, la forçant. Il s'écarta d'elle, insistant.

"Attends... Lenna ! Liz , qu'est-ce qui s'est passé ? Comment es-tu morte ?"

Il devait savoir, sa curiosité prévalait sur son désir. Liz... La raison pour laquelle, elle était morte. Il devait la connaître. Il n'avait jamais fait le deuil précisément parce qu'il ne savait pas. C'était de même pour Origan. Trop de gens étaient mort autour de lui sans qu'il ne comprenne la raison ou bien le comment. Lenna lui offrait cette possibilité. Il n'allait pas la laisser s'échapper. Ainsi, physiquement, il repoussait sa désirée.
[Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé}   [Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé} Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 14:25
avatar
Invité -
Il la repoussait. Il la repoussait ! Non, non, ce n’est pas le moment de parler aux esprits. Je me moque de cette Liz. C’est toi que je veux. Maintenant. Tout de suite.

Pourquoi attendre…

Dit-elle alors que ses mains s’approchaient de son visage pour le caresser, ses cheveux aussi… Mais déjà l’esprit répliquait dans son esprit.

- 何言ってる!分かるだろう‼ルッセル兄様、覚えてない?( Qu'est-ce tu racontes ! tu le sais bien !! Tu t'en souviens pas ?)

Agacée par ce dérangement, elle agita à nouveau la main pour chasser la gêne, trop perturbée par la présence de Russel pour fermer son esprit.

J’parle toujours pas japonais !

Râla-t-elle à l’intention de l’intruse.

- ああ、、そうだった、じゃなくて。。。Désolé ! Mais Russel se souvient pas de la façon dont je suis morte ?

Comprenant que l’objet de son désir était trop intéressé par ce qui se passait dans sa tête, plutôt que par ce qui se passait sur lui, Lenna soupira profondément.

Elle dit que tu devrais te souvenir de la façon dont elle est morte.

La jeune femme allait reprendre ses tentatives quand quelque chose l’arrêta. Pourquoi donc était-elle assise sur un Nephil déjà ? Elle voulait quoi ? Elle bascula ses jambes pour s’écarter de lui en le regardant sans comprendre comment elle en était arrivée là. Lenna se remit debout, baissant la tête pour protéger son visage par sa chevelure d'un regard extérieur. Elle avait à la fois tellement envie de l’embrasser, et tellement envie de le frapper. Un nœud se reformait en son sein, et ce n’était pas vraiment agréable. Son visage commença à se refermer, alors qu'elle se protéga de ce flux contradictoire en croisant ses bras contre sa poitrine.
[Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé}   [Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé} Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 18:42
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Son esprit était totalement occupé par cette affaire. Il venait juste de revenir dans le passé. Cette créature étrange qu'il avait longtemps pensé être le fruit de son imagination était apparu puis après qu'il soit parti, il s'était directement retrouvé devant l'hôtel de Liz, le cadavre de cette dernière dans ses bras. Le choc, non ce n'était même pas un choc. A ce moment là, ses pensées s'étaient juste arrêtées. Si elles avaient continué, la folie l'aurait prit. En conséquence, il avait voulu oublier, mais aujourd'hui, après avoir digéré tout ceci. Voilà que Liz lui reparlait par le biais de Lenna.

D'ailleurs, comme toujours, cette lolita ne semblait pas comprendre l'urgence de la situation. Un bref sourire, tandis qu'il se remémorait cette peste. Mais là n'était pas l'heure à la nostalgie. D'ailleurs, son intermédiaire avec son ancienne amie semblait étrangement changée... Elle venait de reculer, abandonnant ce critère d'attachement qu'elle avait eut un moment plus tôt. Mais il n'avait pas le temps de questionner l'état de la Seraph. Liz était là et ainsi le mystère qui l'avait hanté pouvait être résolu.


"Liz. Comment es-tu morte ? Qu'est-ce qui s'est passé ce jour-là ? Que faisait Maria ? Non... Qu'est-ce qu'elle t'a fait !?"

Il haussait la voix malgré lui. Les questions affluaient et le sentiment qu'il n'avait pas beaucoup de temps s'intensifiait. Non peut-être était-ce de l'impatience.
[Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé}   [Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé} Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 21:23
avatar
Invité -
Elle aimerait le prendre dans ses bras. Non. Si. Non. Elle plissa les yeux tentant de remettre de l’ordre dans son esprit et dans ses sentiments. L’équilibriste s’amusait sur son fil et l’embrouillait totalement. Russel continua de poser des questions à l’esprit sans se préoccuper de son mal-être. Quel goujat.

"Liz. Comment es-tu morte ? Qu'est-ce qui s'est passé ce jour-là ? Que faisait Maria ? Non... Qu'est-ce qu'elle t'a fait !?"

- Tu es horrible... Oublier même ma mort...snif snif... Ce jour-là, je jouais avec Maria onee-chan dans la chambre de son hôtel. Elle était ma voisine. J'avais vu un chat noir bizarre qui m'a proposé de faire un vœu. Elle m'a dit de pas en faire, donc je ne l'ai pas fait. Pourtant j'avais un super vœu ! Tu veux l'écouter ?

Elle parle d’une Maria et de Bey, et …


Comment ça de Bey ? Alors elle était morte à cause de ces maudits chats. Pas étonnant. Lenna fit un pas supplémentaire pour s’éloigner du détective, alors que soudain son cœur se remettait à geler par craquelures douloureuses.

- Enfin bref, mon téléphone a sonné et Maria m'a dit de fermer les yeux et d'aller me cacher. Ah oui, je t'avais pas dit mais Maria onee-chan est une sorcière ! Ah et aussi euuh... J'en étais où ? Ah oui, quand elle a raccroché, elle m'a dit qu'elle devait partir faire quelque chose. Pis après t'es arrivé et une chose noire... Ah... Je me souviens plus trop après...

Une maria sorcière qui passe un coup de téléphone suivi de toi et d’un truc noir. Une ombre ?

Lenna redressa soudainement la tête, coupant court aux informations. La flamme de haine avait trouvé une étincelle, et l’indifférence plissait ses traits pourtant détendus il y a un instant.

Pourquoi t’en préoccupes-tu d’abord ? Tu veux jouer le gentleman pour te rattraper c’est ça ?

Jamais tu ne pourras te rattraper. Jamais. Tu devras crever avec ce qui te ronge.

Je devrai te donner des informations alors que toi… toi…

Un reliquat des sentiments donnés par Fox remonta en elle, et elle s’avança à nouveau, suffisamment proche pour respirer son odeur. L’embrasser… Non le frapper… Non.

Fox ! ****(jurons) Il l’a fait sur moi !
[Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé}   [Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé} Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 14:33
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Elle parlait de Maria et de Bey... Le chat noir, c'était son nom. Ensuite ? Maria qui passe un coup de téléphone. Et ensuite, Russel qui arrivait et une ombre qui était là... C'est quoi ce truc ? C'était terriblement confus... Néanmoins, l'intermédiaire qu'était Lenna n'avait pas évoqué le coup de fil entre lui et Liz. A la place elle parlait d'un coup de Maria que Liz qualifiait de sorcière... Pourquoi ? Il pondérait avec ces informations, ne sachant vraiment trop quoi y penser. La lolita avait tendance à exagérer les choses. Est-ce qu'il pouvait faire confiance à ce qu'elle venait de dire ?

Le temps de cette réflexion fut rapidement coupé par la Seraph qui semblait se détacher de plus en plus de cet aspect attachant qu'elle avait eut un moment plus tôt. Non en réalité, elle était devenue comme froide, redevenant son ancienne elle. Celle qu'il avait transformé.

"Je m'en préoccupe car c'est important pour moi ! Non, pour elle. Liz ! Tu te souviens que je t'ai appelé, n'est-ce pas ?" Répondit-il à cette dernière qui le critiquait.

Il se fichait pas mal de passer pour un gentleman. Il ne faisait pas ça pour se faire bien voir. Il voulait juste savoir. Savoir ce qui avait failli le rendre totalement fou. De ce que son carnet disait, il avait attenté plusieurs fois à sa propre vie et c'était sa malédiction qui l'avait sauvé. Tout ça à cause de cet affaire et de ce monde. Tout ça à cause de sa soeur.


"Lenna, Je t'en prie, pour cette fois, juste fait l'intermédiaire entre moi et Liz. Je ferais n'importe quoi en échange." Dit-il en observant Lenna dans les yeux tandis qu'elle jurait sur Fox. L'homme qui avait été là un moment plus tôt.

Réponse de Liz:
[Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé}   [Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé} Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 21:13
avatar
Invité -
Important pour qui ? Pour lui, pour elle, et pour soi-même ? Qui s’intéressait de ce qui lui importait ? Rien à vrai ne valait encore la peine. Elle avançait comme une machine, détruisait ce qu’elle trouvait de nocif sur son passage et recommençait le lendemain. Russel n’était pas vraiment un danger. Il était à sa merci. Enfin, presque.

- Qu'est ce tu racontes ? Tu m'as jamais appelé... Enfin si mon téléphone a sonné mais c'était Maria Onee-chan qui avait répondu. Elle est trop forte, elle a utilisé ses pouvoirs de sorcières !

Cet esprit commençait à sérieusement l’agacer. Ces réponses ne l’intéressaient pas le moins du monde, ne connaissant aucune Maria et ayant à peine vu Liz qui lui avait apporté des baskets un jour lointain dans un cimetière. Les cimetières, elle y passait sa vie désormais à la recherche de fantôme à lier à elle. Morbide ? Pas plus que de trancher la gorge à une ombre ou que de traquer un Nephil.

N’importe quoi ? Vraiment n’importe quoi ?

La proposition était très tentante. Jusqu’à où serait-il prêt à aller cependant ? Cela lui plaisait qu’il la supplie. La situation semblait inversée, elle appréciait le tenir entre ses mains. Un sentiment quelque peu jouissif. Elle réfléchit un instant, un sourire effrayant sur le visage. Elle nourrissait de sombres pensées. Faire exploser une bombe dans le QG des Nephils avec Russel comme mule ? Non… trop simple, trop facile à contrer si l’un deux se sacrifiait. Il lui fallait les miner de l’intérieur. Hmm…

Sois mon agent double. Fais tout ce que je te dirai de faire pour nuire à ton espèce, et je parlerais avec tous les morts que tu souhaites. On peut même ajouter un supplément au marché, si tu trouves que ta petite parlote avec Liz n’en vaut pas la peine…

Ajouta-t-elle en s’approchant à nouveau de lui. Comment elle ne sait pas ce qu’elle veut ? Mais elle n’a jamais su voyons. Son seul objectif est de contrôler l’ennemi, et Russel pourrait en être le moyen, tout en servant son plaisir. Une relation malsaine ? Elle n’a jamais rien eu de sain à vrai dire. Toute bonté la quittait jour après jour. Elle égorgerait un chaton si cela lui apportait de quoi tuer un Nephil. Elle posa ses deux mains sur de part et d’autres sur les accoudoirs du fauteuil où se trouvait toujours Russel, ne laissant aucun doute au supplément qu’elle proposait.
[Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé}   [Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé} Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 17:43
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Lorsqu'il la vit réagir au mot n'importe quoi, Russel se demandait s'il n'avait pas été trop loin. D'un autre côté, les réponses de Liz avaient une importance cruciale pour lui. C'était la lumière qui pouvait le libérer d'une partie de ce tunnel sans fin dans lequel il se trouvait. Une réponse à une question qui le torturait. Une réponse à l'incompréhension qui l'avait tant fait souffrir.

En conséquence, il acquiesça à sa première phrase. Néanmoins, son corps était nerveux, il avait le sentiment de perdre du temps. Liz ne parlerait pas toujours. Si ça se trouve, elle ne lui parle déjà plus. Ou bien avec un peu de chance, il n'y a pas de limite de temps pour parler aux esprits ? Bon sang, si son ancien lui avait un jour eut ce genre de pensée, nul doute qu'il ricanerait. Mais il avait changé. Il avait accepté ce monde comme devenue sa réalité. Les esprits ? Il veut bien y croire aujourd'hui. De plus, cela semblait authentique.

Dans tout les cas, lorsqu'elle expliqua ce que Russel devrait faire. Il montra un visage peiné. La Seraph détestait vraiment les Nephils. Son point de vue était différent de celui de l'ivrogne. Pour lui Seraph/Nephil, c'est la même chose. Comme le fait qu'un homme avec une peau noir est semblable à un homme avec une peau blanche. La seule différence, ce serait l'environnement dans lequel ils ont vécu et leur personnalité. Mais cela, il n'allait pas s'amuser à l'expliquer à Lenna. Elle n'était sans doute pas en état d'écouter.


"Très bien. Si c'est ce que tu souhaites."

De toute façon, il n'avait pas vraiment d'ami du côté Nephil. Non en fait, la seule personne qu'il connaissait était un tueur de gosse. Mais sans aucun doute qu'ils n'étaient pas tous comme ça. Accepter pour l'instant puis trouver un moyen de convaincre Lenna du contraire. Ce monde est vraiment désastreux... Si seulement il pouvait disparaître. Redevenir des humains normaux semblait être un rêve lointain.

"Néanmoins, je veux juste entendre Liz. Je n'ai pas besoin de ce supplément. Maintenant dit moi ce que Liz dit. Je t'en prie."

Il refusait de retoucher la Seraph. De son point de vue, elle n'était pas consentante. Elle faisait juste ça pour arriver à ses fins. Mais intérieurement, il se promettait de la sauver. D'une façon ou d'une autre...

*Ridicule*

Oui, c'était ridicule, comme si un incapable tel que lui pouvait arriver à quoique ce soit... Encore maintenant, il pensait à la bouteille et au corps de sa désirée. Se répétant sans cesse à quel point, il était stupide de refuser ce supplément. Quel hypocrite, il faisait.

Réponse de Liz:
[Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé}   [Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé} Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 14:08
avatar
Invité -
Pas de supplément ? N’était-elle pas désirable ? Ne voulait-il plus d’elle après l’avoir pris de force ? Lenna se sentit un poil vexé et son visage se ferma totalement, alors que Liz protestait dans sa tête.

Mais qu'est-ce que tu dis, toi !? Laisse mon fiancé tranquille et arrête de le faire chanter ! T'es méchante en fait !

Ferme-la, toi.

C’était plus qu’être simplement vexé. C’était un coup dur pour l’équilibriste qui retourna se terrer du côté de la haine, en dardant un regard mauvais à l'autre bord. Son esprit était plus clair, l’effet Fox semblait s’être dissipé. Dommage, c’était un sentiment agréable, quoique dangereux pour ses affaires. Elle croisa les bras, gardant sa figure baissée vers le sol pour préserver sa lumière de Seraph, et sa Nature.

Liz dit que tu l’as appelé mais que c’est Maria qui a répondu, en utilisant ses pouvoirs de sorcière.

Lenna dévisagea Russel, la lumière faisant brusquement jour dans son esprit.

Elle est de notre monde ! Liz, ses pouvoirs ! Qu’est-ce que c’est ?

Elle regarda sa montre, pour vérifier le temps qu’il lui restait à communiquer. Impossible de vraiment savoir puisque la conversation avait débutée quand elle était ivre d’amour, mais ils approchaient de la fin. Lenna était soudainement intéressée par l’objet de la discussion, bien que l’intérêt soit très différent de celui de Russel. Si cette Maria était Nephil, connaître son pouvoir serait d’une grande aide pour l’éliminer. Elle fonctionnait en chasseur.

Cela seul réussissait à lui faire ressentir quelque chose qui ne soit pas artificiel, qui ne soit pas un masque qu’elle projetait sur sa face. Ses prunelles étaient pourtant le témoin de son âme torturée, mais personne ne prenait le risque de s’approcher de trop près, de peur d’en pâtir.
[Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé}   [Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé} Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 13:15
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Apparemment les jacassements de Liz mettaient les nerfs de Lenna à vive épreuve. Mais ce n'était pas tout. Il grimaçait tandis qu'il voyait l'humeur de la Seraph s'empirer après son refus du supplément. Bon sang, loin de lui l'idée de ne pas vouloir. S'il pouvait, il lui sauterait dessus en ce moment même. Néanmoins, la culpabilité lui interdisait de laisser libre cours à ses désirs. Il ne voulait plus la blesser. Donc, il ne se reprit pas sur ce point. Sans oublier qu'il y avait Liz de présent et que si elle l'entendait accepter, les informations qu'il pourrait avoir sur Maria se verrait franchement compromis par la jalousie de la lolita fantôme.

La jeune femme, néanmoins, poursuivit en donnant les détails de sa conversation avec Liz mais surtout les réponses qu'attendaient Russel. Elle affirmait que c'était sa propre sœur qui avait répondu à ce moment là. En y repensant, il était vrai que vers la fin de la conversation téléphonique, Liz avait agit bizarrement. Pourtant, il s'agissait bel et bien de Liz, il l'aurait parié... En même temps que Lenna, l'ivrogne demandait.


"Liz, qu'est-ce que tu entends par pouvoir de sorcière ???"

La Seraph avait aussi tilté sur cela. Maria appartenait probablement à ce monde. Un pouvoir qui change la voix de la personne... Quel étrange pouvoir... Mais peut-être n'était-ce pas tout. Il devait le savoir.

Spoiler:

[Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé}   [Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé} Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 21:32
avatar
Invité -
"Liz, qu'est-ce que tu entends par pouvoir de sorcière ???"

Russel avait compris son interrogation et posait la même question. Comme si ce qu’elle disait ne suffisait pas. Elle se sentait parfaitement inutile.

Huh ? Bah des pouvoirs de sorcières ! Elle peut...*coupure*

Le visage de Lenna perdit de sa brillance brusquement et redevint normal. Elle redressa la tête vers le détective, un peu inquiète à l’idée de sa réaction.

Elle est partie. Le contact avec les esprits n’est jamais très long.

Ajouta-t-elle pour le rassurer et en quelque sorte se justifier aussi un peu. Ce n’était pas de sa faute si l’au-delà préservait ses secrets en ne lui laissant qu’une quinzaine de minutes pour communiquer avec ses membres.

Maintenant que tu as eu ce que tu voulais…

Quoi ? Tu as quelque chose à lui dire peut-être ? Que toi aussi tu aimerais quelque chose ? Non. Son cœur se braqua, et elle s’interrompit au milieu de sa phrase, sans savoir si elle devait s’en aller, ou le pousser dans ses retranchements. La situation était redevenue habituelle, mais sa tête avait des difficultés à reprendre pied avec la réalité cruelle.
[Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé}   [Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé} Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 22:10
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Russel sentit toutes ses forces l'abandonner à l'écoute des propos de Lenna. Apparemment la communication avec Liz venait de couper... Bon sang, il s'était contenter de poser ses questions sur sa soeur mais au final, il n'avait rien demander à elle. Comment elle allait ? Est-ce que c'est bien le monde des esprits ? Bon sang, il ne saurait quoi dire. Ce sentiment d'avoir laissé échapper l'information la plus cruciale...

Après... Il avait une meilleure idée de ce qui s'était passé. En suivant les propos de la jeune lolita, Maria ne semblait pas l'avoir forcé à faire quoique ce soit. Pourtant dans son temps précédent, cette dernière affirmait qu'elle avait main prise sur Liz... Ce qui était sans doute vrai, Liz ne devait même pas comprendre qu'elle était en danger.

Il observa Lenna, avec visage déprimé et fatigué. Il devait aller à la rencontre de Rosa, la mère de Liz. Autant dire qu'il n'était pas tellement friand à cette idée. La peine de cette mère qu'il avait ignoré pendant tout ce temps... Il allait devoir la confronter. Certainement qu'il ne pourrait rien faire d'autre que se taire et s'excuser...

Passer du temps avec Lenna semblait bien plus joyeux en vrai. Le cœur lourd, il s'approcha de la Seraph, tentant de l'enlacer et murmurant.


"Merci...et désolé."

Le merci était simplement qu'elle lui avait rendu un grand service. La possibilité de reparler à Liz même si ça n'avait été qu'indirectement était un grand soulagement pour lui. Le désolé...était évident par rapport à ce qu'il avait fait subir à la jeune femme dans le passé.
[Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé}   [Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé} Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 15:44
avatar
Invité -
"Merci...et désolé."

Les mots l’atteignirent brutalement, faisant tomber son cœur gelé qui s’acharnait à se protéger et à ne recevoir aucun contact du monde extérieur si mauvais, si cruel. Interdite, elle ne réagit pas quand deux bras vinrent l’enserrer. Ses muscles se figèrent, et son corps se durcit dans l’attente d’un coup, d’un acte malveillant… qui ne vint pas. Sa tête tournait à toute allure, sans pour autant trouver de solution alternative, tel un rouage tournant dans le vide, sans aucune roue dentée sur laquelle s’appuyer. Aucun son ne put sortir de sa bouche, et son corps choisit pour elle, laissant l’esprit réfléchir dans son coin.

Un soupir lui échappa, alors qu’elle enfouit sa tête dans la poitrine de Russel. Elle se relâcha une seconde, le temps pour une larme d’émerger et de couler lentement. Puis, se révoltant devant ce qu’elle faisait, elle le repoussa vivement avec douceur, et détourna la tête pour ne pas retomber sous l’emprise de son regard.

Elle ne devait pas pardonner à un Nephil. Jamais. Remettant de la distance bienvenue pour reprendre pied et contenance, elle plaça une phrase entre eux pour les inciter à se contenir.

Je t’appellerai quand j’aurai besoin de tes services auprès des Nephils.

Professionnelle. Sans plus aucune ombre de ce qui l’avait traversé un instant plus tôt.
[Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé}   [Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé} Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 19:09
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Il pouvait sentir la chaleur de la chose qu'il avait dans ses bras. Et en même temps son cœur lui susurrait que ce qu'il faisait, il n'en avait pas le droit. La chose qu'il tenait, était la chose qu'il avait blessé le plus au monde. La culpabilité ne s'en allait pas. Peu importe à quel point il s'excusait. Finalement, doucement, elle s'éloigna de lui, dérivant son regard du sien. Russel fit de même dans l'autre sens. Un conflit dans ses pensées se déroulaient tout naturellement. Il était plein de contradiction. Il avait dit qu'il ne devait plus la voir, mais le voilà qu'il la prenait en filature. Il avait promis qu'il ne la toucherait plus mais voilà qu'il l'avait enlacé.

*Ridicule...* Conclut-il finalement en fermant les paupières.

La voix de la Seraph raisonna dans sa tête. Elle était revenue sur le sujet de leur accord. Il acquiesça mécaniquement sans se douter du danger qu'il encourait à prendre une telle décision.


"Très bien. Je te recontacterai lorsque j'aurais des informations."

Il serait bon également de prendre un lieu discret. Autant, qu'il soit en danger, l'importait peu. Autant que Lenna le soit, il ne le supporterait pas. Il y réfléchirait avant de la recontacter. Il allait devoir songer à rentrer dans ce QG à un moment ou un autre. Maintenant qu'il connaissait l'aendroit, ce n'était pas bien compliqué. Le problème est qu'il n'avait aucune relation à part David et Naoto. Naoto avait refusé et demander à David ce service était simplement hors de question. Il lui fallait donc trouver quelqu'un d'autre. Aucun doute que ça allait être complexe...

"Lenna... Prends soin de toi, et ne te mets pas en danger." Dit-il finalement avant de tourner le dos pour s'en aller.
[Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé}   [Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé} Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 20:39
avatar
Invité -
Elle hocha la tête pour acquiescer à ses paroles, et le regarda sans aller, dos tourné, pas après pas. Un cri lui échappa, qu’elle aurait étouffé dans l’œuf si elle en avait eu le temps. Mais trop tard pour raisonner.

Russel !

Elle se demanda ce qu’elle pouvait bien lui dire maintenant. La raison valable de le retenir alors que la moitié de son être souhaitait le voir disparaître. La confusion s’empara d’elle, mais elle parvint quand même à articuler une phrase un peu près construite.

Tu n’as pas mon… mon numéro.

Mouarf. Tu aurais pu faire mieux. Elle était perturbée, et n’osait s’avouer que c’était la chaleur de ses bras qui avait produit cet effet. A moins que ce soit les flammes de haine qui s’amusait à faire fondre sa carapace pourtant solide.

Elle haussa les épaules comme pour s’excuser de ne pas y avoir pensé plus tôt. Ou alors s’excusait-elle de dire quelque chose d’aussi banal, alors qu’elle aurait souhaité lui dire d’arrêter de la suivre, de devenir son ombre plutôt, ou encore de changer de ville pour disparaitre et cesser de lui causer tant de tourments. Allez savoir. Elle est pleine de paradoxe.
[Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé}   [Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé} Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 22:07
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Oui, il la quittait, comme d'habitude. Sans dire plus qu'il ne devait. Sans prononcer un mot de trop et toujours avec le cœur qui était lourd. Il ne pouvait pas réparer le crime qu'il lui avait fait et probablement que ce qu'il comptait faire n'allait pas aider pour rétablir la relation amicale avec la Seraph. Mais il avait tout de même l'intention de poursuivre la chose jusqu'au bout. Tandis qu'il s'éloignait, il fut interpellé. Il s'arrêta sans se retourner.

Qu'est-ce qu'elle allait lui demander ? Autre chose ? Il le ferait, peu importe ce qu'elle demanderait. Il était résolu à accepter chacune des demandes de Lenna. Pourtant, c'était bien autre chose qui sortait des lèvres de la jeune femme. A l'écoute, il se retourna légèrement pour avoir en vue Lenna, légèrement amusé.


"Je suis détective... J'ai ton numéro depuis longtemps." Dit-il avec un léger sourire.

Il avait beau avoir l'air assuré, il se sentait fébrile à l'idée de rencontrer la mère de Liz, seule. Cette dernière... Qu'est-ce qu'elle voulait ? Probablement lui reprocher la mort de Liz... Cela ne faisait aucun doute. Du moins dans l'esprit de l'ivrogne. Quelque peu tremblotant, il s'arrêta une seconde fois répétant sa dernière action.


"Tu... Tu ne veux pas m'accompagner ?"

Honnêtement, il avait peur. C'était son passé qui allait le voir. Certainement qu'elle n'allait pas l'épargner. L'idée de revoir Rosa après toutes ces années pour discuter de la mort de Liz et de la raison pour laquelle il ne l'avait jamais recontacté l’effrayait au plus haut point. Pourtant, il savait que demander à Lenna n'était pas la meilleure idée qui soit. Mais il n'y pouvait rien, sa faiblesse lui imposait d'avoir un soutien moral dans cette affaire...

[Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé}   [Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé} Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 22:20
avatar
Invité -
Evidemment. Elle se sentait idiote. Ses joues rosirent un instant, et elle évita de regarder son sourire amusé. Etait-ce le fait d’avoir communiqué avec Liz qui avait calmé un instant le feu qui la rongeait, ou alors le pouvoir de Fox qui avait réveillé des sentiments endormis ? Toujours est-il qu’elle n’éprouvait plus l’envie de lui sauter à la gorge, pas plus que de l’embrasser. Un équilibre. Elle avait trouvé un équilibre. Fragile et instable, mais c’était mieux que rien.

"Tu... Tu ne veux pas m'accompagner ?"

Il ne semblait pas rassuré. Une petite voix au fond d’elle pensa que c’était bien fait, qu’il souffre donc tout seul, une autre clamait qu’elle lui devait au moins ça, et une dernière pensait que cela ne ferait que le lier un peu plus à elle. Ce qui en soit éviterait une éventuelle trahison. Menteuse. Ce n’est pas ta raison première. Il y a quelque chose de plus profond que tu n’arrives pas à désinfecter, déraciné malgré tout tes efforts.

Où ça ?

Elle n’avait pas vraiment retenu où il devait se rendre.
Elle fit quelques pas en sa direction pour revenir à son niveau, prenant soudain toute la conscience de ce qu’ils faisaient.

Russel…

Elle porta sa main à sa bouche, réfléchissant à moitié.

On ne peut pas se promener comme… ça.

Ils se mettaient en danger. Il avait beau être son agent double, il ne fallait pas tout de même qu’on s’avise à poser des questions sur eux. Et puis, elle était censée le détester. Pas devenir ami ami avec lui. Sa tête était sérieusement dérangée. Il lui fallait tuer quelques ombres, un Nephil pour remettre ses idées en place.
[Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé}   [Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé} Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 0:37
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
A sa question pour le moins peu appropré au vu de la relation entre lui et la Seraph. Cette dernière demandait le lieu. Ou ça ? Ce n'était bien évidemment nul autre que chez lui. Au diable ces querelles entre Seraphs et Nephils avait-il songé un instant. Mais était-ce bien quelque chose qu'il pouvait ignorer ? En soi... Les seuls Nephils qu'il connaissait était Naoto et David. Autant Naoto pouvait représenter un danger à le surveiller, autant, il doutait sur les compétences du français dans ce domaine. Cette faiblesse lui murmurait qu'il n'avait pas à s'en faire. Que Lenna ne serait pas en danger ou bien lui même. Pourquoi devrait-il être séparé de celle qu'il aimait à cause des suppositions d'un foutu carnet ? Carnet qui lui avait dit de garder ses relations avec la Seraph au plus bas.

"Chez moi" Répondit-il dans un premier temps.

Toujours en arrêt, il entendit les pas de la Seraph le rejoindre. Dans un premier temps, elle l'interpellait, dans un second temps, elle lui répétait ce que sa conscience lui disait déjà. Il ne devrait pas être ensemble... Non pas pour le bien du détective, en soi, il s'en fichait pas mal de son bien mais pour celui de Lenna. Pourtant, une voix en lui intimait.


*Tu crois vraiment que quelqu'un vous surveille en ce moment ?*

C'était un fait... Il ne sentait personne qui les observait. Après, est-ce que ses instincts étaient faussés ou pas ? Il ne saurait que dire.

"Viens avec moi, c'est juste l'espace d'un instant !" Dit-il avec une certaine insistance. A croire que sa faiblesse avait prit le dessus sur lui. Bien que tout son esprit lui disait le contraire. Il la voulait près de lui.
[Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé}   [Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé} Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 16:30
avatar
Invité -
L’invitation était tentante, son corps appelait à le suivre mais la voix insidieuse de son esprit refit surface alors qu’elle allait se décider. Pourquoi lui rendrais-tu service alors qu’il n’est qu’un Nephil, que ton agent, quelqu’un qui ne t’as jamais fait le moindre bien ? Pourquoi le suivrais-tu chez lui, alors que cela pourrait être un piège formé par ses complices ? Pourquoi t’abaisserais-tu à acquiescer à ses requêtes, lui qui n’a toujours pas été capable de te donner la moindre information. Vas-tu succomber si facilement au plaisir de la chair, alors qu’il te suffit de te baisser chaque soir pour en ramasser ? Elle secoua la tête, appuyant ses paroles.

Une autre fois.

Je ne céderai pas. Jamais. C’est toi qui te soumettras. Retorse, elle s’approcha de lui jusqu’à l’effleurer de sa poitrine. Ce fut son tour de lui voler un baiser, alors que jusque-là il avait toujours été à l’initiative. Pas besoin de Fox au final, quand on sait ce qu’on veut. Et c’est toi qu’elle veut, mignon petit Nephil innocent. Elle recula aussitôt dans un but évident de frustration, et se dirigea vers la sortie en lâchant.

Ne me contacte que si tu as quelque chose de concret à me proposer.

Bien mieux. Bien mieux que la pauvre petite Lenna faiblarde qui flanchait au premier des regards du détective. Elle tapota son soi intérieur gentillet en lui promettant qu’elle la laisserait exprimer un jour. Un jour lointain.
[Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé}   [Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé} Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 19:06
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
La réponse de Lenna était froide... Mais c'était sans doute mieux ainsi. Il ignorait pourquoi il avait laissé parler sa faiblesse ainsi. Probablement, qu'il avait été séduit par les actions précédentes de la jeune femme. Néanmoins, c'était trop tard. Déjà, elle le refusait et déjà elle était redevenue celle qu'il avait transformé par ses propres actes. C'est bien dommage sur le coup que ce Fox soit parti... Néanmoins, il est clair que s'il est Seraph, sa présence n'a en rien arrangé les affaires de Lenna. Espérons qu'elle sache se défendre à ce sujet si elle doit des explications à son clan.

Tandis qu'elle le refusait, elle s'approchait dangereusement de l'ivrogne. Ce qui était une véritable torture pour le Nephil qui voyait ses lèvres rentrer en contact avec ceux de la Seraph. Les lèvres de Lenna... Quelque chose qui continuait de le hanter aujourd'hui. Un désir plus fort de la prendre dans ses bras l'envahissait pourtant, il se retenait. Juste, malgré le contact presque froid des lèvres de sa désirée, son corps chauffait comme jamais. Puis, elle s'éloigna vers la sortie.

Pour finir, elle mit un point clair. Il devrait la recontacter que s'il avait des informations. Ainsi soit-il. Cela le peinait un peu mais en soi, c'était son intention également. Il était clair qu'il n'était pas des plus calmes lorsqu'il était avec sa désirée. Eviter les contacts inutiles étaient probablement pour le meilleur.

Il la laissa partir, observant vaguement les alentours... Finalement il s'en alla à son tour. Il n'y avait rien de plus à faire ici et surtout, il avait un rendez vous a effectué. Sa rencontre avec Rosa.
[Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé}   [Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé} Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé} Empty
 [Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé}

 Sujets similaires

-
» [Bar "Le Caporal"] Un rafraichissement [Terminé]
» [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé]
» [Bar "Le Caporal"] Levons le voile [Terminé]
» [Bar "Le Caporal"] Vous pensez rester longtemps ? [Terminé]
» [Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus...