Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 Principe des équipes et inscriptions
MessageSujet: Principe des équipes et inscriptions   Principe des équipes et inscriptions Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 10:22
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Tous ensemble, tous ensemble !
Fruuuuuuuuu !

Pour fêter ces 3 belles années de RP, je vous propose cette fois une animation d'équipe (en dehors des Awards traditionnels). Le but du jeu : vous vous regroupez par 3 (parce que 3 ans), vous inscrivez votre équipe et, une fois ceci fait, de belles épreuves vous seront proposées ! Plus vous les réussissez, mieux c'est, et à la fin vous aurez de belles récompenses (et la joie d'avoir participé). C'est tout simple non ?

Bon après je prévois d'avance quelques questions, donc j'y réponds tout de suite :
- vous ne pouvez inscrire qu'un et un seul de vos personnages (sachant qu'il y aura des épreuves RP choisissez bien si vous en avez plusieurs !)
- ce sont des équipes de 3 membres, ni plus ni moins
- un membre ne peut faire partie que d'une et une seule équipe
- si d'aventure il vous manque une personne pour constituer votre équipe, je vous proposerais un de mes PNJ pour compléter (faut que je m'amuse moi aussi té !)


S'inscrire
Pour inscrire votre équipe, c'est fastoche : déjà trouvez-vous deux copains avec qui constituer votre groupe, parce qu'une équipe de 3 tout seul c'est un peu compliqué, et ensuite répondez simplement à ce sujet en donnant les noms des personnages concernés, y compris le vôtre. C'est tout ! (et si je n'ai pas tout ça l'inscription sera refusée, c'pas bien compliqué quand même de donner des noms).

Vous avez jusqu'au samedi 10 mars, 23h59, heure du forum faisant foi, pour vous inscrire. Après c'est fini !


Les épreuves
Une fois que les inscriptions seront terminées, les épreuves pourront enfin commencer ! Vous en avez "3" (ah là j'ai même pas fait exprès xD mais c'est cool, ça fait 3 ans encore !). Je mets des guillemets parce que, dans les 3 épreuves, vous en avez des petites incluses. J'explique !

Tout d'abord vous aurez le RP presque parfait. Ensuite, prévue spécialement pour ce dimanche 04 mars, vous aurez le magnifique "Questions pour un FoWion" qui consistera en un quiz spécial sur le thème de FoW, tout simplement. Et enfin, vous avez "Les 3 épreuves". Ce dernier sujet vous proposera 3 épreuves (comme le nom l'indique, et toujours pour les 3 ans fufufu) de manière aléatoire, d'où le côté "épreuves inclues dans une épreuve".

Tant que les inscriptions ne sont pas terminées, vous n'aurez pas accès aux épreuves, histoire que tout le monde parte en même temps. Donc dimanche, les sujets deviendront visibles et vous pourrez vous lancer dans la joie et la bonne humeur !

L'animation durera jusqu'au dimanche 08 avril, 23h59, pour vous laisser le temps de vous amuser dans vos épreuves \o/


Équipes inscrites
- Elizabeth Jones, Luna Nightingale et Aoba Murasaki
- Nelytsa, Maeru Yukimura et David Klee (avec Corrine en Guest Star)
- Sarah Star, Leonardo Zeit et Monika Flores


Dernière édition par Kyu & Bey le Dim 27 Mai 2018 - 11:40, édité 5 fois
Principe des équipes et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Principe des équipes et inscriptions   Principe des équipes et inscriptions Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 16:34
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi
Après moult demandes et recherches... (ou pas) je viens inaugurer ! Alors... voici notre joyeuse troupe de de turlupinpan \o/  

- Elizabeth Jones,
- Luna Nightingale,
- Et... moi.... Aoba Murasaki
Principe des équipes et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Principe des équipes et inscriptions   Principe des équipes et inscriptions Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 10:44
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Je viens inscrire une nouvelle équipe, comme le dernier membre vient juste d'être validé !

- Nelytsa,
- Maeru Yukimura,
- David Klee

Et moi aussi je suis là d'abord !
Principe des équipes et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Principe des équipes et inscriptions   Principe des équipes et inscriptions Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 14:06
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Comme vu sur Discord, histoire de vous donner plus de temps pour vous organiser, la deadline est repoussée, du coup vous avez jusqu'à samedi prochain le 10 mars pour inscrire vos équipes (et du coup la date de fin de l'animation est aussi décalée d'une semaine, passant du 1er au 08 avril).
Principe des équipes et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Principe des équipes et inscriptions   Principe des équipes et inscriptions Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 17:44
avatar
Invité -
J'annonce l'arrivé de Sarah Star, De Leonardo Zeit et de moi, Monika Flores ^^

Un trio de légende!!!! *-*
Principe des équipes et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Principe des équipes et inscriptions   Principe des équipes et inscriptions Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 19:22
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Cette fois c'est fini pour du vrai, équipes inscrites (et en plus yen 3, si c'est pas beau xD).
Principe des équipes et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Principe des équipes et inscriptions   Principe des équipes et inscriptions Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Principe des équipes et inscriptions Empty
 Principe des équipes et inscriptions

 Sujets similaires

-
» [Inscriptions] Deuxième event !
» [Inscriptions] Premier event !
» [Inscriptions] Troisième event !
» [Event] Nouvelle session d'inscriptions
» [Inscriptions] Quatrième et demi event !