Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 [Aéroport de Palema] Le temps du choix
MessageSujet: [Aéroport de Palema] Le temps du choix   [Aéroport de Palema] Le temps du choix Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 17:58
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Aéroport de Palema:

J'ai continué de plaisanter avec Tommy quand Chloée et lui ont passé la douane. Un simple kekkai posé au milieu pour sauter les sécurités. Un combat contre une ombre sous les acclamations de mon petit frere. Puis quand le temps est venu, un dernier câlin d'au revoir. Je n'ai pas réalisé encore qu'ils partaient vraiment. Même à l'instant où ils sont montés dans l'appareil, cela ne m'est même pas venu a l'esprit. J'ai continué de leur parler grâce à ma nature. Je réceptionne quelques SMS en guise de réponse. Ca m'amuse. Simplement de lires les fautes que peut faire Tommy en si peu de mots.

Ce n'est que quand j'ai vu l'appareil décoller que j'ai compris. Et encore, il a fallut que je sente leur présence disparaitre de mon esprit pour percuter cette idée simple : Ils ne sont plus là.
Ils ne reviendront pas dans cette ville. Et moi, je suis aliénée a Palema jusqu'à nouvel ordre. C'est comme un mal de coeur soudain, un coup de poignard imaginaire qui se plante dans la poitrine. Un deuil que je porte.

Mais soit. C'est le mieux pour eux. Palema est tout sauf un lieu de repos. L'attaque en est une preuve. Il se trame ici des choses particulière. Pour ne pas dire quelque chose d'unique.
Pour Chloée, Alice a dégoté un job au QG de la Nightray, Tommy a déjà une place dans une école spéciale pour les ressortissant anglophones. Ils s'adapteront tous les deux à cette vie. J'en suis sûr. Je fais même confiance a Chloée pour retrouver la trace du QG parisien, raconter les événements qui se trament dans cette ville et demander de l'aide à l'élu locale. Fin', je ne pense pas que l'ont décroche grand chose. Mais je suis persuadée qu'elle tentera. Au moins.


Putain, ce qu'ils me manquent déjà... Tous les deux. J'ai l'impression d'être amputée de quelque chose. Mais doucement, je me détourne du spectacle de la baie vitrée. L'avion n'est plus qu'un point sombre dans le ciel. Et j'imagine déjà que Tommy doit être aux anges, a interpeller sa mère pour lui montrer un nuage en forme de mégazorde...

Je soupire doucement en traversant a coup de kekkai la douane, mes pas m’amènes dans l'ascenseur et je demmande à l'appareil de descendre aux sous sols pour rejoindre ma voiture au fond du parking.
De là, je retirerai le kekkai.
[Aéroport de Palema] Le temps du choix Empty
MessageSujet: Re: [Aéroport de Palema] Le temps du choix   [Aéroport de Palema] Le temps du choix Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 16:36
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Une fois Luna bien installée dans sa voiture - ceinture de sécurité mise j'espère ! - elle révoque son Kekkaï pour découvrir... la lame d'une épée rouge sang juste posée devant sa gorge, effleurant la peau. Une toute petite pression suffirait pour découper la chair tendre et, clairement, ce n'est pas quelque chose qui empêcherait le propriétaire de l'arme de dormir. Juste à côté de la Nephil, assis dans le siège passager et tourné vers elle, Kratos la fixe de son regard sombre arrivant parfaitement à allier inexpressivité et dangerosité.

Tentez quoi que ce soit, pensez quoi que ce soit envers vos alliés, et vous êtes morte.

"Bonjour, comment ça va ?" façon Kratos quoi.
[Aéroport de Palema] Le temps du choix Empty
MessageSujet: Re: [Aéroport de Palema] Le temps du choix   [Aéroport de Palema] Le temps du choix Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 17:14
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
J'entre dans l'habitacle. Un retrait de kekkai plus tard et...

Ah...


Mon regard se tourne vers le type qui vient d'apparaitre du néant. Si nous sommes alliés, c'est qu'il doit venir de la compagnie "Isabella&Co". Au vu de sa technique de communication, je doute qu'on ait envoyé le gamin. Donc c'est un autre sage sur la montage. Probablement que ce type est sans doute pas habitué au contact humain. Ou alors, il pense que les films d'horreurs sont un bon moyen de scénariser ses entrées.

Mon regard se tourne pour observer l'homme a mes cotés. Je dévisage son physique... Hum. Pour avoir rédigé en grande partie toutes les fiches de recensement, je peux vaguement affirmer qu'il ressemble a la description de Kratos. Le supposé humain chassé pour je ne sais quelle obscur raison. Celui qui semble être une anomalie au milieu des fiche des Seraphs. Mais au moins, je comprends pourquoi ce type est considéré comme dangereux par la faction.

Ma main essaie de repousser le plat de la lame doucement en arrière. Histoire de pouvoir parler sans manquer de m'érafler la peau de la gorge. Puis je réplique avec calme a ce type un peu drama sur les bords.

- Tuez vos alliés et vous serrez seuls.

Achevant quand même de tournée la clef que j'avais déjà en main. Et voilà que l'autoradio s'active. Alors qu'une partie de mon cerveau est en train de paniquer, j'admets que la voix de Nina Simone chantonnant son plantureux "I'm feeling good" me tire un sourire espiègle. Totalement en opposition avec la situation, donc parfaitement savoureuse pour peu que l'ont soit réceptif à l'ironie.

- Votre venue à un rapport avec l'attaque de Palema ?

Faisons bref. Je lui mâche le travail. Honnêtement, après des mois de silence, je ne serais pas surprise qu'il le confirme. Comme quoi, Rek et moi on surestime les sages sur la montagne. Ils semblent ne pas avoir de plan. Ou ne font que réagir aux événements qui se produisent. Comme nous, quoi.
Au point qu'au fond... Je me demande pourquoi les contracteurs les craignent au point de vouloir leur mort.
[Aéroport de Palema] Le temps du choix Empty
MessageSujet: Re: [Aéroport de Palema] Le temps du choix   [Aéroport de Palema] Le temps du choix Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 20:55
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Allez savoir ce que Kratos pense. Son regard ne laisse rien filtrer, seulement une attitude concentrée et une froide détermination à faire ce qu'il faut quand il faut. D'ailleurs il veille à ce que sa lame reste très très très proche de la gorge de Luna, ne la laissant la repousser que d'un petit millimètre, histoire de lui faire comprendre que non, il ne compte pas prendre le moindre risque en lui laissant "trop" de marge de manoeuvre. Il s'expose déjà bien trop à son goût.

L'homme ne commente pas la phrase de la Nephil, ne jugeant pas cela utile. Il n'est pas venu pour disserter sur le concept d'alliés ni sur ses façons de faire. Heureusement pour Luna, Kratos n'est pas un grand stressé de la vie, sinon le déclenchement de la musique lui aurait déjà valu sa tête. Il se contente d'un vague tic au coin d'un oeil avant d'ignorer totalement la voix pourtant envoûtante de Nina.

Avec vous.

Pas de commentaire sur cette attaque. Peut-être qu'il lui expliquera un jour, dépendant de ce qu'elle comptait faire et comment. Mais ce n'était ni le lieu ni le moment.

Êtes-vous toujours prête à aller plus loin et pourquoi ?

Il a bien sûr déjà eu une partie de réponse, mais clairement pas satisfaisante à ses yeux. Et il ne doute pas un instant que Luna ne comprend pas ce qu'il veut dire.
[Aéroport de Palema] Le temps du choix Empty
MessageSujet: Re: [Aéroport de Palema] Le temps du choix   [Aéroport de Palema] Le temps du choix Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 17:30
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Alors... Ce serait un genre de nouvel entretient d'embauche ? Mauvaise strat, le fil de l'épée m'agace plus qu'il m'intimide. C'est tellement ridicule d'ailleurs. Comme si j'avais l'espace ou l'envie pour sortir mon arme d'âme.
Je dois avouer que je laisse échapper un léger soufflement de nez face a la réponse de Kratos. Une partie de moi a juste envie de lui répondre que j'ai un faible pour les causes perdues et que lui et le gosse semblent en être des belles. Mais une partie saine de mon cerveau me retient de balancer cette réplique. Pas sûr qu'elle lui plaise. Titiller le type est en soit pas la meilleure façon de rester en vie.

- Toujours.

Je me gargarise mentalement de piquer la réplique de Rogue. Juste un bref instant, histoire de constater que je suis contente de cumuler les pensées hors sujet dans un moment un peu crucial. Ca veut dire que malgré tout. J'ai pas si changé que ca depuis le temps.
M'enfin, je me ressaisie rapidement pour répondre a à la seconde partie de la question. Mon regard fixe un point du pare brise. Histoire de me laisser réfléchir quelques instants avant de parler. J'veux pas dire, mais ca change pas mal de mes habitudes. J'en aurais presque mal a la tête, tellement je suis peu habituée.

- Je vais parler aussi au nom de Rek'. Mais si Bey cherche activement votre mort. c'est que logiquement, vous êtes une menace réelle pour lui. Autrement, il vous aurait probablement ignoré. C'est ce truc qui m'a convaincu dans un second temps.

Je doute que les contracteurs soient sensible a leur côte de popularité. Et quand bien même. Je sais que John déteste le chat. Que rek aussi. Que beaucoup de gens qui ne comprennent pas cette guerre vont jusqu’à le détester de les avoir flouer. Au fond, il s'en fout royalement de nous. A l’exception de Kratos. Alors que c'est un supposé humain... En vrai, j'ai 'impression que la réalité est un poil plus complexe.

- Mais a la base, mon rôle et celui de Rekor dans la faction est de rafistoler les gens pour qu'ils puissent a nouveau crever dans cette guerre. Puis les faire revivre pour être rafistolé. Puis de recommencer jusqu’à que le processus coince quelque part.

J'en parle pas. Mais je sens la pointe de culpabilité pointer dans mon crâne. Tout le poids des échecs de mon pouvoir. Un truc relativement irrationnelle. C'est pas moi qui ait condamné ces types. Je suis juste une potentielle solution extrême pour sauver des gens. C'juste que je suis pas infaillible. Et qu'il faut que je l'accepte sans avoir l'impression d'être coupable.

- Mes motivations sont simples : Je sauve des vies. Mais je me dis aussi que ca ne sert a rien de traiter les symptômes indéfiniment. Je veux tenter d'éradiquer la maladie. Si personne n'ose par peur, Rek' et moi sommes prêt a le faire. On sait ce qui nous attend. On a accepté les règles du jeu.

En parlant, je me surprend a être déterminée. Au final, qu'il me recale ou pas. Je crois que je m'en fiche. Au pire je tenterai de trouver un autre chemin. Percer la vérité avec Rek' semble presque a porté de main. J'ai déjà quelques déductions en stock. Russel en sait clairement plus qu'il ne le dit. Je m'en suis rendu compte en parlant avec Rek. Et puis... Je pourrais essayer d’agacer le môme.
Nan. J'ai pas envie de faire semblant.

-Mais cette comédie m'agace vraiment.


Je pointe du doigts le plat de la lame.

- Si vous voulez tester ma loyauté, donnez moi une occasion de faire mes preuves. Mais juste... Arretez cette putain d'blague.

Azy que le comportement de Kratos m'énerve. Parce que je dois toujours répondre aux question ici. Rek et moi, on baigne dans le brouillard. Entre les infos contradictoires et le menace planantes sur nos proche.

- Votre suspens et vos paroles supposément mystérieuses me font rager. Soit vous avez un plan soit vous n'en avez pas. Soit vous me faites confiance, soit vous me faites perdre mon temps
[Aéroport de Palema] Le temps du choix Empty
MessageSujet: Re: [Aéroport de Palema] Le temps du choix   [Aéroport de Palema] Le temps du choix Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 9:46
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
Kratos sent bien que Luna meurt d'envie de lancer des répliques stupides - un certain stagiaire l'a prévenu - mais il remarque qu'elle fait l'effort de se retenir, un bon point pour elle. Lui reste impassible, attendant simplement la réponse qui ne tarde pas. Il écoute attentivement sans broncher, la laissant parler jusqu'à qu'elle termine. Si les paroles de la Nephil le touchent d'une façon ou d'une autre, ça ne se voit absolument pas. Cela dit, il retire sa lame, la gardant toutefois en main de manière à pouvoir l'utiliser rapidement en cas de besoin - et sans abîmer la voiture siouplait.

La loyauté n'est pas le plus grand problème. Vous êtes esclave de Bey, que vous le vouliez ou pas, tant que vous portez sa marque. Mais nous pouvons vous l'enlever.

Sûr qu'une personne loyale, c'est encore mieux, mais pour l'heure, même avec les meilleures intentions du monde, si Bey veut tout savoir de Luna à l'instant T, il le peut, et c'est ça le plus gros souci aux yeux de Kratos.

Il n'y a aucune blague. Si vous tenez tant à savoir la vérité et à l'affronter, il n'y aura pas de retour en arrière possible. Vous deviendrez une cible pour tous vos alliés actuels avec ce que ça comporte comme risques pour vos proches. Vous ne vivrez plus dans un monde idyllique où tous vos besoins primaires sont facilement comblés.

La voix de l'homme à l'épée de sang est grave, mais allez savoir si c'est un effet de style pour bien faire passer le message à Luna ou juste sa tonalité naturelle. Probalement la seconde option en fait.

Nous ne sommes pas des Contracteurs. Si vous voulez vous engager dans cette voie, nous tenons à ce que vous sachiez à quoi vous attendre. Et le plus probable est la mort.

Comme ça c'est clair, on pourra pas dire qu'il l'avait menée en bateau.
[Aéroport de Palema] Le temps du choix Empty
MessageSujet: Re: [Aéroport de Palema] Le temps du choix   [Aéroport de Palema] Le temps du choix Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 13:44
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Je n'ai pas le temps d'être satisfaite quand il retire l'arme. Il commence a parler - Probablement qu'il n'a pas l'habitude d'aligner autant de mots. J'avoue, je tique. Pour le coup, moi qui voulait des réponses. Je suis servie... C'en est presque étrange. J'ai pas l'habitude. C'est la premiere fois que quand je râle, quelqu'un m'écoute et me répond.

Et de ce que je vais comprendre, je vais redevenir humaine ? Genre, avoir froid, chaud, faim ? Ca va me faire tellement étrange... Ne serait ce que d'avoir besoin de dormir. Mais au fond... Ouais.. Pourquoi pas.

- Si je comprends bien. Je vais en partie redevenir humaine. Je vais perdre mes pouvoirs, mon arme, mes ailes ou capacité a voir les ombres ?

Au fond, il n'y a qu'une chose qui me gêne foncièrement : j'ai surtout peur d'annuler mon vœu. John est ressuscité, je veux pas qu'il crève comme ca parce que je mets fin au contract. Mais ça me semble un peu improbable. Déjà qu'il est Nephil plutôt loyal. Et que surtout mon vœu n'est pas accompli par mes pouvoirs comme Tommy. D'ailleurs. Je suis contente de savoir Tommy loin de cette histoire.

Honnêtement. Avoir une cible en permanence pointé sur moi ne me changera pas trop de d'habitude. Les Seraphs sont passé derrière les ombres en terme de menace. Quant au Nephils...Rek et moi on est du genre populaire. Dans le sens ou qui a envie de s'engueuler avec un couple dont le mec est le soigneur principal, bras droit de Juliet. Et la meuf, la seule qui ressuscite les morts ? D'ailleurs notre absence va probablement emmerder la faction dans un premier temps. Mais c'est pour leur bien. Et quand bien même, ces gens nous en voudraient. je doute que l'un des nôtres engage un combat contre un de nous sans y réfléchir a deux fois. J'ai foutu des raclés publiques en entrainement. Rek n'est pas en reste de son coté.
M'enfin. Il est l'heure de dire oui.

- M'enfin, ca ne change rien de mon coté. Par contre, Rek voudra se joindre à moi dans ce merdier. J'aimerai qu'il y participe aussi.

Parce que je ne veux pas être seule. C'est con. Mais on est le point d’ancrage l'un de l'autre. On rit. C'est notre manière de tenir. Et puis... C'est actuellement le premier sur la liste de mes proches. Je ne veux pas qu'il meurt de ma faute et réciproquement.
[Aéroport de Palema] Le temps du choix Empty
MessageSujet: Re: [Aéroport de Palema] Le temps du choix   [Aéroport de Palema] Le temps du choix Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 11:14
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
Oui.

Kratos en a dit beaucoup en peu de temps, et effectivement il n'a pas l'habitude. De plus, ces détails-là ne sont que ce qu'ils sont : des détails. Si Luna finit réellement par les rejoindre, d'autres s'occuperont de lui expliquer ces petites choses insignifiantes mieux que lui. Il n'était pas là pour ça. Le cas de Rekor par contre...

Je le contacterai.

Toujours aussi simple et efficace. Pour l'heure, il est là pour Luna. Un rebelle suicidaire à la fois, c'est plus sûr.

Distinguez-vous la zone critique du quartier Sud ?

Ce serait l'idéal pour répondre à leurs deux volontés : elle aller plus loin, lui vérifier sa fiabilité. Même si cela comportait des risques un peu trop importants à son goût, mais l'heure n'est plus à être trop paranoïaque. Il sait qu'il doit faire des efforts, et il veut bien essayer en sa mémoire à elle.
[Aéroport de Palema] Le temps du choix Empty
MessageSujet: Re: [Aéroport de Palema] Le temps du choix   [Aéroport de Palema] Le temps du choix Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 14:29
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
J'fronce les sourcils face a la reponse un peu étrange de mon interlocuteur. Hum... Attend. Il parle de ces zonnes invisible a certains d'entre nous et des contracteurs ? J'ai pas tout découvert ? J'men doutais un peu. Mais soit. Je répond a Kratos avec un haussement d'épaule

- Je crois comprendre de quoi vous voulez parler

Mais je soupire. Un peu déçu. Je crois que j'ai été recallée.

- Mais je pense que je ne la distingue pas.
[Aéroport de Palema] Le temps du choix Empty
MessageSujet: Re: [Aéroport de Palema] Le temps du choix   [Aéroport de Palema] Le temps du choix Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 11:21
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
Hm c'est plus embêtant tout de suite. Mais ça n'est pas non plus la fin du monde.

Quand vous la verrez, retournez au Kekkaï et nous pourrons passer à l'action.

Tout simplement. Au moins Kratos ne doute pas une seule seconde que Luna finira par voir la zone, et que ça ne sera sûrement pas très long.

En attendant, donnez le change. Et préparez-vous.

Lui n'a plus rien à faire ici, et il a bien assez traîné comme ça. Ouvrant la portière d'une main, il sort de la voiture sans autre forme de cérémonie et se prépare à filer sans demander son reste.
[Aéroport de Palema] Le temps du choix Empty
MessageSujet: Re: [Aéroport de Palema] Le temps du choix   [Aéroport de Palema] Le temps du choix Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 18:17
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
J'observe Kratos quitter les lieux avec un pointe de frustration. Mais au fond... J'imagine que je n'y peut rien. Pas encore.

La voiture démarre. Je dois rejoindre le QG. Au moins, si Rek n'est pas rentré c jour là a l'infirmerie, j'aurais une vague idée de la raison de la chose. M'enfin.

Dans ma tête "Be prépared" du roi lion qui sonne dans ma tête. J'espere juste que je ne finirais pas comme Mufasa dans l'histoire. Ni moi, ni Rek.

Ma bouche se tord en pensant a lui. Je viens juste de démarrer la voiture. Mais avant de partir et de rejoindre la civilisation. Je prends tout de même le temps de m’arrêter pour textoter à mon Nephil préféré quelques trucs.

[ J'ai parlé à un ami de billy. C'était enrichissant
Si toi, tu vois "la situation critique au sud". Ne fait pas de connerie avant que je puisse te rejoindre.
Jt'aime. ]


Choses faites. Je redémarre la voiture. Pas encore exactement pressé de rejoindre le QG
[Aéroport de Palema] Le temps du choix Empty
MessageSujet: Re: [Aéroport de Palema] Le temps du choix   [Aéroport de Palema] Le temps du choix Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Aéroport de Palema] Le temps du choix Empty
 [Aéroport de Palema] Le temps du choix

 Sujets similaires

-
» [Aéroport de Palema] Au revoir [Terminé]
» [Aeroport de Palema - Vol 7421] Je dis que je viens d'me faire Hijacké ! On a volé l'avion !
» [ Wake up Palema ] Il est temps de prendre une décision ![Terminé]
» De retour pour enflammer la scène !!! ou les RP au choix
» Lysandre Et Paléma